AccueilVaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 22 VideVaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 22 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 27  Suivant
AuteurMessage
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 22 Horlog11Ven 18 Nov 2016 - 15:05

j'adoreSi je pars, j'irai toujours plus loin et toujours plus haut
... Alors qu'on parle de la mer... Laughing  En haut de la vague alors en mode surf Laughing


Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 22 TenorVaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 22 TenorVaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 22 TenorVaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 22 TenorVaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 22 TenorVaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 22 Tenor


Dernière édition par newpupuce le Ven 18 Nov 2016 - 15:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 22 Horlog11Ven 18 Nov 2016 - 15:15

Je trouve effectivement que sur certains passages elle n'articule pas très bien.

Je viens d'écouter la VO, il n'y a pas photo je préfère à 300% la version d'Auli'i !! Elle a une voix qui correspond parfaitement à Moana et à son âge !
Et l'instru met tellement mieux en valeur les paroles et sa voix ! A aucun moment la musique ne prend le dessus, c'est parfait Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 22 Horlog11Ven 18 Nov 2016 - 15:22

en tout cas je dois aussi dire que je suis surprise par dwayne johnson, il chante super bien, j'adore sa version de you're welcome.

On, parle beaucoup de la chanson de moana, mais j'adore celle de maui, you're welcome


Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 22 TenorVaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 22 TenorVaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 22 TenorVaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 22 TenorVaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 22 TenorVaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 22 Tenor


Dernière édition par newpupuce le Ven 18 Nov 2016 - 15:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ellie_

Ellie_

Féminin
Messages : 2392
Localisation : Lyon
Inscription : 11/08/2013

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 22 Horlog11Ven 18 Nov 2016 - 15:27

newpupuce a écrit:
j'adoreSi je pars, j'irai toujours plus loin et toujours plus haut
... Alors qu'on parle de la mer... Laughing  En haut de la vague alors en mode surf Laughing

Moi ça m'a fait penser à Fort Boyard ! Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 22 53119


Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17
Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 22 4lf9
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 22 Horlog11Ven 18 Nov 2016 - 15:31

Ellie_ a écrit:
newpupuce a écrit:
j'adoreSi je pars, j'irai toujours plus loin et toujours plus haut
... Alors qu'on parle de la mer... Laughing  En haut de la vague alors en mode surf Laughing

Moi ça m'a fait penser à Fort Boyard ! Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 22 53119

Laughing pdt les vacances faudra que je trouve une seance en vo pour aller voir ce film. Je sens que ça va etre galère.


Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 22 TenorVaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 22 TenorVaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 22 TenorVaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 22 TenorVaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 22 TenorVaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 22 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
Disney Analysis

Disney Analysis

Masculin
Âge : 31
Messages : 1550
Localisation : Au cœur des Mondes Disney
Inscription : 19/01/2012

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 22 Horlog11Ven 18 Nov 2016 - 15:42

On en a plusieurs fois parlé : voici la chanson d'ouverture du film (sur les logos Disney à l'instar de l'ouverture de La Reine des Neiges). J'adore cette chanson !!

Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneyanalysis.fr/
Kevsora

Kevsora

Masculin
Âge : 30
Messages : 1759
Inscription : 13/07/2007

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 22 Horlog11Ven 18 Nov 2016 - 15:57

J'adore elle est très émouvante, ca met directement dans l'ambiance et les images qui l'accompagnent doivent être magnifique.
C'est pour le prologue ou juste pour l'apparition du Titre ?
Revenir en haut Aller en bas
Disney Analysis

Disney Analysis

Masculin
Âge : 31
Messages : 1550
Localisation : Au cœur des Mondes Disney
Inscription : 19/01/2012

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 22 Horlog11Ven 18 Nov 2016 - 16:21

Si mes souvenirs sont bons et que ça n'a pas changé dans la version finale, ça couvre les logos Disney et WDAS uniquement.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneyanalysis.fr/
Invité
Invité



Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 22 Horlog11Ven 18 Nov 2016 - 17:31

Ellie_ a écrit:
.
Et enfin je suis très déçue de certaines paroles. Je suis la première à dire que l'interprétation plutôt que la traduction mot pour mot c'est top, autant

"Il faut aimer mon île et son histoire
Pour ceux qui veulent encore y croire
Oublier le temps qui passe
Il faut aimer mon île et son histoire
Et garder encore l'espoir, un jour je trouverai ma place"

ça veut dire quoi concrètement ? j'espère qu'il y a un rapport dans le film avec ce qu'il se passe sinon ça risque d'être en décalage total.



Après avoir un peu réfléchi, je crois qu'elle veut parler des gens qui sont prêts à rester sur cette île et à se "contenter" de cette vie sans jamais s'en ennuyer. Il faut donc qu'ils aiment de tout coeur cette terre natale.
Oui il y a un rapport, les paroles dans la VO veulent dire grosso modo la même chose Smile
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 36
Messages : 3813
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 22 Horlog11Ven 18 Nov 2016 - 17:34

Dans la version générique par Cerise, il n'y a que le début qui me gêne vraiment, j'ai l'impression que le chant est super mal calé sur la musique oO Sinon j'aime plutôt bien, les paroles sont différentes mais ça ne me gêne pas, ce n'est pas la première fois dans un film Disney. Je trouve certaines personnes super dures sur la VF, comme si il fallait absolument la descendre, rien ne convient!

Certes ça sera toujours différent de la VO, dans le jeu, l'adaptation etc, mais franchement, en général on a toujours des VFs de qualité chez Disney donc je ne m'en fais pas trop (les seuls contre-exemples que j'ai vraiment en tête sont Bérénice Bejo pour Merida et la traduction "Un chat un chien et un ronger" dans Volt, sans remettre en cause les qualités vocales de la chanteuse =P )
Prenez un peu de recul, et ne cherchez pas à comparer sans cesse à la VO, repensez à tous les bons doublages qu'on a eu ^^

Sinon je suis faible, j'ai craqué j'ai récupéré quelques pistes sur Youtube que j'écouterai demain au bord de l'eau Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 22 937942 J'ai hâte de retrouver Mark Mancina dont j'apprécie beaucoup le travail!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9528
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 22 Horlog11Ven 18 Nov 2016 - 17:35

DisneyWorld a écrit:
Ellie_ a écrit:
.
Et enfin je suis très déçue de certaines paroles. Je suis la première à dire que l'interprétation plutôt que la traduction mot pour mot c'est top, autant

"Il faut aimer mon île et son histoire
Pour ceux qui veulent encore y croire
Oublier le temps qui passe
Il faut aimer mon île et son histoire
Et garder encore l'espoir, un jour je trouverai ma place"

ça veut dire quoi concrètement ? j'espère qu'il y a un rapport dans le film avec ce qu'il se passe sinon ça risque d'être en décalage total.



Après avoir un peu réfléchi, je crois qu'elle veut parler des gens qui sont prêts à rester sur cette île et à se "contenter" de cette vie sans jamais s'en ennuyer. Il faut donc qu'ils aiment de tout coeur cette terre natale.
Oui il y a un rapport, les paroles dans la VO veulent dire grosso modo la même chose Smile

C'est sans doute en rapport avec cette chanson, à voir comment elle est adapté en VF Smile



Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 22 Banniz12
Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 22 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Yumimi

Yumimi

Féminin
Âge : 34
Messages : 826
Inscription : 06/02/2009

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 22 Horlog11Ven 18 Nov 2016 - 18:00

Aie ! Aie ! Aie ! Dur, de résister pour garder le suspense !


Le vieux rêve d'une fan, le 9 Mai 2014: la belle et la bête en musical:
Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 22 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
http://cla-chan.skyrock.com/
Invité
Invité



Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 22 Horlog11Ven 18 Nov 2016 - 19:38

Bon alors euh, j'étais sur le point de changer d'avis quant au Bleu Lumière version pop puisque je l'ai écouté quasiment en boucle aujourd'hui mais une fois rentrée chez moi et sans écouter avec mes oreillettes, j'ai remarqué à quel point certains effets audios étaient dégueulasses O_o
Prenez à partir de 2:26, c'est tout bonnement atroce...et que dire de l'autotune bien perceptible parfois.
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 22 Horlog11Ven 18 Nov 2016 - 20:37

Pour ma part, l'écouter une fois m'a suffit x) Je n'écoute plus que la version d'Auli'i maintenant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Plum'

Plum'

Féminin
Âge : 31
Messages : 1718
Inscription : 22/08/2014

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 22 Horlog11Ven 18 Nov 2016 - 20:48

C'est quoi l'autotune? Moi je n'entends rien de particulier sur la version pop française ... Neutral


Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 22 Nouvel11

Un jour, mon prince viendra, j'en ai rêvé si souvent. Je voudrais un ami qui me comprenne et pouvoir me dire : "C'est ça l'amour".

Ma page instagram : https://www.instagram.com/disney.feather92/?hl=fr
Revenir en haut Aller en bas
Rwo

Rwo

Masculin
Âge : 27
Messages : 1721
Localisation : France
Inscription : 14/02/2015

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 22 Horlog11Ven 18 Nov 2016 - 21:20

Si je dis pas de bêtises, c'est un truc de mixage son qui calibre automatiquement la hauteur de la voix.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.onceuponatime.wikia.com
Baiko

Baiko

Féminin
Âge : 27
Messages : 42
Inscription : 24/07/2016

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 22 Horlog11Ven 18 Nov 2016 - 22:29

Je viens de trouver à qui la voix de Cerise Calixte me fait penser (ça me travaille depuis ce matin Razz ) : à la voix de Shy'm, non ? ^^

En ce qui concerne les chansons :
Shiny : Je l'adore, elle fait totalement psychédélique et sort vraiment du lot par rapport aux autres titres. J'ai hâte de la voir avec les images, elle est totalement délirante. J'ai juste du mal à imaginerle crabe chanter et avec cette voix ^^

How far I'll go : J'aime beaucoup la mélodie, c'est la wish song par excellence et Auli'i fait un tres bon travail mais je ne sais pas il y a quelque chose qui me dérange mais je ne saurais dire quoi, je ne ressens pas les émotions (mais je l'écoute en boucle quand même ^^)

How far I'll go Reprise : J'adore ! Elle libere toute la puissance de sa voix, elle explose et c'est sublime ! Je n'ai pas grand chose à dire dessus ! Je l'aime beaucoup ici plus que dans l'original.

I am Moana : Vraiment magnifique avec la grand mère et ensuite Moana. Elle est vraiment émouvante ici, on ressent les différentes phases par lequelles elle passe. Le peu de paroles que je comprends est sublime (les deux premiers  vers de Moana notamment).

Pour le reste,  j'aime énormément We know the way, elle met la pêche et ensuite pour You re welcome elle est sympathique (elle me fait penser à la chanson de Phil dans Hercules) mais sans plus.

Hâte de découvrir la VF mais au ciné !
Revenir en haut Aller en bas
Clip

Clip

Messages : 56
Inscription : 29/06/2012

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 22 Horlog11Sam 19 Nov 2016 - 13:19

J'ai écouté les chansons sur spotify. J'ai pas vraiment de coups de cœurs Neutral  Je suis même assez déçu...

Je vois pas non plus de chansons qui pourraient être aussi populaire qu'un 'Let it go' ou même de 'Do you wanna build a snowmen'.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 36
Messages : 3813
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 22 Horlog11Sam 19 Nov 2016 - 13:28

Moi c'est le contraire, j'ai écouté quelques chansons ("How Far I'll Go" et sa reprise, "I am Moana", "You're Welcome" "Where you are"... ) et quelques musiques comme
au cas où certains ne veulent pas savoir des titres de la BO:
et je crois que l'Océan est un peu plus salé ce soir à cause de mes larmes tellement ça a résonné en moi ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9528
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 22 Horlog11Sam 19 Nov 2016 - 23:38

Si vous avez loupé les bandes annonces et extraits sortis de Moana (ou si vous voulez les revoir), Disney vous permet de tout rattraper en une vidéo  Razz


J'adore la petite animation des perso dans l'intro, Moana est vraiment adorable (oui je me répète sans cesse xD )

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 22 Ht10


Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 22 Banniz12
Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 22 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Kevsora

Kevsora

Masculin
Âge : 30
Messages : 1759
Inscription : 13/07/2007

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 22 Horlog11Dim 20 Nov 2016 - 0:05

Bon ben grâce a toi Flounder je viens de trouver ma nouvelle photo d’avatar ^^
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 22 Horlog11Dim 20 Nov 2016 - 9:47

J'ai pu ecouter en bonne version le bleu lumière , et c'est définitif, je ne supporte pas la voix aigue, limité agressive, pour moi désagréable à me oreilles de la chanteuse française, elle me casse les oreilles! Dommage, j'espère qu'un jour , elle sera chanter par une autre interprète. Bon ça promet pour la vf... mais je prefere le savoir à l'avance.


Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 22 TenorVaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 22 TenorVaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 22 TenorVaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 22 TenorVaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 22 TenorVaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 22 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 22 Horlog11Dim 20 Nov 2016 - 9:57

Ce qui me fait toujours rire, c'est que les Français/francophones ont beau ne pas aimer la VF de Let it go ou de cette chanson-là, il se trouve que ces versions sont (très) populaires parmi les étrangers XD Ils adorent géneralement ce genre de voix. Pour discuter assez fréquemment avec une communauté YouTube sur les doublages internationaux des Disney, Le Bleu Lumière a des retours positifs. Certains aiment beaucoup les paroles et d'autres adorent la voix de Cerise...comme quoi Razz
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 22 Horlog11Dim 20 Nov 2016 - 10:05

d'hb j'aime autant les vf que les vo, j'ai souvent les 2 versions, mais la voix de la fille, elle irrite mes tympans cette fois;


Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 22 TenorVaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 22 TenorVaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 22 TenorVaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 22 TenorVaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 22 TenorVaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 22 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
abeille charmante

abeille charmante

Féminin
Âge : 27
Messages : 1068
Inscription : 04/09/2016

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 22 Horlog11Dim 20 Nov 2016 - 10:27

Hâte de voir le film maintenant Very Happy les images sont très prometteuses ^^
par contre je crains de plus en plus de trouver Maui vraiment lourd Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 22 458193 il ne me fait pas du tout rire Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 22 458193 et je dois dire qu'après Raiponce, Frozen, ou encore Zootopie; bien que j'ai adoré tous ces films, j'aurais aimé voir qqch de vraiment différent.
Je me trompe peut être n'ayant pas vu le film, mais j'ai l'impression que les personnages sont tous construits sur le même schéma. J'aimerais retrouver de temps en temps des personnages un peu plus "sérieux" comme dans les anciens Disney. A première vue, ce que j'ai vu de ce film me donne l'impression qu'il s'adresse davantage à des enfants.
Revenir en haut Aller en bas
 
Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie
» Vaiana, la Légende du bout du Monde [Walt Disney - 2016]
» Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie
» La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie
» La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation-