AccueilQuestions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 14 VideQuestions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 14 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19  Suivant
AuteurMessage
veni



Masculin
Messages : 568
Localisation : Lyon
Inscription : 18/02/2018

Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 14 Horlog11Sam 21 Juil - 18:29

Merci pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
furiae

furiae

Féminin
Âge : 36
Messages : 2043
Localisation : Belgique
Inscription : 28/09/2007

Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 14 Horlog11Mar 24 Juil - 13:00

Bonjour voilà je serais intéressé de refaire le pass voir l'infinity, ma question est la suivante on m'a parler de pouvoir le payer en plusieurs fois soit par internet soit sur place je sais pas ce qui est le plus facile en sachant que je suis belge comment ça fonctionne?

Et si jamais j'ai une place amis es-ce que je pourrais la déduire de mon pass?

Merci


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timetocook.be
Jessduvar

Jessduvar

Féminin
Messages : 4183
Localisation : Var
Inscription : 08/07/2014

Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 14 Horlog11Mar 24 Juil - 14:19

Bonjour oui on peut le faire en paiement mensuel même de Belgique et je pense que tu peux du site mais pas sure. Eh oui tu peux le déduire.


Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013  2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour.
Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021
Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueur
Cast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable.
Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
furiae

furiae

Féminin
Âge : 36
Messages : 2043
Localisation : Belgique
Inscription : 28/09/2007

Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 14 Horlog11Mar 24 Juil - 14:24

Jessduvar a écrit:
Bonjour oui on peut le faire en paiement mensuel même de Belgique et je pense que tu peux du site mais pas sure. Eh oui tu peux le déduire.

D'accord merci Smile


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timetocook.be
Jessduvar

Jessduvar

Féminin
Messages : 4183
Localisation : Var
Inscription : 08/07/2014

Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 14 Horlog11Mar 24 Juil - 14:28

Par contre le billet tu peux le déduire que si tu fais ton pass sur le parc.


Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013  2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour.
Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021
Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueur
Cast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable.
Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
Zippounette



Féminin
Messages : 279
Localisation : le monde des rêves
Inscription : 02/09/2017

Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 14 Horlog11Mer 25 Juil - 23:45

Par correspondance aussi dans les 30jours qui suivent la visite ;-)


Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 14 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar

Jessduvar

Féminin
Messages : 4183
Localisation : Var
Inscription : 08/07/2014

Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 14 Horlog11Jeu 26 Juil - 14:22

Je n'en étais pas sure pour le pass par correspondance.


Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013  2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour.
Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021
Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueur
Cast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable.
Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
stef01



Masculin
Âge : 54
Messages : 136
Localisation : Dunkerque
Inscription : 19/12/2008

Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 14 Horlog11Lun 30 Juil - 14:30

bonjour

Je suis sur le parc le 8 et 9 Septembre prochain

Nous faisons 5 PA, s vous avez des tickets entre le 9 et 30 Aout.... je suis preneur Wink

Sinon des parrains pour les PA.. est ce aussi valable pour les contremarques des CE CGOS ?

MErci de votre aide


Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 14 Mecfille
Revenir en haut Aller en bas
vopila

vopila

Féminin
Messages : 34
Localisation : 92
Inscription : 21/08/2009

Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 14 Horlog11Mar 31 Juil - 10:14

Bonjour à tous,

Je m'excuse si mon message fait doublon mais je n'ai pas trouvé de réponse claire.

Je vais sur le parc la semaine prochaine et je vais en profiter pour faire un passeport annuel.

Si j'achète mon billet à la Fnac, et qu'il est non daté, est-ce que j'aurai quand même la déduction du prix du billet lorsque je me présenterai au bureau des passeports ?

Est-ce qu'il faut plutôt prendre le billet sur le site de Disneyland ? Mais les billets ne semblent pas datés non plus.

Ce n'est pas une question de prix du billet. J'aimerai seulement éviter de faire la queue au guichet à l'entrée du parc le jour de ma visite.

Merci par avance pour vos réponses.

=> EDIT : Après l'avoir testé, je vous confirme qu'il est possible de déduire le montant d'un billet Fnac 1 jour/2 parcs non daté le jour de la visite. Very Happy


Dernière édition par vopila le Ven 17 Aoû - 11:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zippounette



Féminin
Messages : 279
Localisation : le monde des rêves
Inscription : 02/09/2017

Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 14 Horlog11Mar 31 Juil - 10:24

Il me semble que seul les billets séjours et les billets 2jours (ou plus) qui ne sont pas déductibles. Tous les autres du moment qu'ils ont une valeur faciale le sont Wink


Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 14 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
vopila

vopila

Féminin
Messages : 34
Localisation : 92
Inscription : 21/08/2009

Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 14 Horlog11Mar 31 Juil - 10:32

Zippounette a écrit:
Il me semble que seul les billets séjours et les billets 2jours (ou plus) qui ne sont pas déductibles. Tous les autres du moment qu'ils ont une valeur faciale le sont Wink

Merci pour ta réponse. J'avais vraiment peur que la date soit obligatoire même pour un échange le jour même.

Merci aussi @Lalou pour la réponse.


Dernière édition par vopila le Mar 31 Juil - 14:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lalou



Messages : 1763
Inscription : 08/01/2018

Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 14 Horlog11Mar 31 Juil - 11:03

vopila a écrit:
Zippounette a écrit:
Il me semble que seul les billets séjours et les billets 2jours (ou plus) qui ne sont pas déductibles. Tous les autres du moment qu'ils ont une valeur faciale le sont Wink

Merci pour ta réponse. J'avais vraiment peur que la date soit obligatoire même pour un échange le jour même.
De memoire non. Par contre si jamais il y'a trop de monde au bureau PA, tu peut également le faire établir par correspondance avec la déduction du prix du billet dans un délais d'un mois après l'utilisation du billet.
Revenir en haut Aller en bas
ZukaMatata



Messages : 16
Inscription : 07/07/2019

Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 14 Empty
MessageSujet: Y a t-il une limite de prix avec les pass anuel ? Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 14 Horlog11Jeu 2 Déc - 13:15

Bonjour, je souhaiterai savoir si il y a une limite de prix lorsqu'on profite de la réduction pass anuel dans les boutiques ?

Avec un pass infinity, on a le droit une réduction de 20% en boutique, mais cela fonctionne il aussi sur les produits cher qui se trouve dans certaine boutique ? Par exemple, est ce que je peux achetter un produit à 5000 euros, et le payer 4000 avec les -20% ?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Caribou

Caribou

Masculin
Messages : 1795
Inscription : 03/09/2012

Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 14 Horlog11Jeu 2 Déc - 17:19

les conditions du pass sur le site DLP précisent bien "Sauf certains articles. Voir liste en boutique."
Donc pas vraiment de limite de prix, mais pas applicable à tous les articles... je te laisse extrapoler lesquels peuvent être exclus What a Face
(les livres le sont probablement, du fait de la loi Lang sur le prix unique du livre, par exemple)
Revenir en haut Aller en bas
Lalou



Messages : 1763
Inscription : 08/01/2018

Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 14 Horlog11Jeu 2 Déc - 22:34

Caribou a écrit:
les conditions du pass sur le site DLP précisent bien "Sauf certains articles. Voir liste en boutique."
Donc pas vraiment de limite de prix, mais pas applicable à tous les articles... je te laisse extrapoler lesquels peuvent être exclus What a Face  
(les livres le sont probablement, du fait de la loi Lang sur le prix unique du livre, par exemple)
Globalement mis à part les livres et les articles "media" (DVD, CD...) tout le reste est éligible à la réduction pass annuel (sauf mention express d'exclusion) et ce sans limite de dépense.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Marshal

Lord Marshal

Masculin
Âge : 44
Messages : 1749
Localisation : Disneyland Paris
Inscription : 05/10/2008

Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 14 Horlog11Ven 3 Déc - 12:22

Et la limite à -10% sur certains articles en édition limitée existe toujours?
Ca fait un moment que je n'y ai pas été confronté.

Sinon, pas de réduction sur les pièces Monnaie de Paris dans les exclusions.
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3501
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 14 Horlog11Ven 3 Déc - 18:45

Lord Marshal a écrit:
Et la limite à -10% sur certains articles en édition limitée existe toujours?
Ca fait un moment que je n'y ai pas été confronté.

Sinon, pas de réduction sur les pièces Monnaie de Paris dans les exclusions.
Depuis fin novembre 2016, c'est :
. soit il n'y a pas de réduction
. soit la réduction PA s'applique
=> donc le ticket de caisse n'a plus à gérer les réductions de 10% et de 20% comme à l'époque



Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
ZukaMatata



Messages : 16
Inscription : 07/07/2019

Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 14 Horlog11Lun 6 Déc - 9:27

Bonjour, merci pour vos réponses. Smile J'irai donc regarder les listes direct en boutique. 😊
Revenir en haut Aller en bas
C. Devil



Messages : 8
Inscription : 12/02/2020

Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 14 Empty
MessageSujet: PA : activation ? Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 14 Horlog11Mar 21 Déc - 23:51

Supprimé.


Dernière édition par C. Devil le Dim 30 Juil - 19:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lalou



Messages : 1763
Inscription : 08/01/2018

Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 14 Horlog11Mer 22 Déc - 8:46

C. Devil a écrit:
Bonsoir à tous.

Il n'existe pas de sujet où l'on peut poser une question sur son PA sans ouvrir un nouveau sujet ?

Une petite question m'obsède.

Avoir un PA est une première pour moi. Je l'ai acheté juste avant la pandémie et ne m'en suis encore jamais servi. Il n'a pas été acheté sur place, je me le suis fait envoyer chez moi.

Je suis intéressé par la soirée PA du mois de mars.

Je suis peut-être parano mais savez-vous si je peux acheter des tickets pour cette soirée (quand sa billetterie sera ouverte) sans avoir précédemment utilisé mon pass sur place ? Il n'y a pas besoin d'une activation ou quelque chose de ce genre ? Le PA est encore valable jusqu'à fin avril 2022.

Merci.
La biletterie etant décorélé du pass (techniquement tu peut acheter un billet sans avoir de pass, les contrôles sont effectués sur la place le jour J), tu ne devrait pas avoir de problème pour acheter un billet.
Revenir en haut Aller en bas
C. Devil



Messages : 8
Inscription : 12/02/2020

Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 14 Horlog11Jeu 23 Déc - 19:35

Merci Lalou.
Revenir en haut Aller en bas
alex276



Messages : 17
Inscription : 26/05/2010

Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 14 Horlog11Ven 7 Jan - 9:16

Bonjour,

J'ai également une question concernant l'activation d'un pass annuel, le jour d'activation fait il sauter la restriction, je souhaiterai aller sur le parc les 13 et 14 février prochain pour activer un pass magix flex, mais le 13 février est un jour de restriction. Une nuit sèche est également prévue dans un hôtel Disney le 13 au soir.

Merci d'avance pour votre aide.
Alex
Revenir en haut Aller en bas
Lalou



Messages : 1763
Inscription : 08/01/2018

Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 14 Horlog11Ven 7 Jan - 9:38

alex276 a écrit:
Bonjour,

J'ai également une question concernant l'activation d'un pass annuel, le jour d'activation fait il sauter la restriction, je souhaiterai aller sur le parc les 13 et 14 février prochain pour activer un pass magix flex, mais le 13 février est un jour de restriction. Une nuit sèche est également prévue dans un hôtel Disney le 13 au soir.

Merci d'avance pour votre aide.
Alex
Non les jours d'activations et les nuits dans les hotels disney ne font plus sauté les jours de restriction.
Revenir en haut Aller en bas
alex276



Messages : 17
Inscription : 26/05/2010

Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 14 Horlog11Ven 7 Jan - 13:01

Merci Lalou pour l'information, c'est dommage, on se contentera de dormir à l'hôtel le 13 au soir et on passera le 14 dans les parcs.

Alex
Revenir en haut Aller en bas
Setchibi



Messages : 5
Inscription : 04/03/2022

Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 14 Empty
MessageSujet: Hotels avec le pass annuel Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 14 Horlog11Ven 4 Mar - 22:22

Bonjour a tous ! Je suis nouveau ici et j'aurais une questions a vous poser :

On a récemment reçu moi et ma femme notre pass annuel et on aimerais un de ces jours profiter des hôtels du parc. Seulement, sur le site, on ne voit que les offres hôtels + billets ce qui reviens forcément plus chère. Savez-vous comment profiter de l'Hotels avec le pass ? J'ai lu qu'il y a des "nuits sèches" mais ou est-ce qu'on peut voir les tarifs et reservers ces nuits la ?

Merci d'avance a vous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils
» conseils et questions pour une journée à Disneyland Paris
» Besoin d'aide et de conseils pour organiser un sejour à disneyland californie
» // COSPLAY // Aide , conseils pour les débutants
» Pré TR : 30 jours aux USA avec Disneyland Californie + USH (VIP pass) et des tas de conseils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-