AccueilRaisons des pannes des attractions - Page 16 VideRaisons des pannes des attractions - Page 16 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Raisons des pannes des attractions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 27 ... 38  Suivant
AuteurMessage
pistols_rainbow

pistols_rainbow

Masculin
Messages : 561
Localisation : Disney
Inscription : 15/08/2007

Raisons des pannes des attractions - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Raisons des pannes des attractions Raisons des pannes des attractions - Page 16 Horlog11Ven 12 Avr 2013 - 19:35

Original Epcot a écrit:
Ce qui me fait (un peu) sourire avec l'explication sur les guests responsables de plus de 90% des pannes, c'est quand on arrive sur le parc à l'ouverture et que les attractions sont déjà en panne.
Exemple, lors de ma dernière visite: panne à l'ouverture (donc les attractions n'ont même pas été ouvertes 1 seconde) de POTC, Pinocchio et Peter Pan... et c'est très très souvent...

Il y a aussi des procédures qui sont peut-être à revoir: le 5 Avril à 18h30: malaise d'une personne sur le quai de SMM2, du coup l'attraction a été mise à l'arrêt pendant 20 minutes (le temsp de la redémarrer je suppose en inversant les 2 quais de départ) alors que la personne avait un petit étourdissement et partie avant l'arrivée des secours. Est-ce vraiment nécessaire ?

Tu parles d'un Delate opening ou une panne? car c'est différent. Après comme on vous l'a dit, 90% des pannes sont dues aux guests, ce qui laisse 10% de pannes purement techniques et autres (conditions météo) les attractions étant assez capricieuses le matin.

Concernant les procédures et c'est bien le mot, c'est à disney qu'il faut en vouloir (ou se plaindre, ou ce que vous voulez) mais effectivement, les procédures sont extrêmement strictes et la journée d'un cast est guidée par le mot "sécurité". Un malaise en gare? on appelle le 112.Que ce soit pour un problème léger ou grave, cela nécessite de mettre l'attraction en 101, si le guest se relève 5minutes après et refuse des soins? et bien tant pis pour nous, on commence les procédures de réouverture et dire aux pompiers qu'ils sont venus pour rien.
"êtes-vous vraiment obligés d'appeller les pompiers? la personne n'avait pas l'air de faire un si grand malaise que ça" : oui c'est vrai mais nous ne sommes pas medecins, pour la sécurité encore une fois, on ne sait jamais qu'un petit malaise révèle un problème plus sérieux derrière.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Banning

Peter Banning

Masculin
Âge : 41
Messages : 2721
Localisation : moulins
Inscription : 14/07/2010

Raisons des pannes des attractions - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Raisons des pannes des attractions Raisons des pannes des attractions - Page 16 Horlog11Ven 12 Avr 2013 - 20:03

Ça a le mérite d'être clair.


"Tu vois ce moment entre le sommeil et le réveil, ce moment où on se souvient d'avoir rêvé ?
C'est là que je t'aimerai toujours, c'est là que je t'attendrai"

https://www.legeekmoderne.fr

https://www.facebook.com/groups/418393175028778/?fref=ts

Raisons des pannes des attractions - Page 16 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.legeekmoderne.fr
jackepcot



Masculin
Messages : 432
Inscription : 02/06/2011

Raisons des pannes des attractions - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Raisons des pannes des attractions Raisons des pannes des attractions - Page 16 Horlog11Ven 12 Avr 2013 - 21:04

pistols_rainbow a écrit:
Original Epcot a écrit:
Ce qui me fait (un peu) sourire avec l'explication sur les guests responsables de plus de 90% des pannes, c'est quand on arrive sur le parc à l'ouverture et que les attractions sont déjà en panne.
Exemple, lors de ma dernière visite: panne à l'ouverture (donc les attractions n'ont même pas été ouvertes 1 seconde) de POTC, Pinocchio et Peter Pan... et c'est très très souvent...

Il y a aussi des procédures qui sont peut-être à revoir: le 5 Avril à 18h30: malaise d'une personne sur le quai de SMM2, du coup l'attraction a été mise à l'arrêt pendant 20 minutes (le temsp de la redémarrer je suppose en inversant les 2 quais de départ) alors que la personne avait un petit étourdissement et partie avant l'arrivée des secours. Est-ce vraiment nécessaire ?

Tu parles d'un Delate opening ou une panne? car c'est différent. Après comme on vous l'a dit, 90% des pannes sont dues aux guests, ce qui laisse 10% de pannes purement techniques et autres (conditions météo) les attractions étant assez capricieuses le matin.

Concernant les procédures et c'est bien le mot, c'est à disney qu'il faut en vouloir (ou se plaindre, ou ce que vous voulez) mais effectivement, les procédures sont extrêmement strictes et la journée d'un cast est guidée par le mot "sécurité". Un malaise en gare? on appelle le 112.Que ce soit pour un problème léger ou grave, cela nécessite de mettre l'attraction en 101, si le guest se relève 5minutes après et refuse des soins? et bien tant pis pour nous, on commence les procédures de réouverture et dire aux pompiers qu'ils sont venus pour rien.
"êtes-vous vraiment obligés d'appeller les pompiers? la personne n'avait pas l'air de faire un si grand malaise que ça" : oui c'est vrai mais nous ne sommes pas medecins, pour la sécurité encore une fois, on ne sait jamais qu'un petit malaise révèle un problème plus sérieux derrière.

exactement et je rajouterais meme qu'on ne redémarre pas une attraction comme une voiture
ca demande énormément de temps
donc merci de respecter notre travail
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson

Maggie Simpson

Masculin
Messages : 1678
Inscription : 05/02/2009

Raisons des pannes des attractions - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Raisons des pannes des attractions Raisons des pannes des attractions - Page 16 Horlog11Ven 12 Avr 2013 - 21:16

Là où je pige pas, c'est pourquoi l'attraction tombe en panne alors qu'un arrêt suffit. Alors oui ça ressemble de loin à une panne, mais y a pas besoin de redémarrer le bousin.

Et si 90% des pannes sont provoquées par les guests, c'est parce que l'attraction n'est pas adaptée à ceux-ci, point. Si en plus le ride control ne supporte pas d'avoir 3 trains sur les zones de freins finales, y a un sérieux problème de conception.
Revenir en haut Aller en bas
VirgileDu76

VirgileDu76

Masculin
Âge : 24
Messages : 513
Localisation : Loin du manoir
Inscription : 09/01/2013

Raisons des pannes des attractions - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Raisons des pannes des attractions Raisons des pannes des attractions - Page 16 Horlog11Ven 12 Avr 2013 - 22:24

Maggie Simpson a écrit:
Et si 90% des pannes sont provoquées par les guests, c'est parce que l'attraction n'est pas adaptée à ceux-ci, point

Pour une fois je suis d’accord avec Maggie, pour des attractions tel que BTM ils n'avaient pas prévu que les guests soient aussi lent au load.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17364
Inscription : 05/07/2007

Raisons des pannes des attractions - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Raisons des pannes des attractions Raisons des pannes des attractions - Page 16 Horlog11Ven 12 Avr 2013 - 22:27

Citation :
Sujet: Re: Pannes à répétition : voilà de quoi Disney devrait avoir vraiment honte Aujourd'hui à 16:30
Ce qui me fait (un peu) sourire avec l'explication sur les guests responsables de plus de 90% des pannes, c'est quand on arrive sur le parc à l'ouverture et que les attractions sont déjà en panne.

S'agit-il des guests de la veille qui sont encore coincés à l'intérieur ?
Raisons des pannes des attractions - Page 16 795199
Revenir en haut Aller en bas
pistols_rainbow

pistols_rainbow

Masculin
Messages : 561
Localisation : Disney
Inscription : 15/08/2007

Raisons des pannes des attractions - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Raisons des pannes des attractions Raisons des pannes des attractions - Page 16 Horlog11Ven 12 Avr 2013 - 22:43

Maggie Simpson a écrit:
Là où je pige pas, c'est pourquoi l'attraction tombe en panne alors qu'un arrêt suffit. Alors oui ça ressemble de loin à une panne, mais y a pas besoin de redémarrer le bousin.

Et si 90% des pannes sont provoquées par les guests, c'est parce que l'attraction n'est pas adaptée à ceux-ci, point. Si en plus le ride control ne supporte pas d'avoir 3 trains sur les zones de freins finales, y a un sérieux problème de conception.

Pour moi ce sont des problèmes de conception. Le parc est ouvert toute l'année, c'est un peu comme un objet qu'on utilise souvent, on en prends extrêmement soin point barre. Alors forcément, Disney veut que ses attractions vivent le plus longtemps et pour ça il faut être très précautionneux. Donc les attractions sont réglées en mode porcelaine. (Efteling est aussi ouvert toute l'année mais on sait bien qu'ils ferment plusieurs attractions pendant le winter efteling). Puis c'est "disney" pas n'importe quelle autre marque random, quand il y a un problème ça fait du bruit et beaucoup. Les procédures sont donc très très strictes pour éviter n'importe quel couac qui peut salir l'image de la firme.
Revenir en haut Aller en bas
Arth



Masculin
Messages : 793
Localisation : DLP
Inscription : 15/02/2010

Raisons des pannes des attractions - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Raisons des pannes des attractions Raisons des pannes des attractions - Page 16 Horlog11Ven 12 Avr 2013 - 22:58

Certains sont quand même bien loin de la réalité... Les ""pannes"" le matin ne sont pas des pannes dans 90% des cas, mais des Delate opening en raison de checklist non signées en temps et en heure pour X raisons (techniques ou non). La durée de ces procédures d'ouverture est très variable en fonction des attractions et peut monter à plus de 2 heures dans certains cas, un simple petit défaut peut entraîner très rapidement des dizaines de minutes de retard.
Revenir en haut Aller en bas
Teronna

Teronna

Féminin
Messages : 481
Inscription : 16/08/2011

Raisons des pannes des attractions - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Raisons des pannes des attractions Raisons des pannes des attractions - Page 16 Horlog11Ven 12 Avr 2013 - 23:05

Entre CM on se comprend en tous cas, c'est le principal.. Laughing
Il y a tellement de raison d'être en 101..ça ne nous amuse pas..et oui c'est long à remettre à route, faut les autorisations..

Aujourd'hui, j'ai fais deux 101 avec évacuation à cause de la foudre et grêle! et pourtant ça râle, ça râle....c'est quand même dommage de devoir appeler la sécurité parce que des guests refusent de partir Twisted Evil


OAA en CDI 35h

Raisons des pannes des attractions - Page 16 Fanta10
Revenir en haut Aller en bas
Peter Banning

Peter Banning

Masculin
Âge : 41
Messages : 2721
Localisation : moulins
Inscription : 14/07/2010

Raisons des pannes des attractions - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Raisons des pannes des attractions Raisons des pannes des attractions - Page 16 Horlog11Ven 12 Avr 2013 - 23:19

Ça donne pas envie de bosser à dlp !


"Tu vois ce moment entre le sommeil et le réveil, ce moment où on se souvient d'avoir rêvé ?
C'est là que je t'aimerai toujours, c'est là que je t'attendrai"

https://www.legeekmoderne.fr

https://www.facebook.com/groups/418393175028778/?fref=ts

Raisons des pannes des attractions - Page 16 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.legeekmoderne.fr
Teronna

Teronna

Féminin
Messages : 481
Inscription : 16/08/2011

Raisons des pannes des attractions - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Raisons des pannes des attractions Raisons des pannes des attractions - Page 16 Horlog11Ven 12 Avr 2013 - 23:24

Pourtant je vais bosser avec grand plaisir.. Wink


OAA en CDI 35h

Raisons des pannes des attractions - Page 16 Fanta10
Revenir en haut Aller en bas
Peter Banning

Peter Banning

Masculin
Âge : 41
Messages : 2721
Localisation : moulins
Inscription : 14/07/2010

Raisons des pannes des attractions - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Raisons des pannes des attractions Raisons des pannes des attractions - Page 16 Horlog11Ven 12 Avr 2013 - 23:38

Faut aimer.


"Tu vois ce moment entre le sommeil et le réveil, ce moment où on se souvient d'avoir rêvé ?
C'est là que je t'aimerai toujours, c'est là que je t'attendrai"

https://www.legeekmoderne.fr

https://www.facebook.com/groups/418393175028778/?fref=ts

Raisons des pannes des attractions - Page 16 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.legeekmoderne.fr
eckstein



Messages : 42
Inscription : 18/10/2012

Raisons des pannes des attractions - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Raisons des pannes des attractions Raisons des pannes des attractions - Page 16 Horlog11Sam 13 Avr 2013 - 0:20

Original Epcot a écrit:
.

Il y a aussi des procédures qui sont peut-être à revoir: le 5 Avril à 18h30: malaise d'une personne sur le quai de SMM2, du coup l'attraction a été mise à l'arrêt pendant 20 minutes (le temsp de la redémarrer je suppose en inversant les 2 quais de départ) alors que la personne avait un petit étourdissement et partie avant l'arrivée des secours. Est-ce vraiment nécessaire ?

tiens, t'es tombé sur le cm qui a passé l'attraction 101 à ce moment là.
ma foi, oui, c'est vraiment necessaire.
qu'est ce que t'on sait que c'est un petit etourdissement quand tu la vois tomber?
securité oblige de tout arretter.
Revenir en haut Aller en bas
eckstein



Messages : 42
Inscription : 18/10/2012

Raisons des pannes des attractions - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Raisons des pannes des attractions Raisons des pannes des attractions - Page 16 Horlog11Sam 13 Avr 2013 - 0:22

Robin magix a écrit:
Lors d'un 1.0.1 que ce soit un problème technique ou dans ton cas un malaise, l'attraction doit fermer impérativement pendant au moins 20 minutes.
c'est du grand N'IIIIIIIIIIIIIIMPORTE QUOI ce que tu dis là Laughing Laughing Laughing

sachez que sur ce forum il y a plein de cm qui peuvent voir en 2 sec quand vous dites des conneries..
Revenir en haut Aller en bas
eckstein



Messages : 42
Inscription : 18/10/2012

Raisons des pannes des attractions - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Raisons des pannes des attractions Raisons des pannes des attractions - Page 16 Horlog11Sam 13 Avr 2013 - 0:26

Maggie Simpson a écrit:
Si en plus le ride control ne supporte pas d'avoir 3 trains sur les zones de freins finales, y a un sérieux problème de conception.

si t'as 3 trains en zones de freinages t'as 3 trains à l'arret..c'est normal <_<.
reflechit: si l'un n'est pas freiné, il va se defoncer contre l'autre avant lui.

reflechissez avant d'ecrire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Raisons des pannes des attractions - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Raisons des pannes des attractions Raisons des pannes des attractions - Page 16 Horlog11Sam 13 Avr 2013 - 8:25

eckstein a écrit:
Original Epcot a écrit:
.

Il y a aussi des procédures qui sont peut-être à revoir: le 5 Avril à 18h30: malaise d'une personne sur le quai de SMM2, du coup l'attraction a été mise à l'arrêt pendant 20 minutes (le temsp de la redémarrer je suppose en inversant les 2 quais de départ) alors que la personne avait un petit étourdissement et partie avant l'arrivée des secours. Est-ce vraiment nécessaire ?

tiens, t'es tombé sur le cm qui a passé l'attraction 101 à ce moment là.
ma foi, oui, c'est vraiment necessaire.
qu'est ce que t'on sait que c'est un petit etourdissement quand tu la vois tomber?
securité oblige de tout arretter.

Quelqu'un qui reste assise, consciente, parle avec ses amis, se relève et part au bout de 5 mn > petit étourdissement
Revenir en haut Aller en bas
starlight

starlight

Masculin
Âge : 28
Messages : 895
Localisation : WonderFool
Inscription : 22/06/2012

Raisons des pannes des attractions - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Raisons des pannes des attractions Raisons des pannes des attractions - Page 16 Horlog11Sam 13 Avr 2013 - 8:36

Rien ne dit! T'es pas dans l'inconscient du guest (et elle non plus d'ailleurs), ça peut très bien en résoudre de quelque chose de grave, ou qui vas s'aggraver.

Dans ce cas, toutes les mesures de sécurités sont bonnes. Ce n'est pas au cast, de juger si le trouble du guest est peu important ou s'il faut appeler les secours.


Raisons des pannes des attractions - Page 16 <a href=Raisons des pannes des attractions - Page 16 Banner12" />
Revenir en haut Aller en bas
Peter Banning

Peter Banning

Masculin
Âge : 41
Messages : 2721
Localisation : moulins
Inscription : 14/07/2010

Raisons des pannes des attractions - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Raisons des pannes des attractions Raisons des pannes des attractions - Page 16 Horlog11Sam 13 Avr 2013 - 22:20

La sécurité passe avant tout !


"Tu vois ce moment entre le sommeil et le réveil, ce moment où on se souvient d'avoir rêvé ?
C'est là que je t'aimerai toujours, c'est là que je t'attendrai"

https://www.legeekmoderne.fr

https://www.facebook.com/groups/418393175028778/?fref=ts

Raisons des pannes des attractions - Page 16 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.legeekmoderne.fr
Robin magix

Robin magix

Masculin
Messages : 664
Localisation : A fond dans RNRC.
Inscription : 10/05/2012

Raisons des pannes des attractions - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Raisons des pannes des attractions Raisons des pannes des attractions - Page 16 Horlog11Sam 13 Avr 2013 - 22:37

eckstein a écrit:
Robin magix a écrit:
Lors d'un 1.0.1 que ce soit un problème technique ou dans ton cas un malaise, l'attraction doit fermer impérativement pendant au moins 20 minutes.
c'est du grand N'IIIIIIIIIIIIIIMPORTE QUOI ce que tu dis là Laughing Laughing Laughing

sachez que sur ce forum il y a plein de cm qui peuvent voir en 2 sec quand vous dites des conneries..
Ton message aurait pu avoir un peu plus de "pertinence" et "d'arguments constructifs" mais bon on remarque une fois de plus l'immaturité de certains ici... Rolling Eyes Pour appuyer mes propos je sais bien que cette règle existe sur des attraction telles que BTM ou Rock, elle n'existe pas sur space, ok, donc excuse moi d'avoir dit "N'IIIIIIIIIIIIMPORTE QUOI"


x_3d67e0d6
Revenir en haut Aller en bas
Teronna

Teronna

Féminin
Messages : 481
Inscription : 16/08/2011

Raisons des pannes des attractions - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Raisons des pannes des attractions Raisons des pannes des attractions - Page 16 Horlog11Sam 13 Avr 2013 - 23:19

Je ne connais pas cette règle des "20 minutes" non plus.. sur mes attractions, on ne calcule pas tout ça! on essaie d'aller au plus vite tout simplement.


OAA en CDI 35h

Raisons des pannes des attractions - Page 16 Fanta10
Revenir en haut Aller en bas
eckstein



Messages : 42
Inscription : 18/10/2012

Raisons des pannes des attractions - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Raisons des pannes des attractions Raisons des pannes des attractions - Page 16 Horlog11Dim 14 Avr 2013 - 2:03

Robin magix a écrit:
eckstein a écrit:

c'est du grand N'IIIIIIIIIIIIIIMPORTE QUOI ce que tu dis là Laughing Laughing Laughing

sachez que sur ce forum il y a plein de cm qui peuvent voir en 2 sec quand vous dites des conneries..
Ton message aurait pu avoir un peu plus de "pertinence" et "d'arguments constructifs" mais bon on remarque une fois de plus l'immaturité de certains ici... Rolling Eyes Pour appuyer mes propos je sais bien que cette règle existe sur des attraction telles que BTM ou Rock, elle n'existe pas sur space, ok, donc excuse moi d'avoir dit "N'IIIIIIIIIIIIMPORTE QUOI"
comme tes messages auraient pu avoir une base de verité..
parce que ta regle des 20 minutes n'existes nulle parts.
Revenir en haut Aller en bas
GreatGonzo

GreatGonzo

Masculin
Âge : 27
Messages : 418
Localisation : Quelque part dans le théatre du Muppet Show
Inscription : 20/06/2009

Raisons des pannes des attractions - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Raisons des pannes des attractions Raisons des pannes des attractions - Page 16 Horlog11Ven 26 Avr 2013 - 20:07

Raisons des pannes des attractions - Page 16 23899_4886402999497_1041898108_n

Samedi 20 Avril, après-midi ensoleillé, en plein milieu des vacances scolaires et je crois que la photo parle d'elle même....(Et j'ai pas photographié IASW qui était en panne un peu plutôt Smile )

Les attractions sont en grèves en ce moment ?


Raisons des pannes des attractions - Page 16 M7tq

Si tu veut découvrir encore plus de choses sur Disney, go voir ça, tu vas kiffer Arrow https://www.youtube.com/channel/UCdmabFROcWwmW0p8wgqQ5aQ
Revenir en haut Aller en bas
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5980
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

Raisons des pannes des attractions - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Raisons des pannes des attractions Raisons des pannes des attractions - Page 16 Horlog11Ven 26 Avr 2013 - 21:16

C'est triste quand même, et surtout affligeant!!!!! Shocked


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

Raisons des pannes des attractions - Page 16 Signat10

Mister DCP 2015-2016 Raisons des pannes des attractions - Page 16 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



Raisons des pannes des attractions - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Raisons des pannes des attractions Raisons des pannes des attractions - Page 16 Horlog11Ven 26 Avr 2013 - 21:28

c'est de la faute des guests, non ?
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Raisons des pannes des attractions - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Raisons des pannes des attractions Raisons des pannes des attractions - Page 16 Horlog11Ven 26 Avr 2013 - 22:21

Il y en a peut etre trop de monde et que les attractions ne suivent pas IIIoIII
Revenir en haut Aller en bas
 
Raisons des pannes des attractions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 27 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pensez-vous que Disney devrait donner les raisons des arrêts momentanés de ses attractions?
» [Série TV] Le Coeur a ses Raisons
» [Idées d’attractions] Les attractions dont je rêve
» Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes
» Ras le bol des pannes !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-