Accueil[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 27 Vide[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 27 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Kakira_violene

Kakira_violene

Féminin
Messages : 1534
Inscription : 14/07/2017

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 27 Horlog11Ven 2 Fév 2018 - 7:38

On tiendra tous dedans?🤔

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 27 D94eaf10


Si un jour je gagne au loto pourquoi pas !
En attendant:
1-Ma banquiere n est pas SI comprehensive
2- il faudrait que je joue déjà 😂

Prêt pour le départ? Prends tes moufles il va faire froid 😨
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 27 Horlog11Ven 2 Fév 2018 - 16:23

quelqu'un aurait les tarifs de la suite au séquoia pour la période super éco?

J'ai reservé au GFC vue lac pour début mars et si il y a dispo et que c'est dans mes prix, j'aimerai bien pouvoir upgrader en suite (on a tjs fait le GFC en suite, une fois en upgradant, une fois c'était offert par l'hotel et là en "normal" j'ai peur d'être déçue! LOL!))

merci


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
Kakira_violene

Kakira_violene

Féminin
Messages : 1534
Inscription : 14/07/2017

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 27 Horlog11Ven 2 Fév 2018 - 16:37

On m avait annoncé 400 en octobre 2017 ...

Si ça n’a pas changé ça te donne un ordre d idée Wink
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 27 Horlog11Ven 2 Fév 2018 - 16:48

merci beaucoup...

ok comme j'ai eu 50%, ça ferait le GFC vue lac à 310€ et donc un peu moins de 100€ à mettre... c'est toujours comme ça le calcul? Prix de la nuit même si on a eu une réduc?

si ils me font une bonne proposition, je craquerai peut être pour les vip fast pass... c'est un super luxe...! on en avait bien profité la 1ere fois (quand ils nous ont offert l'upgrade, on a les a pas eu mais on allait pas se plaindre!)

je vais voir pour leur envoyer un mail un peu avant mon arrivée voir si il y a des dispos pour ne pas me faire des films pour rien :-)


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
Kakira_violene

Kakira_violene

Féminin
Messages : 1534
Inscription : 14/07/2017

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 27 Horlog11Ven 2 Fév 2018 - 16:51

C est bien tjs comme ça Smile quand veux tu y aller? Parce que j y serais aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 27 Horlog11Ven 2 Fév 2018 - 16:53

du 6 au 7 mars ;-)


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
Kakira_violene

Kakira_violene

Féminin
Messages : 1534
Inscription : 14/07/2017

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 27 Horlog11Ven 2 Fév 2018 - 16:54

Je m’en vais le 4 Sad tu pourras recuperer ma suite 😂
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 27 Horlog11Ven 2 Fév 2018 - 16:58

Kakira_violene a écrit:
C est bien tjs comme ça Smile quand veux tu y aller? Parce que j y serais aussi Very Happy  
C'est un euphémisme , kakira est tout le temps à disney pour s'occuper de son mon notre dragon , elle doit chercher sur son agenda des dates libres pour donner à manger à sa famille [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 27 153419


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 27 937942 [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 27 937942
Revenir en haut Aller en bas
Kakira_violene

Kakira_violene

Féminin
Messages : 1534
Inscription : 14/07/2017

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 27 Horlog11Ven 2 Fév 2018 - 17:45

Dit-il... qui se fait un gofast one day à disney déjà? 😋

Y a jamais aucun dcpiste quand j y vais pourtant 😭 faut que j y aille plus svt 😈
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 27 Horlog11Ven 2 Fév 2018 - 19:30

nounette76 a écrit:
du 6 au 7 mars ;-)

Le gfc semble complet à cette date [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 27 458193


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 27 937942 [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 27 937942
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 27 Horlog11Ven 2 Fév 2018 - 20:15

j'ai reservé cet après midi... il n'y avait que vue lac... j'ai peut être pris la dernière chambre LOL!


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
osirismonica

osirismonica

Féminin
Âge : 50
Messages : 94
Inscription : 06/05/2013

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 27 Horlog11Mar 6 Fév 2018 - 17:57

Bonjour à tous: Je voulais vous poser une question: avec un passeport annuel obtenez-vous des réductions dans les suites des hôtels Disney?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
pupucedlp

pupucedlp

Féminin
Messages : 1284
Inscription : 20/04/2017

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 27 Horlog11Mar 6 Fév 2018 - 18:04

bonjour non il n'y a pas de reductions pass sur les suites et le castle club et certaines catégories de chambres style familiales compass et new port etc... tout cela est précisé sur le site officiel


maman fan à votre service
Revenir en haut Aller en bas
isacisa

isacisa

Féminin
Âge : 51
Messages : 938
Localisation : sur Castaway Cay
Inscription : 20/02/2009

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 27 Horlog11Mer 7 Fév 2018 - 9:26

Puis qu'il n'y a pas de réduction pass annuel sur les suites, si l'on réserve un séjour pour une personne et que d'autres se rajoutent au check-in, tout le monde bénéficie des VIP FP ou seule la personne de la résa y a-t'elle droit?
Revenir en haut Aller en bas
mick73

mick73

Masculin
Âge : 44
Messages : 1576
Localisation : Chambéry
Inscription : 02/09/2007

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 27 Horlog11Mer 7 Fév 2018 - 9:30

isacisa a écrit:
Puis qu'il n'y a pas de réduction pass annuel sur les suites, si l'on réserve un séjour pour une personne et que d'autres se rajoutent au check-in, tout le monde bénéficie des VIP FP ou seule la personne de la résa y a-t'elle droit?

Tout le monde pourra avoir le vip fast pass dans la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
isacisa

isacisa

Féminin
Âge : 51
Messages : 938
Localisation : sur Castaway Cay
Inscription : 20/02/2009

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 27 Horlog11Mer 7 Fév 2018 - 9:41

@mick73, merci pour l'info.
Revenir en haut Aller en bas
oasis12



Messages : 448
Inscription : 03/04/2015

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 27 Horlog11Mar 13 Fév 2018 - 14:30

Bonjour à tous,

comment ça se passe exactement avec les VIP fastpass, est ce que c'est un ticket VIP par personne, ou bien un ticket par chambre, qui stipule le nombre de personnes pouvant bénéficier de cela ?

En fait c'est pour savoir si tout le monde doit rester ensemble ou pas. Wink
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 27 Horlog11Mar 13 Fév 2018 - 14:41

Hello!
Chacun a son ticket, et vous pouvez vous séparer! [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 27 904185
Revenir en haut Aller en bas
oasis12



Messages : 448
Inscription : 03/04/2015

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 27 Horlog11Mar 13 Fév 2018 - 14:53

Super, merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Htv

Htv

Féminin
Âge : 44
Messages : 101
Localisation : Vers l'infini et au delà
Inscription : 20/09/2014

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 27 Horlog11Mer 14 Fév 2018 - 11:03

Lectrice de bcp depuis fort longtemps, je vous lis beaucoup mais n'intervient plus trop.
Mais j'avoue que j'attend avec impatience de savoir comment va le dragon.
J'ai utilisé vos conseils pour mes séjours et pour celui qui arrive comme nous sommes 5 car mon fils ainé s'est enfin décidé a revenir avec nous, j'ai opté pour l'offre allemande en compact familiale avec dp offerte.
Maintenant que j'ai vendu mon rein pour m'offrir ce séjour je me demande si au newport les suites peuvent accueillir 3 adultes et 2 enfants et si oui combien me couterait l'up en basse saison.
Avant c'était easy de savoir mais comme disney fait de la rétention d'infos il n'y a plus aucun tarif nulle part.
Si quelqu'un a une bribe de réponse je lui en serait extrêmement reconnaissant.


Prochain but : WDW en août 2022
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 27 Horlog11Mer 14 Fév 2018 - 13:37

bonjour ,
les présidentielles peuvent accueillir 3 adultes et 2 enfants .
Je n'ai les tarifs qu'en saison éco


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 27 937942 [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 27 937942
Revenir en haut Aller en bas
Htv

Htv

Féminin
Âge : 44
Messages : 101
Localisation : Vers l'infini et au delà
Inscription : 20/09/2014

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 27 Horlog11Mer 14 Fév 2018 - 14:06

Merci pour ta réponse
Si j’ai bien vu les dates sont en eco aussi
Cela t’avais coûté cher par nuit ?
Ensuite je suis pas sure qu’il y ai des dispos mais l’espoir du VIP fastpass n’a pas de prix


Prochain but : WDW en août 2022
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 27 Horlog11Mer 14 Fév 2018 - 17:49

Je n'y ai jamais séjourné .
Pour ton up sur place cela devrait te couter dans les 500-600 euros en plus par nuit


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 27 937942 [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 27 937942
Revenir en haut Aller en bas
Htv

Htv

Féminin
Âge : 44
Messages : 101
Localisation : Vers l'infini et au delà
Inscription : 20/09/2014

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 27 Horlog11Jeu 15 Fév 2018 - 11:32

merci binney pour l'info
J'avais mal lu le message précédent je pensais que tu y étais allée
a suivre


Prochain but : WDW en août 2022
Revenir en haut Aller en bas
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 41
Messages : 2703
Inscription : 05/12/2012

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 27 Horlog11Dim 11 Mar 2018 - 7:02

Bonjour à tous, savez vous si les réservations sont ouvertes pour la période de Noël (vacances y compris)? Les tarifs ne sont pas disponibles en ligne mais la CRO peut déjà nous les donner dans tous les cas, non?
Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie-