Accueil(Minecraft) Journey To Wonderland, l'attraction Vide(Minecraft) Journey To Wonderland, l'attraction VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 (Minecraft) Journey To Wonderland, l'attraction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DangerousLemonade

DangerousLemonade

Masculin
Âge : 27
Messages : 311
Localisation : Annecy/Paris
Inscription : 24/07/2015

(Minecraft) Journey To Wonderland, l'attraction Empty
MessageSujet: (Minecraft) Journey To Wonderland, l'attraction (Minecraft) Journey To Wonderland, l'attraction Horlog11Dim 11 Sep 2016 - 12:03

Bonjour à tous,

Je ne savais pas où placer ce sujet, donc je l'ai mis ici et je m'en excuse d'avance si ce n'est pas sa place.

J'ai crée ce topic pour vous présenter une de mes toutes dernières créations minecraft, une attraction de type Roller Coaster/Dark Ride nommée "Journey to wonderland" et s'inspirant librement du dessin animé "Alice au pays des merveilles" de Disney.

Cela fait un moment que je travail dessus et je tiens à préciser que la totalité du ride n'est en aucun cas la représentation d'un ride existant, la storyline ainsi que la queue vient uniquement de mon petit cerveau.

Cependant, il est important de préciser que la BO de l'attraction est empruntée à celle du dark ride des US ainsi qu'à plusieurs autres compositions..

Le concept initiale était de créer une attraction assez longue qui nous plongerait complètement dans l'univers d'Alice, en mélangeant des phases de Montagne Russe et de parcours scénique.

Journey To Wonderland - l'attraction vue de dehors:


1 - La queue de l'attraction.

La queue de l'attraction n'est autre que le tumultueux labyrinthe de la reine de coeur qui vous conduira jusqu'au tribunal du château.
On rejoint donc l'attraction en passant derrière le château de la Reine et non par l'entrée principale.


Entrée du Labyrinthe:

Intérieur Labyrinthe:

Un topiaire chat du cheshire:

Tribunal de la Reine:


2 - l'attraction.

Vous prendrez place à bord d'un minekart pour suivre le lapin blanc jusque dans son terrier, un mélange de sensations fortes et d'aventures magiques orchestré par une magnifique BO (ouais faut bien se vendre un peu)

Je n'ai pas le temps de dire au revoir je suis en retard en retard !:

Le terrier du Lapin:

La maison du Lapin Blanc:

Coupez lui la tête !:

La sortie de l'attraction se fait par l'entrée du château (What ?) mais après tout, rien n'a jamais de sens au pays des merveilles..

Bien sûr, j'ai pris la délicatesse de ne pas tout partager et il en manque encore beaucoup.

La vidéo sera en ligne sous peu.

J'attend vos avis Smile




(Minecraft) Journey To Wonderland, l'attraction 4120631683_1df8b5f2f9_z

Ma version Minecraft de It's A Small World Disneyland Paris

Nouveau lien


Revenir en haut Aller en bas
DangerousLemonade

DangerousLemonade

Masculin
Âge : 27
Messages : 311
Localisation : Annecy/Paris
Inscription : 24/07/2015

(Minecraft) Journey To Wonderland, l'attraction Empty
MessageSujet: Re: (Minecraft) Journey To Wonderland, l'attraction (Minecraft) Journey To Wonderland, l'attraction Horlog11Jeu 22 Sep 2016 - 12:28



(Minecraft) Journey To Wonderland, l'attraction 4120631683_1df8b5f2f9_z

Ma version Minecraft de It's A Small World Disneyland Paris

Nouveau lien


Revenir en haut Aller en bas
 
(Minecraft) Journey To Wonderland, l'attraction
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journey to the Center of the Earth à Discoveryland ?
» [fangame/jeuxvideo] Mickey's journey
» Journey of Water - Inspired by Moana [EPCOT - 2023]
» [Tokyo DisneySea] Journey to the Center of the Earth
» [Minecraft]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Imagination Institute-