AccueilQuel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 5 VideQuel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 5 Horlog11Dim 3 Avr 2016 - 16:27

Les Aventures de Winnie l'Ourson en albanais ! Very Happy


Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 5 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 5 Horlog11Dim 3 Avr 2016 - 18:30

Les Nouveaux Héros! <3
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 5 Horlog11Lun 4 Avr 2016 - 0:35

La Planète au Trésor en russe ! Very Happy


Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 5 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 5 Horlog11Jeu 7 Avr 2016 - 16:55

Labyrinthe
Je viens de lire ou plutôt de dévorer la trilogie et j'avais hâte de découvrir l'adaptation cinématographique du premier tome. Ma déception a été à la hauteur de mon attente : grande! Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 5 675824
Là où les livres nous intriguent du début à la fin, nous poussent à nous demander un tas de questions et sont palpitants, ce premier film est juste d'un ennui profond. J'ai décroché plusieurs fois. Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 5 458193
Je me suis mis à la place d'une personne qui n'a pas lu les livres et j'ai l'impression que c'est un sacré handicap pour comprendre toute l'histoire.
Tout ce que j'ai aimé dans le livre n'apparaît pas ou à peine dans le livre et les personnages ne ressemblent pas du tout à ce qu'ils sont dans le livre. Mention spéciale pour Teresa qui se retrouve transformée en potiche inutile. Rolling Eyes

Je vais quand même voir le deuxième film en espérant du mieux, même si la bande annonce a l'air de montrer une scénario bien différent de celui du livre. Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 5 458193
Je ne comprends pas cette nouvelle mode en ce qui concerne l'adaptation des livres à succès : on garde les personnages et le décor et on les met en scène dans une intrigue toute autre que celles des livres. Quel est intérêt? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 5 Horlog11Ven 8 Avr 2016 - 16:27

Le Labyrinthe 2 : La Terre Brûlée
C'était IN-TER-MI-NA-BLE! Sleep
J'ai bien cru que je n'allais pas réussir à tenir jusqu'au bout, d'ailleurs j'ai décroché un nombre incalculable de fois. Je suis hyper déçue!
Comme pour la saga Divergente, on garde le décor et les personnages et on jette tout le reste, quitte à recréer l'intrigue de A à Z. Je n'en vois pas l'intérêt, surtout si c'est pour nous pondre une nullité pareille! Evil or Very Mad Ça me met en rogne que de somptueuses sagas littéraires soient massacrées à ce point au cinéma! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8419
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 5 Horlog11Sam 9 Avr 2016 - 22:21

Zootopie, pour la 4ème fois Razz


Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 5 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer9

Lucifer9

Masculin
Âge : 24
Messages : 120
Inscription : 07/04/2016

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 5 Horlog11Sam 9 Avr 2016 - 23:32

Avant hier j'ai regardé Alice au pays des merveilles!
Revenir en haut Aller en bas
Aladdiction

Aladdiction

Féminin
Messages : 689
Localisation : Agrabah
Inscription : 21/08/2015

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 5 Horlog11Dim 10 Avr 2016 - 0:57

Hercule !


"Para darnos el mas dulce de los besos
Recordar de que color son los cerezos" ♥


Ma chaîne Youtube consacrée à Disney : https://www.youtube.com/channel/UCZhGm11xFK2oiH1cuF1Od0Q

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 5 Pourin10
Revenir en haut Aller en bas
Lili-Olympia

Lili-Olympia

Féminin
Âge : 31
Messages : 212
Localisation : Neverland
Inscription : 10/04/2016

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 5 Horlog11Dim 10 Avr 2016 - 12:13

Blanche-Neige et les Sept Nains, pour la 10000ème fois ! Mais je ne l'avais pas revu depuis des années, ça m'a fait bizarre !
Je l'ai regardé avec un regard d'adulte et j'étais en admiration sur la beauté des dessins, de la musique.


"A 25 ans, on a la vie devant soit, et des rêves plein la tête ! " Catherine Powell
Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 5 2510
Revenir en haut Aller en bas
http://lili-olympia.skyrock.com/
Magicfay.59

Magicfay.59

Féminin
Âge : 31
Messages : 379
Inscription : 12/07/2015

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 5 Horlog11Lun 11 Avr 2016 - 22:52

-hier j'ai regardé "cars" et j'apprécie toujours autant ce film ^^
- et ce soir c'était "raiponce" sur W9. Ça faisait longtemps que je n'avais pas regardé ce film et était captivé du début à la fin 😃


🎵 ne pète pas un boulonnnnn !!!🎵

alien alien alien

~ monstre et cie ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 5 Horlog11Jeu 14 Avr 2016 - 9:56

Pirates des Caraïbes: le secret du coffre maudit
Rien à redire, toujours aussi bon! Je trouve que le fomm vieillit extrêmement bien au niveau des effets spéciaux, Davy Jones est toujours aussi impressionnant de réalisme! (bon le budget colossal a aidé vous me direz Razz)

Pour la première fois, je me suis rendue compte de la présence d'une allusion clairement osée pour un film Disney Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 5 53119 :
"Mais, rassurez vous, ça ne m'a pas rendu sourd !" déclare Jack Sparrow après avoir dévoilé la marque noire sur sa main Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 5 153419 (Je me refuse à expliquer à des âmes pures et innocentes ce que cela sous-entend)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 5 Horlog11Ven 15 Avr 2016 - 15:22

Zootopie, une merveille !!!
Revenir en haut Aller en bas
EveBJ

EveBJ

Féminin
Âge : 32
Messages : 1534
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 06/08/2015

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 5 Horlog11Ven 15 Avr 2016 - 16:11

Lilo et Stitch mardi. Je l'ai beaucoup plus apprécié la que la dernière fois ou je l'ai vu il y a quelques années maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 5 Horlog11Sam 16 Avr 2016 - 0:22

J'ai revu ce soir L'Âge de Glace, encore et toujours hilarant ! Razz


Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 5 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Mady

Mady

Féminin
Âge : 31
Messages : 782
Localisation : Belgique
Inscription : 26/06/2012

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 5 Horlog11Sam 16 Avr 2016 - 15:02

Cendrillon en Blu-Ray cette après-midi I love you


Mes séjours:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/mady_in_wonderland/
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 5 Horlog11Sam 16 Avr 2016 - 23:38

L'Âge de Glace 2, L'Âge de Glace 3, Le Noël Givré de L'Âge de Glace, L'Âge de Glace 4 et tous les court-métrages, le tout en VO ! cheers



Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 5 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 5 Horlog11Lun 18 Avr 2016 - 16:27

J'ai découvert Robots (Blue Sky) !! Je l'avais en DVD depuis des lustres mais je n"ai jamais pris le temps de le regarder jusqu'à aujourd'hui... Quel temps perdu ! J'ai littéralement adoré, c'est une vraie pépite ce film !!! *o*


Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 5 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 5 Horlog11Lun 18 Avr 2016 - 18:18

DisneyWorld a écrit:
Ah il y a méprise XD
Les Visiteurs 3 est pour moi celui qui traite de la Révolution vu que celui en Amérique (que je ne n'ai même pas vu d'ailleurs comme je l'ai expliqué plus haut) est juste un remake indépendant des deux premiers et donc de la saga à proprement parler Smile
De mon point de vue, il y a donc trois films issus de la saga des Visiteurs, dont le dernier qui vient de sortir puisqu'il est dans la continuité des deux autres.
J'ai vu Les Visiteurs 3: La Révolution et c'est pour ça que je dis que j'espère qu'ils ne feront pas un Visiteurs 4 (j'espère que c'est clair XD). Ce film n'est pas mauvais mais assez bof et a une réalisation assez douteuse avec les fameuses nuit où ils se sont contentés de rajouter un filtre bleu pour donner l'illusion qu'il fait sombre.

Apparemment c'est un flop, assez peu probable qu'il y ait un 4

A propos de remake, j'ai découvert que Francis Veber à fait un remake us de
son film "les fugitifs" Nick Nolte remplace Depardieu et Martin Short, Pierre Richard... Shocked
Quelqu'un l' a vu?
Revenir en haut Aller en bas
Aladdiction

Aladdiction

Féminin
Messages : 689
Localisation : Agrabah
Inscription : 21/08/2015

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 5 Horlog11Mer 20 Avr 2016 - 15:41

Bambi, que je n'avais pas vu depuis mon enfance. J'ai trouvé que c'était très beau, plein de sensibilité. Sans pour autant faire parti de mes préférés. Il y a quelques scènes ennuyantes.
J'ai adoré Panpan <3


"Para darnos el mas dulce de los besos
Recordar de que color son los cerezos" ♥


Ma chaîne Youtube consacrée à Disney : https://www.youtube.com/channel/UCZhGm11xFK2oiH1cuF1Od0Q

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 5 Pourin10
Revenir en haut Aller en bas
steflaet

steflaet

Masculin
Âge : 49
Messages : 3000
Localisation : Nice - Paris
Inscription : 24/12/2014

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 5 Horlog11Mer 20 Avr 2016 - 17:52

Le Livre de la Jungle Very Happy


Pinpics : Eva98
Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination.(Walt Disney).
Ne regardez pas en arrière. Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes, faire de nouvelles choses par curiosité. La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins. Allez de l'avant.(Walt Disney).
Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 5 Rat210
un partenaire, un mentor et un ami
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esthauto.com
Magicfay.59

Magicfay.59

Féminin
Âge : 31
Messages : 379
Inscription : 12/07/2015

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 5 Horlog11Mer 20 Avr 2016 - 17:55

La princesse et la grenouille en DVD ^^


🎵 ne pète pas un boulonnnnn !!!🎵

alien alien alien

~ monstre et cie ~
Revenir en haut Aller en bas
EveBJ

EveBJ

Féminin
Âge : 32
Messages : 1534
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 06/08/2015

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 5 Horlog11Jeu 21 Avr 2016 - 9:09

Le Livre de le Jungle lundi au ciné Smile
Revenir en haut Aller en bas
Well

Well

Masculin
Messages : 1837
Inscription : 04/07/2007

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 5 Horlog11Jeu 21 Avr 2016 - 10:43

La belle et le clochard avant de m'endormir.


"If you can't get the girl but your best friend can, it's time to move your booooodyyyyy".
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer9

Lucifer9

Masculin
Âge : 24
Messages : 120
Inscription : 07/04/2016

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 5 Horlog11Jeu 21 Avr 2016 - 18:02

Les aristochats
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 5 Horlog11Mar 26 Avr 2016 - 3:41

J'ai revu Robots aujourd'hui, c'est trop cool ! ^^ J'adore Rodney je crois qu'il fait partie de mes héros de films d'animation préférés ! ^^


Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 5 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 24Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ?
» Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ?
» Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ?
» Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ?
» Quel Disney avez-vous vu en premier?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation :: Les Mondes de Disney-