AccueilToon Studio [Parc Walt Disney Studios - 2007-2025] - Page 9 VideToon Studio [Parc Walt Disney Studios - 2007-2025] - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Toon Studio [Parc Walt Disney Studios - 2007-2025]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant
AuteurMessage
°o° Jérémy °o°

°o° Jérémy °o°

Masculin
Âge : 37
Messages : 677
Localisation : Valenciennes
Inscription : 04/07/2007

Toon Studio [Parc Walt Disney Studios - 2007-2025] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Toon Studio [Parc Walt Disney Studios - 2007-2025] Toon Studio [Parc Walt Disney Studios - 2007-2025] - Page 9 Horlog11Lun 6 Aoû 2007 - 17:09

snoops a écrit:
°o° Jérémy °o° a écrit:
Seul le principe est identique ?! Bah snoops, si tu te renseignais un peu plus avant d’agresser de façon gratuite les membres du forum, et si tu le lisais un peu plus attentivement (Quoique ça doit être difficile étant donné que tu prend les fans disney comme des incultes), tu te rendrais compte que Crush n’est à la base et dans la très grande partie de ses versions qu’un coaster de foire auquel on a tout simplement ajouté une partie Dark Ride ! D’où ce que j’ai écrit au dessus. Maintenant si tu as quelques doutes je peux t’envoyer une petite vidéo qui te le prouvera...

Bien sur que je sais que ce n'est pas Disney qui a inventer la partie coaster!! Ce que tu ne semble pas comprendre c'est que la régulation d'un manège de foire et d'un parc est differente et plus complexe! et donc un certain temps d'adaptation est necessaire afin de tout optimiser!!

Et excuse moi de t'avoir blessé O toi grand fan Disney!!
Non non ne t'inquièts pas tu n'as pas à t'excuser, ce genre de débilités ne me "blesse" pas !

Sur ce désolé à tous les grands Fans Disney débiles pour cette succession de HS ô combien inintéressante... Wink





Dernière édition par le Lun 6 Aoû 2007 - 17:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mat444

mat444

Masculin
Âge : 40
Messages : 3602
Localisation : Verlaine, Belgique
Inscription : 04/07/2007

Toon Studio [Parc Walt Disney Studios - 2007-2025] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Toon Studio [Parc Walt Disney Studios - 2007-2025] Toon Studio [Parc Walt Disney Studios - 2007-2025] - Page 9 Horlog11Lun 6 Aoû 2007 - 17:09

Cars est une attraction pour un public jeune. On peut la comparer à Mad hatter tea's cup (les tasses du Disneyland Park) bien que Cars propose un système de rotation différent. Tu ne peux pas non plus faire tourner ta voiture comme tu le souhaites mais le parcours offre une sensation de vitesse par les croisements des différentes voitures.


Toon Studio [Parc Walt Disney Studios - 2007-2025] - Page 9 Banniere
Toon Studio [Parc Walt Disney Studios - 2007-2025] - Page 9 Winnie Oh la barbe...
[right]
Revenir en haut Aller en bas
Lilo

Lilo

Féminin
Âge : 42
Messages : 182
Localisation : Lille
Inscription : 06/08/2007

Toon Studio [Parc Walt Disney Studios - 2007-2025] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Toon Studio [Parc Walt Disney Studios - 2007-2025] Toon Studio [Parc Walt Disney Studios - 2007-2025] - Page 9 Horlog11Lun 6 Aoû 2007 - 17:13

mat444 a écrit:
Cars est une attraction pour un public jeune. On peut la comparer à Mad hatter tea's cup (les tasses du Disneyland Park) bien que Cars propose un système de rotation différent. Tu ne peux pas non plus faire tourner ta voiture comme tu le souhaites mais le parcours offre une sensation de vitesse par les croisements des différentes voitures.

Ok ok je vois mieux a present.. bof ca me tente pas trop .. peut etre un jour si ya personne en file d'attente..Rolling Eyes Merci beaucoup en tout cas... Smile
Revenir en haut Aller en bas
°o° Jérémy °o°

°o° Jérémy °o°

Masculin
Âge : 37
Messages : 677
Localisation : Valenciennes
Inscription : 04/07/2007

Toon Studio [Parc Walt Disney Studios - 2007-2025] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Toon Studio [Parc Walt Disney Studios - 2007-2025] Toon Studio [Parc Walt Disney Studios - 2007-2025] - Page 9 Horlog11Lun 6 Aoû 2007 - 17:13

snoops a écrit:
°o° Jérémy °o° a écrit:
Seul le principe est identique ?! Bah snoops, si tu te renseignais un peu plus avant d’agresser de façon gratuite les membres du forum, et si tu le lisais un peu plus attentivement (Quoique ça doit être difficile étant donné que tu prend les fans disney comme des incultes), tu te rendrais compte que Crush n’est à la base et dans la très grande partie de ses versions qu’un coaster de foire auquel on a tout simplement ajouté une partie Dark Ride ! D’où ce que j’ai écrit au dessus. Maintenant si tu as quelques doutes je peux t’envoyer une petite vidéo qui te le prouvera...

Bien sur que je sais que ce n'est pas Disney qui a inventer la partie coaster!! Ce que tu ne semble pas comprendre c'est que la régulation d'un manège de foire et d'un parc est differente et plus complexe! et donc un certain temps d'adaptation est necessaire afin de tout optimiser!!

Et excuse moi de t'avoir blessé O toi grand fan Disney!!
Oui, ça explique et excuse tout sur tout [!]. Mais ne t'inquiètes pas, ô cast qui connait toi aussi justement tout sur tout, tu n'as pas à t'excuser... ce genre de débilités ne me "blesse" pas. Sur ce, désolé à tous les pauvres fans Disney incultes (Je cite) pour cette succession de HS ô combien inintéressants...



Revenir en haut Aller en bas
Korto

Korto

Masculin
Âge : 40
Messages : 308
Localisation : Lille
Inscription : 04/07/2007

Toon Studio [Parc Walt Disney Studios - 2007-2025] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Toon Studio [Parc Walt Disney Studios - 2007-2025] Toon Studio [Parc Walt Disney Studios - 2007-2025] - Page 9 Horlog11Lun 6 Aoû 2007 - 17:37

Passionant...
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5127
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

Toon Studio [Parc Walt Disney Studios - 2007-2025] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Toon Studio [Parc Walt Disney Studios - 2007-2025] Toon Studio [Parc Walt Disney Studios - 2007-2025] - Page 9 Horlog11Lun 6 Aoû 2007 - 19:20

snoops a écrit:
Enfin quelqu'un d'intelligent!!...

Ouaip, ça rattrape ton niveau!pirat

Non, parce qu'on est tous des abrutis ici....silent

Nico...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Stitch wish
Chronique Disney
Stitch wish

Masculin
Messages : 3315
Inscription : 04/07/2007

Toon Studio [Parc Walt Disney Studios - 2007-2025] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Toon Studio [Parc Walt Disney Studios - 2007-2025] Toon Studio [Parc Walt Disney Studios - 2007-2025] - Page 9 Horlog11Lun 6 Aoû 2007 - 19:51

C'est aujourd'hui que j'ai enfin put faire les 2 attractions de Toon Studio.
Bon c'est que le début mais c'est tellement bien fait:

Cars 4 roux:
Qui l'eu crue moi qui croyait que c'étais pas terrible.
Les décors sont magnifiques on se croirais vraiment a Radiator Spring.
Pour l'attraction c'est vraiment drôle j'avais trop peur qu'on fonce sur les autres voitures. Temps de queue: 3 min.

Cruch:
Vraiment génial !
malheuresement j'étais derière et on voyait pas les décors et ca sa ma saouler !!!
Mais pour la vitesse c'est vraiment trop bien !!!!
Temps de Queue: 40 min
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
tjukurpa



Masculin
Âge : 38
Messages : 400
Localisation : 77
Inscription : 04/07/2007

Toon Studio [Parc Walt Disney Studios - 2007-2025] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Toon Studio [Parc Walt Disney Studios - 2007-2025] Toon Studio [Parc Walt Disney Studios - 2007-2025] - Page 9 Horlog11Lun 6 Aoû 2007 - 21:19

Bonsoir,

j'ai enfin testé crush et cars ce samedi, par contre j'ai hallucine quand j'ai vu le monde qu'il y avait à 10h15 l'attente était de 220mn donc demi tour car pas le courage de faire autant d'atente je suis donc retourne en milieu d'apres midi 75mn après hésitation je me suis lance .

Alors déja premières impressions la file d'attente c'est vraiment le fiasco , ensuite la théma de la file est plutot sympa, la gare d'embarquement est vraiment réussie j'ai adore, puis j'embarque et je commence la partie dark ride vraiment sublime par contre la montée est très rapide on a pas la temps de tout voir, la partie coaster est super mais il manque des décors quand meme et c'est assez rapide. Dans l'ensemble l'attraction est geniale malgrès quelques petits points negatifs

Pour cars alors la la théma est sublime rien à dire, l'attraction est assez sympa c'est à faire mais ça reste pour les petits

En résumé Toon Studio est vraiment réussi

Petit HS: j'ai rarement vu autant de monde dans les studios


Dernière édition par le Lun 6 Aoû 2007 - 22:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Toon Studio [Parc Walt Disney Studios - 2007-2025] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Toon Studio [Parc Walt Disney Studios - 2007-2025] Toon Studio [Parc Walt Disney Studios - 2007-2025] - Page 9 Horlog11Lun 6 Aoû 2007 - 22:01

Stitch wish a écrit:

Cruch:
Vraiment génial !
malheuresement j'étais derière et on voyait pas les décors et ca sa ma saouler !!!
Mais pour la vitesse c'est vraiment trop bien !!!!
Temps de Queue: 40 min

C'est pourtant dans cette position qu'on admire le mieu le décor sauf le champ de mine visible seulement en marche avant.
Revenir en haut Aller en bas
Dream



Masculin
Âge : 33
Messages : 57
Localisation : 02
Inscription : 04/07/2007

Toon Studio [Parc Walt Disney Studios - 2007-2025] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Toon Studio [Parc Walt Disney Studios - 2007-2025] Toon Studio [Parc Walt Disney Studios - 2007-2025] - Page 9 Horlog11Lun 6 Aoû 2007 - 23:29

Concombre il adore 4 roux !

Et cruch j'adore, avec du lait froid le matin ! Un bon bol de crunch le matin. (blague de geek) il parle aussi de faire un genre de mission 2, plus technologique, tech crunch.
Revenir en haut Aller en bas
Stitch wish
Chronique Disney
Stitch wish

Masculin
Messages : 3315
Inscription : 04/07/2007

Toon Studio [Parc Walt Disney Studios - 2007-2025] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Toon Studio [Parc Walt Disney Studios - 2007-2025] Toon Studio [Parc Walt Disney Studios - 2007-2025] - Page 9 Horlog11Lun 6 Aoû 2007 - 23:58

Bas moi de derière j'ai presque rien vu
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Lilo

Lilo

Féminin
Âge : 42
Messages : 182
Localisation : Lille
Inscription : 06/08/2007

Toon Studio [Parc Walt Disney Studios - 2007-2025] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Toon Studio [Parc Walt Disney Studios - 2007-2025] Toon Studio [Parc Walt Disney Studios - 2007-2025] - Page 9 Horlog11Mar 7 Aoû 2007 - 11:42

Moi je l'ai fait en marche arrière et j'ai adoré!! J'ai l'impression qu'on a plus de sensations..mais peut etre je me trompe.. confused
Revenir en haut Aller en bas
Blue Sky

Blue Sky

Masculin
Âge : 32
Messages : 1286
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

Toon Studio [Parc Walt Disney Studios - 2007-2025] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Toon Studio [Parc Walt Disney Studios - 2007-2025] Toon Studio [Parc Walt Disney Studios - 2007-2025] - Page 9 Horlog11Mar 7 Aoû 2007 - 13:20

Il y aune mouette qu'a perdut la tete au sens propre du terme, ça fait peur.pale


   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Toon Studio [Parc Walt Disney Studios - 2007-2025] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Toon Studio [Parc Walt Disney Studios - 2007-2025] Toon Studio [Parc Walt Disney Studios - 2007-2025] - Page 9 Horlog11Mar 7 Aoû 2007 - 15:25

Lilo a écrit:
Bonjour a tous!!

J'avais une petite question concernant l'attraction Cars .. je suis allée 1weekend au parc en juin Cars venait d'ouvrir.. j'ai fait Crush coaster et j'ai trouvé ca Enorme!! Par contre lorsque j'ai vu Cars l'attraction m'a tellement décue de l'extérieur (on aurait dit 1manège pour enfant..) que je ne l'ai pas faite..mais du coup je me demande c'est quoi au juste l'attraction cars??? Ya des sensations? C'est pour les enfants??Question
Désolée si la question a deja été posée mais je vient d'arriver sur le forum et je n'ai pas encore eut le temps de tout lire..

Merci d'avance..Wink

C'est effectivement pour les enfants, mais il y a réellement des sensations, et c'est à mourir de rire. Chaque voiture est sur un axe de rotation et tourne sur trois grands axes en changeant. Les voitures s'entrecroisent a bonne vitesse en manquant de se percuter à chaque fois, donc frayeurs garanties. Ca a l'air de rien comme ça, mais il ne faut pas se fier aux apparences. Le mieux est d'essayer de toutes manières pour se faire sa propre opinion. Tu n'auras qu'à dire ce que tu en as pensé..
Revenir en haut Aller en bas
Lilo

Lilo

Féminin
Âge : 42
Messages : 182
Localisation : Lille
Inscription : 06/08/2007

Toon Studio [Parc Walt Disney Studios - 2007-2025] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Toon Studio [Parc Walt Disney Studios - 2007-2025] Toon Studio [Parc Walt Disney Studios - 2007-2025] - Page 9 Horlog11Mar 7 Aoû 2007 - 16:22

Ok !! Je vais au parc en septembre et j'y retourne aussi a Noel et peut etre a Halloween donc j'aurai l'occasion de faire Cars.. je ne manquerai pas de te donner mes impressions..car tu as raison , j'aurai peut etre du aller plus loin et ne pas me fier uniquement a l'aspect exterieur de l'attraction!!
A + flower
Revenir en haut Aller en bas
H-drien

H-drien

Masculin
Âge : 37
Messages : 757
Localisation : Space/Nautilus, Star Tours
Inscription : 03/08/2007

Toon Studio [Parc Walt Disney Studios - 2007-2025] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Toon Studio [Parc Walt Disney Studios - 2007-2025] Toon Studio [Parc Walt Disney Studios - 2007-2025] - Page 9 Horlog11Mer 8 Aoû 2007 - 0:05

Ouais tu verras c'est simpas comme attraction (un peu à l'étroit peut-être?). Mais dés la première pièce de la file d'attente, t'es tout de suite dans l'embience du film (la plus belle file d'attente du WDS).


De retour de parmis les morts après 3 ans d'absence...

Projet: Maquette Space Mountain: Mission 2 (Dernière MAJ le 21/01/11)

Toon Studio [Parc Walt Disney Studios - 2007-2025] - Page 9 Disco10
Revenir en haut Aller en bas
ZeHelo

ZeHelo

Féminin
Âge : 37
Messages : 20
Localisation : Courbevoie
Inscription : 07/08/2007

Toon Studio [Parc Walt Disney Studios - 2007-2025] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Toon Studio [Parc Walt Disney Studios - 2007-2025] Toon Studio [Parc Walt Disney Studios - 2007-2025] - Page 9 Horlog11Jeu 9 Aoû 2007 - 9:10

Pour ma part, j'ai testé Toon Studio déjà plusieurs fois. L'ambiance est sympa, bien que très légère hélas...

Pour ce qui est du cruch coaster, voilà mon avis, et comment çà s'est passé lorsque j'y suis monté pour la première fois.
J'étais avec un autre ami, Flavien, ayant lui aussi le pass annuel. C'était la fin de la journée (17h30 je crois bien) et il n'y avait que 50mn de queue (incroyable dans cette attraction... mais c'était en milieu de semaine au mois de juin... normal?)
Bref... un peu déçus de la queue vraiment très basique... pas vraiment d'animation, de choses à regarder... on est un peu parqués comme des animaux, mais l'excitation arrivait a combler ces minutes d'attente.
Arrivés dans la gare, gros délire avec les mouettes! Ambiance agréable... et on commençait à se demander comment serait l'attraction (on n'avait rien lu du descrptif)... sens avant ? sens arrière ? certaines personnes revenaient dans le sens différent duquel elles étaient parties...... hmmmm

On monte donc (sens avant) près comme à notre habitude à hurler "rock n roooooll" et "leeeee veeeentreuh de la teeeerre" (c rien c normal) dans l'attraction
Le dark ride, on arrêtait pas de faire "oooooooooooh c'est booooooooooo"... petit sursaut avec le poisson qui surgit d'un coup... émerveillement avec les méduses (on a préféré dans l'autre sens certes)
et là ... on voit la montée ....... on se regarde "tu as vu çà Hélo?" moi "eeeeeuh oui......" et là petite boule au ventre... la montée s'accélère, on arrive en haut pensant redescendre tout droit ... et là on comprend plus ce qui se passe ... on tourne et BAAAAM on tombe en arrière
et là mais ... la folie
flavien à coté de moi qui criait "aaaaaaaah mais c'est trop bieeeeeeen"... moi morte de rire
on en a même oublié nos rituels...

en tout cas, on est sortis heureux
avons placé cette attraction dans notre top 3 malgré tous les petits défauts
et avons promis de ne jamais raconter a nos amis comment c'était pour que eux aussi aient la surprise... du coup on leur dit "c'est entre pirates des caraibes niveau décor et le train de la mine niveau vitesse"... résultat : ils sont tout aussi surpris que nous ! et ne demandent que de recommencer !


ZeHelo, l'apprentie geekette - http://angelshome.skyblog.com
___________________________________________________

Membre de la communauté du ventre de la terre (77777,parc disneyland,adventure isle)
Revenir en haut Aller en bas
http://angelshome.skyblog.com
H-drien

H-drien

Masculin
Âge : 37
Messages : 757
Localisation : Space/Nautilus, Star Tours
Inscription : 03/08/2007

Toon Studio [Parc Walt Disney Studios - 2007-2025] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Toon Studio [Parc Walt Disney Studios - 2007-2025] Toon Studio [Parc Walt Disney Studios - 2007-2025] - Page 9 Horlog11Jeu 9 Aoû 2007 - 21:34

Moi mon premier tour de Crush j'men souviendrait toujours. 90 min de queue en plein caniard. On passe le tourniquet pour passer à la partie abritée. Arrivés dans la sale d'embarquement j'ai adoré l'embience avec les musiques, la théma, l'embience sonore... On déscends l'escalier, on passent le tourniquet et là: 101! Trops dégoûtés! On a donc tous étés évacués au bout de 15-20 minutes par le tunnel de service (après 90 minutes ça fout les boules). Ensite avec mon pote, on désside d'aller voir les CM à la sortie de l'attraction en leur éxpliquant ce qui c'est passé. Le CM très simpas nous a donner un papier comme quoi on pouvait refaire l'attraction en repassant par la sortie. Résultat, après un p'tit tour à Cars (35min), on a fait Crush par la sortie. J'ai vraiement adoré. Le dark ride est bien fait avec les projections et les éclairages. Le coaster donne de bonnes sensation et c'est tellement "fluide" qu'on aurait prèsque l'impression de glisser. Vivement que j'y retourne ce week end!


De retour de parmis les morts après 3 ans d'absence...

Projet: Maquette Space Mountain: Mission 2 (Dernière MAJ le 21/01/11)

Toon Studio [Parc Walt Disney Studios - 2007-2025] - Page 9 Disco10
Revenir en haut Aller en bas
tiouwzz



Masculin
Âge : 34
Messages : 7
Localisation : Maisons-Laffitte - Yvelines - Ile de France
Inscription : 30/07/2007

Toon Studio [Parc Walt Disney Studios - 2007-2025] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Toon Studio [Parc Walt Disney Studios - 2007-2025] Toon Studio [Parc Walt Disney Studios - 2007-2025] - Page 9 Horlog11Jeu 9 Aoû 2007 - 21:59

Je reviens des Studios, et donc de Toon Studios!
Alors déjà impression générale: Oua les deux attractions comblent vraiment le vide qu'il y avait entre L'art de l'animation.. et les Tapis volant à l'ouverture du parc!

Cars: Magnifique file d'attente, toute la zone de l'attraction est superbement bien thématisée. J'ai eu 30 mn d'attente et elles sont passées vite tellement il y avait de choses à voir. On y retrouve tout les personnages, et quelques petites touches d'humour dans les décors Smile
Coté attraction, de loin ont dirait un truc comme les tasses de Disneyland mais dans les voitures on a l'impression de foncer dans les voitures et d'éviter une colision de jutesse. Smile

Crush: La file d'attente exterieure (dans les méandres de l'oasis et à côté du Studio 5) est vraiment minime comparée à cars, même si beaucoup aimé les vrais-faux panneau d'alerte pour les requins ou les tortues.
Le mieux est vraiment à l'interieur de bâtiment. La zone d'embarquement est toute mimi, le must ce sont les mouettes qui geulent comme des débiles "Maïne, Maïne !!".
Pendant le voyage, les décors sont magnifiques et le passage dans le courant est australien est très appréciable!

Le reste du land: Bonne idée d'avoir rajouté des palmiers et du sable, ça remplis un peu l'endroit et puis ça change du hangar (même si on est censé être dans un complexe de studios).
Le passage est un peu étroit entre Cars et Némo, mais c'est vrai que de toute façon deux nouvelles attractions quasi au même endroit, ça ne pardonne pas au niveau de la fréquentation.
Le backdrop cache le bâtiment des costumes, ce qui est pas si mal. De plus ça ajoute un peu de couleurs au land, et ça casse toujour le surnom "hangar land" du reste du parc.
J'espère que le passage entre TramTour et Toon Studios sera agrémenté de décors et d'une nouvelle attraction, car dès que l'on se dirige vers le tram, ont a une vue directe sur une pelouse et le macadam qui permet au tram de circuler.

En conclusion ce parc a du potentiel et commence sérieusement à l'exploiter Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tiouwzz
nos77

nos77

Masculin
Messages : 576
Inscription : 04/07/2007

Toon Studio [Parc Walt Disney Studios - 2007-2025] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Toon Studio [Parc Walt Disney Studios - 2007-2025] Toon Studio [Parc Walt Disney Studios - 2007-2025] - Page 9 Horlog11Sam 11 Aoû 2007 - 14:23

en direct de disney : selon lynxmagic un nouveau panneau d'attente aurait été placé a l'entré du prolongement exterieur de la file d'attente. si quelqu'un a des photos ...


http://www.decogifts.fr/
Des idées, de la déco, et des cadeaux ...
Toon Studio [Parc Walt Disney Studios - 2007-2025] - Page 9 Composition1mov
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5127
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

Toon Studio [Parc Walt Disney Studios - 2007-2025] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Toon Studio [Parc Walt Disney Studios - 2007-2025] Toon Studio [Parc Walt Disney Studios - 2007-2025] - Page 9 Horlog11Dim 12 Aoû 2007 - 2:23

nos77 a écrit:
en direct de disney : selon lynxmagic un nouveau panneau d'attente aurait été placé a l'entré du prolongement exterieur de la file d'attente. si quelqu'un a des photos ...

Arf, je n'étais pas sûr que c'était nouveau, mais je confirme.
Pas de quoi s'enflammer en fait, un panneau en losange avec affichage avec des "plaquettes manuelles". Il faut compter 15 minutes entre le nouveau panneau et celui de la file couverte.

Normalement, la file d'attente extérieure devrait avoir des barrières fixes au sol pour remplacer les cordes.
Mais bon on s'en doutait, la file ne sera pas couverte.

Nico...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
patrickmickey

patrickmickey

Masculin
Âge : 51
Messages : 137
Localisation : Voiron
Inscription : 05/07/2007

Toon Studio [Parc Walt Disney Studios - 2007-2025] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Toon Studio [Parc Walt Disney Studios - 2007-2025] Toon Studio [Parc Walt Disney Studios - 2007-2025] - Page 9 Horlog11Mar 14 Aoû 2007 - 19:48

oui il y a bien un nouveau panneau a l entrée de la file provisoir . par contre c beaucoup plus de 15 mn pour arriver au prochain panneau , il faut compter entre 30 et 45 mn.
Revenir en haut Aller en bas
Djjojo

Djjojo

Masculin
Âge : 33
Messages : 697
Inscription : 07/07/2007

Toon Studio [Parc Walt Disney Studios - 2007-2025] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Toon Studio [Parc Walt Disney Studios - 2007-2025] Toon Studio [Parc Walt Disney Studios - 2007-2025] - Page 9 Horlog11Mar 14 Aoû 2007 - 19:52

nicoetsab a écrit:
15 minutes entre le nouveau panneau et celui de la file couverte

patrickmickey a écrit:
pour arriver au prochain panneau , il faut compter entre 30 et 45 mn.

Faut vous mettre d'accord tongue
Revenir en haut Aller en bas
patrickmickey

patrickmickey

Masculin
Âge : 51
Messages : 137
Localisation : Voiron
Inscription : 05/07/2007

Toon Studio [Parc Walt Disney Studios - 2007-2025] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Toon Studio [Parc Walt Disney Studios - 2007-2025] Toon Studio [Parc Walt Disney Studios - 2007-2025] - Page 9 Horlog11Mar 14 Aoû 2007 - 20:01

je l ai fait 2 fois ce we .
vendredi matin moins d une heure d attente , la j ai pas vu le panneau mais .
samedi apres midi plus de 1 h 20 d' attente et j ai mis plus de 30 mn du debut de la file d attente provisoir a la file d attente normale.
A noter j ai pas vu de panne a crush.
Je prefere la marche avant car cela fait moin mal au coeur dans le dark ride.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17384
Inscription : 05/07/2007

Toon Studio [Parc Walt Disney Studios - 2007-2025] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Toon Studio [Parc Walt Disney Studios - 2007-2025] Toon Studio [Parc Walt Disney Studios - 2007-2025] - Page 9 Horlog11Mar 14 Aoû 2007 - 23:16

Moi, sans panne, ça m'a pris près de 40 minutes pour aller de a file d'attente avec les cordes jusqu'à la vraie file. La file en elle-même n'est pas tellement longue, mais on nous fait avancer par paquets toutes les X minutes pour laisser le passage vide entre la file provisoire et la file définitive. Le début de l'attente est donc vraiment ch.... car on n'avance vraiment pas vite et on stagne beaucoup. Par contre, une fois arrivé dans la vraie file, ça avance quand même correctement. Perso, j'ai toujours pas compris pourquoi ils laissent cette immense allée vide entre les deux files, car si c'est pour des raisons de sécurité, je vois pas très bien, puisqu'il n'y aucun accès au bâtiment à ce niveau. Or, en utilisant cet espace vide, ça racourcirait considérablement la file provisoire et ça rendrait l'ensemble de la file plus fluide.
Sinon, content de voir que les pannes seraient en régression (si d'autres pourraient le confirmer)...
Revenir en haut Aller en bas
 
Toon Studio [Parc Walt Disney Studios - 2007-2025]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025)
» Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025]
» Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2020-2025)
» Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025)
» Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-