AccueilLes poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 4 VideLes poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 4 VideLes poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
sam21

sam21

Masculin
Âge : 37
Messages : 4775
Localisation : dans la tour de raiponce
Inscription : 26/02/2012

Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 4 Horlog11Jeu 9 Avr 2015 - 23:11

Merci a vous d'y participer et c'est avec plaisir de l'avoir ouvert
j'aime beaucoup cette collection car les poupées sont toutes sublimes avec pleins de détails
ce sont des poupées de collection a prix très raisonnable en plus
comme certains le savent je compte prendre tremaine prochainement
Revenir en haut Aller en bas
bekaounette

bekaounette

Féminin
Âge : 35
Messages : 811
Localisation : Lyon
Inscription : 05/09/2013

Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 4 Horlog11Ven 10 Avr 2015 - 0:01

sam21 a écrit:
Merci a vous d'y participer et c'est avec plaisir de l'avoir ouvert
j'aime beaucoup cette collection car les poupées sont toutes sublimes avec pleins de détails
ce sont des poupées de collection a prix très raisonnable en plus
comme certains le savent je compte prendre tremaine prochainement

oui ces poupées sont vraiment réalisées avec beaucoup de soin.
j'ai été bluffée par Maraine Fée et Lady Tremaine d'ailleurs, je trouve que les tenues sont très finement réalisées !
hate que tu nous fasses de belles photos de ta future ^^


Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 4 800px10
Revenir en haut Aller en bas
Kendra

Kendra

Féminin
Âge : 34
Messages : 3242
Inscription : 28/06/2012

Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 4 Horlog11Ven 10 Avr 2015 - 9:11

Génial ce topic, ta collection est très belle marrainefée.

Je regrette beaucoup la China Doll, elle a été en rupture si vite que je n'ai pas eu le temps de la prendre à l'époque.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkfairies.chiens-de-france.com
Lily7990

Lily7990

Féminin
Âge : 33
Messages : 731
Localisation : Ahtohallan
Inscription : 08/10/2014

Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 4 Horlog11Ven 10 Avr 2015 - 9:24

Je trouve ça super d'avoir créé ce sujet Smile J'en profite pour annoncer que marraine la bonne fée est de nouveau dispo sur le DS =)
Revenir en haut Aller en bas
Petit_Chaton

Petit_Chaton

Féminin
Âge : 33
Messages : 1825
Localisation : Lorraine
Inscription : 10/03/2013

Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 4 Horlog11Ven 10 Avr 2015 - 11:02

Cette collection de poupées est vraiment super belle <3
Cette année c'est la première fois que je craque pour celle de Cinderella et je regrette pas elles sont sublimes <3

Kendra même regret que toi j'ai loupé la China Girl je m'en mord encore les doigts ><


Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 4 Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
sam21

sam21

Masculin
Âge : 37
Messages : 4775
Localisation : dans la tour de raiponce
Inscription : 26/02/2012

Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 4 Horlog11Ven 10 Avr 2015 - 22:57

Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 4 <a href=Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 4 Img_2010" />
Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 4 <a href=Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 4 Img_2011" />
Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 4 <a href=Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 4 Img_2012" />
Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 4 <a href=Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 4 Img_2013" />
Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 4 <a href=Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 4 Img_2014" />
Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 4 <a href=Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 4 Img_2015" />


voici les miennes avec un gros coup de coeur pour evanora
cette poupee est une merveille
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 4 Horlog11Ven 10 Avr 2015 - 23:14

et bien sam21 tu as une belle collection de malefique Twisted Evil
Evanora je n ai jamais pu la deboxer elle est trop belle
Revenir en haut Aller en bas
sam21

sam21

Masculin
Âge : 37
Messages : 4775
Localisation : dans la tour de raiponce
Inscription : 26/02/2012

Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 4 Horlog11Ven 10 Avr 2015 - 23:19

Merci maléfique 91
La robe d'evanora est une pure merveille
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 4 Horlog11Sam 11 Avr 2015 - 0:44

voici mon evanora avec...
Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 4 Dsc09210
Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 4 Dsc09211
Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 4 Dsc09212
Revenir en haut Aller en bas
sam21

sam21

Masculin
Âge : 37
Messages : 4775
Localisation : dans la tour de raiponce
Inscription : 26/02/2012

Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 4 Horlog11Sam 11 Avr 2015 - 7:24

Oooooooooooo la magnifique sorcière de l'ouest
Et la très belle evanora
Merci pour les photos maléfique 91
Revenir en haut Aller en bas
ariel_titania

ariel_titania

Féminin
Messages : 5909
Inscription : 21/07/2012

Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 4 Horlog11Sam 11 Avr 2015 - 11:13

Merci pour vos sublimes photos les garçons!
Je suis fan de Maleficent coronation! C'est une merveille cette doll! <3
En effet, on voit bien l'ampleur de la robe d'Evanora, tu as bien fait Sam!
Je suis aussi une grande fan de Theodora en Wicked witch!
Elles sont vraiment sublimes ces poupées! Bravo au DS de nous faire vibrer ainsi avec de telles poupées et dont les prix sont beaucoup plus abordables que l'on ne croit, vu la qualité des étoffes, des traits, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 4 Horlog11Sam 2 Mai 2015 - 23:40

J'avais croisé cette photo il n'y a pas longtemps, qui regroupe les poupées du DS Smile

[img]Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 4 16282310[/img]


Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 4 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
ariel_titania

ariel_titania

Féminin
Messages : 5909
Inscription : 21/07/2012

Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 4 Horlog11Lun 18 Mai 2015 - 21:47

Ah oui superbe photo! Je crois l'avoir déjà vue bien avant aussi! Smile Je les ai toutes aussi sauf cendrillon en robe de bal. Je l'ai déjà en LE, faut faire des choix...
Merci de l'avoir reposté Naudirasley!
Revenir en haut Aller en bas
Coeuraimant

Coeuraimant

Féminin
Âge : 31
Messages : 417
Localisation : 77
Inscription : 14/03/2014

Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 4 Horlog11Ven 22 Mai 2015 - 3:04

Coucou tout le monde ! Je cherche une Ondine pour ma nièce, elle l'adore =)
Si vous en voyez une pas trop chère faites moi signe Wink !
Revenir en haut Aller en bas
maryemma

maryemma

Féminin
Âge : 41
Messages : 3649
Localisation : Charente
Inscription : 28/02/2013

Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 4 Horlog11Ven 22 Mai 2015 - 11:32

yen avait au mois d'avril a Auchan a une 20ene d'Euros. au mois d'avril.
mais snif je n'ai pas de Auchan à côté de moi.


https://www.disneycentralplaza.com/t50538-mon-conte-de-fee-bien-a-moi-refait#2696288

ma page FB vente de toiles: https://www.facebook.com/toilesMaryD?ref=hl

n'hésitez pas à me MP! pour + de renseignements ou autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
crapo

crapo

Féminin
Âge : 46
Messages : 842
Localisation : entre le reve et la realité
Inscription : 01/03/2015

Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 4 Horlog11Ven 22 Mai 2015 - 13:34

J ai un Auchan tout près ,mais je n ai pas réussi a l avoir.ils en avaient " pas encore "et ensuite "ils en avaient plus"
Revenir en haut Aller en bas
maryemma

maryemma

Féminin
Âge : 41
Messages : 3649
Localisation : Charente
Inscription : 28/02/2013

Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 4 Horlog11Ven 22 Mai 2015 - 13:43

dommage!!


https://www.disneycentralplaza.com/t50538-mon-conte-de-fee-bien-a-moi-refait#2696288

ma page FB vente de toiles: https://www.facebook.com/toilesMaryD?ref=hl

n'hésitez pas à me MP! pour + de renseignements ou autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 4 Empty
MessageSujet: Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 4 Horlog11Lun 22 Juin 2015 - 12:04

Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 4 Tumblr_nqc6f5eDyO1s9njzmo1_1280
Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 4 Tumblr_nqc6f5eDyO1s9njzmo2_1280Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 4 Tumblr_nqc6f5eDyO1s9njzmo4_1280Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 4 Tumblr_nqc6f5eDyO1s9njzmo5_1280Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 4 Tumblr_nqc6f5eDyO1s9njzmo7_1280Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 4 Tumblr_nqc6f5eDyO1s9njzmo9_1280Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 4 Tumblr_nqc6f5eDyO1s9njzmo6_1280Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 4 Tumblr_nqc6f5eDyO1s9njzmo3_1280Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 4 Tumblr_nqc6f5eDyO1s9njzmo8_1280Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 4 6001040901233-1?$yetidetail$

à vos avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
bekaounette

bekaounette

Féminin
Âge : 35
Messages : 811
Localisation : Lyon
Inscription : 05/09/2013

Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 4 Horlog11Lun 22 Juin 2015 - 12:21

bin on peut dire qu'elle est travaillée cette collection ! dis donc c'est super sympa l'ajout de petits strass sur les tenues des filles.
La tenue de Raiponce est très travaillée, et je suis ravie de voir Tiana en robe bleue.
Belle a de nouveau une expression plus douce, ça fait pas de mal je trouve. Pocahontas est superbe !
bon par compte je n'accroche toujours pas aux garçons, mais les tenues sont bien soignées aussi, ça fait plaisir.
Bref, pour ma part je suis emballée.
j'aimerais beaucoup voir d'autres photos du visage de Raiponce, qui a l'air très très très joli...


Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 4 800px10
Revenir en haut Aller en bas
soleia

soleia

Féminin
Messages : 1197
Inscription : 02/01/2014

Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 4 Horlog11Lun 22 Juin 2015 - 12:36

Je suis contente que Tiana ait sa robe bleu I love you Je vais sans doute le prendre merci pour les photos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 4 Horlog11Lun 22 Juin 2015 - 12:41

Je trouve ça aussi sympa que Tiana soit en bleu

J'aime bien les motifs sur la tenue de Jasmine !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 4 Horlog11Lun 22 Juin 2015 - 12:51

C'est une super bonne nouvelle,sauf pour shang et Flynn dont je prefere l'ancienne version.Apres la bete,je me demande si il se trasforme en humain ou non,au niveau de corp surtout... Tres heureuse de voir un beau eric,un beau florian,un beau phillipe,et un beau aladdin Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 4 425715 Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 4 425715 Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 4 425715 Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 4 425715
J'ai meme l'impression que jasmine a des cils implanté,non?
Revenir en haut Aller en bas
Tink68

Tink68

Féminin
Âge : 35
Messages : 4945
Localisation : Alsace
Inscription : 03/02/2014

Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 4 Horlog11Lun 22 Juin 2015 - 12:59

Elles sont vraiment magnifique cette année, moi qui n'ait pas craquer sur les classic jusque là, je pense craquer sur Tiana et Raiponce Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 4 425715 Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 4 425715


Though the mountains divide, and the oceans are wide
It's a small world after all

Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 4 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
tinkerbell1989

tinkerbell1989

Féminin
Âge : 34
Messages : 1117
Inscription : 08/09/2014

Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 4 Horlog11Lun 22 Juin 2015 - 13:04

TRès belle collection Smile Tiana est très belle avec sa robe bleue et Raiponce que dire je l'adore, Belle est ravissante dommage que Adam est en Bête:)

Vite une sortie pour l'Europe pas envie de commander aux USA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 4 Horlog11Lun 22 Juin 2015 - 13:05

tinkerbell1989 a écrit:
TRès belle collection Smile Tiana est très belle avec sa robe bleue et Raiponce que dire je l'adore, Belle est ravissante dommage que Adam est en Bête:)

Vite une sortie pour l'Europe pas envie de commander aux USA

A oui c dommage je n'aime pas ce mix des 2,car apparement la tete est amoblibe,mais bon c pas grave
Revenir en haut Aller en bas
 
Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs
» Poupées classiques Disney Store/Disneyland Park/Mattel
» Disney Store Poupées taille Designer
» Disney Store Limited Edition (depuis 2009)
» Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Consumer Products :: Disney Store-