AccueilPoupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 3 VidePoupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 27
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 3 Horlog11Jeu 14 Juin 2012 - 21:21

Déjà que j'aimais pas les princesses marketing ""d'avant" qui ne ressemblait pas aux princesses des dessins-animés, leurs visages n'étaient pas les mêmes ni rien (Cendrillon n'a jamais été ausi blonde !) alors là, que dire ! Quelle idée de changer leur coiffure comme ca, en leur rajoutant des mèches rebelles (Jasmine Suspect ), et en pailletant encore plus leur robe ! Je n'adhère pas du tout personnellement...


Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 3 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
Tai magnificus

Tai magnificus

Messages : 548
Inscription : 14/05/2011

Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 3 Horlog11Jeu 14 Juin 2012 - 22:36

Quand je vois ces nouveaux visages de nos princesses , j'imaginerait plus leurs filles qui prend la place de leurs mères et je trouve ça affreux en les voyant ainsi j'imagine les nouvelles princesses de Disney devenir le nouveau girl band féminin en les faisant chanter des chansons ultra pop et des chorégraphies à la manière des girl band comme L5 et compagnie ou encore j'imagine Belle être la nouvelle porte-parole de Cover Girl , Quand pensez-vous ?


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
chester cat

chester cat

Masculin
Âge : 35
Messages : 1284
Localisation : Lille
Inscription : 04/07/2007

Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 3 Horlog11Sam 16 Juin 2012 - 0:02

Et bien pour ma part même si je suis entièrement d'accord pour dire que ces visuels dénaturent complètement les personnages tels qu'ils apparaissent dans les grands classique, je ne trouve pas cette collection moche.
Je pense que les petites filles vont toujours adorer: il y a du rose, des paillettes, c'est toujours ce qu'elles préfèrent.
Aussi ils ont gardé l'idée de réunir TOUTES les princesses, ce qui n'était pas sûr à l'approche de la fin de l'année des princesses.
Les produits ont commencé à arriver sur les Champs Elysées et j'ai été plutôt agréablement surpris par certains.
C'est tout de même Cendrillon qui me choque le plus, quant à Belle, ça donne un style....
Dans la collection actuelle il y a des produits que je trouve vraiment moches (peluches, poupée de Belle et autres). Là ça va un peu évoluer en bien pour certaines choses, et en mal pour d'autres.
Enfin voila, je ne suis pas totalement mécontent de cette nouvelle gamme.
Après ce n'est que mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
shinimegami

shinimegami

Féminin
Messages : 861
Localisation : Au pays imaginaire ^^
Inscription : 23/02/2012

Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 3 Horlog11Sam 16 Juin 2012 - 11:20

J'avoue que pour une fois pocahontas est plus représenté Smile ça c'est cool Smile par contr pour le reste je suis moins persuadé :s


Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 3 973638signazero62
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://the-world-of-passion.forumactif.org/
Haruka18

Haruka18

Féminin
Âge : 45
Messages : 1137
Inscription : 01/10/2011

Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 3 Horlog11Sam 16 Juin 2012 - 11:53

loki a écrit:


EDIT: C'est étrange, mais ils n'ont quasiment jamais touché à Mulan et Pocahontas, je me demande pourquoi.
Je me suis faite la même réflexion.
Sur ces dessins Belle fait pimbèche Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 3 373469 , Aurore ressemble à une pom pom girl de série pour ados scratch , Cendrillon ça aurait pu être bien mais on ne la reconnait plus, on dirait qu'elle est passé à "Nouveau look pour une nouvelle vie"(et ce n'est pas forcément un compliment) Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 3 485184 , la seule à qui ça a redonné un coup de jeune finalement c'est Ariel.


séjours à DLP mars 96 (Cheyenne) mai  1999 (SQL) juin 2005 voyage de noce au NPBC, mars2006 SQL Février 2011 2jours au SQL
nuit du 12déc2012 au SF puis du 13 au 15 déc CC
mission conversion de meilleur ami de moi réussie en ESC les 7 et 8 décembre 2014 Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 3 329135
Revenir en haut Aller en bas
Hydrangea

Hydrangea

Féminin
Messages : 2128
Inscription : 12/06/2012

Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 3 Horlog11Sam 16 Juin 2012 - 12:52

Peut-être parce que Pocahontas n'a pas "de belle robe" comme Cendrillon... Sauf dans le 2, mais il y a moins de monde qui l'a vu. Et puis peut-être que ces deux princesses sont moins populaires, tout simplement...
Revenir en haut Aller en bas
Pharos

Pharos

Féminin
Âge : 33
Messages : 3450
Inscription : 02/05/2012

Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 3 Horlog11Sam 16 Juin 2012 - 14:51

Si elles font partie des Disney Princess, c'est qu'elles ont leur popularité.
Sinon elles n'en ferait pas partie
Revenir en haut Aller en bas
Hydrangea

Hydrangea

Féminin
Messages : 2128
Inscription : 12/06/2012

Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 3 Horlog11Sam 16 Juin 2012 - 16:05

Je sais mais j'ai rarement entendu une petite fille me dire que sa princesse préférée était Pocahontas ou Mulan. Je pense que ces princesses sont plus matures, plus "graves" peut-être que Blanche-Neige ou Ariel et qu'elles plaisent moins aux petites filles pour cela. De plus, même si elles ont leur popularité, Mulan n'a été (en partie) ajoutée à la franchise que pour concquérir le marché asiatique. Et Pocahontas, même si elle est assez populaire, l'est plus parmis les plus grands (au-delà de douze ans je veux dire) car sa maturité et son film sans happy-end la rendent assez différentes des autres princesses et en donne une image peut-être moins joyeuse.


Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/

Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 3 Tumblr12

Vice-présidente du HS Club, les filles qui HS plus vite que leurs ombres ! Un sujet à réveiller ? Un bon HS pour relancer !
Revenir en haut Aller en bas
Haruka18

Haruka18

Féminin
Âge : 45
Messages : 1137
Inscription : 01/10/2011

Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 3 Horlog11Sam 16 Juin 2012 - 16:47

Hydrangea a écrit:
Je sais mais j'ai rarement entendu une petite fille me dire que sa princesse préférée était Pocahontas ou Mulan. Je pense que ces princesses sont plus matures, plus "graves" peut-être que Blanche-Neige ou Ariel et qu'elles plaisent moins aux petites filles pour cela. De plus, même si elles ont leur popularité, Mulan n'a été (en partie) ajoutée à la franchise que pour concquérir le marché asiatique. Et Pocahontas, même si elle est assez populaire, l'est plus parmis les plus grands (au-delà de douze ans je veux dire) car sa maturité et son film sans happy-end la rendent assez différentes des autres princesses et en donne une image peut-être moins joyeuse.
Je te présente ma fille de 28 mois quand tu veux parce qu elle est l exception qui confirme tes deux thèses. Elle veut se déguiser en Pocahontas, connais toutes les chansons de Mulan par cœur. Et ce n est Pasde l endoctrinement car elle a vu tous les DVD des 10 princesses. Parles lui d aurore , elle te dira qu elle est "tonulle" et que c est le " Prince pipippe" qui " fétout" la "Boboisdomant" et beh elle fait que "dormir" oui, que voulez vous, j ai accouché d une ultra féministe qui rêve de sauver la Chine...


séjours à DLP mars 96 (Cheyenne) mai  1999 (SQL) juin 2005 voyage de noce au NPBC, mars2006 SQL Février 2011 2jours au SQL
nuit du 12déc2012 au SF puis du 13 au 15 déc CC
mission conversion de meilleur ami de moi réussie en ESC les 7 et 8 décembre 2014 Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 3 329135
Revenir en haut Aller en bas
Pharos

Pharos

Féminin
Âge : 33
Messages : 3450
Inscription : 02/05/2012

Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 3 Horlog11Sam 16 Juin 2012 - 16:57

Haruka18: A moi en tout cas, présente moi ta fille quand tu veux, je sens qu'on va avoir beaucoup de choses intéressantes à échanger ! Je l'aime déjà.

Hydrangea: L'idée que les films Mulan et Pocahontas soient des films disont, un peu plus mature que certains, je dirais surtout qu'ils ne traitent pas des sujets habituels les 2 films parlent de guerre, et c'est vrai que pour le coup ces 2 là sont un peu plus "adulte". Mais je trouve ça quand même un peu dégueu car justement, il y a des gens qui aiment ces personnages, et je trouve que les laisser de côté pour le prétexte que j'ai cité, est un peu... injuste pour ces oeuvres.
Revenir en haut Aller en bas
Haruka18

Haruka18

Féminin
Âge : 45
Messages : 1137
Inscription : 01/10/2011

Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 3 Horlog11Sam 16 Juin 2012 - 17:32

loki a écrit:
Haruka18: A moi en tout cas, présente moi ta fille quand tu veux, je sens qu'on va avoir beaucoup de choses intéressantes à échanger ! Je l'aime déjà.

Hydrangea: L'idée que les films Mulan et Pocahontas soient des films disont, un peu plus mature que certains, je dirais surtout qu'ils ne traitent pas des sujets habituels les 2 films parlent de guerre, et c'est vrai que pour le coup ces 2 là sont un peu plus "adulte". Mais je trouve ça quand même un peu dégueu car justement, il y a des gens qui aiment ces personnages, et je trouve que les laisser de côté pour le prétexte que j'ai cité, est un peu... injuste pour ces oeuvres.
Si tu peux supporter de chanter " cochonnette" "attaquons l exercice" et " boeufporcpoulet mmmm..." toute une soirée, je t embauche pour du baby sitting.
En fait moi je suis très contente que Mulan soit sa préférée. Je dis de ma blondinette qu elle est ultra féministe mais quand même, avouons que c est rassurant que sur le panel des dix princessesil y en ai quelques unes qui se bougent les fesses pour faire quelque chose de leur vie. À la limite, je crois que c est peut être pour ça que les princesses qui ne faisaient qu attendre leur prince et bien il valait peut être mieux leur laisser leur look vieillot, ça collait mieux avec leurs histoires du " temps d avant" .
On part du principe que ce nouveau look est celui qu elles auraient si elles étaient dessinées aujourd'hui. Mais si Cendrillon avec son look de reine du bal du lycée sortait aujourd hui en salles, est ce que l histoire sortirait telle qu elle est sortie à l époque?
Regardez Blanche Neige, cette année, deux films sont sortis, je pense plus particulièrement à BN et le chasseur, ça colle quand même mieux à l image de la femme d aujourd hui. Bon il lui ont fait le look correspondant au caractère défini. Imaginez l histoire du chasseur avec le look Disney ou le contraire
Les grands classiques sont des intemporels, alors il vaut mieux ne pas y toucher car y toucher un peu ne rime à rien, mais bon c est pas moi qui decide Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 3 100932


séjours à DLP mars 96 (Cheyenne) mai  1999 (SQL) juin 2005 voyage de noce au NPBC, mars2006 SQL Février 2011 2jours au SQL
nuit du 12déc2012 au SF puis du 13 au 15 déc CC
mission conversion de meilleur ami de moi réussie en ESC les 7 et 8 décembre 2014 Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 3 329135
Revenir en haut Aller en bas
Hydrangea

Hydrangea

Féminin
Messages : 2128
Inscription : 12/06/2012

Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 3 Horlog11Sam 16 Juin 2012 - 18:37

Holà ! Je n'ai pas dit que toutes les petites filles n'aimaient pas Pocahontas ou Mulan ! Heureusement qu'il y en a qui les aime d'ailleurs (et pour ma part Pocahontas est l'une de mes princesses préférées). Je faisais une simple constatation : leur films plus matures car abordant des sujets plus "durs" plaisent moins aux petites filles en général et c'est pour ça que le merchandising destiné aux enfants est moins axé sur elles deux... Et je regrette également que dans le merchandising pour les plus grands elles soient aussi moins représentées que les autres princesses ! Désolée si je m'étais mal faite comprendre Wink



Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/

Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 3 Tumblr12

Vice-présidente du HS Club, les filles qui HS plus vite que leurs ombres ! Un sujet à réveiller ? Un bon HS pour relancer !
Revenir en haut Aller en bas
Pharos

Pharos

Féminin
Âge : 33
Messages : 3450
Inscription : 02/05/2012

Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 3 Horlog11Sam 16 Juin 2012 - 19:51

Haha mais quand tu veux ! Je chanterais avec elle ! xd
Revenir en haut Aller en bas
BriarRose

BriarRose

Féminin
Âge : 35
Messages : 6591
Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant.
Inscription : 20/01/2012

Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 3 Horlog11Sam 16 Juin 2012 - 20:28

Franchement pour moi les plus belles sont Aurore Belle et Jasmine !!!

Je trouve cette version d'Aurore sublime, la finesse de son visage rapelle vraiment le personnage du Dessin animé, c'est peutêtre le design de poupée le mieux réussi pour moi de toutes les marques existantes ... Par contre les robes sont nazes !!!!

J'éspère qu'elles seront bien disponibles dans les Store français !


Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 3 Captai14       Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 3 Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
Belle 02

Belle 02

Féminin
Messages : 1471
Localisation : Au royaume de la sérénité
Inscription : 04/07/2007

Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 3 Horlog11Sam 16 Juin 2012 - 20:48

Citation :
C'est étrange, mais ils n'ont quasiment jamais touché à Mulan et Pocahontas,


Elles sont décidément à part, ce sont les seules qui n'ont ni leur vitrail de château ni leur objet emblématique (avec Tiana toutefois ) dans le couloir du Princess Pavillon .Et contrairement aux deux autres, Mulan pouvait être associée à une image de palais pourtant (celui de l'empereur)




Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 3 6efde4b46e4e5c6106c6fce35135b9a2
Revenir en haut Aller en bas
https://belledarendelle.blogspot.com/
PeterRenaud

PeterRenaud

Masculin
Âge : 34
Messages : 357
Localisation : Alsace
Inscription : 05/12/2010

Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 3 Horlog11Mer 20 Juin 2012 - 22:02

Les nouvelles poupées chantante Smile
Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 3 7398530516_54eb20cd2b_b-359c3d3

Enfin une Ariel en robe rose !


Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 3 Ban-disney-4286adb
Revenir en haut Aller en bas
http://Disney-d0lls.skyblog.com/
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 3 Horlog11Mer 20 Juin 2012 - 22:03

Quelle horreur les chaussures de raiponce !

En fait, yen a pas vraiment une qui me tape dans l'oeil, à part peut être Jasmine


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 3 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
BriarRose

BriarRose

Féminin
Âge : 35
Messages : 6591
Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant.
Inscription : 20/01/2012

Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 3 Horlog11Mer 20 Juin 2012 - 22:05

Aurore Belle et Jasmine punaise, c'est les plus belles a mon gout ...


Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 3 Captai14       Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 3 Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
Miss Bashful

Miss Bashful

Féminin
Âge : 33
Messages : 1201
Localisation : Under the sea
Inscription : 03/09/2009

Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 3 Horlog11Mer 20 Juin 2012 - 23:34

Magnifiques !!
Ariel avec sa robe rose ♥♥♥


Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 3 Signaribel-500d08d

Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 3 Sebii-41d1a9b Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 3 Ariel-4c452e5 Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 3 Ariel1-4c452ec Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 3 Ariel2-4c452f1
Revenir en haut Aller en bas
Hydrangea

Hydrangea

Féminin
Messages : 2128
Inscription : 12/06/2012

Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 3 Horlog11Jeu 21 Juin 2012 - 11:10

J'aime le "bouffant" des cheveux d'Aurore mais elle perd sa frange habituelle et ça gâche un peu... Jasmine je ne comprend pas l'intérêt de la mèche, Belle a des cheveux beaucoup plus long que dans le film (mais je crois que c'était déjà le cas sur les anciennes poupées) et Ariel a aussi une autre frange et ça la change un peu...

Niveau costume rien de bien neuf il me semble. En-dehors des chaussures massives de Raiponce (pourquoi ne pas avoir repris la même forme que les souliers de Banche-Neige ou Cendrillon ?), des fanfreluches (assez sympas) de la tenue de Jasmine, rien ne me dérange vraiment... J'irais même jusqu'à dire que la robe de Raiponce est assez ressemblante. Pour les expressions ça varie d'une poupée à l'autre...

La plus sympa à mon goût est Blanche-Neige, sont expression et sa tenue légérement modifiée mais fidèle au film me plaisent. En revanche on regrettera l'absence de Mulan et Pocahontas, encore absentes (leurs tenues auraient tout de même pu faire l'objet de changements elles aussi, ne seraient-ce que pour ne pas les mettre de côté)...


Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/

Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 3 Tumblr12

Vice-présidente du HS Club, les filles qui HS plus vite que leurs ombres ! Un sujet à réveiller ? Un bon HS pour relancer !
Revenir en haut Aller en bas
Pharos

Pharos

Féminin
Âge : 33
Messages : 3450
Inscription : 02/05/2012

Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 3 Horlog11Jeu 21 Juin 2012 - 11:19

C'est marrant j'aurais préféré que Ariel ait sa robe verte, pourquoi il lui remette du rose...
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9204
Inscription : 02/12/2010

Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 3 Horlog11Jeu 21 Juin 2012 - 14:30

Mon Dieu... Les tenues, a part celle de Jasmine, je les trouve pas jolies.
Tiana on dirait qu'elle va nous manger, je trouve qu'elle a un air méchant Laughing
Aurore c'est cheveux sont tellement ébouriffé qu'on dirait que sa couronne est en fait un pic qui lui traverse la tête Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 3 53119
Pauvre Raiponce...Ils l'ont pas gâtée xD Non mais c'est quoi ces chaussures ? Laughing

Bref je n'aime pas du tout ces nouvelle poupée Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 3 53119


Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 3 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
stitch59000

stitch59000

Féminin
Âge : 36
Messages : 4616
Localisation : Lille
Inscription : 07/07/2007

Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 3 Horlog11Jeu 21 Juin 2012 - 15:11

Cahier 10€ Disney Store
Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 3 579979_318908371531272_174888007_n


Boite à bijoux Disney Store
Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 3 303451_318854008203375_1017479655_n


J'ai l'impression que le nouveau T shirt de Disneyland reprend aussi les nouveaux look :
Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 3 556712_308715009217275_1626016093_n
(photo de Fauna)


°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o° *clic* Les boutiques en photo *clic*  °o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°
Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 3 Signat12

Idées, photos et préparation : Notre mariage ♥ ♥ ♥ Arrivée et baptême de Manon ♥ ♥ ♥ Témoin de mariage
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates59.skyrock.com
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 3 Horlog11Jeu 21 Juin 2012 - 15:20

...

Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 3 Z9aq6


Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 3 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 27
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 3 Horlog11Jeu 21 Juin 2012 - 20:17

Les poupées j'aime vraiment vraiment pas...Ils ont massacré Belle c'est pas possible, c'est quoi cette coupe de cheveux, et c'est quoi ce volume de cheveux ? Elle n'en a jamais eu autant o.o Et Raiponce, c'est quoi ces chaussures ?
Bref, je ne supporte pas ce nouveau design, que ce soit en poupées, en T shirts, ou même en images...


Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 3 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
 
Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs
» Poupées classiques Disney Store/Disneyland Park/Mattel
» Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs
» Disney Store Limited Edition (depuis 2009)
» Disney Store Poupées taille Designer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-