Accueil[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 4 Vide[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 20 ... 37  Suivant
AuteurMessage
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 4 Horlog11Lun 6 Juin 2016 - 12:45

koaxe a écrit:

Est-ce qu'il serait facile de passer d'une destination à l'autre si on ne prend pas la voiture pendant l'ensemble de la durée du séjour. (Via taxi ou autre)

les transports disney chez disney
le taxi entre disney et universal
la navette dcl pour la croisiere
la voiture pour le road trip

Citation :
J'envisagerai de prendre un véhicule après la disney cruise, je pense qu'il y a un comptoir Alamo là-bas.

oui


Citation :
Mais ça vous semble jouable ou pas avec une configuration de ce type?

c'est surtout quand tu auras tes dates que tu pourras faire ton decoupage

les DCL il n'en part pas tous les jours. C'est au maximum tous les 3 jours, et au minimum tous les 4 ou 7 jours (en fonction des durées des DCL et de la croisiere que tu veut faire re:destination)

faire la DCL apres universal n'est pas un bon plan, car ca sera plus difficile pour le transfert vers port canaveral, puisque les navettes DCL peuvent te prendre en hotel disney et pas chez universal
la navette est payante en plus de la croiriere

pour le mini road trip, je t'arrete tout de suite, si tu veut ne pas faire des centaines de bornes tous les jours, c'est au minimum 7 jours.
Miami se trouve deja à 400 bornes d'orlando

puisque tu seras deja à port canaveral, fais une journée ou deux apres la DCL sur cocoa beach, ou daytona ou saint augustine, plutot qu'un road trip qui ne tiendra ni dans ton budget temps, ni dans tes requetes concernant la route et bébé

pour les deux sejours en hotel disney, les billets UK/IE sont valables au maximum pour 14 ou 21 jours (à choisir lorsque tu reserves) donc verifies bien les durées et l'articulation du sejour
si tu beneficies du free dining (offre IE/UK) celui ci ne peut s'obtenir que par l'achat simultané de l'hotel et de billets de parc.
donc pour avoir le free dining sur les deux hotels, il faudrait acheter deux lots de billets (à plus de 400 balles chacun par personne)

l'idée de changer d'hotel disney est seduisante, mais jamais interessante financierement.

Tu as aussi vite fait de faire un gros sejour au AKL pour avoir le free DDP sur tout ton sejour (à l'hotel) plutot que d'avoir un deluxe (akl) avec le DDP et un moderate (POR) avec le QSDP en fonction de ce que tu reserve sous free dining (premier hotel du sejour si tu en fais deux)

si tu captes pas tout aux explications au dessus, ouvre plutot ton preTR pour qu'on prenne ca dans l'ordre et tranquillement


Spoiler:

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 4 3ont4Q


[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 4 1524898809 [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 4 1533279605  [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 4 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 4 Horlog11Lun 6 Juin 2016 - 12:57

Bon j'ai décide de faire un pré-TR pour pas polluer le topic. Razz
Et pour info Miami, c'est pas la ville dont je rêve Smile
Revenir en haut Aller en bas
nicoco87

nicoco87

Masculin
Âge : 43
Messages : 96
Inscription : 12/06/2014

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 4 Horlog11Mar 7 Juin 2016 - 14:26

tarf a écrit:
Saçhant en plus que le dessert devrait disparaitre du credit cs en 2017
Ca reste une mauvaise nouvelle ça !  Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 4 Horlog11Mar 7 Juin 2016 - 15:02

nicoco87 a écrit:
tarf a écrit:
Saçhant en plus que le dessert devrait disparaitre du credit cs en 2017
Ca reste une mauvaise nouvelle ça !  Crying or Very sad Crying or Very sad

on a deja retournée le probleme dans tous les sens.

Ca n'est pas une mauvaise nouvelle pour tout le monde.

En QDSP
Pour ceux qui prenaient un CS pour le petit dej, ca ne change rien, puisque pas de dessert au breakfast, et le dessert de l'autre repas est compensé par le deuxieme snack

En DDP ca ne change rien puisque le dessert perdu serait compensé par un deuxieme snack
et pour ceux en DDP qui prenaient leur CS en breakfast, ca fait meme un snack en plus

ca serait meme beaucoup mieux, puisqu'on a pas forcement faim pour un dessert apres un CS, et dans les parcs les desserts sont franchement pas bon. Donc ca permet de prendre son dessert plus tard

il n'y a QUE ceux qui faisaient lunch et dinner en CS (sous QSDP) qui perdent un snack
pour tous les autres, ca ne change rien tout en ammenant plus de flexibilité, et pour certains ca fait meme un snack en plus

donc non, pas de quoi pleurer si cette rumeur est confirmée, car pour une grande majorité de guests, ca ne changerait rien aux habitudes (et pour les first timers, ils n'auraient pas de point de comparaison, donc aucune perte d'avantage)


Spoiler:

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 4 3ont4Q


[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 4 1524898809 [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 4 1533279605  [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 4 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
danini

danini

Féminin
Âge : 50
Messages : 978
Inscription : 19/07/2013

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 4 Horlog11Mar 7 Juin 2016 - 15:36

Pour ma part, si il n'y a plus les desserts de compris dans les menus, sa ne me dérange pas, et je préfère même avoir un 2ème snack à la place.
En 2013, on a fait tous les repas en quick services sans dessert, car on est vraiment pas fan de leurs gâteaux.
Le seul moment qu'on a pris un dessert c'est au Coral Reef et au T rex. Et on doit être les seules dans nos amis qui ne rêve pas de gouter les patisseries qu'on trouve sur les parcs US. Very Happy Very Happy


[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 4 N27tcaqajp4di5ig





WDW au Pop Century du 5 novembre 2013 au 15 novembre 2013
Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6318
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 4 Horlog11Mar 7 Juin 2016 - 15:38

tu avais fait tout un récapitulatif très détaillé et très bien fait il me semble


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 4 Horlog11Mar 7 Juin 2016 - 16:00

danini a écrit:
.
En 2013, on a fait tous les repas en quick services sans dessert, car on est vraiment pas fan de leurs gâteaux.

si tu savais le nombre de desserts qu'on a pris à emporter en CS (food court) et qui ont fini à la poubelle apres avoir passé plusieurs jours dans le frigo sans qu'on ai faim pour les manger ...


Spoiler:

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 4 3ont4Q


[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 4 1524898809 [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 4 1533279605  [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 4 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
nicoco87

nicoco87

Masculin
Âge : 43
Messages : 96
Inscription : 12/06/2014

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 4 Horlog11Mar 7 Juin 2016 - 16:03

Merci Tarf, je pense que j'avais loupé des éléments sur les différents packages. Je vais étudier tout ça (enfin pour le plaisir puisque je n'ai pas encore prévu d'y retourner... [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 4 287560 )
Revenir en haut Aller en bas
danini

danini

Féminin
Âge : 50
Messages : 978
Inscription : 19/07/2013

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 4 Horlog11Mar 7 Juin 2016 - 16:18

tarf a écrit:
danini a écrit:
.
En 2013, on a fait tous les repas en quick services sans dessert, car on est vraiment pas fan de leurs gâteaux.

si tu savais le nombre de desserts qu'on a pris à emporter en CS (food court) et qui ont fini à la poubelle apres avoir passé plusieurs jours dans le frigo sans qu'on ai faim pour les manger ...

OUi je me doute, si on peut on va plutot se servir du credit snack pour le petit déj ou alors pour une glace dans l'après midi.
Mon mari est un bon mangeur [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 4 153419 et pourtant il n'a pas eu la sensation de faim au USA, et le matin il est plutôt fruit. Donc ce qui est fruit on payera directement et les viennoiseries ou glace sa passera en CS.
Biensur si j'ai bien compris le fonctionnement du dinning plan [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 4 7232


[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 4 N27tcaqajp4di5ig





WDW au Pop Century du 5 novembre 2013 au 15 novembre 2013
Revenir en haut Aller en bas
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3138
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 4 Horlog11Mer 8 Juin 2016 - 17:52

Est-il possible de modifier son adresse postale via My disney Experience ? ( j'ai juste oublié de mettre ma ville Rolling Eyes )

Je ne peux pas encore lier ma résa puisque je ne pars qu'en Oct 2017 , et je me demande s'il vaut mieux que je fasse un mail maintenant ou si je peux attendre de linker ma résa pour la modifier .
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 4 Horlog11Mer 8 Juin 2016 - 18:11

gina a écrit:
Est-il possible de modifier son adresse postale via My disney Experience ? ( j'ai juste oublié de mettre ma ville Rolling Eyes  )

Je ne peux pas encore lier ma résa puisque je ne pars qu'en Oct 2017 , et je me demande s'il vaut mieux que je fasse un mail maintenant ou si je peux attendre de linker ma résa pour la modifier .

MyDisneyExperience c'est le site US

ta resa il me semble que tu la faite sur le site IE/UK

ce sont deux entités separées.

C'est UK/IE qui enverra tes documents, donc c'est vers eux qu'il faut te tourner pour modifier l'adresse si tu veut recevoir le voucher pour la gift card

envoie donc un mail au site UK pour leur donner l'adresse correcte.


Spoiler:

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 4 3ont4Q


[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 4 1524898809 [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 4 1533279605  [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 4 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
ed

ed

Masculin
Âge : 50
Messages : 78
Localisation : ain
Inscription : 25/09/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 4 Horlog11Mer 8 Juin 2016 - 20:11

j'ai eu le meme souci et je les ai appelé




Revenir en haut Aller en bas
danini

danini

Féminin
Âge : 50
Messages : 978
Inscription : 19/07/2013

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 4 Horlog11Mer 8 Juin 2016 - 21:23

gina a écrit:
Est-il possible de modifier son adresse postale via My disney Experience ? ( j'ai juste oublié de mettre ma ville Rolling Eyes  )

Je ne peux pas encore lier ma résa puisque je ne pars qu'en Oct 2017 , et je me demande s'il vaut mieux que je fasse un mail maintenant ou si je peux attendre de linker ma résa pour la modifier .

Bonsoir

J'ai eu le même soucis que toi et j'ai envoyé un mail au site disney IE/UK, avec mon adresse correct.
Quelques jours après, je recevais une réponse de leurs parts avec l'adresse corrigé.


[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 4 N27tcaqajp4di5ig





WDW au Pop Century du 5 novembre 2013 au 15 novembre 2013
Revenir en haut Aller en bas
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3138
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 4 Horlog11Mer 8 Juin 2016 - 21:39

Merci ( je me sens moins seule du coup aussi ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
fergie85

fergie85

Féminin
Âge : 36
Messages : 286
Inscription : 11/09/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 4 Horlog11Jeu 9 Juin 2016 - 7:31

Pareil il faut envoyer un mail ils sont très reactifs


10-12 août 2012 : 3 jours/2 nuits au Disneyland Hotel
13-15 août 2010 : 3 jours/2 nuits au New York
20-21 avril 2009 : 2 jours/2 nuits au Newport Bay Club
02-04 novembre 2021 : 3 jours/2 nuits au Newport Bay Club
15-17 février 2023 : 3 jours/2 nuits au Séquoia Lodge

Annulé Sad Pré-TR Walt Disney World Universal SeaWorld Disney Cruise Line :
[url=https://www.disneycentralplaza.com/t53733-here-we-go-Walt Disney World-universal-seaworld-Disney Cruise Line-24-09-au-17-10-2017]https://www.disneycentralplaza.com/t53733-here-we-go-Walt Disney World-universal-seaworld-Disney Cruise Line-24-09-au-17-10-2017[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Kiara

Kiara

Féminin
Âge : 35
Messages : 765
Localisation : Bordeaux
Inscription : 24/07/2011

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 4 Horlog11Dim 12 Juin 2016 - 17:59

Bonsoir,
Lors de mon séjour un spetembre j'ai prévu de louer une voiture durant une journée, faut t'il que je fasse des démarches ou mon permis français suffit ?


2023 : Walt Disney World au  All star Music et Disney Cruise Line 4 nuits sur le  Magic.
2022 : Walt Disney World Pop Century et Disney Cruise Line 4 nuits sur le Disney Wish
2019 : Walt Disney World au art of animation et Cruise Line 4 nuits sur le dream
2018 : Disney Californie, Las Vegas, Los Angeles...
2017 : Disney World au Port Orléans French Quarter et All stars Movie. Cruise Line sur le Dream
2016 : Disney World au Coronado Springs Resort et Art of Animation

instagram 100% Disney ^^
Suivez nos vlogs à Disney World ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/made_in_disney_/
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 4 Horlog11Dim 12 Juin 2016 - 19:33

Kiara a écrit:
Bonsoir,
Lors de mon séjour un spetembre j'ai prévu de louer une voiture durant une journée, faut t'il que je fasse des démarches ou mon permis français suffit ?

Permis francais et carte bleu a ton nom obligatoire

Effectue la location depuis la france sur le site du loueur (alamo.fr avec reduc 10% par ex)
Tu auras alors les assurances necessaires
Si tu liues sur place, avec les assurances ca te coutera 3 fois plus cher que de reserver depuis la france

Il y a un sujet sur la location de voiture dans ce forum


Spoiler:

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 4 3ont4Q


[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 4 1524898809 [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 4 1533279605  [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 4 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Kiara

Kiara

Féminin
Âge : 35
Messages : 765
Localisation : Bordeaux
Inscription : 24/07/2011

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 4 Horlog11Lun 13 Juin 2016 - 11:35

Merci pour ta reponse Wink


2023 : Walt Disney World au  All star Music et Disney Cruise Line 4 nuits sur le  Magic.
2022 : Walt Disney World Pop Century et Disney Cruise Line 4 nuits sur le Disney Wish
2019 : Walt Disney World au art of animation et Cruise Line 4 nuits sur le dream
2018 : Disney Californie, Las Vegas, Los Angeles...
2017 : Disney World au Port Orléans French Quarter et All stars Movie. Cruise Line sur le Dream
2016 : Disney World au Coronado Springs Resort et Art of Animation

instagram 100% Disney ^^
Suivez nos vlogs à Disney World ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/made_in_disney_/
Invité
Invité



[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 4 Horlog11Mer 15 Juin 2016 - 8:48

Je viens de lire ceci:
ICI

RIP pauvre petit bonhomme Sad
Mais quelqu'un peux-t-il me dire si le risque est si grand que ça Question
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 4 Horlog11Mer 15 Juin 2016 - 9:13

c'est la raison pour laquelle on repete que la baignade est interdite dans les lagons, lacs et rivieres qui bordent les hotels

C'est la Floride. On est sur le territoire des gators. Ce ne sont pas les animaux qui squattent nos hotels, c'est nous qui squattons leur habitat naturel

Il y a des precautions a prendre comme ne pas laisser les enfants ou animaix domestiques seuls au bord de l'eau. Ou ne pas passer a travers des buissons pour gagner du temps (3 especes de serpents venimeux et potentiellement mortels en floride)

Ce sont des risques avec lesquels les habitants de Floride (et autres endroitd similaires sur la planète) vivent tous les jours.

Un aligator est un chasseur opportuniste. Il faut etre tres pres de l'eau pour qu'il y ai un vrai risque. Et ca signifie ne pas tenir compte des mises en garde affichées un peu partout

Ce sont des choses qui peuvent arriver. Tout comme les noyades dans les piscines (il y en a eu deux ces 5 dernieres annees dans des piscines d'hotel de wdw

Si ta question est de savoir si wdw c'est craignos, la reponse est 'sans doute plus surveillé et contrôle qu'ailleurs en floride'

Mais il ne faut pas oublier ou on se trouve.


Spoiler:

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 4 3ont4Q


[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 4 1524898809 [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 4 1533279605  [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 4 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
OHANA.C



Féminin
Âge : 43
Messages : 492
Localisation : FRANCE
Inscription : 11/08/2011

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 4 Horlog11Mer 15 Juin 2016 - 9:36

tarf a écrit:
c'est la raison pour laquelle on repete que la baignade est interdite dans les lagons, lacs et rivieres qui bordent les hotels

C'est la Floride. On est sur le territoire des gators. Ce ne sont pas les animaux qui squattent nos hotels, c'est nous qui squattons leur habitat naturel

Il y a des precautions a prendre comme ne pas laisser les enfants ou animaix domestiques seuls au bord de l'eau. Ou ne pas passer a travers des buissons pour gagner du temps (3 especes de serpents venimeux et potentiellement mortels en floride)

Ce sont des risques avec lesquels les habitants de Floride (et autres endroitd similaires sur la planète) vivent tous les jours.

Un aligator est un chasseur opportuniste.  Il faut etre tres pres de l'eau pour qu'il y ai un vrai risque. Et ca signifie ne pas tenir compte des mises en garde affichées un peu partout

Ce sont des choses qui peuvent arriver. Tout comme les noyades dans les piscines (il y en a eu deux ces 5 dernieres annees dans des piscines d'hotel de wdw

Si ta question est de savoir si wdw c'est craignos, la reponse est 'sans doute plus surveillé et contrôle qu'ailleurs en floride'

Mais il ne faut pas oublier ou on se trouve.

c'est quand même craignos.


3J/2N au santé Fé en Décembre 2007 /2J/1N au NBC en avril 2009
3J/2N au DVranch juin 2009 /2J/1N au DVranch  31 octobre 2010
3J/2N au DVranch juin 2011/ 2J/1N au SQL décembre 2011
23 au 25 décembre : 23/12 cheyenne - 24/12 SQL/ c'était génial!!!!

en préparation séjour floride:
[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 4 21500

çà vaut le coup de se lever le matin pour aller bosser en ayant des rêves plein la tête

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 4 Q8ktoetefcojphyv
Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6318
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 4 Horlog11Mer 15 Juin 2016 - 9:38

Quelle horreur, avec le père qui essaye de sauver son enfant... Mais comme le dit tarf, il faut se souvenir ce qu'il y avait avant que Walt ne pose ses pieds en Floride...


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 4 Horlog11Mer 15 Juin 2016 - 11:04

OHANA.C a écrit:


c'est quand même craignos.

craignos , oui, si on considere qu'on parle quand meme d'un gamin de deux ans qui se fait bouffer par un gator (desolé d'etre cru)

mais d'un autre coté, c'est tout aussi craignos d'habiter au bord d'une nationale, et la tu sais que tu dois pas laisser jouer tes gamins au bord du trottoir parce que ca craint
c'est comme habiter dans les etages, tu sais qu'il vaut mieux ne pas laisser ton gamin esaclader le balcon, parce que c'est craigons
quand on descend de voiture, on fait descendre les enfants du coté du trottoir, sinon c'est craigons
tu sais que lorsque ton gamin est dans la piscine, il faut le surveiller

"supervise children at all times" ca tu l'entendras partout et tout le temps, dans les transports, dans les attractions, etc.

etc.

en floride, il ne faut pas laisser les enfants jouer au bord des pieces d'eau, surtout lorsqu'il y a des avertissements affichés.

tu verras sur place qu'il y a enormement de gens qui laissent leurs gamins jouer au bord des plages, parfois avec une pelle et un seau. C'est dangereux, et les CM patrouillent en bateau dans certains resorts pour prevenir les guests qu'il ne faut pas.

Il me semble que tu vas au OKW, tu verras qu'il y a une plage, c'est tentant d'aller au bord de l'eau, mais il faut savoir que c'est dangereux des que tu es à moins de 2 metres du bord.
faut pas ceder à la parano, mais tu ataches ton gamin en voiture, parce que tu sais que si tu ne le fais pas, c'est craignos

a chaque situation ses risques et la maniere de les minimiser


Spoiler:

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 4 3ont4Q


[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 4 1524898809 [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 4 1533279605  [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 4 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
OHANA.C



Féminin
Âge : 43
Messages : 492
Localisation : FRANCE
Inscription : 11/08/2011

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 4 Horlog11Mer 15 Juin 2016 - 11:50

tarf a écrit:
OHANA.C a écrit:


c'est quand même craignos.

craignos , oui, si on considere qu'on parle quand meme d'un gamin de deux ans qui se fait bouffer par un gator (desolé d'etre cru)

mais d'un autre coté, c'est tout aussi craignos d'habiter au bord d'une nationale, et la tu sais que tu dois pas laisser jouer tes gamins au bord du trottoir parce que ca craint
c'est comme habiter dans les etages, tu sais qu'il vaut mieux ne pas laisser ton gamin esaclader le balcon, parce que c'est craigons
quand on descend de voiture, on fait descendre les enfants du coté du trottoir, sinon c'est craigons
tu sais que lorsque ton gamin est dans la piscine, il faut le surveiller

"supervise children at all times" ca tu l'entendras partout et tout le temps, dans les transports, dans les attractions, etc.

etc.

en floride, il ne faut pas laisser les enfants jouer au bord des pieces d'eau, surtout lorsqu'il y a des avertissements affichés.

tu verras sur place qu'il y a enormement de gens qui laissent leurs gamins jouer au bord des plages, parfois avec une pelle et un seau. C'est dangereux, et les CM patrouillent en bateau dans certains resorts pour prevenir les guests qu'il ne faut pas.

Il me semble que tu vas au OKW, tu verras qu'il y a une plage, c'est tentant d'aller au bord de l'eau, mais il faut savoir que c'est dangereux des que tu es à moins de 2 metres du bord.
faut pas ceder à la parano, mais tu ataches ton gamin en voiture, parce que tu sais que si tu ne le fais pas, c'est craignos

a chaque situation ses risques et la maniere de les minimiser

ne t'excuse surtout pas d'être franc (je trouve plutôt franc que cru).

ce qui est craignos c'est le manque de sérieux des parents.

je suis assistante maternelle et je vais régulièrement au parc j'en vois des vertes et des pas mûres aussi.

je suis plutôt du style à sauter en parachute avec 3 parachutes tu vois. je suis un bon petit soldat qui exécute ce qu'on lui dit (enfin suis pas un mouton non plus, mais on ne rigole pas avec la sécurité).

nous serons au CBBR (je croise les doigts pour la section jamaique) et mes enfants savent déjà qu'il est interdit de sortir des sentiers balisés... la bêtise des parents se paient cache bien trop souvent par les enfants


3J/2N au santé Fé en Décembre 2007 /2J/1N au NBC en avril 2009
3J/2N au DVranch juin 2009 /2J/1N au DVranch  31 octobre 2010
3J/2N au DVranch juin 2011/ 2J/1N au SQL décembre 2011
23 au 25 décembre : 23/12 cheyenne - 24/12 SQL/ c'était génial!!!!

en préparation séjour floride:
[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 4 21500

çà vaut le coup de se lever le matin pour aller bosser en ayant des rêves plein la tête

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 4 Q8ktoetefcojphyv
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 4 Horlog11Mer 15 Juin 2016 - 12:44

Au CBBR il y a des plages, tu verras comme je le disais plus haut, des CM passer en bateau tres regulierement

le "risque" il est de se laisser aller dans les hamacs et piquer un roupillon
ca nous est arrivé au RPR l'an dernier, ou notre "grand con" n'a rien trouvé de mieux que d'aller se chercher un journal et un verre d'eau juste derriere la guerite à serviette pile au moment ou on a piqué du nez
coup de flippe, heureusement que la zone est cloturée et qu'il a 8 ans


Spoiler:

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 4 3ont4Q


[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 4 1524898809 [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 4 1533279605  [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 4 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
 
[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 37Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 20 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
» [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
» [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
» [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
» Durée et budget pour un voyage à Walt Disney World Resort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-