AccueilVacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 29 VideVacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 29 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 33 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Angechrys

Angechrys

Féminin
Âge : 38
Messages : 2184
Inscription : 03/09/2011

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 29 Horlog11Dim 16 Oct 2016 - 20:50

Disneygirl59: Ah excellent, je veux bien la voir stp quand tu l'aura fini

Yokai: Ah beurk, sympa comme rencontre surprise ca
Mme Tussaud ca me rappel de bons souvenirs et au moins a cette heure ci, vous n'aurez pas trop d'attentes

Ma VM: Oh mince, j'espere pour lui que ca va aller et que vous pourrez y aller Mercredi

Celifra: Euh mais encore?

Didi: J'adore le chateau qui a disparu

Vendredi après pas aml de péripéties j'ai fini par avoir un nouvel iPhone et apple à été fabuleux et me l'ont quasiment 3 fois moins cher qu prévu etant peiné de mon soucis et que sfr ne faisait rien pour m'aider, gros ouf de soulagement.
Samedi ma cousine m'organisait une journée surprise pour mon anniversaire. Le matin un peu de shopping, la elle m'emmene a Pandora pour m'offrir une chaine de sécurité pour mon bracelet puis resto direction le Memphis coffee ou nous nous sommes régalées et nous devions aller au hamman mais sa puce a declarer la gastro donc on est rentré qu'elle puisse s'occuper d'elle et on reporte juste la suite.
Aujourd'hui repas chez des amis mais chéri à declarer la gastro à son tour pendant que moi je suis régalé d'une bonne fondu chez des amies.
Nous partons avec Chloé mercredi matin à Barcelone alors on croise les doigts pour ne pas l'attraper à notre tour
Bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7799
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 29 Horlog11Dim 16 Oct 2016 - 21:04

ouh la la on croise les doigts ce serait dommage de chopper la gastro avant l'espagne

Kei: j'ai trouvé ça la présence de Cendrillon cheers je fini le jeu (bon j'étais en mode facile) il était vraiment chouette merci encore.


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
LaRouxQuine

LaRouxQuine

Féminin
Messages : 1693
Inscription : 18/10/2012

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 29 Horlog11Dim 16 Oct 2016 - 22:24

Tu as l'air d'avoir passé une bonne journée didi, c'est chouette ! Smile

Y'en a certaines qui participaient à la Dapper hier ?

Bon rétablissement aux malades!

Comment s'est passé cotre weekend ?
Perso, chéri est remonté dans le nord cette semaine, après 5h de train plus 35 minutes de retard, et le risque qu'il ne puisse pas revenir à cause des inondations dans le sud... Ça faisait deux semaines qu'on ne s'était pas vu, ça m'a fait beaucoup de bien. Plus de boule d'angoisse coincée dans la poitrine pour quelques heures, ça fait du bien. Et je comprends enfin pourquoi monsieur râlait quand je partais travailler à Disney et qu'on ne se voyait pas pendant deux ou trois semaines Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 29 153419

Des lectrices du nouvel Harry Potter aussi ? Vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 29 Horlog11Dim 16 Oct 2016 - 22:51

angechrys super pour le phone et pour barcelone je croise les doigts que toi ou chloé ne chope pas la gastro

pour monsieur je croix que je vais le revendre avant de perdre dessus à l'argus ou alors je le vendrai pour pièce mais il ne doit plus en avoir de très bonne lollllllllllllllllllllll parce que entre les allergies, les problèmes intestinaux, le dos et l'épaule

j'ai vu la photo de tes spares ribs miam miam la prochaine fois qu'on va au "st loup" à marche en famenne au lieu de prendre fondue à volonté ou épée je prendrai les ribs à volonté tu m'as tenté avec ta photo

Revenir en haut Aller en bas
mimette

mimette

Messages : 1654
Inscription : 01/11/2011

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 29 Horlog11Lun 17 Oct 2016 - 9:42

Hello!
angechrys, contente que ça se soit bien terminée pour ton portable!
je suis chez orange, mais plus ça va moins on capte bien chez moi, je pense changer d'opérateur, car avant on captait dans la maison, maintenant on ne peut plus. et c'est super désagréable!
je corise pour que la gastro vous épargne!
hihi Gigi tu m'as fait rire avec ton homme!
La rouxquine je n'ai pas encore lu le dernier HP, mais plusieurs copines l'ont lu et ont adoré, elles veulent même aller voir la pièce à Londres! Il faut que j'attende un peu avant de me l'acheter... pff c'est long!
aaah Mme Tussaud j'avais adoré... bon j'y suis allé il y a...euh...plus de 15 ans maintenant... ça me rajeunit pas lol



prochain séjour pour la saison d'Halloween! Entre copines, le pied!

mon TR en GFC du 10 au 12 février

Patienteuse papoteuse depuis le 30 Août 2015 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 29 3111437201

Membre des VM qui picolent et des kekettes anonymes @Doudou 25 @Stefy421 @celifra @gouroucassiopée
Revenir en haut Aller en bas
disneygirl59's mum

disneygirl59's mum

Féminin
Âge : 46
Messages : 682
Localisation : Dans le Nooorrddddd
Inscription : 18/01/2015

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 29 Horlog11Lun 17 Oct 2016 - 13:10

petit coucou du jour!!! gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 29 Horlog11Lun 17 Oct 2016 - 16:55

bonne semaine les bigorneaux profitez bien des derniers rayons de soleil
Revenir en haut Aller en bas
Kiowa



Féminin
Âge : 29
Messages : 2179
Localisation : Café Musain * Londres * Imladris*
Inscription : 19/11/2012

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 29 Horlog11Lun 17 Oct 2016 - 19:41

Coucou les gens Smile

Eh bah voilà me voilà revenue de mon week end à Dublin, c'était génial et beaucoup trop court aussi Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 29 477573

J'essaierai si certains veulent de vous faire un mini tr ici sinon je posterais quelques photos Smile

J'espère que votre début de semaine s'est bien passé

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 29 329135


"You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥
Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 29 Tumblr_n6s6uj6WJA1twawayo1_250Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 29 Tumblr_mxto2oQ7vx1sheq7jo4_r2_250Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 29 Tumblr10Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 29 Tumblr_mzf5gf1nqz1st92bqo5_250
Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken
Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 29 VkEnr
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7799
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 29 Horlog11Lun 17 Oct 2016 - 19:46

oui moi je suis preneuse


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Angechrys

Angechrys

Féminin
Âge : 38
Messages : 2184
Inscription : 03/09/2011

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 29 Horlog11Lun 17 Oct 2016 - 19:52

Ker Mary: Merci beaucoup

Larouxquine: Chouette week end pour toi du coup
Je l'ai eu entre les mains mais malheureusement ce mois ci avec le voyage et l'iphone je ne pouvais pas me le permettre et ma super vacanciere doit me le preter quand elle aura fini le sien, j'ai hate

Ma VM: Merci beaucoup
Mdr pour ton homme mais effectivement il a l'air de ramasser le pauvre
A volonté??? Oh my good, ca doit etre terrible. Perso j'adore ca

Mimette: Ah oui ca c'est sur, perso ca me rend folle quand je capte la pas lol et merci

Disneygirl: Coucou à toi

Kiowa: Perso je veux bien voir les photos stp

Bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
LaRouxQuine

LaRouxQuine

Féminin
Messages : 1693
Inscription : 18/10/2012

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 29 Horlog11Lun 17 Oct 2016 - 20:08

@mimette et @Angechrys, je pense que vous le trouverez assez facilement pour moins cher si vous voulez absolument du papier. Sinon, je peux vous envoyer le PDF !

J'en suis à 1/3 du bouquin à peu près (je voulais absolument finir le dernier Miss Peregrine avant, qui me tenait beaucoup plus en haleine). Sans vouloir vous spoiler, je suis un peu déçue. Le fait que ce soit une pièce de théâtre, on perd le côté narration, et puis c'est pas vraiment du JK Rowling. Un peu l'impression de lire une fanfiction ( Et il y a un article de la gazette du sorcier qui résume un peu ce point de vue là)

On en parlera un peu plus quand vous l'aurez lu si vous voulez. Envoyez moi un MP avec votre mail si vous voulez le PDF!

Chouette weekend oui, j'ai hâte de faire le prochain ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 29 Horlog11Lun 17 Oct 2016 - 20:16

Coucou les bigorneaux citrouilles 😁

Kiowa, je veux bien un petit TR aussi 😬😍
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 29 Horlog11Lun 17 Oct 2016 - 21:12

oui oui des ribs à volonté pour 14,50 euros

la carte http://www.lesaintloup.be/menu/

nous on prend souvent le menu à 25 euros tout compris, jeudi dernier on a pris celui à 31 et on a ramené le reste de l'épée pour chipie (2 gros morceaux de boeufs )

pour harry potter je l'ai lu cette après midi, il est rapide à lire et comme la rouxquine un peu déçue mais je n'en dirai pas plus

kiowa je veux bien voir ton mini tr aussi
Revenir en haut Aller en bas
stefy421

stefy421

Féminin
Messages : 2159
Localisation : quelque part là bas
Inscription : 06/03/2013

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 29 Horlog11Mar 18 Oct 2016 - 6:41

normalement, je devrais recevoir le 8ème HP aujourd'hui.......je vous donnerai mon avis après lecture.
Mais ça risque de prendre quelques jours, vu que du coup, j'ai recommencé à lire les 7 premiers en attendant lol
bon, j'en suis presque à la fin du 6, ça devrait pas être si long que ça du coup.

kiowa, je ne suis pas contre un petit TR moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
mimette

mimette

Messages : 1654
Inscription : 01/11/2011

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 29 Horlog11Mar 18 Oct 2016 - 10:09

Hello!!
Kiowa: je veux bien un petit TR aussi, Dublin nous fait de l'oeil à mon homme et moi!
larouxquine: merci de ta proposition! j'ai trouvé un moyen de l'avoir plus rapidement version papier: france loisirs!! j'ai mes points pour avoir un livre gratuit!
bonne journée (le soleil revient enfin!!)


prochain séjour pour la saison d'Halloween! Entre copines, le pied!

mon TR en GFC du 10 au 12 février

Patienteuse papoteuse depuis le 30 Août 2015 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 29 3111437201

Membre des VM qui picolent et des kekettes anonymes @Doudou 25 @Stefy421 @celifra @gouroucassiopée
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 29 Horlog11Mar 18 Oct 2016 - 12:46

Yôkai a écrit:
Petite anecdote du soir bonsoir,

Ma petite puce ce soir a voulu devenir une princesse disney. Je la promène à 20h et je décide de lui faire le grand tour. Ah ba oui mais il fait nuit, y'a du bruit donc miss petocharde est de sortie. Mais bon comme elle n'a pas fais depuis le matin je continue pour la grande promenade. Sauf que sur la piste cyclable les réverbères sont presque tous pétés  (ba oui c'est marrant d'exploser les reverberes) donc je ne vois pas trop ce qu'il y'a dans l'herbe. Quand d'un coup je vois un gros truc (j'ai pensé à un ''cadeau'' non ramassé par le maître d'un gros chien). Ma chienne dans toute sa classe, se jette dessus et le prend en plein dans sa gueule. Je lui dis de lâcher,  ce qu'elle fait, et là le soit disant caca sautille Shocked . En fait c'était un crapaud. J'étais sous le choque, ma chienne pas très rassurée mais alors le crapaud lui il sautillant et revenait même vers nous. Alors je sais que j'appelle ma yoyo ma grenouille mais quand même Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 29 53119

Voilà petite histoire rigolote qui j'espère remontera le moral de certaines  Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 29 937942

Bonne nuit les citrouilles

j'imagine bien la scène
Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 29 53119

@ ma didi, cool ce joli petit TR

@ angechrys, très contente pour ton iphone et leur geste co
Cool pour ce séjour à Barcelone avec ta poulette, vous me faites rêver à emmener vos enfants comme ça, je trouve ça vraiment top.
Je croise les doigts pr que ton homme ne vous refile pas la gastro

coucouuuuuuuu ma Kiowa, j'ai hâte de te voir Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 29 937942
Oh oui je suis pour aussi (le TR)

@ minniegigi, miiiiiiiiiiiaaaaaaaaam des ribs, j'adore


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
LaRouxQuine

LaRouxQuine

Féminin
Messages : 1693
Inscription : 18/10/2012

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 29 Horlog11Mar 18 Oct 2016 - 13:00

Ah cool @mimette ! Moi je ne passe plus chez France Loisirs, trop cher !

Je viens de finir la première partie, je fais une pause dans ma lecture pour aller travailler cet après midi et je verrais si j'ai le temps de continuer ce soir. A là fac, on a un gros évènement Harry Potter à organiser, et c'est moi qui me charge de monter l'association, alors ça me fait beaucoup de boulot ! ^^

Je suis aussi méga contente, j'ai reçu ma carte cadeau de 70€ gagnée cet été au travail, je vais pouvoir aller m'acheter l'édition illustrée ! Very Happy

@Angechrys, j'ai bien eu ton MP, le mail est parti normalement !

Et dernier truc chouette du jour, un petit message surprise de min PNS 2015 dans ma messagerie :3

Bon aprem les filles ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 29 329135
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 29 Horlog11Mar 18 Oct 2016 - 15:26

Ah ben super j'avais plus de notification !

Bon courage LaRouxQuine pour l'organisation !

Ah l'Irlande ça fait rêver Kiowa !

Et sinon ben, vacances ce soir 18h00 (notre école n'est pas ouverte le mercredi ! cheers )

du coup, comme je suis de bonne humeuir, mise en ligne du site PNS 2016 (voir ma signature !)

ça permettra de prendre connaissance des règles !

Bon aprem tout le monde !


Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 29 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 29 Horlog11Mar 18 Oct 2016 - 17:07

ooooooooooh trop cool mon pti monoxyde, profites bien de tes vacances et contente de voir le site "officiellement" en ligne cheers cheers cheers


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 29 Horlog11Mar 18 Oct 2016 - 17:14

Lulla12 a écrit:
ooooooooooh trop cool mon pti monoxyde, profites bien de tes vacances et contente de voir le site "officiellement" en ligne cheers cheers cheers

Il est presqu'en entier, pour l'instant j'ai "masqué" l'onglet inscription et celui pour le suivi de colis Wink

Merci ! Je vais essayer de me reposer, même si j'ai plusieurs trucs à peindre à la maison ^^ mais je vais sans doute passer à Disneyland demain ! cheers (ce sera quand même le 3ème mercredi de suite si nous y allons) et il faudrait que je passe au Disney Store des Champs aussi... ou alors aux Galeries Lafayette, je ne sais pas encore.


Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 29 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 29 Horlog11Mar 18 Oct 2016 - 17:22

nous aussi on va a dlp demain
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 29 Horlog11Mar 18 Oct 2016 - 17:28

héhé on s'y croisera peut-être ! Mais je ne porterai pas de bonnet de père-noël santa


Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 29 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
nath98

nath98

Messages : 1174
Inscription : 27/05/2013

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 29 Horlog11Mar 18 Oct 2016 - 17:46

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 29 892973  hello les bigorneaux


Kiowa : moi aussi je veux bien un petit TR de ton voyage; je ne connais pas du tout Dublin mais c'est une destination qui me tente bien Wink Par rapport à Londres, c'est similaire ou tout à fait différent ?
Bravo pour l'obtention de ton diplôme Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 29 795199  

LaRouxQuine : mon fils s'est acheté le nouvel HP; je me laisserai peut-être tentée de le lire aussi scratch
Dommage pour la Floride; j'espère que c'est une décision personnelle et non imposée Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 29 598828

Didi : elles sont chouettes tes photos Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 29 425715 C'est sympa de se rapprocher de dlp; ça permet d'y aller plus souvent geek Tu aurais dû leur suggérer de refaire leur dessert d'halloween : le tien est merveilleux Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 29 53119

ker mary : il est tout mignon ce petit félin; je trouve qu'il est bien "dessiné" au niveau de son pelage Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 29 425715 Ca lui donne un petit côté unique Wink Ta fille l'a bien adopté ?

morwen : bon courage sans internet Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 29 861934
C'est sympa de fabriquer soi-même ses produits cosmétiques; c'est facile à faire ?

Angechrys : bon courage Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 29 598828 J'espère que ta petite escapade te fera le plus grand bien sunny

lilimatt : contente de te revoir ici  Wink

pausteli : suis super contente que tu participes au PNS, tu verras c'est "magique"  santa

Yokai : j'adore ton selfie avec ta puce en arrière-plan  Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 29 425715
J'en reviens pas de ton histoire de rachat de crédit  Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 29 78713 C'est vraiment impressionnant comme arnaque  Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 29 675824

disneygirl's mum : je suis vraiment admirative devant tes aquarelles  Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 29 425715  Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 29 425715

minnniegigi : le dos de ton homme va mieux je suppose ? Bonne journée DLP demain  Wink

Monoxyde : bonnes vacances (dans quelques minutes  geek ), profites-en bien  Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 29 598828


Cristina, Mimette, Lulla, Minnie&co, Celifra, Kei, Hakihea, Stefy, doudou : de gros bisous à vous


Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 29 373469 il nous manque des bigorneaux  scratch  : Cassiopée, Rebelle, Palmito, Amy, Line, Céline, Lady Panpan, Mlle Sparrow et les autres semblent avoir déserté le rocher  Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 29 53119  


Beaucoup de courage à celles qui traversent des moments durs Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 29 598828 malheureusement la vie n'est pas toujours simple, ni facile    Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 29 333622


J'attends les vacances scolaires (à partir de lundi prochain chez nous) avec impatience; on va pouvoir ralentir le rythme et surtout je serai toute seule pendant une semaine : pas d'enfants, pas de coloc ... vais pouvoir faire que ce que je veux ... YES  Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 29 44340  Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 29 53119

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 29 Horlog11Mar 18 Oct 2016 - 17:54

Merci Nath98 ! Et j'espère que ce moral va se redresser petit à petit, la semaine seule devrait déjà te permettre de te poser un peu, ça va te faire du bien !


Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 29 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
nath98

nath98

Messages : 1174
Inscription : 27/05/2013

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 29 Horlog11Mar 18 Oct 2016 - 18:01

Je ferai tout pour Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 33 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances !
» Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances !
» Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances !
» Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances !
» Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-