Accueilbelle - Confessions Intimes (TF1)  : de la belle télé ! - Page 2 Videbelle - Confessions Intimes (TF1)  : de la belle télé ! - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Confessions Intimes (TF1) : de la belle télé !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
cream

cream

Féminin
Âge : 41
Messages : 2835
Localisation : sainté
Inscription : 05/07/2007

belle - Confessions Intimes (TF1)  : de la belle télé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confessions Intimes (TF1) : de la belle télé ! belle - Confessions Intimes (TF1)  : de la belle télé ! - Page 2 Horlog11Mar 29 Avr - 21:10

de rien!
mais pauvre zuzu qd meme! moi j'essaye de me regarder le film "le premier cri" mais par petite dose, une sciatique m'empeche de rester sur le pc!
Revenir en haut Aller en bas
Mlle lady
Miss DCP 2005
Mlle lady

Féminin
Âge : 36
Messages : 1350
Localisation : Dans mon nez
Inscription : 03/07/2007

belle - Confessions Intimes (TF1)  : de la belle télé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confessions Intimes (TF1) : de la belle télé ! belle - Confessions Intimes (TF1)  : de la belle télé ! - Page 2 Horlog11Mar 29 Avr - 22:31

Aah Confessions Intimes, le Strip Tease du pauvre. Je me souviens avoir eu un bon fou rire avec Burne à propos du couple de deux fans, l'un de Johnny et l'autre de je-sais-plus-qui et qui se marchent sur les pieds, préfèrent leur star à leur conjoint, mettent la musique de plus en plus fort, bref j'aime.

Mais c'est à réserver aux insomnies, c'est bon à consommer avec modération.


belle - Confessions Intimes (TF1)  : de la belle télé ! - Page 2 Bannie11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rocky.fr
Zurg

Zurg

Masculin
Messages : 1511
Inscription : 06/07/2007

belle - Confessions Intimes (TF1)  : de la belle télé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confessions Intimes (TF1) : de la belle télé ! belle - Confessions Intimes (TF1)  : de la belle télé ! - Page 2 Horlog11Mer 30 Avr - 2:37

Pour ma part mon préféré revient à la maman qui ne voulait plus lacher son fils , une crise de rire celle la !

Si c'est comme ça moi je m'en vais ! ( La mamie qui prend son sac à main qui s'assoit sur son tabouret et qui se met à bouder )
Mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
StitchFlorida

StitchFlorida

Masculin
Âge : 38
Messages : 230
Localisation : Achères (78)
Inscription : 04/07/2007

belle - Confessions Intimes (TF1)  : de la belle télé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confessions Intimes (TF1) : de la belle télé ! belle - Confessions Intimes (TF1)  : de la belle télé ! - Page 2 Horlog11Mer 30 Avr - 4:10

Ahh Confessions Intimes j'adore !
Franchement c'est hallucinant desfois je me tape des barres tellement c'est énorme belle - Confessions Intimes (TF1)  : de la belle télé ! - Page 2 7232

Citation :
allé ma preferée ( je me demande pkoi elle est pas encore enfermée elle!)
https://www.dailymotion.com/relevance/search/confession%2Bintimes/video/x3zxnw_confessions-intimes-ma-femme-nest-j_politics

Ah lui je le plains je sais pas comment il fait il a l'air super gentil en plus !


belle - Confessions Intimes (TF1)  : de la belle télé ! - Page 2 Yourorlandovillacomingsoon
Revenir en haut Aller en bas
B-Rizz

B-Rizz

Âge : 43
Messages : 724
Localisation : New-Y... heuu Saint-é
Inscription : 08/07/2007

belle - Confessions Intimes (TF1)  : de la belle télé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confessions Intimes (TF1) : de la belle télé ! belle - Confessions Intimes (TF1)  : de la belle télé ! - Page 2 Horlog11Mer 30 Avr - 10:56

cream a écrit:
allé ma preferée ( je me demande pkoi elle est pas encore enfermée elle!)
https://www.dailymotion.com/relevance/search/confession%2Bintimes/video/x3zxnw_confessions-intimes-ma-femme-nest-j_politics
MDR cette video, MDR cette émission et du coup MDR ce topic !!
Le pauvre mec serieux .... et aprés on s'etonne que certaine femmes se font battre lol (ntdlr : je plaisante bien sure!!) !! Peut etre pas mais bon... quand même, une petite péche bien placé au milieu du pif en guise de réponse a ses incessantes remarques et questions en tout genre ne lui ferait pas de mal a cette greluche lol, et pour lui, une bonne grosse gifle à pleine main pour lui ouvrir les yeux lui ferais tout autant de bien... les gens sont fous je vous jure!!

Au passage, il y avait hier soir aprés le match de foot sur TF1 une autre émission Hautement Culturelle, j'ai nomé "le grand frére", la aussi, y a surement matiere à faire un topic sympa lool !!
Revenir en haut Aller en bas
Disney Planner

Disney Planner

Masculin
Âge : 54
Messages : 2347
Localisation : Marseille
Inscription : 05/07/2007

belle - Confessions Intimes (TF1)  : de la belle télé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confessions Intimes (TF1) : de la belle télé ! belle - Confessions Intimes (TF1)  : de la belle télé ! - Page 2 Horlog11Mer 30 Avr - 16:46

Ben moi c'est pas compliqué... je ne rate jamais "Confessions Intimes". Ma femme n'apprécie pas trop parce qu'alors je l'empêche de dormir et elle doit mettre des boules quiès pour ne pas m'entendre hurler de rire à chaque fois. A prendre au 15ème degré évidemment mais trop rigolo !!!!


Thierry
Correspondant exclusif Mouse Travels pour l'Europe
pour des séjours Walt Disney World / Disneyland Californie / Disney Cruise Line
Et on envoie même les DVD de planification en Europe !!! Smile

La magie... pas à pas Devenez fan sur Facebook !! Smile

belle - Confessions Intimes (TF1)  : de la belle télé ! - Page 2 Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wdwplanif.com
Belkanell

Belkanell

Masculin
Âge : 47
Messages : 250
Inscription : 13/03/2008

belle - Confessions Intimes (TF1)  : de la belle télé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confessions Intimes (TF1) : de la belle télé ! belle - Confessions Intimes (TF1)  : de la belle télé ! - Page 2 Horlog11Mer 30 Avr - 16:54

Je vais encore passer pour un gros con donneur de leçon (je sais, je sais), mais je vous imagine bien à l'époque romaine, à la sortie des jeux du cirque en disant :  "Trop cool, mais à prendre au 36eme degret".

Il n'y a pas de degret à avoir ou non. On parle d'une emission qui gagne de l'argent sur le malheure des autres, qui, au lieu de les aider (se qu'ils font croire en apparance avec une pseudo-psy), ne font qu'enfoncer les gens.

Franchement, nous (et je m'y inclus aussi, car par moment ces conneries sont hypnotique), n'avons-nous pas autre chose à faire que de regarder ces conneries ?

Je n'écris pas ce message pour vous insulter, je voulais juste partager mon avis sur ce qui est dit.


Revenir en haut Aller en bas
Mlle lady
Miss DCP 2005
Mlle lady

Féminin
Âge : 36
Messages : 1350
Localisation : Dans mon nez
Inscription : 03/07/2007

belle - Confessions Intimes (TF1)  : de la belle télé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confessions Intimes (TF1) : de la belle télé ! belle - Confessions Intimes (TF1)  : de la belle télé ! - Page 2 Horlog11Mer 30 Avr - 17:34

Mouai la comparaison avec les jeux du cirque est un peu poussée…Sauf peut-être dans cet attrait qu'on peut tous avoir à se délecter de la souffrance (ici morale) des autres. C'est selon moi un trait complètement humain (parce non, je ne pense pas que l'humain soit naturellement bon), c'est le schanenfreude des allemands (je ne pense pas que nous ayons de mot équivalent), peut-être en a-t-on besoin pour équilibrer nos sentiments, notre façon de nous voir nous-même, je n'en sais rien. Regarder toutes les émissions de ce genre c'est malsain mais de temps à autres voir ça lors d'une insomnie ou d'un moment d'ennui c'est je pense très normal.


belle - Confessions Intimes (TF1)  : de la belle télé ! - Page 2 Bannie11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rocky.fr
Belkanell

Belkanell

Masculin
Âge : 47
Messages : 250
Inscription : 13/03/2008

belle - Confessions Intimes (TF1)  : de la belle télé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confessions Intimes (TF1) : de la belle télé ! belle - Confessions Intimes (TF1)  : de la belle télé ! - Page 2 Horlog11Mer 30 Avr - 17:45

L'annecdote de Timon ne me choque pas plus que ça. J'ai été également fasciné par la vidéo présenté en lien plus loin dans la conversation. J'ai du me forcer à ne pas regarder la suite, tellement j'étais hypnotisé.

Ce que je souligne, c'est plus l'aspect "je suis fan", "je n'en rate aucun", etc... là par contre, je trouve ça malsain et réitère ma comparaison avec les jeux du cirque.

Peut-être que les gens ont besoin de voir ça pour se dire "Que leur vie n'est pas si merdique finalement", mais ne devrait-il pas mieux agire sur leur vie pour la rendre meilleur plutôt que de se dire, c'est pire chez le voisin ? 


Revenir en haut Aller en bas
cream

cream

Féminin
Âge : 41
Messages : 2835
Localisation : sainté
Inscription : 05/07/2007

belle - Confessions Intimes (TF1)  : de la belle télé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confessions Intimes (TF1) : de la belle télé ! belle - Confessions Intimes (TF1)  : de la belle télé ! - Page 2 Horlog11Mer 30 Avr - 17:50

je suis pas d'accord avec toi belkanel, la on a qd meme un facteur different qui est evident : le choix!
ces gens ont choisi ( a tort) de se montrer! je suis dsl mais perso je serais pas du tout ok pour immiscer une camera dans ma vie
j'ai participé a un reportage sur zone interdite y a loooooooongtemps et c'est clair que j'avais dit a la personne, je veux voir ce qui me concerne avant la diffusion et j'avais demander un ecrit de ceci signé par eux et moi! resultat 15 secondes a la tv mais au moins en me regardant je savais que ct moi et pas des propos fabriqués
Revenir en haut Aller en bas
Bombyx



Masculin
Âge : 35
Messages : 476
Localisation : Paris
Inscription : 17/07/2007

belle - Confessions Intimes (TF1)  : de la belle télé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confessions Intimes (TF1) : de la belle télé ! belle - Confessions Intimes (TF1)  : de la belle télé ! - Page 2 Horlog11Mer 30 Avr - 17:57

Je comprends Belkanell, mais je suis aussi d'accord avec les arguments de Mlle Lady et Cream !

En effet, on encourage ce système en regardant ces choses, même si c'est sur le net. Mais en même temps, les gens sont tellement c*** qu'il pouvait faire attention comme Cream l'a fait... Et quel pied d'etre voyeur !
Quoiqu'il en soit après le visionnage de celui-ci je n'en regarderai plus... il fait peur, la on touche VRAIMENT VRAIMENT le fond...la solitude humaine...
C'est celui la :



C'est tellement incroyable, je suis choqué et je me sens mal maintenant.. Crying or Very sad .


Pourquoi un corbeau ressemble t-il a un grain de sel ?

belle - Confessions Intimes (TF1)  : de la belle télé ! - Page 2 Signaturechenille1
KATERINE - PATATI PATATA
Revenir en haut Aller en bas
Belkanell

Belkanell

Masculin
Âge : 47
Messages : 250
Inscription : 13/03/2008

belle - Confessions Intimes (TF1)  : de la belle télé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confessions Intimes (TF1) : de la belle télé ! belle - Confessions Intimes (TF1)  : de la belle télé ! - Page 2 Horlog11Mer 30 Avr - 18:01

Penses-tu sincèrement, que les gens qui passent dans cette émission soient en état intellectuel de réclammer quoi que ce soit ?

Voilà plusieurs message que vous poster en vous moquant d'eux, et maintenant tu nous expliques que se sont des gens intelligent et qu'ils savent se qu'ils font ? Non, je ne suis pas d'accord.

Il y a des gens, qui par leur éducation ou milieu sociale sont plus faible que d'autre et (à mon avis et ça n'engage que moi), nous devrions les protéger.

Dans le cas contraire, pourquoi lutter contre des sectes par exemple ? Les gens savent se qu'ils font il sont adulte non ? La faiblesse et la croyance en un avenir meilleur peut pousser des gens à faire bien des bêtises, y compris montrer les moments les plus intime de sa vie sur TF1.




Dernière édition par Belkanell le Mer 30 Avr - 18:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cream

cream

Féminin
Âge : 41
Messages : 2835
Localisation : sainté
Inscription : 05/07/2007

belle - Confessions Intimes (TF1)  : de la belle télé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confessions Intimes (TF1) : de la belle télé ! belle - Confessions Intimes (TF1)  : de la belle télé ! - Page 2 Horlog11Mer 30 Avr - 18:05

le terme de sectes engendrent une main prise sur l'individu par differentes techniques psychiques, euh j'pense pas que les gens de tf1 soient suffisamment intelligents pour faire ca!

le bon sens c'est pas quelque chose qui changent suivant les classe, la naiveté non plus, on les a ou pas!
Revenir en haut Aller en bas
Belkanell

Belkanell

Masculin
Âge : 47
Messages : 250
Inscription : 13/03/2008

belle - Confessions Intimes (TF1)  : de la belle télé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confessions Intimes (TF1) : de la belle télé ! belle - Confessions Intimes (TF1)  : de la belle télé ! - Page 2 Horlog11Mer 30 Avr - 18:13

Alors nous ne pourrons jamais être d'accord.

Tu penses donc sérieusement que l'éducation et l'origine sociale ne peut pas influencer la personnalité d'une personne ?

Je ne dis pas qu'un pauvre est plus idiot qu'un riche, je dis qu'une personne cultivée prendra plus de précaution lors d'un passage à la télé ou ne passera pas du tout dans ce type d'émission.

Edit :
cream a écrit:
euh j'pense pas que les gens de tf1 soient suffisamment intelligents pour faire ca!
C'est bien connu, TF1 la chaine de télé gratuite la plus riche et plus puissante d'Europe (source Union Européenne) est dirigé par des idiots.


Revenir en haut Aller en bas
cream

cream

Féminin
Âge : 41
Messages : 2835
Localisation : sainté
Inscription : 05/07/2007

belle - Confessions Intimes (TF1)  : de la belle télé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confessions Intimes (TF1) : de la belle télé ! belle - Confessions Intimes (TF1)  : de la belle télé ! - Page 2 Horlog11Mer 30 Avr - 18:29

rahlala monte pas sur tes grnads chevaux!
m'enfin en y reflechissant bien, on les voit souvent en maison ses gens la ( po tous les reportages mais c frequent) l'histoire du mec avec sa mere, le mec est qd meme chef d'entreprise et on a pas affaire dans tous les cas a des ouvriers!

apres on voit souvent des gens avec un fort accent du nord, donc ca voudrais dire ( et la j'entends deja les gens hurler!) que la banderole de boulogne boys sur les chtis est pas si fausse que ca?
Revenir en haut Aller en bas
Belkanell

Belkanell

Masculin
Âge : 47
Messages : 250
Inscription : 13/03/2008

belle - Confessions Intimes (TF1)  : de la belle télé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confessions Intimes (TF1) : de la belle télé ! belle - Confessions Intimes (TF1)  : de la belle télé ! - Page 2 Horlog11Mer 30 Avr - 18:33

cream a écrit:
rahlala monte pas sur tes grnads chevaux!

Rahlala tu ne m'as jamais vu monter sur mes grands chevaux ^^

C'est l'inconvénient de l'écris, il peut porter facilement à confusion. Je débats passionnement, mais calmement avec toi Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
cream

cream

Féminin
Âge : 41
Messages : 2835
Localisation : sainté
Inscription : 05/07/2007

belle - Confessions Intimes (TF1)  : de la belle télé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confessions Intimes (TF1) : de la belle télé ! belle - Confessions Intimes (TF1)  : de la belle télé ! - Page 2 Horlog11Mer 30 Avr - 18:46

po ni poblem alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
jejev

jejev

Masculin
Âge : 38
Messages : 528
Localisation : CLEVILLIERS (28300)
Inscription : 04/07/2007

belle - Confessions Intimes (TF1)  : de la belle télé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confessions Intimes (TF1) : de la belle télé ! belle - Confessions Intimes (TF1)  : de la belle télé ! - Page 2 Horlog11Mer 30 Avr - 19:01

Moi, ça m'arrive de regarder cette émission mais alors très rarement. Je me dis vive les séries américaines quand même quand je vois ce genre d'émission !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://florida-trip-2010.over-blog.com/
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

belle - Confessions Intimes (TF1)  : de la belle télé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confessions Intimes (TF1) : de la belle télé ! belle - Confessions Intimes (TF1)  : de la belle télé ! - Page 2 Horlog11Mer 16 Sep - 0:24

La fan de Disney est de retour ce soir en ce moment sur TF1!!


belle - Confessions Intimes (TF1)  : de la belle télé ! - Page 2 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Paupol

Paupol

Masculin
Âge : 31
Messages : 552
Localisation : 91 - Instagram : paupolparis
Inscription : 26/09/2007

belle - Confessions Intimes (TF1)  : de la belle télé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confessions Intimes (TF1) : de la belle télé ! belle - Confessions Intimes (TF1)  : de la belle télé ! - Page 2 Horlog11Mer 16 Sep - 1:09

Trop fort ! Merci Mouetto !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/bphotographie?fref=ts
 
Confessions Intimes (TF1) : de la belle télé !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les journaux intimes des personnages Disney-Pixar
» Confessions d'une Accro du Shopping [Touchstone - 2009]
» Mystère de mon enfance : quel est le livre que lit Belle sur la fontaine dans La Belle et la Bête ?
» [Sculpture] 1/4 scale "Je ne savais pas" Belle - La Belle et la Bête (Diablo21)
» TR du 8-9 juillet 2015 au NYH en ESC avec une belle...très belle surprise!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-