AccueilVotre Youtubeur préféré - Page 2 VideVotre Youtubeur préféré - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Votre Youtubeur préféré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Aladdiction

Aladdiction

Féminin
Messages : 689
Localisation : Agrabah
Inscription : 21/08/2015

Votre Youtubeur préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Youtubeur préféré Votre Youtubeur préféré - Page 2 Horlog11Sam 18 Juin 2016 - 15:58

Billy-ArmaSmm2 a écrit:
Le Woop Gang c'est juste les meilleurs ils déchirent Very Happy

En effet! Je les adore, au de là de leur contenu que je trouve frais et drôle, je trouve qu'ils ont tous l'air très très sympathiques, je trouve que chacun amène de soi dans ce collectif et on ressent une vraie âme, un vrai esprit dans ce groupe !

Alantha a écrit:
Personnellement je ne peux pas encadrer Sanana, je trouve qu'elle essaie trop de ressembler aux Kardachiantes avec sa chirurgie esthétique, sa façon de se maquiller et ses tenues vulgaires... Niveau tuto elle n'est pas dingue non plus, on trouve mieux chez de plus petites youtubeuses et chez les américaines auxquelles elle n'arrive pas à la cheville niveau tuto...

Ah.. Je suis d'accord avec toi en fait.
Disons que ses vidéos m'apportent beaucoup niveau make up et mode, car j'ai un style similaire, du moins au niveau des couleurs (noir,blanc, couleurs neutres etc..) et certaines pièces également. Et je trouve qu'elle se maquille bien également, après je ne regarde pas de youtubeuses américaines et perso c'est la youtubeuse française qui me satisfait le plus niveau maquillage.
Par contre la personne en elle-même j'avoue qu'elle ne me plaît pas tant que ça. Je la trouve fraîche, vive, j'aime son côté passionnée et le fait qu'elle aime ce qu'elle fait et qu'elle s'y donne à fond, mais j'ai l'impression parfois qu'elle délaisse un peu la culture et tout ça pour le makeup et les people.. Effectivement je trouve qu'elle veut ressembler aux Kardashians (et je suis loin de les admirer), jusqu'à faire de la chirurgie esthétique (chacun fait ce qu'il veut, mais personnellement je trouve qu'elle perd de sa beauté et de sa fraîcheur qui caractérisait son joli visage) et le plus triste c'est que je trouve qu'elle perd franchement en personnalité.. Je continue à regarder ses vidéos car vraiment je l'apprécie tout de même parce que j'ai vraiment l'impression qu'elle aime ça et qu'elle se donne du mal !

Du coup, même si je pars en HS, j'ajouterais même les youtubeurs que je n'aime pas. D'abord il y a Danaé makeup. Vous allez me dire que c'est la grande mode de s'acharner sur elle. Mais en fait j'ai plus pitié pour elle qu'autre chose. Niveau contenu, je trouve qu'elle ne se démarque absolument pas. Elle ne fait pas de la merde, le montage peut être travaillé, mais il n'y a absolument rien d'original ou qui se démarque vraiment. C'est plutôt son côté peste-gâtée-superficielle-lolita-narcissique-bimbodetéléréalité qui m'irrite et qui fait que je ne supporte pas ses vidéos. Ensuite on a le très connu Un Panda Moqueur, qui a changé son nom de kikoo et qui s'appelle désormais Sulivan Gwed (même si moi j'ai gardé l'habitude de dire UPM). En soit, ce n'est pas franchement le mec le plus intéressant que j'ai rencontré. Il n'a rien qui justifie le fait que ce mec puisse connaître un lourd succès. Cette fois-ci c'est plus le contenu. Alors oui, il est assez efféminé et ça peut devenir irritant, mais le pire c'est ses vidéos. En fait, je les trouve.. sans intérêt. Je pense que c'est le mot exact : inutile. Vraiment je n'y vois rien. Je ne comprend même pas LE BUT. Je veux dire : Pourquoi ? Je ne comprend pas sa notoriété. Quelle vidéo svp sert à quelque chose? Certes un tuto makeup ce n'est pas ce qu'il y a de plus utile mais au moins il y un a un but, une finalité!!

En fin bref, je terminerais pour dire que les deux "grands" du YouTube Français, à savoir Cyprien et Norman, malgré la sympathie que je leur trouve, je trouve qu'ils sont peu à peu en train de "s'essoufler", les podcasts sont un peu dépassés aujourd'hui et moi même je ne rigole plus devant leurs vidéos. Norman fait son spectacle et Cyprien sort une BD, j'espère qu'ils vont réussir à rebondir.


"Para darnos el mas dulce de los besos
Recordar de que color son los cerezos" ♥


Ma chaîne Youtube consacrée à Disney : https://www.youtube.com/channel/UCZhGm11xFK2oiH1cuF1Od0Q

Votre Youtubeur préféré - Page 2 Pourin10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Votre Youtubeur préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Youtubeur préféré Votre Youtubeur préféré - Page 2 Horlog11Sam 18 Juin 2016 - 19:01

Mon youtubeur préféré est David d'APV cheers


Revenir en haut Aller en bas
dingo23



Masculin
Âge : 24
Messages : 76
Inscription : 30/08/2011

Votre Youtubeur préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Youtubeur préféré Votre Youtubeur préféré - Page 2 Horlog11Mer 22 Juin 2016 - 22:59

C'est vraiment trop dur de choisir mais dans ta liste il en manque plein , Je vote pour Johan Souply ( Johan si tu vois ce commentaire sache que je t'adore beaucoup ! 😝 continue t'es vidéos elle dechire ), Et Deanrell le grand coaster fan avec qui j'adore regarder ses vidéos et il me fais voyager dans les parcs grâce à sa touche d'humour , J'ai même eu la chance de le rencontre à Disneyland un Samedi matin ^^


Fan de Parc D'attraction depuis ma jeunesse je suis fière de ma passion qui augmente de jour en jour, vous pouvez me suivre sur ma page Facebook "JGCoaster" je posterai des vidéo de parc d'attractions à partir de Septembre 2014 au parc Astérix et à partir de Décembre Disneyland Paris Smile il y aura aussi des vidéo de mon voyage au Portugal et mes autres voyage ! retrouvez moi aussi sur youtube dès la rentré
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Votre Youtubeur préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Youtubeur préféré Votre Youtubeur préféré - Page 2 Horlog11Mer 22 Juin 2016 - 23:28

J'ai mît principalement les Youtubeurs/Podcasteurs les plus connu Wink
Revenir en haut Aller en bas
dingo23



Masculin
Âge : 24
Messages : 76
Inscription : 30/08/2011

Votre Youtubeur préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Youtubeur préféré Votre Youtubeur préféré - Page 2 Horlog11Jeu 23 Juin 2016 - 17:01

Eheh Oui tu as raison , ils sont géniaux aussi , c'est parfois difficile de faire des choix car tous ont une particularité diffèrentes qui plaits Oui ou non à certaines personne ^^


Fan de Parc D'attraction depuis ma jeunesse je suis fière de ma passion qui augmente de jour en jour, vous pouvez me suivre sur ma page Facebook "JGCoaster" je posterai des vidéo de parc d'attractions à partir de Septembre 2014 au parc Astérix et à partir de Décembre Disneyland Paris Smile il y aura aussi des vidéo de mon voyage au Portugal et mes autres voyage ! retrouvez moi aussi sur youtube dès la rentré
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Votre Youtubeur préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Youtubeur préféré Votre Youtubeur préféré - Page 2 Horlog11Jeu 23 Juin 2016 - 19:52

Johan, il est des notres en plus.
Quand j'avais encore facebook on discutait souvent. C'est quelqu'un de super sympa.
Chiant que youtube ait supprimé sa vidéo Supporters des Caraïbes. C'est grâce à elle que je l'ai connu.

Après j'adore aussi les successeurs de Disney. Je sais pas si ils fréquentent le forum eux par contre.

Y'avait Fesssland avant qui faisaient des parodies de films disney comme la belle au bois dormant, cendrillon et atlantide...Dommage, ils ont arrêté.

Mais mon préféré de chez préféré, c'est Linksthesun! J'ai eu l'occasion de le rencontrer en avril dernier à une convention et de faire une photo avec. Il est quelqu'un de cool.
Revenir en haut Aller en bas
Aladdiction

Aladdiction

Féminin
Messages : 689
Localisation : Agrabah
Inscription : 21/08/2015

Votre Youtubeur préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Youtubeur préféré Votre Youtubeur préféré - Page 2 Horlog11Jeu 23 Juin 2016 - 20:44

J'adore Linksthesun!

Par contre au début je regardais les Successeurs de Disney, puis en fait je me suis désabonnée. Je n'accroche pas..

Et j'adooooore Antoine Daniel aussi !


"Para darnos el mas dulce de los besos
Recordar de que color son los cerezos" ♥


Ma chaîne Youtube consacrée à Disney : https://www.youtube.com/channel/UCZhGm11xFK2oiH1cuF1Od0Q

Votre Youtubeur préféré - Page 2 Pourin10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Votre Youtubeur préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Youtubeur préféré Votre Youtubeur préféré - Page 2 Horlog11Jeu 23 Juin 2016 - 20:46

C'est qui les successeurs de Disney?
Revenir en haut Aller en bas
Pampeulmouth

Pampeulmouth

Féminin
Âge : 30
Messages : 1610
Localisation : Rapture
Inscription : 05/08/2012

Votre Youtubeur préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Youtubeur préféré Votre Youtubeur préféré - Page 2 Horlog11Jeu 23 Juin 2016 - 20:46

J'adore le Nostalgia Critic, Math se fait des films et Le joueur du grenier ! Smile


Votre Youtubeur préféré - Page 2 Brave-10
Revenir en haut Aller en bas
https://repairedeslivres.wordpress.com/
Invité
Invité



Votre Youtubeur préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Youtubeur préféré Votre Youtubeur préféré - Page 2 Horlog11Jeu 23 Juin 2016 - 20:49

Billy-ArmaSmm2 a écrit:
C'est qui les successeurs de Disney?

https://www.youtube.com/channel/UC2aPH1qaxSDb3tWMV8jOdTA

Prince et Princesse, parfois des guests d'autres chaînes, et ils résument les films de manière assez rigolote, commentent des fanarts, font des blind test, commentent les derniers films sortis, leurs trailers etc...

Voilà voilà!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Votre Youtubeur préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Youtubeur préféré Votre Youtubeur préféré - Page 2 Horlog11Jeu 23 Juin 2016 - 21:12

Ah oui je connais ça m'a pas emballer non plus
Revenir en haut Aller en bas
castlestage

castlestage

Masculin
Âge : 22
Messages : 2237
Localisation : Nancy
Inscription : 14/01/2016

Votre Youtubeur préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Youtubeur préféré Votre Youtubeur préféré - Page 2 Horlog11Jeu 23 Juin 2016 - 21:41

Wonder hook bien sûr !


"Rien n'est écrit l'avenir se construit "
Revenir en haut Aller en bas
Kaa

Kaa

Masculin
Âge : 39
Messages : 378
Inscription : 21/03/2016

Votre Youtubeur préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Youtubeur préféré Votre Youtubeur préféré - Page 2 Horlog11Dim 26 Juin 2016 - 1:32

Alors les youtubeurs que je préfère sont: Cyprien, Hugo Tout Seul et Norman. Il y'a aussi Max (les délires de Max) que je trouve super marrant. Je suis également très admiratif du parcours de Marie (Enjoyphoenix). J'ai un peu suivi la dernière saison de "danse avec les stars" où elle était présente. Je trouve qu'elle s'est très bien débrouillée. Votre Youtubeur préféré - Page 2 795199 Votre Youtubeur préféré - Page 2 795199 Votre Youtubeur préféré - Page 2 795199 Votre Youtubeur préféré - Page 2 795199 Votre Youtubeur préféré - Page 2 795199
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Votre Youtubeur préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Youtubeur préféré Votre Youtubeur préféré - Page 2 Horlog11Dim 26 Juin 2016 - 10:57

Ah j'oublais Guss DX mais il y a pas beaucoup de vidéos
Et anciennement Teri (ou je sais plus trop) mais depuis que
j'ai vu le caleçon vert je suis plus client...!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Votre Youtubeur préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Youtubeur préféré Votre Youtubeur préféré - Page 2 Horlog11Dim 26 Juin 2016 - 11:46

J'ai également oublié Guss.^^
Revenir en haut Aller en bas
elfedemirkwood

elfedemirkwood

Féminin
Âge : 36
Messages : 1123
Localisation : Béarn
Inscription : 18/11/2010

Votre Youtubeur préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Youtubeur préféré Votre Youtubeur préféré - Page 2 Horlog11Dim 26 Juin 2016 - 12:10

J'ai voter autres car pour ma par il s'agit de Mamythink


« Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » Walter Elias Disney  Votre Youtubeur préféré - Page 2 1538264478

[Pré-Tr] WDW/Universal Septembre 2018, Que la magie commence !
WDW/Universal : TR vidéo Septembre 2018
[Pré-Tr] Walt Disney World et Universal 2.0 en 2023, Que la magie continue !

Disneyland Paris : 1993/1997/1999/2005/2010/2011/2013/2018/2022
Soirée de réouverture Phantom Manor 2019
Walt Disney Wolrd : 2018
Revenir en haut Aller en bas
https://pixiedustofelfedemirkwood.wordpress.com/
Aladdiction

Aladdiction

Féminin
Messages : 689
Localisation : Agrabah
Inscription : 21/08/2015

Votre Youtubeur préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Youtubeur préféré Votre Youtubeur préféré - Page 2 Horlog11Mar 28 Juin 2016 - 14:45

Pampeulmouth a écrit:
J'adore le Nostalgia Critic, Math se fait des films et Le joueur du grenier ! Smile

J'adore également le NC et Math !

castlestage a écrit:
Wonder hook bien sûr !

Comme pour les Successeurs de Disney, je n'accroche pas. On s'y ennuie, c'est pas très rythmé, pas drôle..


"Para darnos el mas dulce de los besos
Recordar de que color son los cerezos" ♥


Ma chaîne Youtube consacrée à Disney : https://www.youtube.com/channel/UCZhGm11xFK2oiH1cuF1Od0Q

Votre Youtubeur préféré - Page 2 Pourin10
Revenir en haut Aller en bas
HommePoisson

HommePoisson

Masculin
Messages : 372
Inscription : 04/07/2012

Votre Youtubeur préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Youtubeur préféré Votre Youtubeur préféré - Page 2 Horlog11Lun 4 Juil 2016 - 6:56

J'adore Clara Channel !!!  Razz


Mondays are a bitch.

Clique pour nourrir un animal abandonné gratuitement : http://www.clicanimaux.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Votre Youtubeur préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: MisterJday Votre Youtubeur préféré - Page 2 Horlog11Lun 4 Juil 2016 - 20:49

Les successeurs de Disney Laughing Pardon. Je les trouve assez bizarres et immatures... dans le même genre il y a aussi MissJirachi et son copain qui se disent "connaisseurs de Disney" mais qui sortent des conneries inimaginables ^^' (n'est-ce pas Lady Sackielle? Razz)

Sinon, je suis avec attention MisterJDay, Didi Chandouidoui et Math se fait des films! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8419
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Votre Youtubeur préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Youtubeur préféré Votre Youtubeur préféré - Page 2 Horlog11Lun 4 Juil 2016 - 22:56

DisneyWorld a écrit:
Les successeurs de Disney Laughing Pardon. Je les trouve assez bizarres et immatures... dans le même genre il y a aussi MissJirachi et son copain qui se disent "connaisseurs de Disney" mais qui sortent des conneries inimaginables ^^' (n'est-ce pas Lady Sackielle? Razz)

Sinon, je suis avec attention MisterJDay, Didi Chandouidoui et Math se fait des films! Smile

Le travail des successeurs est assez divertissant, ils ont un humour plutôt sympa même si ça part un peu dans tout les sens à certains moments même si je ne les regarde que très rarement.




Votre Youtubeur préféré - Page 2 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Kalika

Kalika

Âge : 37
Messages : 393
Inscription : 26/10/2013

Votre Youtubeur préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Youtubeur préféré Votre Youtubeur préféré - Page 2 Horlog11Lun 4 Juil 2016 - 22:58

Ouh là je ne regarde aucun des noms cités :/
Liksthesun j'avais bien aimé son top des méchants de disney qui était vraiment cool Smile

Sinon sur Youtube on regarde Nota bene qui est un féru d'histoire et qui fait des vidéos vraiment bien, il a fait des sujets sur Game of thrones ou star wars (c'est ptre plus facile pour commencer) ou tout les fails historiques de braveheart Laughing
dans le même genre y'a linguisticae qui lui est plus sur les langues
après il y a aussi Confessions d'histoire avec son petit côté kaamelott (il y a que 3 ou 4 vidéos pour le moment)

Capitaine Tabouret pour Star wars , et après pour rigoler Mathieu Sommet, et les boloss des belles Lettres, Jean Rochefort est tellement génial Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3792
Inscription : 07/08/2008

Votre Youtubeur préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Youtubeur préféré Votre Youtubeur préféré - Page 2 Horlog11Mar 5 Juil 2016 - 12:58

J'en aime pratiquement aucun dans la liste.
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Votre Youtubeur préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Youtubeur préféré Votre Youtubeur préféré - Page 2 Horlog11Mar 5 Juil 2016 - 17:27

J'ai enlevé le sondage puisque la liste des youtubeurs proposés était très limitée et ne vous plaisait pas forcément.
Pour que le débat soit plus intéressant, il vaut mieux que chacun parle de ses goûts sans restriction. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lili-Olympia

Lili-Olympia

Féminin
Âge : 31
Messages : 212
Localisation : Neverland
Inscription : 10/04/2016

Votre Youtubeur préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Youtubeur préféré Votre Youtubeur préféré - Page 2 Horlog11Sam 9 Juil 2016 - 21:37

Dernièrement je suis tombée sur la chaîne d'une Youtubeuse pleine de bonne humeur.
J'adore vraiment ses petites vidéos.

https://www.youtube.com/c/18blvdhauss/videos


"A 25 ans, on a la vie devant soit, et des rêves plein la tête ! " Catherine Powell
Votre Youtubeur préféré - Page 2 2510
Revenir en haut Aller en bas
http://lili-olympia.skyrock.com/
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

Votre Youtubeur préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Youtubeur préféré Votre Youtubeur préféré - Page 2 Horlog11Sam 9 Juil 2016 - 22:14

Ah oui les Successeurs de Disney.... Il m'arrive de regarder de temps en temps, mais il m'arrive quelque fois de vouloir m'arracher les cheveux parce qu'il balancent des bourdes assez indignes de fan Disney Razz.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
 
Votre Youtubeur préféré
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre fée préféré?
» Votre coaster préféré?
» Votre groom préféré ?
» Votre Cruella préféré ?
» Votre hôtel préféré ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-