AccueilLes poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 5 VideLes poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 5 VideLes poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17340
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 5 Horlog11Lun 22 Juin 2015 - 13:15

Je suis ravie, j'adore, surtout l'upgrade de qualité sur les princes.

je vais prendre avec certitude Tiana, Jasmine, Eric, John Smith, Philippe, Li Shang et peut-être la Bête.

Je n'aimais pas trop les anciennes versions des princes sauf Aladdin, donc je trouve que c'est génial et je vais enfin pouvoir prendre ceux qui me manquent en classique.


Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 5 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 5 Horlog11Lun 22 Juin 2015 - 13:16

Fauna je te conseille de garder ta bete,vu que le nouveau n'a pas le corp humain du tout
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10937
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 5 Horlog11Lun 22 Juin 2015 - 13:18

Je suis de manière général ravi de ces nouvelles classics, surtout des Princes qui sont beaucoup plus beaux!
Pour les Princesses, je suis mitigé... Autant certaines ont vraiment un changement notables au niveaux des visages (Belle par exemple, qui ressemble a la Fairytale) ou au niveau de la tenue (Tiana, c'est bien la seule), autant pour certaines, le DS ne s'est pas vraiment foulé...
Ariel par exemple, garde encore une fois le même moule =/
Et puis je suis blasé de ces jambes sans articulations...

Il y a donc du très bon avec du moins bon, mais globalement ça penche plus du côté bons malgré tout!


Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 5 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 5 Horlog11Lun 22 Juin 2015 - 13:30

J'adore celle de Pocahontas, elle est très jolie. Je pensais arrêter les poupées classiques mais pourquoi pas pour celle-ci.
Génial, Tiana est enfin représentée en bleu !
Le visage de Raiponce a l'air plus ressemblant que d'habitude non ?
Revenir en haut Aller en bas
Tink68

Tink68

Féminin
Âge : 35
Messages : 4945
Localisation : Alsace
Inscription : 03/02/2014

Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 5 Horlog11Lun 22 Juin 2015 - 13:41

le visage de Raiponce à l'air plus arrondi en effet et surtout je trouve le maquillage vraiment sympa Very Happy


Though the mountains divide, and the oceans are wide
It's a small world after all

Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 5 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Gib

Gib

Féminin
Âge : 34
Messages : 514
Inscription : 26/02/2015

Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 5 Horlog11Lun 22 Juin 2015 - 13:57

Je suis complètement sous le charme de Pocahontas !!!!
Et Raiponce aussi est nettement plus jolie que les anciennes je trouve !! Maintenant j'espère que la fairytale sera faite à partir de cette nouvelle base... AAAAH ! xD


Mes dessins sur insta / Ma présence sur le forum :  Mes dessins / Ma collection Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mariegib.fr
Mokanelle

Mokanelle

Féminin
Âge : 28
Messages : 932
Inscription : 04/11/2013

Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 5 Horlog11Lun 22 Juin 2015 - 14:32

Ah enfin les nouvelles poupées classiques !! Very Happy bounce
Je compte prendre :
- Belle et la Bête
- Jasmine et Aladdin
- Tiana


Et peut-être Pocahontas, Philippe et Aurore mais bon à voir ^^ Et voiire même Raiponce haha j'adore ces nouvelles classiques! Moi qui adore les poupées je suis aux anges sunny


JE RECHERCHE LA LE AURORE PAYSANNE
Merci de me contacter par mp  Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 5 904185


santa   Timon 

"-Ma chère, c'est affreux.
-C"est parce que c'est sur vous, chère."

Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 5 779519DisneySleepingBeauty
Revenir en haut Aller en bas
Sparkle

Sparkle

Féminin
Âge : 34
Messages : 445
Localisation : Melun
Inscription : 10/05/2015

Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 5 Horlog11Lun 22 Juin 2015 - 15:22

elles sont très jolies ces nouvelles poupées !


Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 5 19571111
Ma petite collection <3
Recherche Anna LE 2015, contactez moi ! ^^/
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17340
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 5 Horlog11Lun 22 Juin 2015 - 15:37

princesse kitty a écrit:
Fauna je te conseille de garder ta bete,vu que le nouveau n'a pas le corp humain du tout
Justement, je préfère cette version uniquement en Bête, j'ai déjà Adam, donc je veux la version de la Bête.

En observant mieux, c'est vrai que j'aime beaucoup les visages de Raiponce et Belle, du coup je pense les prendre également.

En fait, seules Ariel et Blanche Neige sont décevantes car trop peu revisitées.


Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 5 Banniere-chronique-disney


Dernière édition par fauna le Lun 22 Juin 2015 - 16:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8418
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 5 Horlog11Lun 22 Juin 2015 - 16:29

Pour moi pas beaucoup de changement à part pour les princes qui ont des visages plus ressemblants je trouve.
A part Raiponce que je trouve jolie je vois pas de grands changement au niveau du visage et les vêtements deviennent de plus en plus simple avec de trop gros motifs ><
Je ne suis pas très fan au final


Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 5 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Gib

Gib

Féminin
Âge : 34
Messages : 514
Inscription : 26/02/2015

Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 5 Horlog11Lun 22 Juin 2015 - 16:42

Pour celles et ceux qui sont habitué(e)s à guetter les sorties aux US et en Europe, savez-vous combien de temps il faut compter avant que celles-ci arrivent chez nous ?


Mes dessins sur insta / Ma présence sur le forum :  Mes dessins / Ma collection Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mariegib.fr
Invité
Invité



Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 5 Horlog11Lun 22 Juin 2015 - 16:55

A la rentrée vers septembre,je pense
Revenir en haut Aller en bas
Mokanelle

Mokanelle

Féminin
Âge : 28
Messages : 932
Inscription : 04/11/2013

Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 5 Horlog11Lun 22 Juin 2015 - 16:56

Il me semble plutôt vers début août non?


JE RECHERCHE LA LE AURORE PAYSANNE
Merci de me contacter par mp  Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 5 904185


santa   Timon 

"-Ma chère, c'est affreux.
-C"est parce que c'est sur vous, chère."

Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 5 779519DisneySleepingBeauty
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 5 Horlog11Lun 22 Juin 2015 - 16:57

a peut etre cheers
Revenir en haut Aller en bas
sandy14

sandy14

Féminin
Messages : 2886
Inscription : 28/04/2014

Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 5 Horlog11Lun 22 Juin 2015 - 17:48

trop contente j'adore Aladdin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Léna Who

Léna Who

Féminin
Âge : 33
Messages : 566
Inscription : 09/01/2014

Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 5 Horlog11Lun 22 Juin 2015 - 18:20

Ahhhh enfin !!
J'adore Pocahontas ! Le visage d'Aladdin est super je trouve, tout comme celui de Belle qui change un peu :-)
Par contre, pour Mérida, je ne vois aucun changement par rapport à celle de l'an dernier... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 5 Horlog11Lun 22 Juin 2015 - 18:26

A priori rien de bien neuf sous le soleil, je ne vois pas énormément de différence pour la majorité des poupées par rapport à l'an passé.  Les visages ont quand même l'air globalement un peu plus réussis, mais je trouve que les tenues restent très basiques (et toujours cette absence de gants pour certaines, c'est agaçant)... La seule qui se démarque vraiment pour moi est Tiana, ça fait super plaisir de la voir dans sa robe bleue! Elle la je la prendrai d'office. A voir pour Raiponce aussi, les autres ne m'intéressent pas.

EDIT: Et sinon où est Mérida confused ?...
EDIT: Trouvée! Là voilà:
Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 5 Merida10Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 5 Merida11

+ Philippe qui n'a pas été posté non plus:
Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 5 Philip10
Revenir en haut Aller en bas
Mokanelle

Mokanelle

Féminin
Âge : 28
Messages : 932
Inscription : 04/11/2013

Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 5 Horlog11Lun 22 Juin 2015 - 19:03

Franchement je trouve qu'ils s'améliorent d'année en année moi ^^ Surprised J'aime la plupart des tenues et des visages. Bien sûr il y a encore des ratés pour moi (comme Henri j'aime pas du tout son visage) mais dans l'ensemble c'est vraiment sympa.
Après tout c'est que des classiques à 15€ faut pas s'attendre à des merveilles Very Happy


JE RECHERCHE LA LE AURORE PAYSANNE
Merci de me contacter par mp  Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 5 904185


santa   Timon 

"-Ma chère, c'est affreux.
-C"est parce que c'est sur vous, chère."

Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 5 779519DisneySleepingBeauty
Revenir en haut Aller en bas
yuna

yuna

Féminin
Âge : 34
Messages : 4116
Localisation : sur la terre des Lions ....
Inscription : 12/06/2010

Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 5 Horlog11Lun 22 Juin 2015 - 19:06

Je suis super contente de voir Tiana en robe bleue!
Raiponce est super belle, j'aime beaucoup, et le visage tout doux de Belle, je craque!



Recherche Tiana Singing 17" V.2012
Tiana LE 17"
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 5 Horlog11Lun 22 Juin 2015 - 19:10

Les différences sont pas flagrantes pour certains modèles
Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 5 6001040901233-1?$yetidetail$Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 5 14300937069_551b6cbb4f_z


Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 5 TenorLes poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 5 TenorLes poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 5 TenorLes poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 5 TenorLes poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 5 TenorLes poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 5 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
Mygrumpycollection

Mygrumpycollection

Féminin
Âge : 30
Messages : 2308
Inscription : 14/02/2014

Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 5 Horlog11Lun 22 Juin 2015 - 19:30

poca et raiponce sont sublimes!!!! Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 5 425715
La robe de Tian est très jolie! Very Happy

john est mieux ainsi!!
aladdin est super, si la LE a la même tête, il promet d'être canon Razz
Revenir en haut Aller en bas
ariel_titania

ariel_titania

Féminin
Messages : 5909
Inscription : 21/07/2012

Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 5 Horlog11Lun 22 Juin 2015 - 20:40

Aladdin est super réussi, tout comme Raiponce et la nouvelle tenue de Tiana, donc je me prendrai celles là, outre BN dont j'aime le visage. À voir pour Belle.
En revanche, en effet, ils ont vraiment utilisé les mêmes moules que pour les princes Fairytale notamment, ex: Aladdin donc on voit encore que pour le coup, le DS adore rentabiliser à fond les coûts de production... Razz


Dernière édition par ariel_titania le Lun 22 Juin 2015 - 21:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sisia

sisia

Féminin
Âge : 35
Messages : 1662
Localisation : Dans le sud, au soleil...
Inscription : 29/04/2013

Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 5 Horlog11Lun 22 Juin 2015 - 20:58

Je trouve Raiponce et Tiana très réussies, je ne prend jamais de classiques mais je pense me laisser tenter cette fois Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 5 425715
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 5 Horlog11Lun 22 Juin 2015 - 21:17

Mygrumpycollection a écrit:
poca et raiponce sont sublimes!!!! Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 5 425715
La robe de Tian est très jolie! Very Happy

john est mieux ainsi!!
aladdin est super, si la LE a la même tête, il promet d'être canon Razz

Avec en plus des cheveux,wawww
Revenir en haut Aller en bas
Mygrumpycollection

Mygrumpycollection

Féminin
Âge : 30
Messages : 2308
Inscription : 14/02/2014

Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 5 Horlog11Lun 22 Juin 2015 - 23:04

princesse kitty a écrit:
Mygrumpycollection a écrit:
poca et raiponce sont sublimes!!!! Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 5 425715
La robe de Tian est très jolie! Very Happy

john est mieux ainsi!!
aladdin est super, si la LE a la même tête, il promet d'être canon Razz

Avec en plus des cheveux,wawww
oui tout à fait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs
» Poupées classiques Disney Store/Disneyland Park/Mattel
» Disney Store Poupées taille Designer
» Disney Store Limited Edition (depuis 2009)
» Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Consumer Products :: Disney Store-