AccueilRaisons des pannes des attractions - Page 32 VideRaisons des pannes des attractions - Page 32 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Raisons des pannes des attractions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 38  Suivant
AuteurMessage
CepSharK

CepSharK

Masculin
Messages : 1053
Localisation : A l'endroit où tous fonctionnent
Inscription : 03/11/2013

Raisons des pannes des attractions - Page 32 Empty
MessageSujet: Les pannes à Disneyland Paris une habitude ? Raisons des pannes des attractions - Page 32 Horlog11Lun 28 Sep 2015 - 22:42

Bonjour,

J'ouvre ce topic pour parler des pannes dans les deux parcs parisiens . J'accepte le fait que lorsque l'on va dans un parc on s'attend à 1-2 pannes, cependant à Disneyland les pannes sont récurrentes voire honteuses surtout si nous sommes un guest lambda, personnellement je suis un grand fan du parc donc pas de réels problèmes. Je parle de donner un avis et donc donner des explications à cela, faire avancer les idées, expliquer comment une t-elle issue est possible, prenons pour exemple la journée d'aujourd'hui ( 28/09/15 ) :

Space Mountain : En panne de 8h à 14h00, de 14h15 à 15h40 et pour finir de 16h25 à environ 19h alors que l'attraction sort d'une réhabilitation de 6 mois et demi
Crush's Coaster : Pour faire un descriptifs approximatifs en panne pendant 1h30 ouvert pendant 40-45min, en panne pendant 1h30 ouvert pendant 40-45min ....
Big Thunder Mountain : 1-2 pannes dans la journée
Pinnochio : 1 panne dans la journée
POTC : 1 panne dans la journée alors que l'attraction sors de 2 semaines de réhabilition
RNRC : 1 panne

Attention j'en passe car je n'ai pas pue voir toute les attractions en pannes .... Ce débat n'est en aucun cas la pour provoquer la haine, la méchanceté mais plutôt pour faire un constats de l'état des parcs, et attention on ne parle que de panne, pas de bad show sinon il faudrait encore un autre topic .
Je ne critique pas je donne juste mon avis sur 3 ans que je vais à Disney quotidiennement, juste que je pense que un visiteurs qui payent son entrée à 90€ ne vont pas du tout faire un bon bouche à oreille ...


" Un rêve est un voeu que votre coeur fait "
Walter Elias Disney

Une petite phrase aléatoire : " Le propriétaire du landspeeder rouge et noir thx1138 est prié de déplacer son appareil, cette zone est interdite au vol stationnaire "


Dernière édition par CepSharK le Lun 28 Sep 2015 - 22:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nto911

nto911

Masculin
Âge : 34
Messages : 223
Localisation : Paris, rêvons plus grand.
Inscription : 22/05/2015

Raisons des pannes des attractions - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Raisons des pannes des attractions Raisons des pannes des attractions - Page 32 Horlog11Lun 28 Sep 2015 - 22:49

Space Mountain a réouvert entre 16.25 et la fermeture vu que je l'ai ridé vers 19h.

BTM, c'était un visiteur avec une perche qui a fait planté l'attraction.

Y'a des interruptions et il y'en aura toujours, en revanche par exemple pour SM aujourd'hui, c'est effectivement incompréhensible.

Je pense pas qu'on aura de réelles réponses de toute façon.


We can't help everyone but everyone can help someone.
Revenir en haut Aller en bas
CepSharK

CepSharK

Masculin
Messages : 1053
Localisation : A l'endroit où tous fonctionnent
Inscription : 03/11/2013

Raisons des pannes des attractions - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Raisons des pannes des attractions Raisons des pannes des attractions - Page 32 Horlog11Lun 28 Sep 2015 - 22:54

nto911 a écrit:
Space Mountain a réouvert entre 16.25 et la fermeture vu que je l'ai ridé vers 19h.

BTM, c'était un visiteur avec une perche qui a fait planté l'attraction.

Y'a des interruptions et il y'en aura toujours, en revanche par exemple pour SM aujourd'hui, c'est effectivement incompréhensible.

Je pense pas qu'on aura de réelles réponses de toute façon.

La journée d'aujourd'hui était à titre d'exemple, je parle dans la globalite


" Un rêve est un voeu que votre coeur fait "
Walter Elias Disney

Une petite phrase aléatoire : " Le propriétaire du landspeeder rouge et noir thx1138 est prié de déplacer son appareil, cette zone est interdite au vol stationnaire "
Revenir en haut Aller en bas
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 47
Messages : 4007
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

Raisons des pannes des attractions - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Raisons des pannes des attractions Raisons des pannes des attractions - Page 32 Horlog11Lun 28 Sep 2015 - 22:58

Crush's Coaster est un habitué des pannes, j'ai eu droit début septembre à un 3/4 de parcours dans l'obscurité totale ; les plus jeunes ont eu peur et les grands déçus.

La file d'attente, mal foutue, est interminable ; les gens épuisés s'asseyaient parfois sur les rambardes mais ce n'est plus possible car ils ont installé sur celle-ci des espèces de lames comme les dispositifs anti-sdf installés par certaines banques à Paris (on se sent bien considérés...).


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Revenir en haut Aller en bas
nto911

nto911

Masculin
Âge : 34
Messages : 223
Localisation : Paris, rêvons plus grand.
Inscription : 22/05/2015

Raisons des pannes des attractions - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Raisons des pannes des attractions Raisons des pannes des attractions - Page 32 Horlog11Lun 28 Sep 2015 - 23:07

Je pense que dans la globalité, c'est plutot correct des interruptions y'en a souvent.

Space hormis aujourd'hui, et la dernière fois où il avait planté de 14h jusqu'au lendemain depuis sa sortie de réhabilitation il tourne plutot bien.

A BTM la personne qui fait planté utilise une perche malgré les interdictions, au dispatch les personnes n'écoutent pas le Cast qui doit crier, honnêtement je deteste l'excuse du "c'est la faute du Guest" mais pour y aller quasi tous les jours, à BTM & Crush le Guest y est pour beaucoup.

A Crush la dernière fois que je l'ai fais un mec à fait tomber un appareil photo et un paquet dM&M's...




We can't help everyone but everyone can help someone.
Revenir en haut Aller en bas
Grim Grinning Walt

Grim Grinning Walt

Masculin
Âge : 27
Messages : 80
Localisation : cimetière de Boot Hill
Inscription : 25/02/2015

Raisons des pannes des attractions - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Raisons des pannes des attractions Raisons des pannes des attractions - Page 32 Horlog11Lun 28 Sep 2015 - 23:16

Lors de mon dernier séjour sur le parc, j'ai eu la chance d'esquiver les pannes Very Happy ...
Sauf pour BTM, mais bon ça arrive si souvent que je m'y suis habitué... et les guests y sont parfois pour quelque chose


"Quand les gens se moquent de Mickey Mouse, c'est parce qu'il semble tellement humain; et c'est le secret de sa popularité."
                                                                                         

-Walt Disney-


Raisons des pannes des attractions - Page 32 Mec_fi10
Revenir en haut Aller en bas
Mlle_Melody

Mlle_Melody

Féminin
Âge : 30
Messages : 947
Inscription : 30/06/2015

Raisons des pannes des attractions - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Raisons des pannes des attractions Raisons des pannes des attractions - Page 32 Horlog11Mar 29 Sep 2015 - 0:30

Lors de mon dernier séjour (bon ca date, c'etait en mars...) j'ai eu droit a une pane dans Crush, une coquille qui s'est bloquée juste en partant. Du coup, rallumage des lumières et les hommes en noir ont débarqués pour remettre cette fameuse coquille. Ca a durer un bon moment quand même.

Ce même jour, Ratatouille qui déconne alors qu'on arrive en fin de queue. On a pu passer sans problème mais j'ai appris quelques heures plus tard que l'attraction a été fermée.

Il y a eu aussi une interruption de BTM dans la journée.

Ce même jour encore, alors que j'étais sur une baque au Pays des Contes de Fée, le Casey Train est tombé en panne, du coup, ils ont été évacué.

Pour une même journée je trouve que c'est pas mal aussi. Surtout que SM, PM et d'autres petites attractions etaient en rehab, du coup ca réduit quand même les possibilités d'attractions.


Raisons des pannes des attractions - Page 32 Wds10
[ 03.02.2018 - 30.09.2018 ]
Revenir en haut Aller en bas
Ben93



Masculin
Âge : 30
Messages : 179
Localisation : 95
Inscription : 26/08/2015

Raisons des pannes des attractions - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Raisons des pannes des attractions Raisons des pannes des attractions - Page 32 Horlog11Mar 29 Sep 2015 - 0:42

Crush c'est très souvent un truc qui passe à travers les rails (style paquet de maltesers et autres déchets jetés/laissés envolés par les guests).
BTM ça doit encore être ce génial système du 5è train qui fait tout planter, ainsi que les guests qui ne respectent rien (je parle bien du cas général, je sais qu'aujourd'hui c'était la perche à selfie).
Space je pensais qu'ils voulaient ouvrir seulement à partir d'une certaine heure pour limiter le coût d'entretien d'attraction/électricité etc... vu le peu de monde en ce moment, mais finalement non donc je sais pas.
RNRC est quand même assez rarement en panne.
Pinocchio j'ai jamais fait pour l'instant (oui frappez-moi si vous voulez^^) donc je ne sais pas du tout qu'est-ce qui pourrait causer des pannes.
Revenir en haut Aller en bas
Grim Grinning Walt

Grim Grinning Walt

Masculin
Âge : 27
Messages : 80
Localisation : cimetière de Boot Hill
Inscription : 25/02/2015

Raisons des pannes des attractions - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Raisons des pannes des attractions Raisons des pannes des attractions - Page 32 Horlog11Mar 29 Sep 2015 - 0:46

Mlle_Melody a écrit:
Lors de mon dernier séjour (bon ca date, c'etait en mars...) j'ai eu droit a une pane dans Crush, une coquille qui s'est bloquée juste en partant. Du coup, rallumage des lumières et les hommes en noir ont débarqués pour remettre cette fameuse coquille. Ca a durer un bon moment quand même.
Wow, les Men In Black s'occupent des pannes de DLP maintenant? Raisons des pannes des attractions - Page 32 153419 ...... Raisons des pannes des attractions - Page 32 100932


"Quand les gens se moquent de Mickey Mouse, c'est parce qu'il semble tellement humain; et c'est le secret de sa popularité."
                                                                                         

-Walt Disney-


Raisons des pannes des attractions - Page 32 Mec_fi10
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Raisons des pannes des attractions - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Raisons des pannes des attractions Raisons des pannes des attractions - Page 32 Horlog11Mar 29 Sep 2015 - 4:45

Ben93 a écrit:
Crush c'est très souvent un truc qui passe à travers les rails (style paquet de maltesers et autres déchets jetés/laissés envolés par les guests).
BTM ça doit encore être ce génial système du 5è train qui fait tout planter, ainsi que les guests qui ne respectent rien (je parle bien du cas général, je sais qu'aujourd'hui c'était la perche à selfie).
Space je pensais qu'ils voulaient ouvrir seulement à partir d'une certaine heure pour limiter le coût d'entretien d'attraction/électricité etc... vu le peu de monde en ce moment, mais finalement non donc je sais pas.
RNRC est quand même assez rarement en panne.
Pinocchio j'ai jamais fait pour l'instant (oui frappez-moi si vous voulez^^) donc je ne sais pas du tout qu'est-ce qui pourrait causer des pannes.

Elle est bien bonne celle là Raisons des pannes des attractions - Page 32 953922 Raisons des pannes des attractions - Page 32 953922 Raisons des pannes des attractions - Page 32 953922 Raisons des pannes des attractions - Page 32 7232

Non mais franchement pour un parc comme DLP c'est inacceptable.
A part pour BTM ou ça se comprend avec les procédures de redémarrage qui prennent dix ans sans pour autant pouvoir se consoler, les autres pannes franchement, 2 mois que Space a réouvert il n'en démord pas sur les pannes, il n'a jamais été aussi inefficace, c'est formidable !
En plus c'est assez ironique quand on sait que ces derniers temps il y a moins d'attractions à faire tourner que d'habitude avec toutes ces rehabs, le railroad IASW et le reste dernièrement, et pourtant il faut croire que non les attractions en fonction plantent aussi pour courroner le tout. Et ça c'est un point négatif pour le guest en prime, des parcs bien restreints couvert de chantier parfaitement visibles qui s'éternise à quoi s'ajoute des pannes inexplicables sur les rides qui ne sont pas en rehabs ou en sortent tout juste. Pour le guest lambda c'est juste hallucinant ce genre de situation franchement.

Va quand meme falloir se bouger un peu, le but c'est d'avoir un parc à neuf pour 2017, pas de commencer à le faire fonctionner à ce moment là ...
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4537
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Raisons des pannes des attractions - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Raisons des pannes des attractions Raisons des pannes des attractions - Page 32 Horlog11Mar 29 Sep 2015 - 12:16

Faut pas se leurrer, il y aura surement toujours autant de panne sur BTM après sa réhab


Raisons des pannes des attractions - Page 32 Disney12Raisons des pannes des attractions - Page 32 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Mickey

Mickey

Masculin
Âge : 34
Messages : 3208
Inscription : 04/07/2007

Raisons des pannes des attractions - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Raisons des pannes des attractions Raisons des pannes des attractions - Page 32 Horlog11Mar 29 Sep 2015 - 12:51

frodon69 a écrit:
La file d'attente, mal foutue, est interminable ; les gens épuisés s'asseyaient parfois sur les rambardes mais ce n'est plus possible car ils ont installé sur celle-ci des espèces de lames comme les dispositifs anti-sdf installés par certaines banques à Paris (on se sent bien considérés...).

Ils sont obligés d'en arriver là pour que les gens ne se mettent pas en danger en s'asseyant sur des barrières qui ne sont pas prévues pour ça... Rolling Eyes


"Take the dream with you, wherever you may go !"
Disneyland Paris : depuis 1997
Walt Disney World : 2009, 2011, 2012, 2013, 2018 TR, 2019
Disneyland Resort : 2011, 2015 TR, 2018
Hong Kong Disneyland : 2017 TR
Tokyo Disney Resort : 2017 TR, 2019
Disney Cruise Line : 2018 TR
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Raisons des pannes des attractions - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Raisons des pannes des attractions Raisons des pannes des attractions - Page 32 Horlog11Mar 29 Sep 2015 - 12:53

Le but de la rehab n'est pas de réduire le nombre de panne, une personne sortant du train nécessitera toujours d'arrêter l'attraction pour des raisons évidentes de sécurité. Le redémarrage par contre sera beaucoup plus rapide, car plus besoin de treuiller les trains, ce qui réduira énormément la durée des pannes si tout se passe bien.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17402
Inscription : 05/07/2007

Raisons des pannes des attractions - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Raisons des pannes des attractions Raisons des pannes des attractions - Page 32 Horlog11Mar 29 Sep 2015 - 13:18

En même temps, le but des rehabs n'est pas non plus d'augmenter les pannes. Or, avec SM, c'est exactement ce qui se passe depuis deux mois et demi. L'attraction est passé d'un taux de fiabilité de 90% à à peine plus de 70% en moyenne. Il y a de quoi s'interroger sur ce que nous réservera BTM d'ici un an...

Et de façon globale, oui, on peut le dire, il ne doit pas y avoir un seul parc en Europe où autant d'attractions sont en rade (peu importe les causes, que ce soit technique ou la faute de guests, auquel cas on peut s'interroger sur le bien fondé de sprocédure mise en place par Disney, point)
Revenir en haut Aller en bas
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4386
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

Raisons des pannes des attractions - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Raisons des pannes des attractions Raisons des pannes des attractions - Page 32 Horlog11Mar 29 Sep 2015 - 14:59

Avec tant de pannes et BTM en rehab prochainement, ça va faire désordre en 2016...
Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
Tophe38

Tophe38

Messages : 402
Inscription : 18/11/2008

Raisons des pannes des attractions - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Raisons des pannes des attractions Raisons des pannes des attractions - Page 32 Horlog11Mar 29 Sep 2015 - 15:00

Faudrait faire le ratio panne / arrêt à cause des guest pour avoir une vrai vision de la fiabilité.
Je prend comme exemple la montagne sur le domaine des 3 vallées que je connaît bien avec 200 remontée mécanique environ. Hors période scolaire et week end très fréquenté il n'y a aucun arrêt. Par contre les autres périodes tu ne peut pas en prendre une sans te taper de un à plusieurs arrêt. La faute aux skieurs qui ne savent ni monter, ni descendre ou se coince avec les barres (voir d'autres truc plus comique encore) le materiel est très rarement en cause.
Revenir en haut Aller en bas
STiiiTcH

STiiiTcH

Masculin
Âge : 39
Messages : 2184
Localisation : Charente
Inscription : 16/12/2011

Raisons des pannes des attractions - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Raisons des pannes des attractions Raisons des pannes des attractions - Page 32 Horlog11Mar 29 Sep 2015 - 15:02

Revenir en haut Aller en bas
http://500px.com/speciwavephotography
Alcmène
Modérateur
Alcmène

Masculin
Âge : 38
Messages : 2273
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 10/08/2008

Raisons des pannes des attractions - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Raisons des pannes des attractions Raisons des pannes des attractions - Page 32 Horlog11Mar 29 Sep 2015 - 16:01

Mr.Freddy a écrit:

Et de façon globale, oui, on peut le dire, il ne doit pas y avoir un seul parc en Europe où autant d'attractions sont en rade (peu importe les causes, que ce soit technique ou la faute de guests, auquel cas on peut s'interroger sur le bien fondé de sprocédure mise en place par Disney, point)

Et il n'y a pas un seul parc en europe ou les attractions transportent autant de guest à l'année.  


Une voiture qui fait 100 000 Bornes par ans a plus de chance de crever une roue qu'une qui en fait 15 000


Après je te rejoins sur le cas de Space on est loin de la normalité sur les pannes récurrentes du moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/alcmene_disneyland
Normand50

Normand50

Masculin
Âge : 48
Messages : 660
Inscription : 23/08/2007

Raisons des pannes des attractions - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Raisons des pannes des attractions Raisons des pannes des attractions - Page 32 Horlog11Mer 30 Sep 2015 - 9:51

Je suis allé à WDW début septembre et jamais vu autant de pannes en 6 voyages là bas.
La mine des 7 nains est tombée en panne, pratiquement tous les jours du séjour. Problème avec la pluie ou pas.
Test Track est tombée en panne, une bonne partie de l'après-midi lors du dernier jour de mon séjour.
On est tombé en panne dans Winnie l'ourson au Magic Kingdom. Bon a eu le droit à un Fast Pass à la sortie.
Bref, pour dire que Disneyland Paris, n'est pas le seul parc où les attractions ont du soucis !!
Revenir en haut Aller en bas
Ben93



Masculin
Âge : 30
Messages : 179
Localisation : 95
Inscription : 26/08/2015

Raisons des pannes des attractions - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Raisons des pannes des attractions Raisons des pannes des attractions - Page 32 Horlog11Mer 30 Sep 2015 - 10:12

Mais encore du disney normand50 Wink
Revenir en haut Aller en bas
steflaet

steflaet

Masculin
Âge : 49
Messages : 3000
Localisation : Nice - Paris
Inscription : 24/12/2014

Raisons des pannes des attractions - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Raisons des pannes des attractions Raisons des pannes des attractions - Page 32 Horlog11Mer 30 Sep 2015 - 10:31

Il y a encore pas mal de perches, comment faire . . .
Si une attraction ferme à cause de cela c'est dramatique et en plus sur BTM ça peut être dangereux !


Pinpics : Eva98
Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination.(Walt Disney).
Ne regardez pas en arrière. Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes, faire de nouvelles choses par curiosité. La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins. Allez de l'avant.(Walt Disney).
Raisons des pannes des attractions - Page 32 Rat210
un partenaire, un mentor et un ami
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esthauto.com
CepSharK

CepSharK

Masculin
Messages : 1053
Localisation : A l'endroit où tous fonctionnent
Inscription : 03/11/2013

Raisons des pannes des attractions - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Raisons des pannes des attractions Raisons des pannes des attractions - Page 32 Horlog11Ven 2 Oct 2015 - 13:24

La question que je me pose c'est la faute viens t-elle le plus souvent du guest ou de la maintenance ?


" Un rêve est un voeu que votre coeur fait "
Walter Elias Disney

Une petite phrase aléatoire : " Le propriétaire du landspeeder rouge et noir thx1138 est prié de déplacer son appareil, cette zone est interdite au vol stationnaire "
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Raisons des pannes des attractions - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Raisons des pannes des attractions Raisons des pannes des attractions - Page 32 Horlog11Ven 2 Oct 2015 - 15:24

Cette question peut se poser mais y trouver une réponse ne changera pas le problème de fond.

Le soucis, c'est de se retrouver avec des rides qui sont en pannes régulièrement pendant plusieurs heurs et ça je juge que le parc en ce moment n'a pas à se le permettre avec autant de répétition.
Peu importe la raison, guests, maintenance, il y aura toujours des pannes.

Mais se retrouver l'an dernier avec un ride tout neuf comme RATTR qui pendant les premiers mois avait une panne tout les jours, la c'est pratiquement pareil avec Space depuis sa réouverture. On a quand meme été 6 mois sans pouvoir le faire et enfaite ça continue un peu ... Quand je lis que certains ont eu de la chance de pouvoir le rider dans la journée tellement c'était limite bah c'est un peu dingue quand meme.
Si encore il n'y avait que ça, mais bon c'est pas la seule chose.

On peut se consoler en disant que la maintenance fait tout son possible avec ce qu'elle a, mais coté guest y a rien qui change et rien qui bouge.
Revenir en haut Aller en bas
ouedec63

ouedec63

Masculin
Âge : 43
Messages : 60
Localisation : 63
Inscription : 19/11/2011

Raisons des pannes des attractions - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Raisons des pannes des attractions Raisons des pannes des attractions - Page 32 Horlog11Dim 11 Oct 2015 - 23:40

Je reviens juste d'un week-end sur le resort, et les pannes n'ont pas epargnes les guests: pour commencer panne de ratatouille de 10h30 a 12h30 samedi, panne egalement à pirates des caraïbes samedi après midi de même que pour phantom manor, quant à BTM il n'a quasi pas tourne samedi après midi.
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Raisons des pannes des attractions - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Raisons des pannes des attractions Raisons des pannes des attractions - Page 32 Horlog11Lun 12 Oct 2015 - 0:36

Heureusement que Space a tenu le coup toute la journée pour une fois, il faut qu'il continue dans cette lignée, sinon ça aurait vraiment été la goute d'eau qui aurait fait déborder le vase.

J'y étais aussi, et c'est pas comme si ce Samedi avait été déserté par les guests en prime ... Avec 3 E-tickets en moins sur le Disneyland parc sur l'après midi et la soirée ( POTC et BTM n'yanant pas repris après leurs panne ), ça fait une attente de 45 minutes minimum sur toutes les attractions pratiquement. Une heure à PM ...

Là franchement c'était trop ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Raisons des pannes des attractions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ras le bol des pannes !
» [Série TV] Le Coeur a ses Raisons
» [Idées d’attractions] Les attractions dont je rêve
» Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes
» Les pannes fréquentes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-