AccueilDisney Privilèges (site fermé) - Page 31 VideDisney Privilèges (site fermé) - Page 31 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney Privilèges (site fermé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Disney Privilèges (site fermé) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges (site fermé) Disney Privilèges (site fermé) - Page 31 Horlog11Mar 29 Nov - 20:11

ce changement est uien belle escroquerie :! j'ai reçu un dvd et il y avait dedans une fiche avec un code
mais disney privilège refuse de le saisir ! scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney Privilèges (site fermé) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges (site fermé) Disney Privilèges (site fermé) - Page 31 Horlog11Mar 29 Nov - 20:13

Miss Aurore a écrit:
Didi81 a écrit:
Bien reçu cette semaine le DVD Drôle de chorale. 

Par contre j'attends toujours ma litho du Roi Lion... Rolling Eyes 
Si quelqu'un a une réponse du service client pour ces retards, je suis toute ouïe. Sinon je passerai à l'attaque moi aussi.

Tu ne l'auras pas cette litho, elle est en rupture depuis des semaines !!  Moi aussi je l'avais commandée et ne voyant rien venir j'ai réclamé et ils ont fini par me remettre les points sur mon compte car elle était en rupture.  Evil or Very Mad

Je crois effectivement que ce programme servait à vider les stocks d'invendus. C'est comme les figurines Infinity que l'on trouve soldées partout car plus personne n'en veut. Ils prennent leurs clients pour des poubelles !!!

Je n'ai pas l'habitude de rouspéter comme ça et de râler sur le forum, mais là franchement il y a de quoi  !!! confused

oui, en plus il n'y avait que des cadeaux minables hyper courants et pour avoir un cadeau à peu près de qualité, il fallait
des milliers de points ! et combien de fois je les ai contacté pour des fiches code dans des dvd qui refusaient d'être saisies !
la dernière fois, j'ai dû les relancer 5 fois par mail car ils ne me répondaient pas ! Disney manque d'employés et de puissance
avec les millions qu'ils brassent ?!!! Disney Privilèges (site fermé) - Page 31 675824 Disney Privilèges (site fermé) - Page 31 675824 Disney Privilèges (site fermé) - Page 31 675824
Revenir en haut Aller en bas
Lomaske

Lomaske

Masculin
Âge : 34
Messages : 196
Localisation : Vendée
Inscription : 21/04/2008

Disney Privilèges (site fermé) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges (site fermé) Disney Privilèges (site fermé) - Page 31 Horlog11Mar 29 Nov - 20:16

Guillaume! a écrit:
Disney Privilèges était (à) bout de souffle et nécessit(ait) une relance. Avec Disney Extras, on a complètement perdu au change. (...) Je n'espère rien du tout du nouveau site et j'espère qu'il se plantera royalement.

+1 ! Un programme à bout de souffle, dont les présents ne représentaient que des fins de séries à liquider. C'est dommage ! Ils auraient pu entreprendre une jolie fidélité entre Disney et ses aficionados... Mais il faut croire qu'en France, ce partage est réduite à néant. Rolling Eyes  En attendant, le fonctionnement de Disney Extras ne me plaît guère et sa charte graphique est quelque peu... geek

Pour résumer la réception de mes commandes : le DVD Phinéas et Ferb : Les Perry-péties de Noël, le Coffret Violetta (61 DVD) et le DVD La Belle et la Bête 2 : Le Noël enchanté sont arrivés à bon port. Je ne peux pas me plaindre là-dessus... Mais c'est vrai que je compte sur les doigts de mes deux mains les "cadeaux" que j'ai pu commander durant ce programme...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney Privilèges (site fermé) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges (site fermé) Disney Privilèges (site fermé) - Page 31 Horlog11Mar 29 Nov - 20:27

je n'ai jamais vu le coffret intégrale VIOLETTA en cadeau chez eux ! vous avez dû donné des milliers de points je pense.....

leur nouveau site est soit disant à notre avantage, là c'est prendre les gens pour des imbéciles ! c'est une catastrophe
et il faut en plus, donner pleins de points pour participer à des tirages au sort de jeux où on ne gagne jamais rien !!! scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume!
Membre Honoraire
Guillaume!

Masculin
Âge : 27
Messages : 3212
Localisation : près de Lille (59)
Inscription : 01/04/2010

Disney Privilèges (site fermé) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges (site fermé) Disney Privilèges (site fermé) - Page 31 Horlog11Mar 29 Nov - 20:39

Lomaske a écrit:
Guillaume! a écrit:
Disney Privilèges était (à) bout de souffle et nécessit(ait) une relance. Avec Disney Extras, on a complètement perdu au change. (...) Je n'espère rien du tout du nouveau site et j'espère qu'il se plantera royalement.

+1 ! Un programme à bout de souffle, dont les présents ne représentaient que des fins de séries à liquider. C'est dommage ! Ils auraient pu entreprendre une jolie fidélité entre Disney et ses aficionados... Mais il faut croire qu'en France, ce partage est réduite à néant. Rolling Eyes  En attendant, le fonctionnement de Disney Extras ne me plaît guère et sa charte graphique est quelque peu... geek

Pour résumer la réception de mes commandes : le DVD Phinéas et Ferb : Les Perry-péties de Noël, le Coffret Violetta (61 DVD) et le DVD La Belle et la Bête 2 : Le Noël enchanté sont arrivés à bon port. Je ne peux pas me plaindre là-dessus... Mais c'est vrai que je compte sur les doigts de mes deux mains les "cadeaux" que j'ai pu commander durant ce programme...


Mon dieu, on va mettre mes fautes sur le dos de la fatigue hein ! Razz  
Là où Disney Extras échoue, c'est justement dans la fidélité par rapport à DP. Déjà, en l'absence de feuillet promotionnel, pas sûr que le site se fasse autant connaître du grand public et surtout cela risque de lasser les gens de devoir sans cesse se connecter pour récupérer des points. Puis au final, on n'aura pas forcément le cadeau escompté et chaque mois, il faudra repartir de zéro !
C'est simple, seulement une poignée de personnes profiteront réellement du programme.


Disney Privilèges (site fermé) - Page 31 Toy_st10
Disney... une passion, une vision, un art.


Dernière édition par Guillaume! le Mar 29 Nov - 20:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyblurayclub.eklablog.fr/
Lomaske

Lomaske

Masculin
Âge : 34
Messages : 196
Localisation : Vendée
Inscription : 21/04/2008

Disney Privilèges (site fermé) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges (site fermé) Disney Privilèges (site fermé) - Page 31 Horlog11Mar 29 Nov - 20:41

Vision (orthographiquement) partagée, Guillaume! Langue
Revenir en haut Aller en bas
Otome

Otome

Messages : 710
Inscription : 12/03/2014

Disney Privilèges (site fermé) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges (site fermé) Disney Privilèges (site fermé) - Page 31 Horlog11Jeu 1 Déc - 11:23

J'avais commandée la figurine Loki peu avant la fermeture du site, je l'ai reçue avant hier.



Let it go !
Disney Privilèges (site fermé) - Page 31 Ban_Elsa_Wall
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney Privilèges (site fermé) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges (site fermé) Disney Privilèges (site fermé) - Page 31 Horlog11Jeu 1 Déc - 14:58

nous sommes le 1 décembre et je me retrouve avec zéro point alors que j'en avais presque 1 000 !
ils remettent tout à zéro chaque 1er du mois ?!!!
Revenir en haut Aller en bas
clochette29

clochette29

Féminin
Âge : 40
Messages : 3901
Localisation : poitiers
Inscription : 11/11/2013

Disney Privilèges (site fermé) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges (site fermé) Disney Privilèges (site fermé) - Page 31 Horlog11Jeu 1 Déc - 15:37

Sebastian Robinson a écrit:
nous sommes le 1 décembre et je me retrouve avec zéro point alors que j'en avais presque 1 000 !
ils remettent tout à zéro chaque 1er du mois ?!!!

oui c'est indiqué sur le site et on la dit plusieurs fois


Exclamation parrainage igraal ici

vinted: -parrainage
-mes ventes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney Privilèges (site fermé) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges (site fermé) Disney Privilèges (site fermé) - Page 31 Horlog11Jeu 1 Déc - 15:42

je lis le topic et je ne l'ai vu nulle part et je ne l'ai pas lu sur leur site, pourtant j'y passe du temps !
c'est de l’escroquerie et de l’esclavage !!
donc j'ai cliqué et participé pour rien pendant plusieurs semaines ! pour moi c'est terminé !

c'est pire que les cartes de fidélité des grandes surfaces !!! scratch scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
clochette29

clochette29

Féminin
Âge : 40
Messages : 3901
Localisation : poitiers
Inscription : 11/11/2013

Disney Privilèges (site fermé) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges (site fermé) Disney Privilèges (site fermé) - Page 31 Horlog11Jeu 1 Déc - 16:03

parce que le nouveau topic se nomme disney extras c'est là bas qu'on en parle donc Wink


Exclamation parrainage igraal ici

vinted: -parrainage
-mes ventes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney Privilèges (site fermé) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges (site fermé) Disney Privilèges (site fermé) - Page 31 Horlog11Jeu 1 Déc - 16:08

un topic qui est verrouillé disait que ça arrivait quand on ne s'est pas connecté depuis longtemps
mais j'étais sur mon compte encore hier soir où j'avais 980 points !

je viens d'envoyer un mail salé au service client
car pour moi c'est de l'esclavage ! faut faire quoi ? passer 10H par jour sur leur site à cliquer comme un malade
pour participer à des concours où on gagne jamais !!! Disney me déçoit vraiment, je tombe de haut après 40ans de collection !!!
c'est du foutage de gueule !! Disney Privilèges (site fermé) - Page 31 675824 Disney Privilèges (site fermé) - Page 31 675824 Disney Privilèges (site fermé) - Page 31 675824 Disney Privilèges (site fermé) - Page 31 675824
Revenir en haut Aller en bas
animarc

animarc

Masculin
Âge : 35
Messages : 129
Inscription : 06/01/2016

Disney Privilèges (site fermé) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges (site fermé) Disney Privilèges (site fermé) - Page 31 Horlog11Jeu 1 Déc - 17:02

Moi pareil. Très déçu, je préférais privilèges. Je laisse tomber disney extras. On ne récompense même plus la fidélité, puisque les achats dvd n'apportent rien, et il n'y a même plus de catalogue de récompenses.
Revenir en haut Aller en bas
lil-algerino93

lil-algerino93

Messages : 375
Inscription : 28/09/2016

Disney Privilèges (site fermé) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges (site fermé) Disney Privilèges (site fermé) - Page 31 Horlog11Ven 2 Déc - 0:37

Disney Extras c'est toujours plus de petits plus déçus ! Disney Privilèges (site fermé) - Page 31 7232 Il vaut mieux en rire non ? Disney Privilèges (site fermé) - Page 31 53119
Revenir en haut Aller en bas
lil-algerino93

lil-algerino93

Messages : 375
Inscription : 28/09/2016

Disney Privilèges (site fermé) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges (site fermé) Disney Privilèges (site fermé) - Page 31 Horlog11Sam 3 Déc - 21:29

Commandes du 31-10-2016 reçues DVD Planes 2 & DVD La Belle et la Bête 2 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ellie_

Ellie_

Féminin
Messages : 2392
Localisation : Lyon
Inscription : 11/08/2013

Disney Privilèges (site fermé) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges (site fermé) Disney Privilèges (site fermé) - Page 31 Horlog11Lun 5 Déc - 12:22

Quelqu'un pourrait me dire comment faire un peu peur au service client en question ?
J'ai reçu fin novembre mon DVD du livre de la jungle 2, j'ai reçu au 1er décembre un mail me disant qu'il venait de me l'expédier (sachant que je n'avais pas reçu de mail d'expédition pour le premier envoi) j'ai donc pensé au début que c'était de mon DVD reçu qu'il parlait mais apparemment un colissimo est en route avec une deuxième DVD identique ! Et je n'ai toujours pas reçu mon pack disney infinity 2.0 sur Xbox je suis censée recevoir un cadeau d'une valeur identique ou supérieure et c'est clairement pas le cas avec ce DVD !


Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17
Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19

Disney Privilèges (site fermé) - Page 31 4lf9
Revenir en haut Aller en bas
clochette29

clochette29

Féminin
Âge : 40
Messages : 3901
Localisation : poitiers
Inscription : 11/11/2013

Disney Privilèges (site fermé) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges (site fermé) Disney Privilèges (site fermé) - Page 31 Horlog11Lun 5 Déc - 12:32

j'ai reçue mon dernier cadeau, le range cd/dvd mickey
il est beau mais bon la contenance c'est de l'arnaque quand meme Razz


Exclamation parrainage igraal ici

vinted: -parrainage
-mes ventes
Revenir en haut Aller en bas
lil-algerino93

lil-algerino93

Messages : 375
Inscription : 28/09/2016

Disney Privilèges (site fermé) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges (site fermé) Disney Privilèges (site fermé) - Page 31 Horlog11Lun 5 Déc - 13:05

@Ellie_

Et moi c'est le pack disney infinity 3.0 Wii U du 16-09-2016 que je n'ai pas encore reçu, sûrement qu'ils n'ont pas encore reçu les produits...
Revenir en haut Aller en bas
clochette29

clochette29

Féminin
Âge : 40
Messages : 3901
Localisation : poitiers
Inscription : 11/11/2013

Disney Privilèges (site fermé) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges (site fermé) Disney Privilèges (site fermé) - Page 31 Horlog11Lun 5 Déc - 13:07

les produits disney infinity sont souvent très long à arriver, j'ai souvent reçue mes figurines après le délai de 8 semaines


Exclamation parrainage igraal ici

vinted: -parrainage
-mes ventes
Revenir en haut Aller en bas
lil-algerino93

lil-algerino93

Messages : 375
Inscription : 28/09/2016

Disney Privilèges (site fermé) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges (site fermé) Disney Privilèges (site fermé) - Page 31 Horlog11Lun 5 Déc - 13:58

Ok merci pour ta réponse Smile
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

Disney Privilèges (site fermé) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges (site fermé) Disney Privilèges (site fermé) - Page 31 Horlog11Lun 5 Déc - 16:46

clochette29 a écrit:
j'ai reçue mon dernier cadeau, le range cd/dvd mickey
il est beau mais bon la contenance c'est de l'arnaque quand meme Razz

combien peut on mettre de disc ?
je l ai commande également
Revenir en haut Aller en bas
clochette29

clochette29

Féminin
Âge : 40
Messages : 3901
Localisation : poitiers
Inscription : 11/11/2013

Disney Privilèges (site fermé) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges (site fermé) Disney Privilèges (site fermé) - Page 31 Horlog11Lun 5 Déc - 16:50

MALEFIQUE91 a écrit:
clochette29 a écrit:
j'ai reçue mon dernier cadeau, le range cd/dvd mickey
il est beau mais bon la contenance c'est de l'arnaque quand meme Razz

combien peut on mettre de disc ?
je l ai commande également

il y a 6 "trucs" donc 12 tu verras ça fait vraiment vide le truc ils se sont pas foulés c'est decevant
ils ont mis 3 "trucs", cousus au milieu et hop c'est bon Laughing

par contre l'exterieur je le trouve vraiment chouette


Exclamation parrainage igraal ici

vinted: -parrainage
-mes ventes
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

Disney Privilèges (site fermé) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges (site fermé) Disney Privilèges (site fermé) - Page 31 Horlog11Lun 5 Déc - 16:52

clochette29 a écrit:
MALEFIQUE91 a écrit:


combien peut on mettre de disc ?
je l ai commande également

il y a 6 "trucs" donc 12  tu verras ça fait vraiment vide le truc ils se sont pas foulés c'est decevant
ils ont mis 3 "trucs", cousus au milieu et hop c'est bon Laughing

par contre l'exterieur je le trouve vraiment chouette

ok merci pour ta reponse
oui c est surtout pour l exterieur aussi que je trouvais beau et au moment ou il fallait liquider les points je l ai pris
Revenir en haut Aller en bas
lil-algerino93

lil-algerino93

Messages : 375
Inscription : 28/09/2016

Disney Privilèges (site fermé) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges (site fermé) Disney Privilèges (site fermé) - Page 31 Horlog11Lun 5 Déc - 22:43

Bon bah c'est râpé comme des carottes râpées Disney Privilèges (site fermé) - Page 31 153419

Bonjour, Vous avez demandé l'aide du service clients du programme Disney Privilèges et nous vous remercions pour votre message. Vous nous contactez concernant votre commande de « Pack de démarrage Star Wars Disney Infinity 3.0 WiiU » que vous n’avez pas reçue. Ce cadeau a été expédié et vous auriez dû le recevoir. Vos cadeaux sont expédiés par courrier simple, et nous n’avons pas la possibilité de suivre leur expédition. Nous sommes désolés pour le désagrément subi. En conséquence, nous allons vous proposer un cadeau en remplacement au début du mois de décembre. Ce cadeau aura une valeur égale ou supérieure à votre commande initiale. Pourriez vous nous confirmer votre adresse postale en réponse à cet email ? Nous espérons avoir répondu à votre attente, et nous vous remercions de votre intérêt pour le programme Disney Privilèges. Le service clients Disney Privilèges vous souhaite une bonne journée. [www.disneyprivileges.fr]www.disneyprivileges.fr a écrit:
Revenir en haut Aller en bas
clochette29

clochette29

Féminin
Âge : 40
Messages : 3901
Localisation : poitiers
Inscription : 11/11/2013

Disney Privilèges (site fermé) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges (site fermé) Disney Privilèges (site fermé) - Page 31 Horlog11Mar 6 Déc - 7:31

ah zut, bon au moins ils se defilent pas, ils le remplacent c'est cool


Exclamation parrainage igraal ici

vinted: -parrainage
-mes ventes
Revenir en haut Aller en bas
 
Disney Privilèges (site fermé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» World of Disney NYC ferme ses portes en 2010
» Disney Privilèges
» [Disney Store] La Défense : Fermé ?
» Disney Privilèges : Happy Hours (uniquement)
» La Ferme se Rebelle [Walt Disney - 2004]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-