AccueilThe Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 16 VideThe Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 16 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 16 Horlog11Ven 6 Fév 2009 - 14:48

Groom tower of terror a écrit:
http://disneyandmore.blogspot.com/2008/04/wds-tower-of-terror-making-of-and.html

une belle video de l attraction

desole si cela a deja ete posté mais je tiens pas a me farcir les 19 pages du sujet


(pourquoi ne regroupez vous pas les videos sur un seul et meme sujet ?) en cadenassant pour eviter les commentaires ?

merci

pas pratique comme postage ....
Ben, vas voir dans marketplace et tu les retrouveras! Rolling Eyes

Ce n'est pas la peine de remettre de liens d'anciens articles ou anciennes vidéos.


The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 16 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Groom tower of terror

Groom tower of terror

Masculin
Messages : 52
Localisation : tot a l acceuil ou devant l ascenseur ou dans les coulisses
Inscription : 28/01/2009

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 16 Horlog11Ven 6 Fév 2009 - 21:12

ok merci c est noté bonne soiree


The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 16 8f9pxksrpfsf2
Revenir en haut Aller en bas
jO!

jO!

Masculin
Âge : 23
Messages : 101
Localisation : Paris
Inscription : 12/01/2009

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 16 Horlog11Dim 8 Fév 2009 - 1:54

The.Twilight.Zone' a écrit:
jO! a écrit:
Sinon question: quelqu'un est il deja tombé en panne dans ce manege? est ce possible?

Si, tu n'as qu'à lire ceci :

Ytreza a écrit:
Bloqués dans la Tour de la Terreur



Alors que je commençais à peine à être un peu plus téméraire en faisant cette attraction laissez moi vous raconter notre aventure d'hier soir...

C'est avec Marylou et frais comme des gardons que nous sommes partis finir notre journée de rire et de joie en faisant à 17h50 un ultime saut dans la 4ème dimension.

Nous nous plaçons au premier rang dans l'ascenseur au milieu de l'Angleterre qui fût prépondérante ce jour là. Tout se passe bien, le Groom baragouine son texte et les portes se ferment "Vous venez de pénétrer...gnagnagna"

Scène du miroir. C'est l'euphorie dans l'ascenseur, si bien que j'en fais une petit blague : "Hey Marylou regarde, si tu met ta main devant ton visage tu peux faire des ombres chinoises !! " lol!

Scène des fantôme. Pour la première fois je ne suis pas inquiet du tout. Au contraire je suis surexcité et en pleine forme ! Je me suis alors promis de tenter pour une fois de lâcher les mains des sièges !!
"Et cette fois-ci c'est pour VOUS..."

AAAAAAhhhhhhhh !!!!! Première mini chute. Merde, je suis resté accroché au siège. Allez, cette fois-ci je lâ...

CRIRICIICI BAAAAM !!! MAIS QUE SE PASSE T'IL ?
Et là, c'est le drame.
Pas de 2ème mini chute comme prévu, mais l'assenceur a microchuté de 1cm rappellant à Marylou qu'elle avait un coccyx.
Nous voici donc bloqué dans le noir le plus total avec la bande son (ultra flippante pour le coup) du bruit de l'ascenceur qui monte et qui descend.

A l'AIDE !! HELP cri-ton !! Et ce n'est qu'au bout de 3 minutes et que les lumières s'allument dans la cage d'ascenceur... Le cast member, autant paniqué que nous, n'a su nous rassurer que par ces délicats mots : "Heu, mesdames et messieurs nous avons un problème technique !"
Merci beaucoup on s'en serait douté !!!
Putain moi qui pour une fois appréciais la TOT, me revoici plongé dans une merveilleuse angoisse.
Evidement, avec toutes les lumières allumées on se rend compte que 20mètres nous séparent du sol et autant du plafond !!
Bref, nous voici bloqué en plein milieu de la TOT entre 2 étages...

Marylou tente (et merci encore) de me rassurer en me faisant rire. Puis avec le temps on sympathise avec les anglais histoire de passer le temps. Voilà 10minutes que nous sommes bloqués.
"Mesdames et messieurs nous avons contacté la maintenance et nous attendons qu'ils arrivent" SUPER ! Ben qu'il ne se pressent pas surtout !!! Ici, on est à l'aise !

Bref, le cast member ne nous rassure pas du tout pendant ce temps là et nous prenons autant que faire se peut notre mal en patience : "Mince, on ne capte pas ici..."
Moi, crédule (mais pas seul apparement car certaines anglaises n'étaient pas au mieux de leur forme non plus) je gueule et pose une question au cast :
- "Dites s'il vous plaît ! Qu'est ce qui va se passer ? On va reprendre l'attraction là où on s'est arrété ou on va descendre tout doucement ?"
- "Ne vous inquietez pas, on vous a gardé un autre ascenceur pour que vous refassiez l'attraction"
C'est dans ces moments là que le héro de dessin animé pleure normalement. Ce moment où malgrè la meilleure volonté du monde il reste incompris...
- "NON MAIS CA N'EST PAS LA QUESTION !!! On va chuter ou descendre doucement ?????"
- "Ah heu non ne vous inquietez pas, vous allez descendre doucement biensûr"
Bon ben c'est déjà ça de pris.
Je regarde en bas... Mon dieu, et moi qui ai le vertige... Neutral J'ai les mains moites...

https://www.youtube.com/watch?v=z0re8ZC92gs

Alleluya !! 22minutes plus tard !

C'est à ce moment là qu'on voit le haut d'une porte s'ouvrir avec un mec de la maintenance qui lève les yeux, nous voit et s'exclame avec un accent presque parfait : "Houla !! (Super rassurant cette apostrophe merci... scratch ) Heu, You must Wait !"
Et la porte se referme.

Marylou morte de rire, moi qui rit jaune... ON VA TOUS MOURRIR !!!!

Et ça n'est qu'après 3 minutes (qui m'ont parrut une éternité) qu'on nous annonce ceci :
"Mesdames et messieurs ne vous inquietez pas, la cabine va bouger"

MAIS C'EST QUOI CETTE BLAGUE ? On va chuter ? On va monter ? On va mourrir ? DITES NOUS CE QUI VA SE PASSER BORDEL !!!!

Et en fait heu...Embarassed on est descendu tout doucement Laughing ... Mais bon, ils auraient pu nous prévenir quand même...

Bref on descend. Je crois me souvenir avoir vu 3 différentes portes avant d'arriver à bon port, mais Marylou vous confirmera.

https://www.youtube.com/watch?v=jrALDsz7Q6c

Bref une petite anecdote comme on aimerait en vivre moins souvent quand même...

Rassurant:lol!:, merci pour cette réponse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sunil_Minnajeb



Messages : 145
Inscription : 18/02/2008

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 16 Horlog11Dim 8 Fév 2009 - 20:09

Citation :
Si vous passez par la boutique, regardez sur votre gauche. Vous verrez qu'en ce moment (et ce jusqu'au 5 décembre 2008), beaucoup d'articles estampillés Tour de la Terreur sont en promotion.

Ceci est le résultat d'une décision, celle de les faire disparaitre et de rendre la boutique normale, comme toutes les autres et avec des gammes communes ...
Au revoir donc les produits de la Tour, logique non ?

C'est très dommage ça No Mais du coup je suis contente de m'être acheté pleins de petits objets ToT, ils vont devenir collector si ça se trouve.
Revenir en haut Aller en bas
MykeY



Masculin
Messages : 846
Localisation : Paris
Inscription : 14/08/2007

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 16 Horlog11Jeu 12 Fév 2009 - 23:20

Apres la série, l'attraction, le film! Apparement il est prévu de développer un (ou plusieurs?) films sur la TOT à la manière de Pirates des caraïbes ou de phantom manor.

source: ecran large
Revenir en haut Aller en bas
the magical disney radio



Masculin
Messages : 509
Inscription : 04/07/2007

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 16 Horlog11Ven 13 Fév 2009 - 9:36

MykeY a écrit:
Apres la série, l'attraction, le film! Apparement il est prévu de développer un (ou plusieurs?) films sur la TOT à la manière de Pirates des caraïbes ou de phantom manor.

source: ecran large

Un lien ? Histoire de lire
Revenir en haut Aller en bas
Salva

Salva

Masculin
Âge : 38
Messages : 103
Localisation : 48°50′S 123°20′W
Inscription : 04/02/2009

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 16 Horlog11Ven 13 Fév 2009 - 16:38

Puisque la source est mentionnée, facile de retrouver un lien...

http://www.ecranlarge.com/article-details-10938.php

A noter que je n'ai rien trouver sur IMDB...
Revenir en haut Aller en bas
http://caerby.hautetfort.com
MykeY



Masculin
Messages : 846
Localisation : Paris
Inscription : 14/08/2007

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 16 Horlog11Ven 13 Fév 2009 - 18:04

oué j'ai donné la source, après google est ton ami. Je vais pas tout vous faire non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 36
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 16 Horlog11Ven 13 Fév 2009 - 18:49

Pour rappel, il y a déjà eu un film que se nomme "Le fantôme d'Halloween" ^^


Prochains séjours - Next vacations
The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 16 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
Groom2

Groom2

Masculin
Âge : 41
Messages : 883
Localisation : Massy 91
Inscription : 06/07/2007

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 16 Horlog11Mar 17 Fév 2009 - 7:40

Oui mais comme le film est pourrit donc faut vraiment faire mieux Wink.
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3503
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 16 Horlog11Mar 17 Fév 2009 - 18:01

Disney a fait un démenti hier :

http://fr.news.yahoo.com/5/20090216/ten-la-tour-de-la-terreur-disney-dment-e95f385.html

Citation :
La Tour de la Terreur : Disney dément

On vous annoncait il y a peu que Disney, après le sucès de Pirates des Caraïbes, comptait transformer une nouvelle attraction en film avec La Tour de la Terreur. Comme d'habitude sur Internet, l'information a fait le tour du monde en quelques heures, mais Disney vient de démentir cette information, par le biais du blog de Blue Sky Disney... Pour mieux l'annoncer officiellement plus tard ? Rien n'est moins sûr. A suivre !


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
guillome

guillome

Masculin
Âge : 32
Messages : 119
Localisation : Paris
Inscription : 07/12/2008

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 16 Horlog11Ven 20 Fév 2009 - 15:06

j'ai une question dont je ne trouve pas la reponse moi même:
C'est pourquoi il faut resté sur le tapi dans la librery de la tour de la terreur
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3503
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 16 Horlog11Ven 20 Fév 2009 - 17:49

guillome a écrit:
j'ai une question dont je ne trouve pas la reponse moi même:
C'est pourquoi il faut resté sur le tapi dans la librery de la tour de la terreur

Tout simplement pour que les grooms puissent faire le tour de la salle sans problème (tout en y donnant un coté inquiétant)


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson

Maggie Simpson

Masculin
Messages : 1684
Inscription : 05/02/2009

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 16 Horlog11Ven 20 Fév 2009 - 18:51

Tout comme à PM.
Revenir en haut Aller en bas
SphinX

SphinX

Masculin
Âge : 50
Messages : 4027
Localisation : A Efteling
Inscription : 05/07/2007

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 16 Horlog11Mar 24 Fév 2009 - 21:55

Je ne sais pas si ça a été posté ici, voic un montage réalisé par Gaetan K, présent le 11 février à DLRP:

https://www.youtube.com/watch?v=aRVRMTwX1rU


https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais.

Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rue-efteling.fr/
iDream

iDream

Masculin
Âge : 29
Messages : 2478
Inscription : 13/07/2007

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 16 Horlog11Jeu 5 Mar 2009 - 10:32

J'ai vraiment trop adoré cette attraction, elle est géniale ! Elle est vraie et très bien faite ! Tout est fait pour qu'on angoisse à donf avant même d'avoir chuter dans la cage d'ascenseur, je pense particulièrement au tremblement dans la salle du miroir ! Les grooms aussi sont vraiment excellents (défois, parce que défois ils ne sont pas bien du tout) ! On peut remarquer que les mecs sont bien plus souvent dans leurs rôles que les filles ! Mon préféré c'était Enzo, il était trop excellent ! Les yeux et le sourire qu'il fait avant qu'on entre dans l'ascenseur ! J'ai retenue plein de répliques excellentes du genre :

Citation :
Une personne ? Pas de sans-amis ??

Comme le dit notre grand philosophe du XXIème siècle, Christophe Maé : on s'attache !

Pour ceux qui sont sur les extrimités à l'avant : vous monsieur, et vous monsieur, si vous avez envie de vous détacher, la sortie est juste au-dessus (les trous dans la grille de l'ascenseur) ! [les gens ont commencés à rigoler] Les autres ne rigoler pas trop parce que vous ça fait yo-yo à l'intérieur, ça peut aussi être sympa !

Pleins d'autres encore mais celles-là sont les meilleures ! On moment aussi, ils sort du passage spécial CM entre l'ascenseur et les carrés d'attentes,il rigole, et dès qu'il est dehors, il arrête de rigoler, il devient tout sérieux ! Excellent !

Un autre aussi était pas mal mais je n'ai pas fait gaffe à son nom !

Citation :
Veuillez garder sac, chapeau, lunettes, mains, bars, jambes, tout (j'adore), enfants ... petite amie (excellent !!) et tout autres objets auxquels vous tenez à l'intérieur de l'ascenseur !

Par contre, une fille n'était vraiment pas dans son rôle ! Elle était toute gentille pas de sourire mesquin, pas de jeux de mots, rien ... Vraiment dommage ... Une autre aussi, une espagnole je crois, n'était pas très dans son rôle non plus ...

Donc voila, j'ai trop adoré cette attraction et je la conseille vivement à tous, c'est super impressionnant, mais une fois que vous l'avez fait vous ne pouvez plus vous en passer ! Ce qui est bien c'est que c'est une nouvelle expérience à chaque passage !


The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 16 16knv5l The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 16 Logo4pe
La quatrième saison du Grand Concours des Films d'Animation Disney est sur le point de se terminer !
Venez élire votre gagnant et votre favori parmi les deux films finalistes. Smile

"Si on s'attachait à des ballons, on s'envolerait comme des oiseaux..."
The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 16 Sanstitre1zg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cine-magic.org/
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 16 Horlog11Jeu 5 Mar 2009 - 12:20

On l'a fait 2 fois lundi matin avec ma fille. La 1ere fois on a pris l'ascenceur le plus à droite par rapport à la file d'attente, la 2e fois celui de gauche, et elle a trouvé qu'il allait plus vite que celui de droite. Est-ce qu'il y a réellement 1 différence ?
Revenir en haut Aller en bas
iDream

iDream

Masculin
Âge : 29
Messages : 2478
Inscription : 13/07/2007

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 16 Horlog11Jeu 5 Mar 2009 - 12:23

Je sais que celui de droite monte d'1 étage puis monte encore d'1 étage, et que les autres montent d'abord de 2 étages puis descendent d'1 étage ... Après, si ça va plus vite, je ne sais pas, mais il me semble que les trajets sont les mêmes, quoi que pas sûr vu que celui de droite par plu haut que les autres !

J'ai une question : est-ce qu'il y a aussi trois ascenseurs dans l'étage au-dessus de la chaufferie, pour ceux qui prennent la bibliothèque de droite ? Et est-ce que ce sont les mêmes que l'étage au dessous ? Merci !


The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 16 16knv5l The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 16 Logo4pe
La quatrième saison du Grand Concours des Films d'Animation Disney est sur le point de se terminer !
Venez élire votre gagnant et votre favori parmi les deux films finalistes. Smile

"Si on s'attachait à des ballons, on s'envolerait comme des oiseaux..."
The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 16 Sanstitre1zg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cine-magic.org/
Arnaod



Masculin
Âge : 32
Messages : 2747
Inscription : 10/02/2008

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 16 Horlog11Jeu 5 Mar 2009 - 12:27

oui il y en a. En fait, ils font la même chose que ceux d'en bas, mais avec des hautes moins hautes d'un étage (en gros)


Joyeux 6165ème jour à DCP o/
www.disneytheque.com Smile
The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 16 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
Maëlen

Maëlen

Féminin
Âge : 37
Messages : 2472
Localisation : Germanie
Inscription : 14/03/2009

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 16 Horlog11Mar 17 Mar 2009 - 22:33

Anecdote qui m'a fait sourire à la Tour lundi : une américaine qui était placée rangée 6 qui a piqué sa crise pour changer de place parce qu'elle déteste le numéro 6. Ca fait que la CM nous a fait changer de place deux ou trois fois pour que tout le monde y trouve son compte, avant de rentrer dans l'ascenceur je précise...

Sinon, j'adore cette attraction ! J'ai beau ne plus savoir combien de fois je l'ai faite, j'ai toujours une légère appréhension au moment où survient la première chute, même si je sais exactement où ça se produit !
Revenir en haut Aller en bas
mickeymanson

mickeymanson

Masculin
Âge : 50
Messages : 266
Localisation : bourgogne
Inscription : 09/07/2007

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 16 Empty
MessageSujet: visiter la tour sans faire l'attraction The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 16 Horlog11Mar 31 Mar 2009 - 12:05

je sais que le topic existe surement mais je ne l'ai pas trouver . Pouvez vous me confirmer que l on peut visister la tour sans faire l'attraction et doit on faire la queue?
merci
Revenir en haut Aller en bas
Coaster2008

Coaster2008

Masculin
Messages : 571
Inscription : 21/06/2008

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 16 Horlog11Mar 31 Mar 2009 - 12:14

A part si je n'en ai pas entendu parler mais il n'y a pas de visite possible de la tour (ce qui est bien dommage car ya de belles photos à faire la haut). Sad


The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 16 Toon10
Revenir en haut Aller en bas
Arnaod



Masculin
Âge : 32
Messages : 2747
Inscription : 10/02/2008

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 16 Horlog11Mar 31 Mar 2009 - 13:06

tu peux faire la file jusqu'au cages , puis ne pas rentrer dans un ascenseur.


Joyeux 6165ème jour à DCP o/
www.disneytheque.com Smile
The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 16 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
mickeymanson

mickeymanson

Masculin
Âge : 50
Messages : 266
Localisation : bourgogne
Inscription : 09/07/2007

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 16 Horlog11Mar 31 Mar 2009 - 17:16

j'avais lu qq part dans le forum qu il existait une "sortie des mauviettes " qq aurait l info?
Revenir en haut Aller en bas
babaji

babaji

Masculin
Âge : 38
Messages : 484
Localisation : Paris
Inscription : 05/01/2009

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 16 Horlog11Mar 31 Mar 2009 - 17:21

sortie des"mauviettes" le therme est un peu fort je trouve c'est juste une sortie de secours a mon avis tout facon si on est pas chaud pour faire l'attraction faut pas la faire en rien on est une mauviette
Revenir en haut Aller en bas
 
The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension
» The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension (2007-2019)
» The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019]
» Irez-vous dans l'attraction The Twilight Zone Tower of Terror ?
» The Twilight Zone Tower of Terror : 22 décembre 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-