AccueilPirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 7 VidePirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Joce

Joce

Masculin
Âge : 33
Messages : 117
Localisation : Paris
Inscription : 01/09/2011

Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 7 Horlog11Dim 18 Sep 2011 - 20:13

gregzzz a écrit:
Joce a écrit:

Rendez vous dans 20 ans pour une nouvelle boutique Very Happy

MDR

Tout ce qu'il faut pas lire sur ce forum... Si on annonçait que la grande nouveauté des 20 ans c'était une statue de Mickey avec une plume dans le c**, certains seraient encore en extase...Cool


Tu n'as pas compris l'ironie de mon message ? LOL.
Revenir en haut Aller en bas
Frost

Frost

Masculin
Messages : 333
Inscription : 30/04/2011

Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 7 Horlog11Dim 18 Sep 2011 - 20:30

Je suis déçu, encore !


Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 7 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
http://the-manor.forumactif.com/
gregzzz



Masculin
Âge : 45
Messages : 2956
Localisation : Belgique
Inscription : 12/07/2007

Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 7 Horlog11Dim 18 Sep 2011 - 20:53

Joce a écrit:
gregzzz a écrit:


MDR

Tout ce qu'il faut pas lire sur ce forum... Si on annonçait que la grande nouveauté des 20 ans c'était une statue de Mickey avec une plume dans le c**, certains seraient encore en extase...Cool


Tu n'as pas compris l'ironie de mon message ? LOL.



Si si, mais je faisais référence au précédent en réalité, celui auquel tu répondais Laughing
Revenir en haut Aller en bas
furiae

furiae

Féminin
Âge : 36
Messages : 2043
Localisation : Belgique
Inscription : 28/09/2007

Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 7 Horlog11Dim 18 Sep 2011 - 20:55

lol en effet je suis assez d'accord, et très déçue, parce que je sens bien qu'a part une journée à Disney je n'irais plus en weekend tant qu'il n'y aura pas de la vrai nouveauté! Maintenant toute nouveauté c'est toujours mieux que rien? mais de la à dire que Le land Toy Story est réussit je pense pas moi perso je n'ai encore testé aucune de ses attractions qui ne m’intéresse pas trop...

Le truc c'est qu'on nous fait miroité des trucs: Ratatouille qui pourrait enfin être une attraction tout public et très sympa avec possibilité de restaurant ce qui ne serait pas de refus au studios...et à la place on a quoi? encore une maj du petit train disney etc...maintenant je salue les réhab du parc qui en a besoin mais si il fesait des réhab plus souvent peut être? fin bref...Ce qui est super dommage c'est que oui le parc Disney Studios est loin d'être terminé pour moi mais pour le premier parc qui est pour moi et restera toujours le plus abouti c'est triste de le voir stagner comme ça...En plus les 20ans ça se fête quand même!


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timetocook.be
mickey0951

mickey0951

Masculin
Âge : 26
Messages : 88
Localisation : Dans le courant Est-Autralian
Inscription : 27/02/2010

Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 7 Horlog11Dim 18 Sep 2011 - 21:08

Un seul mots: Déçu.


Disney Radio Live / La radio disney!

Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 7 Banner
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-buzz.fr.nf/
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4159
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 7 Horlog11Dim 18 Sep 2011 - 21:13

meme que c'etait pas grand chose , ça aurait été un plaisir cette update , ont sait bien qu'un gros investissement n'aurait pas pu se faire pour les 20 ans , mais la c'est exagéré .
Revenir en haut Aller en bas
Euromaus

Euromaus

Masculin
Âge : 36
Messages : 79
Localisation : Couilly Pont Aux Dames
Inscription : 10/07/2007

Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 7 Horlog11Dim 18 Sep 2011 - 21:16

Tout ceci est digne de DLP... Et de sa politique !
Pas de quoi être déçu, c'était tellement prévisible...


Euromaus, pour vous servir...
Revenir en haut Aller en bas
Grailler

Grailler

Masculin
Âge : 34
Messages : 958
Localisation : Bailly-Romainvilliers (77)
Inscription : 04/07/2007

Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 7 Horlog11Dim 18 Sep 2011 - 21:41

Henry Podfleur a écrit:

Non. Le resort n'investira certainement pas l'argent qu'il possède. Si on dépense dans les parcs français, notre argent part pour The Walt Disney Company et les parcs américains. Ce qu'il faut, c'est que DLP obtienne ce foutu prêt des banques ou qu'un accord soit trouvé avec la maison mère.

Ou que DLP revoie ses politiques de dépenses... des shows pourris sur une scène centrale qui a coûté bonbon pour être modifiée/inutilisée dans sa totalité/(supprimée l'an prochain ?), des attractions foraines à un prix démesuré, des EMH qui ne servent à rien entre 8h et 9h (si ce n'est satisfaire 500 guests !).... bref, pour moi il serait temps de revoir un peu de fond en comble le fonctionnement opérationnel !

Le parc grandit, pas son fonctionnement !


"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre." Walt
Revenir en haut Aller en bas
Tawa

Tawa

Masculin
Âge : 34
Messages : 439
Inscription : 23/10/2007

Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 7 Horlog11Dim 18 Sep 2011 - 21:49

Et bien, je vais peut être la seule personne sur ce forum à le dire mais, je suis contente de cette annulation !
Pour moi, Jack Sparrow n'avait RIEN à faire dans cette magnifique attraction ! Nous ne sommes pas aux WDS, il s'agit ici de l'un des plus beau et ambitieux dark ride du monde, un chef d'oeuvre de l'imaginering disney...

C'est un peu comme rajouté des personnages Disney dans IASW, ou bien une statue en cire d'Eddie Murphy dans Phantom Manor ! Et puis quoi encore ?!
Revenir en haut Aller en bas
Tyrower

Tyrower

Masculin
Messages : 629
Inscription : 12/04/2008

Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 7 Horlog11Dim 18 Sep 2011 - 21:50

DLP n'a jamais annoncé officiellement cette upgrade! En gros, on n'aurait même pas dû être au courant que ça faisait partie des projets. Et vous devriez savoir que rien n'est jamais sûr tant que ce n'est pas officiel, surtout à DLP, dû au manque de budget.
Revenir en haut Aller en bas
ToonsCoaster

ToonsCoaster

Masculin
Âge : 27
Messages : 840
Localisation : Oise (60)
Inscription : 17/04/2011

Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 7 Horlog11Dim 18 Sep 2011 - 21:53

Tawa a écrit:
Et bien, je vais peut être la seule personne sur ce forum à le dire mais, je suis contente de cette annulation !
Pour moi, Jack Sparrow n'avait RIEN à faire dans cette magnifique attraction ! Nous ne sommes pas aux WDS, il s'agit ici de l'un des plus beau et ambitieux dark ride du monde, un chef d'oeuvre de l'imaginering disney...

C'est un peu comme rajouté des personnages Disney dans IASW, ou bien une statue en cire d'Eddie Murphy dans Phantom Manor ! Et puis quoi encore ?!

Non c'est vrai que Jack Sparrow n'as rien à voir avec Potc Laughing


Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 7 Cz5e
Run to the hills! Run for your lives!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ToonsCoaster
guiguy

guiguy

Masculin
Âge : 33
Messages : 957
Localisation : Vimy, Pas-De-Calais
Inscription : 04/07/2007

Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 7 Horlog11Dim 18 Sep 2011 - 21:55

Tawa a écrit:
Et bien, je vais peut être la seule personne sur ce forum à le dire mais, je suis contente de cette annulation !
Pour moi, Jack Sparrow n'avait RIEN à faire dans cette magnifique attraction ! Nous ne sommes pas aux WDS, il s'agit ici de l'un des plus beau et ambitieux dark ride du monde, un chef d'oeuvre de l'imaginering disney...

C'est un peu comme rajouté des personnages Disney dans IASW, ou bien une statue en cire d'Eddie Murphy dans Phantom Manor ! Et puis quoi encore ?!

On est deux. Sparrow ne fait pas partie de l'histoire de ce ride, il n'a rien a y faire. Laissons le se balader dans le land c'est très bien ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Myoki

Myoki

Féminin
Âge : 34
Messages : 347
Localisation : Paris
Inscription : 07/07/2007

Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 7 Horlog11Dim 18 Sep 2011 - 21:55

phantom a écrit:
C'est quand même vraiment inquiétant...
Si il n'y a pas de budget pour ça que va t-il se passer pour Ratatouille. Je ne met même pas de point d'interrogation tant cette question est rhétorique... Sad
Oui, d'accord avec toi, pour Ratatouille ça sent un peu le sapin pour le coup, là...
Revenir en haut Aller en bas
Max Fan

Max Fan

Masculin
Âge : 30
Messages : 2205
Localisation : Universal !
Inscription : 02/05/2009

Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 7 Horlog11Dim 18 Sep 2011 - 22:00

Je suis vraiment inquiet sur les 20ème anniversaire mais aussi sur l'avenir du resort. On nous dit rien et on ne sait rien (en grande majorité). Et ceci nous énerve de plus en plus ! (pas comme les 2 ans des 15 ans).
Maintenant je suis vraiment perplexe sur la réussite des 20ans du parc avec juste 1show nocturne (seul vrai nouveautée qui pour moi ce fera au mieu en été et en week end) 1 éventuelle spectacle récap des 20 ans du parc (logique? Rest a voir) et .... Wouha deux chars transformé dans la parade ! C'est claire sa va faire venir encore beaucoup plus de monde que pour le festival des moments magiques!

Le jour ou ils vont comprendre que ce qui fait venir les guest sont les attractions !!! Les spectacles c'est trop facile et a un moment donné ça ne marchera plus .
MER**


Dernière édition par Max Fan le Dim 18 Sep 2011 - 22:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dlpwelcome.com
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4159
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 7 Horlog11Dim 18 Sep 2011 - 22:08

enfin de compte il faut dire qu'ils aurait peu etre fait une bétise en incluant les AA de jack sparrow Smile

le plus urgent serait de s'occuper de space mountain ^^ !! c'est peu etre ce qu'ils ont l'intention de faire =)


Dernière édition par fafa45 le Dim 18 Sep 2011 - 22:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jollyroger

Jollyroger

Masculin
Âge : 48
Messages : 1580
Localisation : Tortuga bay
Inscription : 05/07/2007

Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 7 Horlog11Dim 18 Sep 2011 - 22:12

Henry Podfleur a écrit:


J'espère qu'ils ne font pas une stratégie d'étalement des nouveautés qui font qu'au final les grands projets ne se réalisent jamais. Si cette politique de non-investissement est menée par la direction, alors la fréquentation va baisser et le resort ira de plus en plus mal.

Il n'y a ni "stratégie d'étalement des nouveautés " ni "politique de non-investissement" il y a juste pas un rond dans les caisses et aucune initiative payante pour les remplir
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 7 Horlog11Dim 18 Sep 2011 - 22:22

Et pendant ce temps là le n°3 innove...
Vidéo du préshow du Petit Prince
(Video dont je ne suis pas l'auteur)
[/quote]
En vrai ça donne beaucoup mieux!
Revenir en haut Aller en bas
benythecat

benythecat

Masculin
Âge : 35
Messages : 168
Localisation : Rocquencourt (78)
Inscription : 21/01/2009

Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 7 Horlog11Dim 18 Sep 2011 - 22:32

Pour ma part l'annulation est une excellente nouvelle, voilà de l'argent que l'on ne mettra pas dans la dégradation d'une attraction exceptionnelle. Jack n'a rien à faire dans POTC et pour une fois je me satisfais sur statuquo (c'est bien la seule fois)!
Revenir en haut Aller en bas
Mickey

Mickey

Masculin
Âge : 34
Messages : 3208
Inscription : 04/07/2007

Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 7 Horlog11Dim 18 Sep 2011 - 22:58

Tawa a écrit:
C'est un peu comme rajouté des personnages Disney dans IASW, ou bien une statue en cire d'Eddie Murphy dans Phantom Manor ! Et puis quoi encore ?!

Walt Disney a créé Disneyland comme un endroit en perpétuel mouvement : quand il finissait un film il ne pouvait pas revenir dessus, alors que le parc et ses attractions pouvaient être modifiés, améliorés, transformés à n'importe quel moment. Disneyland a vocation à évoluer, à s'adapter à son public, aux actualités de la marque, il n'y a rien de mal à ça.

Mais bon, en fait le débat n'a même pas lieu d'être, du moins pas dans cette section Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 7 153419

Furiae a écrit:
Le truc c'est qu'on nous fait miroité des trucs: Ratatouille qui pourrait enfin être une attraction tout public et très sympa avec possibilité de restaurant ce qui ne serait pas de refus au studios...et à la place on a quoi?

qui est "on" ? Je n'ai pas souvenir d'une quelconque communication officielle de EDSCA sur Ratatouille, ni Jack Sparrow dans POTC...


"Take the dream with you, wherever you may go !"
Disneyland Paris : depuis 1997
Walt Disney World : 2009, 2011, 2012, 2013, 2018 TR, 2019
Disneyland Resort : 2011, 2015 TR, 2018
Hong Kong Disneyland : 2017 TR
Tokyo Disney Resort : 2017 TR, 2019
Disney Cruise Line : 2018 TR
Revenir en haut Aller en bas
Engineer

Engineer

Messages : 497
Inscription : 19/06/2011

Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 7 Horlog11Dim 18 Sep 2011 - 23:01

Le principal est que l’abcès soit enfin crevé.

Il n'y a plus un rond dans la boite !

Réveillez vous !
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 7 Horlog11Dim 18 Sep 2011 - 23:21

guiguy a écrit:
Tawa a écrit:
Et bien, je vais peut être la seule personne sur ce forum à le dire mais, je suis contente de cette annulation !
Pour moi, Jack Sparrow n'avait RIEN à faire dans cette magnifique attraction ! Nous ne sommes pas aux WDS, il s'agit ici de l'un des plus beau et ambitieux dark ride du monde, un chef d'oeuvre de l'imaginering disney...

C'est un peu comme rajouté des personnages Disney dans IASW, ou bien une statue en cire d'Eddie Murphy dans Phantom Manor ! Et puis quoi encore ?!

On est deux. Sparrow ne fait pas partie de l'histoire de ce ride, il n'a rien a y faire. Laissons le se balader dans le land c'est très bien ainsi.

et de 3! moi je suis satisfaite de cette annulation. Sparrow n'a pas sa place dans notre ride et l'y intégrer est selon moi une mauvaise idée.

Et bizarrement cette "annulation" ne me fait rien craindre pour l'an prochain. Je pense que certains attendent tellement des 20ans qu'ils seront quoiqu'il arrive déçus.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 7 Horlog11Dim 18 Sep 2011 - 23:27

Tawa a écrit:
Et bien, je vais peut être la seule personne sur ce forum à le dire mais, je suis contente de cette annulation !
En fait ce qui decoit le plus, ca n'est pas le fait que Jack Sparrow n'arrive pas dans POTC, c'est surtout le fait qu'une fois de plus il y a une annulation.
Que l'arrivée de Sparrow soit une bonne chose ou pas, c'est un avis perso et un autre debat
Ce qui est decevant dans cette annulation, c'est qu'encore une fois on revient en arriere.

et pour repondre a bennythecat sur le principe de l'economie ... a ton avis combien a couté le projet Sparrow a POTC ? j'aimerais bien savoir combien d'heures ont ete passées a elaborder le projet, les modifications pour integrer les animatronics, etc ... et meme si ce n'est resté qu'a l'etat de projet et de plans, ca a quand meme du deja couter bonbon ... pour au final etre a fond totalement perdu.

Tawa a écrit:

Pour moi, Jack Sparrow n'avait RIEN à faire dans cette magnifique attraction ! Nous ne sommes pas aux WDS, il s'agit ici de l'un des plus beau et ambitieux dark ride du monde, un chef d'oeuvre de l'imaginering disney...

POTC est a l'origine des films. POTC met en place un background dont les films ne sont que le prolongement. Dans l'esprit, Jack Sparrow est l'incarnation de pirate des caraibes, il est le prolongement de l'attraction, un peu comme si le black pearl etait d'un seul coup sorti de l'attraction avec Sparrow a son bord.
Sa presence sur l'attraction est aussi justifiée que celle de n'importe quel autre animatronic "anonyme" present sur l'attraction.

C'est un peu comme refuser d'integrerjesse et pilepoil sous pretexte que toy story etait tres bien sans eux dans le premier opus.

Disney nous offre des univers differents avec chaque heros, qu'il s'agisse d'une princesse, d'un animal, de jouets ou de pirates. Nous avons la chance que certains de ces univers soient encore en mouvement. POTC en fait partie... par ailleurs cette attraction nous conte une histoire, cette attraction nous invite au voyage sur les mers du sud, au coté des pirates au funeste destin, ce n'est pas un ride figé dans le temps, du moins ca ne devrait pas l'etre. C'est la piraterie, la liberté, alors pourquoi vouloir le placer sous cloche, tel le black pearl dans sa bouteille, qu'il vive, que diable ... et qui est Sparrow a part l'incarnation du pirate des caraibes ?


[quote="Tawa"
C'est un peu comme rajouté des personnages Disney dans IASW
[/quote]

Zigzag (Toy story) a pourtant ete integré a IASW.




Spoiler:

Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 7 3ont4Q


Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 7 1524898809 Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 7 1533279605  Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 7 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17349
Inscription : 05/07/2007

Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 7 Horlog11Dim 18 Sep 2011 - 23:32

Une belle occasion manquée. C'est cette année que Sparrow aurait déjà dû arriver avec la sortie du nouveau film. Vraiment dommage
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 7 Horlog11Dim 18 Sep 2011 - 23:33

Mr.Freddy a écrit:
Une belle occasion manquée. C'est cette année que Sparrow aurait déjà dû arriver avec la sortie du nouveua film. Vraiment dommage

Ils vont peut-être attendre la sortie du prochain du coup Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 7 153419

Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 7 100932
Revenir en haut Aller en bas
Alice In The Wonderlands

Alice In The Wonderlands

Féminin
Âge : 33
Messages : 195
Localisation : perdue dans le Curious Labyrinth
Inscription : 31/10/2010

Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 7 Horlog11Dim 18 Sep 2011 - 23:53

gregzzz a écrit:
Joce a écrit:



Tu n'as pas compris l'ironie de mon message ? LOL.



Si si, mais je faisais référence au précédent en réalité, celui auquel tu répondais Laughing

hey ho les mecs !!!! C'était de l'ironie ce que disait Jay Jay c'est fou comment vous prenez tout mal !! C'est pour ça que je l'ai fouetté car il arrête pas de faire genre que c'est bien et si vous lisez tout ces messages vous allez commencer à comprendre !
Revenir en haut Aller en bas
 
Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992]
» Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992]
» Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017]
» Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017]
» Pirates of the Caribbean (1992)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-