Accueil[Pré-TR] octobre 2017 à WDW - Page 6 Vide[Pré-TR] octobre 2017 à WDW - Page 6 Vide[Pré-TR] octobre 2017 à WDW - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Pré-TR] octobre 2017 à WDW

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Ocemei

Ocemei

Féminin
Messages : 663
Inscription : 30/12/2012

[Pré-TR] octobre 2017 à WDW - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] octobre 2017 à WDW [Pré-TR] octobre 2017 à WDW - Page 6 Horlog11Ven 7 Juil - 11:41

m&m's rose a écrit:
hello hello,
me voici de retour avec deux petites questions... dont une qui me turlupine vraiment...
Je viens de recevoir une modification d horaires pour mon vol aller... je n aurai plus que 2H10 pour le switch à philadelphie. Ca vous parait faisable? chaud bouillant? bon ok, ce n'est pas un aeroport gigantesque, mais ca ne vous parait pas court pour recuperer les bagages, passer les formalites douanieres.... et reembarquer? en plus mon vom est sensé decoller à 18H10... je ne suis meme pas sure qu'il y en ait  d'autres après.... je voyage avec amerian airlines... billets achetes sur expedia...

Je pense qu'on est sur le même vol (mais pas au même moment, je pars le mois prochain !) car je suis exactement dans le même cas de figure que toi, vol AA, 2h10 d'escale alors qu'on avait prévu plus de 3h, et décollage à 18h10.

Comme dit tarf, il faudra faire avec... Cependant si ça peut te rassurer (moi ça m'a rassurée un peu en tout cas !), d'après les renseignements que j'ai, à PHL les vols venant d'Europe atterrissent au terminal A, et le vol pour MCO part du terminal B, nous n'aurons donc pas tout l'aéroport à traverser après avoir passé l'immigration et la douane.

Je ferai le crash-test dans moins d'un moins et je te dirai ce que ça donne (n'hésite pas à me poser la question si j'oublie !).

Pour le retour, sur un MCO-CLT puis CLT-CDG, j'ai reçu quelques semaines après le changement pour PHL, un nouveau changement qui a décalé mon départ de MCO et je me retrouve avec moins d'une heure d'escale au retour, au lieu des 3h prévues. Je ne te dis pas ça pour te faire flipper mais pour te préparer psychologiquement si jamais ça change encore Wink


Pré-TR Floride été 2017, le TR par ici !
Revenir en haut Aller en bas
m&m's rose



Messages : 103
Inscription : 06/09/2016

[Pré-TR] octobre 2017 à WDW - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] octobre 2017 à WDW [Pré-TR] octobre 2017 à WDW - Page 6 Horlog11Ven 7 Juil - 17:55

@OCEMEI oui, visiblement c'est le même vol...merci pour la préparation psychologique ;-)...Je reviendrai vers toi apres ton retour (tu n auras le droit que de me rassurer hein? ;-)... ceci dit je me demandais si au niveau d expedia, ils ne pouvaient pas faire qqchose...bon deux heures et des brouettes, ca reste encore jouable...j'espère ...parce que je n aimerais pas perdre une journée en arrivant le lendemain....
.pour le moment le vol retour n'est impacté que de 5 minutes....

BON VOYAGE ( vu_ que pour toi, ça approche!)...bref, enjoy!


magicalkingdoms.com Ticker
Revenir en haut Aller en bas
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

[Pré-TR] octobre 2017 à WDW - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] octobre 2017 à WDW [Pré-TR] octobre 2017 à WDW - Page 6 Horlog11Sam 8 Juil - 14:39

Tant que l'escale est dans le temps minimum prévu par l'aéroport, ils ne vont pas volontairement te proposer autre chose (et si tu fais la demande ils risquent de te facturer des frais de modification)
Revenir en haut Aller en bas
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3135
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

[Pré-TR] octobre 2017 à WDW - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] octobre 2017 à WDW [Pré-TR] octobre 2017 à WDW - Page 6 Horlog11Sam 8 Juil - 15:07

Perso , j'ai eu une modification d'horaire de mon transatlantique retour qui me laissait qu'une heure d'escale a Atlanta . Même si ça reste faisable au retour , je viens de téléphoner pour modifier mon vol Mco/atlanta . On repart donc un peu plus tôt ( 17h45 au lieu de 18h35 ) mais on sera plus tranquille . Le tout sans aucun frais de changement. ( réservation effectuée directement sur le site de Delta )

M&m's rose , à ta place je téléphonerai à Expédia pour voir ce qu'ils peuvent faire . Quand le changement vient de la compagnie , normalement il n'y a pas de frais de modif . Regarde avant de téléphoner les différentes alternatives, ça permet de gagner du temps .
Revenir en haut Aller en bas
Ocemei

Ocemei

Féminin
Messages : 663
Inscription : 30/12/2012

[Pré-TR] octobre 2017 à WDW - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] octobre 2017 à WDW [Pré-TR] octobre 2017 à WDW - Page 6 Horlog11Dim 9 Juil - 21:53

gina a écrit:
M&m's rose , à ta place je téléphonerai à Expédia pour voir ce qu'ils peuvent faire . Quand le changement vient de la compagnie , normalement il n'y a pas de frais de modif . Regarde avant de téléphoner les différentes alternatives, ça permet de gagner du temps .

A mon avis, comme l'escale reste faisable, ils ne feront pas de modification sans frais... Ensuite ça peut se tenter, ça ne coûte rien d'essayer hein ! Mais nous on a préféré laisser comme ça en se disant que de toute façon, au pire ils nous mettraient sur le vol suivant s'il y a de la place (on est que deux aussi, donc c'est plus facile à caser qu'une famille !).


Pré-TR Floride été 2017, le TR par ici !
Revenir en haut Aller en bas
m&m's rose



Messages : 103
Inscription : 06/09/2016

[Pré-TR] octobre 2017 à WDW - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] octobre 2017 à WDW [Pré-TR] octobre 2017 à WDW - Page 6 Horlog11Lun 10 Juil - 16:47

Je viens d'appeler expedia. Selon eux c'est faisable et en cas de tuile il y a un autre avion à 20H35. Je suppose que ce sera pareil à tes dates ocemei ;-)


magicalkingdoms.com Ticker
Revenir en haut Aller en bas
m&m's rose



Messages : 103
Inscription : 06/09/2016

[Pré-TR] octobre 2017 à WDW - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] octobre 2017 à WDW [Pré-TR] octobre 2017 à WDW - Page 6 Horlog11Sam 12 Aoû - 17:36

me revoilà de retour de vacances... et en pleine préparation de fp... ouh la la, quelle prise de tête... je voudrais que tout soit pret au moment de l ouverture des resas.. si j ai bien compris, c'est comme pour les restos, l'ouverture des resas commence à midi...
Du coup je me suis apercue que splash mountain etait en rehab... suis trop décue...
sinon, pour le fun, j ai refait une simulation pour un sejour en 2018...c'est moi ou les sejours ont enormément augmenté??? et plus de QSP sous les hotels de moyen de gamme!!! je ne regratte pas d'avoir reservé pour 2017...
bon allez, je me recolle à la préparation surtout qu en parcourant les differents posts, visiblement c'est compliqué d'avoir des fp pour les attractions d avatar land....


magicalkingdoms.com Ticker
Revenir en haut Aller en bas
Delph70

Delph70

Féminin
Âge : 45
Messages : 671
Localisation : Paris
Inscription : 10/01/2011

[Pré-TR] octobre 2017 à WDW - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] octobre 2017 à WDW [Pré-TR] octobre 2017 à WDW - Page 6 Horlog11Sam 12 Aoû - 17:46

C'est 13h pour la résa des FP+ !
Tu fais tes réservations quand ?


4ème visite à Walt Disney World (+ Universal + SW) en vue, du 21/10 au 04/11/2023 cheers
Revenir en haut Aller en bas
m&m's rose



Messages : 103
Inscription : 06/09/2016

[Pré-TR] octobre 2017 à WDW - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] octobre 2017 à WDW [Pré-TR] octobre 2017 à WDW - Page 6 Horlog11Sam 12 Aoû - 20:49

dans une semaine....une semaine pour essayer de preparer donc.... déjà que pour les restos ça n'a pas été triste... ;-)


magicalkingdoms.com Ticker
Revenir en haut Aller en bas
m&m's rose



Messages : 103
Inscription : 06/09/2016

[Pré-TR] octobre 2017 à WDW - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] octobre 2017 à WDW [Pré-TR] octobre 2017 à WDW - Page 6 Horlog11Sam 12 Aoû - 21:07

petite question... je voulais nous faire faire des t shirts avec notre nom et le programme que l on a prévu ( j'ai vu des familles avec ce genre de t shirts). Avez vous une idée de l'endroit où on peut les faire faire? un site peut être?
merci de vos réponses
bonne soirée à tous!
...de mon coté je suis toujours à la recherche de "bons" tarifs pour les billets universal...mais je ne trouve rien de plus interessant que le site officiel...et c'est "vla cher" comme diraient mes nains ;-) (pareil, si vous avez des idees, je suis preneuse)


magicalkingdoms.com Ticker
Revenir en haut Aller en bas
willowbank

willowbank

Féminin
Messages : 668
Inscription : 22/09/2012

[Pré-TR] octobre 2017 à WDW - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] octobre 2017 à WDW [Pré-TR] octobre 2017 à WDW - Page 6 Horlog11Sam 12 Aoû - 21:38

Es tu allé voir sur attractionticket.de pour les billets universal?


WDW : 2017 / 2018
Revenir en haut Aller en bas
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3135
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

[Pré-TR] octobre 2017 à WDW - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] octobre 2017 à WDW [Pré-TR] octobre 2017 à WDW - Page 6 Horlog11Sam 12 Aoû - 21:44

Vous comptez passer combien de jours à Universal ?
Revenir en haut Aller en bas
m&m's rose



Messages : 103
Inscription : 06/09/2016

[Pré-TR] octobre 2017 à WDW - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] octobre 2017 à WDW [Pré-TR] octobre 2017 à WDW - Page 6 Horlog11Sam 12 Aoû - 22:06

a priori on ne pensait y aller que deux jours (les 21 et 22 octobre)... du coup pas sur que les billets 14 jours soient intéressants...Je continue à chercher (si je trouve de bons plans je vous en ferai part...ca pourra servir à d autres)

sinon, vu que je suis en parrallèle dans les FP, j ai jeté un oeil sur les videos de FOP...et oui, suis une méga trouillarde, je préfère me spoiler plutot que de flipper une fois sur place ;-)... ceux qui l ont fait...dites moi, ca bouge beaucoup?? (et oui, j avais prevenu, suis une grande trouillarde..ne vous moquez pas lol)... sur les videos on entend beaucoup criiiiiiiiier quand même hein ;-)


magicalkingdoms.com Ticker
Revenir en haut Aller en bas
danini

danini

Féminin
Âge : 50
Messages : 978
Inscription : 19/07/2013

[Pré-TR] octobre 2017 à WDW - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] octobre 2017 à WDW [Pré-TR] octobre 2017 à WDW - Page 6 Horlog11Sam 12 Aoû - 22:55

m&m's rose a écrit:
a priori on ne pensait y aller que deux jours (les 21 et 22 octobre)... du coup pas sur que les billets 14 jours soient intéressants...Je continue à chercher (si je trouve de bons plans je vous en ferai part...ca pourra servir à d autres)

sinon, vu que je suis en parrallèle dans les FP, j ai jeté un oeil sur les videos de FOP...et oui, suis une méga trouillarde, je préfère me spoiler plutot que de flipper une fois sur place ;-)... ceux qui l ont fait...dites moi, ca bouge beaucoup?? (et oui, j avais prevenu, suis une grande trouillarde..ne vous moquez pas lol)... sur les videos on entend beaucoup criiiiiiiiier quand même hein ;-)

Sur ATD il y a en ce moment pour les 2 parcs / 2 jours les billets à 223€ par personne
https://www.attractionticketsdirect.de/orlando/universal-orlando-resort/2-park-2-day-park-to-park-tickets


[Pré-TR] octobre 2017 à WDW - Page 6 N27tcaqajp4di5ig





WDW au Pop Century du 5 novembre 2013 au 15 novembre 2013
Revenir en haut Aller en bas
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

[Pré-TR] octobre 2017 à WDW - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] octobre 2017 à WDW [Pré-TR] octobre 2017 à WDW - Page 6 Horlog11Dim 13 Aoû - 8:46

J'allais le dire, AT.de a les billets les moins chers que j'ai trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
m&m's rose



Messages : 103
Inscription : 06/09/2016

[Pré-TR] octobre 2017 à WDW - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] octobre 2017 à WDW [Pré-TR] octobre 2017 à WDW - Page 6 Horlog11Dim 13 Aoû - 11:03

attention au change... le dollar a perdu de sa valeur....

petite proposition... mon mari est bien tenté par la horror night d universal... mais il est bien le seul de notre tribu... y aurait il qq un parmi vous que ca interesserait? nous y serons le samedi 21 octobre?


magicalkingdoms.com Ticker
Revenir en haut Aller en bas
m&m's rose



Messages : 103
Inscription : 06/09/2016

[Pré-TR] octobre 2017 à WDW - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] octobre 2017 à WDW [Pré-TR] octobre 2017 à WDW - Page 6 Horlog11Lun 21 Aoû - 9:02

OUF! reservation des fast pass... fait (avec meme deux fp pour FOP)...Il faut dire qu on était au taquet... 13h pétantes... sur l'ordi.... enfin bref, ça c'est fait.
D'ailleurs au sujet des fast pass, petite info, rock n roller coaster aux studios est passé dans le tiers un.

PLACES POUR LA nssp reservées aussi pour le 23 octobre. A ce sujet, rien n"apparait dans mon mdx???? j ai imprimé les places mais bon.... est ce normal?

il ne me reste plus qu'à trouver la meilleurs solution pour les places d universal, commander les places pour le kennedy space center et réserver une nuit d'hotel à Roissy (histoire de ne pas être dans le stress avec l arrivée en train le jour même)

Ah oui, j'oubliais... il me faut encore trouver un déguisement (ou au moins qq accessoires) pour halloween. Et vous prevoyez vous qq chose pour les nssp et halloween?

hate hate hate... comme beaucoup de ceux qui partent bientôt j'imagine...


magicalkingdoms.com Ticker
Revenir en haut Aller en bas
floetmat

floetmat

Féminin
Âge : 39
Messages : 174
Localisation : nord
Inscription : 15/10/2013

[Pré-TR] octobre 2017 à WDW - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] octobre 2017 à WDW [Pré-TR] octobre 2017 à WDW - Page 6 Horlog11Lun 21 Aoû - 12:27

oui j'ai vu pour le tiers UN aux DHS,du coup nous avons réservé TSM en Fast pass +...Et on fera la queue pour Aerosmith lol
nous avons prévu de nous déguiser en Pirates lol.on fera la soirée du 19 oct
Revenir en haut Aller en bas
ClochetteduNord

ClochetteduNord

Féminin
Messages : 43
Localisation : Nord
Inscription : 16/08/2017

[Pré-TR] octobre 2017 à WDW - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] octobre 2017 à WDW [Pré-TR] octobre 2017 à WDW - Page 6 Horlog11Lun 21 Aoû - 12:36

Bonjour à tous
Je lis plusieurs Pré-TR et plus profondément ceux pour Octobre
car j'y serai également avec mes princesses !

Petite question, avez vous trouvé le meilleur prix pour USO ?
Nous y serons une seule journée, donc le site attractionticket ne semble pas intéressant vu qu'il ne propose que des combos

Et pourrais-je avoir plus de renseignements sur les Fast Pass ? Pourquoi faut-il être à 13h pétantes pour faire sa réservation ? C'est une promo à cette heure là ?
Nous hésitons encore...... le prendre ou pas ..... En y étant une seule journée, je pense que ca vaut le coup, mais le prix $ me fait hesiter encore !
Revenir en haut Aller en bas
Fannychette

Fannychette

Féminin
Âge : 42
Messages : 528
Localisation : Nancy
Inscription : 22/02/2016

[Pré-TR] octobre 2017 à WDW - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] octobre 2017 à WDW [Pré-TR] octobre 2017 à WDW - Page 6 Horlog11Lun 21 Aoû - 13:04

cheers cool pour les Fastpass !! Moi c'est mercredi, j'ai déjà prévenu mon chéri que c'était pas la peine qu'il rentre manger à midi car je serais sur son ordinateur pour la réservation.

Pour la nssp, je vois bien les billets sur mdx, ça devrait apparaitre. Pour les déguisements nous ça sera thème mario bros.

13h tapante car c'est à cette heure qu'ouvre les réservations et comme les fastpass pour FOP partent très très vite, c'est la meilleur chance d'avoir les FP+ convoités.



Dinseyland Paris Février 2010 Sante Fé, Février 2011 NewPortBay, Février 2014 NewPortBay, Juin 2016 Sequoia Lodge

WDW du 22 Octobre au 02 Novrembre 2017
Revenir en haut Aller en bas
floflo44

floflo44

Féminin
Âge : 15
Messages : 1251
Localisation : Bretagne
Inscription : 16/09/2010

[Pré-TR] octobre 2017 à WDW - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] octobre 2017 à WDW [Pré-TR] octobre 2017 à WDW - Page 6 Horlog11Lun 21 Aoû - 14:46

13h c'est l'heure d'ouverture des FP , il faut commencer par FOP si tu veux un FP mais je te préviens sauf gros coup de bol il est quasi impossible d'avoir un FP pour FOP dans ses premiers jours .

Pour Seven Dwarfs il est difficile de l'avoir sur son premier jour mais après ça passe pour les jours suivants .

Revenir en haut Aller en bas
ClochetteduNord

ClochetteduNord

Féminin
Messages : 43
Localisation : Nord
Inscription : 16/08/2017

[Pré-TR] octobre 2017 à WDW - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] octobre 2017 à WDW [Pré-TR] octobre 2017 à WDW - Page 6 Horlog11Lun 21 Aoû - 17:59

floflo44 a écrit:
13h c'est l'heure d'ouverture des FP , il faut commencer par FOP si tu veux un FP mais je te préviens sauf gros coup de bol il est quasi impossible d'avoir un FP pour FOP dans ses premiers jours .

Je ne comprends tout avec les abréviations......FOP ?
dsl je suis novice !
ce sera notre tout 1er séjour en floride

Revenir en haut Aller en bas
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

[Pré-TR] octobre 2017 à WDW - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] octobre 2017 à WDW [Pré-TR] octobre 2017 à WDW - Page 6 Horlog11Lun 21 Aoû - 18:16

FOP = Flight of Passage, c'est l'attraction phare dans le nouveau land Avatar qui a ouvert il y a peu. Cette attraction a des temps d'attente effarant (je crois que le moins que j'ai vu c'est 150 minutes).

J'ai vu sur Disboards ceux qui conseillent de faire FOP en rope drop, ils disent qu'il faut arriver vers 7h50 pour un parc qui ouvre à 9h, et que du coup on fait peu de queue. Ils oublient de préciser qu'il font peu de queue DANS l'attraction, mais le temps d'attente est quand même très long...

FP faits pour moi aussi, à 13h pile j'étais dessus, j'ai vite réservé FOP à J3 et J6, puis 7DMT pour J2 et J4 (j'avais modifié toute ma plannif parce qu'à l'origine on allait à AK à J1 et samedi TouringPlans annonçait qu'il n'y avait déjà plus rien pour cette date) (modification faisable car je n'avais qu'1 TS réservé sur tout le séjour, on n'est pas trop resto à table). Ensuite le site a buggé, j'avais Olaf qui perdait sa tête et impossible de rajouter les autres FP. Je suis allée faire mes courses, et au retour j'ai pu faire le reste.
Revenir en haut Aller en bas
ClochetteduNord

ClochetteduNord

Féminin
Messages : 43
Localisation : Nord
Inscription : 16/08/2017

[Pré-TR] octobre 2017 à WDW - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] octobre 2017 à WDW [Pré-TR] octobre 2017 à WDW - Page 6 Horlog11Lun 21 Aoû - 18:21

Merci pour vos conseils :-)

Pourrais je avoir une petite précision : il faut réserver un fast-pass par attraction ?
ce n'est pas comme à DLP où on a acces à plusieurs attractions dans le parc ?

Et sur quel site vous allez pour faire cette réservation ?
le site officiel (universalorlando.com) ?
Revenir en haut Aller en bas
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

[Pré-TR] octobre 2017 à WDW - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] octobre 2017 à WDW [Pré-TR] octobre 2017 à WDW - Page 6 Horlog11Lun 21 Aoû - 19:00

Les FP c'est pour Disney World. Ca se réserve sur le site disneyworld.disney.go.com, 60 jours avant l'arrivée, et 3 par jour (renouvelable une fois qu'ils sont utilisés).

Pour USo il n'y a pas de FP, il y a des Express Pass qui sont des genre de coupe-file valables sur certaines attractions. Ca ne se réserve pas, soit tu l'achètes soit tu en bénéficies quand tu séjournes dans certains hotels Universal.
Et pour répondre à ta question précédente pour 1 seul jour ça vaut sans doute mieux de prendre les billets directement sur le site d'Universal.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Pré-TR] octobre 2017 à WDW
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Pré-TR] Voyage WDW octobre 2017
» pré-TR octobre 2017
» [Pré-TR] WDW ET USO OCTOBRE 2017
» Pré TR WDW octobre 2017
» [Pré-TR] WDW octobre 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-