AccueilThe Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 6 VideThe Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
dédé

dédé

Masculin
Âge : 38
Messages : 1665
Localisation : Bruxelles
Inscription : 04/07/2007

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 6 Horlog11Mar 29 Avr 2008 - 19:35

nos77 a écrit:
Il me semble que c'est 55 mètres
Non, ça c'est la hauteur totale de la tour.
Je disais 35m, mais j'ai jamais été dedans pour savoir si la zone de freinage était sur une longue distance ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Armisael

Armisael

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 40
Messages : 447
Localisation : Elsewhere
Inscription : 15/04/2008

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 6 Horlog11Mar 29 Avr 2008 - 22:00

legendeverte a écrit:
question toute bête : quelle est la hauteur de la chute de l'ascenseur?
Je sais pas si certain d'entre vous connaisse et sont allé à waliby rhone alpes, mais il y a une attraction qui s'appelle le Totem qui est également une chute libre (mais à l'extérieur, pas de décor...) qui ressemble à celle de disney:
Niveau sensation, qu'elle attraction est la plus "hard"? Laughing

Je me permets de te répondre car je connais bien walibi rhône-alpes et j'ai pu tester ce fameux totem.

Mes impressions sont les suivantes:

- Totem Walibi: quand on a de la chance, on se positionne côté parking ce qui permet d'avoir une vue imprenable. Question immersion déjà, rien à voir car rien à voir d'intéressant dans le totem alors que la TOT question immersion, c'est à mon sens l'une des plus grandes réussites des parcs Disney jusqu'alors.

Ensuite, comment dire, lorsque l'on chute du totem, c'est tout bonnement insupportable. Pour moi, impossible d'ouvrir les yeux tellement mon estomac vient me titiller la gorge. C'est bien simple j'ai eu l'impression de perdre connaissance tellement la sensation était intenable.

Et une fois arrivés en bas, lorsque l'on remonte, impossible d'ouvrir les yeux également car la force qui s'exerce sur la tête est trop forte.

Bref, que du mauvais pour le totem. Je crois n'avoir jamais autant détesté une journée dans un parc d'attractions que lors de cette sortie à Walibi. Le totem n'a pour moi rien d'agréable. Pire, je suis ressorti en jurant de ne plus jamais mettre les pieds dans un parc d'attractions autre que Disney.

- la TOT: à cause de cette insupportable free fall du kangourou, j'ai bien failli ne jamais avoir le courage de monter dans la TOT. J'avais tellement peur de revivre le même cauchemar que j'ai dû attendre d'apprivoiser mon appréhension avant de me lancer.

Et je ne le regrette pas car encore une fois le savoir faire Disney est là. Tout est parfaitement dosé. Les sensations sont assez fortes et modérées en même temps. Ce n'est que du plaisir (et pourtant je ne partais pas avec un bon a priori).

L'immersion, les décors et les effets spéciaux sont sans pareil.

Et les chutes sont un pur régal. A croire que les imaginieurs réussissent à entrer dans l'esprit des guests pour savoir quel est leur seuil de tolérance et ce qui provoquera juste l'effet nécessaire pour allier sensation et plaisir.

Un must ride contrairement au pilonne indien rhônalpin.
Revenir en haut Aller en bas
Photo42

Photo42

Masculin
Âge : 38
Messages : 46
Localisation : Saint Etienne
Inscription : 11/03/2008

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 6 Horlog11Mer 30 Avr 2008 - 10:42

Armisael a écrit:
legendeverte a écrit:
question toute bête : quelle est la hauteur de la chute de l'ascenseur?
Je sais pas si certain d'entre vous connaisse et sont allé à waliby rhone alpes, mais il y a une attraction qui s'appelle le Totem qui est également une chute libre (mais à l'extérieur, pas de décor...) qui ressemble à celle de disney:
Niveau sensation, qu'elle attraction est la plus "hard"? Laughing

Je me permets de te répondre car je connais bien walibi rhône-alpes et j'ai pu tester ce fameux totem.

Mes impressions sont les suivantes:

- Totem Walibi: quand on a de la chance, on se positionne côté parking ce qui permet d'avoir une vue imprenable. Question immersion déjà, rien à voir car rien à voir d'intéressant dans le totem alors que la TOT question immersion, c'est à mon sens l'une des plus grandes réussites des parcs Disney jusqu'alors.

Ensuite, comment dire, lorsque l'on chute du totem, c'est tout bonnement insupportable. Pour moi, impossible d'ouvrir les yeux tellement mon estomac vient me titiller la gorge. C'est bien simple j'ai eu l'impression de perdre connaissance tellement la sensation était intenable.

Et une fois arrivés en bas, lorsque l'on remonte, impossible d'ouvrir les yeux également car la force qui s'exerce sur la tête est trop forte.

Bref, que du mauvais pour le totem. Je crois n'avoir jamais autant détesté une journée dans un parc d'attractions que lors de cette sortie à Walibi. Le totem n'a pour moi rien d'agréable. Pire, je suis ressorti en jurant de ne plus jamais mettre les pieds dans un parc d'attractions autre que Disney.

- la TOT: à cause de cette insupportable free fall du kangourou, j'ai bien failli ne jamais avoir le courage de monter dans la TOT. J'avais tellement peur de revivre le même cauchemar que j'ai dû attendre d'apprivoiser mon appréhension avant de me lancer.

Et je ne le regrette pas car encore une fois le savoir faire Disney est là. Tout est parfaitement dosé. Les sensations sont assez fortes et modérées en même temps. Ce n'est que du plaisir (et pourtant je ne partais pas avec un bon a priori).

L'immersion, les décors et les effets spéciaux sont sans pareil.

Et les chutes sont un pur régal. A croire que les imaginieurs réussissent à entrer dans l'esprit des guests pour savoir quel est leur seuil de tolérance et ce qui provoquera juste l'effet nécessaire pour allier sensation et plaisir.

Un must ride contrairement au pilonne indien rhônalpin.
C'est ce que j'appelle une réponse plus que correcte cheers
Donc je ne suis pas le seul à avoir ressenti cette sensation horrible !! J'ai DETESTE le totem de walibi, j'ai cru que j'allais mourir!!!
Du coup j'hésitais à faire la nouvelle attraction de Disney..pale
Mais me voila rassurer ! Et je t'en remercie. The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 6 795199
Revenir en haut Aller en bas
http://www.movies-studio.fr
Invité
Invité



The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 6 Horlog11Mer 30 Avr 2008 - 16:50

Kyril a écrit:
Bon alors pour les nouvelles peu réjouissantes de la tour :

Ce lundi 28 avril l'ascenseur A du haut n'avait pas d'étoiles au recul et le son était assez faible... On aurait dit du son mono ! Pas tip top pour la première de mon mari...
Deuxième tour, même ascenseur, même état...
Au troisième on en a eu un en meilleur état (shaft B en bas), la projection était très faible mais c'était tant mieux et au moins il y avait les étoiles !

Voilà, c'est à croire que ça va se détériorer bien vite à ce rythme là...

Sinon c'est toujours aussi bon, et toujours aussi drôle quand on a une valkyrie terrorisée derrière soi qui vous sonne la charge dans les oreilles à chaque chute... J'en ai encore un acouphène...

@+
Kyril
Deja ,il faut absolument le signaler aux grooms de la tot et ensuite savoir si oui ou non , ils vont reparer tout ça... Si ça se trouve, c'est juste des petits details qui ce sont dereglées, il suffit peut etre de les reparametrer et donc de les signaler aux personnes competentes ...
J'ai juste la trouille qu'il laisse cette tot a l'abandon enfin ces les effets speciaux qui vont morfler le plus, si c'est le cas !
Y 'a qu'a voir le post pas tres rejouissant de Kyril
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 6 Horlog11Jeu 1 Mai 2008 - 19:10

J'ai deja eut ces problemes et celà dès le début de l'ouverture de la Tour ce n'est je pense en aucun cas de l'abandon mais juste des problemes classiques qu'il faut signaler en effet aux casts qui feront alors un tour de show et qui appelleront la maintenance pour signaler le probleme.


Ces problemes sont quand memes assez rare sur plus d'une centaine de fois, j'ai juste eut à peine une dixaine de ces petits problemes mineurs (Etoiles HS, Boitier avec voyants lumineux ouvert ect....), et leur fréquence n'ont je crois pas encore augmenter depuis l'ouverture, en tous les cas pas pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Groom2

Groom2

Masculin
Âge : 41
Messages : 883
Localisation : Massy 91
Inscription : 06/07/2007

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 6 Horlog11Dim 4 Mai 2008 - 2:33

Au fait certains cadrans d'asenseurs semblent déréglés....
Revenir en haut Aller en bas
[Inactif]



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2496
Inscription : 16/09/2007

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 6 Horlog11Dim 4 Mai 2008 - 15:58

Groom2 a écrit:
Au fait certains cadrans d'asenseurs semblent déréglés....

Tout comme une des lampes menant à une ruelle réservée aux CM près des toilettes de la Tour est cassée...
Sérieusement, que veux-tu dire par là ?
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 6 Horlog11Dim 4 Mai 2008 - 16:20

timoram26 a écrit:
Groom2 a écrit:
Au fait certains cadrans d'asenseurs semblent déréglés....

Tout comme une des lampes menant à une ruelle réservée aux CM près des toilettes de la Tour est cassée...
Sérieusement, que veux-tu dire par là ?
Il y a quelques temps, il y avait effectivement un problème électrique qui empéchait les cadrans au dessus des portes d'ascenseur de s'éclairer correctement.
Je ne sais pas si cela a été réparé.Question


The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 6 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 6 Horlog11Lun 5 Mai 2008 - 17:20

Ce samedi dans le 1er ascenseur de droite ,dans la scene du miroir, on arrive a l'etage puis c'est tout noir et on passe directement a l 'effet ou on se transforme en phantome .
je l'ai signalé aux grooms qui ont passés l'info !!!!
Revenir en haut Aller en bas
non-anniversaire

non-anniversaire

Masculin
Âge : 31
Messages : 174
Localisation : seine et marne.....à 5 min du rêve!!!
Inscription : 15/02/2008

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 6 Horlog11Lun 5 Mai 2008 - 19:04

zouri a écrit:
Ce samedi dans le 1er ascenseur de droite ,dans la scene du miroir, on arrive a l'etage puis c'est tout noir et on passe directement a l 'effet ou on se transforme en phantome .
je l'ai signalé aux grooms qui ont passés l'info !!!!

moi aussi j'ai eu un bug dans ce genre un jour, une fois devant le couloir et ba pas de lumières du tout et les lumières sont revenus au moment ou les étoiles apparaissent (on avait toujours le son par contre)
Revenir en haut Aller en bas
Zgun



Masculin
Âge : 33
Messages : 801
Localisation : A 1h de la Magie...
Inscription : 05/07/2007

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 6 Horlog11Lun 5 Mai 2008 - 19:11

Je suis le seul a avoir vu des flash dans la cabine , lors des chutes dans une cage?

Et apres avoir regardé attentivement , ça ne me semblait pas venir d'appareil photo , ni du flash lors des photos , puisqu'il y en a eu aussi lors de la 1ere chute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 6 Horlog11Lun 5 Mai 2008 - 19:22

Zgun a écrit:
Je suis le seul a avoir vu des flash dans la cabine , lors des chutes dans une cage?

Et apres avoir regardé attentivement , ça ne me semblait pas venir d'appareil photo , ni du flash lors des photos , puisqu'il y en a eu aussi lors de la 1ere chute.
Non tu n'es pas le seul, moi aussi ce week end j'ai halluciné de voir ça et j'ai trouvé ces petits flashs en plus tres sympa ..j'espere qu 'ils vont les laisser ....Si quelqu'un a des infos dessus ?,
Revenir en haut Aller en bas
gregzzz



Masculin
Âge : 45
Messages : 2957
Localisation : Belgique
Inscription : 12/07/2007

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 6 Horlog11Lun 5 Mai 2008 - 19:24

Y'a parfois des petits malins qui prennent des photos pendant le ride... lol

Je rigole, je suis curieux d'en apprendre plus à ce sujet...
Revenir en haut Aller en bas
Narindra

Narindra

Masculin
Âge : 33
Messages : 1121
Localisation : Paris (75)
Inscription : 04/07/2007

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 6 Horlog11Lun 5 Mai 2008 - 19:32

zouri a écrit:
Zgun a écrit:
Je suis le seul a avoir vu des flash dans la cabine , lors des chutes dans une cage?

Et apres avoir regardé attentivement , ça ne me semblait pas venir d'appareil photo , ni du flash lors des photos , puisqu'il y en a eu aussi lors de la 1ere chute.
Non tu n'es pas le seul, moi aussi ce week end j'ai halluciné de voir ça et j'ai trouvé ces petits flashs en plus tres sympa ..j'espere qu 'ils vont les laisser ....Si quelqu'un a des infos dessus ?,
J'ai moi même vu des flash durant mon tour de Tower of Terror ce week-end. J'étais vraiment étonné de les voir apparaitre si soudainement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 6 Horlog11Lun 5 Mai 2008 - 19:33

gregzzz a écrit:
Y'a parfois des petits malins qui prennent des photos pendant le ride... lol

Je rigole, je suis curieux d'en apprendre plus à ce sujet...
ça n'etais pas un appareil photo vu que les flash etait dirigé vers nous ,de plus tout le monde a été sage dans la cabine concernant les photos et video
Revenir en haut Aller en bas
TicTac

TicTac

Masculin
Âge : 42
Messages : 756
Localisation : Le Pays de Jamais-Jamais
Inscription : 18/12/2007

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 6 Horlog11Mar 6 Mai 2008 - 10:14

Dites-moi, juste pour info, les petits problèmes techniques de la Tour sont-ils réglés ? Je pense notamment à cet ascenceur central...


Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland - ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld - ameworld.net

Fier d'être un #DLPInsidEars !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ameland.fr
Dream Rider

Dream Rider

Masculin
Âge : 31
Messages : 934
Localisation : Paris
Inscription : 30/01/2008

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 6 Horlog11Mar 6 Mai 2008 - 18:52

narindra a écrit:
zouri a écrit:
Zgun a écrit:
Je suis le seul a avoir vu des flash dans la cabine , lors des chutes dans une cage?

Et apres avoir regardé attentivement , ça ne me semblait pas venir d'appareil photo , ni du flash lors des photos , puisqu'il y en a eu aussi lors de la 1ere chute.
Non tu n'es pas le seul, moi aussi ce week end j'ai halluciné de voir ça et j'ai trouvé ces petits flashs en plus tres sympa ..j'espere qu 'ils vont les laisser ....Si quelqu'un a des infos dessus ?,
J'ai moi même vu des flash durant mon tour de Tower of Terror ce week-end. J'étais vraiment étonné de les voir apparaitre si soudainement.

C'est vrai que ca rajoute un bel effet lors de la chute, ce serait superbe qu'il les laissent mais surtout qu'ils ne soient pas HS dans un mois !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 6 Horlog11Mar 6 Mai 2008 - 19:21

Pour l'instant, on n'en sait pas plus sur cette effet.. alors avant qu'il soit HS faut avoir confirmation qu'il va bien rester cette effet !!!!
Revenir en haut Aller en bas
peterparker78

peterparker78

Masculin
Âge : 43
Messages : 11
Localisation : Poissy 78
Inscription : 31/12/2007

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 6 Horlog11Mar 6 Mai 2008 - 20:29

ce lundi petite deception : par deux fois la voix off de lascenseur était en anglais : pas top pour les personnes francophones

le préshow était lui aussi en anglais mais sous titré français , ce qui en soit ne pose pas tant de probleme que ça ... mais bon une fois dans lascenseur ...petite deception.

et puis, pour une fois j'ai levé les yeux au ciel apres la premiere chute .. bein sympa de voir aussi ce qui se passe au dessus de nos têtes .. on voit tres bien lénorme montée et la structure de l'immeuble ( vref lénorme cage dascenseur ..

++
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5128
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 6 Horlog11Mar 6 Mai 2008 - 23:06

peterparker78 a écrit:
ce lundi petite deception : par deux fois la voix off de lascenseur était en anglais : pas top pour les personnes francophones

le préshow était lui aussi en anglais mais sous titré français , ce qui en soit ne pose pas tant de probleme que ça ... mais bon une fois dans lascenseur ...petite deception.

++

En fait, en fonction de l'affluence de nationalités, le CM fait le choix entre la version anglaise ou francophone.
Si tu as eu la version anglaise, c'est que les francophones étaient minoritaires lors de tes passages à la ToT!Smile

Nico...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 6 Horlog11Sam 10 Mai 2008 - 23:40

Petit clin d'oeil au Disney Store des Champs Elysées avec l'installation d'une maquette très simpliste de la Tour de la Terreur.

Désolé pour la qualité des photos prise en mon téléphone portable et de nuit. Sad

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 6 Rad8E54C

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 6 RadDFB9E


The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 6 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 6 Horlog11Dim 11 Mai 2008 - 12:21

31 Décembre 2006

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 6 Pict0010
Revenir en haut Aller en bas
La Rouquine

La Rouquine

Masculin
Âge : 44
Messages : 1263
Inscription : 03/07/2007

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 6 Horlog11Lun 12 Mai 2008 - 11:10

Oui et ???
Revenir en haut Aller en bas
http://atontour.canalblog.com/
Mr.Freddy



Messages : 17406
Inscription : 05/07/2007

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 6 Horlog11Lun 12 Mai 2008 - 12:36

J'allais dire la même chose. Et alors ??????
Revenir en haut Aller en bas
TiFauve

TiFauve

Masculin
Messages : 211
Inscription : 08/11/2007

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 6 Horlog11Lun 12 Mai 2008 - 12:40

Allez j'ose... Smile What else ?
Revenir en haut Aller en bas
 
The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension
» The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension (2007-2019)
» The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019]
» Irez-vous dans l'attraction The Twilight Zone Tower of Terror ?
» The Twilight Zone Tower of Terror : 22 décembre 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-