Accueilbelle - TR Mes 30 ans à l'Hôtel New York-Empire State Club(3 et 4 mars 2016) ...et une belle surprise pour moi! Videbelle - TR Mes 30 ans à l'Hôtel New York-Empire State Club(3 et 4 mars 2016) ...et une belle surprise pour moi! VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 TR Mes 30 ans à l'Hôtel New York-Empire State Club(3 et 4 mars 2016) ...et une belle surprise pour moi!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Poppinette

Poppinette

Féminin
Messages : 95
Inscription : 22/05/2016

belle - TR Mes 30 ans à l'Hôtel New York-Empire State Club(3 et 4 mars 2016) ...et une belle surprise pour moi! Empty
MessageSujet: TR Mes 30 ans à l'Hôtel New York-Empire State Club(3 et 4 mars 2016) ...et une belle surprise pour moi! belle - TR Mes 30 ans à l'Hôtel New York-Empire State Club(3 et 4 mars 2016) ...et une belle surprise pour moi! Horlog11Ven 17 Juin 2016 - 22:16

Coucou tout le monde,

Nouvelle sur ce forum (même si je sous-marinais de temps en temps pour répondre à certaines de mes questions lors de nos voyages à DLRP), vos TR m'ont donné envie de me lancer!

Petite présentation rapide, Poppinette 30 ans, Mr poppinette 28 ans et nos 3 princesses 7 ans, 4 ans et 21 mois. Nous venons de Belgique, non loin de Mons (près d'un parc très connu, Pairi Daiza). Nous avons 3 séjours à DLRP à notre actif, Séquoia lodge (chambre standard) en juin 2014, New York (chambre plazza) en août 2015 (gagné par concours radio) et le sujet de ce TR. Sans oublier notre prochain séjour (J -12 dodos) au Séquoia en GFC.

Place à ce TR, un souvenir inoubliable pour moi  I love you ....

Nous sommes en décembre et on se tâte... en mars j'aurai 30 ans! Je suis mordue de DLRP depuis notre premier séjour avec nos filles et je n'ai qu'un seul rêve : y retourner!!! (sauf que je ne sais pas pour vous, mais pour moi ce rêve ne s'atténue pas, chaque fois que j'y retourne, je suis encore plus atteinte par le virus Disney). Mon homme me dit "chérie, soit on se fait une fête avec les amis et tout, soit on se fait un truc rien qu'à 2, un voyage... genre Disneyland??? Le choix est vite fait, ce sera le voyage rien qu'à 2! ENFIN, je vais pouvoir voir Disneyland autrement que enceinte (1er séjour) ou avec poussette (2è séjour), rentrer dans toutes les boutiques de mon choix et faire des attractions que l'on ne peut pas faire avec des touts-petits!!! J'ai hâte...

Le moment de notre réservation a sonné... ce sera donc le New York (car je suis love de cet hôtel, son ambiance jazzy et son parfum d'ambiance) et pour l'occasion, on se fait plaisir en s'offrant l'Empire State Club (à cette période, les prix sont hyper attractifs)... côté restos, ce sera les Inventions le jeudi soir et le Walt's le vendredi midi  Very Happy...

Mais j'étais loin d'imaginer la surprise qui m'attendais là-bas...
Revenir en haut Aller en bas
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin
Âge : 33
Messages : 2823
Localisation : Au Pays des Merveilles
Inscription : 12/03/2016

belle - TR Mes 30 ans à l'Hôtel New York-Empire State Club(3 et 4 mars 2016) ...et une belle surprise pour moi! Empty
MessageSujet: Re: TR Mes 30 ans à l'Hôtel New York-Empire State Club(3 et 4 mars 2016) ...et une belle surprise pour moi! belle - TR Mes 30 ans à l'Hôtel New York-Empire State Club(3 et 4 mars 2016) ...et une belle surprise pour moi! Horlog11Ven 17 Juin 2016 - 22:35

Une surprise ?? Je veux savoir !! Very Happy je m'installe pour ce tr plein de suspense !


"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
Revenir en haut Aller en bas
gypsy

gypsy

Masculin
Âge : 47
Messages : 241
Localisation : Marmande (lot et garonne)
Inscription : 29/08/2014

belle - TR Mes 30 ans à l'Hôtel New York-Empire State Club(3 et 4 mars 2016) ...et une belle surprise pour moi! Empty
MessageSujet: Re: TR Mes 30 ans à l'Hôtel New York-Empire State Club(3 et 4 mars 2016) ...et une belle surprise pour moi! belle - TR Mes 30 ans à l'Hôtel New York-Empire State Club(3 et 4 mars 2016) ...et une belle surprise pour moi! Horlog11Sam 18 Juin 2016 - 8:30

Là, tu as toute mon attention!
Revenir en haut Aller en bas
Poppinette

Poppinette

Féminin
Messages : 95
Inscription : 22/05/2016

belle - TR Mes 30 ans à l'Hôtel New York-Empire State Club(3 et 4 mars 2016) ...et une belle surprise pour moi! Empty
MessageSujet: Re: TR Mes 30 ans à l'Hôtel New York-Empire State Club(3 et 4 mars 2016) ...et une belle surprise pour moi! belle - TR Mes 30 ans à l'Hôtel New York-Empire State Club(3 et 4 mars 2016) ...et une belle surprise pour moi! Horlog11Sam 18 Juin 2016 - 8:46

Bon allez, alors c'est parti pour mon TR...

J 1 Jeudi 3 mars :

Les valises sont bouclées depuis la veille, les filles casées depuis la veille aussi chez papy et mamy comme ça nous sommes zen et pouvons partir bien tôt (elles ont école donc nous serions partis trop tard si nous avions dû les déposer nous-même)... Depuis le début je leur dis "papa m'emmène quelque part pour mon anniversaire mais je ne sais pas où, petit mensonge mais nous ne voulions pas leur faire mal au cœur en leur disant où nous allions (c'est mieux passé au retour avec des cadeaux  Very Happy).
5h30, pour une fois nous sommes bien à l'heure pour le départ (c'est bien plus facile sans enfant lol)... c'est parti pour 3h de trajet (2h30 en réalité mais nous faisons toujours une pause au milieu du trajet)...
Arrivée devant l'hôtel New York, ça y est, nous y sommes, je retiens mes larmes... premier contrôle sécurité de la voiture... normalement nous avons droit au service voiturier mais mon homme ne veut pas, pas encore habitué  Rolling Eyes ... tant pis ce sera pour la prochaine fois!
Nous laissons les bagages dans la voiture et allons faire le check-in, 2è contrôle de sécurité avant l'entrée dans l'hôtel, scan des bagages à main...nous entrons, ça y est, le parfum d'ambiance du NY arrive à mes narines, c'est bon, je me sens chez moi... un garde de sécurité nous deande d'ouvrir nos vestes et rescanne nos vêtements... je suis rassurée, la sécurité à l'air top depuis les attentats de novembre!
Nous sommes accueillis par 2 supers cast-members, Morgane s'occupera de nous, une fille dynamique et qui a les yeux qui pétillent en parlant de Disney... la magie opère déjà! Nous remplissons les papiers... et puis Morgane me dit :
"Mickey m'a dit que vous ne veniez pas par hasard... et que vous veniez fêter vos 30 ans parmi nous!Alors bon anniversaire...je vous remets notre badge anniversaire!!!"  cheers
Incompréhension totale de ma part...comment a-t'elle deviné??? C'est vrai qu'en remplissant les papiers, j'ai noté ma date mais nous sommes une semaine en avance...  Question

Bon ok, l'homme m'avouera par après qu'il a pris contact avec l'hôtel pour leur dire... et que je ne suis pas au bout de mes surprises!!!

Nous déposons nos bagages à la bagagerie, ils seront amenés directement dans notre chambre dès qu'elle sera prête... nous partons dans le parc! Recontrôle de sécurité à l'entrée du Village (scan bagage à main + scan au corps)... il fait froid mais le soleil brille... surtout dans mon cœur  sunny

belle - TR Mes 30 ans à l'Hôtel New York-Empire State Club(3 et 4 mars 2016) ...et une belle surprise pour moi! 20160310

(J'ai le soleil dans les yeux d'où ma drôle de tête affraid)


Poppinette 33 ans, love de Disneyland Paris...

Après 10 séjours au top, j'ai promis, plus de Disney avant le retour de l'hôtel New York... sauf que je n'ai AUCUNE parole


Dernière édition par Poppinette le Sam 18 Juin 2016 - 11:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
laurence lupino

laurence lupino

Féminin
Âge : 49
Messages : 932
Localisation : au nord du château de la belle au bois dormant
Inscription : 10/12/2011

belle - TR Mes 30 ans à l'Hôtel New York-Empire State Club(3 et 4 mars 2016) ...et une belle surprise pour moi! Empty
MessageSujet: Re: TR Mes 30 ans à l'Hôtel New York-Empire State Club(3 et 4 mars 2016) ...et une belle surprise pour moi! belle - TR Mes 30 ans à l'Hôtel New York-Empire State Club(3 et 4 mars 2016) ...et une belle surprise pour moi! Horlog11Sam 18 Juin 2016 - 8:53

je m'installe Wink , très beau début de TR.

Soit dit en passant j'adore Pairi daiza
Revenir en haut Aller en bas
Donald-Duck.

Donald-Duck.

Féminin
Messages : 267
Localisation : PACA
Inscription : 27/03/2014

belle - TR Mes 30 ans à l'Hôtel New York-Empire State Club(3 et 4 mars 2016) ...et une belle surprise pour moi! Empty
MessageSujet: Re: TR Mes 30 ans à l'Hôtel New York-Empire State Club(3 et 4 mars 2016) ...et une belle surprise pour moi! belle - TR Mes 30 ans à l'Hôtel New York-Empire State Club(3 et 4 mars 2016) ...et une belle surprise pour moi! Horlog11Sam 18 Juin 2016 - 9:08

Oh lala le NY...Entre fans on ne peut que se comprendre ! Mais je n'ai jamais rien testé d'autre que les chambres standard/plaza. Alors je vais suivre ton TR avec BEAUCOUP d'attention !


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
alicia73

alicia73

Féminin
Âge : 48
Messages : 747
Localisation : Lyon
Inscription : 24/04/2014

belle - TR Mes 30 ans à l'Hôtel New York-Empire State Club(3 et 4 mars 2016) ...et une belle surprise pour moi! Empty
MessageSujet: Re: TR Mes 30 ans à l'Hôtel New York-Empire State Club(3 et 4 mars 2016) ...et une belle surprise pour moi! belle - TR Mes 30 ans à l'Hôtel New York-Empire State Club(3 et 4 mars 2016) ...et une belle surprise pour moi! Horlog11Sam 18 Juin 2016 - 9:20

Coucou, vous êtes trop mignons , on voit que vous êtes très heureux d'être là I love you
Je m'installe pour suivre ton Tr que j'adore déjà ....
Revenir en haut Aller en bas
Poppinette

Poppinette

Féminin
Messages : 95
Inscription : 22/05/2016

belle - TR Mes 30 ans à l'Hôtel New York-Empire State Club(3 et 4 mars 2016) ...et une belle surprise pour moi! Empty
MessageSujet: Re: TR Mes 30 ans à l'Hôtel New York-Empire State Club(3 et 4 mars 2016) ...et une belle surprise pour moi! belle - TR Mes 30 ans à l'Hôtel New York-Empire State Club(3 et 4 mars 2016) ...et une belle surprise pour moi! Horlog11Sam 18 Juin 2016 - 10:41

Je profite que les filles sont sages pour continuer...

Direction le parc Studio. J'ai envie de faire Crush Coaster mais la file dépasse déjà 1h30 (et pourtant il n'est que 10h du matin, on est en semaine et le parc est vide), je suis déçue mais mon homme qui a eu l'occasion de le faire avec notre grande il y a 2 ans et n'est pas amateur de sensations (moyennement) fortes, lui est soulagé!
On part donc à la conquête de Ratatouille, armés de nos VIP fast pass (jusque fin mars ils étaient offerts aux chambres classique de l'Empire mais depuis il n'est plus réservé qu'aux suites). 3 minutes de file au lieu de 70... quel bonheur! Vraiment top cette attraction! A notre sortie, la pluie s'est invitée, ce sera donc des attractions couvertes (studio tram tour et armagedon)... j'aurais aimé faire les parachutes mais le vent nous en empêche, ils restent au sol (pour nos 2 jours d'ailleurs)...
Il faut dire que nous avons assez mal choisi nos dates car froid (4-5° max), couvert et beaucoup de vent qui nous brûle le visage et les mains... peu importe, heureusement nous sommes sans les enfants, c'est moins pénible!

Déjà le temps de midi, nous avions prévu des sandwichs restés dans la voiture (qui, vu la température, faisait vraiment bien office de frigo). Nous en profitons pour demander à Morgane de nous montrer où se situe le bar lounge du Club, elle nous y emmène et nous présente les CM qui s'occuperont de nous dans l'après-midi... nous prenons un thé pour nous réchauffer et le CM nous propose de goûter le miel made in Disneyland, un régal!

belle - TR Mes 30 ans à l'Hôtel New York-Empire State Club(3 et 4 mars 2016) ...et une belle surprise pour moi! 20160311
belle - TR Mes 30 ans à l'Hôtel New York-Empire State Club(3 et 4 mars 2016) ...et une belle surprise pour moi! 20160312


Pendant ce temps Morgane nous abandonne et part voir si notre chambre est prête... elle revient 20 minutes plus tard avec nos clés...

Notre chambre est tout au bout du couloir... nous avions demandé la vue sur le lac mais elle nous dit qu'il y a eu un problème et qu'ils n'ont pas pu tout à fait nous satisfaire à ce niveau-là...ok, pas trop grave, on s'en remettra... elle nous dit qu'ils nous ont mis tout au fond pour être bien au calme, il n'y a pas d'autre chambre à côté de la notre (d'un côté l'escalier de secours et de l'autre un local technique), notre chambre est la 6200...

Elle ouvre la porte, nous laisse entrer dans le hall et me dit "Popinnette, toute l'équipe de l'hôtel NY se joint à moi pour vous souhaiter un joyeux anniversaire...nous avons donc décidé de vous upgrader en suite"  cheers  cheers  cheers ... ok là je pleure  Shocked
Elle continue "Pour la vue comme nous vous avons dit, il y a eu un petit soucis, c'est qu'aucune suite n'était dispo avec la vue sur le lac...on vous a donc mis la vue panoramique sur le lac ET sur le parc"... ok là je pleure vraiment fort mdr  I love you ...je crois même que j'aime cette femme!!!
Et puis elle continue encore "Ha et comme il parait que vous êtes fan de Mary Poppins, elle a une surprise pour vous...sour la table" et j'ouvre la carte que Mary Poppins m'a signée! Sur la table il y a aussi un mug Disneyland rempli de bonbons et nous recevons également une bouteille d'eau fraiche dans la chambre! Elle s'éclipse pour nous laisser nous installer, nous la remercions ++++++++ et je n'en reviens toujours pas... la suite est magnifique!

belle - TR Mes 30 ans à l'Hôtel New York-Empire State Club(3 et 4 mars 2016) ...et une belle surprise pour moi! 20160322
belle - TR Mes 30 ans à l'Hôtel New York-Empire State Club(3 et 4 mars 2016) ...et une belle surprise pour moi! 20160317
belle - TR Mes 30 ans à l'Hôtel New York-Empire State Club(3 et 4 mars 2016) ...et une belle surprise pour moi! 20160320
belle - TR Mes 30 ans à l'Hôtel New York-Empire State Club(3 et 4 mars 2016) ...et une belle surprise pour moi! 20160318
belle - TR Mes 30 ans à l'Hôtel New York-Empire State Club(3 et 4 mars 2016) ...et une belle surprise pour moi! 20160316
belle - TR Mes 30 ans à l'Hôtel New York-Empire State Club(3 et 4 mars 2016) ...et une belle surprise pour moi! 20160319
belle - TR Mes 30 ans à l'Hôtel New York-Empire State Club(3 et 4 mars 2016) ...et une belle surprise pour moi! 20160314
belle - TR Mes 30 ans à l'Hôtel New York-Empire State Club(3 et 4 mars 2016) ...et une belle surprise pour moi! 20160313
belle - TR Mes 30 ans à l'Hôtel New York-Empire State Club(3 et 4 mars 2016) ...et une belle surprise pour moi! 20160315
belle - TR Mes 30 ans à l'Hôtel New York-Empire State Club(3 et 4 mars 2016) ...et une belle surprise pour moi! 20160321


Poppinette 33 ans, love de Disneyland Paris...

Après 10 séjours au top, j'ai promis, plus de Disney avant le retour de l'hôtel New York... sauf que je n'ai AUCUNE parole


Dernière édition par Poppinette le Sam 18 Juin 2016 - 11:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

belle - TR Mes 30 ans à l'Hôtel New York-Empire State Club(3 et 4 mars 2016) ...et une belle surprise pour moi! Empty
MessageSujet: Re: TR Mes 30 ans à l'Hôtel New York-Empire State Club(3 et 4 mars 2016) ...et une belle surprise pour moi! belle - TR Mes 30 ans à l'Hôtel New York-Empire State Club(3 et 4 mars 2016) ...et une belle surprise pour moi! Horlog11Sam 18 Juin 2016 - 11:04

wouahhhhh quelle Magie belle - TR Mes 30 ans à l'Hôtel New York-Empire State Club(3 et 4 mars 2016) ...et une belle surprise pour moi! 795199 belle - TR Mes 30 ans à l'Hôtel New York-Empire State Club(3 et 4 mars 2016) ...et une belle surprise pour moi! 904185 pour moi le NY fait référence à de très bons moments !!
Tu as être comblé Smile
Revenir en haut Aller en bas
alicia73

alicia73

Féminin
Âge : 48
Messages : 747
Localisation : Lyon
Inscription : 24/04/2014

belle - TR Mes 30 ans à l'Hôtel New York-Empire State Club(3 et 4 mars 2016) ...et une belle surprise pour moi! Empty
MessageSujet: Re: TR Mes 30 ans à l'Hôtel New York-Empire State Club(3 et 4 mars 2016) ...et une belle surprise pour moi! belle - TR Mes 30 ans à l'Hôtel New York-Empire State Club(3 et 4 mars 2016) ...et une belle surprise pour moi! Horlog11Sam 18 Juin 2016 - 11:56

belle - TR Mes 30 ans à l'Hôtel New York-Empire State Club(3 et 4 mars 2016) ...et une belle surprise pour moi! 425715 cheers
Revenir en haut Aller en bas
Fitune

Fitune

Féminin
Âge : 42
Messages : 756
Localisation : Valence
Inscription : 09/10/2013

belle - TR Mes 30 ans à l'Hôtel New York-Empire State Club(3 et 4 mars 2016) ...et une belle surprise pour moi! Empty
MessageSujet: Re: TR Mes 30 ans à l'Hôtel New York-Empire State Club(3 et 4 mars 2016) ...et une belle surprise pour moi! belle - TR Mes 30 ans à l'Hôtel New York-Empire State Club(3 et 4 mars 2016) ...et une belle surprise pour moi! Horlog11Sam 18 Juin 2016 - 16:53

Vive la magie Disney!!! Une suite avec vue panoramique c'est trop génial! Vivement la suite


Séjour 2 jours 1 nuit en septembre 2008 à l'hôtel new York
Séjour 2 jours 1 nuit en avril 2009 à l'hôtel New york

Séjour 2 jours 1 nuit en octobre 2011 au Newport
Séjour 2 jours 1 nuit  en avril 2012 au Disneyland Hotel
Sejour 3 jours 2 nuits en janvier 2014 au Disneyland hôtel

Séjour 3 jours/ 2 nuits du 10 au 12 janvier 2016 au Disneyland hôtel (+ 1ere nuit au B&B)

1 journée Pour l'anniversaire de ma fille le 23 mars!!

Prochain séjour du 15/11 au 18/11/2017 AU NBPC
Reporté du 17 au 20 janvier belle - TR Mes 30 ans à l'Hôtel New York-Empire State Club(3 et 4 mars 2016) ...et une belle surprise pour moi! 287560
Revenir en haut Aller en bas
COCOVEA

COCOVEA

Féminin
Messages : 656
Localisation : Loire
Inscription : 17/06/2016

belle - TR Mes 30 ans à l'Hôtel New York-Empire State Club(3 et 4 mars 2016) ...et une belle surprise pour moi! Empty
MessageSujet: Re: TR Mes 30 ans à l'Hôtel New York-Empire State Club(3 et 4 mars 2016) ...et une belle surprise pour moi! belle - TR Mes 30 ans à l'Hôtel New York-Empire State Club(3 et 4 mars 2016) ...et une belle surprise pour moi! Horlog11Sam 18 Juin 2016 - 17:20

Quelle belle surprise!! Smile J'ai hâte de lire la suite!
Revenir en haut Aller en bas
LittleMary_



Féminin
Âge : 28
Messages : 210
Inscription : 13/01/2016

belle - TR Mes 30 ans à l'Hôtel New York-Empire State Club(3 et 4 mars 2016) ...et une belle surprise pour moi! Empty
MessageSujet: Re: TR Mes 30 ans à l'Hôtel New York-Empire State Club(3 et 4 mars 2016) ...et une belle surprise pour moi! belle - TR Mes 30 ans à l'Hôtel New York-Empire State Club(3 et 4 mars 2016) ...et une belle surprise pour moi! Horlog11Sam 18 Juin 2016 - 18:42

Super sympa le geste ! Vivement la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/marieferr_/?hl=fr
EveBJ

EveBJ

Féminin
Âge : 32
Messages : 1534
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 06/08/2015

belle - TR Mes 30 ans à l'Hôtel New York-Empire State Club(3 et 4 mars 2016) ...et une belle surprise pour moi! Empty
MessageSujet: Re: TR Mes 30 ans à l'Hôtel New York-Empire State Club(3 et 4 mars 2016) ...et une belle surprise pour moi! belle - TR Mes 30 ans à l'Hôtel New York-Empire State Club(3 et 4 mars 2016) ...et une belle surprise pour moi! Horlog11Sam 18 Juin 2016 - 19:31

Une bien belle surprise ! Tu t'en souviendras de tes 30 ans Very Happy
Hâte de lire la suite !
Revenir en haut Aller en bas
petiteclochette

petiteclochette

Féminin
Âge : 43
Messages : 1437
Localisation : au pays des merveilles
Inscription : 02/12/2010

belle - TR Mes 30 ans à l'Hôtel New York-Empire State Club(3 et 4 mars 2016) ...et une belle surprise pour moi! Empty
MessageSujet: Re: TR Mes 30 ans à l'Hôtel New York-Empire State Club(3 et 4 mars 2016) ...et une belle surprise pour moi! belle - TR Mes 30 ans à l'Hôtel New York-Empire State Club(3 et 4 mars 2016) ...et une belle surprise pour moi! Horlog11Sam 18 Juin 2016 - 19:36

je m installe pour lire ton tr .
quel beau début de séjour belle - TR Mes 30 ans à l'Hôtel New York-Empire State Club(3 et 4 mars 2016) ...et une belle surprise pour moi! 425715 !!
hate de lire la suite ...


Membre des VM picoleuses de jus de fruit
Revenir en haut Aller en bas
MagicAnna

MagicAnna

Féminin
Âge : 40
Messages : 617
Inscription : 12/09/2015

belle - TR Mes 30 ans à l'Hôtel New York-Empire State Club(3 et 4 mars 2016) ...et une belle surprise pour moi! Empty
MessageSujet: Re: TR Mes 30 ans à l'Hôtel New York-Empire State Club(3 et 4 mars 2016) ...et une belle surprise pour moi! belle - TR Mes 30 ans à l'Hôtel New York-Empire State Club(3 et 4 mars 2016) ...et une belle surprise pour moi! Horlog11Dim 19 Juin 2016 - 10:16

Je m'installe pour lire ce tr qui commence super bien !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
vanimanu

vanimanu

Féminin
Âge : 49
Messages : 145
Localisation : La haut!!
Inscription : 06/01/2016

belle - TR Mes 30 ans à l'Hôtel New York-Empire State Club(3 et 4 mars 2016) ...et une belle surprise pour moi! Empty
MessageSujet: Re: TR Mes 30 ans à l'Hôtel New York-Empire State Club(3 et 4 mars 2016) ...et une belle surprise pour moi! belle - TR Mes 30 ans à l'Hôtel New York-Empire State Club(3 et 4 mars 2016) ...et une belle surprise pour moi! Horlog11Dim 19 Juin 2016 - 14:19

Yipi!!! cheers Encore un TR! Je m'installe aussi!! Smile


Arrow 24/25 septembre 2009 : belle - TR Mes 30 ans à l'Hôtel New York-Empire State Club(3 et 4 mars 2016) ...et une belle surprise pour moi! 1538264478 Hôtel New York belle - TR Mes 30 ans à l'Hôtel New York-Empire State Club(3 et 4 mars 2016) ...et une belle surprise pour moi! 1538264478
Arrow 9/10/11 juillet 2014 : belle - TR Mes 30 ans à l'Hôtel New York-Empire State Club(3 et 4 mars 2016) ...et une belle surprise pour moi! 1538264478 Hôtel Sequoïa Lodge belle - TR Mes 30 ans à l'Hôtel New York-Empire State Club(3 et 4 mars 2016) ...et une belle surprise pour moi! 1538264478  Surclassement chambre Montana  
Arrow 8/9 août 2015 : belle - TR Mes 30 ans à l'Hôtel New York-Empire State Club(3 et 4 mars 2016) ...et une belle surprise pour moi! 1538264478 Hotel New Port Bay Club belle - TR Mes 30 ans à l'Hôtel New York-Empire State Club(3 et 4 mars 2016) ...et une belle surprise pour moi! 1538264478  Chambre standard, côté lac  
Arrow 9/10/11 juillet 2016 : belle - TR Mes 30 ans à l'Hôtel New York-Empire State Club(3 et 4 mars 2016) ...et une belle surprise pour moi! 1538264478 Hôtel Sequoïa Lodge belle - TR Mes 30 ans à l'Hôtel New York-Empire State Club(3 et 4 mars 2016) ...et une belle surprise pour moi! 1538264478  Chambre standard Yellowstone
Arrow 9/02/2019 belle - TR Mes 30 ans à l'Hôtel New York-Empire State Club(3 et 4 mars 2016) ...et une belle surprise pour moi! 1538264478 Journée de rêve mère/fille aux parcs Disney belle - TR Mes 30 ans à l'Hôtel New York-Empire State Club(3 et 4 mars 2016) ...et une belle surprise pour moi! 1538264478
Arrow 4/5 janvier 2020 belle - TR Mes 30 ans à l'Hôtel New York-Empire State Club(3 et 4 mars 2016) ...et une belle surprise pour moi! 1538264478 Hôtel Sequoïa Lodge belle - TR Mes 30 ans à l'Hôtel New York-Empire State Club(3 et 4 mars 2016) ...et une belle surprise pour moi! 1538264478
Arrow 4/5 decembre 2021 🌹 Hôtel Séquoia Lodge 🌹 Golden forest club
Arrow 27 octobre 2021 🌹 1 journée solo
Arrow 8 juillet 2022 🌹 Journée mère fille 🌹
Arrow 18/19 septembre 2022 🌹 Hôtel New York The Art of Marvel 🌹
Arrow 5/6 novembre 2022 🌹 Hôtel séquoia lodge 🌹 Séjour en amoureux
Revenir en haut Aller en bas
vanimanu

vanimanu

Féminin
Âge : 49
Messages : 145
Localisation : La haut!!
Inscription : 06/01/2016

belle - TR Mes 30 ans à l'Hôtel New York-Empire State Club(3 et 4 mars 2016) ...et une belle surprise pour moi! Empty
MessageSujet: Re: TR Mes 30 ans à l'Hôtel New York-Empire State Club(3 et 4 mars 2016) ...et une belle surprise pour moi! belle - TR Mes 30 ans à l'Hôtel New York-Empire State Club(3 et 4 mars 2016) ...et une belle surprise pour moi! Horlog11Dim 19 Juin 2016 - 14:25

Tu m'a collé les larmes aux yeux!! Sad Quelle belle surprise!!! belle - TR Mes 30 ans à l'Hôtel New York-Empire State Club(3 et 4 mars 2016) ...et une belle surprise pour moi! 425715


Arrow 24/25 septembre 2009 : belle - TR Mes 30 ans à l'Hôtel New York-Empire State Club(3 et 4 mars 2016) ...et une belle surprise pour moi! 1538264478 Hôtel New York belle - TR Mes 30 ans à l'Hôtel New York-Empire State Club(3 et 4 mars 2016) ...et une belle surprise pour moi! 1538264478
Arrow 9/10/11 juillet 2014 : belle - TR Mes 30 ans à l'Hôtel New York-Empire State Club(3 et 4 mars 2016) ...et une belle surprise pour moi! 1538264478 Hôtel Sequoïa Lodge belle - TR Mes 30 ans à l'Hôtel New York-Empire State Club(3 et 4 mars 2016) ...et une belle surprise pour moi! 1538264478  Surclassement chambre Montana  
Arrow 8/9 août 2015 : belle - TR Mes 30 ans à l'Hôtel New York-Empire State Club(3 et 4 mars 2016) ...et une belle surprise pour moi! 1538264478 Hotel New Port Bay Club belle - TR Mes 30 ans à l'Hôtel New York-Empire State Club(3 et 4 mars 2016) ...et une belle surprise pour moi! 1538264478  Chambre standard, côté lac  
Arrow 9/10/11 juillet 2016 : belle - TR Mes 30 ans à l'Hôtel New York-Empire State Club(3 et 4 mars 2016) ...et une belle surprise pour moi! 1538264478 Hôtel Sequoïa Lodge belle - TR Mes 30 ans à l'Hôtel New York-Empire State Club(3 et 4 mars 2016) ...et une belle surprise pour moi! 1538264478  Chambre standard Yellowstone
Arrow 9/02/2019 belle - TR Mes 30 ans à l'Hôtel New York-Empire State Club(3 et 4 mars 2016) ...et une belle surprise pour moi! 1538264478 Journée de rêve mère/fille aux parcs Disney belle - TR Mes 30 ans à l'Hôtel New York-Empire State Club(3 et 4 mars 2016) ...et une belle surprise pour moi! 1538264478
Arrow 4/5 janvier 2020 belle - TR Mes 30 ans à l'Hôtel New York-Empire State Club(3 et 4 mars 2016) ...et une belle surprise pour moi! 1538264478 Hôtel Sequoïa Lodge belle - TR Mes 30 ans à l'Hôtel New York-Empire State Club(3 et 4 mars 2016) ...et une belle surprise pour moi! 1538264478
Arrow 4/5 decembre 2021 🌹 Hôtel Séquoia Lodge 🌹 Golden forest club
Arrow 27 octobre 2021 🌹 1 journée solo
Arrow 8 juillet 2022 🌹 Journée mère fille 🌹
Arrow 18/19 septembre 2022 🌹 Hôtel New York The Art of Marvel 🌹
Arrow 5/6 novembre 2022 🌹 Hôtel séquoia lodge 🌹 Séjour en amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Poppinette

Poppinette

Féminin
Messages : 95
Inscription : 22/05/2016

belle - TR Mes 30 ans à l'Hôtel New York-Empire State Club(3 et 4 mars 2016) ...et une belle surprise pour moi! Empty
MessageSujet: Re: TR Mes 30 ans à l'Hôtel New York-Empire State Club(3 et 4 mars 2016) ...et une belle surprise pour moi! belle - TR Mes 30 ans à l'Hôtel New York-Empire State Club(3 et 4 mars 2016) ...et une belle surprise pour moi! Horlog11Dim 19 Juin 2016 - 15:09

Voici la suite...

A peine remis de nos émotions nous retournons dans le parc, direction le parc Disney.
Nous passons le portique et nous dirigeons vers Main Street... excitation maximale, Mary Poppins est en photo location... j'essaye de m'insérer dans la file mais le CM me dit que c'est trop tard, ils terminent... déception... jusqu'à ce qu'il voie mon badge anniversaire, me le souhaite et me dise d'aller attendre à la grande porte par laquelle ils vont sortir, je pourrai avoir ma photo!!! C'est aussi ça la magie Disney Cool. Après 10 minutes d'attente, ils me rejoignent et je peux faire ma photo... faisant au passage quelques jaloux qui viendront me demander pourquoi moi j'y ai eu droit et pas eux Twisted Evil

belle - TR Mes 30 ans à l'Hôtel New York-Empire State Club(3 et 4 mars 2016) ...et une belle surprise pour moi! 20160330

Il est environ 14h, direction la maison des poupées, je voulais absolument faire cette attraction car jamais faite auparavant (trop longue file il y a 2 ans et en réhab l'année passée). 5 minutes d'attente, le top... je suis émerveillée. C'est magnifique et quelle finition niveau costumes...
Ensuite les tasses puis promenade dans Fantaisyland et nous nous attardons un peu plus sur le château et la tanière du dragon!

Nous nous dirigeons ensuite sur Frontierland, partie du parc que nous ne faisons jamais (nos filles sont encore un peu jeunes mais surtout très branchées "princesses") et nous avons uniquement traversé vite fait Frontierland l'année passée pour aller voir le spectacle "Chantons la reine des Neiges". Nous profitons d'être sans les filles pour faire Phantom Manor, c'est sympa et pas si effrayant que ça!
Déjà 16h30, il est temps de rejoindre Main Street car nous voulons voir la parade! On la connaît bien cette parade, nos filles nous la réclament en moyenne 1x/jour sur YouTube mais en live, c'est une première car nous n'avons encore jamais eu l'occasion de la voir! Sur le trajet, nous profitons déjà des décorations de printemps (la saison commence 2 jours plus tard).

belle - TR Mes 30 ans à l'Hôtel New York-Empire State Club(3 et 4 mars 2016) ...et une belle surprise pour moi! 20160333

belle - TR Mes 30 ans à l'Hôtel New York-Empire State Club(3 et 4 mars 2016) ...et une belle surprise pour moi! 20160336

belle - TR Mes 30 ans à l'Hôtel New York-Empire State Club(3 et 4 mars 2016) ...et une belle surprise pour moi! 20160334

belle - TR Mes 30 ans à l'Hôtel New York-Empire State Club(3 et 4 mars 2016) ...et une belle surprise pour moi! 20160337

belle - TR Mes 30 ans à l'Hôtel New York-Empire State Club(3 et 4 mars 2016) ...et une belle surprise pour moi! 20160332

belle - TR Mes 30 ans à l'Hôtel New York-Empire State Club(3 et 4 mars 2016) ...et une belle surprise pour moi! 20160335

belle - TR Mes 30 ans à l'Hôtel New York-Empire State Club(3 et 4 mars 2016) ...et une belle surprise pour moi! 20160331

Le parc est quasi vide donc nous n'avons aucun mal à nous trouver une bonne place pour la parade, nous nous plaçons en fin de parade car nous avons réservé les Inventions pour 18h, pas question d'être en retard! Le soleil est de la partie... heureusement car attendre statique dans le froid avec ce vent, j'en ai les orteils gelés pale
La parade se termine... voir les chars de tout près c'est quelque chose... à refaire lors de notre prochain séjour avec les filles!

Nous partons vers l'hôtel Disney, bien contents d'aller nous réchauffer car nous sommes frigorifiés, au point de trouver qu'il fait froid même dans le restaurant! Le serveur nous installe et nous explique qu'il s'occupera de nous durant toute la durée de notre repas et que nous ne devons pas hésiter à faire appel à lui au moindre soucis (il passera d'ailleurs s'assurer que tout va bien en moyenne toutes les 10-15 minutes)... le service est au rendez-vous! Très vite nous sommes rejoint par Génie (qui m'installe en me présentant ma chaise et joue un peu avec mon homme), nous verrons très peu les autres personnages à notre table (Mickey, Gepetto, Minnie et Dingo) mais il faut dire que toutes les autres tables étaient avec enfants donc je ne suis pas vraiment déçue, nous n'allions pas vraiment pour rencontrer les personnages mais plutôt pour la qualité du buffet et du service et nous avons adoré ce restaurant!

belle - TR Mes 30 ans à l'Hôtel New York-Empire State Club(3 et 4 mars 2016) ...et une belle surprise pour moi! 20160338

belle - TR Mes 30 ans à l'Hôtel New York-Empire State Club(3 et 4 mars 2016) ...et une belle surprise pour moi! 20160339


Il est 19h30 lorsque nous sortons, le retour dans le froid est vraiment difficile. Nous voulions profiter du Dream mais le froid a eu raison de nous, puisque nous avons la vue panoramique, nous rentrons à l'hôtel et admirerons le Dream depuis notre suite... le NY étant un peu plus éloigné, nous ne voyons pas le dream de tout près et n'entendons pas tous les dialogues mais les musiques oui et les feux d'artifice autour du château! Nous le connaissons par cœur ce Dream de toute façon et c'est très agréable de l'admirer de plus loin!

Nous décidons d'aller à la piscine... l'expérience la plus décevante de ce séjour! La piscine du NY n'est vraiment pas à la hauteur!!! Vraiment trop simple et pas adaptée à des familles avec enfants. L'eau est froide (mais normal vu qu'elle est moitié extérieure et juste fermée par une porte et qu'il gèle dehors, on sent le froid rentrer quand on approche de la porte)... nous voulons aller dans le jacuzzy mais le surveillant nous l'interdit sans nous donner aucune explication, il est visiblement hors service! Nous sortons donc après 15 minutes, ça valait bien la peine! Nous remontons prendre un bain chaud... là aussi petite déception, ce sont les mêmes baignoires que dans les chambres classiques (hors pour une suite, on pourrait s'attendre à mieux) et donc, vraiment pas une baignoire pour se prélasser tranquillement!

Nous descendons donc boire un verre au bar de l'hôtel pour profiter de l'ambiance jazzy. L'hôtel est calme et c'est très amusant de le découvrir de cette manière...

belle - TR Mes 30 ans à l'Hôtel New York-Empire State Club(3 et 4 mars 2016) ...et une belle surprise pour moi! 20160340

belle - TR Mes 30 ans à l'Hôtel New York-Empire State Club(3 et 4 mars 2016) ...et une belle surprise pour moi! 20160341

Il est quasi minuit... nous sommes crevés... direction notre lit moelleux et confortable pour faire de jolis rêves... Sleep Sleep Sleep


Poppinette 33 ans, love de Disneyland Paris...

Après 10 séjours au top, j'ai promis, plus de Disney avant le retour de l'hôtel New York... sauf que je n'ai AUCUNE parole
Revenir en haut Aller en bas
COCOVEA

COCOVEA

Féminin
Messages : 656
Localisation : Loire
Inscription : 17/06/2016

belle - TR Mes 30 ans à l'Hôtel New York-Empire State Club(3 et 4 mars 2016) ...et une belle surprise pour moi! Empty
MessageSujet: Re: TR Mes 30 ans à l'Hôtel New York-Empire State Club(3 et 4 mars 2016) ...et une belle surprise pour moi! belle - TR Mes 30 ans à l'Hôtel New York-Empire State Club(3 et 4 mars 2016) ...et une belle surprise pour moi! Horlog11Dim 19 Juin 2016 - 17:24

Tes photos sont très belles!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin
Âge : 33
Messages : 2823
Localisation : Au Pays des Merveilles
Inscription : 12/03/2016

belle - TR Mes 30 ans à l'Hôtel New York-Empire State Club(3 et 4 mars 2016) ...et une belle surprise pour moi! Empty
MessageSujet: Re: TR Mes 30 ans à l'Hôtel New York-Empire State Club(3 et 4 mars 2016) ...et une belle surprise pour moi! belle - TR Mes 30 ans à l'Hôtel New York-Empire State Club(3 et 4 mars 2016) ...et une belle surprise pour moi! Horlog11Dim 19 Juin 2016 - 18:16

En dépit du froid, ce TR commence vraiment bien Smile la suite est superbe !!


"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
Revenir en haut Aller en bas
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

belle - TR Mes 30 ans à l'Hôtel New York-Empire State Club(3 et 4 mars 2016) ...et une belle surprise pour moi! Empty
MessageSujet: Re: TR Mes 30 ans à l'Hôtel New York-Empire State Club(3 et 4 mars 2016) ...et une belle surprise pour moi! belle - TR Mes 30 ans à l'Hôtel New York-Empire State Club(3 et 4 mars 2016) ...et une belle surprise pour moi! Horlog11Dim 19 Juin 2016 - 20:35

Moment privilégié avec Mary Popins belle - TR Mes 30 ans à l'Hôtel New York-Empire State Club(3 et 4 mars 2016) ...et une belle surprise pour moi! 795199
Revenir en haut Aller en bas
PrincesseAriel

PrincesseAriel

Féminin
Âge : 39
Messages : 526
Localisation : Lyon
Inscription : 11/08/2013

belle - TR Mes 30 ans à l'Hôtel New York-Empire State Club(3 et 4 mars 2016) ...et une belle surprise pour moi! Empty
MessageSujet: Re: TR Mes 30 ans à l'Hôtel New York-Empire State Club(3 et 4 mars 2016) ...et une belle surprise pour moi! belle - TR Mes 30 ans à l'Hôtel New York-Empire State Club(3 et 4 mars 2016) ...et une belle surprise pour moi! Horlog11Dim 19 Juin 2016 - 20:49

Waouh quel beau cadeau pour passer le cap des 30 ans!!!! La suite est magnifique et la vue à tomber par terre!!!!
Tu as effectivement du faire des jaloux pour la photo avec Mary et Bert!!!
Inventions c'est un pur bonheur ce Resto, il fait parti de mes incontournables!!!
Hate de lire la suite !


1er séjour en septembre 2010 pour notre lune de miel au Cheyenne 💍
Mai 2012 avec ma sœur, mon Doudou et sa maman au Cheyenne
Le 1er avec notre princesse de 7mois en septembre 2013 au NPBC ❤️
Décembre 2013 au Séquoia entre filles ( ma fille, moi et ma mère )
Septembre 2014 en famille au Séquoia
Novembre 2014 en famille aussi tjs au séquoia ms en GFC
Mars 2015 en famille au séquoia en GFC vue lac
Septembre 2015 en famille au séquoia en GFC vue lac  pour nos 5ans de mariage!!!!❤️ SURCLASSES EN MISSOURI RIVER SUITE !!!  
Janvier 2016 au Séquoia en GFC vue lac pour les 3ans de Victoire 👸🏼
Fevrier 2016 au NPCB en compass club vue lac 👏🏻👏🏻👏🏻
24-25 avril en GFC youpi!!!! Pour mon anniversaire en avance!!!! SURCLASSÉS EN SEMINORI RIVER SUITE

PROCHAINES VISITES :10,11,12 septembre 2016 : 6 ans de mariage au Séquoia GFC!!!!
Le 4 octobre pour Halloween
27-28 novembre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lumièremmb

Lumièremmb

Messages : 1080
Inscription : 29/02/2016

belle - TR Mes 30 ans à l'Hôtel New York-Empire State Club(3 et 4 mars 2016) ...et une belle surprise pour moi! Empty
MessageSujet: Re: TR Mes 30 ans à l'Hôtel New York-Empire State Club(3 et 4 mars 2016) ...et une belle surprise pour moi! belle - TR Mes 30 ans à l'Hôtel New York-Empire State Club(3 et 4 mars 2016) ...et une belle surprise pour moi! Horlog11Dim 19 Juin 2016 - 20:50

Super ce tr, dommage pour le jacuzzi :/


belle - TR Mes 30 ans à l'Hôtel New York-Empire State Club(3 et 4 mars 2016) ...et une belle surprise pour moi! Ohana12
Revenir en haut Aller en bas
Choupinoute



Messages : 237
Inscription : 15/04/2016

belle - TR Mes 30 ans à l'Hôtel New York-Empire State Club(3 et 4 mars 2016) ...et une belle surprise pour moi! Empty
MessageSujet: Re: TR Mes 30 ans à l'Hôtel New York-Empire State Club(3 et 4 mars 2016) ...et une belle surprise pour moi! belle - TR Mes 30 ans à l'Hôtel New York-Empire State Club(3 et 4 mars 2016) ...et une belle surprise pour moi! Horlog11Dim 19 Juin 2016 - 21:37

Très belle surprise pour tes 30 ans, déjà l'ESC était sympa mais tu as été gâtée avec la suite et la petite carte de Mary Poppins !

Puis la rencontre avec elle, tout commençait bien (malgré le froid). Vive le badge d'anniversaire !

Merci pour le partage, on va rêver avec toi ... (et sans enfants, oui, ça fait du bien de temps en temps ;-) )

Revenir en haut Aller en bas
 
TR Mes 30 ans à l'Hôtel New York-Empire State Club(3 et 4 mars 2016) ...et une belle surprise pour moi!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Disneyland Paris] Disney's Hotel New York - Empire State Club (27/02 au 01/03/2011)
» TR - Empire State Club en amoureux pour Noël -22 au 25/12
» Empire state club,Hotel New york
» Empire State Club au New York
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-