AccueilToon Studio [Parc Walt Disney Studios - 2007-202?] VideToon Studio [Parc Walt Disney Studios - 2007-202?] VideToon Studio [Parc Walt Disney Studios - 2007-202?] VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Toon Studio [Parc Walt Disney Studios - 2007-202?]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Ptitmath

Ptitmath

Masculin
Âge : 41
Messages : 1965
Localisation : Paris
Inscription : 03/07/2007

Toon Studio [Parc Walt Disney Studios - 2007-202?] Empty
MessageSujet: Toon Studio [Parc Walt Disney Studios - 2007-202?] Toon Studio [Parc Walt Disney Studios - 2007-202?] Horlog11Mar 3 Juil 2007 - 15:15

Le nouveau Land des Walt Disney Studios est désormais ouvert! Qu'en pensez vous? Racontez ici votre expérience!
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitmath.canalblog.com
Grandmath
Fondateur & Mister DCP 2008
Grandmath

Masculin
Âge : 43
Messages : 8608
Inscription : 03/07/2007

Toon Studio [Parc Walt Disney Studios - 2007-202?] Empty
MessageSujet: Toon Studio: topic généraliste Toon Studio [Parc Walt Disney Studios - 2007-202?] Horlog11Mar 3 Juil 2007 - 19:02

Ce topic est consacré à ce nouveau land. Sans poster votre avis sur les attractions en général, vous pourrez poster ici et discuter de tous les changements, nouveautés et évolutions de ce nouveau quartier des WDS. Vous pourrez également y poster vos trouvailles ou anecdotes, ainsi que vos questions.

Pour retrouver toutes les news de la construction:

de janvier 2005 à octobre 2006, cliquez ici:
http://forumdcp.aceboard.fr/280850-5605-53965-0-Officiel-Toon-Studios-2007.htm

D'octobre 2006 à janvier 2007:
http://forumdcp.aceboard.fr/280850-5605-55701-0-Officiel-Toon-Studios-2007-dans-mois.htm

Tout savoir sur le week-end d'ouverture:
http://forumdcp.aceboard.fr/forum2.php?rub=5605&cat=949&login=280850


Dernière édition par le Jeu 5 Juil 2007 - 13:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneycentralplaza.com
Lucky

Lucky

Masculin
Âge : 34
Messages : 2806
Localisation : île de france
Inscription : 04/07/2007

Toon Studio [Parc Walt Disney Studios - 2007-202?] Empty
MessageSujet: Re: Toon Studio [Parc Walt Disney Studios - 2007-202?] Toon Studio [Parc Walt Disney Studios - 2007-202?] Horlog11Mer 4 Juil 2007 - 14:14

Bon et bien réouvrons le débat avec un avis que j'avais posté sur le défunt forum:
Hier j'ai foncé à Crush dès l'ouverture, arrivé dans les 30 premiers guests... 10 min d'attente. Pas de panne dans ce minuscule intervalle de temps. Par contre on ce serait cru à l'ouverture des soldes Toon Studio [Parc Walt Disney Studios - 2007-202?] Hapface01 ! A croire que tous les visiteurs savaient qu'à 10h10 il y aurait 2 h d'attente Toon Studio [Parc Walt Disney Studios - 2007-202?] Eek (ce qui fut le cas... du moins ce qui était affiché Toon Studio [Parc Walt Disney Studios - 2007-202?] Tongue ).

En ce qui concerne le ride en lui-même je rejoint la plupart de vos avis: dark ride magnifique mais trop court, tous les effets marchaient à la perfection, une amie qui m'accompagnait a été éblouie par la projection de nemo et squeez . Une autre a été super effrayée par l'ombre des requins, à côté de mon frère qui a super apprécié l'attraction Toon Studio [Parc Walt Disney Studios - 2007-202?] Smile . Que du bonheur dans cette partie ! Et on plonge dans le CEA. Il me semble avoir aperçu les ombres des tortues mais pas de trace de nemo ou crush... Tous les effets à ce que j'ai pu comprendre marchaient à la perfection dans le coaster, je n'en attendais pas plus à vrai dire et je suis ravi Toon Studio [Parc Walt Disney Studios - 2007-202?] Clap Par contre à 4 dans une carapace on a pas beaucoup tourné, dommage. Deux mots revenaient au bout du parcours: trop court Toon Studio [Parc Walt Disney Studios - 2007-202?] Pleure . Deux autres de mes amis ont par contre été un peu déçus, ils ont de plus eu peur de se lacher un peu car ils craignaient toucher quelque chose dans le coaster...
On aura malheureusement pas l'occasion de le refaire de la journée Toon Studio [Parc Walt Disney Studios - 2007-202?] Cry

Direction Cars, 30 min d'attente affichés à 10h20, ce qui a effectivement été le cas. Très belle file d'attente rien à redire. L'attraction en elle-même est sympa mais je ne la refreai surement pas lors d'une prochaine visite. Par contre un cast m'a placé avec une amie au devant Toon Studio [Parc Walt Disney Studios - 2007-202?] Eek autant dire que rentrer deux ados dans cette petite ouverture prévue pour des enfants j'étais sceptique... et pourtant j'ai trouvé cela assez confortable Toon Studio [Parc Walt Disney Studios - 2007-202?] Biggrin

Je n'ai malheureusement pas eu trop l'occasion de visiter la partie avec le backdrop mais l'illusion de loin semblait parfaite ! J'ai également remarqué les affreuses barrièes jaunes à côté de Luigi et son camarade ce qui n'empaîchait pas les parents de faire passer en dessous leurs enfants pour la photo Toon Studio [Parc Walt Disney Studios - 2007-202?] Redface

Concernant l'ancienne partie (Animation courtyard) on a vraiment la sensation d'un grand vide en sortant de la zone toute neuve. Les nouvelles couleurs et le nouveau sol tentent en vain de redonner un peu de chaleur à cette zone qui paraît bien morne. Peut-être remplacer les lampadaires par les tordus du nouveau toon studio et rajouter plus d'arbres bien toufus dans les zones de plantation auraient un peu amélioré les choses. J'ai trouvé l'AODA très beau des ces nouvelles couleurs mais les 3 persos de Peter Pan restent assez cheap sur le chapeau (lorsuqe l'on sait qu'auraient du venir s'y greffer Ariel, polochon, Dumbo ou Winnie...). De plus l'entrée de la zone n'est à mon goût pas suffisament prononcée... l'arc prévue allant jusqu'à la statue somptueuse de Mickey aurait été encore une fois d'un grand secours...

Voilà qui clôt ma critique d'un toon studio engorgé qui aurait surement mérité une visite plus longue et attentive. J'y retourne en septembre et j'espère avoir la chance de voir quelques améliorations, notamment au niveau de l'ammassement des guests Toon Studio [Parc Walt Disney Studios - 2007-202?] Hapface01


Toon Studio [Parc Walt Disney Studios - 2007-202?] Signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneynext.fr
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

Toon Studio [Parc Walt Disney Studios - 2007-202?] Empty
MessageSujet: Re: Toon Studio [Parc Walt Disney Studios - 2007-202?] Toon Studio [Parc Walt Disney Studios - 2007-202?] Horlog11Mer 4 Juil 2007 - 14:17

Pour Crush's Coaster, je n'ai qu'un seul regret : qu'il n'y ai pas de file fastpass, car l'attente est très mal gérée...
Sinon j'adore la théma de l'attraction, et elle est vraiment divertissante.
Pour Cars j'adore les décors, mais je trouve que ça manque d'originalité.
Revenir en haut Aller en bas
Nalcarya

Nalcarya

Féminin
Âge : 33
Messages : 67
Localisation : Là où y'a la Tour Eiffel
Inscription : 04/07/2007

Toon Studio [Parc Walt Disney Studios - 2007-202?] Empty
MessageSujet: Re: Toon Studio [Parc Walt Disney Studios - 2007-202?] Toon Studio [Parc Walt Disney Studios - 2007-202?] Horlog11Mer 4 Juil 2007 - 14:25

Disons que le nouveau land de WDS est mal geré. Tout simplement. Sérieusement je n'ai pas accroché à ce land. Je ne dis pas qu'il est moche ou quoi que ce soit, mais ça ne me dit rien de spécial. Surtout pour Cruch's Coaster. Comme l'a dit Snow White Queen. L'attente est mal gerée, car pas de file FP. Et le reste de ce que je voulais dire, elle l'a déjà cité.
Revenir en haut Aller en bas
http://petit-miaouw.skyblog.com
ecophil

ecophil

Masculin
Âge : 53
Messages : 34
Localisation : Soumagne - Belgium
Inscription : 04/07/2007

Toon Studio [Parc Walt Disney Studios - 2007-202?] Empty
MessageSujet: Re: Toon Studio [Parc Walt Disney Studios - 2007-202?] Toon Studio [Parc Walt Disney Studios - 2007-202?] Horlog11Mer 4 Juil 2007 - 14:39

Pour assurer un peu de continuité par rapport à l'ancien forum, je remet mon avis concernant Toon Studio:

Ma petite famille et moi, nous avons craqué!
Nous nous sommes décidés en dernière minute d'aller à Disneyland Resort Paris le dimanche 17 juin pour faire les nouvelles attractions des Walt Disney Studios: Crush et Cars.
(800 km de voiture pour quelques heures sur le parc. On est fan ou on ne l'est pas. )
Et bien ce dimanche, les Studios étaient blindés de monde. Deux heures de files pour Crush. A notre arrivée à 11h30, l'attraction était 1.0.1. Elle n'a repris son service qu'à midi.
Pendant que ma femme faisait la file de Crush. Je suis allez faire Flying Carpets over Agrabah avec mon fils de 5 ans. Deux heures dans une file avec un enfant de cet âge, c'est presque mission impossible, alors...
Quand je suis sorti des tapis volants, j'ai rejoins ma femme alors qu'elle atteignait l'entrée de la file officielle. Première constatation qu'elle a fait: une heure d'attente en plein soleil, c'est pas top. Heureusement pour moi et le petit, à partir de ce point, la file est couverte. Afin d'éviter les soucis, nous nous abstenons de manger juste avant le ride.
La file d'attente extérieure couverte n'est pas très chargée en détails. A l'intérieur par contre, c'est déjà mieux. J'adore les mouettes sur le toit du local de contrôle de l'attraction. J'ai été très étonné du peu de place réservé au load et unload.
Les casts sont très sollicité par cette attraction. Ils marchent continuellement et doivent se baisser souvent pour soulever les harnais. Au final, le fait que les carapaces sont toujours en mouvement n'est pas très pratique. Le temps d'installer mon fils, les deux tiers du temps imparti pour s'installer étais déjà écoulé. Il a fallu que je fasse super fissa pour m'assoir et voir comment gérer mon gros sac à dos.
Au départ, première surprise, ça roule plus vite que j'imaginais et le passage extérieur est parcouru en un instant. Je l'ai fait en position arrière avec mon fils tandis que ma femme était seule en position avant.
La partie Dark Ride m'a semblé courte mais il y a beaucoup de détails. Il faudra le refaire plusieurs fois pour pouvoir vraiment regarder tout à fond. Mon fils voulait absolument voir Bruce. Il m'a dit qu'il la vu, moi, je me demande toujours où il était caché.
La partie coaster est géniale. Un parcours tout en douceur. On est complètement désorienté par la rotation des projections et la rotation de la carapace. La vitesse est bonne et les sensations inédites. Mon petit bonhomme a adoré! Il a applaudi à la fin. C'était trop marrant. Super heureux du voyage mon garçon.
Par contre, pour ma femme, ça ne va pas du tout. A la sortie de l'attraction, c'est le malaise. Elle ne se sent pas bien du tout. Elle a de fortes envies de nausées. Ses symptômes sont les mêmes que le mal des transports mais en version XXL. Vertiges, nausées, pertes d'équilibre, elle est blanche comme un linge.
On se dirige vers l'entrée de Cars. Elle essaye de manger un bout mais rien n'y fait. Elle veux attendre que cela passe et pendant ce temps, je suis allez faire Cars avec mon petit bout. Il y avait 45 minutes d'attente. L'intérieur de la file est riche en détails et on a de quoi occuper son regard tout du long. L'attraction en elle-même est très chouette. Les sensations sont rigolotes. On a vraiment l'impression d'être sur les auto-tamponneuses mais sans les chocs. On virevolte dans tout les sens. C'est un succès pour les familles avec enfants.
Cars est génial mais j'ai quand même une remarque. L'organisation du Load et du Unload doit être amélioré. Il faut au moins trois fois le temps du ride pour charger et décharger les voitures. Le fait que Flash et Martin soit présent dans le décor n'arrange rien car c'est un point photo incontournable, il faut un cast sur place pour éviter que les enfants ne se ruent dans le décor.
De plus, vérifier que les ceintures de sécurité en caoutchouc sont verrouillée une par une prend un temps de fou aux opérateurs. Avec une lap bar, le rendement serait bien meilleur.
Je rejoins ma femme qui attendait à l'entrée. Elle n'a toujours pas récupérer de Crush. ( A ce sujet, je tiens à remercier les opérateurs de l'attraction ainsi que le secouriste qui ont veillé sur elle. Elle a du insister pour ne pas être emmenée en brancard à First Aid.) Vu que ça n'allait toujours pas mieux, nous sommes aller à First Aid par nos propres moyens ou on lui a donner un médicament contre la nausée. Un quart d'heure plus tard, son état était revenu à la normale.
Après coup, nous nous sommes demandé quelles pouvaient être les raisons de ce malaise (qui a quand même persisté pendant 1h30).
Ma femme est sujette au vertige mais n'a jamais eu de problème sur Rock'N'Roller Coaster ni sur Space Mountain. Rien non plus sur Big Thunder Mountain. Par contre, sur Crush, dès le début de la first drop, son vertige l'a pris d'un coup et elle a du fermer les yeux pour attendre la fin du ride. Le fait que l'environnement est un peu visible couplé au fait que la carapace tournait dans tous les sens n'ont pas aidé. Ajouter la fatigue du trajet et voila, malaise à la sortie.
Si vous avez le vertige, vous voila prévenu. Un petit cachet contre le mal des transport aidera ceux à l'estomac fragile.


Philippe.
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Toon Studio [Parc Walt Disney Studios - 2007-202?] Empty
MessageSujet: Re: Toon Studio [Parc Walt Disney Studios - 2007-202?] Toon Studio [Parc Walt Disney Studios - 2007-202?] Horlog11Mer 4 Juil 2007 - 14:42

Bon on l'a dit je sais pas combien de fois sur l'ancien forum, mais si on met un file Fastpass a Crush, l'attente sera au moins deux fois pire a cause de la faible capacité de l'attraction.

Ca ne fera que ralentir énormément la file principale, et la vitesse de la file fastpass ne serait pas intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
ecophil

ecophil

Masculin
Âge : 53
Messages : 34
Localisation : Soumagne - Belgium
Inscription : 04/07/2007

Toon Studio [Parc Walt Disney Studios - 2007-202?] Empty
MessageSujet: Re: Toon Studio [Parc Walt Disney Studios - 2007-202?] Toon Studio [Parc Walt Disney Studios - 2007-202?] Horlog11Mer 4 Juil 2007 - 15:27

DynastyGo a écrit:
Bon on l'a dit je sais pas combien de fois sur l'ancien forum, mais si on met un file Fastpass a Crush, l'attente sera au moins deux fois pire a cause de la faible capacité de l'attraction.

Ca ne fera que ralentir énormément la file principale, et la vitesse de la file fastpass ne serait pas intéressante.

Par contre organiser une file single par la sortie pourrait permettre de remplir les carapaces et permettre ainsi à ceux qui sont seul de pouvoir faire crush un peu plus rapidement.

Le délai laissé pour embarquer dans la carapace étant très court. (Le load ne doit pas durer plus de 40 seconde a mon avis) Les Opérateurs n'ont que très peu de temps pour compléter sur base de volontaire identifiés dans la file. Avec une file single, l'opérateur saurait effectuer son plein à coup sûr. L'attraction serait alors a son rendement maximum.


Philippe.
Revenir en haut Aller en bas
AdRiEn

AdRiEn

Masculin
Âge : 34
Messages : 32
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

Toon Studio [Parc Walt Disney Studios - 2007-202?] Empty
MessageSujet: Re: Toon Studio [Parc Walt Disney Studios - 2007-202?] Toon Studio [Parc Walt Disney Studios - 2007-202?] Horlog11Mer 4 Juil 2007 - 15:44

C'est sur qu'aux US la file Single a fait ses preuves.
C'est pratique autant pour le visiteur seul que pour les CM qui veulent remplir les places vides.
Je vois à Crush' les CM qui demandent presque à chaque carapasse s'il y a une personne seule ou deux dans la file afin de remplir le vehicule.
Une file Single serait donc l'idéal! Et ça ne doit pas poser de problèmes à être installé, je vois déjà que le "sas" d'entrée dans le port est 2 fois trop large, ils peuvent le séparer afin de creer une file supplémentaire.

Adrien
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Toon Studio [Parc Walt Disney Studios - 2007-202?] Empty
MessageSujet: Re: Toon Studio [Parc Walt Disney Studios - 2007-202?] Toon Studio [Parc Walt Disney Studios - 2007-202?] Horlog11Mer 4 Juil 2007 - 16:13

Oui une file single serait l'idéal pour cettre attraction, car contrairement aux FP ca ne ralentirais en rien mais comblerait juste les trous très nombreux des carapces de l'attractions.
Revenir en haut Aller en bas
Elessar

Elessar

Masculin
Âge : 38
Messages : 5151
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 04/07/2007

Toon Studio [Parc Walt Disney Studios - 2007-202?] Empty
MessageSujet: Re: Toon Studio [Parc Walt Disney Studios - 2007-202?] Toon Studio [Parc Walt Disney Studios - 2007-202?] Horlog11Mer 4 Juil 2007 - 18:43

Voici une photo de la file de Crush's Coaster cet après-midi :

Toon Studio [Parc Walt Disney Studios - 2007-202?] Dsc00185ba5


Disneyland Resort : 2012 / 2015 / 2022
Walt Disney World Resort : 2013 / 2016 / 2019
Hong Kong Disneyland Resort : 2014 / 2017
Tokyo Disney Resort : 2014 / 2018
Shanghai Disney Resort : 2017
Disney Cruise Line : 2019 / 2022
Aulani, a Disney Resort & Spa : 2022
Revenir en haut Aller en bas
AdRiEn

AdRiEn

Masculin
Âge : 34
Messages : 32
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

Toon Studio [Parc Walt Disney Studios - 2007-202?] Empty
MessageSujet: Re: Toon Studio [Parc Walt Disney Studios - 2007-202?] Toon Studio [Parc Walt Disney Studios - 2007-202?] Horlog11Mer 4 Juil 2007 - 18:47

Ne pas dramatiser : certaines barres ne sont pas fixées mais juste posées. J'ai vu plusieurs personnes s'adosser dessus et la faire tomber. (Il n'y a donc pas de "casse")
Un minimum de correction est de les repositionner, il ne faut pas être bodybuilder pour les remettre Rolling Eyes

Adrien


Toon Studio [Parc Walt Disney Studios - 2007-202?] Signature
Revenir en haut Aller en bas
Kinoo
Mister DCP 2004


Masculin
Messages : 3215
Localisation : Paris
Inscription : 03/07/2007

Toon Studio [Parc Walt Disney Studios - 2007-202?] Empty
MessageSujet: Re: Toon Studio [Parc Walt Disney Studios - 2007-202?] Toon Studio [Parc Walt Disney Studios - 2007-202?] Horlog11Mer 4 Juil 2007 - 18:56

Non mais elles devraient être fixées justement pour éviter des incidents évitables !!!

PFFF...


Toon Studio [Parc Walt Disney Studios - 2007-202?] Dcpleg17
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13914
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Toon Studio [Parc Walt Disney Studios - 2007-202?] Empty
MessageSujet: Re: Toon Studio [Parc Walt Disney Studios - 2007-202?] Toon Studio [Parc Walt Disney Studios - 2007-202?] Horlog11Mer 4 Juil 2007 - 19:01

Tout se casse la gueule à Toon Studios!!Suspect
Revenir en haut Aller en bas
jona

jona

Masculin
Âge : 37
Messages : 886
Localisation : France
Inscription : 04/07/2007

Toon Studio [Parc Walt Disney Studios - 2007-202?] Empty
MessageSujet: Re: Toon Studio [Parc Walt Disney Studios - 2007-202?] Toon Studio [Parc Walt Disney Studios - 2007-202?] Horlog11Mer 4 Juil 2007 - 19:53

Très beau land ou il fait bon vivre lol
C'est pour moi le land le + chaleureux des Studios, celui ou il y a le + de couleur et ou il y a une bonne ambiance.
La photolocution avec la maison de Mickey est super belle, les couleurs sont magnifiques et puis on y rencontre Mickey Smile
Les attractions phares du parc se trouve dans ce land.

Mon seul regret c'est qu'il manque une boutique au couleur des Toons ainsi qu'un restaurant qui pourrait avoir comme forme la caravane de Mickey ou alors un décor sous marin qui nous ferait penser à Nemo.
Revenir en haut Aller en bas
Philharmagic

Philharmagic

Masculin
Âge : 48
Messages : 625
Localisation : Var, France
Inscription : 04/07/2007

Toon Studio [Parc Walt Disney Studios - 2007-202?] Empty
MessageSujet: Re: Toon Studio [Parc Walt Disney Studios - 2007-202?] Toon Studio [Parc Walt Disney Studios - 2007-202?] Horlog11Jeu 5 Juil 2007 - 9:00

Interview du compositeur de Cars Quatre Roues Rallye à lire sur Media Magic : le making-of de la musique de l'attraction!


Entretiens avec un Empire : de Disneyland Paris aux Grand Classiques de l'animation, revisitez le monde de Disney en trois livres d'entretiens avec les artistes qui créent la magie !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.media-magic.blogspot.com
matth

matth

Masculin
Âge : 34
Messages : 12
Localisation : près de lille
Inscription : 04/07/2007

Toon Studio [Parc Walt Disney Studios - 2007-202?] Empty
MessageSujet: Re: Toon Studio [Parc Walt Disney Studios - 2007-202?] Toon Studio [Parc Walt Disney Studios - 2007-202?] Horlog11Jeu 5 Juil 2007 - 12:24

J'ai trouvé ce land super agréable, c'est pour mois le mieux thématisé des wds, avec un peu plus de couleur, des formes ondulées qui donnent un petit côtéreposant, plaisant , et qui ajoute un peu de magie, en fait ce qui manquait à ce parc de mon point de vue .

Je n'ai fait que Crush Coaster, ça va on a pas du trop atendre, juste quelques minutes devant l'entrée de l'attraction, qui a ouvert en retard .
Mais une fois qu'on étaient dedans, on étaient bien, la file d'attente exterieur couverte, c'est vrai qu'elle n'est pas très riche, mais je suis d'accord, ce problème est resolu des qu'on entre à l'intérieur !

Pour le ride, avant d'embarquer, j'avais vraiment les pétoches !
Un roller coaster, donc beaucoup de sensations, qui m'était inconnu; je pouvais donc m'imaginer n'importe quoi !
Mais ça ne m'a pas empêché de monter de façon pressée dans la carapace, et c'est parti !

J'ai trouvé la partie dark-ride très belle, mais comme beaucoup d'entre vous, pas assez fournie No

Et j'ai bien sursauté à l'arrivée de Bruce , precédée par les ombres de ses semblables, c'est très bien fait cheers

Sinon, les méduses m'ont bien impressioné aussi.
Et la partie coaster, la elle est fun ! Et je suis d'accord, le fait que les carapaces tournoient ajoute un effet de surprise delectable !
Les bulles, le tourbillon, tout ça est agnifiquement orchestré pour nous persuader que nous somes en train de traverser le CEA !

Je suis contnt de l'avoir fait devant pour la première fois, bien que j'aurai volontiers accepté derriere !
Mais avec toutes les surprises que ça doit susciter la première fois, je me dis que devant c'était déjà très bien Very Happy lol!

Voila, fin du tour, on en aurait volontiers fait un autre, mais la file se remplit vitesse grand V Suspect !


C'est la seule attraction que j'ai u fare des toons studios, mais je testerai ce qui reste à ester la prochaine fois Smile
Revenir en haut Aller en bas
Grandmath
Fondateur & Mister DCP 2008
Grandmath

Masculin
Âge : 43
Messages : 8608
Inscription : 03/07/2007

Toon Studio [Parc Walt Disney Studios - 2007-202?] Empty
MessageSujet: Re: Toon Studio [Parc Walt Disney Studios - 2007-202?] Toon Studio [Parc Walt Disney Studios - 2007-202?] Horlog11Jeu 5 Juil 2007 - 13:29

Des barrières "HOT SET" ont été posées devant les personnages de Cars (devant la boutique de Luigi, et dans l'attraction elle-même), comme ce fût le cas en 2002 dans Studio 1.

Qu'en pensez-vous? Perso je trouve ça hideux. Ca ne colle pas du tout dans le thème, et c'est encore un exemple du clash entre les opérationnels et les Imagineers, visiblement pas sur la même longueur d'onde au moment de la conception...

Article ici:

http://dlrp.fr/actualites_cars-quatre-roues-rallye-ride-attraction-disney-studios_1579.html



Toon Studio [Parc Walt Disney Studios - 2007-202?] Signat10
WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018
DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019
TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017
DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015
Suivez-moi sur Instagram
Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneycentralplaza.com
Grailler

Grailler

Masculin
Âge : 34
Messages : 958
Localisation : Bailly-Romainvilliers (77)
Inscription : 04/07/2007

Toon Studio [Parc Walt Disney Studios - 2007-202?] Empty
MessageSujet: Re: Toon Studio [Parc Walt Disney Studios - 2007-202?] Toon Studio [Parc Walt Disney Studios - 2007-202?] Horlog11Jeu 5 Juil 2007 - 13:33

C'est débile d'avoir concu des décors ouverts au public si justement le public ne peut plus y accéder... soit on intégrait directement des barrières thématisées, soit on créait des décors adaptés et résistants aux assauts des guests...
Franchement je comprend plus Diseny sur ce coup !
En + ces barrières, même si elles ont un coté "studios" ne collent en effet pas du tout au thème ! C'est vraiment dommage pour ce nouveau land !


"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre." Walt
Revenir en haut Aller en bas
Grandmath
Fondateur & Mister DCP 2008
Grandmath

Masculin
Âge : 43
Messages : 8608
Inscription : 03/07/2007

Toon Studio [Parc Walt Disney Studios - 2007-202?] Empty
MessageSujet: Re: Toon Studio [Parc Walt Disney Studios - 2007-202?] Toon Studio [Parc Walt Disney Studios - 2007-202?] Horlog11Jeu 5 Juil 2007 - 13:38

Tout comme les cordes destinées à allonger la file de Crush's Coaster dans l'oasis d'Aladdin, j'espère qu'une solution sera envisagée pour mieux les intégrer de façon permanente.

Ce qui au passage serait dommage, puisqu'il devient impossible de faire des jolies photos de ces personnages. Eventuellement un CM (peut-être le greeter?) qui surveillerait et demanderait aux gens de ne pas monter dessus, serait plus pratique.



Toon Studio [Parc Walt Disney Studios - 2007-202?] Signat10
WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018
DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019
TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017
DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015
Suivez-moi sur Instagram
Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneycentralplaza.com
Zgun



Masculin
Âge : 33
Messages : 801
Localisation : A 1h de la Magie...
Inscription : 05/07/2007

Toon Studio [Parc Walt Disney Studios - 2007-202?] Empty
MessageSujet: Re: Toon Studio [Parc Walt Disney Studios - 2007-202?] Toon Studio [Parc Walt Disney Studios - 2007-202?] Horlog11Jeu 5 Juil 2007 - 13:58

Surtout que ces barrieres n'ont pratiquement aucune utilité puisqu'hier , des gosses passaient en dessous pour monter dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Kinoo
Mister DCP 2004


Masculin
Messages : 3215
Localisation : Paris
Inscription : 03/07/2007

Toon Studio [Parc Walt Disney Studios - 2007-202?] Empty
MessageSujet: Re: Toon Studio [Parc Walt Disney Studios - 2007-202?] Toon Studio [Parc Walt Disney Studios - 2007-202?] Horlog11Jeu 5 Juil 2007 - 14:01

Je pense (j'espère) plutôt que ces barrières ont été installés pour éviter qu'un attroupement se forme sur le SEUL accès ETROIT qui mène à Tram Tour jusqu' à novembre prochain. J'ose espérer qu'une fois les palissades enlevées, Guido et Luigi retrouveront leur liberté.


Toon Studio [Parc Walt Disney Studios - 2007-202?] Dcpleg17
Revenir en haut Aller en bas
Zgun



Masculin
Âge : 33
Messages : 801
Localisation : A 1h de la Magie...
Inscription : 05/07/2007

Toon Studio [Parc Walt Disney Studios - 2007-202?] Empty
MessageSujet: Re: Toon Studio [Parc Walt Disney Studios - 2007-202?] Toon Studio [Parc Walt Disney Studios - 2007-202?] Horlog11Jeu 5 Juil 2007 - 14:17

J'ai refait Crush's Coaster hier à l'ouverture.. Il fallait voir les gens hargeux dans la file d'attente.. Certains passaient sous les cordes pour gagner quelques metres , les gens s'insultait.. Enfin bon à part ça j'ai attendu 15 minutes , nous étions 3 dans la carapace et nous avons tourné comme jamais Surprised Mais c'est toujours aussi fun.
Revenir en haut Aller en bas
nos77

nos77

Masculin
Messages : 576
Inscription : 04/07/2007

Toon Studio [Parc Walt Disney Studios - 2007-202?] Empty
MessageSujet: Re: Toon Studio [Parc Walt Disney Studios - 2007-202?] Toon Studio [Parc Walt Disney Studios - 2007-202?] Horlog11Jeu 5 Juil 2007 - 17:11

oui, moi aussi j'y suis allez ce matin et powaaaa c'est allucinant les gens courent partout ne font meme pas attention aux enfants, aux autres guest c'est du grand nimporte quoi
comme dit Zgun tout sa pour gagner quelque metre seulement


http://www.decogifts.fr/
Des idées, de la déco, et des cadeaux ...
Toon Studio [Parc Walt Disney Studios - 2007-202?] Composition1mov
Revenir en haut Aller en bas
Grailler

Grailler

Masculin
Âge : 34
Messages : 958
Localisation : Bailly-Romainvilliers (77)
Inscription : 04/07/2007

Toon Studio [Parc Walt Disney Studios - 2007-202?] Empty
MessageSujet: Re: Toon Studio [Parc Walt Disney Studios - 2007-202?] Toon Studio [Parc Walt Disney Studios - 2007-202?] Horlog11Jeu 5 Juil 2007 - 17:48

Mouais j'ai quand même du mal à croire cette explication... Parceque des barrières ont aussi été installées sur Cars, et là il n'y a pas ce fameux chemin ! Mais bon j'ose espérer que l'équipe de DLRP va trouver une solution plus satisfaisante que ces barrières ridicules !
Au fait savez vous si le chemin menant à Tram Tour sera conservé après l'ouverture de Hollywood Boulvard ?


"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre." Walt
Revenir en haut Aller en bas
 
Toon Studio [Parc Walt Disney Studios - 2007-202?]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 18Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Parc Disneyland souffrira t-il du développement du Parc Walt Disney Studios ?
» [Parc Walt Disney Studios] Refonte de Disney Studio 1 (202?)
» Studio Disney Channel [Walt Disney Studios]
» Heures de magie en plus au Parc Walt Disney Studios à la place du Parc Disneyland
» Guest Flow [Parc Disneyland] / Production 2 [Parc Walt Disney Studios]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-