AccueilVacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 10 VideVacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 10 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 24 ... 38  Suivant
AuteurMessage
petiteclochette

petiteclochette

Féminin
Âge : 43
Messages : 1437
Localisation : au pays des merveilles
Inscription : 02/12/2010

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 10 Horlog11Lun 26 Sep 2016 - 20:46


doudou : j ai envie de m inscrire sur la page facebook car ça me tente le 5k l année prochaine . meme si j aime pas courir , je ferai la team des marcheuses ( de celles qui n aiment pas courir Wink ) . si ça se fait , on va bien se marrer l année prochaine .


Membre des VM picoleuses de jus de fruit
Revenir en haut Aller en bas
Hakihea

Hakihea

Féminin
Âge : 40
Messages : 2088
Localisation : Dans Chiapas
Inscription : 31/01/2012

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 10 Horlog11Lun 26 Sep 2016 - 20:53

Je suis pas non plus fan de la médaille mais elle représente plus que la médaille pour moi Smile

Au moment où je suis arrivée à la ligne d'arrivée ce fût un moment assez intense, je l'ai fait alors que j'ai commencé mon entraînement que le 16 août et que je suis pas spécialement bonne en 🏋

Le moment où j'ai vu ma maman arriver en moins de 40 minutes sans avoir fait les personnages aussi, elle était dans le sas c et moi le a... si on voulait être ensemble il fallait que je downgrade de sas :/ mais l'an prochain, on le fera ensemble plus relax, si il faut attendre les personnages, on attendra Smile

maintenant, je lache pas la course, je continue et j'essaye de m'améliorer même si dans une course non Disney avec mon score de 34:54 de déplacement réel pour faire 5,4 km, je serais classifiée très loin

Pour l'an prochain, je me lance dans l'entraînement pour le 21 km Smile

Moi non plus je n'ai pas doudou comme amie sur Facebook, ni même lulla du coup je sais toujours pas si c'était toi devant moi dans la file des caisses à la Disney arena :/ Mais je veux bien être dans le groupe aussi


♫ When you wish upon a star, makes no difference who you are, anything your heart desires will come to you. ♫


Dernière édition par Hakihea le Lun 26 Sep 2016 - 21:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
La Ptite Sirene

La Ptite Sirene

Féminin
Âge : 31
Messages : 2441
Inscription : 12/06/2008

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 10 Horlog11Lun 26 Sep 2016 - 20:54

ker mary a écrit:
On va faire la team fauteuil roulant


Kiowa a écrit:
La Ptite Sirene a écrit:




Kiowa tu reviens aux carts ? Tu reviens au carts ? Tu reviens au carts ?
C est trooop calme y a plus personne a la base !!! Sad




Aucune idée ma belle, je viens d'envoyer un mail pour savoir je viendrais donner la réponse dès que je l'aurais Wink

Ah ça j'imagine ^^

Bon courage pour la close Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 10 329135

Comme je te l ai dit j ai fini plus tôt Langue
D ailleurs j ai pu voir Minniegigi et Lady Pampan en coup de vent Smile


Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 10 Signa_10   
°o°Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 10 Dlp1010°o°
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 10 Horlog11Lun 26 Sep 2016 - 20:54

Coucou les bigorneaux,

Petite danse de la joie devant l'église de ma commune cet après-midi,  j'ai attrapé un excelangue,  j'étais trop happy (bon c'est vite retombée car au patchwork la prof n'est pas là et je pense vraiment ne pas me réinscrire. De tout de manière je fais mes travaux toute seule, autant le faire chez moi)

Bon ker mary prépare le pop corn, j'ai un nouvel exploit à raconter Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 10 153419 . Ce matin je dormais quand d'un seul coup j'entends qu'on marche sur le toit.  Mais vraiment le gros bordel. Vu que ça, est un peu trop tôt pour le père Noël et les chiennes étant complètement énervée, je descends en trombe portable à la main et numéro de la police rentrée. Je passe devant mon père en disant y'a quelqu'un sur le toit. Je chope le marteau qui traîne dans le garage et qort avec mes chiennes sur les talons (bien sûr en pyjama et une coiffure à la foldingue ). Et là...c'était les gars pour nettoyer le toit. Mes parents ne m'avaient pas prévenu que c'était aujourd'hui.  Gros gros moment de solitude et de honte Laughing

Je ne vous raconte pas comment j'ai râlé après eux de ne m'avoir pas prévenu. Non mais franchement.  Heureusement pas de beau gosse sexy mon honneur était sauf sur ce coup là. Mais bon...

monoxyde ça serait dommage que cette année encore tu ne participes pas.
Bon j'avoue penser déjà à l'édition de Noël santa

En tout cas merci beaucoup à cassiopee et l-ine pour cette édition, vous avez gérer comme des chefs. Gros bisous à ma super vm minnie&co et ma bigornette laptitesirene Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 10 329135


Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 10 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
Hakihea

Hakihea

Féminin
Âge : 40
Messages : 2088
Localisation : Dans Chiapas
Inscription : 31/01/2012

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 10 Horlog11Lun 26 Sep 2016 - 20:58

Yokai, cool les Pokémon Smile

Sinon, l'histoire des nettoyeurs sur le toit, j'imagine pas la scène 😆


♫ When you wish upon a star, makes no difference who you are, anything your heart desires will come to you. ♫
Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 10 Horlog11Lun 26 Sep 2016 - 21:08

Pour ceux qui veulent mon fb et je pourrais les ajouter.


Hakihea je viens de t'envoyer une invitation.

Petite clochette, comme je connais pas ton nom, va sur mon fb directement.
Revenir en haut Aller en bas
cristinalem

cristinalem

Féminin
Messages : 2345
Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres...............
Inscription : 08/07/2012

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 10 Horlog11Lun 26 Sep 2016 - 21:10

coucou ,  si on forme un groupe de "non coureuse" qui participent quand meme au 5k j en suis car etre celle qu on pousse en chaise alors que je sais marcher ( pas courrir c est vrai ni marcher a un rythme soutenu)  je trouve ca moyen .............sinon Monoxyde si t as besoin d aide pour le PNS   n importe laquelle meme un tout petit role ^^   je t aide volontier vu que cette annee je ne participe pas mais je  pense que je saurai quand meme pas etre loi sans rien savoir  j aime trop de monde sur ces jeux trop de personnes me sont chere du coup j aime etre parmis vous meme si je reste la plupart du temps silencieuse ( ou raleuse (deprimee) mais ca je travaille dessus Very Happy )


bisous a vous tous


ps sur le groupe faudrai que chacun se presente dise juste son pseudo d ici comme ca on saura mieux qui estqui ^^ Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 10 153419 (moi j suis facile a trouver)
Revenir en haut Aller en bas
Robin's mum

Robin's mum

Féminin
Messages : 1879
Localisation : Nord
Inscription : 19/09/2013

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 10 Horlog11Lun 26 Sep 2016 - 21:13

Salut tout le monde,

Alors Cassiopée déclare le jeu fini et bame , ici on perd 10° sortez les doudounes Shocked

En tout cas merci mille fois aux supers organisatrices, on a passé un bel été tous ensemble.

Doudou : je t'aurais bien rejoint pour l'année prochaine mais j'ai pas Facebook et je bois pas d'alcool Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 10 213516 , oui je sais je suis une fille pas drôle. Mais si vous m'acceptez quand même je serais des votre pour la course.

Yokai : tu m'as bien fait rire, imagine tu tombais sur le laveur de vitres de la pub coca cola , qui s'était reconverti dans les toitures .....
Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 10 Horlog11Lun 26 Sep 2016 - 21:16

Mais moi non plus je ne suis pas une coureuse, j'aime pas courrir. Le but des 5K c'est justement de le faire ensemble coureuses, semi coureuses (un coup je cours et un coup je marche) et les non coureuses. On va s'amuser, de voir les persos, de voir les coulisses et Disney autrement puis le plus important la medailleuuuuuu.
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7804
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 10 Horlog11Lun 26 Sep 2016 - 21:18

Oh mince kei pour ton moral Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 10 329135

J'aime bien le premier (et sinon je ne savais pas qu'on pouvais faire un brouillon sur le forum tu fais comment?)

Yokai: Je vois la scène comme si j'y étais. Laughing Remarque tes parents ont trouvé un moyen de te faire lever rapidement le matin Laughing



Hakihea: T'as des photos de toi en costume?


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Hakihea

Hakihea

Féminin
Âge : 40
Messages : 2088
Localisation : Dans Chiapas
Inscription : 31/01/2012

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 10 Horlog11Lun 26 Sep 2016 - 21:22

doudou25 a écrit:
Pour ceux qui veulent mon fb et je pourrais les ajouter.


Hakihea je viens de t'envoyer une invitation.

Petite clochette, comme je connais pas ton nom, va sur mon fb directement.


Merci,
J'aime bien encourager les gens, donner des conseils Smile

Sinon, l'an prochain, déguisement pirates : Jack Sparrow et co pour cacher le rhum facilement 🤓

KerMary : J'attends les photos vendredi mais arrivée sur la ligne de départ je me suis rendue compte que j'avais oublié une partie de mon costume mon foulard et ma boucle de foulard Sad J'ai oublié de le remettre après m'être brossé les dents 😑

Pas de chance pour moi, si j'avais fait le 5k, j'aurais pu poser avec source DLP express Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 10 CtLqc62WcAALlMO


♫ When you wish upon a star, makes no difference who you are, anything your heart desires will come to you. ♫
Revenir en haut Aller en bas
Kiowa



Féminin
Âge : 29
Messages : 2179
Localisation : Café Musain * Londres * Imladris*
Inscription : 19/11/2012

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 10 Horlog11Lun 26 Sep 2016 - 21:30

La Ptite Sirene a écrit:
ker mary a écrit:
On va faire la team fauteuil roulant


Kiowa a écrit:



Aucune idée ma belle, je viens d'envoyer un mail pour savoir je viendrais donner la réponse dès que je l'aurais Wink

Ah ça j'imagine ^^

Bon courage pour la close Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 10 329135

Comme je te l ai dit j ai fini plus tôt Langue
D ailleurs j ai pu voir Minniegigi et Lady Pampan en coup de vent Smile


Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 10 7232


Yôkai : merci pour cette crise de fou rire toute seule devant mon écran Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 10 861934

Doudou : je t'ai envoyé une demande d'ami ^^
Pour le coup l'ambiance avait l'air sympa donc ça donne envie et le faire en groupe ça doit être cool Smile mais je cours pas je marche What a Face de toute façon mes genoux et chevilles supportent pas que je courre Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 10 44340




"You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥
Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 10 Tumblr_n6s6uj6WJA1twawayo1_250Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 10 Tumblr_mxto2oQ7vx1sheq7jo4_r2_250Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 10 Tumblr10Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 10 Tumblr_mzf5gf1nqz1st92bqo5_250
Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken
Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 10 VkEnr
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7804
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 10 Horlog11Lun 26 Sep 2016 - 21:31

oh mince...et en même temps j'hallucine de les voir là


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Hakihea

Hakihea

Féminin
Âge : 40
Messages : 2088
Localisation : Dans Chiapas
Inscription : 31/01/2012

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 10 Horlog11Lun 26 Sep 2016 - 21:37

ker mary a écrit:
oh mince...et en même temps j'hallucine de les voir là

Mais d'après le topic de la course sur le topic qui parle du parc en général, c'est grâce à @disneymoi sur twitter, qu'il y a eu des personnages plus rares


♫ When you wish upon a star, makes no difference who you are, anything your heart desires will come to you. ♫
Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 10 Horlog11Lun 26 Sep 2016 - 21:40

Invitation acceptée Kiowa et tu es ds le groupe.

Hakihea aaaaaah Kevin, Karl et Russel.
Revenir en haut Aller en bas
Kiowa



Féminin
Âge : 29
Messages : 2179
Localisation : Café Musain * Londres * Imladris*
Inscription : 19/11/2012

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 10 Horlog11Lun 26 Sep 2016 - 21:46

Et voici la 2nde partie de colis de ma VM (que mes parents avaient zappé de me donner tout à l'heure Suspect )

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 10 20160934

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 10 20160933

Merci Luna Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 10 329135  encore les photos sont très jolies Smile


Merci doudou Smile


"You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥
Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 10 Tumblr_n6s6uj6WJA1twawayo1_250Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 10 Tumblr_mxto2oQ7vx1sheq7jo4_r2_250Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 10 Tumblr10Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 10 Tumblr_mzf5gf1nqz1st92bqo5_250
Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken
Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 10 VkEnr
Revenir en haut Aller en bas
Melle.Sparrow

Melle.Sparrow

Féminin
Âge : 32
Messages : 3826
Localisation : Quelque part à Poudlard
Inscription : 02/10/2011

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 10 Horlog11Lun 26 Sep 2016 - 22:26

Petit coucou, jeu déjà terminé, va falloir patienter jusqu'à Noël, ça va être long! Razz
Dites, c'est quoi ce groupe facebook?

Félicitations aux coureuses, vous la méritez votre médaille Smile



Kei, petit câlin réconfortant pour moral en berne Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 10 12994

kiowa d'un côté si ça ne lui plaît pas déjà en ce début d'année ça ne va pas aller en s'améliorant, c'est bien si elle peut se réorienter

ker mary
ça avait l'air top!! chouettes les photos!

yokai j'ai moi aussi revendu une bonne partie de mes pins! courage c'est du boulot les photos et tout. Quant à la remarque de la personne, faut pas s'occuper d'elle... De quel droit elle se permet de te juger surtout après ce qu'il t'a fait vivre!! Câlins tout plein Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 10 598828

didi Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 10 329135 tout se passe toujours bien à Dijon?

des bisous spéciaux à ma bigornette kei et ma vacancière disneyparis!!



Bon quant à moi je pense être, avec cette fin d'édition, définitivemnt démaraboutisée... Le sorcier vaudou en a eu marre... Après le CDI, les soucis de santé qui s'améliorent, maintenant voilà que ma rencontre s'est concrétisée... I love you ça fait du bien d'avoir autant de positif de retour


Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 10 Wds10
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 10 Horlog11Lun 26 Sep 2016 - 23:56

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 10 53119 je savais que ça en ferait rire

Dites ça fait un moment que je ne reçois aucune notif de fofo, que se soit des sujets ou des mp. Y'en a d'autres à qui ça arrive?


Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 10 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
disneygirl59's mum

disneygirl59's mum

Féminin
Âge : 46
Messages : 682
Localisation : Dans le Nooorrddddd
Inscription : 18/01/2015

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 10 Horlog11Mar 27 Sep 2016 - 7:06

Hakihea a écrit:
doudou25 a écrit:
Pour ceux qui veulent mon fb et je pourrais les ajouter.


Hakihea je viens de t'envoyer une invitation.

Petite clochette, comme je connais pas ton nom, va sur mon fb directement.


Merci,
J'aime bien encourager les gens, donner des conseils Smile

Sinon, l'an prochain, déguisement pirates : Jack Sparrow et co pour cacher le rhum facilement 🤓

KerMary : J'attends les photos vendredi mais arrivée sur la ligne de départ je me suis rendue compte que j'avais oublié une partie de mon costume mon foulard et ma boucle de foulard Sad J'ai oublié de le remettre après m'être brossé les dents 😑

Pas de chance pour moi, si j'avais fait le 5k, j'aurais pu poser avec source DLP express Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 10 CtLqc62WcAALlMO

euh au 5 km il n'y avais pas tant de personnages.... comme les perso de Là-haut par exemple n'y étaient pas...
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle

Sibylle

Féminin
Âge : 35
Messages : 485
Localisation : Hogwarts
Inscription : 06/07/2008

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 10 Horlog11Mar 27 Sep 2016 - 7:35

Je vous aurais rejoint avec plaisir dans ce groupe mais on s'est déjà dit avec mon chéri qu'on allait courir les 5K ensemble (et costumés cette fois-ci) et le semi ensemble mais chacun à son rythme (il court bien plus vite que moi). Il y a un an quand je me suis inscrite, je n'avais jamais couru de ma vie et maintenant mon but c'est de participer au Disney Princess Half Marathon à Orlando au moins une fois (qui a l'air d'avoir la meilleure ambiance de loin et l'expo est incroyable).

Par contre, je me rends compte que nos échanges sur ce topic vont me manquer Sad Même si je ne sais pas si je vais de nouveau participer au jeu (un peu trop cher pour mon budget), c'était chouette de vous lire toutes les semaines. Je suis désolée de ne pas avoir posté autant que je le voulais. J'avais beaucoup de choses qui se passaient en même temps.

Des bisous à tous Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 10 329135
Revenir en haut Aller en bas
Hakihea

Hakihea

Féminin
Âge : 40
Messages : 2088
Localisation : Dans Chiapas
Inscription : 31/01/2012

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 10 Horlog11Mar 27 Sep 2016 - 7:47

disneygirl59's mum a écrit:
euh au 5 km il n'y avais pas tant de personnages.... comme les perso de Là-haut par exemple n'y étaient pas...


Haaaa lapsus le soir, je voulais dire le 21k ou alors si j'avais pas fait que 5k Langue ma phrase ne fait pas de sens sinon vu que jai fait que le 5k.

Pour les rundisney aux USA, je suis bien tentée par star wars DS en Floride =]


Sinon, ça y est on voit qu'on est en automne ... Il fait trop froid Sad


Petite question : certains ont ils prévus d'aller à la soirée du 31/10 à Disneyland Paris ?


♫ When you wish upon a star, makes no difference who you are, anything your heart desires will come to you. ♫
Revenir en haut Aller en bas
EveBJ

EveBJ

Féminin
Âge : 32
Messages : 1534
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 06/08/2015

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 10 Horlog11Mar 27 Sep 2016 - 8:53

Doudou quand je tape ton nom sur fb j'ai 8 proposition. Du coup je sais pas qui choisir scratch
Moi aussi ça m’intéresse la course ! Bon je suis nulle en sport et je ne cours pas plus de 100m mais avec un peu d'entrainement et les pauses personnages ça devrait le faire !
Revenir en haut Aller en bas
sousouzsarah

sousouzsarah

Féminin
Âge : 34
Messages : 660
Inscription : 18/10/2009

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 10 Horlog11Mar 27 Sep 2016 - 9:08

vous me faitres trop envie avec cette course qu'est ce que j aimerai y participer!! mais faudra attendre que ma petite derniere est au moins 3 ou 4 ans nous prendre des passeports et zouuuuuu profitez a fond de toutes les saisons disne et pourquoi pas courir aussi Razz Razz


1er sejour 1997 5 ans du parc
Sejour 2009 halloween cheyenne
Sejour 2010 ranch
Sejour 2016 santa fé avril saison du printeps
Achat P.A 2017
Séjour 2017 6 jours Février magic circus
5 jours avril adagio
2 jours mai dreamcastle
5 jours HALLOWEEN Sequoia GFC
Sejour 2018 janvier magic circus + Hipark
Sejour 2019 Janvier Newport Bay Club en compass saison princesse et pirate
2020 Janvier
Sejour 2023 3 jours Davy Crocket
Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 10 Horlog11Mar 27 Sep 2016 - 9:41

EveBJ a écrit:
Doudou quand je tape ton nom sur fb j'ai 8 proposition. Du coup je sais pas qui choisir scratch
Moi aussi ça m’intéresse la course ! Bon je suis nulle en sport et je ne cours pas plus de 100m mais avec un peu d'entrainement et les pauses personnages ça devrait le faire !
Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 10 Horlog11Mar 27 Sep 2016 - 9:48

doudou25 a écrit:
EveBJ a écrit:
Doudou quand je tape ton nom sur fb j'ai 8 proposition. Du coup je sais pas qui choisir scratch
Moi aussi ça m’intéresse la course ! Bon je suis nulle en sport et je ne cours pas plus de 100m mais avec un peu d'entrainement et les pauses personnages ça devrait le faire !

Mon avatar sur fb c'est
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 24 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances !
» Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances !
» Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances !
» Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances !
» Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-