AccueilLes accros du shopping - Page 17 VideLes accros du shopping - Page 17 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les accros du shopping

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lilijolie

Lilijolie

Messages : 149
Inscription : 22/11/2016

Les accros du shopping - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 17 Horlog11Mar 22 Nov 2016 - 10:04

Coucou tt le monde je suis nouvelle de sur le forum et inconditionnelle fan et accro au shopping disney^^ .. jai ma belle soeur qui se rend régulièrement sur le parc et j'aimerais qu'elle me ramène un déguisement de princesse style reine des neiges ou autre pour ma choupette de 2 ans...
Est ce que quelqu'un aurait des photos des deguisements ainsi que les prix ce qui pourrais m'aider a choisir^^
Merci a toutes et a tous
Revenir en haut Aller en bas
Tink-Bouh

Tink-Bouh

Féminin
Âge : 35
Messages : 186
Localisation : 78
Inscription : 08/12/2011

Les accros du shopping - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 17 Horlog11Mar 22 Nov 2016 - 13:59

De retour de mon séjour hier et dimanche, je me suis offert le set d'affiches des attractions du parc à 29.99 €.
J'étais très déçue en les ouvrant à la maison, les images ne correspondent pas à ce qui est représenté sur l'emballage, les photos ne sont pas pleine page, il y a un gros cadre blanc tout le tour.
Pour le coup, ce n'est pas clair du tout sans les avoir ouvert et les images ont donc moins grandes que ce que je pensais.
Revenir en haut Aller en bas
furiae

furiae

Féminin
Âge : 36
Messages : 2043
Localisation : Belgique
Inscription : 28/09/2007

Les accros du shopping - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 17 Horlog11Mer 23 Nov 2016 - 9:06

En effet tous les promo sont correct, je n'ai pas vu les mug par contre...dommage, et en effet il y avait bien la promo body notamment dans la boutique sir mickey je pense...ou la ménagerie je ne sais plus! a noté qu'olaf est en promo pour tout achat de 25 euro à emporium.

Par contre je n'ai pas eu le temps de regarder j'ai vu qu'a frontierland et dans d'autres magasins qu'il y avait des sweat pour adultes avez vous une idée des prix? merci!


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timetocook.be
tatamemelle

tatamemelle

Féminin
Âge : 48
Messages : 244
Localisation : nord
Inscription : 11/12/2014

Les accros du shopping - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 17 Horlog11Mer 23 Nov 2016 - 11:54

bonjour,
est ce que quelqu'un peut me dire s'y sur le parc on peut trouver les boites cadeau pour mug qui sont en vente sur Disney store merci
Revenir en haut Aller en bas
tinkerbell87

tinkerbell87

Féminin
Âge : 36
Messages : 699
Localisation : Ile-de-France
Inscription : 12/10/2014

Les accros du shopping - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 17 Horlog11Mer 23 Nov 2016 - 12:28

tatamemelle a écrit:
bonjour,
est ce que quelqu'un peut me dire s'y sur le parc on peut trouver les boites cadeau pour mug qui sont en vente sur Disney store merci

Ils n'en vendent pas malheureusement.
Il faut aller dans un DS ou un corner
Revenir en haut Aller en bas
elorac93

elorac93

Féminin
Âge : 41
Messages : 37
Localisation : melun
Inscription : 02/07/2010

Les accros du shopping - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 17 Horlog11Mer 23 Nov 2016 - 13:29

Petite question: savez-vous s'il y a des articles "DESCENDANT" en ce moment ?
Ma fille rêve du déguisement de Mal mais il n'y a plus sa taille sur Disney Store...
Et comme j'attends mon passeport, je n'ai pas eu l'occasion d'aller sur le parc depuis au moins 6 mois...
Revenir en haut Aller en bas
camille25

camille25

Féminin
Âge : 39
Messages : 1932
Inscription : 30/07/2014

Les accros du shopping - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 17 Horlog11Mer 23 Nov 2016 - 21:12

Aïe aïe aïe branle bas de combat pour moi ma fille veut la robe de tiana pour Noël, elle la reclame depuis plusieurs mois, or Disney store vient de m'annoncer qu'ils sont en rupture de stock sur le site !!!!
Ils n'en recevront pas avant mi janvier Shocked

Est ce le cas sur le DS de dlp ?
Il faut que je lui trouve cette robe, le Père Noël n'a pas le droit de se louper à ce point 😉


"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre..."  W. Disney
Plusieurs séjours magiques à DLP  Les accros du shopping - Page 17 425715 : DLH, Sequoia, NPBC... on les a tous fait !
Un rêve réalisé : petit road trip en Floride et WDW !!!
Un autre en cours, peut-être en été 2022 ? Road trip dans l'ouest US et Disneyland Resort !
Revenir en haut Aller en bas
tinkerbell87

tinkerbell87

Féminin
Âge : 36
Messages : 699
Localisation : Ile-de-France
Inscription : 12/10/2014

Les accros du shopping - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 17 Horlog11Mer 23 Nov 2016 - 21:16

camille25 a écrit:
Aïe aïe aïe branle bas de combat pour moi ma fille veut la robe de tiana pour Noël, elle la reclame depuis plusieurs mois, or Disney store vient de m'annoncer qu'ils sont en rupture de stock sur le site !!!!
Ils n'en recevront pas avant mi janvier Shocked

Est ce le cas sur le DS de dlp ?
Il faut que je lui trouve cette robe, le Père Noël n'a pas le droit de se louper à ce point 😉

Je fais un crochet sur le parc CE week-end JE regarderai on sait jamais
Revenir en haut Aller en bas
punky_blondie

punky_blondie

Féminin
Âge : 40
Messages : 159
Inscription : 03/11/2009

Les accros du shopping - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 17 Horlog11Mer 23 Nov 2016 - 22:19

camille25 a écrit:
Aïe aïe aïe branle bas de combat pour moi ma fille veut la robe de tiana pour Noël, elle la reclame depuis plusieurs mois, or Disney store vient de m'annoncer qu'ils sont en rupture de stock sur le site !!!!
Ils n'en recevront pas avant mi janvier Shocked

Est ce le cas sur le DS de dlp ?
Il faut que je lui trouve cette robe, le Père Noël n'a pas le droit de se louper à ce point 😉


Dans le parc , ils ne la font plus depuis 2 ans. J'ai posé la question aujourd'hui même à une dame de la chaumière des 7 nains, une de mes puces m'en avait vaguement parlé!
Dans le Disney store du village, aucune chance! Le Disney store du village est entre guillemets un magasin du parc ( avec les collections du parc), il est complètement indépendant des autres Disney store , qui eux ont leurs propres collections , notamment la robe de Tiana!
Revenir en haut Aller en bas
camille25

camille25

Féminin
Âge : 39
Messages : 1932
Inscription : 30/07/2014

Les accros du shopping - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 17 Horlog11Mer 23 Nov 2016 - 22:28

Oh non... ça ne va pas du tout !  Je vais devoir me pencher sur de l'occasion... si j'avais su je l'aurais commandée cet été 😢

Edit : je dis ça mais il n'y a pas grand chose de ce côté là non plus...
Un vendeur us sur ebay en vend des neuves, il y a la taille de ma fille et ça me reviendrait à 65€... je suis frileuse à la faire venir de si loin mais si c'est la dernière option..
Si quelqu'un a d'autres pistes je suis preneuse !


"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre..."  W. Disney
Plusieurs séjours magiques à DLP  Les accros du shopping - Page 17 425715 : DLH, Sequoia, NPBC... on les a tous fait !
Un rêve réalisé : petit road trip en Floride et WDW !!!
Un autre en cours, peut-être en été 2022 ? Road trip dans l'ouest US et Disneyland Resort !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les accros du shopping - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 17 Horlog11Mer 23 Nov 2016 - 23:40

Les réductions a 50% sur les peluches c'est jusqu'à quand? Je pensais peut-être me prendre un Lucifer la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8419
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Les accros du shopping - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 17 Horlog11Jeu 24 Nov 2016 - 8:01

Il me semble que c'est jusqu'à épuisement des stocks si je ne me trompe pas.


Les accros du shopping - Page 17 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
flora3014

flora3014

Féminin
Âge : 32
Messages : 54
Localisation : Caen
Inscription : 01/10/2014

Les accros du shopping - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 17 Horlog11Jeu 24 Nov 2016 - 11:59

Savez-vous s'il reste encore des peluches de Fleur avec la longue queue?


Les accros du shopping - Page 17 Fille_10
Revenir en haut Aller en bas
GreenieWinnie

GreenieWinnie

Féminin
Âge : 43
Messages : 30
Inscription : 01/03/2015

Les accros du shopping - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 17 Horlog11Jeu 24 Nov 2016 - 14:43

Salut les accros !

Est-ce que vous savez si l'offre des 4 jours magiques, à savoir -20% sur le store en ligne et les magasins, s'applique aussi aux boutiques du parc et du village ? Ou ce n'est que pour les Disney Store "normaux" ? Merci !
Revenir en haut Aller en bas
DLP PersonalShopper

DLP PersonalShopper

Féminin
Messages : 118
Localisation : Paris
Inscription : 21/10/2016

Les accros du shopping - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 17 Horlog11Jeu 24 Nov 2016 - 16:37

Bonjour à tous, le calendrier Tsum Tsum arrivera demain en stock sur le Parc au prix de 149 €. N'hésiter pas à me contacter via ma page Facebook pour passer commande.
Attention stock très limitée !

Les accros du shopping - Page 17 Tsum-t10
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8419
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Les accros du shopping - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 17 Horlog11Jeu 24 Nov 2016 - 21:02

GreenieWinnie a écrit:
Salut les accros !

Est-ce que vous savez si l'offre des 4 jours magiques, à savoir -20% sur le store en ligne et les magasins, s'applique aussi aux boutiques du parc et du village ? Ou ce n'est que pour les Disney Store "normaux" ? Merci !

Non cela ne s'applique qu'aux boutiques du Disney Store Wink



Les accros du shopping - Page 17 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Raiponce58

Raiponce58

Féminin
Âge : 38
Messages : 1118
Localisation : Nièvre
Inscription : 21/06/2011

Les accros du shopping - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 17 Horlog11Jeu 24 Nov 2016 - 21:14

Oui il y a encore des peluches fleurs à longues queues de disponible notamment dans la boutique à côté du carrousel 😉
Revenir en haut Aller en bas
emicrazy

emicrazy

Féminin
Âge : 33
Messages : 371
Localisation : Mons - Belgique
Inscription : 22/03/2016

Les accros du shopping - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 17 Horlog11Jeu 24 Nov 2016 - 22:44

Camille25, tu as regardé sur Amazon ? y en a aussi Smile


Eh good morning Monstropolis ! Au quatrième top il sera exactement six heures et cinq minutes dans la capitale des monstres. La température frise les trente-cinq degrés. Bonne nouvelle pour vous les rampants, on aurait tort de ne pas profiter de cette longueur pour faire une grasse mat’, pioncer, ou seulement secouer cette feignasse qui va défoncer son matelas ! Debout Sulli !

https://www.disneycentralplaza.com/t58271-tr-deux-belges-blondes-en-micro-sejour-a-disneyland-paris
Revenir en haut Aller en bas
camille25

camille25

Féminin
Âge : 39
Messages : 1932
Inscription : 30/07/2014

Les accros du shopping - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 17 Horlog11Ven 25 Nov 2016 - 6:41

J'ai regardé emicrazy mais n'ai vu que celles avec la tête de Tiana dessus ?

Je cherche vraiment celle du disneystore ou si d'occasion celle de dlp qui était belle aussi... Le détail important pour ma fille c'est "la belle fleur" !
Je lui en ai reparlé et elle en démord pas Laughing et comme elle croit encore au père noël (certainement pour la dernière saison, elle a 6 ans), c'est impossible pour moi de négocier !

Si jamais vous avez d'autres pistes n'hésitez pas, je la cherche en 9 / 10 ans !


"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre..."  W. Disney
Plusieurs séjours magiques à DLP  Les accros du shopping - Page 17 425715 : DLH, Sequoia, NPBC... on les a tous fait !
Un rêve réalisé : petit road trip en Floride et WDW !!!
Un autre en cours, peut-être en été 2022 ? Road trip dans l'ouest US et Disneyland Resort !
Revenir en haut Aller en bas
tatamemelle

tatamemelle

Féminin
Âge : 48
Messages : 244
Localisation : nord
Inscription : 11/12/2014

Les accros du shopping - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 17 Horlog11Ven 25 Nov 2016 - 6:45

bonjour, camille 25 je t'es mp
Revenir en haut Aller en bas
tatamemelle

tatamemelle

Féminin
Âge : 48
Messages : 244
Localisation : nord
Inscription : 11/12/2014

Les accros du shopping - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 17 Horlog11Ven 25 Nov 2016 - 10:31

au sujet des 20% au Disney store pensez-vous qu'il s'applique également au Disney store du village et peux t'on le cumuler avec la reduction pass dream merci
Revenir en haut Aller en bas
emicrazy

emicrazy

Féminin
Âge : 33
Messages : 371
Localisation : Mons - Belgique
Inscription : 22/03/2016

Les accros du shopping - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 17 Horlog11Ven 25 Nov 2016 - 10:38

Ohh, d'accord Camille25, j'espère que tu trouveras vite, enfin que le père Noel trouvera. Courage à lui Smile


Eh good morning Monstropolis ! Au quatrième top il sera exactement six heures et cinq minutes dans la capitale des monstres. La température frise les trente-cinq degrés. Bonne nouvelle pour vous les rampants, on aurait tort de ne pas profiter de cette longueur pour faire une grasse mat’, pioncer, ou seulement secouer cette feignasse qui va défoncer son matelas ! Debout Sulli !

https://www.disneycentralplaza.com/t58271-tr-deux-belges-blondes-en-micro-sejour-a-disneyland-paris
Revenir en haut Aller en bas
halianna

halianna

Féminin
Âge : 38
Messages : 4367
Localisation : pas loin de disney
Inscription : 10/01/2014

Les accros du shopping - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 17 Horlog11Ven 25 Nov 2016 - 10:41

non, tatamemelle, le disney store du village n'en a que le nom, c'est en fait un magasin disneyland comme un autre.


pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

Les accros du shopping - Page 17 Halian10

mon igraal
Revenir en haut Aller en bas
laurezzio



Féminin
Âge : 38
Messages : 11
Inscription : 02/04/2016

Les accros du shopping - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 17 Horlog11Ven 25 Nov 2016 - 14:33

Tink-Bouh a écrit:
De retour de mon séjour hier et dimanche, je me suis offert le set d'affiches des attractions du parc à 29.99 €.
J'étais très déçue en les ouvrant à la maison, les images ne correspondent pas à ce qui est représenté sur l'emballage, les photos ne sont pas pleine page, il y a un gros cadre blanc tout le tour.
Pour le coup, ce n'est pas clair du tout sans les avoir ouvert et les images ont donc moins grandes que ce que je pensais.

J'ai également été déçue de ces affiches que j'imaginais en pleine page ( du bon papier imprimante aurait fait au final l'affaire en prenant les affiches sur google...)
Crying or Very sad


31 Janvier, 1/2 Février 2017: Séquoia Lodge Timon
6/7/8 Juin 2016:Santa Fe
30/31 Octobre et 1er Novembre 2015: Séquoïa Lodge
Novembre 2013: Sequoïa Lodge
Nouvel an 2009: Santa Fe
Octobre 2007:Santa Fe
Janvier 2004: Cheyenne
Première visite en mai 1995
Revenir en haut Aller en bas
Kalika

Kalika

Âge : 37
Messages : 393
Inscription : 26/10/2013

Les accros du shopping - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 17 Horlog11Ven 25 Nov 2016 - 16:58

camille25 a écrit:
Oh non... ça ne va pas du tout !  Je vais devoir me pencher sur de l'occasion... si j'avais su je l'aurais commandée cet été 😢

Edit :  je dis ça mais il n'y a pas grand chose de ce côté là non plus...
Un vendeur us sur ebay en vend des neuves, il y a la taille de ma fille et ça me reviendrait à 65€... je suis frileuse à la faire venir de si loin mais si c'est la dernière option..
Si quelqu'un a d'autres pistes je suis preneuse !


Pourquoi tu as peur de te faire livrer d'aussi loin ? avec ebay et paypal c'est 100% sécurisé,
je me fais livrer du japon, de la chine, de l'australie, des USA et du Canada je n'ai jamais eu de soucis.
De même avec mes créations j'envoie partout dans le monde et mes clients n'ont jamais eu de problème Smile

En fait c'est souvent avec notre poste à nous qu'il y a des problèmes Laughing

sinon bien sûre je ne sais pas combien coûte la robe donc peut être que c'est plus cher que sur le parc,
mais si c'est vis a vis de la livraison mon message est là pour te rassurer Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Les accros du shopping
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les accros du shopping
» Les accros du shopping
» Les accros du shopping
» Les accros du shopping
» Les accros du shopping

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-