AccueilVos achats DVD et Blu-ray Disc non Disney - Page 26 VideVos achats DVD et Blu-ray Disc non Disney - Page 26 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Vos achats DVD et Blu-ray Disc non Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 34 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Vos achats DVD et Blu-ray Disc non Disney - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vos achats DVD et Blu-ray Disc non Disney Vos achats DVD et Blu-ray Disc non Disney - Page 26 Horlog11Mar 27 Juil - 8:49

- Shrek 2
- Shrek le Troisième
Revenir en haut Aller en bas
_Flynn_Rider_

_Flynn_Rider_

Masculin
Âge : 33
Messages : 4961
Localisation : Suisse - Disney's Wilderness Lodge
Inscription : 18/10/2009

Vos achats DVD et Blu-ray Disc non Disney - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vos achats DVD et Blu-ray Disc non Disney Vos achats DVD et Blu-ray Disc non Disney - Page 26 Horlog11Jeu 29 Juil - 15:07

L'intégrale de la saison 12 des Simpson en DVD.
Revenir en haut Aller en bas
ariel

ariel

Féminin
Âge : 34
Messages : 346
Localisation : Lyon
Inscription : 01/06/2010

Vos achats DVD et Blu-ray Disc non Disney - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vos achats DVD et Blu-ray Disc non Disney Vos achats DVD et Blu-ray Disc non Disney - Page 26 Horlog11Jeu 29 Juil - 22:41

Deux soeurs pour un roi (avec Natalie Portman, j'aime beaucoup cette actrice)
et Lara croft Tomb Raider
les 2 DVD pour 14 euros
Revenir en haut Aller en bas
disneymat

disneymat

Masculin
Messages : 1828
Inscription : 26/07/2009

Vos achats DVD et Blu-ray Disc non Disney - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vos achats DVD et Blu-ray Disc non Disney Vos achats DVD et Blu-ray Disc non Disney - Page 26 Horlog11Ven 30 Juil - 11:51

Océans de Perrin
Revenir en haut Aller en bas
Rhino

Rhino

Masculin
Âge : 31
Messages : 7301
Localisation : Perpignan (66)
Inscription : 17/07/2008

Vos achats DVD et Blu-ray Disc non Disney - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vos achats DVD et Blu-ray Disc non Disney Vos achats DVD et Blu-ray Disc non Disney - Page 26 Horlog11Ven 30 Juil - 11:55

disneymat a écrit:
Océans de Perrin

C'est un film Disney, donc tu te trompe de topic. Vos achats DVD et Blu-ray Disc non Disney - Page 26 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Pierre

Pierre

Masculin
Âge : 33
Messages : 684
Localisation : Là où il faut
Inscription : 04/07/2007

Vos achats DVD et Blu-ray Disc non Disney - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vos achats DVD et Blu-ray Disc non Disney Vos achats DVD et Blu-ray Disc non Disney - Page 26 Horlog11Ven 30 Juil - 13:13

Rhino a écrit:
disneymat a écrit:
Océans de Perrin

C'est un film Disney, donc tu te trompe de topic. Vos achats DVD et Blu-ray Disc non Disney - Page 26 Icon_wink

Oui enfin c'est pas comme si c'était un "vrai" film Disney...


Vos achats DVD et Blu-ray Disc non Disney - Page 26 Brave_10
N'importe quoi-ffure...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vos achats DVD et Blu-ray Disc non Disney - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vos achats DVD et Blu-ray Disc non Disney Vos achats DVD et Blu-ray Disc non Disney - Page 26 Horlog11Ven 30 Juil - 19:12

Deux dvd pendants les vacances.
-Benjamin Gates 2; le livre des secrets
-Numéro 9 ( animation )
5 euros chaque. Occasions en boutique de souvenirs-librairie-bazard etc, mais parfait état.
Revenir en haut Aller en bas
Rhino

Rhino

Masculin
Âge : 31
Messages : 7301
Localisation : Perpignan (66)
Inscription : 17/07/2008

Vos achats DVD et Blu-ray Disc non Disney - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vos achats DVD et Blu-ray Disc non Disney Vos achats DVD et Blu-ray Disc non Disney - Page 26 Horlog11Ven 30 Juil - 19:26

Pierre a écrit:
Rhino a écrit:
disneymat a écrit:
Océans de Perrin

C'est un film Disney, donc tu te trompe de topic. Vos achats DVD et Blu-ray Disc non Disney - Page 26 Icon_wink

Oui enfin c'est pas comme si c'était un "vrai" film Disney...

Il n'y a pas de "vrai" ou de "faux Disney", c'est un film Disney que vous le vouliez ou non !

Ou sinon je viens d'acheter aujourd'hui :
- Tom & Jerry : Destination Mars (DVD ; 7€)
Revenir en haut Aller en bas
disneymat

disneymat

Masculin
Messages : 1828
Inscription : 26/07/2009

Vos achats DVD et Blu-ray Disc non Disney - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vos achats DVD et Blu-ray Disc non Disney Vos achats DVD et Blu-ray Disc non Disney - Page 26 Horlog11Ven 30 Juil - 20:01

D'accord merci, donc je le mettrai dans le topic disney ^^
Revenir en haut Aller en bas
WALL.e

WALL.e

Masculin
Âge : 31
Messages : 2398
Localisation : Bourges (18)
Inscription : 29/10/2009

Vos achats DVD et Blu-ray Disc non Disney - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vos achats DVD et Blu-ray Disc non Disney Vos achats DVD et Blu-ray Disc non Disney - Page 26 Horlog11Ven 30 Juil - 20:04

Mon dernier achat de non film Disney, date du mois dernier. Valentine Day's une comédie romantique hilarante Wink avec tout les plus grands : Julia Robert, Anne Hataway, Jessica Biel, Aston Kutcher....




" Dans mon vieux corps, il règne aujourd'hui... Une bien étrange mélancolie... "

Cast Member à DisneyLand Paris à partir du 02 Décembre 2012 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Aladdin54

Aladdin54

Masculin
Âge : 34
Messages : 4565
Localisation : Vosges
Inscription : 15/03/2009

Vos achats DVD et Blu-ray Disc non Disney - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vos achats DVD et Blu-ray Disc non Disney Vos achats DVD et Blu-ray Disc non Disney - Page 26 Horlog11Ven 30 Juil - 20:24

La trilogie spiderman en blu ray (marvel...alors maintenant c'est un Disney ou pas?! ^^)


Vos achats DVD et Blu-ray Disc non Disney - Page 26 Logoja10
Revenir en haut Aller en bas
Rhino

Rhino

Masculin
Âge : 31
Messages : 7301
Localisation : Perpignan (66)
Inscription : 17/07/2008

Vos achats DVD et Blu-ray Disc non Disney - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vos achats DVD et Blu-ray Disc non Disney Vos achats DVD et Blu-ray Disc non Disney - Page 26 Horlog11Ven 30 Juil - 20:47

Aladdin54 a écrit:
La trilogie spiderman en blu ray (marvel...alors maintenant c'est un Disney ou pas?! ^^)

Spider-Man c'est Marvel, désormais Marvel c'est Disney, donc oui désormais ce sont des films Disney. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Erol705



Masculin
Âge : 30
Messages : 612
Localisation : France, Paris
Inscription : 05/11/2009

Vos achats DVD et Blu-ray Disc non Disney - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vos achats DVD et Blu-ray Disc non Disney Vos achats DVD et Blu-ray Disc non Disney - Page 26 Horlog11Mar 3 Aoû - 12:54

Commander le 29 et reçu ce matin "Lizzie McGuire l'intégrale"
Revenir en haut Aller en bas
bidouche64

bidouche64

Masculin
Âge : 33
Messages : 540
Inscription : 10/10/2008

Vos achats DVD et Blu-ray Disc non Disney - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vos achats DVD et Blu-ray Disc non Disney Vos achats DVD et Blu-ray Disc non Disney - Page 26 Horlog11Mar 3 Aoû - 13:18

Rhino a écrit:
Aladdin54 a écrit:
La trilogie spiderman en blu ray (marvel...alors maintenant c'est un Disney ou pas?! ^^)

Spider-Man c'est Marvel, désormais Marvel c'est Disney, donc oui désormais ce sont des films Disney. ^^

Les Spiderman sont des films produits par Columbia, distribués par Columbia/Tristar. Ce ne sont pas des films Disney. Même si Marvel appartient à Disney désormais, Columbia a payé pour exploiter la franchise.

Sinon J'ai récemment acheté MrNobody en BD, et la journée de la jupe (magnifique) en DVD.
Revenir en haut Aller en bas
http://neodisneyland.blogspot.fr
Rhino

Rhino

Masculin
Âge : 31
Messages : 7301
Localisation : Perpignan (66)
Inscription : 17/07/2008

Vos achats DVD et Blu-ray Disc non Disney - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vos achats DVD et Blu-ray Disc non Disney Vos achats DVD et Blu-ray Disc non Disney - Page 26 Horlog11Mar 3 Aoû - 13:39

bidouche64 a écrit:
Les Spiderman sont des films produits par Columbia, distribués par Columbia/Tristar. Ce ne sont pas des films Disney. Même si Marvel appartient à Disney désormais, Columbia a payé pour exploiter la franchise..

Que Columbia est payé pour exploiter ce personnage ne change rien, ils utilisent un personnage Marvel, donc le ou les films avec ce personnage Marvel sont désormais des films Disney ! Que tu soit d'accord ou non, c'est comme sa !
Revenir en haut Aller en bas
bidouche64

bidouche64

Masculin
Âge : 33
Messages : 540
Inscription : 10/10/2008

Vos achats DVD et Blu-ray Disc non Disney - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vos achats DVD et Blu-ray Disc non Disney Vos achats DVD et Blu-ray Disc non Disney - Page 26 Horlog11Mar 3 Aoû - 13:51

Rhino a écrit:
bidouche64 a écrit:
Les Spiderman sont des films produits par Columbia, distribués par Columbia/Tristar. Ce ne sont pas des films Disney. Même si Marvel appartient à Disney désormais, Columbia a payé pour exploiter la franchise..

Que Columbia est payé pour exploiter ce personnage ne change rien, ils utilisent un personnage Marvel, donc le ou les films avec ce personnage Marvel sont désormais des films Disney ! Que tu soit d'accord ou non, c'est comme sa !

Vos achats DVD et Blu-ray Disc non Disney - Page 26 Icon_smile Je crois pas non... Columbia paye des royalties à Disney, mais les films Spiderman n'ont pas été produits par Disney, et ne seront vraisemblablement jamais distribués par Buena Vista Home Entertainment, Ce ne sont pas des films Disney, que TOI tu le veuilles ou pas!

A ce compte là, tous les comics Marvel sortis depuis presque 60 ans sont désormais des bandes dessinées Disney, et toutes les attractions Marvel des parcs Universal sont désormais des attractions Disney.
Revenir en haut Aller en bas
http://neodisneyland.blogspot.fr
Rhino

Rhino

Masculin
Âge : 31
Messages : 7301
Localisation : Perpignan (66)
Inscription : 17/07/2008

Vos achats DVD et Blu-ray Disc non Disney - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vos achats DVD et Blu-ray Disc non Disney Vos achats DVD et Blu-ray Disc non Disney - Page 26 Horlog11Mar 3 Aoû - 14:45

Les films Marvel comme Spider-Man, Iron Man... sont co-produit par Mavel Studios, ces films appartiennent donc à Marvel, donc Disney peu importe son distributeur (Columbia, Fox... puisqu'ils ne touchent que très peu d'argent sur ces films (exemple : le distributeur de Iron Man 2 n'a toucher que 8%))

Je reprend un exemple de Dash : J'ai un élément de comparaison : les court-métrages Pixar d'avant 1995 (deal avec Disney). Aujourd'hui, Pixar appartenant à 100% à Disney, ces court-métrages appartiennent donc à Disney d'où leur présence dans le DVD des court-métrages Pixar édité par Walt Disney Studios Home Entertainment.

Après crois ce que tu veux, moi je m'en tape, mais tu te trompe ! Un conseil relis le topic Les anciens Films Marvel sont-ils devenus des films Disney ? en entier !
Revenir en haut Aller en bas
bidouche64

bidouche64

Masculin
Âge : 33
Messages : 540
Inscription : 10/10/2008

Vos achats DVD et Blu-ray Disc non Disney - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vos achats DVD et Blu-ray Disc non Disney Vos achats DVD et Blu-ray Disc non Disney - Page 26 Horlog11Mar 3 Aoû - 15:00

C'est toi qui te trompes. Les spiderman ont été réalisés bien avant le rachat de Marvel, et Disney n'a absolument pas décidé de quoi que ce soit sur ces films (de Sam Raimi- un réalisateur d'ailleurs pas très "Disney friendly").
Si Disney pourra peut-être récupérer les droits d'exploitation de ces films dans l'avenir, pour l'instant on ne peut pas dire qu'il s'agit de films Disney. L'exemple de Pixar n'ayant rien à voir (Disney s'est emparé de Pixar peu après la création du studio, Marvel existe depuis 1939 et n'a pas eu besoin du soutiens de Disney pour avoir du succès) Je ne concède rien là dessus. Et même si d'un point de vue juridique tu avais raison, d'un point de vue créatif et artistique, ça serait un mensonge de le croire. Fin du hors sujet.

PS: J'ai envie de donner un meilleur exemple. Quand le Louvre a acquit la Joconde, le Louvre n'est pas devenu l'auteur de la Joconde.
Revenir en haut Aller en bas
http://neodisneyland.blogspot.fr
Rhino

Rhino

Masculin
Âge : 31
Messages : 7301
Localisation : Perpignan (66)
Inscription : 17/07/2008

Vos achats DVD et Blu-ray Disc non Disney - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vos achats DVD et Blu-ray Disc non Disney Vos achats DVD et Blu-ray Disc non Disney - Page 26 Horlog11Mar 3 Aoû - 16:26

bidouche64 a écrit:
C'est toi qui te trompes. Les spiderman ont été réalisés bien avant le rachat de Marvel, et Disney n'a absolument pas décidé de quoi que ce soit sur ces films (de Sam Raimi- un réalisateur d'ailleurs pas très "Disney friendly").

Et alors ? Disney n'a peut-être rien décidé mais Marvel Studios oui, puisque le film est co-produit par Marvel Studios et la licence lui appartient. Aujourd'hui Marvel appartient à qui ? Disney ! Donc c'est un film Disney désormais.

bidouche64 a écrit:
L'exemple de Pixar n'ayant rien à voir (Disney s'est emparé de Pixar peu après la création du studio, Marvel existe depuis 1939 et n'a pas eu besoin du soutiens de Disney pour avoir du succès)

Ha non ! Je suis désoler mais l'exemple de Pixar est le même que celui de Marvel. Disney n'a pas racheté le studio Pixar peu de temps après sa création ! Pixar a était créer en 1986 et Disney la racheter en 2006.
Pourquoi maintenant tu parle de succés ? Sa n'a rien avoir pour savoir si oui ou non c'est un film Disney !

bidouche64 a écrit:
PS: J'ai envie de donner un meilleur exemple. Quand le Louvre a acquit la Joconde, le Louvre n'est pas devenu l'auteur de la Joconde.

Mais n'importe quoi sa n'a rien avoir. Vos achats DVD et Blu-ray Disc non Disney - Page 26 Icon_rolleyes

Croit ce que tu veut, je sais très bien qui a raison et de toute façon je ne serais pas le seul à te le dire sur le forum ! (Tiens d'ailleurs cherche un peu dans la section Disney : Film "live" c'est la que se trouve les topics sur Spider-Man, Iron Man... qui sont désormais des films Disney !). Maintenant si tu a encore envie de contredire mon message va s'y mais je ne prendrais même plus la peine de te répondre !
Revenir en haut Aller en bas
bidouche64

bidouche64

Masculin
Âge : 33
Messages : 540
Inscription : 10/10/2008

Vos achats DVD et Blu-ray Disc non Disney - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vos achats DVD et Blu-ray Disc non Disney Vos achats DVD et Blu-ray Disc non Disney - Page 26 Horlog11Mar 3 Aoû - 18:13

Laisse tomber...
Revenir en haut Aller en bas
http://neodisneyland.blogspot.fr
Elessar

Elessar

Masculin
Âge : 38
Messages : 5151
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 04/07/2007

Vos achats DVD et Blu-ray Disc non Disney - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vos achats DVD et Blu-ray Disc non Disney Vos achats DVD et Blu-ray Disc non Disney - Page 26 Horlog11Mer 4 Aoû - 0:06

bidouche64 a écrit:
Et même si d'un point de vue juridique tu avais raison, d'un point de vue créatif et artistique, ça serait un mensonge de le croire. Fin du hors sujet.
Malheureusement, dans ce monde, c'est ce qui compte donc, même si Disney n'y est absolument pour rien dans la création de ces films, aujourd'hui, ils lui appartiennent, c'est comme ça...

Mais je partage ton avis, et pour moi, je préfère dire que ces films n'ont absolument rien de Disney à leur sortie, donc ce ne sont pas des Disney.
Et libre à toi de les laisser dans cette section plutôt que la section Disney Live, car après tout, chacun est libre d'avoir des points de vues et arguments différents, les uns juridiques, les autres artistiques...

Pour ma part, les derniers films que j'ai acheté en DVD sont Slumdog Millionaire et Un poisson nommé Wanda.


Disneyland Resort : 2012 / 2015 / 2022
Walt Disney World Resort : 2013 / 2016 / 2019
Hong Kong Disneyland Resort : 2014 / 2017
Tokyo Disney Resort : 2014 / 2018
Shanghai Disney Resort : 2017
Disney Cruise Line : 2019 / 2022
Aulani, a Disney Resort & Spa : 2022
Revenir en haut Aller en bas
Kenai
Chronique Disney
Kenai

Masculin
Messages : 1456
Localisation : Sur Chronique Disney
Inscription : 02/08/2007

Vos achats DVD et Blu-ray Disc non Disney - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vos achats DVD et Blu-ray Disc non Disney Vos achats DVD et Blu-ray Disc non Disney - Page 26 Horlog11Mer 4 Aoû - 7:37

Le tout en DVD: (5dvd= 30 euros sur fnac.com)

- Love Actually
- Little Miss Sunshine
- Shrek 1
- Shrek 2
- Australia
- The Reader
- Philadelphia
- Sur la Route de Madison
- Il Etait Une Fois
- Qui Veut la Peau de Roger Rabbit ?

(Les deux derniers sont des Disney, je sais.)

Edit: Je rajoute finalement Balto !
Et j'ai également acheté Universal Soldier - Regeneration pour mon chéri Vos achats DVD et Blu-ray Disc non Disney - Page 26 Icon_biggrin


Vos achats DVD et Blu-ray Disc non Disney - Page 26 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
_Flynn_Rider_

_Flynn_Rider_

Masculin
Âge : 33
Messages : 4961
Localisation : Suisse - Disney's Wilderness Lodge
Inscription : 18/10/2009

Vos achats DVD et Blu-ray Disc non Disney - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vos achats DVD et Blu-ray Disc non Disney Vos achats DVD et Blu-ray Disc non Disney - Page 26 Horlog11Lun 9 Aoû - 18:19

L'intégrale de la saison 4 des Simpson Vos achats DVD et Blu-ray Disc non Disney - Page 26 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
FandG

FandG

Masculin
Âge : 39
Messages : 679
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

Vos achats DVD et Blu-ray Disc non Disney - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vos achats DVD et Blu-ray Disc non Disney Vos achats DVD et Blu-ray Disc non Disney - Page 26 Horlog11Ven 20 Aoû - 14:59

Le choc des titans
je n etais pas allé le voir lors de sa sortie en salle en raison des critiques négatives, mais je dois avouer que j ai passé un très bon moment en le visionnant hier...
Comme quoi, mieux vaut se faire sa propre opinion des choses...


Vos achats DVD et Blu-ray Disc non Disney - Page 26 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Erol705



Masculin
Âge : 30
Messages : 612
Localisation : France, Paris
Inscription : 05/11/2009

Vos achats DVD et Blu-ray Disc non Disney - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vos achats DVD et Blu-ray Disc non Disney Vos achats DVD et Blu-ray Disc non Disney - Page 26 Horlog11Ven 20 Aoû - 17:54

Skins saison 2
Tempete de Boulettes Geantes (Blu-Ray)
Revenir en haut Aller en bas
 
Vos achats DVD et Blu-ray Disc non Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 34 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Monde de Narnia - Chapitre 2 : Le Prince Caspian [Disney - 2008]
» [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney
» Vos achats DVD et BrD Disney
» Vos achats DVD et BD Disney
» [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-