AccueilQuel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 18 VideQuel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 18 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Emihelo

Emihelo

Féminin
Messages : 206
Localisation : PARIS
Inscription : 15/01/2017

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 18 Horlog11Ven 28 Avr 2017 - 14:50

La Belle et la Bête le film avec ma chouchoute de 4 ans et demi, dans la salle prestige du Grand Rex début Avril, on a adoré et ma fille a tenu tout le film complètement dedans.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/emilie_et_princesse_heloise/
Dinalou

Dinalou

Féminin
Âge : 27
Messages : 67
Localisation : France
Inscription : 24/08/2015

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 18 Horlog11Sam 29 Avr 2017 - 16:14

La fée clochette et la créature légendaire Smile, j'adore ces petites fées !! elles sont tellement adorables ; )
Revenir en haut Aller en bas
Winnie l'Ourson

Winnie l'Ourson

Masculin
Âge : 30
Messages : 7427
Localisation : Lyon, France
Inscription : 19/01/2008

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 18 Horlog11Dim 30 Avr 2017 - 14:12

Le roi lion 2, l'honneur de la tribu
Revenir en haut Aller en bas
http://winnieloursonfr.skyrock.com
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 18 Horlog11Dim 30 Avr 2017 - 15:54

La Petite Sirène en brésilien portuguais suivi d'Atlantide et Pocahontas en VO ! ^^


Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 18 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
_Flynn_Rider_

_Flynn_Rider_

Masculin
Âge : 33
Messages : 4961
Localisation : Suisse - Disney's Wilderness Lodge
Inscription : 18/10/2009

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 18 Horlog11Sam 6 Mai 2017 - 16:22

Le Roi Lion, hier après-midi


Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 18 Thumb147
Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 18 Images13
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 18 Horlog11Sam 6 Mai 2017 - 16:31

Tron, avant-hier, puis les commentaires audios et tous les bonus hier. Ce film est vraiment bon même si certains aspects ont pas mal vieilli...
En tous cas j'ai trop hâte de découvrir la suite ! Very Happy


Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 18 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Magicfay.59

Magicfay.59

Féminin
Âge : 31
Messages : 379
Inscription : 12/07/2015

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 18 Horlog11Sam 6 Mai 2017 - 22:33

J'ai voulut tester "blanche neige et les 7 nains" en Arabe avec sous titres Français. J'ai bien sélectionné l'Arabe au niveau des langues présentés mais quand je clique sur play, il me met en Anglais...
Du coup c'est "la planète au trésor" en VOSTFR


🎵 ne pète pas un boulonnnnn !!!🎵

alien alien alien

~ monstre et cie ~
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 18 Horlog11Sam 6 Mai 2017 - 23:12

Magicfay.59 : Je me suis fais avoir aussi pour Blanche Neige. L'arabe est bien indiqué dans le menu des langues mais en réalité la langue n'est pas présente sur le disque, c'est sûrement une erreur... :/

Ah rien ne vaut La Planète au Trésor ! Wink


Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 18 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Magicfay.59

Magicfay.59

Féminin
Âge : 31
Messages : 379
Inscription : 12/07/2015

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 18 Horlog11Dim 7 Mai 2017 - 0:00

Oui la planète au trésor en version originale vaut le détour Wink
Les voix collent parfaitement au personnages je trouve


🎵 ne pète pas un boulonnnnn !!!🎵

alien alien alien

~ monstre et cie ~
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 18 Horlog11Dim 7 Mai 2017 - 0:28

Que ce soit en VO, en VF ou en VQ, ce film est très bien loti niveau doublages ! ^^


Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 18 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Winnie l'Ourson

Winnie l'Ourson

Masculin
Âge : 30
Messages : 7427
Localisation : Lyon, France
Inscription : 19/01/2008

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 18 Horlog11Dim 7 Mai 2017 - 10:44

Mary Poppins en VF
Revenir en haut Aller en bas
http://winnieloursonfr.skyrock.com
Invité
Invité



Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 18 Horlog11Dim 7 Mai 2017 - 11:03

La Reine des Neiges, ou plus précisément, Frozen - O Reino do Gelo (sans sous-titres, il n'y en avait pas Smile). Et... je crois qu'il n'y a rien à redire : le choix des voix, parlées et chantées, a été parfait, et les chansons sont excellemment interprétées, mention spéciale à Pela Primeira Vez para Sempre et à Já Passou. Et la voix d'Oaken... oh c*n... énorme Laughing. Eh bien... je crois que je vais le garder et le revoir plus d'une fois...
Revenir en haut Aller en bas
Mady

Mady

Féminin
Âge : 31
Messages : 782
Localisation : Belgique
Inscription : 26/06/2012

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 18 Horlog11Dim 7 Mai 2017 - 11:52

Vice-Versa hier après-midi Smile


Mes séjours:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/mady_in_wonderland/
Stitch !



Masculin
Messages : 286
Inscription : 14/03/2017

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 18 Horlog11Lun 8 Mai 2017 - 23:42

Les aristochats hier soir ... mon DA préféré, un véritable chef-d'œuvre
Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6313
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 18 Horlog11Jeu 11 Mai 2017 - 19:38

J'ai aussi regardé assassin's creed hier en 3D et heu, comment dire, je ne jouais pas aux jeux mais quand même, j'ai trouvé ça très très moyen. Et ces décors avec toujours ces couleurs et cette fumée, non mais c'est quoi ce délire.


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 18 Horlog11Jeu 11 Mai 2017 - 22:59

Je me disais aussi que même ceux qui ne jouent pas aux jeux, devaient trouver le film au mieux, moyen.
Les phases dans le passé sont très mal foutues, c'est vilain à regarder.

Sinon je sors d'Alien: Covenant et franchement c'était pas mal. Je regrette un peu le casting, fade en dehors de Fassbender (du coup je lui pardonne d'avoir jouer dans AC Laughing ), n'est pas Sigourney qui veut. Première heure un peu longue, mais après ça envoie quand même. Il ne va peut être pas au bout de son potentiel, mais j'ai passé un bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
Océane0333

Océane0333

Féminin
Âge : 28
Messages : 1977
Localisation : Le pays enchanté !
Inscription : 15/10/2015

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 18 Horlog11Lun 15 Mai 2017 - 20:47

Alien : The covenant, et je l'ai trouvé étrange, assez difficile à comprendre mais j'ai bien aimé l'action par contre, on ne peut jamais prévoir ce qu'il va se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Winnie l'Ourson

Winnie l'Ourson

Masculin
Âge : 30
Messages : 7427
Localisation : Lyon, France
Inscription : 19/01/2008

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 18 Horlog11Lun 15 Mai 2017 - 21:56

Winnie l'ourson (le film de 2011).
Revenir en haut Aller en bas
http://winnieloursonfr.skyrock.com
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 18 Horlog11Lun 15 Mai 2017 - 22:48

Winnie l'Ourson 2 en japonais. Smile


Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 18 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 18 Horlog11Mar 16 Mai 2017 - 9:40

Vu aussi ce weekend, et même si j'ai trouvé qu'il était mieux que Prometheus je n'ai pas été emballée. C'est excessivement long, j'avais l'impression qu'il durait 3h au lieu de 2, dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 18 Horlog11Mar 16 Mai 2017 - 22:51

Pocahontas 2 en VO hier. Et aujourd'hui, j'ai découvert pour la 1ère fois Tron L'Héritage ! P*tain quellee claque ! Ce film est grandiose ! Very Happy


Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 18 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Anna ♥

Anna ♥

Féminin
Âge : 28
Messages : 318
Localisation : Arendelle
Inscription : 24/11/2015

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 18 Horlog11Mar 16 Mai 2017 - 23:59

Alien Covenant ! Very Happy


Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 18 1483894972-200-13
⭐ /! à la recherche du pin's PIN PARADE WOODY 25E EL 700 ex
⭐ Mon personnage préféré : Woody ♥️
⭐ Citation : Tous nos rêves peuvent se réaliser un jour si
nous avons le courage de les poursuivre ~ Walt Disney ~
⭐ Instagram : The_World_Of_Magiik
Revenir en haut Aller en bas
Well

Well

Masculin
Messages : 1837
Inscription : 04/07/2007

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 18 Horlog11Ven 26 Mai 2017 - 13:40

Anastasia (1956) avec Yul Brynner et Ingrid Bergman qui mérite son oscar !


"If you can't get the girl but your best friend can, it's time to move your booooodyyyyy".
Revenir en haut Aller en bas
btmfan

btmfan

Masculin
Âge : 22
Messages : 576
Localisation : Paris
Inscription : 28/04/2012

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 18 Horlog11Ven 26 Mai 2017 - 20:38

Aliens (1986) Rien à dire un chef d'œuvre.


Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 18 Advent11
Revenir en haut Aller en bas
Mahina

Mahina

Masculin
Âge : 25
Messages : 123
Localisation : Bordeaux
Inscription : 04/12/2016

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 18 Horlog11Dim 28 Mai 2017 - 15:55

btmfan a écrit:
Aliens (1986) Rien à dire un chef d'œuvre.
Le 2, un chef-d'œuvre ?
Oui, si tu veux...


Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 18 4xbz
Quelques info:
Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ?
» Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ?
» Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ?
» Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ?
» Quel Disney avez-vous vu en premier?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation :: Les Mondes de Disney-