Accueil[Pré-TR] octobre 2017 à WDW - Page 5 Vide[Pré-TR] octobre 2017 à WDW - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Pré-TR] octobre 2017 à WDW

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
m&m's rose



Messages : 103
Inscription : 06/09/2016

[Pré-TR] octobre 2017 à WDW - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] octobre 2017 à WDW [Pré-TR] octobre 2017 à WDW - Page 5 Horlog11Mer 4 Jan 2017 - 13:16

Juste pour info pour ceux qui recherchent des billets d'avion (meme si je suppose que vous le savez mais bon, vu que c'est une info qui me parait interessante...)
Si vous reservez un hotel (meme pour une nuit) sur expedia en meme temps que le vol, vous avez une reduc sur le vol. du coup ça peut revenir moins cher de prendre le vol plus une nuit que le vol tout seul.

par exemple dans mon cas, 498 euros d'économie et une nuit en plus au hard rock hotel universal (qu'on aurait payé de toutes facons)...ce n est pas rien


magicalkingdoms.com Ticker
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[Pré-TR] octobre 2017 à WDW - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] octobre 2017 à WDW [Pré-TR] octobre 2017 à WDW - Page 5 Horlog11Mer 4 Jan 2017 - 13:24

Cardinal a écrit:
J'aime assez PHI.

juste en passant PHI est un aeroport brésilien Langue

c'est PHL

je dis ca parce que j'en connais qui n'entrent que les 3 lettres du code IATA dans les recherches de vols, et ca serait con de prendre un billet pour le brésil Langue


Spoiler:

[Pré-TR] octobre 2017 à WDW - Page 5 3ont4Q


[Pré-TR] octobre 2017 à WDW - Page 5 1524898809 [Pré-TR] octobre 2017 à WDW - Page 5 1533279605  [Pré-TR] octobre 2017 à WDW - Page 5 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3136
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

[Pré-TR] octobre 2017 à WDW - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] octobre 2017 à WDW [Pré-TR] octobre 2017 à WDW - Page 5 Horlog11Mer 4 Jan 2017 - 13:32

ça t'a couté combien en tout , les 4 billets + la nuit d'hôtel ?
Revenir en haut Aller en bas
m&m's rose



Messages : 103
Inscription : 06/09/2016

[Pré-TR] octobre 2017 à WDW - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] octobre 2017 à WDW [Pré-TR] octobre 2017 à WDW - Page 5 Horlog11Mer 4 Jan 2017 - 18:15

@gina: 2612 euros pour les 4 billets d'avion adultes et la nuit au Hard Rock Hotel (vue jardin)


magicalkingdoms.com Ticker
Revenir en haut Aller en bas
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3136
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

[Pré-TR] octobre 2017 à WDW - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] octobre 2017 à WDW [Pré-TR] octobre 2017 à WDW - Page 5 Horlog11Mer 4 Jan 2017 - 18:20

Vraiment sympa le tarif [Pré-TR] octobre 2017 à WDW - Page 5 795199

Perso , je désespère : le fait de partir de Montpellier me fait bien monter la note Sad
Revenir en haut Aller en bas
m&m's rose



Messages : 103
Inscription : 06/09/2016

[Pré-TR] octobre 2017 à WDW - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] octobre 2017 à WDW [Pré-TR] octobre 2017 à WDW - Page 5 Horlog11Mer 4 Jan 2017 - 18:26

Tu sais on part de Rennes. On ajoute le prix du billet de train mais ç'est bien moins cher que de prendre l'avion en direct depuis la province.


magicalkingdoms.com Ticker
Revenir en haut Aller en bas
Cardinal

Cardinal

Masculin
Âge : 63
Messages : 598
Localisation : Bretagne
Inscription : 21/02/2009

[Pré-TR] octobre 2017 à WDW - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] octobre 2017 à WDW [Pré-TR] octobre 2017 à WDW - Page 5 Horlog11Mer 4 Jan 2017 - 20:05

tarf a écrit:
juste en passant PHI est un aeroport brésilien Langue
c'est PHL
Langue

Tout a fait exact et je suis confus. Bravo pour avoir vu l'erreur. Really Impressive. Je savais déjà que tu étais hors du commun après avoir lu tes TR. Laughing

Mon message était juste pour rassurer m&m's rose, PHL me semble un bon endroit pour faire escale et le tarif est très bon.

gina a écrit:
Perso , je désespère : le fait de partir de Montpellier me fait bien monter la note

si tu n'as pas encore tes billets, tu devrais considérer dans tes simulations le prix avion + train  (ou avion + voiture) en partant soit de CDG ou même de Lyon ou encore de Barcelone. Il y a peu de chances qu'une compagnie étrangère qui n'est pas skyteam fasse une offre au départ de Montpellier et si tu dois rajouter le vol Montpellier - Paris, ca va couter plein pot ou il te faut jouer avec plusieurs billets pour avoir les tarifs, possible mais attention en cas de correspondance ratée.

Rennes est un peu particulier car la ville est déservie par les TGV low cost et on peut aller à CDG par le train direct pour un tout petit prix, mais je ne crois pas que cela soit aussi bien de Montpellier (à vérifier).
Revenir en haut Aller en bas
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3136
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

[Pré-TR] octobre 2017 à WDW - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] octobre 2017 à WDW [Pré-TR] octobre 2017 à WDW - Page 5 Horlog11Mer 4 Jan 2017 - 20:22

Cardinal a écrit:


gina a écrit:
Perso , je désespère : le fait de partir de Montpellier me fait bien monter la note

si tu n'as pas encore tes billets, tu devrais considérer dans tes simulations le prix avion + train  (ou avion + voiture) en partant soit de CDG ou même de Lyon ou encore de Barcelone. Il y a peu de chances qu'une compagnie étrangère qui n'est pas skyteam fasse une offre au départ de Montpellier et si tu dois rajouter le vol Montpellier - Paris, ca va couter plein pot ou il te faut jouer avec plusieurs billets pour avoir les tarifs, possible mais attention en cas de correspondance ratée.

Rennes est un peu particulier car la ville est déservie par les TGV low cost et on peut aller à CDG par le train direct pour un tout petit prix, mais je ne crois pas que cela soit aussi bien de Montpellier (à vérifier).
J'étudie beaucoup de possibilités ( trajets au départ de Paris, Toulouse également car moins de 2h de route , BCN ...) . J'avais pas pensé à Lyon : merci 😉
Revenir en haut Aller en bas
m&m's rose



Messages : 103
Inscription : 06/09/2016

[Pré-TR] octobre 2017 à WDW - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] octobre 2017 à WDW [Pré-TR] octobre 2017 à WDW - Page 5 Horlog11Jeu 5 Jan 2017 - 9:23

@cardinal: oui, il y a les TGV low cost (oui go), mais en choisissant un billet de train "normal" très en avance ça peut etre plus interessant car en oui go les bagages sont payants. Il m'est arrivé de trouver en prems des billets à 15 E (rares) ou 20 E ( pas rares du tout) sur des TGV normaux (donc bagages compris). le seul hic est qu ils ne sont ni echangeables ni remboursables...ceci dit si c'est pour partir à WDW, aucune raison de vouloir changer son billet.


magicalkingdoms.com Ticker
Revenir en haut Aller en bas
m&m's rose



Messages : 103
Inscription : 06/09/2016

[Pré-TR] octobre 2017 à WDW - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] octobre 2017 à WDW [Pré-TR] octobre 2017 à WDW - Page 5 Horlog11Ven 6 Jan 2017 - 9:00

question planif... Avez vous ou comptez vous préparer une planif hyper précise (genre tel jour tel parc, telle heure telle attraction ou activité) ou laissez vous libre cours à votre inspiration en ne planifiant que le parc visité, les fast pass et les restos à cause des reservations?
Pour ceux qui sont déjà partis et qui ont fait une planif détaillée, avez vous réussi à vous y tenir?

En aparté (car je me sers du pré trip comme pense bête): il me reste également à réserver deux nuits sèches à l'hotel, la première à l'arrivée le 18 octobre et la dernière du 2 au 3 novembre. la première nuit sera au pop (vu que ca ne sera que pour dormir)
POP oui mais Lequel? La dernière, ben ca dependra des offres... Il me semble qu'en attendant les promos disney us on peut avoir de promos sur les nuits seches...mais quand tombent elles? y en a t il aussi sur disney uk? peut être sur des sites comme expedia ou hotels.com?


magicalkingdoms.com Ticker
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[Pré-TR] octobre 2017 à WDW - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] octobre 2017 à WDW [Pré-TR] octobre 2017 à WDW - Page 5 Horlog11Ven 6 Jan 2017 - 9:44

m&m's rose a écrit:
question planif... Avez vous ou comptez vous préparer une planif hyper précise (genre tel jour tel parc, telle heure telle attraction ou activité) ou laissez vous libre cours à votre inspiration en ne planifiant que le parc visité, les fast pass et les restos à cause des reservations?
Pour ceux qui sont déjà partis et qui ont fait une planif détaillée, avez vous réussi à vous y tenir?


une plannif te sert à te familiariser avec les lieux. Savoir combien de temps dure une attraction, quelle distance entre chaque chose, ou se trouvent les attractions, les resto, etc.

sur place, la plannif te sert à aller de l'entrée de ton tout premier parc jusqu'à la premiere poubelle de ce parc, pour que tu puisses y jeter ta plannif.

ca ne sert à rien de tout plannifier à la minute, car au plus tu vas rigidifier ta plannif (et la travailler pendant des semaines) au plus il te sera dur d'etre reactif et flexible sur place, parce que forcement y'a des trucs qui seront sur la plannif que tu pourras pas faire

Ta plannif doit comporter dans l'ordre :
- le ou les parcs visités dans la journée
- le ou les restos de la journée (TS uniquement, on ne plannifie pas les CS)
- les fp+. Dans l'ideal tu plannifies au moins 2 FP+ à la suite, par ex 10-11h et 11-12h ce qui te permet de rider un FP+ à 10h50 et un autre à 11h10 ce qui fait un minimum d'attente entre les rides, et plus de temps pour autre chose, surtout si tu plannifies par exemple un 12-13h en 3eme FP+ ce qui te fait alors 1h30 pour faire quelque chose entre FP2 et FP3 puisque tu peut faire FP3 à 12h555
l'ideal etant quand meme de mettre tes FP dans les 3 premieres heures d'ouverture

au dela de ca, tu peut t'amuser à faire des plans de visite sur touring pllans par exemple, mais garde à l'esprit que ca ne sera utile que pour la comprehension de l'enchainement des choses en terme de distance, temps d'attente et temps d'attraction. Ca ne sera jamais un programme

Citation :
En aparté  (car je me sers du pré trip comme pense bête): il me reste également à réserver deux nuits sèches à l'hotel, la première à l'arrivée le 18 octobre et la dernière du 2 au 3 novembre. la première nuit sera au pop (vu que ca ne sera que pour dormir)

si t'as la possibilité d'augmenter la durée de ton sejour pour inclure la premiere nuit, ca serait quand meme mieux (s'il reste de la place)
bien sur tu vas me dire que c'est que pour dormir,
mais dis toi que le temps que tu vas perdre à changer d'hotel (car tu devras aller a l'autre hotel pour check in le matin, donc si t'as prevu un truc le premier matin, ca va poser probleme (si c'est un petit dej dans un parc par exemple)
si en plus tu as un dining plan, la nuit en plus ne revient pas cher dans ton hotel principal (package)


Citation :
POP oui mais  Lequel?

euh ? pas compris, parce que y'a qu'un pop ... lol

Citation :
La dernière, ben ca dependra des offres... Il me semble qu'en attendant les promos disney us on peut avoir de promos sur les nuits seches...mais quand tombent elles? y en a t il aussi sur disney uk? peut être sur des sites comme expedia ou hotels.com?

pour octobre compte fin juin debut juillet.
petit rappel du lien pour les discounts US https://www.mousesavers.com/historical-information-on-walt-disney-world-resort-discounts/



Spoiler:

[Pré-TR] octobre 2017 à WDW - Page 5 3ont4Q


[Pré-TR] octobre 2017 à WDW - Page 5 1524898809 [Pré-TR] octobre 2017 à WDW - Page 5 1533279605  [Pré-TR] octobre 2017 à WDW - Page 5 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
m&m's rose



Messages : 103
Inscription : 06/09/2016

[Pré-TR] octobre 2017 à WDW - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] octobre 2017 à WDW [Pré-TR] octobre 2017 à WDW - Page 5 Horlog11Dim 8 Jan 2017 - 13:38

je commence à regarder les restos....
Petite question. il y avait moyen jusque là de changer un QSP contre trois snacks. Est ce que ce sera toujours possible (enfin avec 2 snacks vu qu'il n'y a plus de dessert en QSP)?


magicalkingdoms.com Ticker
Revenir en haut Aller en bas
pierrot57100

pierrot57100

Masculin
Âge : 33
Messages : 950
Localisation : Lorraine
Inscription : 25/07/2009

[Pré-TR] octobre 2017 à WDW - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] octobre 2017 à WDW [Pré-TR] octobre 2017 à WDW - Page 5 Horlog11Dim 8 Jan 2017 - 13:51

Normalement, c'est bien ça, pour un QS, tu peux avoir 3 snacks.

Comme tarff, un plains hyper précise est sur place compliqué à tenir.

De mon coté, j'ai choisi les parc et les horaires dans ces parcs avec quelques pauses à l'hôtel,les fastpass le matin (ou jusque 14h max) pour en planifier au minimum un 4ème pendant la journée et les TS (pour les QS, on a choisit au fil de nos envies).


Séjour à WDW, UOR, USH et DLR du 30 Octobre au 17 Novembre 2016 MAJ 04/11/19.  TR de PE et Jess (PEJ) - WDW - UOR - DLR (Du 30/10/16 au 17/11/16)!!!

Pré Tr : WDW + DCL 2018. WDW, DCL + Disney Vero Beach Novembre 2018

Prochaine visite :


WDW, DCL, Universal et Vero Beach Novembre/Décembre 2018 --> TR à suivre très bientôt ! 

DLR + côte Ouest : 09 au 24/3/19 --> TR à suivre très bientôt !

DCL 2020 du 25/01/2020 au 01/02/2020 (Caraibes Disney Fantasy) et du 06/02/2020 au 10/02/2020 (Bahamas Disney Magic)

DCL 2020 du 07/09/2020 au 14/09/2020(Alaska Disney Wonder)

Instagram : pejatdisney
Revenir en haut Aller en bas
m&m's rose



Messages : 103
Inscription : 06/09/2016

[Pré-TR] octobre 2017 à WDW - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] octobre 2017 à WDW [Pré-TR] octobre 2017 à WDW - Page 5 Horlog11Dim 8 Jan 2017 - 18:24

Bon bon bon... la planif se précise un peu...voilà ce que ça donne pour le moment. N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez. (c'est juste la planif des parcs et des restos)
J'ai commencé par ajouter la dernière nuit au POR (j ai juste prolongé le séjour d'une nuit). Nous ne déménagerons pas au POP comme je l'avais prévu. J'ai donc à moitié suivi les conseils de tarf ;-) Pour la première nuit, je prendrai bien une nuit au POP ou dans un autre value plus tard car la différence de prix est vraiment très importante malgré le Dining plan et on arrive tres tard donc vraiment juste pour dormir. Bon là du coup, le fait de rajouter un TS va nous permettre de tester un signature;-)

mardi 17 octobre au soir: départ en train pour paris

Mercredi 18 octobre: Voyage. Arrivée à MCO à 21h25. Nuit sèche dans un hotel disney à choisir ultérieurement

jeudi 19 octobre: check out + demande de transfert des bagages au POR.
Kennedy space center (en uber ou navette mears)
le soir check in au POR

vendredi 20 octobre MAGIC KINGDOM 3/10
petit dej au crystal palace. on profitera de la résa pour arriver très tot et voir le parc avec peu de monde.
Soir: liberty tree tavern (tôt)

samedi 21 octobre: universal
nuit au hard rock hotel
repas au hard rock café (ou resto mythos)... vous le connaissez?

dimanche 22 octobre: universal

lundi 23 octobre: ANIMAL KINGDOM 2/10
tusker house à midi.
soir: disney springs et diner à raglan road

mardi 24 octobre: STUDIOS 3/10
déjeuner au 50 s prime time café
soir à MK pour la NSSP

mercredi 25 octobre: parc aquatique le matin, retour à l'hotel pour un break piscine et EPCOT en fin d'aprem et pour la soirée.
repas à akershus
illuminations

jeudi 26 octobre: EPCOT 3/10
tepan edo à midi
food and wine festival le soir

vendredi 27 octobre: MAGIC KINGDOM
matin petit dej au park fare
soir: ohana

samedi 28 octobre: STUDIOS 4/10
package fantasmic hollywood and vine

dimanche 29 octobre:
parc aquatique numero 2 retour à l'hotel pour nous changer et florida mall l'aprem
park fare le soir..cette fois ci avec cendrillon et sa vilaine belle mere ;-)

lundi 30 octobre: ANIMAL KINGDOM 4/10
QSP midi: yak and yéti
le soir: boma

mardi 31 octobre: MAGIC KINGDOM 2/10
BOG en qsp à midi
soir narcoossees ou california grill. On hesite à se séparer mon fils et moi d un coté car on adore les fruits de mer et ma fille et son pere d un autre car ce sont des viandards ;-)

mercredi 1er novembre: EPCOT 2/10 ET MK le soir
on passerait la journée à epcot et on rejoindrait MK en monorail l'apres midi pour un repas avec la bête à BOG

jeudi 2 novembre:AK 4/10 et les STUDIOS 2/10 pour la dernière journée en terminant avec fantasmic et un repas hors dining plan (ou juste un dessert..est ce que c'est possible de ne prendre qu'un dessert/milkshake???) c est juste pour voir la salle au sci fi dine in.
et c'est là qu'on commence à pleurer car on sera à la veille de partir

vendredi 3 novembre:check out...snif...(mais là je n'y pense pas)
MCO 14H...CDG/ 6H55





magicalkingdoms.com Ticker
Revenir en haut Aller en bas
danini

danini

Féminin
Âge : 50
Messages : 978
Inscription : 19/07/2013

[Pré-TR] octobre 2017 à WDW - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] octobre 2017 à WDW [Pré-TR] octobre 2017 à WDW - Page 5 Horlog11Lun 23 Jan 2017 - 13:58

Bonjour
Je vois que tu avances bien dans tes planifications, pour ma part je revois tout le planning.
Je viens de faire une liste des attractions pour mes fastpass et je vais replacer le tout sur le planning parc tongue


[Pré-TR] octobre 2017 à WDW - Page 5 N27tcaqajp4di5ig





WDW au Pop Century du 5 novembre 2013 au 15 novembre 2013
Revenir en haut Aller en bas
m&m's rose



Messages : 103
Inscription : 06/09/2016

[Pré-TR] octobre 2017 à WDW - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] octobre 2017 à WDW [Pré-TR] octobre 2017 à WDW - Page 5 Horlog11Jeu 2 Mar 2017 - 15:15

bouh....il va y avoir des choses à revoir avant la resa des restos... changements sur touring plan.... plus de monde....
sinon... petite question.... je vais bientot commencer à me preoccuper de la résa à universal (sur le site que tarf a conseillé pour les billets 14 Jours).... j'ai un cash back pour disney mais je n ai pas l'impression que ca fonctionne pour universal si?


magicalkingdoms.com Ticker
Revenir en haut Aller en bas
m&m's rose



Messages : 103
Inscription : 06/09/2016

[Pré-TR] octobre 2017 à WDW - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] octobre 2017 à WDW [Pré-TR] octobre 2017 à WDW - Page 5 Horlog11Jeu 16 Mar 2017 - 13:30

Ah ah, les dates des résas des restos approchent....hate hate hate...
J'hésite encore à ajouter une nuit au POR en début de séjour ou prendre une nuit sèche dans un autre hotel... bien envie de suivre le conseil de tarf et de prolonger au POR en beneficiant du dining plan...mine de rien ca ajoute un resto à table, les petits dej en qsp du premier jour... si on ajoute le prix de l'hotel même le moins cher, on ne doit pas etre loin de la difference de prix....

la planif des restos est à peu près faite..j'en salive d'avance...mais je ne trouve pas grand choses sur les QS. Y en a t il à ne pas manquer? d'autres à éviter?
Merci d'avance de vos conseils


magicalkingdoms.com Ticker
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[Pré-TR] octobre 2017 à WDW - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] octobre 2017 à WDW [Pré-TR] octobre 2017 à WDW - Page 5 Horlog11Jeu 16 Mar 2017 - 14:39

Ajouter une nuit au por je penses que tu reves

Il y a olusieurs mois quand je te le conseillais, oui

Mais la depuis quelques semaines et l'annonce des travaux au csr et cbr, disney recase les guests au por/fq

Tes chances d'ajouter une nuit, a ton séjour ddp, etaient deja faibles en decembre
La elles sont nulles


Spoiler:

[Pré-TR] octobre 2017 à WDW - Page 5 3ont4Q


[Pré-TR] octobre 2017 à WDW - Page 5 1524898809 [Pré-TR] octobre 2017 à WDW - Page 5 1533279605  [Pré-TR] octobre 2017 à WDW - Page 5 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
m&m's rose



Messages : 103
Inscription : 06/09/2016

[Pré-TR] octobre 2017 à WDW - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] octobre 2017 à WDW [Pré-TR] octobre 2017 à WDW - Page 5 Horlog11Ven 17 Mar 2017 - 15:09

eh eh j'aurais réussi à te faire mentir tarf (et heureusement), c'est tout bon ;-); il restait des places (peut être car nous sommes en royal guest room?). Enfin, selon l'opératrice, pendant notre période de voyage ce n'est pas encore trop problématique, il reste encore des dispos. Ouf! remarque, ton message m'aura fait réagir rapidement....
encore un changement donc...arrivée le 18 Octobre pour 16 nuits royales ;-) (non monsieur le banquier, pas taper ;-) )

Je vais me recoller au planning car meme au niveau des parcs il risque d y avoir du changement. je n'avais pas tenu compte des spectacles nocturnes à Animal kingdom. il vont avoir lieu tous les jours? je croyais que c'"était un parc qui fermait tot jusque là. J'ai cru comprendre qu'il y avait des packages resto/zone privilegiee comme aux studios pour fantasmic. c'est bien ca? Pour Tusker house, c'est normalement un buffet avec des personnages le matin et à midi. mais est ce que ca sera pareil le soir avant le spectacle nocturne? ou pourra t on avoir un package avec le repas du midi?
merci d'avance de vos reponses et si vous avez des tuyaux concernant les QS, je suis toujours preneuse.
bonne aprem à tous... je retourne travailler...


magicalkingdoms.com Ticker
Revenir en haut Aller en bas
EpcotFan

EpcotFan

Masculin
Âge : 57
Messages : 102
Inscription : 29/06/2016

[Pré-TR] octobre 2017 à WDW - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] octobre 2017 à WDW [Pré-TR] octobre 2017 à WDW - Page 5 Horlog11Ven 17 Mar 2017 - 16:52

m&m's rose a écrit:
je n'avais pas tenu compte des spectacles nocturnes à Animal kingdom. il vont avoir lieu tous les jours? je croyais que c'"était un parc qui fermait tot jusque là.

Tu as raison, AK fermait tôt, avant...
Disney a ajouté un spectacle nocturne, un inspiré du Livre de la Jungle puis désormais Rivers of Light. Combiné avec l'ouverture prochaine de Pandora - The World of Avatar, le but est de faire d'AK un parc "plus complet" (perso je n'ai jamais trouvé que c'était un "half-day park") où les guests restent plus longtemps en soirée car, mécaniquement, les gens restant plus longtemps, les ventes souvenirs et repas augmentent.
Il y a en effet une possibilité de réserver un combiné repas/Rivers of Light, c'est le Rivers of Light Dining Package :
https://disneyworld.disney.go.com/dining/animal-kingdom/rivers-of-light-dining-package/

Le spectacle peut aussi faire l'objet d'un FP+, mais dans ce cas, vu que c'est en fin de journée, ça veut dire que tu n'épuises pas ton quota de FP+ avant la fin de la journée et donc impossible d'en prendre un autre ou plusieurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://thedisneydrivenlife.com/author/ndd263/
m&m's rose



Messages : 103
Inscription : 06/09/2016

[Pré-TR] octobre 2017 à WDW - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] octobre 2017 à WDW [Pré-TR] octobre 2017 à WDW - Page 5 Horlog11Mer 12 Avr 2017 - 9:01

Ca y est, les dates des NSSP sont sorties..... je pense que je reserverai pour le 24. on ne sera plus en debut de voyage, le decalage horaire devrait etre "digéré" ppour qu'on profite un max de la soirée....
Ceci dit, j ai remarqué qu'il y avait plein de NSSP en 2017... C'est peut etre sympa mais que se passe 't- il quand on n a pas réservé cette soirée et que l'on veut quand même profiter d'un restaurant du MK? Impossible? Je voulais réserver au liberty tree tavern le 20 octobre mais il y a une NSSP... Jusqu'à quelle heure peut on reserver le soir? Et d ailleurs, que se passe - t -il pour les personnes qui ne participent aps à la soirée? ont elles acces à une partie du parc? sont elles dirigées vers la sortie? quid des restos?
merci de vos reponses.
j'ai comme l impression que je vais devoir reprendre mon planing....


magicalkingdoms.com Ticker
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[Pré-TR] octobre 2017 à WDW - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] octobre 2017 à WDW [Pré-TR] octobre 2017 à WDW - Page 5 Horlog11Mer 12 Avr 2017 - 9:17

18h30 / 18h45 dernier delai si le resto reste ouvert.

A partir de 19h ceux qui n'ont pas le bracelet pour la soirée sont dirigés vers la sortie.

Si tu prends un resto a 18h30 tu seras priee de quitter le parc des ton repas fini


Spoiler:

[Pré-TR] octobre 2017 à WDW - Page 5 3ont4Q


[Pré-TR] octobre 2017 à WDW - Page 5 1524898809 [Pré-TR] octobre 2017 à WDW - Page 5 1533279605  [Pré-TR] octobre 2017 à WDW - Page 5 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
m&m's rose



Messages : 103
Inscription : 06/09/2016

[Pré-TR] octobre 2017 à WDW - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] octobre 2017 à WDW [Pré-TR] octobre 2017 à WDW - Page 5 Horlog11Ven 7 Juil 2017 - 10:13

hello hello,
me voici de retour avec deux petites questions... dont une qui me turlupine vraiment...
Je viens de recevoir une modification d horaires pour mon vol aller... je n aurai plus que 2H10 pour le switch à philadelphie. Ca vous parait faisable? chaud bouillant? bon ok, ce n'est pas un aeroport gigantesque, mais ca ne vous parait pas court pour recuperer les bagages, passer les formalites douanieres.... et reembarquer? en plus mon vom est sensé decoller à 18H10... je ne suis meme pas sure qu'il y en ait d'autres après.... je voyage avec amerian airlines... billets achetes sur expedia...

sinon, le voyage s organise peu à peu... les restos sont reserves, j attends la date pour les fast pass.... je voulais acheter les billets pour la NSSP mais impossible de le faire sans payer le solde du voyage qui est dans le panier automatiquement. est ce pareil pour vous ou ai je fait une fausse manip.... je preferais quand meme attendre le dernier moment pour regler la "toute petite somme" qu il me reste à payer...;-)

merci par avance de vos reponses

bonne journée à tous


magicalkingdoms.com Ticker
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[Pré-TR] octobre 2017 à WDW - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] octobre 2017 à WDW [Pré-TR] octobre 2017 à WDW - Page 5 Horlog11Ven 7 Juil 2017 - 10:24

2h10 c'est court, et PHL est loin d'etre aussi petit que ca. Mais faudra faire avec

Si tu as encore un sejour dans ton panier, c'est que tu as fais une autre simulation sur le site US
Il me semble que t'as reservé sur le site UK/IE, et dans ce cas le solde se payer sur UK ou IE (selon le site de resa)
le sejour dans le panier US n'a rien à voir. Tu peut le supprimer dans le panier.


Spoiler:

[Pré-TR] octobre 2017 à WDW - Page 5 3ont4Q


[Pré-TR] octobre 2017 à WDW - Page 5 1524898809 [Pré-TR] octobre 2017 à WDW - Page 5 1533279605  [Pré-TR] octobre 2017 à WDW - Page 5 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
m&m's rose



Messages : 103
Inscription : 06/09/2016

[Pré-TR] octobre 2017 à WDW - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] octobre 2017 à WDW [Pré-TR] octobre 2017 à WDW - Page 5 Horlog11Ven 7 Juil 2017 - 10:28

merci,
je n avais pas osé supprimer le panier justement ... imagine....plus de voyage!!! ;-)



magicalkingdoms.com Ticker
Revenir en haut Aller en bas
 
[Pré-TR] octobre 2017 à WDW
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Pré-TR] Voyage WDW octobre 2017
» [Pré-TR] WDW ET USO OCTOBRE 2017
» Pré TR WDW octobre 2017
» [Pré-TR] WDW octobre 2017
» pré-TR octobre 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-