AccueilQuel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 12 VideQuel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 12 VideQuel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 12 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12601
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 12 Horlog11Ven 5 Aoû 2016 - 22:56

Dinosaure à nouveau, cette fois-ci avec les commentaires audios Smile


Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 12 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
http://disneymeg.forumactif.org/forum
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12601
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 12 Horlog11Sam 6 Aoû 2016 - 14:38

J'ai vu Atlantide en VO ce midi, toujours un plaisir ! ^^


Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 12 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
http://disneymeg.forumactif.org/forum
castlestage

castlestage

Masculin
Âge : 22
Messages : 2237
Localisation : Nancy
Inscription : 14/01/2016

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 12 Horlog11Sam 6 Aoû 2016 - 15:39

Les 101 dalmatiens qui était super


"Rien n'est écrit l'avenir se construit "
Revenir en haut Aller en bas
Magicfay.59

Magicfay.59

Féminin
Âge : 31
Messages : 379
Inscription : 12/07/2015

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 12 Horlog11Lun 8 Aoû 2016 - 14:38

"Les nouveaux héros" :-)


🎵 ne pète pas un boulonnnnn !!!🎵

alien alien alien

~ monstre et cie ~
Revenir en haut Aller en bas
Winnie l'Ourson

Winnie l'Ourson

Masculin
Âge : 30
Messages : 7427
Localisation : Lyon, France
Inscription : 19/01/2008

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 12 Horlog11Mar 9 Aoû 2016 - 10:05

Pocahontas, une légende indienne.
Revenir en haut Aller en bas
http://winnieloursonfr.skyrock.com
Aladdiction

Aladdiction

Féminin
Messages : 689
Localisation : Agrabah
Inscription : 21/08/2015

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 12 Horlog11Sam 20 Aoû 2016 - 12:02

Aladdin hier soir, il est passé à la télé je ne pouvais pas le rater!


"Para darnos el mas dulce de los besos
Recordar de que color son los cerezos" ♥


Ma chaîne Youtube consacrée à Disney : https://www.youtube.com/channel/UCZhGm11xFK2oiH1cuF1Od0Q

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 12 Pourin10
Revenir en haut Aller en bas
Aladdiction

Aladdiction

Féminin
Messages : 689
Localisation : Agrabah
Inscription : 21/08/2015

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 12 Horlog11Lun 22 Aoû 2016 - 15:14

Le Bossu de Notre-Dame !


"Para darnos el mas dulce de los besos
Recordar de que color son los cerezos" ♥


Ma chaîne Youtube consacrée à Disney : https://www.youtube.com/channel/UCZhGm11xFK2oiH1cuF1Od0Q

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 12 Pourin10
Revenir en haut Aller en bas
Baiko

Baiko

Féminin
Âge : 27
Messages : 42
Inscription : 24/07/2016

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 12 Horlog11Lun 22 Aoû 2016 - 21:41

La Planète au Trésor, je suis de plus en plus conquise à chaque nouveau visionnage !


Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 12 Panthe10
Revenir en haut Aller en bas
Winnie l'Ourson

Winnie l'Ourson

Masculin
Âge : 30
Messages : 7427
Localisation : Lyon, France
Inscription : 19/01/2008

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 12 Horlog11Lun 22 Aoû 2016 - 22:24

Lilo et stitch 2, Hawaï nous avons un problème.
Je l'ai vu hier sur Disney Channel.
Revenir en haut Aller en bas
http://winnieloursonfr.skyrock.com
Well

Well

Masculin
Messages : 1824
Inscription : 04/07/2007

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 12 Horlog11Lun 22 Aoû 2016 - 23:15

Les Aristochats qui est juste médiocre et pourtant j'aimais bien ce film dans le temps. A part la musique, les deux oies et quelques moments sympa d'animation, ça ne mérite absolument pas d'être un classique Disney selon moi. Je lui préfère même la ferme se rebelle (c'est pour dire). Au moins Taram et le chaudron magique avait de l'ambition.
Revenir en haut Aller en bas
Ckb2



Messages : 4
Inscription : 01/02/2015

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 12 Horlog11Jeu 1 Sep 2016 - 10:33

Cendrillon 3 Wink
Je l'ai préféré au 2. Mais l'animation est beaucoup moins belle que dans le 1..
Revenir en haut Aller en bas
Winnie l'Ourson

Winnie l'Ourson

Masculin
Âge : 30
Messages : 7427
Localisation : Lyon, France
Inscription : 19/01/2008

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 12 Horlog11Jeu 1 Sep 2016 - 18:22

Les aventures de petit gourou en VF
Revenir en haut Aller en bas
http://winnieloursonfr.skyrock.com
Invité
Invité



Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 12 Horlog11Ven 2 Sep 2016 - 19:11

Alice, de l'autre côté du miroir. Enfin!^^
Je l'ai vraiment beaucoup aimé. C'est une bonne suite. Mais j'espère qu'ils ne vont pas en faire un troisième, vu la fin, ce serait dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12601
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 12 Horlog11Sam 10 Sep 2016 - 18:45

Les 101 Dalmatiens ! Smile


Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 12 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
http://disneymeg.forumactif.org/forum
Lucifer9

Lucifer9

Masculin
Âge : 24
Messages : 120
Inscription : 07/04/2016

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 12 Horlog11Sam 10 Sep 2016 - 23:09

La Belle et le Clochard 2eme doublage en cassette
Revenir en haut Aller en bas
Magicfay.59

Magicfay.59

Féminin
Âge : 31
Messages : 379
Inscription : 12/07/2015

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 12 Horlog11Sam 10 Sep 2016 - 23:55

Robin des bois ça faisait un bon bout de temps...
Les couleurs et le son remasterisés sont vraiment bien fait ! Et quel plaisir de voir que les voix originales sont restés et non remplacés par d'autres 💖💖


🎵 ne pète pas un boulonnnnn !!!🎵

alien alien alien

~ monstre et cie ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 12 Horlog11Jeu 29 Sep 2016 - 17:55

Mulan, une petite envie subite xD C'est un des Disney que j'ai le plus regardés mine de rien, je l'aime vraiment beaucoup! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12601
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 12 Horlog11Sam 1 Oct 2016 - 11:38

Ça faisait un moment que je n'avais plus vu de Disney mais je me suis rattrapé ! ^^
Cette semaine j'ai vu La Planète au Trésor en VFQ, La Petite Sirène en VFQ, Kuzco en VFQ, Dinosaure en VFQ, Atlantide en VFQ, ainsi que Blanche-Neige dans ses 2 premiers doublages, La Belle au Bois Dormant en VF, Les Aventures de Winnie l'Ourson en VF et pour finir Mélodie du Sud (également en VF) cheers

J'ai dû passer quelques nuits blanches pour avoir le temps de voir tout ça, mais je ne regrette rien " ^^


Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 12 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
http://disneymeg.forumactif.org/forum
-10nez-

-10nez-

Messages : 562
Inscription : 30/01/2015

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 12 Horlog11Sam 1 Oct 2016 - 20:17

Madagascar... bof...
Revenir en haut Aller en bas
petiteclochette

petiteclochette

Féminin
Âge : 42
Messages : 1437
Localisation : au pays des merveilles
Inscription : 02/12/2010

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 12 Horlog11Sam 1 Oct 2016 - 20:55

moi , ce matin , j ai regardé Toy's Story 3 . j'aime toujours autant !!!


Membre des VM picoleuses de jus de fruit
Revenir en haut Aller en bas
-Naya-

-Naya-

Féminin
Âge : 30
Messages : 703
Localisation : Neverland
Inscription : 21/04/2016

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 12 Horlog11Sam 1 Oct 2016 - 21:45

Raiponce, pas plus tard que hier sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/chatty.gem/?hl=fr
Kaa

Kaa

Masculin
Âge : 39
Messages : 378
Inscription : 21/03/2016

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 12 Horlog11Dim 2 Oct 2016 - 17:40

Alors, je vais un peut-être faire un HS...mais le dernier Disney que j'ai vu est...la fin de Rox et Rouky. En fait, je m'explique. Je me souviens que la scène de fermeture du dessin-animé me faisait monter les larmes aux yeux en étant plus jeune (lorsque Rouky s'endort et qu'on entend les voix des deux personnages principaux, enfants, au loin). Hé bien...en revisionnant ce passage sur Youtube...ça m'a encore touché. Oui, plus de 10 ans après...comme quoi....
Revenir en haut Aller en bas
Villains Lover

Villains Lover

Féminin
Âge : 30
Messages : 98
Localisation : Entre la Terre des Lions et Asgardr
Inscription : 06/05/2014

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 12 Horlog11Lun 3 Oct 2016 - 11:17

Il y a peu,c'était l'étrange noël de Mr.jack avec mon petit ami,fan de Burton et Disney comme moi,autant dire que si on ne l'avait pas regardé le soir,on aurait chanté à tue-tête mais bon,dans un appart le soir,pas conseillé ! Aprés,j'ai aussi regardé Aladdin par pur nostalgie et je revisionne régulièrement le 1er Roi Lion quand je suis triste,ces temps-ci


Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 12 Scar_gif


"Le feu aussi est un assassin mais il peut parfois laisser une génération bien meilleure que la précédente...si on lui donne sa chance..."
Revenir en haut Aller en bas
Missanim

Missanim

Féminin
Âge : 29
Messages : 123
Inscription : 09/12/2013

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 12 Horlog11Mer 5 Oct 2016 - 21:53

"L'incroyable voyage" tout à l'heure...Ah la la, toute mon enfance ce film ! Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 12 425715 Il fait même partie des "cultes" personnellement Wink Et que d'émotions ! J'en pleure encore... Sad


Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 12 Ban_ma10
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 12 Horlog11Sam 8 Oct 2016 - 14:48

Miss Peregrine et les enfants particuliers
Sympathique mais pas exceptionnel.
Tim Burton aurait pu faire mieux car le livre est bien plus profond et il y avait matière à exploiter.
Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ?
» Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ?
» Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ?
» Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ?
» Quel Disney avez-vous vu en premier?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation :: Les Mondes de Disney-