AccueilMariage La Belle & La Bête - Page 6 VideMariage La Belle & La Bête - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Mariage La Belle & La Bête

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
theprincessdisney

theprincessdisney

Féminin
Âge : 39
Messages : 1609
Localisation : nord
Inscription : 13/08/2014

Mariage La Belle & La Bête - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mariage La Belle & La Bête Mariage La Belle & La Bête - Page 6 Horlog11Sam 17 Sep 2016 - 11:11

Coucou ma belle
S' ayez c' est votre grand jour, profitez de chaque instant car sa passe tellement vite.
Je vous souhaite à tout les 2 tout pleins de bonheur pour cette histoire éternelle qui va commencer pour vous.
Votre salle est vraiment magnifique, j' aime beaucoup la décoration, vous avez fait un travail remarquable et surtout c' est sublime, féerique donc tout à fait en accord avec votre thème.
Pleins d' énormes bisous


Mariage La Belle & La Bête - Page 6 <a href=Mariage La Belle & La Bête - Page 6 09923681jex" /
Mariage La Belle & La Bête - Page 6 Reglette-361614
Revenir en haut Aller en bas
Babychoux

Babychoux

Féminin
Âge : 31
Messages : 319
Localisation : Gard
Inscription : 08/01/2016

Mariage La Belle & La Bête - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mariage La Belle & La Bête Mariage La Belle & La Bête - Page 6 Horlog11Sam 17 Sep 2016 - 19:52

Félicitations les mariés !!! Ramenez nous de belles photos Smile
Revenir en haut Aller en bas
cendrillonjolie

cendrillonjolie

Féminin
Âge : 37
Messages : 421
Localisation : Nord
Inscription : 03/02/2016

Mariage La Belle & La Bête - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mariage La Belle & La Bête Mariage La Belle & La Bête - Page 6 Horlog11Dim 18 Sep 2016 - 11:20

Félicitation à tout les deux pour votre mariage je vous souhaite tout pleins de bonheur.
Il me tarde que tu reviennes pour nous racontez votre journée et voir des photos.
J' espère que tout c' est bien passé.
J' adore ta manucure.
Magnifique votre porte alliances, et les livrets de messes.
Votre salle avec la décoration c' est juste splendide.
Pleins d' énormes bisous à tout les 2


Mariage La Belle & La Bête - Page 6 F5f26585dbz
Mariage La Belle & La Bête - Page 6 Reglette-364890
BB Disney en Fabrication Mariage La Belle & La Bête - Page 6 F,naissance,2016-10-18,,,,,,,28,18,5,2017-05-29,FF66FF
Revenir en haut Aller en bas
theprincessdisney

theprincessdisney

Féminin
Âge : 39
Messages : 1609
Localisation : nord
Inscription : 13/08/2014

Mariage La Belle & La Bête - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mariage La Belle & La Bête Mariage La Belle & La Bête - Page 6 Horlog11Dim 18 Sep 2016 - 12:09

Félicitation vous voilà mari et femme.
J' ai bien pensé à vous, j' espère que tout c' est bien passé et que vous avez eu la journée de vos rêves et que vous avez pu bien profitez.
Je vous fais à tout les deux d' énormes bisous, et il me tarde que tu reviennes pour nous faire le récit de votre journée et nous montrez des photos.


Mariage La Belle & La Bête - Page 6 <a href=Mariage La Belle & La Bête - Page 6 09923681jex" /
Mariage La Belle & La Bête - Page 6 Reglette-361614
Revenir en haut Aller en bas
Tiphaine88

Tiphaine88

Féminin
Âge : 35
Messages : 72
Localisation : 77390
Inscription : 29/05/2016

Mariage La Belle & La Bête - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mariage La Belle & La Bête Mariage La Belle & La Bête - Page 6 Horlog11Dim 18 Sep 2016 - 23:54

Coucou tous le monde,

Merci pour tous vos petits messages. Je reviens en coup de vents ce soir pour vous dire que tout s'est bien passé malgré quelques petits couacs. Je vous ferais un récit plus détaillé plus tard et je vous transmettrais des photos. Pour le moment, nous venons seulement de rentrer à la maison et nous sommes claqués suite à ce magnifique week-end, nous allons donc nous coucher.

Bonne nuit et à très bientôt

Bisous à toutes


Je recherche des figurines (jim shore, jester, snowglobe, WDCC, ...) de La Belle & La Bête. N'hésitez pas à me MP Wink Very Happy .

[img]Mariage La Belle & La Bête - Page 6 ?c=isi&im=%2F5660%2F83615660%2Fpics%2F3090913387_1_3_GiIZdGzi[/img]
Revenir en haut Aller en bas
theprincessdisney

theprincessdisney

Féminin
Âge : 39
Messages : 1609
Localisation : nord
Inscription : 13/08/2014

Mariage La Belle & La Bête - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mariage La Belle & La Bête Mariage La Belle & La Bête - Page 6 Horlog11Lun 19 Sep 2016 - 16:18

Coucou ma belle.
Je suis très heureuse pour vous si dans l' ensemble tout c' est bien passé, en tout cas il me tarde de lire ton récit et de voir les photos.
Pleins d' énormes bisous à tout les 2 et j' espère que vous avez réussi un peut à récupérer de la fatigue.


Mariage La Belle & La Bête - Page 6 <a href=Mariage La Belle & La Bête - Page 6 09923681jex" /
Mariage La Belle & La Bête - Page 6 Reglette-361614
Revenir en haut Aller en bas
mariondisney

mariondisney

Féminin
Âge : 31
Messages : 119
Localisation : Dans ma bulle disney <3
Inscription : 17/06/2015

Mariage La Belle & La Bête - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mariage La Belle & La Bête Mariage La Belle & La Bête - Page 6 Horlog11Lun 19 Sep 2016 - 16:21

felicitations et wah superbe deco cest magnifiqe le rendu est superbe !
ah rien de grave jespere ? :/
tout mes voeux de bonheur <3 hate de voir le recit et les photo ^^


Prochain séjour en 2017 pour les 25 ans du parc <3

MARIAGE theme DISNEY 24 juin 2017 <3 !!!!

Petite princesse a 6 mois ! Very Happy super heureuse <3 Aurore Very Happy <3 et oui on reste fan jusqu'au bout ! lol Mariage La Belle & La Bête - Page 6 937942
Revenir en haut Aller en bas
EveBJ

EveBJ

Féminin
Âge : 32
Messages : 1534
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 06/08/2015

Mariage La Belle & La Bête - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mariage La Belle & La Bête Mariage La Belle & La Bête - Page 6 Horlog11Lun 19 Sep 2016 - 16:33

Félicitations !
La décoration était très jolie et ta manucure était vraiment belle !
Hâte que tu nous racontes cette si belle journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
cendrillonjolie

cendrillonjolie

Féminin
Âge : 37
Messages : 421
Localisation : Nord
Inscription : 03/02/2016

Mariage La Belle & La Bête - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mariage La Belle & La Bête Mariage La Belle & La Bête - Page 6 Horlog11Lun 19 Sep 2016 - 17:05

C' est super si tout c' est en partie bien passez pour vous, et que du coup vous avez pu profitez de votre journée.
J' ai hâte que tu reviennes pour nous raconter et surtout de voir les photos.


Mariage La Belle & La Bête - Page 6 F5f26585dbz
Mariage La Belle & La Bête - Page 6 Reglette-364890
BB Disney en Fabrication Mariage La Belle & La Bête - Page 6 F,naissance,2016-10-18,,,,,,,28,18,5,2017-05-29,FF66FF
Revenir en haut Aller en bas
Tiphaine88

Tiphaine88

Féminin
Âge : 35
Messages : 72
Localisation : 77390
Inscription : 29/05/2016

Mariage La Belle & La Bête - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mariage La Belle & La Bête Mariage La Belle & La Bête - Page 6 Horlog11Jeu 22 Sep 2016 - 11:21

Désolée d'avance pour le pavé qui suit. Je vous ai fait un compte-rendu de notre merveilleuse journée. Bonne lecture pour les plus courageuses :

"Etant malade pour notre mariage (rhume), je me suis levé à plusieurs reprises durant la nuit pour finalement me lever définitivement vers 07h30.

Je me suis préparé pour aller chez le coiffeur, RDV à 09h30.

Mariage La Belle & La Bête - Page 6 Petit_109518

Pendant ce temps-là, ma marraine accompagnée de mon oncle et de mon cousin va chercher mes centres de tables, la ventouse de fleurs pour la voiture ainsi que mon bouquet de mariée chez le fleuriste pour déposer une partie chez mes parents et l’autre partie à la salle pendant que mon oncle installait toute sa sono.

Après 2h30 de brossage, bouclettes, laque, posage de diadème, … mon père vient me chercher et m’annonce que mon bouquet de mariée qui devait être merveilleux et en cascade ne correspond pas du tout à mes attentes. Et là !!!! Grosse panique, mais qu’est-ce que le fleuriste à bien pu reproduire, je lui avais transmis la photo pourtant.

J’arrive donc avec précipitation à la maison et demande à ma mère de me montrer ce fameux bouquet. Et là, grosse déception. Il ne correspond pas du tout mais alors pas du tout à ce que j’ai demandé. La fleuriste m’avait demandé à ce qu’il soit plusieurs pour venir récupérer le bouquet parce qu’il était en cascade et qu’il fallait quelqu’un pour le tenir dans la voiture alors qu’au final une seule personne aurait largement suffit. Il était tout riquiqui et vraiment ridicule et moche. Je ne pouvais décidément pas me présenter à mon mariage avec ce bouquet. Heureusement ma marraine avait tout prévue et était déjà allé en commander un nouveau chez un autre fleuriste. Malheureusement pas en cascade car plus le temps et la fleuriste devait travailler dans l’urgence mais beaucoup plus jolie et présentable que le premier.

Ce que j'avais demandé :
Mariage La Belle & La Bête - Page 6 Petit_109519

Ce que j'ai eu (a savoir que c'était bien mes couleurs mais il n'y a pas de roses blanches comme je l'avais demandé et il ne descend pas en cascade) :
Mariage La Belle & La Bête - Page 6 Petit_109520

La décoration de la voiture :
Mariage La Belle & La Bête - Page 6 Petit_109550

J’avais décidé de ne pas gâcher mon mariage et profiter de ma journée malgré ce couac. Par contre, le fleuriste va avoir ma visite dans la semaine qui suit, accompagné de mon oncle qui désir venir.

Après ce petit imprévu mouvementé, je pars avec ma mère m’occuper de mon maquillage. Pas de mascara, ni de crayon car mes cils étaient teintés et se suffisait à eux-mêmes. Comme ça pas de maquillage qui dégouline durant les gros moments d’émotions.

Nous regardons l’heure, 13h30 s’affiche. Et merde ! Nous devons être dans 20 minutes à la mairie et je ne suis pas prête. Pas de robe de mise, pas de bijoux non plus, ….. Pressons, pressons.

Nous partons dans la précipitation chez le voisin (là où ma robe repassée m’attendait).
Je pars m’habiller et me parer de mes bijoux avec ma mère.

Voilà tout est fin prêt mais il est 13h52, dépêchons-nous, nous allons être en retard à mon propre mariage.

Ma mère me met dans la voiture, replis ma robe, claque la porte et me fait un signe d’au revoir (ils nous rejoindront plus tard). J’avais l’impression de me voir dans Cendrillon lorsqu’elle doit disparaître de toute urgence à 00h00.
Mais en attendant je devais me rendre à la mairie.

Arrivé devant la mairie à 13h55 (et oui top chrono, avec seulement 5 mn de retard). Et ba au final j’étais en avance. Quelques invités étaient présents et mon futur mari manquait à l’appel. Tant pis on attendra.

En attendant, il fallait que je descende de la voiture et pas de place pour se garer. Mon oncle qui conduisait la voiture s’est dit temps pis se sera warning. Mon père m’a aidé à descendre et là, craaaaccccc !!!!! Nnnnnnoooooooooonnnnnnnnnnn !!!!! Ma robe.

Plus de peur que de mal, un simple froufrou s’est déchiré mais plongé dans la masse on ne voyait rien.

Je me dirige vers mes invités pour les saluer. Et attendre mon bien aimé.

Mariage La Belle & La Bête - Page 6 Petit_109521

Quelques gouttes de pluie commencent à se faire sentir. Et ba tant qu’on y est sortons les parapluies.

Mariage pluvieux, mariage heureux !!!!!!!!!

La secrétaire du maire, nous appelle une fois, deux fois. Mais il manque toujours mon bien-aimé et sa famille.

14h15 : Ah les voilà enfin qui arrivent.

La secrétaire du maire nous relance car 2 autres mariages suivent.

Le cortège rentre s’installer dans la salle des mariages.

Mon futur mari rentre au bras de sa maman sur le son de « all of me » de John Legend. S’installe et m’attend.

Je rentre à mon tour au bras de mon père accompagnée de la petite fille d’une amie et de ma nièce qui me tienne la traîne, très fières d’elles, elles me suivent.

Je m’installe à mon tour et regarde mon fiancé amoureusement.

La cérémonie civile commence, malgré quelques erreurs de leur part dans le discours, c’était une belle cérémonie émouvante.

Mariage La Belle & La Bête - Page 6 Petit_109522

Voilà enfin les mariés et les témoins qui doivent signés. Je me lève, mes petites demoiselles d’honneur prennent leurs rôles bien à cœur car à peine levée, elles se saisissent de ma traîne et m’accompagne au registre des signatures, une fois terminé, elles m’accompagnent de nouveau à mon siège.
Mon fiancé et les témoins signent à leurs tours.

Mariage La Belle & La Bête - Page 6 Petit_109523

Mariage La Belle & La Bête - Page 6 Petit_109524

Et voilà nous sommes mariés civilement et unis par les liens du mariage.

Nous repartirons ensemble sur le son de « All of me » toujours accompagnés de mes petites demoiselles d’honneurs. Les flashs ainsi que les films fusent. Tout le monde est aux aguets, peur de louper la moindre émotion, de perdre la moindre miette. Ce qui nous permettra par la suite d’avoir de merveilleux souvenirs.

La pluie s’est arrêtée, nous avons eu la chance de passer entre les gouttes et de ne plus avoir de pluie de la journée, ni pour les photos, ni pour la fête.

Nous sortons et débutons les photos de groupes jusqu’à 14h50.

Mon mari (enfin !) part direction l’église au bras de sa mère.
Je le suis au bras de mon père accompagné de notre cortège à pied pour notre cérémonie religieuse à 15h00.

Mariage La Belle & La Bête - Page 6 Petit_109525

Arrivée devant l’église, le prêtre vient nous saluer et fait rentrer le cortège pour les installer.

Mariage La Belle & La Bête - Page 6 Petit_109526

Mon mari toujours au bras de sa mère s’installe à l’entrée de l’église avant de débuter sa marche sur le rythme d’ « Adagio » de Albinoni jouer par ma marraine au violon.

En attendant, je suis toujours au bras de mon père accompagné de mes petites demoiselles qui m’annoncent en cœur que je suis trop jolie dans ma robe. Comment commencer sa marche dans l’église en pleurant !!!!!!

Mariage La Belle & La Bête - Page 6 Petit_109527

Une fois arrivé à ma place, nous continuons à écouter ma marraine jouer et finir son morceau.
Une fois terminé, la cérémonie religieuse débute.

Mariage La Belle & La Bête - Page 6 Petit_109528

Une cousine et mon parrain sont appelés pour lire les textes qui leur étaient destinés. C’est à ce moment que je me rends compte que nous avons oubliés de distribuer les livrets de messe et qu’ils sont restés dans le coffre de la voiture. Et mince !!!!

Merci au prêtre qui leur à prêter le sien.

Arrive l’échange des consentements et la bénédiction de nos bagues.

Ma sœur et son frère arrivent en tenant fermement nos écrins en forme de rose rouge, nous échangeons nos consentements et nos bagues.

Mariage La Belle & La Bête - Page 6 Petit_109529

16h00 : La cérémonie est terminée, nous sommes félicités, le cortège sort et mon cousin distribue les tubes de bulles à tous le cortège pour notre sortie.

Nous sortons, et sur le parvis de l’église notre cortège nous souffle des bulles de bonheur, « Vive les mariés ».

Mariage La Belle & La Bête - Page 6 Petit_109530

Mais qui est ce jeune homme qui s’approche de nous. Voilà la surprise de ma tante !!!!!

Il nous tend à chacun une colombe blanche. 1, 2, 3, nous les lâchons. Elles sont suivies par une dizaine de pigeons gris. Merci tatie pour ce magnifique lâcher.

(il n'y a pas de photos pour le lâcher de colombes car tout le monde a préféré filmer).

Mariage La Belle & La Bête - Page 6 Petit_109531

Nous finissons les photos de groupes sur le parvis de l’église jusqu’à 17h00. Puis nous nous dirigeons sur le lieu de nos photos de couples accompagnés de nos demoiselles et garçons d’honneurs.

Une fois sur place, malgré les difficultés à me déplacer avec ma robe et les talons qui s’enfoncent dans l’herbe, nous arrivons à faire des photos accompagnés de tout ce petit monde.

Mariage La Belle & La Bête - Page 6 Petit_109532

Mariage La Belle & La Bête - Page 6 Petit_109533

Une fois terminé, ils repartent, et nous nous restons pour pouvoir faire nos photos de couple.

Mariage La Belle & La Bête - Page 6 Petit_109534

Mariage La Belle & La Bête - Page 6 Petit_109535

Mariage La Belle & La Bête - Page 6 Petit_109536

Mariage La Belle & La Bête - Page 6 Petit_109537

Mariage La Belle & La Bête - Page 6 Petit_109538

18h00 : Nous rappelons notre chauffeur (mon oncle, lol) qui vient nous récupérer avec le photographe pour nous emmener jusqu’à la salle.

18h20 : Arrivé à la salle.

Ma meilleure amie Alice vient à ma rencontre pour m’aider à descendre de la voiture, elle récupère mon bouquet et me tient la traîne pour que je puisse accéder à la salle sans encombre (le parking c’est du sable et il était imbibé d’eau).

Mariage La Belle & La Bête - Page 6 Petit_109539

Nous faisons le tour de nos invités, il manque encore du monde qui ont dû se perdre en chemin.

Mariage La Belle & La Bête - Page 6 Petit_109540

18h40 : Tout le monde est arrivé.

Nous continuons les photos de groupe à la salle.

Mariage La Belle & La Bête - Page 6 Petit_109551

18h50 : Nous débutons le cocktail.

Mariage La Belle & La Bête - Page 6 Petit_109541

19h00 : Nous distribuons les livrets de messe que les invités n’ont pas pu avoir à l’église (nous avons quand même travaillé dessus et puis ça faisait un souvenir). Accompagnés de leurs dragées et d’une rose marque page pour les femmes ou d’un calendrier perpétuel gravé avec nos prénoms et la date de notre mariage pour les hommes.

19h20 : Je cours partout, pour pouvoir terminer ma distribution avant le début de notre surprise. Ma tante me demande donc  si j’ai eu le temps de manger un petit quelque chose. Bien sûre que nous, j’ai même oublié. J’ai les bras chargés de mes cartons, elle me demande de m’arrêter 5 mn pour manger quelque chose. Et me donne la béquer, mdr. Et une cuillère pour maman, une cuillère pour papa, une cuillère pour tatie, …. , . Malheureusement je n’ai pas pu goûter mes brochettes de fromages accompagnés de leurs pommes caramélisés que j’attendais depuis le jour où on avait sélectionné notre traiteur (environ 10 mois) snifff. Tant pis.

19h50 : Nous avons enfin terminé notre distribution et mettons en place l’écran et le vidéoprojecteur pour notre surprise (que j’ai mis 3 mois à réaliser). Nous installer tout le monde devant l’écran et la séance de cinéma de 12 mn peut commencer.
Mon oncle (qui est aux commandes) débute le film : générique de début avec des photos de nous depuis 13 ans, de nos amis et de nos familles. Suivi d’un livre qui s’ouvre sur mon histoire sur la musique de La Belle et La Bête. Puis du livre qui s’ouvre sur l’histoire de mon mari sur la musique d’Hercule pour finalement arriver sur le livre qui s’ouvre sur notre histoire sur la musique d’Aladdin et se termine par le générique de fin avec pleins de photos méli-mélo et de films.
Mais le film n’est pas terminé car il est suivi d’une petite vidéo de « C’est la fête » pour nous annoncer le début de notre repas et de notre soirée. Toute l’assemblée a chanté sur cette musique.

Tout le monde était ravi de cette petite séance cinéma.

20h20 : Débute notre repas. Vous connaissez déjà le menu, vous avez pu le lire dans mes miroirs.

Mariage La Belle & La Bête - Page 6 Petit_109542

Tout au long de la soirée, les invités ont pu prendre une photo polaroid déguisé ou au naturel, l’accompagné d’un petit mot et le glisser dans une enveloppe prévue à cet effet dans le livre d’or fermé par un pétale.

Mariage La Belle & La Bête - Page 6 Petit_109543

00h00 : Le dessert arrive suivi de notre cascade de champagne. Tout le monde a été ravi.

Mariage La Belle & La Bête - Page 6 Petit_109544

Mariage La Belle & La Bête - Page 6 Petit_109545

Avant de commencer le bal, je décide d’appeler un par un tous les célibataires de la soirée, qui viennent s’aligner devant moi.  Je prends le bouquet prévu pour le lancer. Je me retourne et j’exécute mon lancer de bouquet.

Mariage La Belle & La Bête - Page 6 Petit_109546

Ensuite, débute notre première danse. J’ouvre le bal au bras de mon père et mon mari au bras de sa mère sur la valse de La Belle au Bois Dormant de Tchaikovsky. A la fin de la valse, ils sont retournés à leurs places pendant que mon mari et moi-même restons sur la piste pour continuer notre medley : dirty dancing, ed sheeran, sophie elix bextor pour finir sur une valse de La Belle et La Bête. 1 mn avant la fin nous avons invité chacun de son côté un membre de la famille pour finir la valse.

Mariage La Belle & La Bête - Page 6 Petit_109547

Mariage La Belle & La Bête - Page 6 Petit_109548

Mariage La Belle & La Bête - Page 6 Petit_109549

Le bal étai ouvert.
Une bonne partie des invités se sont levés pour danser.

La soirée s’est terminé sur les coups de 02h00 du matin, nous nous sommes restés jusqu’à 4h00 pour préparer la salle pour le lendemain.

Et départ pour l’hôtel et une bonne nuit avant de tous se retrouver pour le lendemain."

Voilà, comment s’est déroulée notre magnifique journée de mariage.


Je recherche des figurines (jim shore, jester, snowglobe, WDCC, ...) de La Belle & La Bête. N'hésitez pas à me MP Wink Very Happy .

[img]Mariage La Belle & La Bête - Page 6 ?c=isi&im=%2F5660%2F83615660%2Fpics%2F3090913387_1_3_GiIZdGzi[/img]
Revenir en haut Aller en bas
EveBJ

EveBJ

Féminin
Âge : 32
Messages : 1534
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 06/08/2015

Mariage La Belle & La Bête - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mariage La Belle & La Bête Mariage La Belle & La Bête - Page 6 Horlog11Jeu 22 Sep 2016 - 13:02

Tu étais une très jolie mariée Very Happy
Je suis déçue pour toi pour ton bouquet. Elle a franchement pas assuré la fleuriste, elle abuse ! Mais celui de remplacement est très beau aussi Smile
Vos photos de couple sont top aussi !
En tout cas si tout s'est déroulé comme tu l’espérais, ou presque, c'est génial Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mariondisney

mariondisney

Féminin
Âge : 31
Messages : 119
Localisation : Dans ma bulle disney <3
Inscription : 17/06/2015

Mariage La Belle & La Bête - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mariage La Belle & La Bête Mariage La Belle & La Bête - Page 6 Horlog11Jeu 22 Sep 2016 - 14:20

Très belle mariée ^^ j'ai adorer ton récit et désolé pour ton bouquet :/ oh 2h ca fait tot non ? Et pour les colombes vous avez payer combien ? C'était très jolie en tout cas ^^


Prochain séjour en 2017 pour les 25 ans du parc <3

MARIAGE theme DISNEY 24 juin 2017 <3 !!!!

Petite princesse a 6 mois ! Very Happy super heureuse <3 Aurore Very Happy <3 et oui on reste fan jusqu'au bout ! lol Mariage La Belle & La Bête - Page 6 937942
Revenir en haut Aller en bas
cendrillonjolie

cendrillonjolie

Féminin
Âge : 37
Messages : 421
Localisation : Nord
Inscription : 03/02/2016

Mariage La Belle & La Bête - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mariage La Belle & La Bête Mariage La Belle & La Bête - Page 6 Horlog11Jeu 22 Sep 2016 - 17:19

Coucou ma belle.
J' ai adoré lie ton récit, par contre vraiment pas professionnel la fleuriste elle abuse surtout si tu lui avait envoyé un modèle, tu as bien raison d' allez la voir avec ton oncle car c' est honteux car tu as quand même payé sa prestation.
Toi et ton mari vous formez un très joli couple, tu es magnifique dans ta robe de princesse, et ta coiffure et ton maquillage te vont très bien.
Les photos sont superbes.
J' aime beaucoup votre pièce montée.
Je vous souhaite encore tout pleins de bonheur et je vous fais d' énormes bisous


Mariage La Belle & La Bête - Page 6 F5f26585dbz
Mariage La Belle & La Bête - Page 6 Reglette-364890
BB Disney en Fabrication Mariage La Belle & La Bête - Page 6 F,naissance,2016-10-18,,,,,,,28,18,5,2017-05-29,FF66FF
Revenir en haut Aller en bas
Tiphaine88

Tiphaine88

Féminin
Âge : 35
Messages : 72
Localisation : 77390
Inscription : 29/05/2016

Mariage La Belle & La Bête - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mariage La Belle & La Bête Mariage La Belle & La Bête - Page 6 Horlog11Jeu 22 Sep 2016 - 19:42

Merci à toutes. Nous avons vraiment passé un week end magique et magnifique. Tout le monde était ravis.

mariondisney : non 2h ce n'était pas trop tôt car il fallait qu'on rende la salle sur les coups de 3-4h ca nous a donc laissé le temps de tout remettre en place pour le lendemain. De plus, nous avions pas mal de personnes âgées ou d'invités qui avaient de la route à faire.
Pour les colombes nous avons payé 100€ la prestation.



Je recherche des figurines (jim shore, jester, snowglobe, WDCC, ...) de La Belle & La Bête. N'hésitez pas à me MP Wink Very Happy .

[img]Mariage La Belle & La Bête - Page 6 ?c=isi&im=%2F5660%2F83615660%2Fpics%2F3090913387_1_3_GiIZdGzi[/img]
Revenir en haut Aller en bas
mariondisney

mariondisney

Féminin
Âge : 31
Messages : 119
Localisation : Dans ma bulle disney <3
Inscription : 17/06/2015

Mariage La Belle & La Bête - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mariage La Belle & La Bête Mariage La Belle & La Bête - Page 6 Horlog11Jeu 22 Sep 2016 - 20:57

ah daccord Smile roo la misere de rendre tot :s le principal cest davoir passer une magnifique journée Smile
oki merci ^^


Prochain séjour en 2017 pour les 25 ans du parc <3

MARIAGE theme DISNEY 24 juin 2017 <3 !!!!

Petite princesse a 6 mois ! Very Happy super heureuse <3 Aurore Very Happy <3 et oui on reste fan jusqu'au bout ! lol Mariage La Belle & La Bête - Page 6 937942
Revenir en haut Aller en bas
Tiphaine88

Tiphaine88

Féminin
Âge : 35
Messages : 72
Localisation : 77390
Inscription : 29/05/2016

Mariage La Belle & La Bête - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mariage La Belle & La Bête Mariage La Belle & La Bête - Page 6 Horlog11Jeu 22 Sep 2016 - 21:30

oui c'est ce qu'on s'est dit. Le fait que les invités partent à 02h00 nous a pas trop perturbé car nous avons passés une merveilleuse journée en compagnie de nos amis et de notre famille.


Je recherche des figurines (jim shore, jester, snowglobe, WDCC, ...) de La Belle & La Bête. N'hésitez pas à me MP Wink Very Happy .

[img]Mariage La Belle & La Bête - Page 6 ?c=isi&im=%2F5660%2F83615660%2Fpics%2F3090913387_1_3_GiIZdGzi[/img]
Revenir en haut Aller en bas
mariondisney

mariondisney

Féminin
Âge : 31
Messages : 119
Localisation : Dans ma bulle disney <3
Inscription : 17/06/2015

Mariage La Belle & La Bête - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mariage La Belle & La Bête Mariage La Belle & La Bête - Page 6 Horlog11Jeu 22 Sep 2016 - 21:35

tant mieux ^^


Prochain séjour en 2017 pour les 25 ans du parc <3

MARIAGE theme DISNEY 24 juin 2017 <3 !!!!

Petite princesse a 6 mois ! Very Happy super heureuse <3 Aurore Very Happy <3 et oui on reste fan jusqu'au bout ! lol Mariage La Belle & La Bête - Page 6 937942
Revenir en haut Aller en bas
theprincessdisney

theprincessdisney

Féminin
Âge : 39
Messages : 1609
Localisation : nord
Inscription : 13/08/2014

Mariage La Belle & La Bête - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mariage La Belle & La Bête Mariage La Belle & La Bête - Page 6 Horlog11Ven 23 Sep 2016 - 16:13

Coucou miss
Encore une fois félicitation à tout les deux pour votre mariage, et je vous souhaite tout pleins de bonheur.
C' est vraiment super vous avez eu une merveilleuse journée avec vos proches, malgré l' histoire avec la fleuriste( d' ailleurs je trouve sa inadmissible tu as bien raison de ne pas te laisser faire).
Les photos sont magnifiques .
Vous êtes resplendissant tout les deux sur les photos ont ressens bien le bonheur et l' émotion que vous ressentiez ce jour là.
Ton mari est très beau dans son costume.
Et toit tu es sublime dans ta robe qui te va vraiment bien et te met bien en valeur. J' adore aussi ta coiffure et ton maquillage.



Mariage La Belle & La Bête - Page 6 <a href=Mariage La Belle & La Bête - Page 6 09923681jex" /
Mariage La Belle & La Bête - Page 6 Reglette-361614
Revenir en haut Aller en bas
Tiphaine88

Tiphaine88

Féminin
Âge : 35
Messages : 72
Localisation : 77390
Inscription : 29/05/2016

Mariage La Belle & La Bête - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mariage La Belle & La Bête Mariage La Belle & La Bête - Page 6 Horlog11Ven 23 Sep 2016 - 18:29

Merci beaucoup.

Tous les invités nous ont dit qu'on était vraiment rayonnant. Nous avons vraiment passé un week-end magnifique.


Je recherche des figurines (jim shore, jester, snowglobe, WDCC, ...) de La Belle & La Bête. N'hésitez pas à me MP Wink Very Happy .

[img]Mariage La Belle & La Bête - Page 6 ?c=isi&im=%2F5660%2F83615660%2Fpics%2F3090913387_1_3_GiIZdGzi[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Dm_murielle



Messages : 2
Inscription : 15/09/2016

Mariage La Belle & La Bête - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mariage La Belle & La Bête Mariage La Belle & La Bête - Page 6 Horlog11Dim 25 Sep 2016 - 16:06

Félicitation pour votre mariage. C'est dommage pour le bouquet.
Une petite question par rapport à vos décorations : les personnages ont été acheté ou fait par vous? et les fleurs sur le miroir?

Franchement vous avez bien travaillé.
Encore félicitation
Revenir en haut Aller en bas
Tiphaine88

Tiphaine88

Féminin
Âge : 35
Messages : 72
Localisation : 77390
Inscription : 29/05/2016

Mariage La Belle & La Bête - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mariage La Belle & La Bête Mariage La Belle & La Bête - Page 6 Horlog11Dim 25 Sep 2016 - 16:34

Merci beaucoup. Pour le bouquet heureusement ma marraine a réussi à rattraper le coup.

Pour les personnages, ils font partis de ma collection. Je fais collection des figurines La Belle et La Bête depuis des années.

Pour les roses sur les miroirs, je les ai fait moi-même.

Merci beaucoup


Je recherche des figurines (jim shore, jester, snowglobe, WDCC, ...) de La Belle & La Bête. N'hésitez pas à me MP Wink Very Happy .

[img]Mariage La Belle & La Bête - Page 6 ?c=isi&im=%2F5660%2F83615660%2Fpics%2F3090913387_1_3_GiIZdGzi[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Tiphaine88

Tiphaine88

Féminin
Âge : 35
Messages : 72
Localisation : 77390
Inscription : 29/05/2016

Mariage La Belle & La Bête - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mariage La Belle & La Bête Mariage La Belle & La Bête - Page 6 Horlog11Jeu 6 Oct 2016 - 22:37

Coucou tous le monde,

Je n'avais pas de photos du lâcher de colombes. Et après avoir récupéré une partie des photos et videos de mes invités, j'ai récupéré un gif que mon cousin à réalisé. Je suis trop contente, il est trop bien fait !!!!!

Mariage La Belle & La Bête - Page 6 884810CrmoniereligieuseNotreDamedelaVisitation38

Maintenant nous allons pouvoir préparer notre voyage de noces à Orlando. Avec entrées aux parcs Disneyworld et Universal Studio.

Bisous


Je recherche des figurines (jim shore, jester, snowglobe, WDCC, ...) de La Belle & La Bête. N'hésitez pas à me MP Wink Very Happy .

[img]Mariage La Belle & La Bête - Page 6 ?c=isi&im=%2F5660%2F83615660%2Fpics%2F3090913387_1_3_GiIZdGzi[/img]
Revenir en haut Aller en bas
theprincessdisney

theprincessdisney

Féminin
Âge : 39
Messages : 1609
Localisation : nord
Inscription : 13/08/2014

Mariage La Belle & La Bête - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mariage La Belle & La Bête Mariage La Belle & La Bête - Page 6 Horlog11Ven 7 Oct 2016 - 16:28

Oh trop bien un lâcher de colombes pour la sortie de l' Eglise, c' est vraiment magnifique.


Mariage La Belle & La Bête - Page 6 <a href=Mariage La Belle & La Bête - Page 6 09923681jex" /
Mariage La Belle & La Bête - Page 6 Reglette-361614
Revenir en haut Aller en bas
Tiphaine88

Tiphaine88

Féminin
Âge : 35
Messages : 72
Localisation : 77390
Inscription : 29/05/2016

Mariage La Belle & La Bête - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mariage La Belle & La Bête Mariage La Belle & La Bête - Page 6 Horlog11Ven 7 Oct 2016 - 16:29

Merci. Oui c'était super sympa et les invités ont adorés.


Je recherche des figurines (jim shore, jester, snowglobe, WDCC, ...) de La Belle & La Bête. N'hésitez pas à me MP Wink Very Happy .

[img]Mariage La Belle & La Bête - Page 6 ?c=isi&im=%2F5660%2F83615660%2Fpics%2F3090913387_1_3_GiIZdGzi[/img]
Revenir en haut Aller en bas
cendrillonjolie

cendrillonjolie

Féminin
Âge : 37
Messages : 421
Localisation : Nord
Inscription : 03/02/2016

Mariage La Belle & La Bête - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mariage La Belle & La Bête Mariage La Belle & La Bête - Page 6 Horlog11Ven 7 Oct 2016 - 17:33

C' est vraiment très beaux le lâcher de colombes, et je trouve que c' est une super idée sa change de ceux qu' ont voit habituellement pour la sortie de l' Eglise.
C' est super si vous préparez votre voyage de noce vous allez surement vous régalez en Floride sa va être un magnifique voyage.


Mariage La Belle & La Bête - Page 6 F5f26585dbz
Mariage La Belle & La Bête - Page 6 Reglette-364890
BB Disney en Fabrication Mariage La Belle & La Bête - Page 6 F,naissance,2016-10-18,,,,,,,28,18,5,2017-05-29,FF66FF
Revenir en haut Aller en bas
 
Mariage La Belle & La Bête
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» [Sculpture] 1/4 scale "Je ne savais pas" Belle - La Belle et la Bête (Diablo21)
» urne pour mariage la belle et la bête
» La Belle et la Bête 2 : Le Noël Enchanté / Le Monde Magique de La Belle et la Bête (Editions Exclusives) (2010)
» COVER et FANDUB disney et autres (Maj 6 nouvelles vidéos dont " Embrasse-la" ; Parodie la belle et la bête ; "Le bleu lumière" ; "La rencontre avec Olaf" et teaser du fandub/cover la belle et la bête !!)
» Mystère de mon enfance : quel est le livre que lit Belle sur la fontaine dans La Belle et la Bête ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Imagination Institute-