AccueilQuel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 11 VideQuel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 11 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17 ... 24  Suivant
AuteurMessage
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 11 Horlog11Jeu 21 Juil 2016 - 14:34

Un peu comme le 1 en réalité, histoire risible et déjà vu, personnages sans charisme ni saveur, en gros, un film de Roland Emmerich, comme d'habitude à regarder pour les effets spéciaux et les splendides scènes de destructions massives.



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Cassiopeia

Cassiopeia

Féminin
Âge : 40
Messages : 1671
Localisation : Nice
Inscription : 11/04/2012

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 11 Horlog11Jeu 21 Juil 2016 - 14:52

Non, le 1 était un blockbuster tout à fait correct, Will Smith et Jeff Goldblum jouaient des personnages à part entière, qui avaient chacun un intérêt même s'ils étaient caricaturaux, il y avait quelques bons dialogues et un scénario quoi que simpliste qui tenait largement la route. Ce n'était pas révolutionnaire mais c'était tout à fait agréable à regarder, ce qu'on attend d'un summer blockbuster.

Là, il y a plein de personnages qu'on oublie aussi sec, Hemsworth (non, je n'ai pas retenu le nom du perso), le fils du capitaine Hiller qui a le charisme d'un poulpe, leur pote (pas la moindre idée de son nom non plus) et la nana chinoise qui sont censés être des pilotes aussi, et il y a le même nombre de persos inutiles dans l'équipe de Goldblum etc. Là tour à tour, les vaisseaux aliens ont des boucliers, puis non, puis oui, sans la moindre raison.

Bref, le même réalisateur a dirigé un film tout à fait correct il y a 20 ans et une bouse intersidérale cette année.


Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 11 Vows310
Revenir en haut Aller en bas
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5977
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 11 Horlog11Jeu 21 Juil 2016 - 15:48

Je le vois samedi matin en IMAX 3D, je vous donnerais mon avis, étant un grand fan du premier opus!!

Après clairement je m'attend à ce qu'ils soit moins bon que le premier, qui était quand même vraiment top, mais de la à parler de bouse intersidérale, à ce point la?? ^^ réponse samedi pour ma part Smile


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 11 Signat10

Mister DCP 2015-2016 Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 11 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4376
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 11 Horlog11Jeu 21 Juil 2016 - 20:17

Bon, je l'ai vu cet après-midi...disons que ça se laisse regarder sans réfléchir, c'est du Rolland Emmerich, faut pas y rechercher la moindre cohérence....
Bonne nouvelle, un épisode 3 est prévu !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
Well

Well

Masculin
Messages : 1837
Inscription : 04/07/2007

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 11 Horlog11Ven 22 Juil 2016 - 15:45

Cleopatre avec Liz Taylor.. Je ne l'avais pas vu depuis un bout de temps et seigneur ce que c'est long, lent et sans charme. Les acteurs semblent s'ennuyer et le script est tellement mauvais. Il reste les décors, l'entrée de Cleopatre dans Rome et la beauté de l'actrice.


"If you can't get the girl but your best friend can, it's time to move your booooodyyyyy".


Dernière édition par Well le Ven 22 Juil 2016 - 16:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 11 Horlog11Sam 23 Juil 2016 - 19:09

Qui Veut la Peau de Roger Rabbit en VO ! Smile


Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 11 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
castlestage

castlestage

Masculin
Âge : 22
Messages : 2237
Localisation : Nancy
Inscription : 14/01/2016

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 11 Horlog11Dim 24 Juil 2016 - 10:24

Alladin 1 et le retour de jafar
Et normalement je vais voir le monde de dory cet aprem


"Rien n'est écrit l'avenir se construit "
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopeia

Cassiopeia

Féminin
Âge : 40
Messages : 1671
Localisation : Nice
Inscription : 11/04/2012

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 11 Horlog11Lun 25 Juil 2016 - 12:31

Fredd a écrit:
DisneyWorld a écrit:
Tarzan de David Yates et je l'ai trouvé très mauvais. Au moins Independance 2 aura réussi à me divertir.

Vaut mieux celui avec la très peu habillée Bo Dereck Embarassed

Sinon ID Resurgence
Sympa mais il manque Will Smith, me demande pourquoi il n' y est pas
Avec Jeff Goldblum c'était quand même le duo pricipal du 1er volet...
dans le genre je retiendrais le dernier Transformer, là c'était une bonne
claque visuelle et sonore, celui là fait fade en comparaison

Will Smith était beaucoup trop cher, ils ont préféré faire sans.
Je ne suis pas sûre que la décision ait été judicieuse, ça manquait nettement de charisme.

Sinon, j'ai vu Elvis & Nixon qui retrace la rencontre entre ces deux-là suite à l'insistance d'Elvis qui voulait à tout prix un badge. C'était pas mal, Kevin Spacey est parfait dans le rôle de Nixon mais c'est surtout sur Elvis (interprété par Michael Shannon) que se focalise le film.


Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 11 Vows310
Revenir en haut Aller en bas
castlestage

castlestage

Masculin
Âge : 22
Messages : 2237
Localisation : Nancy
Inscription : 14/01/2016

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 11 Horlog11Lun 25 Juil 2016 - 12:33

Le monde de dory : superrrr !!!


"Rien n'est écrit l'avenir se construit "
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 11 Horlog11Lun 25 Juil 2016 - 12:58

Effectivement, Will Smith en a demandé trop, et de plus en plus avec le temps, plus le fait d'avoir prit une tête énorme.
Il a donc refusé de jouer dans le film.
Will Smith n'est plus du tout ce qu'il était.



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Cassiopeia

Cassiopeia

Féminin
Âge : 40
Messages : 1671
Localisation : Nice
Inscription : 11/04/2012

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 11 Horlog11Lun 25 Juil 2016 - 13:11

En même temps, vu l'état du scénario, même avec le melon qu'il a pris, je comprends son refus. Laughing


Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 11 Vows310
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17380
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 11 Horlog11Mer 27 Juil 2016 - 9:13

Vu Independance Day :  Resurgence !
Bof ! C'est médiocre, ça se laisse regarder une fois et c'est tout. Il reste les jolis effets spéciaux et Goldblum avec sa classe naturelle même si le rôle est moyen.

J'aimais beaucoup le premier qui avait le mérite d'être un film catastrophe qui jouait à fond sur le second degré et tous les clichés de l'invasion extraterrestre. Il y avait de bonnes punchlines, là tout est sans saveurs, l'humour ne fait pas mouche.

Là, ils ont voulu introduire, un côté dramatique, personnages avec traumatisme mais ce n'est pas crédible pour un sou. On ne s'attache pas aux personnages tellement ils sont survolés et peu intéressants.

Si vous trouviez que le scénario du premier était médiocre, alors n'allez pas voir ce second opus, ce sont des scènes collées les une avec les autres qui n'ont parfois pas beaucoup de rapports entre elles. Le seul intérêt, ce sont les 5 premières minutes et le contexte planétaire qui a découlé de la première invasion.

Quant à Will Smith, il a eu bien raison de refuser de participer au film pour faire Suicide Squad. Il y a de l'avenir avec le DCU, il n'y en a pas avec ID4 II.


Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 11 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4692
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 11 Horlog11Mer 27 Juil 2016 - 10:04

En même temps, les jolis effets spéciaux, c'est un peu le minimum syndical de nos jours x) Surtout pour un film comme ça.
Ce qui a fait aussi le succès du 1er film c'était que déjà à ce moment là, y avait pas autant de blockbuster et que la bande annonce montrait une Maison Blanche se faire exploser, chose jamais faite avant. Plus le côté second degré ^^
Sinon j'ai vu le documentaire "Demain" un film positif qui montre que on peut toujours faire quelque chose pour notre jolie planète bleue. Car certains ont déjà commencé et c'est efficace. ^^
Revenir en haut Aller en bas
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5977
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 11 Horlog11Mer 27 Juil 2016 - 10:46

Bon bah moi j'ai vu ID 2 en IMAX 3D et j'ai beaucoup aimé!! Certes il est beaucoup moins bon que le premier mais ça reste un bon divertissement et l'univers est beaucoup plus développé dans ce film!!! j'ai adoré les relations entre les personnages et les liens avec le premier film, déçu qu'il en ai manqué quelques uns mais peu importe, le père de David est toujours aussi poilant Smile

Bref, un très bon divertissement qui se laisse regarder avec plaisir Smile


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 11 Signat10

Mister DCP 2015-2016 Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 11 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 11 Horlog11Mer 27 Juil 2016 - 17:04

Eclydia a écrit:
En même temps, les jolis effets spéciaux, c'est un peu le minimum syndical de nos jours x) Surtout pour un film comme ça.
Ce qui a fait aussi le succès du 1er film c'était que déjà à ce moment là, y avait pas autant de blockbuster et que la bande annonce montrait une Maison Blanche se faire exploser, chose jamais faite avant. Plus le côté second degré ^^
Sinon j'ai vu le documentaire "Demain" un film positif qui montre que on peut toujours faire quelque chose pour notre jolie planète bleue. Car certains ont déjà commencé et c'est efficace. ^^

Elle est intacte dans le 2 donc on suppose qu'ils l'ont reconstruite à l'identique...
Drôle d'idée!
Revenir en haut Aller en bas
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 11 Horlog11Ven 29 Juil 2016 - 9:54

Le BGG Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 11 795199
Revenir en haut Aller en bas
castlestage

castlestage

Masculin
Âge : 22
Messages : 2237
Localisation : Nancy
Inscription : 14/01/2016

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 11 Horlog11Dim 31 Juil 2016 - 13:02

Kuzco 1 hier j'ai adorer et le 2 ce matin


"Rien n'est écrit l'avenir se construit "
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 11 Horlog11Dim 31 Juil 2016 - 16:47

Volt en VO hier soir ! Plus je vois ce film et plus je l'aime ! J'ai versé quelques larmes à plusieurs reprises ! :')


Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 11 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Magicfay.59

Magicfay.59

Féminin
Âge : 31
Messages : 379
Inscription : 12/07/2015

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 11 Horlog11Jeu 4 Aoû 2016 - 23:40

Vice-versa en ce moment Wink ! Ça faisait un bout de temps


🎵 ne pète pas un boulonnnnn !!!🎵

alien alien alien

~ monstre et cie ~
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 11 Horlog11Ven 5 Aoû 2016 - 0:52

Dinosaure en VO ! Very Happy


Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 11 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
castlestage

castlestage

Masculin
Âge : 22
Messages : 2237
Localisation : Nancy
Inscription : 14/01/2016

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 11 Horlog11Ven 5 Aoû 2016 - 9:17

La petite sirène 2
toujours aussi bien


"Rien n'est écrit l'avenir se construit "
Revenir en haut Aller en bas
Aladdiction

Aladdiction

Féminin
Messages : 689
Localisation : Agrabah
Inscription : 21/08/2015

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 11 Horlog11Ven 5 Aoû 2016 - 13:11

Vice Versa !


"Para darnos el mas dulce de los besos
Recordar de que color son los cerezos" ♥


Ma chaîne Youtube consacrée à Disney : https://www.youtube.com/channel/UCZhGm11xFK2oiH1cuF1Od0Q

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 11 Pourin10
Revenir en haut Aller en bas
Magicfay.59

Magicfay.59

Féminin
Âge : 31
Messages : 379
Inscription : 12/07/2015

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 11 Horlog11Ven 5 Aoû 2016 - 18:27

Zootopie en ce moment en version Québécoise. (Le début la)
Les voix sont vraiment sympa et l'accent donne un côté extra à ce film


🎵 ne pète pas un boulonnnnn !!!🎵

alien alien alien

~ monstre et cie ~
Revenir en haut Aller en bas
Well

Well

Masculin
Messages : 1837
Inscription : 04/07/2007

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 11 Horlog11Ven 5 Aoû 2016 - 18:40

Aladdin en V.F. La voix de Jasmine semble beaucoup plus mûre que celle des deux suites (même s'il s'agit de la meme doubleuse).


"If you can't get the girl but your best friend can, it's time to move your booooodyyyyy".
Revenir en haut Aller en bas
Steven51

Steven51

Masculin
Âge : 26
Messages : 471
Localisation : Chalons-en-Champagne
Inscription : 30/04/2014

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 11 Horlog11Ven 5 Aoû 2016 - 22:34

Le monde de Dory !


Prochaine visite à Disneyland Paris, le 13 Janvier.

Vous aurez surement reconnu ce qu'on appelle un ascenseur de service, il est toujours en état de marche et il vous attend... Nous vous invitons, si vous l'osez, à l'emprunter, car dans l'épisode de ce soir, vous êtes la vedette... et cet ascenseur conduit directement dans ...... LA QUATRIEME DIMENSION !
Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ?
» Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ?
» Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ?
» Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ?
» Quel Disney avez-vous vu en premier?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation :: Les Mondes de Disney-