AccueilPoupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 4 VidePoupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 4 VidePoupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Hydrangea

Hydrangea

Féminin
Messages : 2128
Inscription : 12/06/2012

Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 4 Horlog11Jeu 21 Juin 2012 - 20:23

MissNessa a écrit:
Les poupées j'aime vraiment vraiment pas...Ils ont massacré Belle c'est pas possible, c'est quoi cette coupe de cheveux, et c'est quoi ce volume de cheveux ? Elle n'en a jamais eu autant o.o Et Raiponce, c'est quoi ces chaussures ?
Bref, je ne supporte pas ce nouveau design, que ce soit en poupées, en T shirts, ou même en images...

Encore que sur le t-shirt ça pourrait faire penser aux Designers (je veux dire qu'en Designers elles-avaient aussi été transformées).
Revenir en haut Aller en bas
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 26
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 4 Horlog11Jeu 21 Juin 2012 - 20:54

Oui c'est vrai, mais c'était dans un contexte totalement différent. C'était une série limitée, crée pour donner un look plus glamour aux princesses, plus moderne, tout en gardant l'esprit de leurs vêtements et coiffures d'origine. Mais seuls quelques produits dérivés sont sortis, et cete série n'a pas duré longtemps et n'était pas conçue spécialement pour les fillettes.
Là, on va voir ces nouvelles princesses partout, et j'ai bien peur que bientôt les petites filles ne sauront à quoi ressemble la "vraie" Cendrillon...


Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 4 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
Hydrangea

Hydrangea

Féminin
Messages : 2128
Inscription : 12/06/2012

Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 4 Horlog11Ven 22 Juin 2012 - 10:53

Je suis d'accord avec toi, je voulais plutôt parler du fan non-averti qui pourrait par hasard faire un rapprochement avec les Designers. Evidemment la démarche était différente...

Et oui, j'ai peur que dans quelques années les petites filles regarde un film pour la première fois et disent : "Elle est mal faite Cendrillon, elle est moins bien que ma poupée !". J'éspère que la vente de produits traditionnel se fera toujours autant et que ce nouveau design ne prendra pas le pas sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Sweety 29

Sweety 29

Féminin
Âge : 41
Messages : 1291
Localisation : Finistère
Inscription : 26/10/2011

Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 4 Horlog11Ven 22 Juin 2012 - 11:49

Je suis presque contente qu'ils aient pas touché a Mulan Rolling Eyes

Moi perso c'est Belle qui me choque le plus, après voila un petit lifting c'est compréhensif si ils veulent continuer a vendre des produits dérivés, quand on voit la tête des poupées maintenant dans les rayons jouets, faut accepter de vivre dans l'air du temps comme on dit




***Mes ventes ***   




***Prochain Séjour, Hotel NY 18/21 janvier  bounce  ***
Revenir en haut Aller en bas
Disnaddiction

Disnaddiction

Masculin
Âge : 32
Messages : 271
Inscription : 04/05/2012

Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 4 Horlog11Ven 22 Juin 2012 - 12:26

Pas de poupées chantantes pour Mulan et Pocahontas ?
Bon... Il faudrait qu'ils se décident quand même...
Soit elles font parties des "Disney Princess" soit ce n'est pas le cas...
Parce que là, sa tourne un peu en ridicule.
Un coup ont les intègre dans certaines collections et une autre fois on les zappent. Faudrait qu'ils se décident !
Revenir en haut Aller en bas
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 26
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 4 Horlog11Sam 23 Juin 2012 - 13:25

Ca c'est pas faux, même si je n'aime pas le nouveau design, il est vrai qu'on a l'impression que Mulan et Pocahontas ne sont pas membres à part entière du club des princesses Disney...


Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 4 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10937
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 4 Horlog11Sam 23 Juin 2012 - 20:36

Bon alors pour de nouveaux vêtements, ok, mais de là à changer les coiffures... C'est du n'importe quoi je trouve.
Encore pour Belle et Aurore, on les reconnait malgrès les cheveux qui sont coiffés différemment, mais alors Cendrillon est vraiment méconnaissable!
On dirait Barbie qui se déguise, c'est dire! Les enfants ne vont plus savoir à quoi ressemble la vraie Cendrillon comme ça a été dit, et il y a de fortes chances pour qu'ils n'aiment pas, par conséquent, la version du film, c'ets vraiment dommage.
Heuresement, ces design ne viendront pas faire d'apparition dans les film ou sur leur jaquettes, ouf.
La plus réussie est quand même ma petite Ariel, avec sa jolie robe, même si les boucles d'oreille la vieillisse un peu.


Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 4 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
pupuceplus
In Memoriam
pupuceplus

Féminin
Messages : 3212
Inscription : 25/06/2010

Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 4 Horlog11Lun 25 Juin 2012 - 10:58

les nouvelles poupées , sont dispos des maintenant sur le site disney store US.


Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 4 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo5_250Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 4 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo6_250Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 4 Tumblr_mbultdwZAv1rs25p4o5_r1_250
Si j'avais une âme, elle m'a quitté à ce moment là. Et si Brian en avait une aussi, elle s'est envolée main dans la main avec la mienne au dessus du canapé, à travers le toit, flottant dans l'air noir et infini qui enveloppait la maison où vivait autrefois l’entraîneur.
Mysterious skin, Scott Heim. Film: Gregg Araki
Revenir en haut Aller en bas
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 26
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 4 Horlog11Lun 25 Juin 2012 - 20:47

Je suis d'accord pour Ariel, je la considère comme la mieux réussie, même si on ne peut pas tellement se prononcer vis à vis de Mulan et de Pocahontas qui n'ont pas subi de changements apparents.


Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 4 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
caliypso

caliypso

Féminin
Âge : 31
Messages : 244
Localisation : im Wonderland
Inscription : 04/12/2011

Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 4 Horlog11Mar 26 Juin 2012 - 12:41

Heu c'est quoi le coupe de Cendrillon là oO on dirais les petites nenettes qui sortent du collège avec leurs sacs longchamps et le maquillage ... pis alors la coiffure >< c'est quoi cette mèche toujours caracteristique de la petite nenette maquillée ? :/ je suis largement déçu et désolé de mes expressions mais c'est vraiment ce à quoi ça m'a fait penser , je n'aimerais pas que ma fille ai cette poupée (si jamais j'avais une fille x) ) et encore moins qu'elle veuille lui ressembler :/ à vouloir trop modernisé on perd tout la finesse et la grace du dessin animé , oui je suis vraiment déçu ...


"fais un câlin a Dingo!" s'écrie une voix d'adulte. La petite fille paraît légèrement méfiante , mais Dingo tend un bras et elle se glisse tout contre lui. Il l’étreint doucement. Puis , pendant un instant , il scrute le visage de la petite fille . Sa timidité s"évapore , ses yeux s'équarquillent de plaisir et son visage rayonne. Elle se penche et lui plante un baiser sur le nez.
Les flashs crépitent . Dingo aimerait pouvoir essuyer les larmes qui viennent soudain jaillir de ses yeux. Ou peu-être s'agit-il de gouttes de transpiration
. Le Royaume enchanté , James B.Stewart
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10937
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 4 Horlog11Mar 26 Juin 2012 - 20:22

Je me demande ce que pensent les fans américains, parce que j'ose éspérer que si eux aussi sont déçus du design de Cendrillon, peut être qu'elle finira par retrouver une tête plus ressemblante à celle du film.


Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 4 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
PeterRenaud

PeterRenaud

Masculin
Âge : 34
Messages : 357
Localisation : Alsace
Inscription : 05/12/2010

Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 4 Horlog11Mar 26 Juin 2012 - 21:10

Perso je trouve les nouvelles poupées magnifiques, surtout si on compare avec celles où DisneyStore à sortie il y a qlq années... Les poupées DS font un malheur auprès des collectionneurs (bien que perso je reste un grand fan des poupées Mattel).

Les nouvelles poupées fondent déjà beaucoup parler d'elles chez les collectionneurs Américains, Ariel est la favorite, sont nouveaux visage ressemble beaucoup à celle que
Mattel à sortie en 97.


Les gros avantages de chez DisneyStore ses qu'ils sortent des perso secondaires, comme Charlotte où les 3 fées, mais les mieux ses qu'elle soit permanente dans les assortiments ce qui n'est pas le cas de Mattel. La Charlotte de Mattel se vend très cher....

Ils vont également sortir un coffret avec les soeurs et la belle-mère de Cendrillon.
Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 4 74170210


Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 4 Ban-disney-4286adb
Revenir en haut Aller en bas
http://Disney-d0lls.skyblog.com/
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10937
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 4 Horlog11Mar 26 Juin 2012 - 21:34

J'adore la famille Trémaine!!! oO


Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 4 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Mamzellepomme

Mamzellepomme

Féminin
Âge : 29
Messages : 2075
Inscription : 17/09/2011

Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 4 Horlog11Mar 26 Juin 2012 - 21:37

OMG ! elles sont trop belles les Tremaine elles sont géniales j'adore !!


Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 4 20286812
Revenir en haut Aller en bas
BriarRose

BriarRose

Féminin
Âge : 35
Messages : 6591
Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant.
Inscription : 20/01/2012

Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 4 Horlog11Mar 26 Juin 2012 - 21:39

Elles sont topissimes !!!

je suis fan d'Anastasie ...


Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 4 Captai14       Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 4 Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 26
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 4 Horlog11Mar 26 Juin 2012 - 21:56

En effet :O


Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 4 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
PeterRenaud

PeterRenaud

Masculin
Âge : 34
Messages : 357
Localisation : Alsace
Inscription : 05/12/2010

Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 4 Horlog11Mar 26 Juin 2012 - 22:06

Les princesses sont déjà dispo sur le site DisneyStore.com


Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 4 Ban-disney-4286adb
Revenir en haut Aller en bas
http://Disney-d0lls.skyblog.com/
Stitch wish
Chronique Disney
Stitch wish

Masculin
Messages : 3315
Inscription : 04/07/2007

Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 4 Horlog11Mer 27 Juin 2012 - 15:39

Je vois mal une mère achetée à sa fille Anastasia ou Javote...


Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 4 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 26
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 4 Horlog11Mer 27 Juin 2012 - 17:40

Stitch wish a écrit:
Je vois mal une mère achetée à sa fille Anastasia ou Javote...

Pour reproduire certaines scènes du film ! Je me vois très bien l'acheter pour ma nièce, elle pourrait rejouer la fameuse scène de la leçon de chant par exemple.


Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 4 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10937
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 4 Horlog11Mer 27 Juin 2012 - 17:59

Il y a bien eu des poupées à l'effigie des Trix, les ennemies des fées du Winx Club, alors je ne vois pas pourquoi l'univers Disney serait en reste.
Moi je trouve ça super bien de faire des poupées à l'effigie des méchants^^


Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 4 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
PeterRenaud

PeterRenaud

Masculin
Âge : 34
Messages : 357
Localisation : Alsace
Inscription : 05/12/2010

Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 4 Horlog11Mer 27 Juin 2012 - 18:18

DisneyStore sais bien que les collectionneurs sont une cible idéal pour ce genre de poupées, à votre avis pk ils enchaînes les éditions limité.


Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 4 Ban-disney-4286adb
Revenir en haut Aller en bas
http://Disney-d0lls.skyblog.com/
pupuceplus
In Memoriam
pupuceplus

Féminin
Messages : 3212
Inscription : 25/06/2010

Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 4 Horlog11Mer 27 Juin 2012 - 20:34


alors moi , j'aime beaucoup ces nouvelles poupées, surtout blanche neige, Aurore, Belle, Ariel et cendrillon.

Ce que je reprochais aux cendrillons d'avant, c'était leur regard dur, et la frange de devant trop grosse ( pire chez les editions mattel) c'est en autres pour ca que j'ai adoré la designer de cendrillon, sa méche, son chignons, sont visages beaucoup plus doux.


Bref, ces poupées des qu'elles seront dispos, je vais me les prendre.


Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 4 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo5_250Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 4 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo6_250Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 4 Tumblr_mbultdwZAv1rs25p4o5_r1_250
Si j'avais une âme, elle m'a quitté à ce moment là. Et si Brian en avait une aussi, elle s'est envolée main dans la main avec la mienne au dessus du canapé, à travers le toit, flottant dans l'air noir et infini qui enveloppait la maison où vivait autrefois l’entraîneur.
Mysterious skin, Scott Heim. Film: Gregg Araki
Revenir en haut Aller en bas
PeterRenaud

PeterRenaud

Masculin
Âge : 34
Messages : 357
Localisation : Alsace
Inscription : 05/12/2010

Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 4 Horlog11Mer 27 Juin 2012 - 22:27

Elles sont déjà dispo sur ebay et sur le site US


Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 4 Ban-disney-4286adb
Revenir en haut Aller en bas
http://Disney-d0lls.skyblog.com/
pupuceplus
In Memoriam
pupuceplus

Féminin
Messages : 3212
Inscription : 25/06/2010

Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 4 Horlog11Mer 27 Juin 2012 - 22:30

PeterRenaud a écrit:
Elles sont déjà dispo sur ebay et sur le site US

Je sais mais je vais attendre qu'elles arrivent en France. Ca laisse le temps d'économiser comme ca. En plus, vu que les pins de disneyland paris s'adapte au nouveau look des princesses... Il ne serait pas impossible que la gamme de poupées a disneyland paris change aussi. Faut penser à economiser... Sans compter la cendrillon edition limitée lol au secours Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 4 7232


Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 4 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo5_250Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 4 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo6_250Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 4 Tumblr_mbultdwZAv1rs25p4o5_r1_250
Si j'avais une âme, elle m'a quitté à ce moment là. Et si Brian en avait une aussi, elle s'est envolée main dans la main avec la mienne au dessus du canapé, à travers le toit, flottant dans l'air noir et infini qui enveloppait la maison où vivait autrefois l’entraîneur.
Mysterious skin, Scott Heim. Film: Gregg Araki
Revenir en haut Aller en bas
PeterRenaud

PeterRenaud

Masculin
Âge : 34
Messages : 357
Localisation : Alsace
Inscription : 05/12/2010

Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 4 Horlog11Jeu 28 Juin 2012 - 18:56

pupuceplus a écrit:
PeterRenaud a écrit:
Elles sont déjà dispo sur ebay et sur le site US

Je sais mais je vais attendre qu'elles arrivent en France. Ca laisse le temps d'économiser comme ca. En plus, vu que les pins de disneyland paris s'adapte au nouveau look des princesses... Il ne serait pas impossible que la gamme de poupées a disneyland paris change aussi. Faut penser à economiser... Sans compter la cendrillon edition limitée lol au secours Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 4 7232

J'espère que les poupée du parc vont changer aussi...


Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 4 Ban-disney-4286adb
Revenir en haut Aller en bas
http://Disney-d0lls.skyblog.com/
 
Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs
» Poupées classiques Disney Store/Disneyland Park/Mattel
» Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs
» Disney Store Limited Edition (depuis 2009)
» Disney Store Poupées taille Designer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Consumer Products :: Disney Store-