AccueilPirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 25 VidePirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 25 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
disney team

disney team

Masculin
Âge : 25
Messages : 120
Localisation : Ile de France
Inscription : 19/06/2010

Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 25 Horlog11Jeu 24 Jan 2013 - 21:04

Je suis complètement d'accord... même si l'aspect maudit de la piraterie est omniprésent dans l'attraction, la présence de Davy Jones n'est pas du tout justifiée et est maladroitement introduite dans le ride, sans explication au préalable...Malgrès l'effet assez joli, je pense que l'on doit toujours garder l'esprit de base de l 'attraction. Pour ce qui est de la chanson, je trouve que le français rend vraiment très mal après avoir écouté la VO...
L'attraction ré-ouvre le 16 Mars, c'est assez long, et j’espère que cette réhab en vaudra le coup (même si nous, guests, ne le voyons pas...). Est-ce qu'il y a quand même des chances que Jack Sparrow soit introduit dans l'attraction d'ici là?
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 25 Horlog11Jeu 24 Jan 2013 - 21:08

On ne sait pas concretement, oui il y a des chances mais c'est comme la pluie tu sais qu'elle va tomber en regardant la couleur du ciel mais tu ne sais pas quand précisément. C'est le meme principe a POTC pour Jack
Revenir en haut Aller en bas
Ruhtinatar

Ruhtinatar

Féminin
Âge : 34
Messages : 120
Localisation : Strasbourg
Inscription : 28/12/2007

Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 25 Horlog11Jeu 24 Jan 2013 - 22:02

J'avoue que j'espère que l'attraction restera telle quelle le plus longtemps possible (là je vais sûrement m'attirer les foudres de certains), j'étais donc plus qu'heureuse de savoir que cette réhab n'avait pas pour but d'ajouter Jack. J'ai du mal à voir une attraction que j'aime tant, défigurée pour y incorporer des personnages issus du film tiré de l'attraction.
Après pour les guests lambda, l'attraction doit sûrement venir du film et donc ils doivent s'attendre à voir Jack et autres...Sans compter ceux qui demandent de la nouveauté partout. Donc je comprends que Disney ait fait ces changements et pour le notre bientôt aussi.
Revenir en haut Aller en bas
boubou

boubou

Masculin
Âge : 39
Messages : 613
Localisation : Strasbourg
Inscription : 04/07/2007

Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 25 Horlog11Jeu 24 Jan 2013 - 22:59

Pour avoir fait la version de Floride, je ne vois pas ce qui fait peur à certains. L'ajout de quelques allusions aux films s'intègre vraiment bien à l'attraction et ne la dénature en rien. Pour moi c'est un vrai plus : on conserve l’âme de l'attraction et son histoire et on propose un peu de nouveauté.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Malchance



Messages : 910
Inscription : 13/07/2012

Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 25 Horlog11Jeu 24 Jan 2013 - 23:05

Ruhtinatar a écrit:
J'avoue que j'espère que l'attraction restera telle quelle le plus longtemps possible (là je vais sûrement m'attirer les foudres de certains), j'étais donc plus qu'heureuse de savoir que cette réhab n'avait pas pour but d'ajouter Jack. J'ai du mal à voir une attraction que j'aime tant, défigurée pour y incorporer des personnages issus du film tiré de l'attraction.
Après pour les guests lambda, l'attraction doit sûrement venir du film et donc ils doivent s'attendre à voir Jack et autres...Sans compter ceux qui demandent de la nouveauté partout. Donc je comprends que Disney ait fait ces changements et pour le notre bientôt aussi.

Il est possible que l'unique modification apportée soit l'ajout d'un et un seul audio-animatronic de Jack Sparrow dans le ride, parmi les autres pirates. Ce serait un clin d’œil au film, les visiteurs pourraient donc voir Jack Sparrow parmi les autres pirates, ce serait une scène appréciable, mais tout ne tournerait pas autour de Jack Sparrow. Ce serait moins cher et de meilleur goût.
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11182
Inscription : 20/09/2011

Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 25 Horlog11Ven 25 Jan 2013 - 0:22

Mr Malchance a écrit:
Ruhtinatar a écrit:
J'avoue que j'espère que l'attraction restera telle quelle le plus longtemps possible (là je vais sûrement m'attirer les foudres de certains), j'étais donc plus qu'heureuse de savoir que cette réhab n'avait pas pour but d'ajouter Jack. J'ai du mal à voir une attraction que j'aime tant, défigurée pour y incorporer des personnages issus du film tiré de l'attraction.
Après pour les guests lambda, l'attraction doit sûrement venir du film et donc ils doivent s'attendre à voir Jack et autres...Sans compter ceux qui demandent de la nouveauté partout. Donc je comprends que Disney ait fait ces changements et pour le notre bientôt aussi.

Il est possible que l'unique modification apportée soit l'ajout d'un et un seul audio-animatronic de Jack Sparrow dans le ride, parmi les autres pirates. Ce serait un clin d’œil au film, les visiteurs pourraient donc voir Jack Sparrow parmi les autres pirates, ce serait une scène appréciable, mais tout ne tournerait pas autour de Jack Sparrow. Ce serait moins cher et de meilleur goût.

Oh non,c'est vraiment ce dont j'avais peur .C'est une solution vraiment Cheap mais tellement Dlp ,autant ne pas le mettre du tout . J'imagine en plus qu'il mettront le Jack le moins bluffant : Le jack sortant du tonneau et pas le jack parlant sur son tas d'or qui est technologiquement incroyable . Si ils font ça ,c'est super décevant .
Revenir en haut Aller en bas
Nights

Nights

Masculin
Âge : 36
Messages : 1160
Localisation : Vancouver
Inscription : 29/09/2007

Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 25 Horlog11Ven 25 Jan 2013 - 0:40

J'ai vraiment du mal à comprendre comment vous pouvez "détester" des effets que vous n'avez encore jamais expérimenté... Rolling Eyes
Pour avoir fait POTC à Tokyo, la projection de Davy Jones est vraiment très sympathique et n'est pas plus mal introduite dans le ride que les reste des scènes de l'attraction, si on part dans ce sens.
À mon avis, DLP ne se passera pas de cet effet qui sera sûrement marquant dans le souvenir que garderont les guests de cette attraction, au même titre que le passage devant les miroirs dans PM (et qu'on raconte à notre famille/à nos amis en rentrant de notre séjour). Smile

Je trouve vraiment dommage que vous soyez aussi rétifs au changement, les parcs Disney évoluent dans le temps, comme leurs attractions. J'ai l'impression que d'un côté vous voulez une update et de l'autre vous refusez qu'il y ait trop de nouveautés ? Shocked
On parle d'ajouter 2, 3 animatronics et un effet, sans rien enlever à l'attraction originelle... C'est quand même pas la mer à boire ! Razz


Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 25 Ponctu12
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 25 Horlog11Ven 25 Jan 2013 - 13:19

Il faut tout de meme reconaitre que Davy Jones n'a rien a faire sur cette cascade et encore moins dans l'univers de l'attraction, ça fait partie du changement de ne pas forcément copier coller ce que font les autres versions.
Revenir en haut Aller en bas
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5981
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 25 Horlog11Ven 25 Jan 2013 - 13:29

Sans être conservateur je suis assez d'accord avec mr Malchance!!! Je refuse que l'attractions POTC devienne l'attractions des films, c'est l'inverse qui est vrai et ça devrait le rester, donc une update oui, Jack Sparrow oui, mais qu'il apparaisse plus en clin d'oeil Wink
Après évidemment ce n'est que petit souhait personnel, et je serais tout de même heureux de l'update de l'attraction quelle quelle soit, mais je trouverais ça juste un peu dommage quoi Wink


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 25 Signat10

Mister DCP 2015-2016 Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 25 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Nights

Nights

Masculin
Âge : 36
Messages : 1160
Localisation : Vancouver
Inscription : 29/09/2007

Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 25 Horlog11Ven 25 Jan 2013 - 16:31

Epic-say a écrit:
Il faut tout de meme reconaitre que Davy Jones n'a rien a faire sur cette cascade et encore moins dans l'univers de l'attraction, ça fait partie du changement de ne pas forcément copier coller ce que font les autres versions.

Ce que je trouve désolant, c'est que j'ai l'impression que vous rejeter le truc par principe, sans même avoir essayer de vous renseigner avant, un peu comme quand les enfants refusent de manger un truc parce que l'emballage ne leur plaît pas. Neutral
Le cliché du fan jamais satisfait est quand même assez fort pour le coup ! "On veut des nouveautés !!!" et ensuite "Non on veut pas que nos attractions changent d'un poil !" Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 25 7232

Aussi, je ne vois pas pourquoi nous n'aurions qu'une upgrade partielle ? (J'ai peut-être zappé un ou deux messages du topic, quelqu'un pourrait éclairer ma lanterne ? Smile )


Dire que Davy Jones n'a pas sa place dans la storyline, ça ne me pose aucun problème, tant vous avez des arguments pertinents ! ^^
Il serait donc intéressant de voir comment Davy Jones a été introduit dans la storyline de l'attraction dans les autres parcs !

Extrait d'un article de DisneylandNews.com :
Spoiler:

Sa traduction en français (faites par mes soins, en prenant quelques libertés, alors un peu d'indulgence svp ! Razz ) :
Spoiler:

À la vue de cet article, je suis tout à fait d'accord pour dire que l'intervention de Davy Jones n'est pas du tout indispensable. Ensuite, je suis tout à fait conscient que notre attraction est différente des versions US et tokyoïte, ce qui amènerait certainement à placer Davy Jones au milieu de l'attraction (en rentrant dans la grotte), plutôt qu'au début. Pourtant son intervention à ce moment-là ne me choquerait pas du tout : nous mettre en garde contre la "malédiction des pirates" juste avant de passer devant les squelettes des pirates et le trésor me semble tout à fait cohérent. J'irais même jusqu'à dire que cela peut enrichir la storyline, les guests pourront se demander si ce trésor n'est pas celui de Davy Jones ? Et ces même guests, "braves ou assez fous", qui n'ont pas peur de cette malédiction, trouveront finalement ce trésor avec le Capitaine Jack ! Very Happy


Après que vous vouliez garder l'attraction originelle, je peux tout à fait comprendre cela (surtout depuis Space Mountain Mission 2 ! Laughing), mais franchement quand on voit l'état de notre attraction au bout de vingt ans comparé à l'état de celle des autres parcs, je me dis qu'une upgrade ne peut pas faire de mal surtout si elle est accompagnée d'une remise à neuf au moins partielle de l'attraction ! Very Happy
D'autant plus qu'on enlève rien à l'attraction d'origine, c'est que du bonus ! ^^

Les parcs Disney évoluent avec le temps et c'est une bonne chose ! Nous avons tellement peu de nouveautés, essayons de rester ouvert d'esprit, de les apprécier et de pas de les condamner alors qu'elles ne sont même pas encore là ! Wink


Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 25 Ponctu12


Dernière édition par Nights le Ven 25 Jan 2013 - 18:31, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Palpatine

Palpatine

Masculin
Âge : 27
Messages : 789
Localisation : Une galaxie très lointaine
Inscription : 28/01/2012

Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 25 Horlog11Ven 25 Jan 2013 - 16:52

Je suis d'accord avec Nights.



Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 25 Fujy9x11
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 25 Horlog11Ven 25 Jan 2013 - 18:52

Nights je suis d'accord avec toi sur tout le principe mais le seul fait que les grottes soit a la fin et que nous avons une partie fort ( lift, attaque des remparts et prison ) modifie toute la storyline par rapport a la leurs.
Personne n'est contre l'update mais il doit se faire en considération. Je suis tout a fait d'accord que notre version commence a vieillir et je suis le premier à parler de cet update en bien. Mais quitte à choisir comme on en avait deja parler, autant mettre les sirenes dans la baie du blue lagoon que la cascade de Davy jones a l'entrée du lift du fort, elle a bien plus sa place dans les grottes. Apres si tout est bien intégré je dis rien, je m'avance pas la dessus mais j'espere juste que ce sera fait correctement, car l'attraction est quand meme tres réaliste a la base et non pas fictive et fantaissite comme certains personnages du film et c'est là qu'on fait bien la différence entre les 2.
Le trésor de la fin me fait plus penser ( et d'ailleur ça semble tout a fait logique comme soource d'inspiration ) au trésor de Barbossa sur l'ile de la Muerta a la fin du premier film, le seul trésor de Davy jones c'est son coeur non ?
Revenir en haut Aller en bas
Nights

Nights

Masculin
Âge : 36
Messages : 1160
Localisation : Vancouver
Inscription : 29/09/2007

Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 25 Horlog11Ven 25 Jan 2013 - 20:27

Oui mais l'intervention de Davy Jones est, quelque part, assez isolée, du coup qu'elle soit au début ou à la fin du ride, ça ne change en rien la storyline ! Wink

Après, je suis d'accord que Davy n'est pas indispensable, que l'intégration des sirènes pourrait être sympa (dans une zone où il se passe peu de chose d'ailleurs), mais je pense que si tu demandes à tous les guests qui font l'attraction de choisir entre les sirènes et Davy, 90% des gens vont voté pour Davy ! Il s'agit là de faire passer les guests à travers un rideau de fumée ! Non seulement c'est cool, mais les enfants vont totalement adorer l'effet ! ^^

Après pour la question de l'intégration, elle sera très certainement quasiment identiques aux autres versions, faut pas se faire d'illusions, on aura, au mieux, la même chose mais certainement pas mieux ou plus.
Pour avoir fait la version tokyoïte de POTC, franchement, elle est sympa, je ne pense pas qu'il y ait de raison d'avoir "peur" de cette intégration (ils vont pas y aller à la machète quand même ! Laughing).
Cette upgrade plaira à 90% des guests, même si elle charcute la storyline ! Ils verront Jack et passeront dans un rideau de fumée avec Davy, c'est ça qui restera au final ! Laughing

Pour la question de l'appartenance du trésor Epic, je disais plus ça comme une supposition que pourrait avoir les guests (Davy doit bien avoir un trésor quelque part d'ailleurs ! ^^), je pense que la storyline restera volontairement vague pour permettre aux guests de faire leur propre histoire. Smile


Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 25 Ponctu12
Revenir en haut Aller en bas
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4160
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 25 Horlog11Ven 25 Jan 2013 - 21:11

A mon avis ils vont faire ça avec précaution par apport a la nature de l'attraction , sans la dénaturaliser , mais en la rendant encore meilleur Wink
Revenir en haut Aller en bas
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5981
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 25 Horlog11Ven 25 Jan 2013 - 21:13

Nights a écrit:
Oui mais l'intervention de Davy Jones est, quelque part, assez isolée, du coup qu'elle soit au début ou à la fin du ride, ça ne change en rien la storyline ! Wink

Après, je suis d'accord que Davy n'est pas indispensable, que l'intégration des sirènes pourrait être sympa (dans une zone où il se passe peu de chose d'ailleurs), mais je pense que si tu demandes à tous les guests qui font l'attraction de choisir entre les sirènes et Davy, 90% des gens vont voté pour Davy ! Il s'agit là de faire passer les guests à travers un rideau de fumée ! Non seulement c'est cool, mais les enfants vont totalement adorer l'effet ! ^^

Après pour la question de l'intégration, elle sera très certainement quasiment identiques aux autres versions, faut pas se faire d'illusions, on aura, au mieux, la même chose mais certainement pas mieux ou plus.
Pour avoir fait la version tokyoïte de POTC, franchement, elle est sympa, je ne pense pas qu'il y ait de raison d'avoir "peur" de cette intégration (ils vont pas y aller à la machète quand même ! Laughing).
Cette upgrade plaira à 90% des guests, même si elle charcute la storyline ! Ils verront Jack et passeront dans un rideau de fumée avec Davy, c'est ça qui restera au final ! Laughing

Pour la question de l'appartenance du trésor Epic, je disais plus ça comme une supposition que pourrait avoir les guests (Davy doit bien avoir un trésor quelque part d'ailleurs ! ^^), je pense que la storyline restera volontairement vague pour permettre aux guests de faire leur propre histoire. Smile


Méfiance on parle de Disneyland Paris la quand même Laughing
Mais sinon je suis d'accord avec toi, les guests seront super heureux de traverser le rideau de fumée et de voir des personnages "connus" et en effet c'est de ça qu'ils se souviendront!! Donc pour le resort cette update ne peut être que bonne!!!!


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 25 Signat10

Mister DCP 2015-2016 Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 25 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 25 Horlog11Sam 26 Jan 2013 - 0:03

Satisfaire les guests c'est une chose, mais bon rappelons quand meme que meme si j'adore ces attractions, Buzz et SM2 sont arriver dans cet optique sans se soucier du reste au désavantage d'une histoire de fond propre a tout l'environement du park et aux attractions précédentes respéctives. Comme dit Renau on est a DLP alors méfiance selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
Nights

Nights

Masculin
Âge : 36
Messages : 1160
Localisation : Vancouver
Inscription : 29/09/2007

Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 25 Horlog11Sam 26 Jan 2013 - 1:16

Epic-say a écrit:
Satisfaire les guests c'est une chose, mais bon rappelons quand meme que meme si j'adore ces attractions, Buzz et SM2 sont arriver dans cet optique sans se soucier du reste au désavantage d'une histoire de fond propre a tout l'environement du park et aux attractions précédentes respéctives. Comme dit Renau on est a DLP alors méfiance selon moi.

Personnellement, ce n'est pas tellement l'intégration de nouveaux éléments dans l'attraction qui me fait peur (on aura très certainement un copier-coller total ou partiel de ce qui s'est fait ailleurs, donc ça devrait aller), mais plutôt l'état général de celle-ci et la possibilité que l'upgrade se fasse sans une remise à "neuf" des animatonics existants... Neutral

Petite réflexion que je me faisais, si vous vous inquiétez autant pour l'upgrade de POTC et de sa storyline alors qu'on sait à peu près ce qu'il nous attend, je pense pas que vous allez survivre si une upgrade de PM se fait ! Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 25 7232


Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 25 Ponctu12
Revenir en haut Aller en bas
Alice In The Wonderlands

Alice In The Wonderlands

Féminin
Âge : 33
Messages : 195
Localisation : perdue dans le Curious Labyrinth
Inscription : 31/10/2010

Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 25 Horlog11Lun 28 Jan 2013 - 0:28

J'espère juste que si la nouvelle update (Jack, tête de poule et peut être les sirènes) arrive qu'ils vont tout mettre et pas nous mettre juste Jack ou juste les sirènes ou juste le rideau d'eau avec Davy Jones, ça servirait à rien. Autant tout mettre à la fois ça serai plus logique, s'ils ne peuvent pas autant rien mettre du tout car si c pour avoir juste le Jack dans le tonneau ça sert à rien !!!!
Je suis impatiente de voir tout ça!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Al Ventureland

Al Ventureland

Masculin
Messages : 1423
Inscription : 16/08/2007

Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 25 Horlog11Lun 28 Jan 2013 - 11:08

Epic-say a écrit:
On ne sait pas concretement, oui il y a des chances mais c'est comme la pluie tu sais qu'elle va tomber en regardant la couleur du ciel mais tu ne sais pas quand précisément. C'est le meme principe a POTC pour Jack

Pitié! Pitié! Pitié! Arrête de parler pour ne rien dire! Toutes ces maudites pages que tu fiches en l'air c'est vraiment pas croyable! Quand tu sais pas, tu te tais, POINT!
Surtout si c'est pour sortir ce genre de phrase à la Legolas...
Revenir en haut Aller en bas
Nights

Nights

Masculin
Âge : 36
Messages : 1160
Localisation : Vancouver
Inscription : 29/09/2007

Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 25 Horlog11Lun 28 Jan 2013 - 11:14

Alice In The Wonderlands a écrit:
J'espère juste que si la nouvelle update (Jack, tête de poule et peut être les sirènes) arrive qu'ils vont tout mettre et pas nous mettre juste Jack ou juste les sirènes ou juste le rideau d'eau avec Davy Jones, ça servirait à rien. Autant tout mettre à la fois ça serai plus logique, s'ils ne peuvent pas autant rien mettre du tout car si c pour avoir juste le Jack dans le tonneau ça sert à rien !!!!
Je suis impatiente de voir tout ça!!!!!!

Je suis assez d'accord, si c'est pour mettre un Jack et c'est tout, il n'y a pas d'intérêt à faire de la communication autour d'une demi-upgrade pour s'en vanter après... D'autant plus que comparé aux autres resort, on va passer pour des abrutis... Ça serait un peu comme faire Star Tours 2 mais avec qu'une seule destination. Laughing

Soit on fait une vraie upgrade (peut-être sans les sirènes qui ont été rajoutées après l'upgrade), soit on se contente d'une vraie remise à niveau de l'attraction qui en a vraiment besoin ! Neutral


Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 25 Ponctu12
Revenir en haut Aller en bas
Sintes

Sintes

Masculin
Âge : 37
Messages : 122
Inscription : 23/09/2007

Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 25 Horlog11Lun 28 Jan 2013 - 13:03

Je veux pas jouer les rabats-joies, mais honnêtement vous croyez pas que si ils faisaient "vraiment" cette re-udpate ils auraient pas déjà mis une affiche promotionnelle comme ils le font pour une nouvelle attraction (par exemple "Drop it if you dare" pour TOT) ? Sinon pourquoi il y aurait eut autant de monde qui couraient aux attractions lors de la ré-ouverture de POTC et HM aux USA ?
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17387
Inscription : 05/07/2007

Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 25 Horlog11Lun 28 Jan 2013 - 13:42

Bah, on est à DLP. S'ils étaient capables de vendre leurs nouveautés à l'avance, ça se saurait.
Maintenant, c'est clair, les chances d'avoir JS semblent bien minces
Revenir en haut Aller en bas
Engineer

Engineer

Messages : 497
Inscription : 19/06/2011

Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 25 Horlog11Lun 28 Jan 2013 - 13:50

Al Ventureland a écrit:
Epic-say a écrit:
On ne sait pas concretement, oui il y a des chances mais c'est comme la pluie tu sais qu'elle va tomber en regardant la couleur du ciel mais tu ne sais pas quand précisément. C'est le meme principe a POTC pour Jack

Pitié! Pitié! Pitié! Arrête de parler pour ne rien dire! Toutes ces maudites pages que tu fiches en l'air c'est vraiment pas croyable! Quand tu sais pas, tu te tais, POINT!
Surtout si c'est pour sortir ce genre de phrase à la Legolas...

Il est au courant. Il n'est pas prêt de se taire crois moi !
Revenir en haut Aller en bas
Mickey

Mickey

Masculin
Âge : 34
Messages : 3208
Inscription : 04/07/2007

Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 25 Horlog11Lun 28 Jan 2013 - 13:54

Mr.Freddy a écrit:
Bah, on est à DLP. S'ils étaient capables de vendre leurs nouveautés à l'avance, ça se saurait.
Maintenant, c'est clair, les chances d'avoir JS semblent bien minces

OK pour la communication sur le parc, toujours très tardive, mais du reste ils sont quand même très forts pour vendre tout et n'importe quoi comme la nouveauté du siècle (cf le petit train des personnages/de minnie/de la nouvelle génération/dance express/du 20e anniversaire.)
J'ai beaucoup de mal à croire qu'ils installent l'upgrade de POTC sans l'avoir survendu comme une nouvelle expérience inédite parmi les autres "nouveautés" des 20 ans extended...


"Take the dream with you, wherever you may go !"
Disneyland Paris : depuis 1997
Walt Disney World : 2009, 2011, 2012, 2013, 2018 TR, 2019
Disneyland Resort : 2011, 2015 TR, 2018
Hong Kong Disneyland : 2017 TR
Tokyo Disney Resort : 2017 TR, 2019
Disney Cruise Line : 2018 TR
Revenir en haut Aller en bas
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5981
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 25 Horlog11Lun 28 Jan 2013 - 14:08

En même temps DLP annonce déjà une nouvelle attraction 2 mois après son ouverture donc ils seraient capables de nous annoncer comme nouveauté du 20ème anniversaire extension en avril l'Uptdate de POTC alors que celle-ci serait ouverte depuis déjà 3 semaines...^^



"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 25 Signat10

Mister DCP 2015-2016 Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 25 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992]
» Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992]
» Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017]
» Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017]
» Pirates of the Caribbean (1992)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-