AccueilBenjamin Gates et le Livre des Secrets [Disney - 2007] - Page 3 VideBenjamin Gates et le Livre des Secrets [Disney - 2007] - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Benjamin Gates et le Livre des Secrets [Disney - 2007]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Angeline

Angeline

Féminin
Âge : 40
Messages : 2395
Localisation : Serris
Inscription : 17/07/2007

Benjamin Gates et le Livre des Secrets [Disney - 2007] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Gates et le Livre des Secrets [Disney - 2007] Benjamin Gates et le Livre des Secrets [Disney - 2007] - Page 3 Horlog11Dim 24 Fév 2008 - 1:23

Je l'ai vu ce soir!

Bon y'a pas de quoi pousser mémé dans les orties, mais je me suis pas fait chier non plus pendant tout le film, c'était assez divertissant...

Ce qui m'a surprise, c'est que certaines scènes de la bance annonce n'étaient pas dans le film! C'est plutôt inhabituel!
Revenir en haut Aller en bas
Djidane

Djidane

Masculin
Âge : 34
Messages : 2380
Localisation : La Ville du Nouveau York
Inscription : 15/07/2007

Benjamin Gates et le Livre des Secrets [Disney - 2007] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Gates et le Livre des Secrets [Disney - 2007] Benjamin Gates et le Livre des Secrets [Disney - 2007] - Page 3 Horlog11Dim 24 Fév 2008 - 12:14

J'ai trouvé ça incroyablement plat ! On a l'impression d'assister à une partie de Cluedo Jr, je sais bien que c'est le principe du film mais là c'est trop rapide et trop facile si bien que finalement chaque nouvelle énigme ne fait que ressembler à la précedente : on ne ressens ni suspense, ni curiosité, ça aurait été un dvd j'aurais avancé jusqu'au chapitre final tant le suspense est absent.
Autre points négatifs pour moi les scènes présentes dans tous les mauvais films hollywoodiens du genre. Exemples : la scène de poursuite en voiture, filmée comme on l'a déjà vu des milliers de fois ou encore les vieux discours de St Gates sans oublier bien sûr les situations qui sont franchement pas crédibles (je veux bien être bon public, mais le coup du président cool et tout ... Rolling Eyes) Pour finir avec les défaut, je citerais l'acting qui fait franchement froid dans le dos tellement les répliques tombent à plat et les jeux sont stéréotypés, même Helen Mirren m'a parru inconsistante No

On va dire que le film se laisse regarder grâce aux jolis décors qu'ils soient réels ou artificiels et aux musiques, surtout s'il est diffusé dans une belle salle (j'étais dans la Salle 1 du Gaumont Champs-E donc j'ai quand même bien pu profiter du son et de l'image What a Face)


Benjamin Gates et le Livre des Secrets [Disney - 2007] - Page 3 935174Angkor
Revenir en haut Aller en bas
nicou

nicou

Masculin
Âge : 38
Messages : 277
Localisation : wépion ( belgique )
Inscription : 26/11/2007

Benjamin Gates et le Livre des Secrets [Disney - 2007] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Gates et le Livre des Secrets [Disney - 2007] Benjamin Gates et le Livre des Secrets [Disney - 2007] - Page 3 Horlog11Dim 24 Fév 2008 - 14:23

se second film est une véritable révélation ;

je dirais qu'il est aussi bon voir peut-être même mieux que le premier , se qui entre nous est tres rare .

des paysages , une histoire , des acteurs , toujours aussi prodigieux .
Et ed harris dans le rôle du gentil méchant donne encore un bonus à se film , qui est pour moi l'une des meilleurs entrées de cet année .


Image hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
soldier



Féminin
Messages : 484
Inscription : 25/08/2007

Benjamin Gates et le Livre des Secrets [Disney - 2007] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Gates et le Livre des Secrets [Disney - 2007] Benjamin Gates et le Livre des Secrets [Disney - 2007] - Page 3 Horlog11Dim 24 Fév 2008 - 18:55

.


Dernière édition par soldier le Mar 19 Mar 2013 - 22:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sora

Sora

Masculin
Âge : 35
Messages : 768
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

Benjamin Gates et le Livre des Secrets [Disney - 2007] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Gates et le Livre des Secrets [Disney - 2007] Benjamin Gates et le Livre des Secrets [Disney - 2007] - Page 3 Horlog11Lun 25 Fév 2008 - 16:05

Comme répeté maintes et maintes fois par mes prédécesseurs, Benjamin Gates et le Livre des Secrets n'est qu'une transposition du schéma du précédent opus avec un nouveau défi pour Ben.
Donc au final si on a adoré le premier on ne peux qu'adorer le second, cependant qu'est-ce que cet opus apporte de plus à la saga ? Pas grand chose, les personnages n'évoluent pas, Ben et Abigail sont de nouveau en confrontation (d'ailleurs on comprend même pas vraiment pourquoi) tout cela pour mieux finir, Riley est de nouveau un plouc à la solde de Benjamin (pour mieux finir lui aussi).
On peut juste noter que Papa semble un peu plus ouvert aux activités extra-scolaires de fiston et pour courroner le tout, Maman vient mettre son grain de sel dans tout ça (sympatique).

Donc oui, bien sûr, on a adoré le premier, cet épisode ne peut pas vraiment nous laisser le temps de souffler, mais on ressort quand même avec un avis mitigé entre le "Wahou c'était génial" et le "Mais c'est quoi la nouveauté là ?"

Gageons que le prochain épisode si il y a lieu saura se renouveller en dévoilant le fameux mystère de la page 47 mais surtout esperons qu'il ne retombe pas dans les mêmes codes que ses prédécesseurs sinon le public ne suivera plus Benjamin Gates Jusqu'au Bout du Monde ...


Benjamin Gates et le Livre des Secrets [Disney - 2007] - Page 3 1spfrBenjamin Gates et le Livre des Secrets [Disney - 2007] - Page 3 2fbBenjamin Gates et le Livre des Secrets [Disney - 2007] - Page 3 3twlBenjamin Gates et le Livre des Secrets [Disney - 2007] - Page 3 4yt
Revenir en haut Aller en bas
http://screen-play.fr
Djenga



Féminin
Âge : 38
Messages : 349
Localisation : 29
Inscription : 04/07/2007

Benjamin Gates et le Livre des Secrets [Disney - 2007] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Gates et le Livre des Secrets [Disney - 2007] Benjamin Gates et le Livre des Secrets [Disney - 2007] - Page 3 Horlog11Lun 10 Mar 2008 - 21:11

J'ai été le voir il y a un peu plus d'une semaine! J'ai passé un agréable moment, un film bien divertissant! certe ce n'est pas le film de l'année, il rapelle beaucoup le numéro un , les enigmes sont résolues en moins de 2...bref mon avis rejoins bon nombre d'opinion déjà donné dans le topic!
Je ne dirais pas dutout que c'est un mauvais film, car j'ai passé un trés bon moment en le voyant, juste qu'il n'y a pas grand chamboulement par rapport au 1, et qu'il est clair qu'il y auras un 3 avec de forte chance cette fameuse pages 47 du livres des présidents comme sujet et esperons que là il metteront la barre plus haute!!
Revenir en haut Aller en bas
Professor Ratigan
Chronique Disney
Professor Ratigan

Masculin
Âge : 40
Messages : 5177
Localisation : Dans les bas-fonds de Londres
Inscription : 08/07/2007

Benjamin Gates et le Livre des Secrets [Disney - 2007] - Page 3 Empty
MessageSujet: Benjamin Gates 2 : Le Livre des Secrets - Blu-Ray et DVD (13 août 2008) Benjamin Gates et le Livre des Secrets [Disney - 2007] - Page 3 Horlog11Jeu 1 Mai 2008 - 18:26

En attendant la sortie de Benjamin Gates et Le Livre des Secrets en DVD et Bluray en France sous le titre Benjamin Gates 2 : Le Livre des Secrets, j'ouvre ce topic pour vous montrez cette petite merveille trouvée sur internet.

Benjamin Gates et le Livre des Secrets [Disney - 2007] - Page 3 37489192ba4 Benjamin Gates et le Livre des Secrets [Disney - 2007] - Page 3 95968750my6
A noter que sur ces deux photos, je pense que l'édition dvd est bien celle de droite. La photo de gauche semble être une photo du film, montrant la pochette en cuir qui a inspiré l'édition dvd.

Il semble que cette édition, qui propose les deux films (Le Trésor des Templiers et Le Livre des Secrets) provienne de Suède et que l'Allemagne en prépare une à peu près identique.

la version allemande :
Benjamin Gates et le Livre des Secrets [Disney - 2007] - Page 3 Dvd_inh_nattreas2


Bien entendu, on peut se brosser pour avoir ce genre d'édition en France, mais bon...

Le contenu :

Disc 1 (National Treasure)

# The More Bonus Material You Find And Watch, The More You Uncover.
# Alternate Ending With Optional Director's Audio Commentary
# Deleted Scenes With Optional Director's Audio Commentary
# Opening Scene Animatic With Optional Director's Audio Commentary
# Four Featurette Gems: "National Treasure On Location," "The Knights Templar,"
# "Treasure Hunters Revealed," "Riley's Decode This!" Plus 3 Puzzling Challenges

Disc 2 (National Treasure)

# Additional Deleted Scenes With Intros By Director Jon Turteltaub
# A Treasure Trove Of Featurettes: "Ciphers, Codes & Codebreakers," "On The Set Of "American History," "To Steal A National Treasure," "Exploding Charlotte"

Disc 3 (National Treasure Hemligheternas bok)

# Audio Commentary With Director Jon Turteltaub And Actor Jon Voight

Disc 4 (National Treasure Hemligheternas bok)

# Deleted Scenes With Introductions By Jon Turteltaub
# The Treasure Reel, Bloopers And Outtakes
# Secrets Of A Sequel
# The Book Of Secrets: On Location
# Street Stunts: Creating The London Chase
# Inside The Library Of Congress
# Underground Action
# Cover Story: Crafting The Presidents Book
# Evolution Of A Golden City
# Knights Of The Golden Circle

Disc 5 (Exclusive bonus content)

# Recreating Lincoln's Assassination
# Scoring A Sequel
# Set In History


Les deux premiers disques semblent identiques à ceux de l'édition collector de "Benjamin Gates et le Trésor des Templiers" sortie en France il y a quelques semaines. Les 3 autres disques parlent du "Livre des Secrets".

En attendant de trouver un lien fiable et peut-être de commander cette très belle édition...


Benjamin Gates et le Livre des Secrets [Disney - 2007] - Page 3 Banniere-chronique-disney


Dernière édition par basil de baker street ! le Jeu 1 Mai 2008 - 19:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Professor Ratigan
Chronique Disney
Professor Ratigan

Masculin
Âge : 40
Messages : 5177
Localisation : Dans les bas-fonds de Londres
Inscription : 08/07/2007

Benjamin Gates et le Livre des Secrets [Disney - 2007] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Gates et le Livre des Secrets [Disney - 2007] Benjamin Gates et le Livre des Secrets [Disney - 2007] - Page 3 Horlog11Jeu 1 Mai 2008 - 18:29

Les jaquettes des éditions DVD US :

Benjamin Gates et le Livre des Secrets [Disney - 2007] - Page 3 Gates01fx5

Benjamin Gates et le Livre des Secrets [Disney - 2007] - Page 3 B000YABYPQ.01.LZZZZZZZ

L'édition Bu-Ray US et son contenu :

Benjamin Gates et le Livre des Secrets [Disney - 2007] - Page 3 Gates03sm6

The Supplements: Digging Into the Good Stuff
'Book of Secrets' hits Blu-ray and DVD day-and-date, and it comes with a wealth of extras. Disney has also bumped up all the video extras to full 1080 resolution, so they look great, too. (Optional subtitles are provided on all of the supplements in English, Spanish, Portuguese and Chinese.)

  • Audio Commentary - Director Jon Turteltaub is joined by actor Jon Voight for a lively if technical chat. Turteltaub occasionally goes on and on (and on) about setting up a shot or some uninteresting production hurdle that had to be surmounted, but when he and Voight get into the story and the cast, it's much more interesting. There's still a workmanlike feel to the comments, however, as 'Book of Secrets' is a popcorn movie with little substance, so don't expect much meat on this track.
  • Documentary: "Secrets of a Sequel" (HD, 59 minutes) - This eight-part doc has a promotional feel, but its sheer slickness elevates it to the category of highly watchable. The segments start off with "Secrets of a Sequel" (7 minutes) which introduces Turteltaub and producer Jerry Bruckheimer, and shows how the project got off the ground. "On Location" (10 minutes) gives a tour of the main location setpieces, and also introduces the cast, including Nicolas Cage, Justin Bartha, Jon Voight, and Helen Mirren. "Street Stunts" (10 minutes) goes inside the film's major setpiece, the London Chase. "Inside the Library of Congress" (9 minutes) details the massive, fully-constructed set. "Underground Action" (7 minutes) goes deep into the dank tunnels of the film's climax. "Cover Story" (5 minutes) details how they created the President's Book prop that's key to the film's action. And finally, "Evolution of a Golden City" (10 minutes) features screenwriters Marianne and Cormac Wibberley, who discuss the inspiration behind the Golden City location, as well as the set design and visual effects used to realize the sequence.
  • Deleted Scenes (HD, 20 minutes) - There are seven scenes in all (two exclusive to the Blu-ray). They're introduced by comments from Turteltaub, who explains in detail what was snipped and why. There are a few good extensions here, some that looked awfully expensive with big sets and locations. Nothing here is essential, but still worth a watch.
  • "The Treasure Reel" (HD, 5 minutes) - Your standard bloopers and outtakes reel. Mildly amusing.
  • Theatrical Trailers (HD) - Finally, Disney includes trailers for 'Tinker Bell,' 'Sleeping Beauty,' 'Wall•E' and 'The Nightmare Before Christmas' (which according to the promo is coming to Blu-ray this Fall).


Benjamin Gates et le Livre des Secrets [Disney - 2007] - Page 3 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Professor Ratigan
Chronique Disney
Professor Ratigan

Masculin
Âge : 40
Messages : 5177
Localisation : Dans les bas-fonds de Londres
Inscription : 08/07/2007

Benjamin Gates et le Livre des Secrets [Disney - 2007] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Gates et le Livre des Secrets [Disney - 2007] Benjamin Gates et le Livre des Secrets [Disney - 2007] - Page 3 Horlog11Lun 5 Mai 2008 - 18:05

Allez, une excellente nouvelle : le coffret collector en forme de pochette en cuir contenant les deux films va être édité en France !!!

Voilà le visuel :
Benjamin Gates et le Livre des Secrets [Disney - 2007] - Page 3 Gatesfy1


Benjamin Gates et le Livre des Secrets [Disney - 2007] - Page 3 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Stitch wish
Chronique Disney
Stitch wish

Masculin
Messages : 3315
Inscription : 04/07/2007

Benjamin Gates et le Livre des Secrets [Disney - 2007] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Gates et le Livre des Secrets [Disney - 2007] Benjamin Gates et le Livre des Secrets [Disney - 2007] - Page 3 Horlog11Lun 5 Mai 2008 - 18:43

Y'a 2 dvd ou 3 dans l'édition spécial ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Professor Ratigan
Chronique Disney
Professor Ratigan

Masculin
Âge : 40
Messages : 5177
Localisation : Dans les bas-fonds de Londres
Inscription : 08/07/2007

Benjamin Gates et le Livre des Secrets [Disney - 2007] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Gates et le Livre des Secrets [Disney - 2007] Benjamin Gates et le Livre des Secrets [Disney - 2007] - Page 3 Horlog11Lun 5 Mai 2008 - 20:38

il y en a 5


Benjamin Gates et le Livre des Secrets [Disney - 2007] - Page 3 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
jejev

jejev

Masculin
Âge : 38
Messages : 528
Localisation : CLEVILLIERS (28300)
Inscription : 04/07/2007

Benjamin Gates et le Livre des Secrets [Disney - 2007] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Gates et le Livre des Secrets [Disney - 2007] Benjamin Gates et le Livre des Secrets [Disney - 2007] - Page 3 Horlog11Dim 11 Mai 2008 - 16:25

WAWW !! Ce coffret est vraiment magnifique !!! Même si je possède le premier film, je pense que j'acquérirai ce coffret.
Revenir en haut Aller en bas
http://florida-trip-2010.over-blog.com/
nicostitch



Masculin
Âge : 43
Messages : 2591
Inscription : 01/12/2007

Benjamin Gates et le Livre des Secrets [Disney - 2007] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Gates et le Livre des Secrets [Disney - 2007] Benjamin Gates et le Livre des Secrets [Disney - 2007] - Page 3 Horlog11Lun 12 Mai 2008 - 12:33

J'ai vu que Play proposera en Angleterre une version exclusive avec un DVD supplémentaire consacré aux bonus.

Voilà les détails :
Play.com Exclusive Bonus Disc:
1. Recreating Lincoln's Assasination

- Director, Jon Turteltaub expresses the importance of accuracy on a
major historical event, such as Lincoln's assassination, and how it's
important to get it right. We see the balcony in Ford's Theatre
recreated, as John Wilkes Booth's actions are re-enacted to bring this
historic event to life. From there, we'll dig deeper into the one of
the most important props in the film - The Booth Diary. Prop Master
Richie Kremer talks with Director Jon Turteltaub about recreating this
historic artifact for it's use in the film.
2. Scoring A Sequel
-
Composer Trevor Rabin discusses the process of creating and composing
music, from conceptual themes to working with the orchestra on his
first sequel experience. He also shares his thoughts on composing for
the London car chase and working specifically with director Jon
Turteltaub and producer Jerry Bruckheimer.
3. History Meets The Movies

- This in-depth making of National Treasure: The Book of Secrets
includes historical references, tours of the sets, building to the
climactic ending in the drowning room. Cast and crew provide insight
into the challenges of bringing the historical relevance to life.
Explore with the filmmakers their effort to tie in real life historical
events and landmarks, as they reveal the truth and speculation around
some of our nations biggest conspiracies. Whether it's President
Lincolns assassination, Booth's diary, Statue of Liberty, HMS Resolute
turned into desks, going underground at Mount Vernon, or discovering
Cibola: the lost City of Gold, children and adultsalike will be
inspired or re-inspired to further investigate what is fact and what is
fiction in the story presented by National Treasure 2: Book of Secrets.
Revenir en haut Aller en bas
cinefan3000

cinefan3000

Masculin
Âge : 33
Messages : 238
Localisation : Guéret; Clermont-Ferrand (fac)
Inscription : 05/07/2007

Benjamin Gates et le Livre des Secrets [Disney - 2007] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Gates et le Livre des Secrets [Disney - 2007] Benjamin Gates et le Livre des Secrets [Disney - 2007] - Page 3 Horlog11Mer 14 Mai 2008 - 14:30

http://www.alapage.com/-/Fiche/DVDVideo/977936/benjamin-gates-et-le-livre-des-secrets-jon-turteltaub.htm?id=40391210702076&donnee_appel=ALAPAGE
Deux, que dis-je, trois choses:
1. Ces visuels sont tellement laid que ...
2. ... et de toute façon, qui veut acheter ce pseudo-Indiana Jones (l'Aventure est de retour le 21 mai Very Happy )...
2. Et en plus. Depuis quand de la sortie en salles à la sortie en DVD on change le titre d'un film?!!!

LAMENTABLE.
Revenir en haut Aller en bas
oasis



Féminin
Âge : 38
Messages : 1449
Localisation : Bailly Romainvilliers / Disney
Inscription : 08/05/2008

Benjamin Gates et le Livre des Secrets [Disney - 2007] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Gates et le Livre des Secrets [Disney - 2007] Benjamin Gates et le Livre des Secrets [Disney - 2007] - Page 3 Horlog11Mer 14 Mai 2008 - 14:37

Y aura t'il une édition en coffret avec les deux films édition simple? tout comme ça a été le cas pour pirates des carraibes?
Personellement je n'ai même pas vu le 1, donc si les deux films sont bien, je pense achetter un coffret... mais celui avec les 5 dvd m'a l'air un peu trop gros... et par conséquent sûrement trop cher! (merci pour ceux qui ont la réponse)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jumpingirl
Professor Ratigan
Chronique Disney
Professor Ratigan

Masculin
Âge : 40
Messages : 5177
Localisation : Dans les bas-fonds de Londres
Inscription : 08/07/2007

Benjamin Gates et le Livre des Secrets [Disney - 2007] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Gates et le Livre des Secrets [Disney - 2007] Benjamin Gates et le Livre des Secrets [Disney - 2007] - Page 3 Horlog11Mer 14 Mai 2008 - 14:51

cinefan3000 a écrit:
http://www.alapage.com/-/Fiche/DVDVideo/977936/benjamin-gates-et-le-livre-des-secrets-jon-turteltaub.htm?id=40391210702076&donnee_appel=ALAPAGE
Deux, que dis-je, trois choses:
1. Ces visuels sont tellement laid que ...
2. ... et de toute façon, qui veut acheter ce pseudo-Indiana Jones (l'Aventure est de retour le 21 mai Very Happy )...
2. Et en plus. Depuis quand de la sortie en salles à la sortie en DVD on change le titre d'un film?!!!

LAMENTABLE.


Le titre du film n'a pas été changé depuis la sortie en salle ou ais-je raté un épisode ?...


Benjamin Gates et le Livre des Secrets [Disney - 2007] - Page 3 Banniere-chronique-disney


Dernière édition par basil de baker street ! le Mer 14 Mai 2008 - 17:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Lucky

Lucky

Masculin
Âge : 34
Messages : 2806
Localisation : île de france
Inscription : 04/07/2007

Benjamin Gates et le Livre des Secrets [Disney - 2007] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Gates et le Livre des Secrets [Disney - 2007] Benjamin Gates et le Livre des Secrets [Disney - 2007] - Page 3 Horlog11Mer 14 Mai 2008 - 15:44

Je remet les visuels ici en meilleure qualité:

Benjamin Gates et le Livre des Secrets [Disney - 2007] - Page 3 Ben1simplewc2




Benjamin Gates et le Livre des Secrets [Disney - 2007] - Page 3 Ben2collyr5

Benjamin Gates et le Livre des Secrets [Disney - 2007] - Page 3 Ben2blurayea7

Encore une nouvelle co**erie de DisneyFrance! Benjamin Gates et le Livre des Secrets [Disney - 2007] - Page 3 224944
Qu'est ce qui leur arrive en ce moment? Encore le "s" des Robinson passait mais alors là changer complètemtn le titre c'est du grand n'importe quoi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneynext.fr
Professor Ratigan
Chronique Disney
Professor Ratigan

Masculin
Âge : 40
Messages : 5177
Localisation : Dans les bas-fonds de Londres
Inscription : 08/07/2007

Benjamin Gates et le Livre des Secrets [Disney - 2007] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Gates et le Livre des Secrets [Disney - 2007] Benjamin Gates et le Livre des Secrets [Disney - 2007] - Page 3 Horlog11Mer 14 Mai 2008 - 17:40

J'ai raté un épisode... Le titre n'a pas changé... Si ?


Benjamin Gates et le Livre des Secrets [Disney - 2007] - Page 3 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
_woody

_woody

Masculin
Messages : 664
Inscription : 04/07/2007

Benjamin Gates et le Livre des Secrets [Disney - 2007] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Gates et le Livre des Secrets [Disney - 2007] Benjamin Gates et le Livre des Secrets [Disney - 2007] - Page 3 Horlog11Mer 14 Mai 2008 - 18:47

Non ça n'a pas changé, Benjamin Gates - Le livre des secret… Oh my god ils ont rajouté un 2 !!! Very Happy
Il faut arrêter d'être maniaque, vous pouvez toujours faire vos jaquettes sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Sora

Sora

Masculin
Âge : 35
Messages : 768
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

Benjamin Gates et le Livre des Secrets [Disney - 2007] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Gates et le Livre des Secrets [Disney - 2007] Benjamin Gates et le Livre des Secrets [Disney - 2007] - Page 3 Horlog11Mer 14 Mai 2008 - 19:05

Ils n'ont pas fait que rajouter un "2" mais ils l'ont remplacé par le "et" de Benjamin Gates et Le Livre des Secrets et je trouve ça intolérable également car d'une part le logo est très moche dans cette version mais de plus ça enlève toute crédibilité au film, il sort au cinéma sous une certaine appelation, le DVD qui sort à peine 6 mois après se doit de garder la même appelation !


Benjamin Gates et le Livre des Secrets [Disney - 2007] - Page 3 1spfrBenjamin Gates et le Livre des Secrets [Disney - 2007] - Page 3 2fbBenjamin Gates et le Livre des Secrets [Disney - 2007] - Page 3 3twlBenjamin Gates et le Livre des Secrets [Disney - 2007] - Page 3 4yt
Revenir en haut Aller en bas
http://screen-play.fr
Professor Ratigan
Chronique Disney
Professor Ratigan

Masculin
Âge : 40
Messages : 5177
Localisation : Dans les bas-fonds de Londres
Inscription : 08/07/2007

Benjamin Gates et le Livre des Secrets [Disney - 2007] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Gates et le Livre des Secrets [Disney - 2007] Benjamin Gates et le Livre des Secrets [Disney - 2007] - Page 3 Horlog11Mer 14 Mai 2008 - 19:26

Rolling Eyes


Benjamin Gates et le Livre des Secrets [Disney - 2007] - Page 3 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Kinoo
Mister DCP 2004


Masculin
Messages : 3215
Localisation : Paris
Inscription : 03/07/2007

Benjamin Gates et le Livre des Secrets [Disney - 2007] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Gates et le Livre des Secrets [Disney - 2007] Benjamin Gates et le Livre des Secrets [Disney - 2007] - Page 3 Horlog11Mer 14 Mai 2008 - 20:14

Oui bon ça vaut pas La 25ème Heure qui est devenue 24 Heures avant la nuit ou un truc dans le genre en DVD...


Benjamin Gates et le Livre des Secrets [Disney - 2007] - Page 3 Dcpleg17
Revenir en haut Aller en bas
Stitch wish
Chronique Disney
Stitch wish

Masculin
Messages : 3315
Inscription : 04/07/2007

Benjamin Gates et le Livre des Secrets [Disney - 2007] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Gates et le Livre des Secrets [Disney - 2007] Benjamin Gates et le Livre des Secrets [Disney - 2007] - Page 3 Horlog11Mer 14 Mai 2008 - 20:28

Oui bon ça va c'est pas la mort !!!
pour un 2 à la place d'un "Et"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
cinefan3000

cinefan3000

Masculin
Âge : 33
Messages : 238
Localisation : Guéret; Clermont-Ferrand (fac)
Inscription : 05/07/2007

Benjamin Gates et le Livre des Secrets [Disney - 2007] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Gates et le Livre des Secrets [Disney - 2007] Benjamin Gates et le Livre des Secrets [Disney - 2007] - Page 3 Horlog11Jeu 15 Mai 2008 - 12:38

Si le titre a été changé, c'est pas innocemment, c'est pour attirer un nouveau public: en l'occurence celui qui ne connaissais pas le premier film.
C'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase. Film pourri, DVD au visuel extremement laid (je ne dis pas que les bonus seront forcément mauvais attention)... Y'en a marre ! Et vive INDIANA JONES !
Revenir en haut Aller en bas
Lucky

Lucky

Masculin
Âge : 34
Messages : 2806
Localisation : île de france
Inscription : 04/07/2007

Benjamin Gates et le Livre des Secrets [Disney - 2007] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Gates et le Livre des Secrets [Disney - 2007] Benjamin Gates et le Livre des Secrets [Disney - 2007] - Page 3 Horlog11Jeu 15 Mai 2008 - 14:45

Au fait ça n'a pas encore été dit je crois: sortie en France le 13 AOUT 2008!


Benjamin Gates et le Livre des Secrets [Disney - 2007] - Page 3 Signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneynext.fr
 
Benjamin Gates et le Livre des Secrets [Disney - 2007]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Benjamin Gates 3 [Disney - 202?]
» Benjamin Gates et le Trésor des Templiers [Disney - 2004]
» [Walt Disney World Resort] Livre avec plus de 600 secrets
» Les Secrets de Walt Disney / Le Dragon Récalcitrant [Disney - 1941]
» Secrets Disney - Les Secrets et Détails de Disneyland Paris [Blog]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films Live Action-