AccueilVacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 6 VideVacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
SweetR

SweetR

Féminin
Messages : 1111
Inscription : 02/06/2013

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 6 Horlog11Mer 29 Juin 2016 - 7:38

Koukou!!!

Comment allez vous ????
C'est mercredi le jour des enfants donc bonne journée à tous les grands enfants que nous sommes !!!

Je vous lis ne craignez rien. Je suis juste déborder et c'est dur de réussir à vous répondre
Mon bigorneau ne t'inquiète pas je continue de penser à toi... il faut juste que je parte en vacances !

Mon vacancier mystère ne m'en veut pas Sad Bientôt je serai tout à toi !!!

Cela dit jai des malades qui guérissent et d'autres où c'est encore un peu dur
J'ai vu des horaires qui s'adaptent et des contrats de travail qui s'arrangent !
J'ai vu des propos écoeurant aussi distillés à des enfants au lieu d'apprendre l'ouverture d'esprit....
J'ai vu une charade pour mémé que j'ai décodé et merci pour l'indice !
Par contre j'ai vu une stefy qui a repris ses produits et nous a ressorti de nouveau une énigme écrite au pays d'Alice au pays des merveilles.... sous hallucinogènes !!!
Revenir en haut Aller en bas
stefy421

stefy421

Féminin
Messages : 2159
Localisation : quelque part là bas
Inscription : 06/03/2013

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 6 Horlog11Mer 29 Juin 2016 - 8:57

amy, jolie carte d'anniversaire!! je croise les doigts pour Olaf

palmito, bien joué la charade Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 6 795199 j'ai trouvé, mais bon on ne peu pas dire que ça m'aide beaucoup pour l'instant.

mary, j'ai mis l'enigme dans ma signature, merci du conseil!!

sweet, aucun produit hallucinogène chez moi, uniquement des mojitos!!! Comment ça, ça explique tout????
Revenir en haut Aller en bas
Angechrys

Angechrys

Féminin
Âge : 38
Messages : 2184
Inscription : 03/09/2011

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 6 Horlog11Mer 29 Juin 2016 - 8:58

Mellesparrow: Super, c'est une très bonne nouvelle cheers
Elle est trop mignonne ta petite soeur

Yokai: Tu m'a fait trop rire pour la pub de invictus Laughing
Nous on a un bouvier bernois et effectivement pour les poils c'est un desatre pale

Lulla: Navré pour ton homme, je pense que ca m'aurait contrarié aussi

Molina: D'accord pour le spectacle effectivement je comprend ca l'air special de ce que tu decris
Punaise ca craint pour le pere de ta fille, c'est vraiment pas correct envers toi ni pour elle

Cassiopee: Ah ben bravo, la effectivement je ne peux plus rien faire pour toi Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 6 153419 et je crois que j'ai trouvé plus gourmande que moi Laughing

Minniegigi: Wouah mais il ramasse ton homme dis donc affraid

Mimette: Oh pitchoune, ca doit pas etre facile de voir son enfant faire des crises d'asthme.
Des petits fours??? Je suis UNE vm je peux t'envoyer mon adresse? LOL

Larouxquine: Et tu es pas allée voir le medecin pour savoir de quoi il s'agit?

Sousouzsarah: Comment ca se fait qu'elles finissent si tot? Ici c'est le 5 apres midi

Amy07: Adoooooorable toutes ces attentions
Punaise c'est super long dis donc pour savoir

Sandrine: Oh la triche il etait deja en vente hier???
La chance, bon je dis ca mais le notre arrive par la poste aujourd'hui Laughing c'est juste mon impatiente qui parle la

Lady panpan: Aie mince, bonne guerison à toi et je compaits pour le repos j'ai l'impression de plus voir le bout de quoi que ce sois en ce moment

Mon cher bigorneau, je ne sais pas si c'est un indice pour toi mais sache qu'il n'y aura probablement pas de fait main dans ton colis ou alors il sera pas fait par moi Embarassed

Super rencontre hier avec une copine et son fils ont a passé un chouette moment et ca me donne envie de vous rencontrer vous aussi malheureusement c'est plus facile à dire qu'a faire.
Je vous embrasse tous et un enorme bisous à mon vacancier I love you et à mon bigorneau I love you
Revenir en haut Aller en bas
cristinalem

cristinalem

Féminin
Messages : 2345
Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres...............
Inscription : 08/07/2012

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 6 Horlog11Mer 29 Juin 2016 - 9:08

stefy ne m en veut pas mais moi j y comprends rien a tes enigmes Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 6 458193  deja celle de palmito j arrive pas a tout dechiffrer  je connais aucun jeu de strategie chinois je lis pas de mangas Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 6 458193

je souhaites une belle semaine a  ceux qui bosse et une belle aussi aux autres Laughing

mon vm   je t embrasse , mon bigorneau  ben je vais faire moin d excursion que prevu .......j espere avoir un dernier petit mini salaire de mon patron car ce que j ai recu de la mutuelle me fait pitié .....

racontage de life:
Spoiler:


autre racontage de life
Spoiler:
  desolee fallait que je sorte tout ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
nailfizz

nailfizz

Féminin
Âge : 30
Messages : 1109
Localisation : Fantasyland
Inscription : 26/05/2014

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 6 Horlog11Mer 29 Juin 2016 - 9:22

Fingerska : désolé pour ta séparation ... je ne connais pas toute l'histoire mais ce qui est a toi est a toi, aucune raison de lui laisser.

Cassiopee : merci je crois que je vais te préparer un petit questionnaire à faire passé

Yokai : j'ai vu la pub de la spa à la télé c'est vrai qu'elle est frappante.

DisneyParis : j'adore le collier once upon a time !!!


J'ai essayer de rattraper un peu mon retard. C'est pas la grande forme pour moi aujourd'hui j'ai du mal dormir je me lève je suis toute vaseuse, j'ai l'impression d'oublier de faire 1000 choses. Bref ya des jours comme ça, vivement ce soir.
Bonne journée les bigorneaux


Séjours passés :


Prochain séjour : Du 9 au 12 octobre : Newport bay club en compass club avec ma papoteuses Molkina cheers

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 6 ?file=b69e9690c8f26ef1cb3ea44bd0beb1cc
Revenir en haut Aller en bas
EveBJ

EveBJ

Féminin
Âge : 32
Messages : 1534
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 06/08/2015

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 6 Horlog11Mer 29 Juin 2016 - 9:33

Hello les petits bulots !

Je passe vous faire un petit coucou rapide ! Beaucoup de boulot.

DisneyParis on a craqué sur le même collier ! Mais moi je l'attends encore...

Larouxquine ça aurait pu être des petits boutons de chaleur mais vu le temps ça m'étonnerait pas mal Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 6 458193

palmito j'ai trouvé la charade ! Mais je l'avoue, avec un peu d'aide de mon ami Google. J'avais prévenu, je suis pas très douée en énigme, charade et tout et tout !

cristinalem pas cool cette histoire d'anniversaire. Et encore moins de le faire le jour du tien Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 6 458193 Tu ne peux pas négocier ?

Amy07 oh qu'il est gentil ton VM ! La carte est trop mignonne !
Revenir en haut Aller en bas
SweetR

SweetR

Féminin
Messages : 1111
Inscription : 02/06/2013

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 6 Horlog11Mer 29 Juin 2016 - 9:48

Cristina

Revenir en haut Aller en bas
L-ine

L-ine

Féminin
Âge : 32
Messages : 1978
Inscription : 20/11/2013

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 6 Horlog11Mer 29 Juin 2016 - 10:13

Je ne fais que passer ... Un Vacancier m'a chargé d'un message pour son bigorneau ^^

Taadaaaa

------------------------------------------------------------------------------------------------


Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 6 20160610

Bonjour les bigorneaux,

Je passe par ici car un vacancier mystère vient de m'adopter temporairement, il m'a dit que je n'étais chez lui que pour les vacances car après il comptait m'offrir à un bigorneaux, quelle idée offrir un chat à un bigorneaux scratch

Donc normalement parmi vous quelqu'un me connait peut-être déjà car visiblement je n'ai pas été choisi au hasard, donc voici la question : quel est mon nom ?

A bientôt les mollusques.


Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 6 31325310
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7799
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 6 Horlog11Mer 29 Juin 2016 - 10:25

le chat bouboule cheers


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 6 Horlog11Mer 29 Juin 2016 - 11:01

palmitovoyage a écrit:
Bonsoir les vacanciers!!
J'ai tout rattrapé et j'ai vu plein de choses!!! de bonnes nouvelles, des photos et vidéeos rigolotes ou trop chou Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 6 425715  et de belles attentions Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 6 795199

Je suis un peu à plat donc je ne vais pas tout commenter mais je voulais poster un indice ce soir pour aider un peu mon mollusque préféré:

Mon premier est le participe passé du verbe "taire"
Mon deuxième est au milieu de la figure
Précédé de "ne", mon troisième exprime la négation
Mon quatrième est le son du ronflement en bandes-dessinées
Mon cinquième est une onomatopée qui exprime l'interrogation, la surprise.
Mon sixième est un préfixe signifiant "en double"
Mon septième est un jeu de stratégie chinois
Mon huitième est le son de la lettre "R"
Mon neuvième est un "non" anglais

Pas trop difficile pour les enquêteurs en chefs que vous êtes n'est-ce pas?


Mon cher VM, j'essayes de décrypter un signe, une allusion de ta part...mais pour l'instant je sais seulement qui tu n'es pas...(Une douzaine d'éliminés Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 6 44340)

Bonne nuit à tous geek

moi je bloque sur le ronflement du coup je n'ai pas compris lol
mais j'ai l'impression que ca n'aide pas trop lol

et vu le post de tigroufan je pense savoir aussi

@ angechrys, merci pour ton message
la puce va mieux alors? cheers cheers Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 6 937942

@ Line, oulà tu m'as perdue là Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 6 53119


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
cassiopee

cassiopee

Féminin
Messages : 1947
Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne"
Inscription : 09/03/2009

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 6 Horlog11Mer 29 Juin 2016 - 11:23

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!

c'est le doudou chat bouboule !!!!!   Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 6 425715 drunken bounce drunken

Ça voudrait dire que le vacancier mystère l'a temporairement emprunter à un Grumeau !!
faut vite le rendre parce que sinon ça va être post-apocalyptique pour ton Bouffon Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 6 7232
-----------

J'ai vu une un joli colis d'anniversaire  Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 6 795199  et une Amy heureuse (le brin de foin c'est le reste de son camouflage Wink  )



Stefy : euh ça dépend : t'as consommé combien de mojito avant ? ( j'estime à une bouteille de rhum ??? Langue Razz )

lulla : je pensais bloquer sur le ronflement mais enfaite c'était l'onomatopée qui n'était pas bonne Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 6 458193

LaRouxQuine : curieux ... c'est pas ta crème du coup (genre un nouveau tube ou un composant aurait changé)
en spoiler :


ICI  
Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 6 20633410
Gourou des VM qui picolent, et des kékettes anonymes Langue @doudou25 @stefy421
mon 1er TR : ici
Patienteuse papoteuse depuis août 2015Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 6 9


Dernière édition par cassiopee le Mer 29 Juin 2016 - 11:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cristinalem

cristinalem

Féminin
Messages : 2345
Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres...............
Inscription : 08/07/2012

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 6 Horlog11Mer 29 Juin 2016 - 11:51

non la mutuelle ne veux pas intervenir car pour eux je peux faire ca dans ma ville ..............mais comment leur expliquer que j ai ete carrement a l hopital montrer le papier du neurochirurgien que la dame n a pas compris quelle intervention faut faire qu au pif elle m a donné un rdv pour une infiltration fin juillet et ses paroles " vous n aurez qu a expliquer au docteur ce qu il doit faire car moi je sais pas si on brule les nerfs ici! " euhhhhhhhhhhhhhhhhh ca donne pas confiance et a l autre hopital on me donne 4 rdv et ce sera fini pour mon depart en vacances tandis qu ici c est un peu " on verra bien apres voici 1 rdv demlerdez vous avec ca" ......................ca m inspire pas confiance
Revenir en haut Aller en bas
cristinalem

cristinalem

Féminin
Messages : 2345
Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres...............
Inscription : 08/07/2012

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 6 Horlog11Mer 29 Juin 2016 - 12:00

Sweetr si seulement c etait ca lol mais non   le resto est reservé les connaissances et voisins de ma mere sont prevenu pour le gouter du 17  c est pas mon anniv qu on fetera
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 6 Horlog11Mer 29 Juin 2016 - 12:05

J'ai l'esprit complètement embrumé avec tous les indices que je n'arrive pas à décoder...

Euh vivement les vacances que je reprenne du poil de la bête ! cheers

LaRouxQuine, pas cool cette histoire de moisissures sous le matelas... j'espère qu'ils vont vite s'en occuper !

Bonne journée tout le monde ! Soldes cet après-midi, je n'ai pas encore acheté de chaussures (pas même de kickers à la vente privée, que m'arrive-t-il ??)


Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 6 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
stelisa

stelisa

Féminin
Âge : 46
Messages : 816
Localisation : à 335kms de DLP
Inscription : 07/11/2012

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 6 Horlog11Mer 29 Juin 2016 - 13:12

hello les crevettes,

Monoxyde: oui,, tu imagines la grand place complètement vide à cette période c'est juste affraid
au fait si tu passes en juillet, on pourra peut-être se croiser. Moi je travaille juste derrière la cathédrale St Michel Wink

Celineverane: bientôt le départ bounce

Disneyparis: trop beau tes bijoux Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 6 425715

Minnie&co: oh oui, ça fait triste tu sais. C'est vrai que je n'était pas encore retournée au centre depuis les attentats, mais là c'est choquant Sad  en plus quand tu as des imbéciles qui prétexte une alerte à la bombe avec une une ceinture "d'explosifs" qui contient du sel et des biscuits, où Est-ce qu'on va Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 6 224944

Cristina: C'est vrai que Lille est très joli, surtout le vieux Lille. La dernière fois on y avait fait la visite guidée en car, c'était très sympa. Par contre ce que tu expliques pour l'annif me choque beaucoup. Moi non plus je n'aime pas lorsqu'on pense pouvoir disposer de mon temps comme ça Evil or Very Mad  le fait qu'elles ne t'ont même pas consulté et je trouve au contraire qu'elle devraient avoir un peu plus de compassion avec ta situation et puis c'est pas pour dire mais moi aussi je préfèrerais un petit WE à la côte d'opale qu'un simple resto. En plus le jour de ton annif où tu sais qu'ils n'y prêteront pas attention Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 6 458193 moi à ta place j'aurais dit que j'étais pas dispo et j'aurais réservé le petit gîte ce WE rien que pour vous 3 et puis j'aurais fait autre chose seule avec ma maman (mais j'ai cru comprendre que tout était déjà réservé...) et puis j'espère que tu pourras trouver une solution pour les trajets pour tes soins Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 6 937942 enfin je t'envoie plein de pensées positives Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 6 12994

Ker Mary: ta vidéo Razz

Angechrys: je pense que c'est un peu tout mélangé entre les attentats, le temps pourri et le foot Crying or Very sad  mais bon il y avait même un écran géant dans le resto... mais pas un chat Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 6 333622

Melle Sparrow: elles ont l'air trop bonnes tes tartelettes Tigrou dégoûté

Stefy: ton énigme Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 6 333622 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 6 213516

Molkina: bisoucaments à ta puce Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 6 937942

Sousou: je te souhaite de superbes vacances Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 6 44340

Amy: c'est trop mignon ton colis et puis Olaf est trop choux sur tes genoux Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 6 937942

Larouxquine: as-tu changer de savon? ça peut arriver également, nous on a déjà eu le coup

Sandrine: les photos sont trop mimi Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 6 937942

Palmito: j'ai trouvé Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 6 795199 oui enfin ton énigme car pour le reste j'ai rien trouvé scratch

Gros bisous à ceux que je n'ai pas cité Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 6 12994


Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 6 Pojhyf10
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 6 Horlog11Mer 29 Juin 2016 - 13:43

Monoxyde si tu n'as pas encore acheté de chaussures, tu dois couver quelque chose... affraid

larouxquine pas top le lit... J'espère que tu trouveras une astuces...

pausteli oui c'est désolant... Puis ce piétonnier c'est peut être pas la bonne solution non plus...
On est allé y a un mois du côté de l'avenue Louise, c'était aussi assez calme pour un vendredi midi... On a même trouvé à garé dans le haut de l'avenue de la toison d'Or affraid d'habitude on va au parking payant face au palais de justice...

cristina tu n'aurais pas plus facile d'aller style comme à Erasme? Ce serait plus près de chez toi... Et d'un autre niveau que dans ta région... Ou sur Mons il n'y a pas d'hôpital réputé ?
Courage!
Pour l'anniversaire de ta Maman c'est un peu fort!
Je pense que j'aurais fait comme pausteli t'a dit, je serais partie en we avec ma petite famille...

Bon Bin... linette c'est malin.... On a perdu cassiopatate avec ta photo de doudou chat... Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 6 224944 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 6 953922
Revenir en haut Aller en bas
cristinalem

cristinalem

Féminin
Messages : 2345
Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres...............
Inscription : 08/07/2012

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 6 Horlog11Mer 29 Juin 2016 - 14:23

on me reprocherai durant les 30 ans a venir mon absence puis ma mere devient agee c est normal de la feter pour ses 80 ans donc je ferme ma G .... et j y vais


(erasme oui je sais aller en train mais se presente un autre soucis ..............Aaron je le met ou vu que mon mari sait pas avoir congé (et il se mettrapas malade) et que j ai personne ici pour s en occuper , la bas j ai ma niece qui pourra avec ma mere .............ouai je sais c est un vrai casse tete ! j en suis malade pfffff
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 6 Horlog11Mer 29 Juin 2016 - 14:34

Oui pas facile avec ta Maman...
C'est toutes les semaines tes rdv à l'hôpital?
Revenir en haut Aller en bas
cristinalem

cristinalem

Féminin
Messages : 2345
Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres...............
Inscription : 08/07/2012

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 6 Horlog11Mer 29 Juin 2016 - 14:50

Minnie&co a écrit:
Oui pas facile avec ta Maman...
C'est toutes les semaines tes rdv à l'hôpital?


oui 4 semaines de suite le 11/07 le 19 le 26 et le 2/08 grrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
mimette

mimette

Messages : 1654
Inscription : 01/11/2011

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 6 Horlog11Mer 29 Juin 2016 - 14:52

Helloooo !!
Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 6 795199 j'ai trouvé l'énigme de Mémé yipaaaaa !
Cristina: il faudrait recontacter l'hôpital le plus proche, car s'ils ne font pas les examens demandés, ta mutuelle pourrait prendre en charge le VSL. Il faut qu'ils puissent te dire s'ils peuvent te prendre en charge ou non
Monoxyde: quoiiii ?! Tu n'as pas encore fait les soldes ?? Moi ce matin, un parfum ! Very Happy
J'ai vu un Doudou chat boubouuuule !
Didi: je comprends mieux l'inspiration mojito... Si j'en bois je pourrais peut-être résoudre tes énigmes ? Razz
Allez je vais voir si les 2èmes démarques sont intéressantes sur internet !
Bon après-midi


prochain séjour pour la saison d'Halloween! Entre copines, le pied!

mon TR en GFC du 10 au 12 février

Patienteuse papoteuse depuis le 30 Août 2015 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 6 3111437201

Membre des VM qui picolent et des kekettes anonymes @Doudou 25 @Stefy421 @celifra @gouroucassiopée
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 6 Horlog11Mer 29 Juin 2016 - 15:02

cristina dommage que ce n'est pas plus rapproché... Tu aurais pu rester là-bas...
Revenir en haut Aller en bas
cristinalem

cristinalem

Féminin
Messages : 2345
Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres...............
Inscription : 08/07/2012

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 6 Horlog11Mer 29 Juin 2016 - 15:49

mimette a écrit:
Helloooo !!
Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 6 795199 j'ai trouvé l'énigme de Mémé yipaaaaa !
Cristina: il faudrait recontacter l'hôpital le plus proche,  car s'ils ne font pas les examens demandés, ta mutuelle pourrait prendre en charge le VSL. Il faut qu'ils puissent te dire s'ils peuvent te prendre en charge ou non
Monoxyde: quoiiii ?! Tu n'as pas encore fait les soldes ?? Moi ce matin,  un parfum ! Very Happy
J'ai vu un Doudou chat boubouuuule !
Didi: je comprends mieux l'inspiration mojito...  Si j'en bois je pourrais peut-être résoudre tes énigmes ? Razz
Allez je vais voir si les 2èmes démarques sont intéressantes sur internet !
Bon après-midi



en fait apparement ils peuvent ......mais j ai pas confiance en eux j ai deja fait 2 infiltrations la bas .......la 2eme ils se sont trompé d endroit et l ont refait au meme endroit que la 1ere fois! j ai aussi ete operee 3 fois de la meme chose(car ils avaient pas tout enlevé pfff ( un kyste dans l articulation du poignet et ils ont touché un tendon j ai mal depuis dans les doigts et ai perdu de la motricité fine bref j ai pas tres confiance et ici c c est quand meme la colonne vertebrale .........c est une des raisons qui m ont fait aller loin pour etre operee c est ca ...puis la dame que j ai vue ce matin ne savait meme pas qu un tel p^rocedé existait (bruler le nerf) c est sa collegue qui lui a dit " mais ouiiiiiii le docteur X fait ca ..........." bref j ai eu envie de partir en courant


je vais me debrouiller je conduirai .tant pis si je dois pas ....et on mangera moin ce mois ci pas grave je suis trop grosse toute facon Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 6 53119
Revenir en haut Aller en bas
cassiopee

cassiopee

Féminin
Messages : 1947
Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne"
Inscription : 09/03/2009

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 6 Horlog11Mer 29 Juin 2016 - 15:54

Cristina : Je savais bien qu'il manquait quelque chose dans ta liste : du stress !!!
pour l’hôpital j'avoue c'est pas rassurant pale (t'es sur que tu n'habite pas près de chez moi ? on dirait la même équipe à te lire Neutral )

Minnie : mais non on ne m'a pas perdu, j'vois pas de quoi tu parles Langue (Mimette : je monopolise cette vacancière, t'approche pas ou je te découpe en patate rissolé  Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 6 7232 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 6 53119 )  

Monoxyde : non tu n'as pas encore craqué ??? Shocked  (t'as pris ta température ces derniers jours ? tu nous caches quelque chose là ... c'est pas normal !!!  Suspect )

Pausteli : J'avais vu pour les "faux" explosif .... y'a vraiment des *biiiiip* partout Mad

chez nous aussi nos centre villes ce vide ... l'effet "campagne", c'est d'un triste alors qu'avant il y avait des dizaines de commerçant tout a été remplacé par des banques et des agence d'intérim ou immobilière ...

mes petits bigorneaux, je vais avoir besoin de vos mémoires de lecteurs : on avaient parlés, il me semble à Noël, du meilleurs endroit pour voir dream, autre que devant le chateau !!!
sauf que ma mémoire de Dory fait défaut : quelqu'un ce rappel t'il de cette conversation ??? Smile


ICI  
Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 6 20633410
Gourou des VM qui picolent, et des kékettes anonymes Langue @doudou25 @stefy421
mon 1er TR : ici
Patienteuse papoteuse depuis août 2015Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 6 9
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 6 Horlog11Mer 29 Juin 2016 - 16:02

cristina j'aurais dis comme paustelli, allez avec ton mari et aaron pour ton annif et les laisser tirer leur plan, elles auraient pu te demander quand même avant de tout organiser

pour l'hôpital il n'y en a pas un pas trop loin qui serait meilleur que celui que tu cites   What a Face  ils sont grave quand même si elle ne sait pas elle se renseigne et te donne le bon rendez-vous

ben nous c'est les vacances le monstre est rentrée de l'internat et sera avec nous jusqu'au premier septembre grrrr   ses résultats ne sont pas fameux mais le prof a dit pas grave, elle passe en sixième

cassiopée il me semble que c'était du côté d'autopia mais pas sûr
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 6 Horlog11Mer 29 Juin 2016 - 16:17

cassio j'ai déjà lu vers adventureland...
Revenir en haut Aller en bas
 
Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances !
» Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances !
» Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances !
» Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances !
» Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-