Accueilbelle - TR Mes 30 ans à l'Hôtel New York-Empire State Club(3 et 4 mars 2016) ...et une belle surprise pour moi! - Page 2 Videbelle - TR Mes 30 ans à l'Hôtel New York-Empire State Club(3 et 4 mars 2016) ...et une belle surprise pour moi! - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 TR Mes 30 ans à l'Hôtel New York-Empire State Club(3 et 4 mars 2016) ...et une belle surprise pour moi!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Poppinette

Poppinette

Féminin
Messages : 95
Inscription : 22/05/2016

belle - TR Mes 30 ans à l'Hôtel New York-Empire State Club(3 et 4 mars 2016) ...et une belle surprise pour moi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR Mes 30 ans à l'Hôtel New York-Empire State Club(3 et 4 mars 2016) ...et une belle surprise pour moi! belle - TR Mes 30 ans à l'Hôtel New York-Empire State Club(3 et 4 mars 2016) ...et une belle surprise pour moi! - Page 2 Horlog11Mer 6 Juil 2016 - 22:59

Me revoilà... désolée pour cette longue absence mais des changements de boulot, un voyage de 3 jours et 2 nuits au Sequoia à préparer (le TR suivra) et un retour à la réalité à gérer...

Deuxième et déjà dernier jour de notre séjour de rêve... au programme balade dans cette ambiance magique mais surtout BOUTIQUES! Pour une fois que nous sommes sans enfants, sans poussette et que nous sommes cool tranquilles, je l'avais dit : je veux TOUTES les faires!
Nous nous levons, un petit thé tranquillou face à cette magnifique vue, la pluie est de la partie mais peu importe... la vie est belle Wink.
On se prépare puis on va déjeuner au lounge... petit buffet chaud (saucisses, bacon, oeufs, pommes de terre), viennoiseries, kellog's, yaourts, jus de fruits frais pressé (et non pas du minute maid),... l'ambiance est cosy, les CM aux petits soins...la barre est placée haut!
On retourne dans notre suite, il faut refermer la valise et tout préparer pour le départ. Il est déjà temps de rendre la clé... Morgane (toujours aussi sympa) nous propose de garder une carte/clé en souvenir! Elle nous demande si notre séjour nous a plu... heu plu ce serait bien trop peu, je dirais plutôt que ce fut un séjour magique, dans l'esprit Disney!
On démarre vers le parc... balade le long du lac et séance photo de notre hôtel favori.

belle - TR Mes 30 ans à l'Hôtel New York-Empire State Club(3 et 4 mars 2016) ...et une belle surprise pour moi! - Page 2 20160342


belle - TR Mes 30 ans à l'Hôtel New York-Empire State Club(3 et 4 mars 2016) ...et une belle surprise pour moi! - Page 2 20160343

Premier tour dans les boutiques du Disney Village, repérage pour voir ce qu'on va ramener en cadeau aux filles! Direction ensuite le parc Disney vu que nous avons réservé le déjeuner au Walt's... petite pause photo avec la version "verte" de Mary...

belle - TR Mes 30 ans à l'Hôtel New York-Empire State Club(3 et 4 mars 2016) ...et une belle surprise pour moi! - Page 2 20160344

Pour la première fois, nous profitons de toutes les boutiques de Main Street, cette ambiance est en fait terriblement romantique, il faut juste être rien qu'à 2 pour s'en rendre compte  I love you
Dernier cadeau de mon chéri... je craque sur un pendentif Clochette chez Harrigton's et il me l'offre  I love you  I love you  I love you


Poppinette 33 ans, love de Disneyland Paris...

Après 10 séjours au top, j'ai promis, plus de Disney avant le retour de l'hôtel New York... sauf que je n'ai AUCUNE parole
Revenir en haut Aller en bas
Poppinette

Poppinette

Féminin
Messages : 95
Inscription : 22/05/2016

belle - TR Mes 30 ans à l'Hôtel New York-Empire State Club(3 et 4 mars 2016) ...et une belle surprise pour moi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR Mes 30 ans à l'Hôtel New York-Empire State Club(3 et 4 mars 2016) ...et une belle surprise pour moi! belle - TR Mes 30 ans à l'Hôtel New York-Empire State Club(3 et 4 mars 2016) ...et une belle surprise pour moi! - Page 2 Horlog11Jeu 7 Juil 2016 - 7:36

Déjà temps de déjeuner... le Walt's, c'était un rêve mais vraiment, avec les enfants c'était NON! Notre ressenti une fois à l'intérieur renforce l'idée... ambiance cosy, romantique. Je ne me vois toujours pas y aller avec nos filles (peut-être lorsqu'elles seront plus grandes mais en tout cas, pas maintenant). Une CM nous installe, proche de l'escalier et de l'ascenseur... petite déception (minime), nous ne sommes pas à la fenêtre donc nous ne pouvons pas profiter de la vue sur Main Street... peu importe, nous vivons un moment hors du temps!

belle - TR Mes 30 ans à l'Hôtel New York-Empire State Club(3 et 4 mars 2016) ...et une belle surprise pour moi! - Page 2 20160346


belle - TR Mes 30 ans à l'Hôtel New York-Empire State Club(3 et 4 mars 2016) ...et une belle surprise pour moi! - Page 2 20160345

Nous prenons un menu... les plats sont succulents, le goût et la qualité sont de la partie (chose rare à Disneyland, il faut l'avouer). Pour une fois, je ne dirai pas que ça ne valait pas le prix!
En sortant nous avons droit à la parade du petit train de Minnie puis à la Garden Party de Dingo! Finalement y aller la veille du début de la saison du printemps, ça a des avantages (déjà tout voir) sans les inconvénients (le monde)...

17h, déjà le temps de reprendre la route pour récupérer les filles pas trop tard... mais d'abord un passage par la boutique de l'hôtel pour ramener leur parfum d'ambiance... histoire de se replonger dans ce séjour court mais intense juste grâce à l'odorat!
On a déjà fixé notre prochaine virée à 2 en 2018 pour les 30 ans de mon homme et nos 10 ans... on tentera certainement le Castle Club... affaire à suivre...


Poppinette 33 ans, love de Disneyland Paris...

Après 10 séjours au top, j'ai promis, plus de Disney avant le retour de l'hôtel New York... sauf que je n'ai AUCUNE parole
Revenir en haut Aller en bas
gypsy

gypsy

Masculin
Âge : 47
Messages : 241
Localisation : Marmande (lot et garonne)
Inscription : 29/08/2014

belle - TR Mes 30 ans à l'Hôtel New York-Empire State Club(3 et 4 mars 2016) ...et une belle surprise pour moi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR Mes 30 ans à l'Hôtel New York-Empire State Club(3 et 4 mars 2016) ...et une belle surprise pour moi! belle - TR Mes 30 ans à l'Hôtel New York-Empire State Club(3 et 4 mars 2016) ...et une belle surprise pour moi! - Page 2 Horlog11Dim 10 Juil 2016 - 14:13

Whouaa!! excellente surprise. Tout comme toi ma femme ma fait la (surprise) pour mes 40 ans, un séjour au DHL en CC. Mon rêve depuis longtemps (nous sommes habitués au cheyenne)
Revenir en haut Aller en bas
Poppinette

Poppinette

Féminin
Messages : 95
Inscription : 22/05/2016

belle - TR Mes 30 ans à l'Hôtel New York-Empire State Club(3 et 4 mars 2016) ...et une belle surprise pour moi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR Mes 30 ans à l'Hôtel New York-Empire State Club(3 et 4 mars 2016) ...et une belle surprise pour moi! belle - TR Mes 30 ans à l'Hôtel New York-Empire State Club(3 et 4 mars 2016) ...et une belle surprise pour moi! - Page 2 Horlog11Jeu 14 Juil 2016 - 7:41

Oui ce fut un bel anniversaire... j'en ai encore des frissons lorsque je repense à l'annonce de notre upgrade I love you. On espère refaire l'Empire State Club en février prochain (anniv de notre grande), peut-être en suite si les finances le permettent (à cette période c'est vraiment plus abordable qu'en saison pleine)... nous avons encore le temps!

Le CC du DLH reste un rêve pour le moment et nous avons envie de le tester d'abord rien qu'à 2 pour vraiment pouvoir l'apprécier à sa juste valeur...ce sera donc en 2018 si on sait! Je pense que d'ici là nous aurons sûrement les PA... j'espère car nous aimerions aussi essayer le Compass Club du New Port Bay... nous sommes foutu, le virus Disney se propage et fait des ravages affraid belle - TR Mes 30 ans à l'Hôtel New York-Empire State Club(3 et 4 mars 2016) ...et une belle surprise pour moi! - Page 2 425715


Poppinette 33 ans, love de Disneyland Paris...

Après 10 séjours au top, j'ai promis, plus de Disney avant le retour de l'hôtel New York... sauf que je n'ai AUCUNE parole
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

belle - TR Mes 30 ans à l'Hôtel New York-Empire State Club(3 et 4 mars 2016) ...et une belle surprise pour moi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR Mes 30 ans à l'Hôtel New York-Empire State Club(3 et 4 mars 2016) ...et une belle surprise pour moi! belle - TR Mes 30 ans à l'Hôtel New York-Empire State Club(3 et 4 mars 2016) ...et une belle surprise pour moi! - Page 2 Horlog11Sam 16 Juil 2016 - 14:37


J'aime beaucoup ton TR! Vous avez vécu un séjour avec de belles surprises, et profiter sans enfant, c'est magique aussi je sais ce que c'est Twisted Evil !
La suite pour ton anniversaire, wouaw, j'ai eu les larmes aux yeux avec toi!!
Le Walt's, les Inventions, j'adore!
Et la photo du NY avec les gros nuages gris et menaçants, je la trouve géniale, comme dans un film!
Dommage pour la pluie et le froid, mais on ne peut jamais prévoir la météo Neutral !

Hâte de revivre un séjour en amoureux moi aussi!

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Tinker84

Tinker84

Féminin
Âge : 47
Messages : 278
Localisation : Avignon
Inscription : 01/09/2016

belle - TR Mes 30 ans à l'Hôtel New York-Empire State Club(3 et 4 mars 2016) ...et une belle surprise pour moi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR Mes 30 ans à l'Hôtel New York-Empire State Club(3 et 4 mars 2016) ...et une belle surprise pour moi! belle - TR Mes 30 ans à l'Hôtel New York-Empire State Club(3 et 4 mars 2016) ...et une belle surprise pour moi! - Page 2 Horlog11Sam 3 Sep 2016 - 17:18

Super TR ! Je vais au NY début décembre pour mon anniversaire aussi (mais 10 bougies de plus que toi) et ton récit calme un peu mon impatience
Revenir en haut Aller en bas
flochinette

flochinette

Féminin
Âge : 38
Messages : 1941
Localisation : Belgique
Inscription : 08/02/2012

belle - TR Mes 30 ans à l'Hôtel New York-Empire State Club(3 et 4 mars 2016) ...et une belle surprise pour moi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR Mes 30 ans à l'Hôtel New York-Empire State Club(3 et 4 mars 2016) ...et une belle surprise pour moi! belle - TR Mes 30 ans à l'Hôtel New York-Empire State Club(3 et 4 mars 2016) ...et une belle surprise pour moi! - Page 2 Horlog11Dim 4 Sep 2016 - 11:42

Très chouette ton TR.
Quelle belle surprise un surclassement en suite belle - TR Mes 30 ans à l'Hôtel New York-Empire State Club(3 et 4 mars 2016) ...et une belle surprise pour moi! - Page 2 425715
Merci pour ce partage, hâte de suivre d'autres de vos aventures...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Crazy-paradize

Crazy-paradize

Féminin
Âge : 30
Messages : 1283
Localisation : Une petite bulle de joie
Inscription : 29/08/2012

belle - TR Mes 30 ans à l'Hôtel New York-Empire State Club(3 et 4 mars 2016) ...et une belle surprise pour moi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR Mes 30 ans à l'Hôtel New York-Empire State Club(3 et 4 mars 2016) ...et une belle surprise pour moi! belle - TR Mes 30 ans à l'Hôtel New York-Empire State Club(3 et 4 mars 2016) ...et une belle surprise pour moi! - Page 2 Horlog11Dim 4 Sep 2016 - 12:06

Je m'installe =D
Edit: Qu'elle chance et quel séjour ! De magnifiques souvenirs belle - TR Mes 30 ans à l'Hôtel New York-Empire State Club(3 et 4 mars 2016) ...et une belle surprise pour moi! - Page 2 937942


Dernière édition par Crazy-paradize le Dim 4 Sep 2016 - 17:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lili111014



Féminin
Âge : 36
Messages : 4
Localisation : Tours
Inscription : 04/09/2016

belle - TR Mes 30 ans à l'Hôtel New York-Empire State Club(3 et 4 mars 2016) ...et une belle surprise pour moi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR Mes 30 ans à l'Hôtel New York-Empire State Club(3 et 4 mars 2016) ...et une belle surprise pour moi! belle - TR Mes 30 ans à l'Hôtel New York-Empire State Club(3 et 4 mars 2016) ...et une belle surprise pour moi! - Page 2 Horlog11Dim 4 Sep 2016 - 13:44

Chouette début de tr ! J'aurais 30 ans en juillet 2017 et je lance des perches à mon homme pour un séjour à disney sans les enfants alors je comprends ta joie.
Revenir en haut Aller en bas
Poppinette

Poppinette

Féminin
Messages : 95
Inscription : 22/05/2016

belle - TR Mes 30 ans à l'Hôtel New York-Empire State Club(3 et 4 mars 2016) ...et une belle surprise pour moi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR Mes 30 ans à l'Hôtel New York-Empire State Club(3 et 4 mars 2016) ...et une belle surprise pour moi! belle - TR Mes 30 ans à l'Hôtel New York-Empire State Club(3 et 4 mars 2016) ...et une belle surprise pour moi! - Page 2 Horlog11Lun 5 Sep 2016 - 23:03

2alice2 a écrit:

J'aime beaucoup ton TR! Vous avez vécu un séjour avec de belles surprises, et profiter sans enfant, c'est magique aussi je sais ce que c'est  Twisted Evil !
La suite pour ton anniversaire, wouaw, j'ai eu les larmes aux yeux avec toi!!  
Le Walt's, les Inventions, j'adore!
Et la photo du NY avec les gros nuages gris et menaçants, je la trouve géniale, comme dans un film!
Dommage pour la pluie et le froid, mais on ne peut jamais prévoir la météo Neutral  !

Hâte de revivre un séjour en amoureux moi aussi!

Merci!

Merci Wink

Oui, depuis nous y sommes retournés avec les filles, c'est très chouette aussi (assez bizarrement elles ne sont jamais aussi sages que lorsque nous sommes à DLP) mais rien à voir avec un séjour en amoureux! Le parc peut être si romantique... je ne comprends pas tous ces gens qui m'ont dit "quelle drôle d'idée, pour le même prix, j'aurais préféré un city trip à Rome, Venise, Barcelone ou Londres" Evil or Very Mad

Pour ce qui est de la météo, je trouve que c'est bien plus supportable lorsqu'on n'est rien qu'à deux, je ne sais pas si j'aurais aussi bien supporté avec les enfants!


Poppinette 33 ans, love de Disneyland Paris...

Après 10 séjours au top, j'ai promis, plus de Disney avant le retour de l'hôtel New York... sauf que je n'ai AUCUNE parole
Revenir en haut Aller en bas
Poppinette

Poppinette

Féminin
Messages : 95
Inscription : 22/05/2016

belle - TR Mes 30 ans à l'Hôtel New York-Empire State Club(3 et 4 mars 2016) ...et une belle surprise pour moi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR Mes 30 ans à l'Hôtel New York-Empire State Club(3 et 4 mars 2016) ...et une belle surprise pour moi! belle - TR Mes 30 ans à l'Hôtel New York-Empire State Club(3 et 4 mars 2016) ...et une belle surprise pour moi! - Page 2 Horlog11Lun 5 Sep 2016 - 23:04

lili111014 a écrit:
Chouette début de tr ! J'aurais 30 ans en juillet 2017 et je lance des perches à mon homme pour un séjour à disney sans les enfants alors je comprends ta joie.

Je pense qu'il n'y a rien de plus efficace que de l'exprimer clairement... surtout avec un homme belle - TR Mes 30 ans à l'Hôtel New York-Empire State Club(3 et 4 mars 2016) ...et une belle surprise pour moi! - Page 2 7232

J'espère que tu pourras vivre un aussi beau moment que le mien Wink


Poppinette 33 ans, love de Disneyland Paris...

Après 10 séjours au top, j'ai promis, plus de Disney avant le retour de l'hôtel New York... sauf que je n'ai AUCUNE parole
Revenir en haut Aller en bas
 
TR Mes 30 ans à l'Hôtel New York-Empire State Club(3 et 4 mars 2016) ...et une belle surprise pour moi!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Disneyland Paris] Disney's Hotel New York - Empire State Club (27/02 au 01/03/2011)
» TR - Empire State Club en amoureux pour Noël -22 au 25/12
» Empire state club,Hotel New york
» Empire State Club au New York
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-