Accueil[Blog] The Stitch's songs - toutes les musiques disney en un clic - Page 10 Vide[Blog] The Stitch's songs - toutes les musiques disney en un clic - Page 10 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Blog] The Stitch's songs - toutes les musiques disney en un clic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
chester cat

chester cat

Masculin
Âge : 35
Messages : 1284
Localisation : Lille
Inscription : 04/07/2007

[Blog] The Stitch's songs - toutes les musiques disney en un clic - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Blog] The Stitch's songs - toutes les musiques disney en un clic [Blog] The Stitch's songs - toutes les musiques disney en un clic - Page 10 Horlog11Mer 16 Mai 2012 - 23:27

Tout ce qui n'est pas diffusable sur le net et qui l'est quand même... je pense sincèrement qu'il y a bien d'autres choses prioritaires à enlever d'internet avant ce genre de blog.
Après les musiques ne sont pas forcément confidentielles, personnellement, les premières musiques que j'ai pris sur le site de stitch's song étaient des musiques que je possédais déjà, mais plutôt que de prendre le CD, le mettre dans l'ordi commencer une copie etc etc, j'ai téléchargé le lien, et hop la musique était sur mon MP3 en très peu de temps.
Pour les musiques du parc, si elles étaient mises en vente, on pourrait les acheter.... mais ce n'est pas le cas. Alors quand on arrive à s'en procurer, pourquoi ne pas la partager ?
Revenir en haut Aller en bas
futurelight



Féminin
Âge : 38
Messages : 362
Localisation : val d'europe
Inscription : 04/12/2010

[Blog] The Stitch's songs - toutes les musiques disney en un clic - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Blog] The Stitch's songs - toutes les musiques disney en un clic [Blog] The Stitch's songs - toutes les musiques disney en un clic - Page 10 Horlog11Jeu 17 Mai 2012 - 9:45

[quote="
Pour les musiques du parc, si elles étaient mises en vente, on pourrait les acheter.... mais ce n'est pas le cas. Alors quand on arrive à s'en procurer, pourquoi ne pas la partager ?[/quote]

parce qu'il faut
1 respecter la loi
2 respecter le travail des artistes
3 respecter le parc qui posséde les droits et ne souhaite pas ses musiques diffusées a tout va
Revenir en haut Aller en bas
chester cat

chester cat

Masculin
Âge : 35
Messages : 1284
Localisation : Lille
Inscription : 04/07/2007

[Blog] The Stitch's songs - toutes les musiques disney en un clic - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Blog] The Stitch's songs - toutes les musiques disney en un clic [Blog] The Stitch's songs - toutes les musiques disney en un clic - Page 10 Horlog11Ven 18 Mai 2012 - 0:36

Mais qui te dit que ces musiques ont été enregistrées illégalement ??
si certaines musique circulent (comme celle de certains shows), et cela en qualité CD, elles ne sont pas sorties d'un chapeau magique... elles ont été données via CD à certaines personnes, et cela sans être volées !

Bref on a bien compris que pour toi il était tout à fait normal que ce blog soit fermé... mais c'est quand même super dommage que dans ce cas présents, il y ait des gens qui n'aient rien de mieux à faire que de faire de la petite dénonciation pour faire fermer un blog. Il y a certainement plus important à faire dans la vie si l'on veut se faire justicier.

sinon:
1) je ne pense pas non plus être un hors la loi
2) je respecte le travail des artistes, ils ont été payés pour fournir un arrangement musical pour un spectacle ou autre et j'écoute leur musique (et dès que je peux acheter un CD je l'achète)
3) qu'en sais tu que le parc ne souhaite pas les diffuser ? s'il ne le souhaitait vraiment pas, nous serions réellement dans l'incapacité d'avoir toutes les musiques que nous possédons aujourd'hui et qui ne sont pourtant jamais sorties en CD. D'autant plus que DLP a des yeux sur ce forum, le blog de stitch existe depuis 6 ans et ils en avaient très certainement connaissance vu le succès de ce blog. donc si ça leur avait vraiment posé problème, ils l'auraient fait fermé eux même, et cela il y a déjà bien longtemps.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
InLoveDisney

InLoveDisney

Féminin
Âge : 34
Messages : 44
Localisation : Trop loin de Disney :(
Inscription : 18/05/2012

[Blog] The Stitch's songs - toutes les musiques disney en un clic - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Blog] The Stitch's songs - toutes les musiques disney en un clic [Blog] The Stitch's songs - toutes les musiques disney en un clic - Page 10 Horlog11Ven 18 Mai 2012 - 14:25

Stiiiiiiiitch ! Ton blog est dead Sad Sad Sad Sad
Comment faire ?! Shocked


Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur !
[Blog] The Stitch's songs - toutes les musiques disney en un clic - Page 10 Disney19
Revenir en haut Aller en bas
futurelight



Féminin
Âge : 38
Messages : 362
Localisation : val d'europe
Inscription : 04/12/2010

[Blog] The Stitch's songs - toutes les musiques disney en un clic - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Blog] The Stitch's songs - toutes les musiques disney en un clic [Blog] The Stitch's songs - toutes les musiques disney en un clic - Page 10 Horlog11Ven 18 Mai 2012 - 23:12

chester cat a écrit:
Mais qui te dit que ces musiques ont été enregistrées illégalement ??
si certaines musique circulent (comme celle de certains shows), et cela en qualité CD, elles ne sont pas sorties d'un chapeau magique... elles ont été données via CD à certaines personnes, et cela sans être volées !

Bref on a bien compris que pour toi il était tout à fait normal que ce blog soit fermé... mais c'est quand même super dommage que dans ce cas présents, il y ait des gens qui n'aient rien de mieux à faire que de faire de la petite dénonciation pour faire fermer un blog. Il y a certainement plus important à faire dans la vie si l'on veut se faire justicier.

sinon:
1) je ne pense pas non plus être un hors la loi
2) je respecte le travail des artistes, ils ont été payés pour fournir un arrangement musical pour un spectacle ou autre et j'écoute leur musique (et dès que je peux acheter un CD je l'achète)
3) qu'en sais tu que le parc ne souhaite pas les diffuser ? s'il ne le souhaitait vraiment pas, nous serions réellement dans l'incapacité d'avoir toutes les musiques que nous possédons aujourd'hui et qui ne sont pourtant jamais sorties en CD. D'autant plus que DLP a des yeux sur ce forum, le blog de stitch existe depuis 6 ans et ils en avaient très certainement connaissance vu le succès de ce blog. donc si ça leur avait vraiment posé problème, ils l'auraient fait fermé eux même, et cela il y a déjà bien longtemps.
Wink


Si DLP avait vraiment un oeil sur son blog, il n'aurait pas été fermé si facilement...
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

[Blog] The Stitch's songs - toutes les musiques disney en un clic - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Blog] The Stitch's songs - toutes les musiques disney en un clic [Blog] The Stitch's songs - toutes les musiques disney en un clic - Page 10 Horlog11Ven 18 Mai 2012 - 23:15

Ca j'y crois pas non plus. Chez Skyblog, ils ont pas cherché plus loin que le bout de leur nez. Avec le fantôme de Mégaupload, ils ont vu des fichiers qui n'appartenaient pas à Stich et on avant tout pensé à leur derrière, ils n'ont pas consulté Disney, tout comme Youtube ou autres ne consultent pas les ayant droits quand ils recoivent un plainte d'un particulier


[Blog] The Stitch's songs - toutes les musiques disney en un clic - Page 10 Yper_peter_pan14[Blog] The Stitch's songs - toutes les musiques disney en un clic - Page 10 Fronti10[Blog] The Stitch's songs - toutes les musiques disney en un clic - Page 10 Prod10[Blog] The Stitch's songs - toutes les musiques disney en un clic - Page 10 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
futurelight



Féminin
Âge : 38
Messages : 362
Localisation : val d'europe
Inscription : 04/12/2010

[Blog] The Stitch's songs - toutes les musiques disney en un clic - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Blog] The Stitch's songs - toutes les musiques disney en un clic [Blog] The Stitch's songs - toutes les musiques disney en un clic - Page 10 Horlog11Sam 19 Mai 2012 - 12:03

Tloz a écrit:
Ca j'y crois pas non plus. Chez Skyblog, ils ont pas cherché plus loin que le bout de leur nez. Avec le fantôme de Mégaupload, ils ont vu des fichiers qui n'appartenaient pas à Stich et on avant tout pensé à leur derrière, ils n'ont pas consulté Disney, tout comme Youtube ou autres ne consultent pas les ayant droits quand ils recoivent un plainte d'un particulier

alors que Stitch contacte le département musical de DLp pour qu'ils autorisent la réouverture du blog Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing [Blog] The Stitch's songs - toutes les musiques disney en un clic - Page 10 953922
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

[Blog] The Stitch's songs - toutes les musiques disney en un clic - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Blog] The Stitch's songs - toutes les musiques disney en un clic [Blog] The Stitch's songs - toutes les musiques disney en un clic - Page 10 Horlog11Sam 19 Mai 2012 - 12:10

Ce serait une bonne idée, mais qui ne mènera nulle part. Disney reste une entreprise privée qui n'a aucune autorité sur une autre entreprise privée, Skyrock en l’occurrence.
D'ailleurs, le blog est-il juste fermé ou totalement supprimé?


[Blog] The Stitch's songs - toutes les musiques disney en un clic - Page 10 Yper_peter_pan14[Blog] The Stitch's songs - toutes les musiques disney en un clic - Page 10 Fronti10[Blog] The Stitch's songs - toutes les musiques disney en un clic - Page 10 Prod10[Blog] The Stitch's songs - toutes les musiques disney en un clic - Page 10 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
stitch59000

stitch59000

Féminin
Âge : 36
Messages : 4616
Localisation : Lille
Inscription : 07/07/2007

[Blog] The Stitch's songs - toutes les musiques disney en un clic - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Blog] The Stitch's songs - toutes les musiques disney en un clic [Blog] The Stitch's songs - toutes les musiques disney en un clic - Page 10 Horlog11Sam 19 Mai 2012 - 12:39

Quand j'essaie de me connecter sur Skyrock :

[Blog] The Stitch's songs - toutes les musiques disney en un clic - Page 10 Copie3


Sinon je n'ai plus accès aux commentaires pour prouver mes dires, donc j'ai regardé dans mes mails :

Spoiler:


°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o° *clic* Les boutiques en photo *clic*  °o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°
[Blog] The Stitch's songs - toutes les musiques disney en un clic - Page 10 Signat12

Idées, photos et préparation : Notre mariage ♥ ♥ ♥ Arrivée et baptême de Manon ♥ ♥ ♥ Témoin de mariage
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates59.skyrock.com
futurelight



Féminin
Âge : 38
Messages : 362
Localisation : val d'europe
Inscription : 04/12/2010

[Blog] The Stitch's songs - toutes les musiques disney en un clic - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Blog] The Stitch's songs - toutes les musiques disney en un clic [Blog] The Stitch's songs - toutes les musiques disney en un clic - Page 10 Horlog11Sam 19 Mai 2012 - 18:59

"depuis ce matin que je pompe je viens juste de terminer" ... tout est dit = telechargement illégal, voila pourquoi c'est fermé


c'est qu'un au revoir... je quitterai mon poste à disneyland paris pour de nouvelles aventures à partir du 30 avril, je quitterai également ce forum puisque je n'aurai plus d'informations à partager... Sad
Revenir en haut Aller en bas
louve76

louve76

Féminin
Messages : 9
Localisation : Rennes
Inscription : 06/11/2011

[Blog] The Stitch's songs - toutes les musiques disney en un clic - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Blog] The Stitch's songs - toutes les musiques disney en un clic [Blog] The Stitch's songs - toutes les musiques disney en un clic - Page 10 Horlog11Dim 20 Mai 2012 - 20:18

Pff... Arrètes de te la pêter futurelight... Si tu avais ne serait-ce que 1/100 ème du savoir juridique que tu t'ose t’attribuer : [Blog] The Stitch's songs - toutes les musiques disney en un clic - Page 10 485184

Et d'une tu ne t'obstinerait pas a parler d' "espionnage industriel" sur un sujet qui ne porterait tout au plus que (je dis bien tout au plus) le domaine de la contrefaçon.

Et de deux tu ne t'obstinerait pas à dire c'est la "loi" qui décide. A lors pour ta gouverne ce n'est pas loi, mais l'ayant droit et lui seul qui décide. La loi n'est là que pour donner un outil a l'ayant droit pour faire cesser une pratique qui entre en conflit avec ses droit (ici droit intellectuel) et éventuellement obtenir réparation concernant un manque a gagner. Suspect



Chez Sky ils ont fermé le blog ni plus ni moins parce qu'ils ont estimés a tort ou a raison et suite a un signalement d'une tierce personne qui n'est pas l'ayant droit.
Techniquement rien ne peut les en empêcher à le faire mais cela ne saurait être un argument prouvant la "non légalité" du contenu du blog de stitch, sky n'ayant aucun pouvoir de décision juridique mais tout simplement les chocotte de se trouver sur le banc des accusés.
Seule une décision de justice dont l'origine serait l'ayant droit (cad Disney en personne) sur le caractère contrefait du contenu du blog, où tout simplement stitch pour fermeture abusive de son compte... Mais forcément compte tenu du "poid" relatif de la disney cie et de stitch, il est moins risqué pour Sky de s'en prendre a stitch...

Concernant maintenant ta remarque du 19 à 12:03, la Disney Cie voudra certainement pas perdre son temps a faire de l'ingérence auprès de Sky pour la réouverture d'un blog et conseillera surement l'intéressé à en ouvrir un autre... clown


Mais bon vu tes oeillières, tu vas certainement faire la sourde oreille et rester sur tes conviction erronées. Alors on va faire autrement et toi qui est si maligne tu va nous indiquer les références précise des articles de lois susceptible de prouver "l'illégalité" du contenu de blog de stitch...

En Attendant Bon courage. geek geek geek


Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

[Blog] The Stitch's songs - toutes les musiques disney en un clic - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Blog] The Stitch's songs - toutes les musiques disney en un clic [Blog] The Stitch's songs - toutes les musiques disney en un clic - Page 10 Horlog11Dim 20 Mai 2012 - 20:26

louve76, j'ai beau partager ton avis, je me pose quand même une question: est ce que tu t'es inscrite pour autre chose que soutenir Stitch? ^^


[Blog] The Stitch's songs - toutes les musiques disney en un clic - Page 10 Yper_peter_pan14[Blog] The Stitch's songs - toutes les musiques disney en un clic - Page 10 Fronti10[Blog] The Stitch's songs - toutes les musiques disney en un clic - Page 10 Prod10[Blog] The Stitch's songs - toutes les musiques disney en un clic - Page 10 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
stitch59000

stitch59000

Féminin
Âge : 36
Messages : 4616
Localisation : Lille
Inscription : 07/07/2007

[Blog] The Stitch's songs - toutes les musiques disney en un clic - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Blog] The Stitch's songs - toutes les musiques disney en un clic [Blog] The Stitch's songs - toutes les musiques disney en un clic - Page 10 Horlog11Dim 20 Mai 2012 - 20:34

louve76 a écrit:
Alors on va faire autrement et toi qui est si maligne tu va nous indiquer les références précise des articles de lois susceptible de prouver "l'illégalité" du contenu de blog de stitch...

En Attendant Bon courage. geek geek geek




J'ai même mieux comme idée :

futurelight, plutôt que de critiquer toutes les personnes qui essaient de m'aider et qui me soutiennent, pourquoi ne pas exploiter tes talents juridiques pour trouver une solution légale à mon problème ? Toi qui connais si bien les lois, tu es la mieux placée, et ça serait nettement plus constructif que 3 pages de "c'est illégal" !


En attendant merci à vous tous pour votre soutien, ça me fait du bien de ne pas me sentir seule Wink


°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o° *clic* Les boutiques en photo *clic*  °o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°
[Blog] The Stitch's songs - toutes les musiques disney en un clic - Page 10 Signat12

Idées, photos et préparation : Notre mariage ♥ ♥ ♥ Arrivée et baptême de Manon ♥ ♥ ♥ Témoin de mariage
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates59.skyrock.com
futurelight



Féminin
Âge : 38
Messages : 362
Localisation : val d'europe
Inscription : 04/12/2010

[Blog] The Stitch's songs - toutes les musiques disney en un clic - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Blog] The Stitch's songs - toutes les musiques disney en un clic [Blog] The Stitch's songs - toutes les musiques disney en un clic - Page 10 Horlog11Lun 21 Mai 2012 - 7:01

stitch59000 a écrit:
louve76 a écrit:
Alors on va faire autrement et toi qui est si maligne tu va nous indiquer les références précise des articles de lois susceptible de prouver "l'illégalité" du contenu de blog de stitch...

En Attendant Bon courage. geek geek geek




J'ai même mieux comme idée :

futurelight, plutôt que de critiquer toutes les personnes qui essaient de m'aider et qui me soutiennent, pourquoi ne pas exploiter tes talents juridiques pour trouver une solution légale à mon problème ? Toi qui connais si bien les lois, tu es la mieux placée, et ça serait nettement plus constructif que 3 pages de "c'est illégal" !


En attendant merci à vous tous pour votre soutien, ça me fait du bien de ne pas me sentir seule Wink



Justement, juridiquement je ne vois pas trop comment faire pour que tu puisses rouvrir un blog légalement contenant ce type de contenu. Les musiques, les droits, sont des sujets très sensibles sur le net.
Maintenant, tu peux te rapprocher d'un conseiller juridique qui doit s'y connaitre mieux que moi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
louve76

louve76

Féminin
Messages : 9
Localisation : Rennes
Inscription : 06/11/2011

[Blog] The Stitch's songs - toutes les musiques disney en un clic - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Blog] The Stitch's songs - toutes les musiques disney en un clic [Blog] The Stitch's songs - toutes les musiques disney en un clic - Page 10 Horlog11Lun 21 Mai 2012 - 20:01

Citation :
Justement, juridiquement je ne vois pas trop comment faire pour que tu puisses rouvrir un blog légalement contenant ce type de contenu. Les musiques, les droits, sont des sujets très sensibles sur le net.
Evil or Very Mad

La question n'est pas tant de rouvrir ou non le blog que les risques juridique que pourrait encourir celui qui ouvre ce type de blog avec ce genre de contenu.

Le problème Futurelight est que tu fait toujours exprès d'ignorer le fait que stitch n'a jamais reproduit sur son blog d'oeuvre ou d'extrait d'oeuvre pouvant être qualifié de contrefaçon. Autrement dit Stitch n'a jamais mis en ligne de musique ou d'extrait de musique à la manière de deezer et consort, mais seulement des liens vers des sites de stockage...

Cette nuance est grande puisse qu'elle "empêche" toute action en contrefaçon à l'encontre de stitch, car la contrefaçon , si elle est avérée, se situe uniquement sur le site de stockage.
Désolée pour la redite mais ce que risque tout au plus un recours pour incitation à la contrefaçon, encore une fois si cette contrefaçon est avérée. Very Happy

Et même en partant de l'hypothèse que c'est le cas, le plaignant devra prouver cette incitation. Et là cela ne sera pas une mince affaire pour le plaignant... Il suffis de regarder l'exemple du site libertyland pour s'en rendre compte.

Donc stitch pourrait pousser la moquerie jusqu'à ouvrir un nouveau blog sur Sky et y cloner son ancien blog, il est fort probable qu'il ne risquerait qu'un autre excès de zèle de Sky et une nouvelle fermeture... Cool



Dernière édition par louve76 le Lun 21 Mai 2012 - 22:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

[Blog] The Stitch's songs - toutes les musiques disney en un clic - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Blog] The Stitch's songs - toutes les musiques disney en un clic [Blog] The Stitch's songs - toutes les musiques disney en un clic - Page 10 Horlog11Lun 21 Mai 2012 - 20:11

D'ailleurs à ce sujet, je pense avoir une "bonne" nouvelle. En relisant la capture d'écran du message de Skyblog, je crois qu'il est possible que les données n'aient pas été effacées (a.k.a les liens vers les fichiers), puisqu'ils conservent "à disposition du procureur de la République les informations qu'il contient [...]". Donc, ils ont gardé tes pages en attendant de voir si quelqu'un (au niveau des ayants droit) se plaint et si il y a illégalité avérée. Comme ca n'a pas l'air d'être le cas, et que ca relève de l'incompétence de leur part, je te conseille de leur envoyer un mail en leur expliquant à quel point tu es furieuse de leur incompétence avérée dans le seul but de protéger leurs arrières sans qu'ils procèdent à une vérification, et demande la réouverture.

Parce qu'à ce niveau là, je contacte les autorités compétentes (donc pas Skyblog), et on les fait fermer vu le nombre de blogs qu'ils hébergent avec des photos ou des mineurs s'exposent, qui font l'apologie du suicide et caetera.
Vraiment écris leur, et fais leur bien comprendre que c'est un très mauvais coup de pub pour eux, ca ca devrait les faire réagir


[Blog] The Stitch's songs - toutes les musiques disney en un clic - Page 10 Yper_peter_pan14[Blog] The Stitch's songs - toutes les musiques disney en un clic - Page 10 Fronti10[Blog] The Stitch's songs - toutes les musiques disney en un clic - Page 10 Prod10[Blog] The Stitch's songs - toutes les musiques disney en un clic - Page 10 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
stitch59000

stitch59000

Féminin
Âge : 36
Messages : 4616
Localisation : Lille
Inscription : 07/07/2007

[Blog] The Stitch's songs - toutes les musiques disney en un clic - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Blog] The Stitch's songs - toutes les musiques disney en un clic [Blog] The Stitch's songs - toutes les musiques disney en un clic - Page 10 Horlog11Lun 21 Mai 2012 - 20:25

J'ai écrit il y a quelques jours pour leur demander ce qui était reproché à mon blog précisément. Je n'ai toujours pas de réponse.


°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o° *clic* Les boutiques en photo *clic*  °o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°
[Blog] The Stitch's songs - toutes les musiques disney en un clic - Page 10 Signat12

Idées, photos et préparation : Notre mariage ♥ ♥ ♥ Arrivée et baptême de Manon ♥ ♥ ♥ Témoin de mariage
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates59.skyrock.com
louve76

louve76

Féminin
Messages : 9
Localisation : Rennes
Inscription : 06/11/2011

[Blog] The Stitch's songs - toutes les musiques disney en un clic - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Blog] The Stitch's songs - toutes les musiques disney en un clic [Blog] The Stitch's songs - toutes les musiques disney en un clic - Page 10 Horlog11Lun 21 Mai 2012 - 22:57

Techniquement les pages du blog sont aussi toujours accessible via le cache de google.

A titre d'exemple : http://webcache.googleusercontent.com/search?q=cache:JjYjEx4I4F0J:stitch59000.skyrock.com/15.html+&cd=1&hl=fr&ct=clnk&gl=fr

Mais bon comme wupload a "coupé" ses fonctions de partage, seul stitch à accès aux fichiers relatifs aux liens. L'incitation à la contrefaçon ne peut même plus tenir et le coté abusif de la fermeture apparaît encore plus chez sky... Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
stitch59000

stitch59000

Féminin
Âge : 36
Messages : 4616
Localisation : Lille
Inscription : 07/07/2007

[Blog] The Stitch's songs - toutes les musiques disney en un clic - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Blog] The Stitch's songs - toutes les musiques disney en un clic [Blog] The Stitch's songs - toutes les musiques disney en un clic - Page 10 Horlog11Lun 21 Mai 2012 - 23:46

Ohhhh mon p'tit bébé est toujours là [Blog] The Stitch's songs - toutes les musiques disney en un clic - Page 10 937942




°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o° *clic* Les boutiques en photo *clic*  °o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°
[Blog] The Stitch's songs - toutes les musiques disney en un clic - Page 10 Signat12

Idées, photos et préparation : Notre mariage ♥ ♥ ♥ Arrivée et baptême de Manon ♥ ♥ ♥ Témoin de mariage
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates59.skyrock.com
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

[Blog] The Stitch's songs - toutes les musiques disney en un clic - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Blog] The Stitch's songs - toutes les musiques disney en un clic [Blog] The Stitch's songs - toutes les musiques disney en un clic - Page 10 Horlog11Lun 21 Mai 2012 - 23:58

Récupère vite ce que tu n'as plus!!


[Blog] The Stitch's songs - toutes les musiques disney en un clic - Page 10 Yper_peter_pan14[Blog] The Stitch's songs - toutes les musiques disney en un clic - Page 10 Fronti10[Blog] The Stitch's songs - toutes les musiques disney en un clic - Page 10 Prod10[Blog] The Stitch's songs - toutes les musiques disney en un clic - Page 10 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
futurelight



Féminin
Âge : 38
Messages : 362
Localisation : val d'europe
Inscription : 04/12/2010

[Blog] The Stitch's songs - toutes les musiques disney en un clic - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Blog] The Stitch's songs - toutes les musiques disney en un clic [Blog] The Stitch's songs - toutes les musiques disney en un clic - Page 10 Horlog11Mar 22 Mai 2012 - 8:55

c'est vrai que tu ne sembles inscrite que pour défendre Stitch... Very Happy


c'est qu'un au revoir... je quitterai mon poste à disneyland paris pour de nouvelles aventures à partir du 30 avril, je quitterai également ce forum puisque je n'aurai plus d'informations à partager... Sad
Revenir en haut Aller en bas
j-yu31

j-yu31

Masculin
Âge : 34
Messages : 153
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 15/12/2010

[Blog] The Stitch's songs - toutes les musiques disney en un clic - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Blog] The Stitch's songs - toutes les musiques disney en un clic [Blog] The Stitch's songs - toutes les musiques disney en un clic - Page 10 Horlog11Mar 5 Juin 2012 - 7:44

Par simple curiosité, tu as combien de musique sur ton disque dure ???

Personnellement, je REVE d'avoir toute ta playlist Disneyland Paris [Blog] The Stitch's songs - toutes les musiques disney en un clic - Page 10 425715
Revenir en haut Aller en bas
stitch59000

stitch59000

Féminin
Âge : 36
Messages : 4616
Localisation : Lille
Inscription : 07/07/2007

[Blog] The Stitch's songs - toutes les musiques disney en un clic - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Blog] The Stitch's songs - toutes les musiques disney en un clic [Blog] The Stitch's songs - toutes les musiques disney en un clic - Page 10 Horlog11Mar 5 Juin 2012 - 23:33

En tout 54,4 Go, pour DLP 4,74Go Very Happy


°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o° *clic* Les boutiques en photo *clic*  °o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°
[Blog] The Stitch's songs - toutes les musiques disney en un clic - Page 10 Signat12

Idées, photos et préparation : Notre mariage ♥ ♥ ♥ Arrivée et baptême de Manon ♥ ♥ ♥ Témoin de mariage
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates59.skyrock.com
Invité
Invité



[Blog] The Stitch's songs - toutes les musiques disney en un clic - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Blog] The Stitch's songs - toutes les musiques disney en un clic [Blog] The Stitch's songs - toutes les musiques disney en un clic - Page 10 Horlog11Mer 6 Juin 2012 - 14:33

stitch59000 a écrit:
En tout 54,4 Go, pour DLP 4,74Go Very Happy

Sa représente combien de chansons en gros ?
Revenir en haut Aller en bas
stitch59000

stitch59000

Féminin
Âge : 36
Messages : 4616
Localisation : Lille
Inscription : 07/07/2007

[Blog] The Stitch's songs - toutes les musiques disney en un clic - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Blog] The Stitch's songs - toutes les musiques disney en un clic [Blog] The Stitch's songs - toutes les musiques disney en un clic - Page 10 Horlog11Mer 6 Juin 2012 - 15:38

Demande à Futurelight qui a effacé son message précédent dans lequel elle se vantait de posséder 300Go de musiques rien que pour DLP. Tout cela surement obtenu dans la légalité la plus totale qu'elle défend jusqu'à présent, je suppose.


°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o° *clic* Les boutiques en photo *clic*  °o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°
[Blog] The Stitch's songs - toutes les musiques disney en un clic - Page 10 Signat12

Idées, photos et préparation : Notre mariage ♥ ♥ ♥ Arrivée et baptême de Manon ♥ ♥ ♥ Témoin de mariage
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates59.skyrock.com
 
[Blog] The Stitch's songs - toutes les musiques disney en un clic
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recherche blog avec toutes les musiques Disney
» [Blog] Land of disney: toutes les chansons Disney en vidéos.
» [Blog] PartageDisney - quelques musiques disney en quelques clicks
» Lancement de la radio ED92RADIO ( Toutes les musiques du Parc depuis sa création).
» [Blog] world-of-mouche: un blog du genre YEAAAAH... Bienvenue chez Disney !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Influenceurs & InsidEars-