Accueil[Blog] The Stitch's songs - toutes les musiques disney en un clic - Page 13 Vide[Blog] The Stitch's songs - toutes les musiques disney en un clic - Page 13 Vide[Blog] The Stitch's songs - toutes les musiques disney en un clic - Page 13 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Blog] The Stitch's songs - toutes les musiques disney en un clic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AuteurMessage
Timon-Disney

Timon-Disney

Masculin
Âge : 24
Messages : 42
Localisation : Charité sur Loire
Inscription : 13/07/2012

[Blog] The Stitch's songs - toutes les musiques disney en un clic - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Blog] The Stitch's songs - toutes les musiques disney en un clic [Blog] The Stitch's songs - toutes les musiques disney en un clic - Page 13 Horlog11Ven 5 Oct 2012 - 17:19

stitch59000 a écrit:
Ton lien ne fonctionne pas (pour moi en tout cas)
Il ne marche pas directement, il faut le copier-coller


[Blog] The Stitch's songs - toutes les musiques disney en un clic - Page 13 14463
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Blog] The Stitch's songs - toutes les musiques disney en un clic - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Blog] The Stitch's songs - toutes les musiques disney en un clic [Blog] The Stitch's songs - toutes les musiques disney en un clic - Page 13 Horlog11Ven 5 Oct 2012 - 22:39

Timon-Disney a écrit:
stitch59000 a écrit:
Ton lien ne fonctionne pas (pour moi en tout cas)
Il ne marche pas directement, il faut le copier-coller

En fait ton lien pointe vers une page qui est uniquement présente sur ton PC, elle n'est donc pas accessible pour les autres personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Timon-Disney

Timon-Disney

Masculin
Âge : 24
Messages : 42
Localisation : Charité sur Loire
Inscription : 13/07/2012

[Blog] The Stitch's songs - toutes les musiques disney en un clic - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Blog] The Stitch's songs - toutes les musiques disney en un clic [Blog] The Stitch's songs - toutes les musiques disney en un clic - Page 13 Horlog11Dim 7 Oct 2012 - 18:27

RadioOfMagic a écrit:
Timon-Disney a écrit:
Il ne marche pas directement, il faut le copier-coller

En fait ton lien pointe vers une page qui est uniquement présente sur ton PC, elle n'est donc pas accessible pour les autres personnes.

Ah d'accord, merci Radio Of Magic, je ne suis pas très fort dans ceci!

Voici la page sur mediafire :
http://www.mediafire.com/view/?b872g2buuod9g2o


[Blog] The Stitch's songs - toutes les musiques disney en un clic - Page 13 14463
Revenir en haut Aller en bas
Amiral_Bên

Amiral_Bên

Masculin
Âge : 36
Messages : 80
Localisation : Bretagne...Finistère(29)...Brest
Inscription : 20/08/2007

[Blog] The Stitch's songs - toutes les musiques disney en un clic - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Blog] The Stitch's songs - toutes les musiques disney en un clic [Blog] The Stitch's songs - toutes les musiques disney en un clic - Page 13 Horlog11Jeu 31 Jan 2013 - 12:30

Tout d'abord je tiens à remercier stitch59000 pour toutes ces musiques. J'ai pu en profiter tant qu'elles étaient disponibles.

Maintenant, je comprends tout à fait que relancer un tel projet demande beaucoup de temps et d'investissement, pour au final voir son bébé détruit.

Néanmoins, il reste youtube comme solution à tout ça. De nombreuses pistes audio y sont déjà disponibles. Il suffit juste d'avoir le logiciel à adéquat afin de transformer ces vidéos au format MP3.


"Dead Men Tell No Tales..."
Revenir en haut Aller en bas
alex-woc

alex-woc

Masculin
Âge : 29
Messages : 38
Localisation : Bruxelles
Inscription : 08/12/2010

[Blog] The Stitch's songs - toutes les musiques disney en un clic - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Blog] The Stitch's songs - toutes les musiques disney en un clic [Blog] The Stitch's songs - toutes les musiques disney en un clic - Page 13 Horlog11Lun 23 Déc 2013 - 0:27

Salut à tous,

Je me permet de remonter un peu ce topic pour vous signaler que le défi de reprendre le projet de sitch59000 à été relevé ! Nous sommes à un peu plus de 650 musiques actuellement, mais c'est surtout le concept du "partage" qui est de taille cette fois ci... !

Je vous met le lien pour celles ou ceux qui ne connaissent pas encore : www.worldofdisneyland.com

Bien sur, nous n'oublierons jamais initiative qu'avait eu stitch59000, elle était d'ailleurs à l’honneur sur la page d'accueil du site durant de nombreux mois après son ouverture et à été personnellement contactée afin de savoir si elle souhaitait apporter sa collaboration.

En espérant que l'audience continue sur sa lancée !

Bonnes fêtes à toutes et à tous :-)


[Blog] The Stitch's songs - toutes les musiques disney en un clic - Page 13 BannierePUB

J. Verne : ''Ce que l'Homme peux concevoir, l'Homme peux l'accomplir !''
                 Disneyland Paris, Rien que d'y penser, ça fais rêver...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.worldofdisneyland.com/
fantasmic ultimate

fantasmic ultimate

Masculin
Âge : 24
Messages : 1136
Localisation : Près de Mickeyville
Inscription : 03/06/2011

[Blog] The Stitch's songs - toutes les musiques disney en un clic - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Blog] The Stitch's songs - toutes les musiques disney en un clic [Blog] The Stitch's songs - toutes les musiques disney en un clic - Page 13 Horlog11Jeu 2 Jan 2014 - 16:28

contrairement à stitch5900, vous ne permettez pas un téléchargement des musiques, alors ça ne ressemble pas du tout à ce qu'elle à fait.


Ma Chaîne Youtube, Websérie loufoque et humoristique, qui traite de nombreux sujets dont Disney : https://www.youtube.com/channel/UC89JWuX7oLZtheClFqRYvbA  

Et ma chaîne de shows miniatures Disney : https://www.youtube.com/watch?v=s1Cuf6_9RSU
Revenir en haut Aller en bas
Pandawan

Pandawan

Féminin
Âge : 31
Messages : 284
Localisation : England
Inscription : 04/07/2007

[Blog] The Stitch's songs - toutes les musiques disney en un clic - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Blog] The Stitch's songs - toutes les musiques disney en un clic [Blog] The Stitch's songs - toutes les musiques disney en un clic - Page 13 Horlog11Jeu 2 Jan 2014 - 16:44

Je trouve que c'est une excellente initiative. Le site est clair, joli et pratique. J'aime bien l'organisation faite, c'est très facile pour s'y retrouver. Smile

Le téléchargement de chansons qui peuvent se trouver dans le commerce est illégal donc c'est bien qu'on puisse écouter les chansons légalement, enfin je crois que cette façon d'écouter est légale ^^". Si c'est le cas, j'espère que le site durera longtemps pour pouvoir répertorier autant de chansons/musiques que possible.  cheers 


[Blog] The Stitch's songs - toutes les musiques disney en un clic - Page 13 Gif_pa12
Revenir en haut Aller en bas
alex-woc

alex-woc

Masculin
Âge : 29
Messages : 38
Localisation : Bruxelles
Inscription : 08/12/2010

[Blog] The Stitch's songs - toutes les musiques disney en un clic - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Blog] The Stitch's songs - toutes les musiques disney en un clic [Blog] The Stitch's songs - toutes les musiques disney en un clic - Page 13 Horlog11Sam 4 Jan 2014 - 14:38

Quand je parlais de "Faire ce qu'elle à fait", je voulais exprimer l'idée de regrouper toutes les bandes sons de l'univers Disney en un seul endroit. Car effectivement, nous ne proposons plus que la possibilité d'écouter. Contrairement au début du site ou 2 boutons étaient visible "Ecouter" & "Télécharger". Malheureusement, suites à plusieurs remarques et pour éviter d'avoir par la suite des soucis avec le coté légal et les droits d'auteurs des musiques protégées (Certaines ambiances dans les parcs, musiques de films, etc), nous avons préférés retirer cela et ne proposer qu'une option d'écoute au détriment du téléchargement.

Car n'oublions pas que le but du site, au contraire de site de partage de films, musiques et autres, n'est pas de proposer des musiques illégales en masse, mais de regrouper toutes sortes de musiques, sons, bruitages, spiels et autres qu'il est possible d'entendre dans les parcs ou dans les films Disney.

J'espère aussi que cela durera ! Etant donné que nos serveurs sont privés, nous n'aurons pas le risque que Stitch59000 à eu avec la fermeture de Megaupload.


[Blog] The Stitch's songs - toutes les musiques disney en un clic - Page 13 BannierePUB

J. Verne : ''Ce que l'Homme peux concevoir, l'Homme peux l'accomplir !''
                 Disneyland Paris, Rien que d'y penser, ça fais rêver...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.worldofdisneyland.com/
 
[Blog] The Stitch's songs - toutes les musiques disney en un clic
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
 Sujets similaires
-
» Recherche blog avec toutes les musiques Disney
» [Blog] Land of disney: toutes les chansons Disney en vidéos.
» [Blog] PartageDisney - quelques musiques disney en quelques clicks
» Lancement de la radio ED92RADIO ( Toutes les musiques du Parc depuis sa création).
» [Blog] world-of-mouche: un blog du genre YEAAAAH... Bienvenue chez Disney !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Vie de Fans :: Influenceurs & InsidEars-