AccueilLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 VideLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Pin Trading à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
SamRey

SamRey

Féminin
Âge : 33
Messages : 253
Inscription : 21/01/2016

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Sam 17 Sep - 1:31

Idem Very Happy en revanche le Sally je le trouve un peu pâle, mais top quand même
Revenir en haut Aller en bas
cinderellaa

cinderellaa

Féminin
Âge : 32
Messages : 1993
Localisation : Sur le front des stades
Inscription : 22/04/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Sam 17 Sep - 7:51

Coup de gueule du soir mon avis sur la ptd :
Arrivée à 9h30 couleur jaune, organisation qui parait bien fallait pas parler trop vite.
On se rend compte qu'on pietinne au bout d'une heure, on entend "paiement en cb file de droite" quelle file de droite ??????
Et la on demande qu'est ce qui se passe, on nous explique que le TPE ne marche plus enfin peu, donc tous ceux qui paient en especes peuvent passer devant nous. Le plus drôle c'est que même les last chance passe devant nous !!!!!
Bref ce pin trading me deçois de plus en plus !!


Retrouvez toutes mes photos de DisneylandParis sur Instagram http://instagram.com/disneylandparis_fans


TR : la Californie, Octobre 2019 avec notre fille de 1 an Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 937942
Revenir en haut Aller en bas
MickeyMouse's

MickeyMouse's

Masculin
Âge : 50
Messages : 2752
Localisation : La Ferté sous Jouarre
Inscription : 23/01/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Sam 17 Sep - 7:56

est-ce que vous savez quand l'affiche d'octobre sera dévoilé ? s'il vous plaît, merci
Revenir en haut Aller en bas
fred2310



Masculin
Âge : 42
Messages : 358
Localisation : paris
Inscription : 31/10/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Sam 17 Sep - 8:13

Chaque mois les affiches sont éditées en FIN DE MOIS... jamais avant. faut attendre hélas.
Revenir en haut Aller en bas
fred2310



Masculin
Âge : 42
Messages : 358
Localisation : paris
Inscription : 31/10/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Sam 17 Sep - 8:17

cinderellaa a écrit:
Coup de gueule du soir mon avis sur la ptd :
Arrivée à 9h30 couleur jaune, organisation qui parait bien fallait pas parler trop vite.
On se rend compte qu'on pietinne au bout d'une heure, on entend "paiement en cb file de droite" quelle file de droite ??????
Et la on demande qu'est ce qui se passe, on nous explique que le TPE ne marche plus enfin peu, donc tous ceux qui paient en especes peuvent passer devant nous. Le plus drôle c'est que même les last chance passe devant nous !!!!!
Bref ce pin trading me deçois de plus en plus !!


LOL c'est exactement ce que je me disais : J'étais dans la file avec le ruban couleur violet (donc seconde couleur) on aurait pu passer dans la 1ere demi-heure mais à cause de ce problème, ils ont ouvert une caisse pour les espèces et laisser passer quasiment tout le monde, sans prendre en compte les couleurs... dommage, l'organisation était bonne au début, mais cela aurait été étonnant que cela reste nickel jusqu'à la fin. D'ailleurs en parlant de fin, les pin's étaient en open bar, sans avoir de last chance, c'est dire le succès colossal de cette day.... Sinon les pin's sont sympas mais nombreux défauts.... et au final pas non plus ce qu'il y a d'innovant.... à voir la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
Lylyrose

Lylyrose

Féminin
Âge : 56
Messages : 2908
Localisation : Région parisienne
Inscription : 29/08/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Sam 17 Sep - 8:50

oui je suis d'accord, encore une pin trading day des grands jours, du grand n'importe quoi , trop d'attente à cause de la panne, du coup tous les gens qui avaient des espèces qui passent devant Rolling Eyes on est bêtes, on aurait dû tous aller retirer des sous au distributeurs vu qu'on avait tous une CB, bref, tout ça pour finir en open bar, alors des pin's sympas certes, mais pas innovants du tout et pas assez "limités" ...


All our dreams can come true, if we have the courage to pursue them
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17392
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Sam 17 Sep - 9:07

cinderellaa a écrit:
Coup de gueule du soir mon avis sur la ptd :
Arrivée à 9h30 couleur jaune, organisation qui parait bien fallait pas parler trop vite.
On se rend compte qu'on pietinne au bout d'une heure, on entend "paiement en cb file de droite" quelle file de droite ??????
Et la on demande qu'est ce qui se passe, on nous explique que le TPE ne marche plus enfin peu, donc tous ceux qui paient en especes peuvent passer devant nous. Le plus drôle c'est que même les last chance passe devant nous !!!!!
Bref ce pin trading me deçois de plus en plus !!

Et bien je vois que ça ne s'améliore pas !! J'ai bien fait de ne plus m'y intéresser.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Sam 17 Sep - 20:26

Comme quoi, en 2, 3 ou 5 ans, rien ne change sur les organisations. Et ce n'est pas parce que d'un coup des terminaux sont HS que tout doit partir en c*** ...

Personnellement, je ne vois plus l'interet de se déplacer à des PTD, une par an au printemps était parfait, en balancer une en septembre où on prends un réel risque concernant le temps, c'est pas génial.

Au moins, cette fois ci ce ne sont pas des LE 1000. Mais ... C'est quoi cette histoire de un euros de plus sur les Gaway , c'est l'avenir des PTN , 14.99 ? ça devient vraiment grave ... enfin en même temps si "vous" continuez à tout acheter, ( c'est un constat pas une critique ).

Je suis surpris par ailleurs des échos sur la qualité des pin's, c'est ainsi une coutume depuis pas mal de temps, il n'y a AUCUN contrôle de la qualité des pin's avant la vente ...

Mais alors, au final, qui continue vraiment à collectionner ici ? C'est parfois un question que je me pose, compte tenu du peu que nous ayons ici en france et sur la quasi impossibilité de faire des échanges avec les USA.
Revenir en haut Aller en bas
celinevanilla

celinevanilla

Féminin
Messages : 3273
Localisation : Non loin du Pays des rêves
Inscription : 30/10/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Sam 17 Sep - 22:24

ce n'est pas mon thème et pour ma part, je trouve les pins sympa de bonne taille et plutôt joli
je suis allée pour dépanner une amie et je n'ai pas ressentie cela au niveau de l’organisation j'ai eu de la chance lol ma carte est passait sans souci.
je continue de collectionner, la plupart de mes pins viennet des US j'ai trouvé une correspondante vraiment sympa avec qui on fait un contre un sans se prendre le chou


Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog
Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney
Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse Very Happy
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Signat15


Dernière édition par celinevanilla le Sam 17 Sep - 22:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.collectionsdisneyaddict.fr
halianna

halianna

Féminin
Âge : 38
Messages : 4367
Localisation : pas loin de disney
Inscription : 10/01/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Sam 17 Sep - 22:29

Pour ma pars je continue les collection de paris (my dog pour moi et villains pour ma meilleur amie), j'espère un my cat l'année prochaine, j'ai la chance d'avoir une tradeuse en californie qui me demande des pin tout les mois et qui me rend l'appareil avec des pin américain.
Les pin d'hier sont sympa mais je regrette l'absence de zéro sur l'un des pin (pourquoi un écureuil?).


pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Halian10

mon igraal
Revenir en haut Aller en bas
SamRey

SamRey

Féminin
Âge : 33
Messages : 253
Inscription : 21/01/2016

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Dim 18 Sep - 1:07

J'ai même pas osé vous donner mon avis sachant que je suis toute nouvelle dans les pins et c'était donc ma première PTD, mais toutes les personnes avec qui j'ai parlé qui viennent depuis dés années ce sont plaint du manque d'organisation et du temps d'attente.
J'ai trouvé personnellement que c'était un peu du n'importe quoi, je suis arrivée dans les derniers j'avais un bracelet rouge, au moment où l'on a pu enfin passer une dame avec le numéro juste devant moi arrive et me dis "je ne comprend pas c'est notre deuxième passage?" Je lui pose des questions parce que je ne comprend pas ce qu'elle dis et en fait elle était déjà passé dans les premiers avec les jaunes.. Honnêtement je ne sais pas ce qu'il s'est passé, je préfère en rire.
Mais conservant la qualité des pins, en les examinant de plus près, celui de Sally, le miens en tout cas, n'est pas très net. Je suis dessus Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Girly Toys

Girly Toys

Féminin
Messages : 1322
Localisation : Paris
Inscription : 02/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Dim 18 Sep - 1:58

Bon bah aucun déception, je n'aime pas ces pins, mis à part celui avec le petit écureuil, mais je vais l'acheter juste pour un écureuil, je les trouve fade et sans vie.
Quel déception, ce n'est accès que sur Jack, et le rond avec Sally ok, mais dans le Noël de Mr Jack, y'a pleins d'autre personnage, dont un qui pour moi fait partie des principaux, Zero !
C'était si dure de sortir juste un Pins avec Zero dessus.
Aucun regret au final.
Et c'est quoi cette histoire, le prix des Pins à augmenter ? J'ai pas bien compris, désoler.
Voila ce n'est que mon avis bien entendu.


♥ Toutes mes collections Disney, Dollesque, Re-ment, Nendoroid and Toys c'est par ici ♥

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Mosaic12
Revenir en haut Aller en bas
http://missliliedolly.skyrock.com/
SamRey

SamRey

Féminin
Âge : 33
Messages : 253
Inscription : 21/01/2016

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Dim 18 Sep - 3:51

Ils sont tous à 14,99€. On m'avais dis que le Gaway serais 1€ plus cher mais non.
Ils étaient moins cher avant ?
Revenir en haut Aller en bas
Lylyrose

Lylyrose

Féminin
Âge : 56
Messages : 2908
Localisation : Région parisienne
Inscription : 29/08/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Dim 18 Sep - 3:55

normalement c'est le gaway justement qui est moins cher, ça augmente sans arrêt, c'est saoulant, les gens n'ont plus les moyens, de toute façon, rien n'est sold out le jour même maintenant, ils devraient se poser des questions


All our dreams can come true, if we have the courage to pursue them
Revenir en haut Aller en bas
Maëlen

Maëlen

Féminin
Âge : 37
Messages : 2472
Localisation : Germanie
Inscription : 14/03/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Dim 18 Sep - 21:13

Les pin's ne sont pas si mal, j'aime bien celui de Jack sur la pierre tombale. Evidemment, s'ils ont des défauts... sans commentaire.
Les années passent et l'organisation ne change pas, c'est bien dommage. Ca fait maintenant un an que je n'ai pas acheté ni tradé le moindre pin's. Ma collection actuelle me satisfait entièrement et les sorties de cette année, qu'elles soient américaines ou françaises, ne m'ont absolument pas emballée.
Cela dit, je continue de suivre silencieusement les sorties, j'ai espoir qu'un pin's ou qu'une série de pin's me fasse de nouveau rêver...
Revenir en haut Aller en bas
stitch59000

stitch59000

Féminin
Âge : 36
Messages : 4616
Localisation : Lille
Inscription : 06/07/2007

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Lun 19 Sep - 0:32

Nous n'avons pas pu venir à la PTD à cause d'un mariage, et bien finalement aucun regret quand je vois les pin's et commentaires sur l'organisation !

A voir demain si le site sera opérationnel pour le coffret Animators ...


°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o° *clic* Les boutiques en photo *clic*  °o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Signat12

Idées, photos et préparation : Notre mariage ♥ ♥ ♥ Arrivée et baptême de Manon ♥ ♥ ♥ Témoin de mariage
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates59.skyrock.com
cinderellaa

cinderellaa

Féminin
Âge : 32
Messages : 1993
Localisation : Sur le front des stades
Inscription : 22/04/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Lun 19 Sep - 0:41

Au cas ou tous les pin's sont disponible Wink


Retrouvez toutes mes photos de DisneylandParis sur Instagram http://instagram.com/disneylandparis_fans


TR : la Californie, Octobre 2019 avec notre fille de 1 an Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 937942
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Lun 19 Sep - 0:43

Même le gaway ? Si c'est le cas, alors ... c'est "gravissime" , en terme de vente j'entends. xD
Revenir en haut Aller en bas
halianna

halianna

Féminin
Âge : 38
Messages : 4367
Localisation : pas loin de disney
Inscription : 10/01/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Lun 19 Sep - 0:44

il étais disponible hier à la vente d'après ce que j'ai lu sur facebook.


pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Halian10

mon igraal
Revenir en haut Aller en bas
fred2310



Masculin
Âge : 42
Messages : 358
Localisation : paris
Inscription : 31/10/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Lun 19 Sep - 1:18

Je confirme, ils sont TOUS disponibles à la vente y compris le gaway (enfin surement ceux qui ont des défauts car il faut tout vendre). Pour le prix, encore une fois, ils changent le prix de 14,99€ ni vu ni connu, et à la prochaine PTN, je ne serai pas surpris de voir les ronds à 14,99 euros. LOL.


Revenir en haut Aller en bas
Lylyrose

Lylyrose

Féminin
Âge : 56
Messages : 2908
Localisation : Région parisienne
Inscription : 29/08/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Lun 19 Sep - 1:29

c'est ça, ni vu ni connu je t'embrouille et ils seront sans aucun doute tous à 14.99 euros sous peu, vlan encore un euro dans la gueule, en tout cas c'est une première que les gaway ne soient pas tous vendu le jour de la day, mdrrrrr, comme avec certains PTN, ça veut tout dire...


All our dreams can come true, if we have the courage to pursue them
Revenir en haut Aller en bas
GussGuss

GussGuss

Masculin
Âge : 33
Messages : 2571
Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy !
Inscription : 24/09/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Lun 19 Sep - 1:39

Alors là oui c'est assez nouveau que même le gaway ne soit pas sold out (en même temps il est tout ce qu'il y a de plus simple).

Le plus fou c'est aussi de se dire qu'hier beaucoup de gens ont dû attendre pendant 2h30 pour acheter des pin's qui sont maintenant disponibles librement...
Personnellement, je suis parti faire des échanges et profiter du parc à la remise de mon bracelet, Nadia nous ayant confirmé qu'on pouvait revenir plus tard, vu que le passage s'effectuait par couleur.

Les PTD sont toujours un exemple d'organisation foireuse, la plupart des participants ne sont pas courant qu'ils peuvent sortir de la queue et revenir pour passer avec leur couleur de bracelet.
Ajoutez à cela 1 seule caisse qui fonctionne avec les cartes, vous obtenez une ptd d'une queue interminable et qui n'avance pas...

J'ai encore en tête cette vision, lors de la PTD d'Avril, de 30-50 personnes faisant la queue...au bout d'une queue inexistante, puisqu'en fait c'était dû à un attroupement autour des tables d'échanges du Pueblo... Personne n'était au courant, les gens pensaient que c'était l'attente pour acheter les pin's, La Manager du Pin Trading qui passait par là toute souriante, mais qui s'en foutait royalement, bref...)


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Bannia11 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Tumblr_n1ua6sGOTA1sjciazo6_400

Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page.
Revenir en haut Aller en bas
Lylyrose

Lylyrose

Féminin
Âge : 56
Messages : 2908
Localisation : Région parisienne
Inscription : 29/08/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Lun 19 Sep - 1:53

mdrrrrrr GussGuss, c'est exactement ça avec la manager, je suis pliéeeeeeeeeeeeeeee Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 53119
et oui jamais une PTD ne s'est déroulé correctement, à croire qu'il y a une malédiction sur ces journées, mon mari ne veut même plus m'accompagner tellement il est blasé par une organisation aussi merdique Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 213516

et en effet, on a attendu plus de deux heures alors que tu pouvais allez acheter tes pin's tranquilou hier ou aujourd'hui ... Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 566300


All our dreams can come true, if we have the courage to pursue them
Revenir en haut Aller en bas
GussGuss

GussGuss

Masculin
Âge : 33
Messages : 2571
Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy !
Inscription : 24/09/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Lun 19 Sep - 1:59

Je pense vraiment que concernant l'organisation, l'équipe Pin Trading devrait éditer une affiche avec des règles claires avant l'événement, comme le fait la boutique Soda Fountain à Hollywood avant chaque sortie de pin's.
Comme ça par exemple, chaque couleur passerait entre telle heure et telle heure, les gens ne resteraient pas faire la queue pour rien, il pourrait être conseillé aux gens de faire des échanges en parallèle, et sur l'affiche seraient annoncées à  l'avance toutes les activités de la journée, histoire de pas attendre (sous la pluie) pour rien, et de revenir pour les activités qui nous intéressent...

Mais visiblement, faire un programme et des règles claires, c'est pas encore ça, peut-être dans quelques années...


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Bannia11 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Tumblr_n1ua6sGOTA1sjciazo6_400

Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page.
Revenir en haut Aller en bas
Lylyrose

Lylyrose

Féminin
Âge : 56
Messages : 2908
Localisation : Région parisienne
Inscription : 29/08/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Lun 19 Sep - 2:34

oui c'est ça, dans une 20taine d'années peut-être Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 477573


All our dreams can come true, if we have the courage to pursue them
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Pin Trading à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-