Accueil[Minecraft]  Vide[Minecraft]  VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Minecraft]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
diiktracy

diiktracy

Masculin
Âge : 32
Messages : 49
Inscription : 13/01/2013

[Minecraft]  Empty
MessageSujet: [Minecraft] [Minecraft]  Horlog11Mar 15 Jan 2013 - 18:22

Salut a tous !

Je ne sais pas si certaines personnes ici jouent a ce jeu mais je tente quand même !

Je viens vers vous avec un projet un peu fou : un Serveur Disney and co !

J'explique brievement : un Serveur a theme avec comme vu dans le titre , des villes basé sur les oeuvres disney connu a ce jour , exemples : Une ville dans le desert a la aladin , un immeuble comme dans le monde de ralph ( voir meme le monde de sugar rush ) , une ile a la raiponce , une ferme aux jouets style toy story 2 et j'en passe !

Ce ne sont la que quelques exemples qui ne demandent qu'a être étoffer par une équipe de gens motiver , car de la motivation , il en faudrait !

Je n'ai rien approfondi car tout seul c'est infaisable , alors si des gens sont motivés , pourquoi pas créer un forum pour faire les plans , voir les idées de chacun !

Attention : J'aimerais que ce projet ne soient réaliser que par des fans disney c'est pour cela que je poste ici , je pense que les univers seraient mieux retranscrit ainsi !

Et si l'idée plait pourquoi ensuite ne pas s’élargir avec par exemple des mondes universal avec harry poter et compagnie !

Je ne peux pas encore poster de lien externe alors je vous invitent a aller faire un tour sur youtube de taper minecraft disney et de regarder les vidéos de ilikecutepeople pour voir un peu que tout ceci est réalisable ( c'est ces vidéos qui m'ont d'ailleurs donner cette idée ! )
voila , merci d'avance pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
mouse

mouse

Masculin
Âge : 24
Messages : 620
Localisation : L'Isle-Adam
Inscription : 23/02/2011

[Minecraft]  Empty
MessageSujet: Re: [Minecraft] [Minecraft]  Horlog11Mer 16 Jan 2013 - 15:09

Je veux bien t'aider pour ton projet, je fais déjà partie du Serveur Minedisney, donc si il s'agit de constuire le parc ... pas la peine ...
Ton projet à l'ai interessant mais dans ce cas autant crée un sorte de planète uniquement basé sur le monde Disney avec toute une hiérarchie Etc ...
Il y à de quoi faire Wink Si tu veux on peux en discuter sur Skype ou par MP

( A oui au fait, je suis très doué sur Minecraft, je me debrouille en redstone, si tu as besoin de Map solo ou de photos pour voir je t'en donnerais volontiers Wink )

Mouse.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Minecraft]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Disneyland sur Minecraft
» DisneyDreams sur Minecraft !
» [Minecraft] Disneyland Paris
» Disneycraft (Minecraft)
» DisneyLand Paris - Sur le jeu minecraft

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Imagination Institute-