AccueilLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 VideLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Pin Trading à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Horlog11Dim 18 Déc 2016 - 13:13

Kimii a écrit:
Et sinon est-ce que l'event s'est bien déroulé ? J'aimerais bien avoir un petit compte-rendu, étant donné que les conditions de vente étaient quelque peu différentes cette fois Smile

c etait mon deuxieme event apres celui de l annee derniere le bal de cendrillon
j ai trouve que c etait encore mieux organise que l annee derniere, aucune bousculade, la vente a debute des le debut, il y avait un tres beau point photo avec les horaires
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Dsc09413
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Dsc09414
belle et la bete etaient tres beaux et tres gentils
apres la deco minimaliste, le globe avec la rose au centre
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Dsc09415
mais ca a qui la faute ?, a des guests qui n ont aucune education et aucun savoir vivre et bien voila nous récoltons tous le résultats de ces personnes Tigrou dégoûté
le createur des pins etait present et dédicaçait les pins
j ai passe un tres bon event, en charmante compagnie et j ai revu certaines personnes qui m a fait tres plaisir, donc pour moi c est reussi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Horlog11Dim 18 Déc 2016 - 13:29

Merci pour ton retour, Malefique91 Smile
La seule chose que je vous envie, c'est la photo avec Belle et la Bête Razz Ça devait être super !
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Horlog11Dim 18 Déc 2016 - 13:34

Kimii a écrit:
Merci pour ton retour, Malefique91 Smile
La seule chose que je vous envie, c'est la photo avec Belle et la Bête Razz Ça devait être super !

Avec plaisir Very Happy
je te confirme, c etait top avoir la bete a cote de soi, elle est tres impressionnante et belle super gentille et tres bellllle Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 153419
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Dsc09416
Revenir en haut Aller en bas
Lylyrose

Lylyrose

Féminin
Âge : 56
Messages : 2908
Localisation : Région parisienne
Inscription : 29/08/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Horlog11Dim 18 Déc 2016 - 13:55

les gouts et les couleurs....

personnellement je trouve au contraire le mini jumbo très joli, il est en transparence façon vitrail et pour le prix, je le trouve parfait, la preuve, il a eu un succès fou puisque ils se sont tous vendus, ce qui est rare pour un limité 600 lors d'un event
ok les limités je les trouve un peu bof, mais les ronds sont assez jolis je trouve

sinon la présence de la Bête, c'était vraiment formidable, il est réellement immense et c'était un vrai plus de l'avoir durant l'event
effectivement on pouvait faire signer les pin's
le buffet était très bon
bon, la déco hélas toujours très minimaliste à cause des voleurs d'un certain event

au final, un bilan plutôt positif tout de même puisque on s'est moins ruiné que d'habitude et les pin's ne sont pas affreux, il ne faut pas pousser non plus

seul gros gros bémol, aucune présentation de pin's de l'année prochaine et peu d'animations


All our dreams can come true, if we have the courage to pursue them
Revenir en haut Aller en bas
cinderellaa

cinderellaa

Féminin
Âge : 32
Messages : 1993
Localisation : Sur le front des stades
Inscription : 22/04/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Horlog11Dim 18 Déc 2016 - 15:12

Pour ma part, j'ai passé un très bon event avec mon neveu déguisé en Mickey c'etait rigolo. Il a vu la bête c'était marrant. (Il faisait son malin à faire la bête et en disant aux gens "t'as peur" il lui a fais une grimace arrivé devant puis "non tata tata" on faisait moins le malin mais pas de pleurs plutot de la curiosité) j'ai pas du tout apprécié que des personnes (toujours les mêmes) passent en priorité pour les photos, mettent 60ans pour une photo, je ne vois pas la pénibilité d'attendre lors d'un event où il fait chaud, où il n'y a pas de foule massive etc etc juste histoire de dire je ne fais pas la queue ! Faut arreter à un moment ça peut attendre 1h dans le froid pour une sortie de pin's mais pas 20min pour une photo ? Quand la bête est partie au bout de 16min et qu'on nous a dis faut attendre 20min qu'elle revienne j'étais bien soulée parce queexpliquer à un enfant de 1an et demi qu'il faut attendre 20min car un groupe d'individus on cru que c'était un event qui leur est reservé c'est un peu difficile !

Pour les pin's j'ai juste les gaway à l'echange si ça interesse perso ce thème n'est pas le mien donc je n'ai pas investi dedans.

Encore deçu du comportement de ces sauvages y'a pas d'autres mots qui font des tupperwares du buffet... ils ont aucunes educations ces gens la !

Sinon faudrai vraiment au prix de l'event investir dans des activités ou je sais pas passer des scènes du dessins annimés enfin un truc quoi...

Mon gros coups de gueule est le manque de respect des gens, on faisait la queue tranquillement pour acheter nos pin's avec ma marraine, notre table etait compléte on etait juste aux caisses, des personnes se sont permis de vouloir prendre nos chaises malgrè les paroles de mes parents, en leurs disant ça fais 15minutes que je regardes personnes n'est assis ici, nous on a pas de places à tables...
Faut vraiment être sans gênes ! Et surtout faut m'expliquer comment des gens peuvent se retrouver sans table ?!


Retrouvez toutes mes photos de DisneylandParis sur Instagram http://instagram.com/disneylandparis_fans


TR : la Californie, Octobre 2019 avec notre fille de 1 an Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 937942
Revenir en haut Aller en bas
Lylyrose

Lylyrose

Féminin
Âge : 56
Messages : 2908
Localisation : Région parisienne
Inscription : 29/08/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Horlog11Dim 18 Déc 2016 - 15:14

ah oui c'est le premier event où des gens se sont retrouvés sans table, bizarre non ???
j’émets un doute sur le fait que seules 350 places auraient été vendues, avec le coup des 50 places supplémentaires, mais bon...


All our dreams can come true, if we have the courage to pursue them
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17397
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Horlog11Dim 18 Déc 2016 - 15:51

Mon seul regret serait la photo avec la Bête, les pins je les ai vu et ils ne me plaisent pas, mais c'est une opinion personnelle qui n'a rien à voir avec un quelconque défaut. je n'aime pas les gaway, je n'aime pas les pins dangle et je n'aime pas le choix du design (losange, couleurs...).

En matière de pins, je suis devenue très exigeante, je veux de l'inventivité et de l'originalité et pas du déjà vu. Je m'aperçois que parmi les pins que j'ai gardé, ceux que je chérie vraiment sont les pins Disney Auctions. C'était une collection merveilleuse et je n'arrive plus à trouver dans les réalisation actuelles, autant de perfection et de beauté.

Pas assez de places assises, on aura tout vu Laughing


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Horlog11Dim 18 Déc 2016 - 16:15

oui on a vu un couple une bonne partie de l event debout a faire le tour de la salle avec une cast
Revenir en haut Aller en bas
cinderellaa

cinderellaa

Féminin
Âge : 32
Messages : 1993
Localisation : Sur le front des stades
Inscription : 22/04/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Horlog11Dim 18 Déc 2016 - 17:11

En même temps je ne serais pas choquée si des personnes "connu" soient rentrer sans place. Ça c'est déjà vu à l'event de Frozen.... les amitiés avec les CM du pueblo depassent les limites souvent...


Retrouvez toutes mes photos de DisneylandParis sur Instagram http://instagram.com/disneylandparis_fans


TR : la Californie, Octobre 2019 avec notre fille de 1 an Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 937942
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3503
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Horlog11Dim 18 Déc 2016 - 18:46

Arrivés à l'event, on était 4 à avoir réservé la table 9 : sur les lanières les étiquettes étaient posées n'importe comment (à l'endroit ou à l'envers), car certains avaient 6 et d'autres 9 (pas de trait en dessous du numéro pour préciser Rolling Eyes )

La déco était minimaliste, rien sur les tables (mais c'est la conséquence des indélicats de l'event Phantom), et rien non plus sur scène ou au plafond. Ils auraient aussi pu passer un coup de chiffon sur la cloche de la rose car il y avait plein de traces de doigts.

Le jeu de la shopping list a été fait à 13h, pile au moment de la première apparition de la Bête (Belle est venue seule au set de midi)
=> jeu annoncé à 12h50 pour 13h, terminé à 13h10 : impossible d'y assister pour beaucoup.

Pour la Last Chance, les gens pouvaient acheter un exemplaire de chaque pin's disponible, même les ronds qui ont évidemment été vendus aux 50 premiers. Les events précédents, c'était un rond au hasard par personne.

Pour finir, on n'a eu aucune annonce sur les pin's de 2017 : pas d'affiche ou de tableau contrairement aux autres années.


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
balakao



Messages : 7
Inscription : 22/11/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Horlog11Lun 19 Déc 2016 - 1:10

Bonjour à tous,
C'était pour ma part mon premier event, je suis un petit nouveau dans le monde des collectionneurs de pin's! J'ai trouvé l'organisation plutôt correcte mis à part les problèmes liés aux réservations de tables et le buffet était vraiment très bien garni et de qualité. J'ai payé 40 euros avec la réduction du pass de mémoire et quand on compare avec les prix de tout ce qui est en vente à Disney en ayant du saumon et du foie gras en entrée et un pin's offert je me dis que c'était très très correct.

Concernant les animations j'ai du mal à voir comment on pourrait en faire davantage surtout quand on vient pour les pin's car les 4 heures d'event passent super vite! Entre discuter avec les gens, aller manger un bout, aller faire ses achats, assister aux petits jeux et aller faire les 2 tableaux et les échanges vinylmation et de Jumbo, les 4 heures filent à une vitesse folle ! Après du côté des accompagnants on doit peut être trouver le temps long à rester à table.

Concernant les pin's j'ai peu de comparaison mais je peux vous dire les petits détails qui me chagrinent un peu. Pour les Gaway ce sont mes préférés, celui avec belle est vraiment magnifique et très réussi, en revanche la bête pour les 2 exemplaires que j'ai n'a presque pas de pupilles de dessinées dans le rond de ses yeux et Gaston a un peu des yeux de chinois Smile, quant au pin's offert il est plutôt réussi aussi je le place juste derrière belle.

Pour les autres pin's qui étaient en vente je mets de côté lumière qui n'était pas exclusif à l'event, personnellement je ne les aiment pas plus que cela, ils sont jolis mais la qualité des dessins ne m'a pas satisfait, belle a un rouge à lèvres assez hideux. Quand au Jumbo, je le trouve plutôt réussi mais on peut ne pas adhérer au style du dessin, après il est nettement plus joli retiré de son carton quand on peut voir la transparence. Par contre pour avoir parlé avec certaines personnes le prix et la taille de ce jumbo pourrait poser des soucis à l'échange car il a un peu le "luc entre deux chaises", il est trop petit pour être échangé contre un autre jumbo et plus gros qu'un pin's LE normal, à voir donc si le parc renouvelle ce combo taille/prix pour les prochaines sorties.

Voila voila, en tout cas les 4 gaway, lumière et le jumbo ont été sold out avant la fin de l'event et les autres le seront certainement au pueblo assez rapidement si ce n'est pas déjà fait sur la journée de dimanche, le thème étant assez recherché.

Bonne soirée à tous

Adrien
Revenir en haut Aller en bas
Troll

Troll

Masculin
Âge : 41
Messages : 174
Localisation : Paris
Inscription : 12/04/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Horlog11Lun 19 Déc 2016 - 18:33

retour dans le pins game avec l'event après une pause de plus de 6 mois. quelques trades dont le BT bug's life que je traquais depuis un moment. j'ai aussi chopé les refreshs que j ai raté durant ma pause.
donc un plutôt bon event.

Ah j'allais oublié, après les "italiens" qui ont 90% de scrappers. j ai maintenant la certitude que le petit vieux qui ressemble au capitaine igloo en fait de même car c'est pas très malin de venir avec un super-jumbo LE150 sans la boite et surtout avec des défauts dans les couleurs.

mention spéciale au colis abandonné à la gare qui nous a obligé à prendre un Uber à Val d'Europe. je trouve ça fou qu il n y ait rien de mis en place.

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Loot10
Revenir en haut Aller en bas
cinderellaa

cinderellaa

Féminin
Âge : 32
Messages : 1993
Localisation : Sur le front des stades
Inscription : 22/04/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Horlog11Lun 19 Déc 2016 - 19:10

Troll a écrit:
retour dans le pins game avec l'event après une pause de plus de 6 mois. quelques trades dont le BT bug's life que je traquais depuis un moment. j'ai aussi chopé les refreshs que j ai raté durant ma pause.
donc un plutôt bon event.

Ah j'allais oublié, après les "italiens" qui ont 90% de scrappers. j ai maintenant la certitude que le petit vieux qui ressemble au capitaine igloo en fait de même car c'est pas très malin de venir avec un super-jumbo LE150 sans la boite et surtout avec des défauts dans les couleurs.

mention spéciale au colis abandonné à la gare qui nous a obligé à prendre un Uber à Val d'Europe. je trouve ça fou qu il n y ait rien de mis en place.

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Loot10

Des bus de supstitutions ont été mis en place très rapidement pourtant


Retrouvez toutes mes photos de DisneylandParis sur Instagram http://instagram.com/disneylandparis_fans


TR : la Californie, Octobre 2019 avec notre fille de 1 an Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 937942
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Horlog11Lun 19 Déc 2016 - 20:04

attention aussi à la diffamation.
la personne en question étant connue ca pourrait porter à préjudice ... Je ne remets pas en cause ton propos, je n'ai jamais tradé avec  cette personne mais il est tout de même " bien connu " et présent depuis longtemps. As tu eu le temps de prendre en photo le dit pin's
Revenir en haut Aller en bas
Troll

Troll

Masculin
Âge : 41
Messages : 174
Localisation : Paris
Inscription : 12/04/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Horlog11Lun 19 Déc 2016 - 20:56

c'est le super jumbo de l event 13 Reflections of Evil, j avais déjà beaucoup de doutes avant sur sa marchandise.
Revenir en haut Aller en bas
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3562
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Horlog11Lun 19 Déc 2016 - 21:12

Tant qu'il y aura des pigeons pour acheter des pin's moches c'est sur qu'ils ne feront pas d'effort pour les suivants ! Franchement ce jumbo est hideux. Belle a le visage complètement aplati, des yeux de manga qui ne ressemblent à rien... et la Bête n'est pas beaucoup mieux. Wow il y a un effet vitrail ! C'est vrai que c'est tellement mieux tout à coup...

Quand je vois les pin's fantasy qui sont tellement plus fidèles aux personnages... je ne comprends pas que Disney ne fasse pas un effort. Sur toute l'année 2016, je ne me souviens pas une seule fois avoir fait "WOW" en découvrant les prochaines sorties...

Le fond de la photo location était très sympa par contre. C'est la seule chose que j'apprécie sur les différentes photos.


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 47
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Horlog11Lun 19 Déc 2016 - 21:42

Nathan Clemens a écrit:
attention aussi à la diffamation.
la personne en question étant connue ca pourrait porter à préjudice ... Je ne remets pas en cause ton propos, je n'ai jamais tradé avec  cette personne mais il est tout de même " bien connu " et présent depuis longtemps. As tu eu le temps de prendre en photo le dit pin's
Ben des personnes connues, ultra fans (actionnaires, passeports annuels...), collectionneurs de pins, qui ce permettent:
-d'acheter des 10 de pins, pour les revendre.
-De vendre, des pins a l'intérieure du parc.
-De courir comme des dérater lors des sorties de pins, ce permettent de doubler tout le monde dans les files (ben voyons, c'est leur parc!).
ETC,ETC.....
Ils sont bien connu des responsables du pins trading (certains sont même leur très bons amis).
Donc ben , ils laissent faire.....c'est plus pratique.


J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Horlog11Lun 19 Déc 2016 - 22:41

Flo... a écrit:
Tant qu'il y aura des pigeons pour acheter des pin's moches c'est sur qu'ils ne feront pas d'effort pour les suivants ! Franchement ce jumbo est hideux. Belle a le visage complètement aplati, des yeux de manga qui ne ressemblent à rien... et la Bête n'est pas beaucoup mieux. Wow il y a un effet vitrail ! C'est vrai que c'est tellement mieux tout à coup...

Quand je vois les pin's fantasy qui sont tellement plus fidèles aux personnages... je ne comprends pas que Disney ne fasse pas un effort. Sur toute l'année 2016, je ne me souviens pas une seule fois avoir fait "WOW" en découvrant les prochaines sorties...

Le fond de la photo location était très sympa par contre. C'est la seule chose que j'apprécie sur les différentes photos.

Je suis bien d'accord. C'est seulement la limitation, et donc la revente, intéressent les gens (et pas uniquement pour les pin's d'ailleurs).
Le thème joue beaucoup aussi. Même si c'est raté, les revendeurs se disent que c'est la Belle et la Bête, donc ça va se vendre x)


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici


Dernière édition par Naudirasley le Lun 19 Déc 2016 - 22:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Horlog11Lun 19 Déc 2016 - 22:43

je ne pense pas que tu sois assez au fait de tout ça
plus personne n'a à courrir pour acheter des pin's depuis presque 3 ans. Le fait d'acheter et se revendre ne nous pose au un soucis. 10 50 ou 200 pin's on s'en contrefou tu sais. Par contre il est vrai que quelques personnes revendent au sein des parcs. De façon visible. Cest ici le seul point que je t'accorde.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Horlog11Mar 20 Déc 2016 - 8:55

Merci pour les photos. Very Happy Le couple Belle et la Bête est magnifique I love you
Bon bah je vois que les relous sont toujours de la partie !! Après on est éduqué ou pas. Arrivé à un certain âge difficile de rattraper le coup !!
J'ai vu de jolis spécimens lors des manifestations auxquelles j'ai participé, toujours les mêmes d'ailleurs que l'on retrouve invariablement : aux Event, aux sorties de limités, aux PTN et PTD. Toujours à vouloir être les premiers comme des gamins en maternel. C'est un rien pathétique !! Faut croire qu'ils n'ont que ça dans leur vie.

Par rapport aux pin's je suis très impatiente de recevoir les miens qu'une personne du forum a eu l'extrême gentillesse de prendre pour moi. Les photos me séduisent déjà et rien de mieux que de les voir en vrai de toutes façons pour se faire une réelle opinion.
J'aurais adoré un pin's avec Adam, pour dire de changer un peu, mais tant pis.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3562
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Horlog11Mar 20 Déc 2016 - 16:47

Quand on voit le visage de Belle sur ces pin's... on ne peut pas dire qu'elle porte bien son nom ! Rolling Eyes

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 861110belle

J'imagine bien qu'à cette taille les détails sont plus difficiles à dessiner, et pourtant des pin's fantasy sont beaucoup plus fins, donc c'est clairement un manque d'implication et/ou d'exigence des personnes en charge de valider les designs. De plus, ne font-ils pas faire des "tests" avant de lancer la fabrication des 600 exemplaires ??

La Belle et la Bête est mon Disney préféré, mais je ne voudrais pas de ces pin's dans ma collection... ils resteront sur ebay Smile


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
Alantha

Alantha

Féminin
Âge : 27
Messages : 627
Inscription : 19/09/2015

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Horlog11Mar 20 Déc 2016 - 17:03

Flo... a écrit:
Quand on voit le visage de Belle sur ces pin's... on ne peut pas dire qu'elle porte bien son nom ! Rolling Eyes

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 861110belle

J'imagine bien qu'à cette taille les détails sont plus difficiles à dessiner, et pourtant des pin's fantasy sont beaucoup plus fins, donc c'est clairement un manque d'implication et/ou d'exigence des personnes en charge de valider les designs. De plus, ne font-ils pas faire des "tests" avant de lancer la fabrication des 600 exemplaires ??

La Belle et la Bête est mon Disney préféré, mais je ne voudrais pas de ces pin's dans ma collection... ils resteront sur ebay Smile

On dirait des dessins d'enfant de 8ans, je trouve que Disney ne réussi que trop rarement les visages de ses personnages humains...
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Horlog11Mar 20 Déc 2016 - 18:59

Nathan Clemens a écrit:
je ne pense pas que tu sois assez au fait de tout ça
plus personne n'a à courrir pour acheter des pin's depuis presque 3 ans. Le fait d'acheter et se revendre ne nous pose au un soucis. 10 50 ou 200 pin's on s'en contrefou tu sais. Par contre il est vrai que quelques personnes revendent au sein des parcs. De façon visible. Cest ici le seul point que je t'accorde.

Non en effet, je ne suis pas super calée sur le sujet. Les pin's ne sont pas ma priorité.
D'ailleurs je ne comprend pas tout ton message What a Face
Moi ce que je vois, c'est le nombre de personnes qui vont à l’évent, juste pour revendre derrière. J'ai l'impression que ces personnes valorisent les pin's pour mieux revendre derrière et se faire plaisir sur la marge. Alors que sincèrement, ils ne sont pas fabuleux.
Prendre ces pin's pour les vendre à des étrangers ok, pour faire des trades ok, mais pour revendre à des fans, c'est un peu moyen quand même.
Mais ce n'est que mon avis.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Horlog11Mer 21 Déc 2016 - 11:30

Mes derniers arrivages grâce à mes bonnes fées de DLP.   Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 937942

J'aime particulièrement le EL de Moana. Trop choupi et je trouve les pin's de l'Event très beaux. Le rouge à lèvre de Belle semble moins violent sur les miens par rapport aux photos que j'ai pu voir.
Le Jumbo est très beau. L'effet vitrail que l'on ne voit pas en photo est du plus bel effet.

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 15578510
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 15622110


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 71280211
Revenir en haut Aller en bas
ywalle

ywalle

Masculin
Âge : 51
Messages : 1505
Localisation : Seine-Saint-Denis
Inscription : 27/03/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Horlog11Mer 21 Déc 2016 - 12:02

J'adore le Gelatoni


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 20151110
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Pin Trading à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-