Accueil[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 14 Vide[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 14 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
oasis12



Messages : 448
Inscription : 03/04/2015

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 14 Horlog11Ven 8 Sep 2017 - 16:42

Salut à tous,

J'hésite entre une suite au SQL et une suite au NPBC, dans mes estimations, il y a environ une différence de coût d'à peu près 150 euros.

Me basant sur des photos trouvées sur internet, j'ai l'impression que le lounge au new port est beaucoup plus qualitatif, est ce que c'est vraiment le cas ?

Et dans les prestations chambre, j'ai pu voir que certains avaient eu des chocolats, champagnes, et bouteilles d'eau offerts, est ce que c'est souvent le cas ou pas ?

Dernière petite question, est ce qu'il y a un minifrigo dans les suites ( que ce soit au SQL ou au NPBC ) ?

Merci d'avance. Smile
Revenir en haut Aller en bas
pupucedlp

pupucedlp

Féminin
Messages : 1284
Inscription : 20/04/2017

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 14 Horlog11Ven 8 Sep 2017 - 17:21

Hello est ce que quelqu un connait le tarif nuit seche d une suite gfc en periode eco?


maman fan à votre service
Revenir en haut Aller en bas
mick73

mick73

Masculin
Âge : 44
Messages : 1576
Localisation : Chambéry
Inscription : 02/09/2007

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 14 Horlog11Ven 8 Sep 2017 - 17:23

pupucedlp a écrit:
Hello  est ce que quelqu un connait le tarif nuit seche d une suite gfc en periode eco?

En super value c'est 404 euros
Revenir en haut Aller en bas
pupucedlp

pupucedlp

Féminin
Messages : 1284
Inscription : 20/04/2017

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 14 Horlog11Ven 8 Sep 2017 - 17:24

Qu appeles tu super value ?


maman fan à votre service
Revenir en haut Aller en bas
mick73

mick73

Masculin
Âge : 44
Messages : 1576
Localisation : Chambéry
Inscription : 02/09/2007

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 14 Horlog11Ven 8 Sep 2017 - 17:26

mick73 a écrit:
pupucedlp a écrit:
Hello  est ce que quelqu un connait le tarif nuit seche d une suite gfc en periode eco?

En super value c'est 404 euros

C'est la periode la moins cher de l'année celle en bleu foncé
Revenir en haut Aller en bas
pupucedlp

pupucedlp

Féminin
Messages : 1284
Inscription : 20/04/2017

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 14 Horlog11Ven 8 Sep 2017 - 17:27

Oki dc c est l eco celle au dessus que je cherche Smile


maman fan à votre service
Revenir en haut Aller en bas
mick73

mick73

Masculin
Âge : 44
Messages : 1576
Localisation : Chambéry
Inscription : 02/09/2007

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 14 Horlog11Ven 8 Sep 2017 - 17:28

pupucedlp a écrit:
Oki dc c est l eco celle au dessus que je cherche  Smile

La value season en rose la suite sera à 652 euros
Revenir en haut Aller en bas
pupucedlp

pupucedlp

Féminin
Messages : 1284
Inscription : 20/04/2017

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 14 Horlog11Ven 8 Sep 2017 - 17:31

Tu t amuses avec moi? Je cherche la bleu normale moi Smile à savoir pour ma recherche le tarif du 10 nov

D ailleurs c est la 1ere fois que je lis ici les saisons en anglais hihihi

Je peux pas appeler le service suite je suis au taf jusqu'à 22h Smile


maman fan à votre service
Revenir en haut Aller en bas
les*jolies*choses

les*jolies*choses

Féminin
Messages : 998
Inscription : 21/08/2017

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 14 Horlog11Ven 8 Sep 2017 - 17:33

j etais à 366 ac un PA fantasy en super eco pr avoir un ordre d idee


Dernière édition par les*jolies*choses le Ven 8 Sep 2017 - 17:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mick73

mick73

Masculin
Âge : 44
Messages : 1576
Localisation : Chambéry
Inscription : 02/09/2007

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 14 Horlog11Ven 8 Sep 2017 - 17:34

pupucedlp a écrit:
Tu t amuses  avec moi? Je cherche la bleu normale moi Smile à  savoir pour ma recherche le tarif du 10 nov

D ailleurs c est la 1ere fois que je lis ici les saisons en anglais hihihi

Je peux pas appeler  le service suite je suis au taf jusqu'à  22h Smile

Si tu m'avais dit ta date je t'aurais dit tout de suite le bon tarif lol

Pour le 10 novembre la suite coûte 652 € et c'est bien en rose donc value season
Revenir en haut Aller en bas
pupucedlp

pupucedlp

Féminin
Messages : 1284
Inscription : 20/04/2017

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 14 Horlog11Ven 8 Sep 2017 - 17:35

les*jolies*choses a écrit:
oups

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 14 937942


maman fan à votre service
Revenir en haut Aller en bas
les*jolies*choses

les*jolies*choses

Féminin
Messages : 998
Inscription : 21/08/2017

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 14 Horlog11Ven 8 Sep 2017 - 17:38

on a pas le mm code couleur ....
Revenir en haut Aller en bas
pupucedlp

pupucedlp

Féminin
Messages : 1284
Inscription : 20/04/2017

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 14 Horlog11Ven 8 Sep 2017 - 17:39

mick73 a écrit:
pupucedlp a écrit:
Tu t amuses  avec moi? Je cherche la bleu normale moi Smile à  savoir pour ma recherche le tarif du 10 nov

D ailleurs c est la 1ere fois que je lis ici les saisons en anglais hihihi

Je peux pas appeler  le service suite je suis au taf jusqu'à  22h Smile

Si tu m'avais dit ta date je t'aurais dit tout de suite le bon tarif lol

Pour le 10 novembre la suite coûte 652 € et c'est bien en rose donc value season

Bah sur la brochure disney il est en bleu normal dc basse

Et sur hello disney club il est en bleu ciel dit eco

Tu le trouve où le rose toi?

Sont chiants à pas mettre les memes couleurs partt


maman fan à votre service
Revenir en haut Aller en bas
pupucedlp

pupucedlp

Féminin
Messages : 1284
Inscription : 20/04/2017

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 14 Horlog11Ven 8 Sep 2017 - 17:40

les*jolies*choses a écrit:
on a pas le mm code couleur ....

Exact car ds ma tete rose c est la plus basse lol


maman fan à votre service
Revenir en haut Aller en bas
les*jolies*choses

les*jolies*choses

Féminin
Messages : 998
Inscription : 21/08/2017

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 14 Horlog11Ven 8 Sep 2017 - 17:41

non mais moi suis bleu aussi Laughing jamais vu de rose pour de l eco
Revenir en haut Aller en bas
pupucedlp

pupucedlp

Féminin
Messages : 1284
Inscription : 20/04/2017

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 14 Horlog11Ven 8 Sep 2017 - 17:45

les*jolies*choses a écrit:
non mais moi suis bleu aussi Laughing jamais vu de rose pour de l eco

Pareil et avec les noms anglais (pardon mick boutade) j me suis crue à wdw


maman fan à votre service
Revenir en haut Aller en bas
les*jolies*choses

les*jolies*choses

Féminin
Messages : 998
Inscription : 21/08/2017

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 14 Horlog11Ven 8 Sep 2017 - 17:49

ça serait bien qu il y ait encore des suites éligibles au reduc pa


Dernière édition par les*jolies*choses le Ven 8 Sep 2017 - 17:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mick73

mick73

Masculin
Âge : 44
Messages : 1576
Localisation : Chambéry
Inscription : 02/09/2007

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 14 Horlog11Ven 8 Sep 2017 - 17:49

pupucedlp a écrit:
les*jolies*choses a écrit:
non mais moi suis bleu aussi Laughing jamais vu de rose pour de l eco

Pareil et avec les noms anglais (pardon mick boutade)  j me suis crue à  wdw

Moi j'ai le code couleur directement de l'hôtel. Au Sequoia ils ont la grille tarifaire avec ces couleurs la.
Revenir en haut Aller en bas
les*jolies*choses

les*jolies*choses

Féminin
Messages : 998
Inscription : 21/08/2017

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 14 Horlog11Ven 8 Sep 2017 - 17:50

haaaaaa tt s explique
Revenir en haut Aller en bas
mick73

mick73

Masculin
Âge : 44
Messages : 1576
Localisation : Chambéry
Inscription : 02/09/2007

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 14 Horlog11Ven 8 Sep 2017 - 17:50

les*jolies*choses a écrit:
ça serait bien qu il y ait encore des suites éligibles au reduc pa

Malheureusement les suites ne sont pas éligible aux réductions passeport annuel. C'est pour ça que je réserve un séjour avec les entrées pour un adulte et j'ai réussi à avoir -40 %
Revenir en haut Aller en bas
pupucedlp

pupucedlp

Féminin
Messages : 1284
Inscription : 20/04/2017

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 14 Horlog11Ven 8 Sep 2017 - 17:53

Pareil ma copine a fait ça la derniere fois Smile

Pourtant depuis mars dernier les tarifs st plus affichés ça veut dire que tu les a demandé et photographiés??


maman fan à votre service
Revenir en haut Aller en bas
mick73

mick73

Masculin
Âge : 44
Messages : 1576
Localisation : Chambéry
Inscription : 02/09/2007

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 14 Horlog11Ven 8 Sep 2017 - 17:57

pupucedlp a écrit:
Pareil ma copine a fait ça  la derniere fois Smile

Pourtant depuis  mars  dernier les tarifs st plus affichés  ça  veut dire que tu les a demandé  et photographiés??

Oui j'ai demandé la grille tarifaire à l'hôtel et je l'ai photographié. De toutes manière ils sont obligés de te présenter la grille tarifaire si tu le demande. C'est la loi.
Revenir en haut Aller en bas
pupucedlp

pupucedlp

Féminin
Messages : 1284
Inscription : 20/04/2017

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 14 Horlog11Ven 8 Sep 2017 - 17:58

Exact j'ai lu cette loi.

Ça serait cool si tt ceux qui ont demandé mettaient la photo ds le topic tarif des nuits seiches comme mouetto faisait avt


maman fan à votre service
Revenir en haut Aller en bas
les*jolies*choses

les*jolies*choses

Féminin
Messages : 998
Inscription : 21/08/2017

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 14 Horlog11Ven 8 Sep 2017 - 18:00

la dernière fois ils se sont alignés sur le prix séjour ac le PA et m ont proposé le mm prix
merci pr l info c est fou cette t opacité sur les prix!
Revenir en haut Aller en bas
pupucedlp

pupucedlp

Féminin
Messages : 1284
Inscription : 20/04/2017

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 14 Horlog11Ven 8 Sep 2017 - 18:00

Merci en tt cas


maman fan à votre service
Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie-