AccueilRaisons des pannes des attractions - Page 3 VideRaisons des pannes des attractions - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Raisons des pannes des attractions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 20 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Mau5trap

Mau5trap

Masculin
Messages : 282
Inscription : 14/09/2007

Raisons des pannes des attractions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raisons des pannes des attractions Raisons des pannes des attractions - Page 3 Horlog11Ven 4 Juil 2008 - 10:29

Mickey a écrit:
hello,

Pour tous ceux qui pensent qu'il est honteux que DLRP ne prévienne pas les guests, il faudrait éventuellement éviter de parler de ce que l'on ne connaît pas : depuis hier matin des affiches à toutes les entrées des parcs informent les visiteurs qu'en raison d'un mouvement social l'ouverture des attractions est retardée...

Du reste je rejoins l'avis de Timon Timauvais, les syndicats d'EDSCA, en plus d'être assez puissants sont... enfin bref

Ahh ouuufff il y a des affiches! Les Guest qui ont reservés un séjour a 1000 euros doivent être heureux, grâce à ces belles affiches leur séjour est sauvé! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 36
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Raisons des pannes des attractions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raisons des pannes des attractions Raisons des pannes des attractions - Page 3 Horlog11Ven 4 Juil 2008 - 10:35

Meme quand il n'y a pas de gros probleme Disney fait des gestes commerciaux je ne vois pas pourquoi il n'y en aurai pas cette fois ci. Les attractions ne sont pas fermés toute la journée non plus c'est surtout le matin à mon avis avec l'abscence de la signature de la maintenance pour ouvrir et le passage des differentes maintenance pour activer toute l'attraction.
Revenir en haut Aller en bas
everman



Masculin
Âge : 34
Messages : 4
Localisation : cergy
Inscription : 27/06/2008

Raisons des pannes des attractions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raisons des pannes des attractions Raisons des pannes des attractions - Page 3 Horlog11Ven 4 Juil 2008 - 11:26

Bonjour, voila je suis nouveau ici ^^ et c'est donc mon premier message. J'étais sur les parcs hier et je peux vous dire que la journée a plutot "mal commencer" facon de parler puisque c'était pas non plus la catastrophe, les Cast ont tout fait pour avertir les visiteurs et les orientés au bon endroit.
De plus je confirme qu'ils n'ont pas du tout fait partir les visiteurs de Studio mais les ont inciter a rejoindre l'autre parc.
Un petit point négatif tout de meme, un cast a crush a qui j'ai demander quand les attractions fermées pourraient ouvrir m'a répondu qu'elles n'ouvriraient pas de la journée...
Je trouve cela un peu juste comme explication mais bon j'imagine qu'il n'était pas beaucoup plus renseigné que moi a ce moment la ^^.
Bref tout sa pour dire que malgré ces greves, le parc a su s'organiser et Toutes les attractions ont finies par ouvrir, y compris crush et POTC.
____________________

Mon premier message, que d'émotion ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://everman.skyrock.com
BIX!
Mister DCP 2012
BIX!

Masculin
Âge : 46
Messages : 5414
Localisation : St Omer (62)
Inscription : 25/07/2007

Raisons des pannes des attractions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raisons des pannes des attractions Raisons des pannes des attractions - Page 3 Horlog11Ven 4 Juil 2008 - 11:33

Pouquoi ne pas investir dans des panneaux indiquant les minutes de queues et pannes éventuelles? Panneaux qui seraient placés aux endroits strategiques du parcs et au niveau des attractions les plus peuplées.


Raisons des pannes des attractions - Page 3 87274712 Raisons des pannes des attractions - Page 3 489918Signature
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DisneyLandersFR/
Mickey

Mickey

Masculin
Âge : 34
Messages : 3208
Inscription : 04/07/2007

Raisons des pannes des attractions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raisons des pannes des attractions Raisons des pannes des attractions - Page 3 Horlog11Ven 4 Juil 2008 - 11:36

Il y en a un sur Central Plaza, il y a eu d'autres tests : petits panneaux aux entrées des principales attractions, tip-board Discoveryland etc mais rien n'est revenu, donc je pense que le tip-board du hub suffit, non ?
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 36
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Raisons des pannes des attractions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raisons des pannes des attractions Raisons des pannes des attractions - Page 3 Horlog11Ven 4 Juil 2008 - 11:51

A propos CM de crush, tous CM a normallement comme consigne lorsqu'une attraction est fermée de dire qu'on ne sait pas quand elle va réouvrir on ne peut pas donné d'information genre revenez dans 30 minutes car si dans 30 minutes le probleme n'est pas résolu les visiteurs seront encore plus mécontent.

De meme je pense qu'on ne peut pas dire qu'une attraction sera fermé pour toute la journée sauf si on en est vraiment sur, car si le probleme est résolu et que des guests sont parti et ne sont pas revenu croyant que l'attraction était fermée pour toute la journée ils vont aussi se plaindre car on leur a menti...


Dernière édition par DynastyGo le Ven 4 Juil 2008 - 11:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Secondfloor2008

Secondfloor2008

Masculin
Âge : 46
Messages : 107
Localisation : Anvers / Belgique
Inscription : 17/06/2008

Raisons des pannes des attractions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raisons des pannes des attractions Raisons des pannes des attractions - Page 3 Horlog11Ven 4 Juil 2008 - 11:54

salut a tous, quelqu'un peut me dire si il y aura encore des actions de greve ce weekend et debut de semaine prochaine?
Revenir en haut Aller en bas
Paupol

Paupol

Masculin
Âge : 32
Messages : 552
Localisation : 91 - Instagram : paupolparis
Inscription : 26/09/2007

Raisons des pannes des attractions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raisons des pannes des attractions Raisons des pannes des attractions - Page 3 Horlog11Ven 4 Juil 2008 - 12:09

Les affiches concernant la greve ... Oui elles étaient présentes mais où ???
Au tourniquet et non pas au guichet donc beaucoup de guest avaient achetés leurs billets ... De plus l'info est apparue seulement à 10h . D'aprés plusieurs CM les guest n'ont pas étaient informés an guichet donc beaucoup de mécontents !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/bphotographie?fref=ts
Mr.Freddy



Messages : 17589
Inscription : 05/07/2007

Raisons des pannes des attractions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raisons des pannes des attractions Raisons des pannes des attractions - Page 3 Horlog11Ven 4 Juil 2008 - 13:59

Voici une dépêche AFP d'hier soir. Avec un gros mensone du porte-parole du parc à la fin (quant à l'ouverture des attractions)
Citation :
Débrayage d'une cinquantaine de techniciens à Disneyland Paris



Une cinquantaine de techniciens du parc de loisirs Disneyland Paris, à Marne-la-Vallée (Seine-et-Marne) ont décidé de débrayer mercredi matin pour protester contre la convocation par la direction de deux employés, a-t-on appris de source syndicale et auprès de la société.
"Deux personnes ont été reçues pour un entretien préalable. On leur reproche de ne pas avoir respecté des procédures de démarrage des machines", a affirmé Laurent Burazer, délégué syndical UNSA, qui a appelé au débrayage avec la CGT, la CFDT, la CFTC et FO.
Selon M. Burazer, "de nouvelles procédures de travail ont été mises en place" fin juin dans le parc, mais elles "ne peuvent pas être respectées faute d'effectifs".
La direction a pour sa part évoqué une "procédure disciplinaire engagée contre deux employés", et indiqué qu'aucune sanction, "pour l'instant", n'avait été prise. Elle a confirmé qu'une réorganisation des services techniques était en cours depuis un an, "en concertation" avec les syndicats, et que certaines mesures étaient entrées en vigueur récemment.
Le débrayage n'a pas empêché l'ouverture des attractions, selon le porte-parole de Disney.

Revenir en haut Aller en bas
olimonn



Messages : 122
Inscription : 21/10/2007

Raisons des pannes des attractions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raisons des pannes des attractions Raisons des pannes des attractions - Page 3 Horlog11Ven 4 Juil 2008 - 14:19

A part Crush, à la mi-journée toutes les attractions étaient opérationnelles, la plupart à pleine capacité.Alors mensonge? Pas complètement. L'ouverture a été retardée, mais elle a quand même eu lieu.

En revanche pas de fast passes à BTM et ToT. Tour qui d'aileurs fonctionnait à deux shafts sur trois. Ceci étant dit c'était bien pire le mardi avec la grève des RER, la plupart des attractions étant en sous capacité. En revanche ca a eu un point positif: aucun fast pass dans le parc et le plaisir de faire ou refaire certaines files (BTM, Tour...) avec une capacité pas coupée de moitié par les entrées Fast Pass, bien plus agréable...
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 36
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Raisons des pannes des attractions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raisons des pannes des attractions Raisons des pannes des attractions - Page 3 Horlog11Ven 4 Juil 2008 - 14:44

Oui ce n'est pas un mensonge l'ouverture n'a pas été empéchée mais n'a pas eut lieu à l'heure prévue c'est tout... Car il faut la signature de la maintenance et la mises en routes des effets par les differentes maintenance pour pouvoir ouvrir.

Comme il y'a beaucoup moins de monde et que d'habitude ca peut etre assez juste d'avoir cette signature c'est normal que ca soit plus long (imaginez les seuls pauvres CM maintenance present pendant la greve qui doivent aller signer sur toutes les attractions des deux parcs).


Biensure c'est le meme probleme si il y'a un probleme technique qui durait d'habitude 5 minutes pendant la greve il peut durer beaucoup plus longtemps le temps que le peu de cast maintenance arrive depuis l'autre bout du resort, sans oublier qu'ils sont peut etre déja occupés par une autre intervention...


Il faut arreter d'éxagérer l'impact de ces greves certes il y'a plus de pannes mais ce n'est pas comme si toutes les attractions étaient fermées toutes la journée...
Revenir en haut Aller en bas
Satine

Satine

Féminin
Âge : 38
Messages : 276
Localisation : Bordeaux
Inscription : 18/06/2008

Raisons des pannes des attractions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raisons des pannes des attractions Raisons des pannes des attractions - Page 3 Horlog11Ven 4 Juil 2008 - 15:09

Je suis d'accord, je suis allée sur le parc mercredi et jeudi et ce n'était pas non plus la catastrophe. Au guichet on nous avait prévenu donc on a pas été surpris.
C'est vrai que je suis tout de même un peu déçue car je n'ai pas pu tout faire (ben oui je fais partie de ceux qui trouvent que les fast pass sont bien pratiques), nous n'avons fait ni cruch, ni POTC. Je suis étudiante et c'est mon copain pour nos 4 ans qui m'avait offert ce séjour de 4 jours à Paris avec ses économies, alors forcémment lorsqu'on a vu qu'il y avait des problèmes on a été un peu déçu, maintenant on ne peut pas dire que ça a gaché le séjour et on s'est tout de même amusé.

Là où je ne suis pas d'accord c'est de dire qu'à Asterix il n'y a jamais de problème. Nous avons été mardi (c'était la première fois) et il y a aussi eu des pannes. Le défi de Cesar a été fermé en milieu de journée quelques temps, durant l'attente de Tonnerre de Zeus il y a eu également un problème et on a du attendre plus longtemps... Pareil ça n'a pas gaché la journée mais en tout cas ça montre que les pannes où les contre temps ne sont pas le propre de Disneyland.
Revenir en haut Aller en bas
Mau5trap

Mau5trap

Masculin
Messages : 282
Inscription : 14/09/2007

Raisons des pannes des attractions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raisons des pannes des attractions Raisons des pannes des attractions - Page 3 Horlog11Ven 4 Juil 2008 - 15:32

DynastyGo a écrit:

Il faut arreter d'éxagérer l'impact de ces greves certes il y'a plus de pannes mais ce n'est pas comme si toutes les attractions étaient fermées toutes la journée...

Ca me fait bien marrer ça, quand tu va chez le boulanger si il te donne une demi baguette au prix d'un entière ça te convient ??
Revenir en haut Aller en bas
Ticky

Ticky

Féminin
Âge : 47
Messages : 479
Localisation : Metropole lilloise
Inscription : 08/06/2008

Raisons des pannes des attractions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raisons des pannes des attractions Raisons des pannes des attractions - Page 3 Horlog11Ven 4 Juil 2008 - 16:22

Concrètement qu'est ce qu'il y a de fermé pour organiser ma journée du 12 différemment alors?
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17589
Inscription : 05/07/2007

Raisons des pannes des attractions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raisons des pannes des attractions Raisons des pannes des attractions - Page 3 Horlog11Ven 4 Juil 2008 - 16:25

Citation :
A part Crush, à la mi-journée toutes les attractions étaient opérationnelles, la plupart à pleine capacité.Alors mensonge? Pas complètement. L'ouverture a été retardée, mais elle a quand même eu lieu.
On est d'accord, c'est un demi-mensonge, mais le porte-parole donne l'impression qu'il n'y a pas eu de répercussion, alors que quand même, l'ouverture de plein d'attractions a été retardée d eplusieurs heures, ce qui n'est pas négligeable. Je ne trouve oas ça très honnête (même si je comprends la démarche de Disney...)
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 36
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Raisons des pannes des attractions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raisons des pannes des attractions Raisons des pannes des attractions - Page 3 Horlog11Ven 4 Juil 2008 - 17:18

Ticky59 a écrit:
Concrètement qu'est ce qu'il y a de fermé pour organiser ma journée du 12 différemment alors?

On ne peut pas prevoir ce qui va etre ouvert ou non (normalement tout sera ouvert mais il peut y'avoir des fermetures plus frequentes ou plus longues que d'habitude et surtout une ouverture retardée par rapport à d'habitude) vu que c'est juste un probleme d'abscence de certains membre de la maintenance et peut etre que d'ici Lundi il n'y aura plus aucun probleme.


Je suis d'accord avec toi Freddy le porte parole mais aussi le journaliste aurait du précisé que les attractions ont subit des ouvertures retardées et plusieures fermetures.



@ Tinkerbell Addict: biensure que non je me plaindrais évidemment et j'espère que pas mal de guests ont été le faire pour etre dédommagés mais ce que je voulais dire c'est qu'il faut arreter d'éxagerer l'impact de la greve en disant des choses totalement fausses comme quoi toutes les attractions étaient fermées toute la journée alors que l'aprem presque tout était ouvert et fonctionnait correctement (a part Crush vu que quand toute la maintenance est là il y'a des problemes c'est compréhensible qu'il y'en ait plus quand il n'y en a presque pas...)
Revenir en haut Aller en bas
Grandmath
Fondateur & Mister DCP 2008
Grandmath

Masculin
Âge : 44
Messages : 8608
Inscription : 03/07/2007

Raisons des pannes des attractions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raisons des pannes des attractions Raisons des pannes des attractions - Page 3 Horlog11Ven 4 Juil 2008 - 18:28

Aujourd'hui, Muetto m'annonce que toutes les attractions fonctionnent aux Studios...



Raisons des pannes des attractions - Page 3 Signat10
WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018
DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019
TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017
DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015
Suivez-moi sur Instagram
Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneycentralplaza.com
Blue Sky

Blue Sky

Masculin
Âge : 33
Messages : 1286
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

Raisons des pannes des attractions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raisons des pannes des attractions Raisons des pannes des attractions - Page 3 Horlog11Ven 4 Juil 2008 - 19:15

J'étais sur le parc aujourdhui, et a l'heure ou je suis arriver donc 12h, il n'y avais aucun signe de grève et tout marcher correctement notamment au studio. Wink


   
Revenir en haut Aller en bas
dlrp15



Masculin
Âge : 32
Messages : 1317
Inscription : 01/12/2007

Raisons des pannes des attractions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raisons des pannes des attractions Raisons des pannes des attractions - Page 3 Horlog11Ven 4 Juil 2008 - 19:48

dlrp team a écrit:
J'étais sur le parc aujourdhui, et a l'heure ou je suis arriver donc 12h, il n'y avais aucun signe de grève et tout marcher correctement notamment au studio. Wink

la grève est elle finie ?
Revenir en haut Aller en bas
Lynxmag?c

Lynxmag?c

Masculin
Âge : 32
Messages : 437
Localisation : Montevrain
Inscription : 04/07/2007

Raisons des pannes des attractions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raisons des pannes des attractions Raisons des pannes des attractions - Page 3 Horlog11Ven 4 Juil 2008 - 20:00

Surement reporté ...


Raisons des pannes des attractions - Page 3 Signaturelynxmagic


Raisons des pannes des attractions - Page 3 56478884
Revenir en haut Aller en bas
Dream Rider

Dream Rider

Masculin
Âge : 31
Messages : 934
Localisation : Paris
Inscription : 30/01/2008

Raisons des pannes des attractions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raisons des pannes des attractions Raisons des pannes des attractions - Page 3 Horlog11Ven 4 Juil 2008 - 21:28

Lynxmag?c a écrit:
Surement reporté ...

C'est encore pire...Imaginez qu'ils se mettent à faire grêve en plein mois de Juillet !
Revenir en haut Aller en bas
Superman?

Superman?

Masculin
Âge : 31
Messages : 1670
Localisation : Paris
Inscription : 14/09/2007

Raisons des pannes des attractions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raisons des pannes des attractions Raisons des pannes des attractions - Page 3 Horlog11Ven 4 Juil 2008 - 21:30

OUAI YEN A MARRE DES PANNES lol dsl mais c'est vrai bref
Revenir en haut Aller en bas
Blue Sky

Blue Sky

Masculin
Âge : 33
Messages : 1286
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

Raisons des pannes des attractions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raisons des pannes des attractions Raisons des pannes des attractions - Page 3 Horlog11Ven 4 Juil 2008 - 21:32

Je ne sais pas, mai disney a tous intérêt a prendre les devants.


   
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 36
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

Raisons des pannes des attractions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raisons des pannes des attractions Raisons des pannes des attractions - Page 3 Horlog11Ven 4 Juil 2008 - 21:33

Tinkerbell Addict a écrit:
Mickey a écrit:
hello,

Pour tous ceux qui pensent qu'il est honteux que DLRP ne prévienne pas les guests, il faudrait éventuellement éviter de parler de ce que l'on ne connaît pas : depuis hier matin des affiches à toutes les entrées des parcs informent les visiteurs qu'en raison d'un mouvement social l'ouverture des attractions est retardée...

Du reste je rejoins l'avis de Timon Timauvais, les syndicats d'EDSCA, en plus d'être assez puissants sont... enfin bref

Ahh ouuufff il y a des affiches! Les Guest qui ont reservés un séjour a 1000 euros doivent être heureux, grâce à ces belles affiches leur séjour est sauvé! Rolling Eyes

Je rappel, que quoique l'on pense (et que ça fasse ch**r), le droit de grève existe en France et la grève est revendiqué (j'ai eu les deux versions, mais les syndicat parlent plus de moyens entre autres).

De plus, oui, certes c'est très gênant pour les guests qui ont réserver un séjour, mais toutes les attractions ont été ouvertes avec retard, comme annoncé et des spectacles ont même été rajouté ce matin aux WDS. Toutes les équipes ont été tenus au courant ce matin et nous avons informés tout nos visiteurs qui ont été conciliants (du moins avec moi et les grévistes quand je les accueillais en leur expliquant ce mouvement social ce matin).

dlrp15 a écrit:
chewbacca a écrit:
il y a en ce moment une greve des employés de la maintenance... ceci explique cela...

Alors là, ce n'est pas normal !
oui
il y a le droit de grève, mais il n'y a pas 10 personnes à la
maintenance; il n'y a pas un moyen de mettre en place une sorte
d'équipe "de secour" dans ces cas là!
des grèves oui, des répercution direct sur les attractions non!

Franchement, j'adorerais voir ça... ce sont des métiers qui demande beaucoup de diplômes, il y a beaucoup de technologie dans les attractions. Surtout que Disneyland ne fait pas grève tout les trois jours (comme d'autres entreprises public).
Le but de la grève c'est de gêner, mais les parcs ne se sont pas arrêter pour autant, même si nous avons été pris au dépourvus hier (mais c'est une grève du secteur privé).

fauna a écrit:
Je trouve particulièrement malhonnête de la part de la
direction de DLRP, de ne pas signaler ce mouvement de grève aux guests.

Personnellement,
j'ai économisé toute l'année, pour m'offrir un séjour de 6 jours sur le
parc en ce début d'été (arrivé le 6 juillet). La somme payée n'est pas
anodine et en cas de fermeture d'un des parcs ou de nombreuses
attractions, il devrait y avoir des compensations offertes aux guests.
Même à la SNCF, en cas de grève on est remboursé de son billet.

En
tout cas, si lors de mon séjour, je dois faire face à autant de
fermetures d'attractions, voir à la fermeture temporaire d'un parc, je
pense que je déposerai une plainte à City Hall et à mon hôtel, pour
réclamer une compensation.

Les employés de la maintenance ont le
droit de faire la grève et les guests ont le droit d'obtenir des
compensations pour les désagréments qui en résultent. A la direction de
prendre ses responsabilités.

La direction a signaler la grève à nos visiteurs, City Hall et Studio Services ont fait du mieux qu'ils pouvaient pour gêrer les visiteurs et leur offrir un meilleur séjour. La direction à fait beaucoup de faveur pour les guests, donc ne vous avancez pas quand vous ne savez pas. On ne peut pas prévenir à l'avance puisqu'on ne savez pas ...

Tout les cast member des attractions, des ticketing, des guest relations et de guest flow ont fait un travail remarquable, car c'est eux qui ont eu le plus gros à gêrer de cette grève concernant le mécontentement des visiteurs.

Maintenant, aujourd'hui elle s'est terminé, donc nous avons retiré les affiches dès que tout à fonctionner de nouveau.
Maintenant, wait & see

Stutch a écrit:
OUAI YEN A MARRE DES PANNES lol dsl mais c'est vrai bref

A Disney, nous préferons jouer avec la sécurité de nos visiteurs, bien-sûr (qu'est-ce qu'il faut pas lire...) !

En conclusion, il est vrai qu'il est dommage qu'il y est des grèves à Disneyland (retour dans la vie réelle pour le guest), c'est comme partout. Mais Disney à tout mis en oeuvre pour que le séjour des visiteurs se déroule du mieux possible.


Prochains séjours - Next vacations
Raisons des pannes des attractions - Page 3 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 50
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

Raisons des pannes des attractions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raisons des pannes des attractions Raisons des pannes des attractions - Page 3 Horlog11Ven 4 Juil 2008 - 23:22

Je ne sais pas si la grève est terminée mais aujourd'hui les bornes fast pass de BTM ont ouvert à 11H45....c'était un beau bordel car moins de trains que d'habitude tournaient, et la file d'attente normale affichait 90 mns à la même heure (l'attraction a ouvert en retard).
Revenir en haut Aller en bas
 
Raisons des pannes des attractions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 38Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 20 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pensez-vous que Disney devrait donner les raisons des arrêts momentanés de ses attractions?
» [Série TV] Le Coeur a ses Raisons
» [Idées d’attractions] Les attractions dont je rêve
» Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes
» Ras le bol des pannes !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-