AccueilLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 VideLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Pin Trading à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17398
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 Horlog11Ven 25 Nov - 16:27

Ils sont sympas les pins de l'Event mais pas de coup de coeur donc pas de regret d'avoir choisi de ne pas y aller.
Le pin's Hans est superbe, je viendrai assurément pour sa sortie.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
The White Rabbit

The White Rabbit

Masculin
Âge : 38
Messages : 201
Localisation : Paris
Inscription : 24/10/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 Horlog11Ven 25 Nov - 17:24

Le pin de Big Ben sera en vente en avant-première au Pueblo, mais à combien d'exemplaires, pas la moitié comme habituellement, si on prend en compte le fait que l'event est ouvert à 350 personnes et qu'il s'agit d'un limité à 600 exemplaires, il ne reste que 250 exemplaires pour le Pueblo.
J'ai l'impression que l'équipe pin trading était parti pour faire des évents pour 300 personnes, en cause sûrement les nombreux pin's qui leur restent sur les bras après chaque évent désormais, non? L'engouement pour réserver les places ont dû leur faire changer d'avis au dernier moment, d'où les 50 places rajoutés ensuite Laughing
Revenir en haut Aller en bas
The White Rabbit

The White Rabbit

Masculin
Âge : 38
Messages : 201
Localisation : Paris
Inscription : 24/10/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 Horlog11Ven 25 Nov - 17:57

Zootopie pour cet PTN, enfin des PTN qui me font de nouveau plaisir à avoir!

Revenir en haut Aller en bas
L-ine

L-ine

Féminin
Âge : 32
Messages : 1978
Inscription : 20/11/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 Horlog11Ven 25 Nov - 18:55

Les pins de l'event sont superbes =D surtout les gaway belle et bete.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 31325310
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 Horlog11Ven 25 Nov - 21:05

Grosse déception sur ce futur évent je ne regrette pas de n'avoir pas gardé les place que j'avais pu commander. Des gaways basiques, sans originalité, le passage de 700 à 600 mais un par personne, alors que le JUMBO lui augmente en tirage : incompréhension totale auprès des collectionneurs ...


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 510
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 Horlog11Ven 25 Nov - 21:06

( EDIT ERREUR DE PRIX SUR LE JUMBO, du moins semble t-il ! )
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 Horlog11Ven 25 Nov - 21:09

Sir Tomdelonge a écrit:
Eh ben, rabat-joie de service Laughing, je ne suis pas comme beaucoup d'entre-vous qui se réjouissent du pins Vilains de ce mois. Au contraire, je suis déçu des pins de cette série de ces 3 derniers mois (décembre compris) car il y a tellement de villains bien plus attendus (en ce qui me concerne, pourquoi pas un Jafar version génie, Oogie Boogie, Syndrome ou encore Zurg (j'avoue ça me ferais marrer) et que sais-je !) ... bon après, en faisan la collection, il me le faudra aussi hein Rolling Eyes

Un peu déçu également du pins Hiver de Mary Poppins peu inspiré ...

En revanche, les pins open Star Wars sont vraiment sympas avec leur design "vintage", notamment le Planet et le New Rebel.

Je te rassure nous sommes beaucoup à ne pas comprendre ...
Beaucoup de personnes poussent, et demandent un troisième set de villains ! N'hésitez pas à le faire savoir lors du prochain event !...

- Horned King - Taram
- Tremaine - Cendrillon
- Rourke - Atlantide
- Clayton - Tarzan
- Oogie Boogie - Noel Mr Jack
- Lotso - Toy Stoty 3
- Bellweather - Zootopie
- X Je ne sais pas son nom - Big Heros
- Edgar - Les Aristochats
- Gedeon / Grand Coquin - Pinochio
- Sheriff - Robin des Bois
- Skinner - Ratatouille
- Syndrome - Les Indestructibles ...
Revenir en haut Aller en bas
Angelice

Angelice

Féminin
Âge : 37
Messages : 2262
Localisation : Suisse
Inscription : 25/05/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 Horlog11Ven 25 Nov - 21:12

Oooh nooon comme je le craignais les pins de l'event' me plaisent presque tous Sad



Angelice Fairies World, Ma petite collection Disney

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 Fillem10

Mon site personnel, principalement sur mes collections (dont Disney) : http://myfairiesworld.com  I love you

ID Pinpics : Angelice
Revenir en haut Aller en bas
http://myfairiesworld.com/
fred2310



Masculin
Âge : 42
Messages : 358
Localisation : paris
Inscription : 01/11/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 Horlog11Ven 25 Nov - 22:49

Nathan Clemens a écrit:
Sir Tomdelonge a écrit:
Eh ben, rabat-joie de service Laughing, je ne suis pas comme beaucoup d'entre-vous qui se réjouissent du pins Vilains de ce mois. Au contraire, je suis déçu des pins de cette série de ces 3 derniers mois (décembre compris) car il y a tellement de villains bien plus attendus (en ce qui me concerne, pourquoi pas un Jafar version génie, Oogie Boogie, Syndrome ou encore Zurg (j'avoue ça me ferais marrer) et que sais-je !) ... bon après, en faisan la collection, il me le faudra aussi hein Rolling Eyes

Un peu déçu également du pins Hiver de Mary Poppins peu inspiré ...

En revanche, les pins open Star Wars sont vraiment sympas avec leur design "vintage", notamment le Planet et le New Rebel.

Je te rassure nous sommes beaucoup à ne pas comprendre ...
Beaucoup de personnes poussent, et demandent un troisième set de villains ! N'hésitez pas à le faire savoir lors du prochain event !...

- Horned King - Taram
- Tremaine - Cendrillon
- Rourke - Atlantide
- Clayton - Tarzan
- Oogie Boogie - Noel Mr Jack
- Lotso - Toy Stoty 3
- Bellweather - Zootopie
- X Je ne sais pas son nom - Big Heros
- Edgar - Les Aristochats
- Gedeon / Grand Coquin - Pinochio
- Sheriff - Robin des Bois
- Skinner - Ratatouille
- Syndrome - Les Indestructibles ...

La série Villains fonctionnant tout de même assez bien à DLP, et prenant en compte que celle des USA sera de 40 villains, Je parierai sur une poursuite de cette série sur au moins une année complète. Ils nous ont pondu deux "nouveaux villains" avec King Candy et Hans, Tremaine et radcliffe auraient du être les derniers de la série vu qu'elle reprenait les méchants classiques. On croise les doigts.

Sinon niveau event. juste MDR. aucune originalité, on prends Raiponce, Frozen, cendrillon, et hop Noel de Belle. ils vont tous les faire en fait.... ensuite du el 600 dans un event de 350 euros, ça veut dire, 1 série pour chacun mais pas de double. Le top j'adore ! ça va être la foire pour avoir les 250 pin's restant. Ou alors l'event était à la base prévu pour 300 personnes et il a été décidé à la dernière minute de vendre 50 places supplémentaires et de modifier les règles à la dernière minute. Avec DLP, on aura tout vu.... En tout cas, trader nos pin's de cet event contre ceux du même thème aux USA, que dire ? à part rire hahahaha Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 53119 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 53119 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 53119
Revenir en haut Aller en bas
Lylyrose

Lylyrose

Féminin
Âge : 56
Messages : 2908
Localisation : Région parisienne
Inscription : 29/08/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 Horlog11Ven 25 Nov - 23:04

Nathan, j'essaierai de transmettre ta liste de méchants à qui de droit le jour de l'event, j'espère aussi qu'il y aura une suite à cette série de méchants, il nous en manque des emblématiques, si d’autres personnes ont des idées, n'hésitez pas à les ajouter à la liste faite par Nathan

un event 350 personnes pour 600 limités, mouais, c'est ultra bizarre encore cette histoire et ça sent en effet le truc modifié à la dernière minute (peur de ne pas écouler tous les pin's ?)
et un par personne + last chance, c'est quand même bien nul je trouve, ça va encore râler...

les limités 600, je les trouve assez sympa, le Belle gaway est joli, mais sinon gros manque d'originalité pour les autres, parce que ça commence à bien faire de coller des bonnets de père noël à tous les persos Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 213516
on m'a dit que il y aurait bien 350 Big Ben en vente à l'event (logique, un par personne) donc il n'y en aura que 250 en vente au Pueblo
et il y aurait bien une erreur de prix sur le mini jumbo (c'était trop beau pour être vrai) Razz




All our dreams can come true, if we have the courage to pursue them
Revenir en haut Aller en bas
ywalle

ywalle

Masculin
Âge : 51
Messages : 1505
Localisation : Seine-Saint-Denis
Inscription : 27/03/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 Horlog11Sam 26 Nov - 8:45

Est-ce que quelqu'un pourrais m'expliquer "un par personne + last chance".
Qu'on saches comment ça fonctionne avant d'aller à l'event.

Merci


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 20151110
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 Horlog11Sam 26 Nov - 18:29

Hier durant la PTN une personne m'a acheté plusieurs de mes fantasy, mais je n'arrive pas à me souvenir de son prénom. Si par hasard elle passe par ici ou ci les personnes que j'ai vu hier qui sont aussi sur ce forum se souvienne de son prénom, merci de me le dire , je sais que j'ai croisé plusieurs d'entre vous. La personne était dans l'angle tout au fond de la salle du cheyenne, à l'autre bout ! Merci
Revenir en haut Aller en bas
DJ Mickey



Masculin
Âge : 30
Messages : 678
Localisation : Hong Kong
Inscription : 28/11/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 Horlog11Sam 26 Nov - 18:58

Il serait vraiment temps de faire un peu de neuf dans l'équipe pin trading (celle qui prend les décisions au chaud dans leur bureau pas ceux qui se prennent la colère des collectionneurs en pleine figure alors qu'ils sont bien souvent d'accord avec eux) ! Cet event s'annonce compliqué ... Déjà qu'en temps normal un event passe très rapidement le temps que tout le monde achète sa shopping list, mange un peu, participe aux jeux et animations mais là la last chance va durer des heures ... Courage aux équipes opérationnelles et courage à nous ...
Revenir en haut Aller en bas
Lylyrose

Lylyrose

Féminin
Âge : 56
Messages : 2908
Localisation : Région parisienne
Inscription : 29/08/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 Horlog11Sam 26 Nov - 19:10

entièrement d'accord DJMickey, les pauvres cast du pin trading sont aux premières loges pour se faire engueuler alors que là haut ils sont peinards malgré le fait que ce soit eux qui prennent les décisions pourries !!!


All our dreams can come true, if we have the courage to pursue them
Revenir en haut Aller en bas
dania

dania

Féminin
Âge : 30
Messages : 38
Localisation : Antibe
Inscription : 23/10/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 Horlog11Sam 26 Nov - 19:46

Bonsoir,
je voudrais savoir si vous savez s'il reste encore le pin's 1 Countdown 25ans ainsi que son présentoir ?
car je vais essayer d'aller sur le parc mercredi.
et est-ce que le pin's est vendu avec son présentoir ?
Revenir en haut Aller en bas
celinevanilla

celinevanilla

Féminin
Messages : 3273
Localisation : Non loin du Pays des rêves
Inscription : 30/10/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 Horlog11Sam 26 Nov - 20:43

le pin est bien vendu avec sa carte de présentation et en fin d'après-midi quand je suis passée au pueblo il y en avait encore


Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog
Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney
Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse Very Happy
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 Signat15
Revenir en haut Aller en bas
https://www.collectionsdisneyaddict.fr
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3503
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 Horlog11Dim 27 Nov - 17:26

dania a écrit:
Bonsoir,
je voudrais savoir si vous savez s'il reste encore le pin's 1 Countdown 25ans ainsi que son présentoir ?
car je vais essayer d'aller sur le parc mercredi.
et est-ce que le pin's est vendu avec son présentoir ?
A 16h il en restait très peu au Pueblo, je ne serai pas étonné qu'il soit Sold Out ce soir.


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 Horlog11Dim 27 Nov - 17:29

ca attire pas mal les cast aussi et les collectionneurs autres que de ceux purement liés au pin's.
du genre du pin's sur star tour y'a quelques mois. ( pourtant c'est super moche, comme quoi. )
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 Horlog11Dim 27 Nov - 18:06

J'aime bien les pin's et le petit médaillon en dessous. C'est mignon. J'aime moins que Belle soit habillée avec la tenue du père Noel sur tous les pin's.
C'est dommage. Du coup, je ne sais même pas si je vais tenter d'en avoir un à la revente. Au prix d'achat ça reste sympa, mais avec un supplément bof.... Ma seule motivation pourrait être un Adam en jumbo .


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Alex'Andraa

Alex'Andraa

Féminin
Âge : 31
Messages : 424
Inscription : 16/12/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 Horlog11Dim 27 Nov - 23:09

Bonsoir,
concernant l'évent "le reveillon de belle" je vends deux places pour cet événement SANS shopping liste. 40€ unité, MP si intéressé Smile


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 Images10
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 Horlog11Lun 28 Nov - 2:33

Tu vends donc juste 40 boules un acces buffet ? c'est assez
... je n'ai jamais vu ca. En general c'est la moitié du prix qui est demandé et certaineme et pas 40 euros .... soit le prix de l'event en entier. Je suis très surpris 😂😂😂😂
Revenir en haut Aller en bas
Lylyrose

Lylyrose

Féminin
Âge : 56
Messages : 2908
Localisation : Région parisienne
Inscription : 29/08/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 Horlog11Lun 28 Nov - 7:21

Jamais de la vie je paierai 40 euros un event sans shopping list, le buffet est loin de les valoir, et la photolocation non plus, en effet c'est moitié prix qui est proposé en général pour ce genre de choses...


All our dreams can come true, if we have the courage to pursue them
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 Horlog11Lun 28 Nov - 9:06

Lylyrose a écrit:
Jamais de la vie je paierai 40 euros un event sans shopping list, le buffet est loin de les valoir, et la photolocation non plus, en effet c'est moitié prix qui est proposé en général pour ce genre de choses...

+ 1 effectivement ^^ ça ne vaut pas le coup rien que pour accéder au buffet. Autant se payer le resto à ce tarif Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 53119


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Lylyrose

Lylyrose

Féminin
Âge : 56
Messages : 2908
Localisation : Région parisienne
Inscription : 29/08/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 Horlog11Lun 28 Nov - 9:09

oui et pour 40 euros on peut avoir un chouette buffet , meilleur que celui des events Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 153419


All our dreams can come true, if we have the courage to pursue them
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 Horlog11Lun 28 Nov - 10:28

Après vérification, je vous confirme le prix du mini jumbo de l'event en LE 600. Il est bien à 19.99 euros.

Que de déception ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Pin Trading à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-