AccueilTOUR - The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 38 VideTOUR - The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 38 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Alina

Alina

Féminin
Âge : 38
Messages : 55
Localisation : 33
Inscription : 17/06/2008

TOUR - The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension TOUR - The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 38 Horlog11Lun 5 Juil 2010 - 20:49

La première fois que je l'ai fait on a du me changer de place parce que la ceinture ne voulait pas se clipé !!! Donc depuis je vérifie toujours bien ma ceinture TOUR - The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 38 53119 (on sait jamais TOUR - The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 38 7232)

Merci du conseil, on va essayer de bien lui expliquer on verra bien ce qu'elle décide de faire.

Je vais aller voir la vidéo TOUR - The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 38 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Louis

Louis

Messages : 157
Inscription : 30/04/2010

TOUR - The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension TOUR - The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 38 Horlog11Lun 26 Juil 2010 - 16:03

pour info une CM adorable TOUR - The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 38 425715 avec un petit accent americain (Anna si je me souviens bien mais je suis pas sur scratch ) m'a dit qu'ils ne recevraient plus de produits estampillés TOT TOUR - The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 38 458193 en tout cas plus ceux qu'on a connu (pour ca que les peignoirs sont introuvables)....a voir s'ils sortent de nouveaux produits !
Revenir en haut Aller en bas
VIDIC



Messages : 5
Inscription : 28/02/2010

TOUR - The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension TOUR - The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 38 Horlog11Ven 20 Aoû 2010 - 21:48

Beegood a écrit:
Vas y !!! Tu regrettera pas ( bien au contraire ) fais toi ton opinion . Tiens nous au courant

bien... je n´es pas eu le courage! lol par contre, moi qui n´aime pas les sensations forte, j´ai fait le space montain et crush (je ne sais pas si crush é considéré sensation forte), le space je n´ai pas vraiment aimé, mais le crush oui... lol
Revenir en haut Aller en bas
rnrc10

rnrc10

Masculin
Âge : 27
Messages : 1172
Localisation : Thunder Mesa - Ravenswood's Manor
Inscription : 16/06/2008

TOUR - The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension TOUR - The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 38 Horlog11Ven 20 Aoû 2010 - 21:54

Moi tous les ens avec qui j'ai forcé de monter dedans, ils l'ont refait juste après telement c'est classe xD ! Fortement conseillé ^^


Marathons:

TOUR - The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 38 Flow1010
Cast Member Life:



- Non Omnis Moriar -
Revenir en haut Aller en bas
ALEKS•EO

ALEKS•EO

Masculin
Âge : 32
Messages : 1686
Localisation : Paris
Inscription : 15/07/2009

TOUR - The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension TOUR - The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 38 Horlog11Sam 21 Aoû 2010 - 2:02

Louis a écrit:
pour info une CM adorable TOUR - The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 38 425715 avec un petit accent americain (Anna si je me souviens bien mais je suis pas sur scratch ) m'a dit qu'ils ne recevraient plus de produits estampillés TOT TOUR - The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 38 458193 en tout cas plus ceux qu'on a connu (pour ca que les peignoirs sont introuvables)....a voir s'ils sortent de nouveaux produits !

il ne recevront plus de produits ? C'est à dire plus aucun produits en rapport avec la TOT ne seront en vente, ou alors plus de nouveaux produits sur à paraitre ?


TOUR - The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 38 34FD83E5AB3ACAAB7E53F71D291120F3F8122EF3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Captain-EO-Disneyland-Paris/10629
Louis

Louis

Messages : 157
Inscription : 30/04/2010

TOUR - The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension TOUR - The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 38 Horlog11Sam 21 Aoû 2010 - 15:12

bah plus aucun des anciens produits TOT (le peignoir, les tasses...).... mais je sais pas s'ils en recevront de nouveaux...là visiblement ils vivent sur leurs restes !


TOUR - The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 38 Disneyprincessbanner
Revenir en haut Aller en bas
cmj51

cmj51

Féminin
Messages : 224
Localisation : Disneyland !!!!
Inscription : 20/08/2010

TOUR - The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension TOUR - The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 38 Horlog11Sam 21 Aoû 2010 - 17:17

bonjour,
je voudrais savoir quelles attractions sont ouvertes le soir a disneyland paris ??

merci d'avances.
Revenir en haut Aller en bas
spoin

spoin

Masculin
Âge : 36
Messages : 796
Localisation : Au centre du monde : Paris
Inscription : 19/03/2008

TOUR - The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension TOUR - The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 38 Horlog11Sam 21 Aoû 2010 - 17:18

cmj51 a écrit:
bonjour,
je voudrais savoir quelles attractions sont ouvertes le soir a disneyland paris ??

merci d'avances.

Tu trouveras la réponse sur le topic que tu as créé spécialement pour cette question ! TOUR - The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 38 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



TOUR - The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension TOUR - The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 38 Horlog11Sam 21 Aoû 2010 - 18:57

Bonjour ! Razz

Donc bon revenir au sujet, déjà j'ai regardé ta vidéo Kenaï. C'est vrai que la petite n'a pas l'air dans son assiette ... J'aime bien comment elle oche de la tête du genre : Oui ça va, mais si je parle mais je vais tout rendre. Razz
Enfin, je me moque mais ma première fois dans la ToT a été dur aussi, mes amis m'ont trainés et j'ai faillis abandonné au dernier moment, mais j'avais réussi à me détendre un peu pendant la queue donc je l'ai fais, finalement c'est extra. Le jeu des CM, les décorations, tout simplement extra.
Niveau sensation, je ne sais pas comment vous ressentez-cela, moi ça me fait des guillis dans le ventre. (Bon la première fois mon ventre s'était retourné. Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Festi'val

Festi'val

Masculin
Âge : 29
Messages : 2921
Localisation : Lyon
Inscription : 23/08/2008

TOUR - The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension TOUR - The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 38 Horlog11Lun 23 Aoû 2010 - 19:44

Puisqu'on en est aux vidéos de la version Floridienne, voici une vidéo d'excellente qualité de l'intégralité du ride. On remarque que cette version est bien plus aboutie que la nôtre ( mais on a des éléments qu'ils n'ont pas non plus) :
https://www.dailymotion.com/video/xmcgg_la-tour-de-la-terreur-des-studios-m
Revenir en haut Aller en bas
Louis

Louis

Messages : 157
Inscription : 30/04/2010

TOUR - The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension TOUR - The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 38 Horlog11Lun 23 Aoû 2010 - 19:59

ah tiens leur cabine bouge à eux.....?? lol!


TOUR - The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 38 Disneyprincessbanner
Revenir en haut Aller en bas
Festi'val

Festi'val

Masculin
Âge : 29
Messages : 2921
Localisation : Lyon
Inscription : 23/08/2008

TOUR - The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension TOUR - The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 38 Horlog11Lun 23 Aoû 2010 - 20:21

Eh oui, la cabine avance dans une zone nommée "quatrième dimension", qui présente quelques objets mystérieux que l'on peut voir dans notre vidéo de la bibliothèque.
Autre effet : les portes qui s'ouvrent au dernier moment lorsque l'ascenceur arrive dans l'emplacement du ride pour les chutes.

Vous aurez également remarqué la foudre et les coups de tonnerre lors des montées et descentes.

Nous ne possédons pas cette scène, mais contrairement à eux, nous possédons la scène du miroir.

Notre TOT est quasi-semblable à la TOT californienne, niveau architecture et Ride.
Revenir en haut Aller en bas
Sano

Sano

Masculin
Messages : 326
Inscription : 16/12/2009

TOUR - The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension TOUR - The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 38 Horlog11Lun 23 Aoû 2010 - 23:10

Normal, la TOT californienne a été conçue avec comme base les plans établis pour la parisienne, qui arriva plus tard compte tenu des difficultés financières.
Revenir en haut Aller en bas
alexis0211



Masculin
Âge : 28
Messages : 2149
Localisation : Paris
Inscription : 07/07/2009

TOUR - The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension TOUR - The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 38 Horlog11Lun 23 Aoû 2010 - 23:24

Moi j'aime beaucoup cette attraction mais je préfère largement celle de floride avec son système de chute aléatoire qui peut-être un jour sera aussi chez nous
Revenir en haut Aller en bas
Grailler

Grailler

Masculin
Âge : 34
Messages : 958
Localisation : Bailly-Romainvilliers (77)
Inscription : 04/07/2007

TOUR - The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension TOUR - The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 38 Horlog11Lun 23 Aoû 2010 - 23:42

Oui, c'est vrai que ça serait vraiment intéressant ! Je ne sais pas si la mise en place est coûteuse (a priori une simple reprogrammation des séquences de chutes ?), mais en tout cas, ca fait une TOT2 pour pas un sou, et ça ça apporte un vrai plus !


"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre." Walt
Revenir en haut Aller en bas
p'tite fée clochette

p'tite fée clochette

Féminin
Âge : 26
Messages : 111
Localisation : La Tour de la Terreur
Inscription : 06/04/2010

TOUR - The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension TOUR - The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 38 Horlog11Lun 23 Aoû 2010 - 23:46

hmm.......la TOT avec les chutes aléatoires chez nous.....c'est bien de rêver lol
Revenir en haut Aller en bas
Snake75015

Snake75015

Masculin
Âge : 38
Messages : 1205
Localisation : Paris 15ème
Inscription : 08/07/2009

TOUR - The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension TOUR - The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 38 Horlog11Mar 24 Aoû 2010 - 10:44

Et pourtant, on y croit !!!!!


http://www.disney-enquete.com - 1er panel réservé exclusivement aux Visiteurs de DisneyLand Paris !
Revenir en haut Aller en bas
alexis0211



Masculin
Âge : 28
Messages : 2149
Localisation : Paris
Inscription : 07/07/2009

TOUR - The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension TOUR - The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 38 Horlog11Mar 24 Aoû 2010 - 10:56

sa serait bien de le mettre lors des festivité du 20ème anniversaires du parc
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

TOUR - The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension TOUR - The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 38 Horlog11Sam 28 Aoû 2010 - 13:14

Je ne sais pas vous mais moi je me marre quand on entend " et cette fois-ci elle s'ouvre pour vous " parce que les gens qui ne connaisent pas ne s'attende pas à la chute et on les entends hurler pour ma part je l'ai fait 28 fois depuis son ouverture et à chaque j'appréhende le cout... maintenant j'attend vos avis...


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
TOUR - The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 38 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
homer42

homer42

Masculin
Âge : 43
Messages : 62
Localisation : roanne, loire
Inscription : 21/02/2010

TOUR - The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension TOUR - The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 38 Horlog11Sam 28 Aoû 2010 - 14:00

Cela reste mon moment préféré et cette voix...que le spiel soit en anglais ou en français, j'adore!!
D'ailleurs si quelqu'un connait le nom de la personne qui parle en français, merci de me faire signe.


TOUR - The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 38 Sign
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

TOUR - The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension TOUR - The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 38 Horlog11Sam 28 Aoû 2010 - 14:15

homer42 a écrit:
Cela reste mon moment préféré et cette voix...que le spiel soit en anglais ou en français, j'adore!!
D'ailleurs si quelqu'un connait le nom de la personne qui parle en français, merci de me faire signe.

Je ne sais pas son nom mais par contre je connais le spiel par coeur en français et en anglais si ça intéresse quelqu'un...


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
TOUR - The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 38 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
Coeurs Oranges

Coeurs Oranges

Féminin
Messages : 1115
Inscription : 13/04/2008

TOUR - The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension TOUR - The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 38 Horlog11Lun 30 Aoû 2010 - 13:15

Il s'agit de l'acteur Jacques Ciron pour la voix française du discours des mises en garde de l'attraction. Wink

Il fut également la voix française, d'Alfred (majordome de Batman), du Chapelier Fou (Alice au Pays des Merveilles), et beaucoup d'autres seconds rôles...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



TOUR - The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension TOUR - The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 38 Horlog11Lun 30 Aoû 2010 - 13:24

J'ai décidé de faire pour la première fois cette attraction mais j'espère qu'elle ne fait pas plus peur que Dalton Terror à Walibi Belgium, que je n'ai jamais faite mais que je ne ferais jamais car j'ai le vertige. J'ai une certaine appréhension car j'ai parfois le coeur qui remonte dans certains ascenseurs justement, je me dis donc que c'est peut-être une mauvaise idée. Mais je n'ai pas de problème cardiaque. Et j'espère que si on a des lunettes de soleil elles ne s'envolent pas au plafond comme dans la vidéo avec les dentiers des grand-mères.
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

TOUR - The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension TOUR - The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 38 Horlog11Lun 30 Aoû 2010 - 13:33

W's man a écrit:
J'ai décidé de faire pour la première fois cette attraction mais j'espère qu'elle ne fait pas plus peur que Dalton Terror à Walibi Belgium, que je n'ai jamais faite mais que je ne ferais jamais car j'ai le vertige. J'ai une certaine appréhension car j'ai parfois le coeur qui remonte dans certains ascenseurs justement, je me dis donc que c'est peut-être une mauvaise idée. Mais je n'ai pas de problème cardiaque. Et j'espère que si on a des lunettes de soleil elles ne s'envolent pas au plafond comme dans la vidéo avec les dentiers des grand-mères.

Je l'ai déja fait ( la Dalton Terror ) et ça n'a rien à voir... la Tour de la Terreur fait beaucoup moins peur...


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
TOUR - The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 38 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



TOUR - The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension TOUR - The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 38 Horlog11Lun 30 Aoû 2010 - 13:34

Merci du conseil
Revenir en haut Aller en bas
 
The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension
» The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension (2007-2019)
» The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019]
» Irez-vous dans l'attraction The Twilight Zone Tower of Terror ?
» The Twilight Zone Tower of Terror : 22 décembre 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-