AccueilQuestions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 16 VideQuestions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 16 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
Mimigeignarde



Messages : 4
Inscription : 14/03/2022

Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 16 Horlog11Mer 30 Mar 2022 - 17:35

Merci pour ta réponse ! Apparemment ils ont du changer de pratique, vu le maigre nombre de caisses qu'ils sont capables de nous mettre à disposition, je viens de leur envoyer un mail et ils m'ont confirmé que je pouvais venir avec une photo et une pièce d'identité !
Revenir en haut Aller en bas
chouchou03



Féminin
Âge : 20
Messages : 2
Localisation : Paris
Inscription : 01/04/2022

Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 16 Empty
MessageSujet: SMS d'activation du PA mais PA pas reçu Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 16 Horlog11Ven 1 Avr 2022 - 12:45

Bonjour à tous !
Je me présente je suis nouvelle ici: je m'appelle Célia.
Je m'inquiète un peu concernant le PA:
En début de semaine dernière, j'ai acheté un PA Magic Plus et j'ai envoyé tous les documents nécessaires pour l'obtenir. Ce n'est que avant-hier (à 01h du matin !) que je reçois un SMS me précisant que mon PA est activé et que je peux profiter des parcs etc.. Or je n'ai pas reçu le PA.
Est-ce que l'un d'entre vous pourrait me dire si cela est normal ou s'il faut que j'appelle.

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
yassinou94

yassinou94

Masculin
Âge : 42
Messages : 41
Localisation : PARIS
Inscription : 09/01/2012

Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 16 Empty
MessageSujet: HELP! Question PROBLEME accès parcs (matin) passeport annuel provisoire et réservation hôtel Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 16 Horlog11Mer 31 Aoû 2022 - 16:43

Bonjour à tous Wink

J'espère ne pas crée de doublons avec ce nouveau post... Rolling Eyes

Nous devons faire nos nouveaux passeports annuels (contremarque à échanger au parc avant le 25 sept 22), Nous avons réservé au Davy Crockett ranch 2J/1N du Dim 18 au Lundi 19 sept 2022

Donc passeport annuel a échanger entre 12h et 17h au guichet studio (comme on me l'a indiqué sur le forum)

QUESTIONS :

- Pouvons nous quand même rentrer au parc le matin (le jour de notre arrivée) avec nos contremarque ou devons nous obligatoirement faire nos passeports annuels avant pour pouvoir rentrer

En effet, on m'a aussi indiqué sur le forum que l'accès au parcs est possible sans réservation sur la plateforme grâce au magic pass remis à notre arrivée à l'hôtel mais c'est la le problème... car l'hôtel nous accueil qu'a partir de 16h00! donc pas de remise de Magic Pass avant...

Je me dit que je vais donc enregistrer mon pass sur la plateforme car j'ai ce message :

Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 16 Precau10

mais impossible de cliquez sur "confirmer"

Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 16 Pass_i10

De plus, je constate que le 18 est complet...  Shocked

Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 16 Calend11

Enfin, si j'échange ma contremarque contre un passeport définitif est ce que je peux quand même rentrer dans le parc ou pas? (car complet sur le calendrier)

Quels solutions j'ai svp

Merci de vos réponses Wink
Revenir en haut Aller en bas
Caribou

Caribou

Masculin
Messages : 1795
Inscription : 03/09/2012

Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 16 Horlog11Mer 31 Aoû 2022 - 19:50

Où as tu eu l'information que l'hôtel ne t'accueillait qu'à partir de 16h ? La réception des hôtels Disney est ouverte 24h sur 24, tu peux même récupérer tes Magic Pass la veille en fin de journée

C'est peut-être ta chambre (enfin ton bungalow donc) qui n'est officiellement disponible qu'à partir de 16h, mais tu peux faire ton checkin à n'importe quel moment, donc le matin de ton arrivée à 6h00 si ça te chante. Tu pourras ainsi entrer dans le parc sans réservation.

J'ai déjà eu le bug de l'enregistrement du pass temporaire qui ne marche pas, en passant par l'app iOs ça marchait mieux que sur le site web

Mais si tu as un séjour en hôtel tu n'as besoin de t'enregistrer
Revenir en haut Aller en bas
EpcotFan

EpcotFan

Masculin
Âge : 57
Messages : 102
Inscription : 29/06/2016

Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 16 Empty
MessageSujet: PA et séjour en hôtel Disney Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 16 Horlog11Ven 2 Sep 2022 - 15:20

Hello à tous.
On envisage un PA, mais certains textes explicatifs du site Disney FR sont circonvolutionnés...
J'ai aussi lu des critiques sur le système de réservations des jours de visite, etc.

Il est question de 3 réservations simultanées pour les visites avec PA. C'est donc 3 jours max ? Comment faire si on veut réserver 4 jours consécutifs par exemple ?

Surtout, lorsqu'on réserve un séjour, le PA fait qu'on n'a pas à payer les entrées parc, mais est-on soumis à la réservation du PA ?
En clair, est-ce que je peux me retrouver avec un séjour où le système de réservation d'un PA fait que je n'ai pas accès au(x) parc(s) ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://thedisneydrivenlife.com/author/ndd263/
DonaldtheDuck

DonaldtheDuck

Masculin
Âge : 38
Messages : 771
Localisation : Paris
Inscription : 10/01/2012

Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 16 Horlog11Ven 2 Sep 2022 - 17:01

Si tu réserves un séjour, tu as les billets d'entrées avec donc pas besoin de réserver les jours d'entrée avec les passes annuels. Le magic passe suffit pour rentrer dans les parcs.
Si tu réserves une ou des nuits sèches en hôtel Disney, idem, pas besoin de réserver les jours d'entrée avec les passes annuels. Ils te suffira de montrer le magic passe ET ton passe annuel pour rentrer dans les parcs.

Si tu réserves des nuits sèches hors hôtel Disney, là oui tu devras réserver les jours d'entrée avec ton passe annuel.

EpcotFan aime ce message



Dernière édition par DonaldtheDuck le Ven 2 Sep 2022 - 19:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3501
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 16 Horlog11Ven 2 Sep 2022 - 18:47

Précision utile pour le séjour en hôtel : il faut que le Pass Annuel ne soit pas en restriction pour accéder au parc avec le Magic Pass


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
EpcotFan

EpcotFan

Masculin
Âge : 57
Messages : 102
Inscription : 29/06/2016

Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 16 Horlog11Ven 2 Sep 2022 - 19:57

chris500 a écrit:
Précision utile pour le séjour en hôtel : il faut que le Pass Annuel ne soit pas en restriction pour accéder au parc avec le Magic Pass

En restriction, c'est-à-dire... Restriction par le système de réservation qui j'ai l'impression fait râler ou restrictions sur certaines dates bien identifiées et connues d'avance ?
Revenir en haut Aller en bas
http://thedisneydrivenlife.com/author/ndd263/
DonaldtheDuck

DonaldtheDuck

Masculin
Âge : 38
Messages : 771
Localisation : Paris
Inscription : 10/01/2012

Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 16 Horlog11Ven 2 Sep 2022 - 21:35

Restriction par rapport à ton nombre de jour d'entrée de ton passe. Par ex, avec un passe Infinity, tu as accès aux 365 jours. Avec un Magic Plus à 350 jours, etc.
Si t'as un passe annuel autre que le passe infinity, ne réserve pas de nuit sèche pour un jour où ton passe ne te permet pas d'entrer dans les parcs.
Revenir en haut Aller en bas
EpcotFan

EpcotFan

Masculin
Âge : 57
Messages : 102
Inscription : 29/06/2016

Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 16 Horlog11Sam 3 Sep 2022 - 13:18

DonaldtheDuck a écrit:
Restriction par rapport à ton nombre de jour d'entrée de ton passe. Par ex, avec un passe Infinity, tu as accès aux 365 jours. Avec un Magic Plus à 350 jours, etc.
Si t'as un passe annuel autre que le passe infinity, ne réserve pas de nuit sèche pour un jour où ton passe ne te permet pas d'entrer dans les parcs.

OK, je commence à comprendre... Wink Merci.
Nous ne sommes pas en région parisienne, donc si on va à DLP, ce serait majoritairement dans le cadre d'un séjour avec hôtel.
Et avec vos réponses, je comprends que l'histoire des disponibilités fluctuantes pour les PA ne s'applique pas du moment que j'ai réservé un hôtel Disney (en dehors des jours bloqués d'avance). En revanche, est-ce qu'un PA vaut le coup dans cette configuration qui nous est propre ? Pas facile de trancher...
Revenir en haut Aller en bas
http://thedisneydrivenlife.com/author/ndd263/
Disney_Queen

Disney_Queen

Féminin
Âge : 33
Messages : 666
Localisation : Le pays imaginaire
Inscription : 27/03/2010

Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 16 Empty
MessageSujet: Question aux pros PASS Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 16 Horlog11Sam 17 Sep 2022 - 9:59

Bonjour à tous et à toutes.

Habituée à réserver uniquement en séjours depuis des années
car j'habite Bordeaux et à l'époque les enfants étaient gratis de moins de 11 ans
je payer mes séjours en plusieurs fois d'avance ça m'arrangeait très bien ( sur ca ok je suis pro)

Mais les nouvelles conditions de Disney me poussent à me tourner vers des PASS.

Je sais que le prix d'un billet peut etre deduit pour l'achat d'un PASS.

Cependant, je me demande comment et si c'est possible de le faire en achetant un PASS à distance ( bordeaux je rappel ) scratch

Sur le site internet je ne vois rien qui demande si on à ou non un billet à déduire lorsque je rempli le dossier d'achat PASS annuel.

Si ce n'est pas possible de le faire à distance, comment m'y prendre.

Car c'est simple lorsque l'on arrivera de Bordeaux il faut que l'on puisse accéder directement aux parcs nous on ne peut pas être là à attendre l'activation de nos PASS etc on ne vient que pour Disneyland.

cette question me perd complètement.

Merci de m'éclairer Smile



~Séjour à venir~
...   scratch  pas encor choisi
   pirat

Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 16 004812
 pirat P     I     R     A    T     E
O    F
C   A    R    A    I    B    E    E   N  pirat

~Séjours passés~
Le 19 Avril 2001 Hôtel Kyriad , 2 nuits/3jours
Le 27 Novembre 2005 Hôtel Cheyenne , 1nuit/2jours
Le 25 Décembre 2008 Hôtel Cheyenne , 1nuit/2jours
Le 19 Septembre 2010 Hôtel Séquoia , 2nuits/3jours
Le 10 decembre 2013 , Hôtel Cars , 2 nuits/3jours

Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 16 Horlog11Sam 17 Sep 2022 - 12:16

je crois qu'il n'est plus possible de déduire un billet de moins de 30 jours à distance

le guichet pour les pass n'est ouvert que de 12h à 17h donc le mieux, c'est de les faire par internet avec envoi du pass définitif à domicile et ensuite vous essayer de réserver vos jours de venue quand vous les recevez...


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
Disney_Queen

Disney_Queen

Féminin
Âge : 33
Messages : 666
Localisation : Le pays imaginaire
Inscription : 27/03/2010

Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 16 Horlog11Sam 17 Sep 2022 - 13:01

merci de ton avis et retour.

c'est vraiment pas cool pour ceux qui sont vraiment loin et ne peuvent se deplacer juste pour faire un PA et pas les moyens de prendre des PASS plein tarif pour tous les enfants Sad



~Séjour à venir~
...   scratch  pas encor choisi
   pirat

Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 16 004812
 pirat P     I     R     A    T     E
O    F
C   A    R    A    I    B    E    E   N  pirat

~Séjours passés~
Le 19 Avril 2001 Hôtel Kyriad , 2 nuits/3jours
Le 27 Novembre 2005 Hôtel Cheyenne , 1nuit/2jours
Le 25 Décembre 2008 Hôtel Cheyenne , 1nuit/2jours
Le 19 Septembre 2010 Hôtel Séquoia , 2nuits/3jours
Le 10 decembre 2013 , Hôtel Cars , 2 nuits/3jours

Revenir en haut Aller en bas
DisneyAG

DisneyAG

Féminin
Âge : 32
Messages : 261
Localisation : Chambery
Inscription : 01/12/2015

Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 16 Horlog11Sam 24 Sep 2022 - 18:24

EpcotFan a écrit:
DonaldtheDuck a écrit:
Restriction par rapport à ton nombre de jour d'entrée de ton passe. Par ex, avec un passe Infinity, tu as accès aux 365 jours. Avec un Magic Plus à 350 jours, etc.
Si t'as un passe annuel autre que le passe infinity, ne réserve pas de nuit sèche pour un jour où ton passe ne te permet pas d'entrer dans les parcs.

OK, je commence à comprendre... Wink Merci.
Nous ne sommes pas en région parisienne, donc si on va à DLP, ce serait majoritairement dans le cadre d'un séjour avec hôtel.
Et avec vos réponses, je comprends que l'histoire des disponibilités fluctuantes pour les PA ne s'applique pas du moment que j'ai réservé un hôtel Disney (en dehors des jours bloqués d'avance). En revanche, est-ce qu'un PA vaut le coup dans cette configuration qui nous est propre ? Pas facile de trancher...

Bonjour,

Je sais que j'arrive un peu tard mais pour la dernière question, ceci est propre à chacun, et pour le savoir il faut faire des calculs.

J'ai un Pass depuis un certains temps et la situation peu évoluer suivant les années :
- les premières années, je prenais une/des nuits sèches et des billets privilèges pour les personnes qui m'accompagnaient
- depuis le covid (à peu près), je prends un séjour avec billet compris pour les personnes qui m'accompagnent et je me rajoute le jour j à la réservation (en payant seulement les taxes de séjour en plus).

Pour votre cas, il faudra donc faire différent calculs.
Revenir en haut Aller en bas
tit fou



Masculin
Âge : 37
Messages : 16
Localisation : Braine-l'alleud, belgique
Inscription : 02/11/2011

Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 16 Empty
MessageSujet: Achat PA via billet 1 jour - quid visite 3 jours successifs ? (Reservation) Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 16 Horlog11Dim 2 Oct 2022 - 9:19

Bonjour,

Nous voudrions changer nos tickets 1 jour en PA.
Pour ce faire nous voulons profiter d’un sejour de 3 jours.

Nous rentrerons le lundi avec nos tickets 1j que nous changerons en PA.

Comme faire pour rentrer les deux jours suivants avec le système de réservation a l’avance ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
JulieMinnie

JulieMinnie

Féminin
Messages : 1371
Localisation : chuuuuuttt!!!! dans un endroit secret.
Inscription : 18/01/2012

Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 16 Horlog11Mar 4 Oct 2022 - 15:57

Bonjour, si vous êtes en hôtel Disney aucun souci, il faudra présenter le magic pass de l'hôtel. Par contre, hors hôtel Disney, il faudra réserver sur la plateforme de réservation une fois que vous aurez les pass, mais cela risque d'être complet


JulieMinnie Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 16 1538264478
Revenir en haut Aller en bas
sebdu91



Messages : 2
Inscription : 04/10/2022

Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 16 Empty
MessageSujet: Déduire prix billet soirée pour un Pass annuel Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 16 Horlog11Mar 4 Oct 2022 - 16:51

Bonjour à toute et à tous.

J'ai une petite question concernant les PA.

Peut-on acheter un pass annuel en déduisant le prix d'un billet de soirée ( halloween pour ma part).
Je sais qu'on peut le faire avec un billet journée normal, en revanche je ne sais pas si c'est possible de le faire avec un billet soirée.

Merci d'avance de vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
tit fou



Masculin
Âge : 37
Messages : 16
Localisation : Braine-l'alleud, belgique
Inscription : 02/11/2011

Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 16 Horlog11Mar 4 Oct 2022 - 17:32

Bonjour
J’ai téléphoné au bureau des passeports annuels, ils m’ont annoncé que même en prenant Disney Magic passe je pourrai pas rentrer dans le parc si j’ai des jours de restrictions sur le passeport
Revenir en haut Aller en bas
JulieMinnie

JulieMinnie

Féminin
Messages : 1371
Localisation : chuuuuuttt!!!! dans un endroit secret.
Inscription : 18/01/2012

Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 16 Horlog11Mar 4 Oct 2022 - 17:40

Oui mais tant que le pass annuel n’est pas en restriction, vous pouvez entrer dans les parcs avec le Magic pass de l’hôtel même sans avoir réservé.


JulieMinnie Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 16 1538264478
Revenir en haut Aller en bas
Caribou

Caribou

Masculin
Messages : 1795
Inscription : 03/09/2012

Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 16 Horlog11Mar 4 Oct 2022 - 17:41

certes, mais ce sont deux choses différentes :

- si vous ne séjournez pas en hôtel Disney vous devez reserver votre visite à l'avance sur la plateforme dédiée, et de la veille pour le lendemain, ça risque d'être complet en particulier lors des différentes saisons (Halloween, Noel...)
- si vous choisissez un pass annuel avec des jours de restriction d'accès, vous ne pourrez pas accéder aux parcs ces jours-là, même en séjournant en hotel Disney (ça a changé, dans le passé un séjour faisait sauter les restrictions)

tit fou aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Rosaelya



Messages : 22
Inscription : 18/11/2018

Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 16 Empty
MessageSujet: Transformation billet en PA Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 16 Horlog11Jeu 6 Oct 2022 - 11:23

Bonjour,

Est-ce que lorsque l’on transforme dès le matin le billet d’entrée en PA on peut normalement accéder au parc ? Quid de la réservation attachée au billet qui est conservé dans le dossier par le cast member ?
Revenir en haut Aller en bas
McCallister

McCallister

Masculin
Âge : 44
Messages : 2138
Localisation : Magic Everywhere
Inscription : 28/11/2019

Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 16 Horlog11Jeu 6 Oct 2022 - 12:32

Rosaelya a écrit:
Bonjour,

Est-ce que lorsque l’on transforme dès le matin le billet d’entrée en PA on peut normalement accéder au parc ? Quid de la réservation attachée au billet qui est conservé dans le dossier par le cast member ?
Vous ne pourrez pas transformer votre billet en PA dès le matin car les heures d'accès afin d'acheter ou de renouveller un PA sont de 12H a 17H, mais oui sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Caribou

Caribou

Masculin
Messages : 1795
Inscription : 03/09/2012

Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 16 Horlog11Jeu 6 Oct 2022 - 14:11

on peut accéder au parc avec un PA qui vient d'être créé le jour même même sans réservation... et donc l'après-midi, vu le point horaire rappelé par McCallister

Revenir en haut Aller en bas
Rosaelya



Messages : 22
Inscription : 18/11/2018

Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 16 Horlog11Jeu 6 Oct 2022 - 14:41

Super merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Nova80

Nova80

Masculin
Âge : 43
Messages : 239
Localisation : Belgique
Inscription : 28/03/2022

Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 16 Empty
MessageSujet: PA temporaire et réduction restaurant Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 16 Horlog11Dim 9 Oct 2022 - 9:09

Bonjour, nous avons commandé en ligne un PA que nous devons retirer au bureau ad hoc entre 12h et 17h, comme tout le monde. Nous avons également une réservation chez Rémy à 12h le même jour; est-ce que nous aurons droit à la réduction de 15% sur présentation du PA temporaire ou faut-il absolument avoir le définitif afin de profiter des réductions ?

Merci d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils
» conseils et questions pour une journée à Disneyland Paris
» Besoin d'aide et de conseils pour organiser un sejour à disneyland californie
» // COSPLAY // Aide , conseils pour les débutants
» Pré TR : 30 jours aux USA avec Disneyland Californie + USH (VIP pass) et des tas de conseils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-