AccueilRumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 21 VideRumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 21 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Rumeurs sur les poupées LE et Designer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Eirlys

Eirlys

Féminin
Âge : 32
Messages : 446
Localisation : À Ahtohallan
Inscription : 06/08/2017

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 21 Horlog11Dim 6 Aoû 2017 - 11:50

Pour ma part possédant les précédentes Frozen et étant une grande fan je ne dirais pas non pour Elsa dans cette tenue qui lui va à ravir je la préfère même plus à sa robe de glace ^^


"J'ai fait le serment de toujours veiller sur Arendelle et j'ai la chance d'avoir trouvé le moyen de tenir parole" Elsa I love you
Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 21 R8793a11
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 21 Horlog11Dim 6 Aoû 2017 - 19:44

Elsa sera sublime, Anna beaucoup moins je le crains vu sa tenue, mais l'une ne va pas sans l'autre, là est le souci !!! Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 21 53119


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 21 71280211
Revenir en haut Aller en bas
aeris1708

aeris1708

Féminin
Âge : 42
Messages : 1969
Localisation : Paris
Inscription : 18/09/2012

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 21 Horlog11Dim 6 Aoû 2017 - 19:47

Miss Aurore: Oui c'est mon souci aussi, je sais que si j'en prends une, je vais vouloir l'autre. Du coup je pense que je vais "essayer" de rester raisonnable et de me contenter pour le moment de mes Frozen Fever que j'ai déjà.


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 21 329135
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 21 Horlog11Lun 7 Aoû 2017 - 7:59

aeris1708 a écrit:
Miss Aurore: Oui c'est mon souci aussi, je sais que si j'en prends une, je vais vouloir l'autre. Du coup je pense que je vais "essayer" de rester raisonnable et de me contenter pour le moment de mes Frozen Fever que j'ai déjà.

Je vais essayer d'être aussi sage que toi, mais ce n'est pas gagné !! Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 21 53119


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 21 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4453
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 21 Horlog11Lun 7 Aoû 2017 - 16:47

c'est normal que je ne vois pas les images ? scratch
à plusieurs endroits il est clairement fait référence à une image qui devrait se trouver là mais rien
les liens sont morts ? ou j'ai un bug ?
j'ai essayé de désactiver adblock mais pas mieux ^^

EDIT : maintenant que j'ai écrit dans le sujet, je les vois, j'avais oublié cette subtilité Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Owly

Owly

Féminin
Âge : 30
Messages : 104
Inscription : 15/05/2014

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 21 Horlog11Lun 7 Aoû 2017 - 19:52

Même si j'adore les nouvelles tenues des Frozen, si poupées il y a je pense faire l'impasse, malheureusement je trouve qu'il y en à trop. Je préférerai qu'ils investissent pour faire des personnages que l'on à pas encore vu :/
Revenir en haut Aller en bas
sam21

sam21

Masculin
Âge : 37
Messages : 4782
Localisation : dans la tour de raiponce
Inscription : 26/02/2012

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 21 Horlog11Lun 7 Aoû 2017 - 19:56

Je suis impatient de les découvrir si elles sortent vraiment.
J'aime beaucoup ces personnages mais il est vrai que de nouvelles têtes serait la bienvenue.surtout megara ,Esméralda et jane.
Revenir en haut Aller en bas
maromi

maromi

Féminin
Âge : 37
Messages : 3024
Inscription : 05/01/2011

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 21 Horlog11Lun 7 Aoû 2017 - 21:07

Allez va pour une cinquième vague de poupées Frozen, j'ai envie de dire, on est plus à ça près Razz

Je veux bien un petit Olaf dans une des boîtes ( genre Anna au hasard...), car c'est quand même "son" film.
J'ai aussi été au bord de l'indigestion Frozen, mais j'avoue que je prends toujours énormément de plaisir à voir le film. Et à posséder les poupées. Je pense que même si ce n'est pas raisonnable d'en ajouter de nouvelles, je vais encore craquer ! En tous cas , les américains sont très excités par cette sortie, alors je ne vois pas pourquoi Disney se priverait...
Revenir en haut Aller en bas
Sun94

Sun94

Féminin
Âge : 36
Messages : 365
Inscription : 29/04/2014

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 21 Horlog11Lun 7 Aoû 2017 - 23:26

Comme beaucoup, je crois qu'une prochaine sortie de Frozen est plus que probable. Sur le papier, je ne suis pas intéréssée car j'ai déja plusieurs versions des personnages, mais il est assez difficile de se prononcer sans avoir vu des visuels. Nous ne sommes jamais à l'abri de changer complètement d'avis...
J'aimerai comme tous, que Disney nous produise des poupées de personnages oubliés. J'ai l'impression qu'ils l'ont un petit fait avec la d23 de cette année, mais le hic c'est que ces dernières étaient des exclus Neutral
Je crois, que le choix d'avoir choisis ces personnages en exclus, à l'exception de Pinocchio peut etre, était la garantie pour disney d'écouler les poupées sans les solder, car il est vrai que sur les précédentes vagues elles se sont bien moins vendues.
Je pense que Disney prendrai moins de risque sur une sortie classique de proposer un personnage oublié/moins populaire en LE plutôt qu'en fairytale.


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 21 OoxqXSW5p6pG37c8FMG9hGaCPtorgWuIOXTPYqbwQPc
Revenir en haut Aller en bas
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4453
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 21 Horlog11Mar 8 Aoû 2017 - 14:15

Maëlen a écrit:
Une jolie Esmeralda, c'est vrai que ce serait génial ! Mulan et Pocahontas ne me bottent pas trop sur le papier, mais à voir ce que ça donnerait en vrai. J'aimerais bien aussi qu'ils sortent une Vanessa... Peut-être en 2019, pour les 30 ans de la Petite Sirène ?


OMG une Vanessa, j'achète direct ! Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 21 425715 Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 21 425715 Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 21 425715

qqn disait qq pages plus tôt que les gens ne savent pas ce qu'ils veulent, je ne suis pas tout à fait d'accord : j'attendais avec beaucoup d'espoir et d'impatience le duo Cendrillon / Tremaine et j'ai été terriblement déçue !
la robe, toute déchirée, ne vaut pas le prix du set... même si elle est tout à fait cohérente avec le DA
du coup, c'est très bien que le DS sorte ce qu'on attend, encore faut-il que ce qu'on attend soit réussi

la série designer m'a globalement déçue l'an dernier :
Aurore a l'air shootée, dans le DA, elle est un peu subjuguée mais pas à ce point ^^
Peter Pan / Crochet, c'est pas des persos que j'attendais ou qui m'intéressent
idem pour Alice / Reine de Coeur
et je me rappelle même plus quel était le 4ème, c'est dire ^^

et comme il y aussi de très nombreuses sorties, on ne peut pas tout prendre, faut faire des choix ^^


bref, je rêve, depuis que j'ai acheté ma 1ère LE, de voir figurer dans cette collection Mulan et Pocahontas, qui sont toujours officiellement des "princesses"
mais quand je vois comme j'ai attendu longtemps les figurines Jim Shore / haute couture sur Mulan et que Poca n'existe même pas encore... je me fais pas trop d'illusion :'(
et si jamais elles sortent et qu'elles sont ratées ou ne me plaisent pas, je ne les achèterais pas, même si je les ai attendues depuis des années et réclamées à grands cris !

je serais assez pour une nouvelle LE Raiponce, vu que je doute de pouvoir un jour m'offrir la 1ère

et si de nouvelles LEs sortent sur le court métrage Frozen, avec ces tenues, je pense que je pourrais prendre Elsa (seule, je n'ai aucun remords à séparer les 2 soeurs Wink )
je n'ai pas acheté toutes les LEs déjà sortie de ce DA car elles ne me plaisaient pas plus que ça
Revenir en haut Aller en bas
sam21

sam21

Masculin
Âge : 37
Messages : 4782
Localisation : dans la tour de raiponce
Inscription : 26/02/2012

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 21 Horlog11Mar 8 Aoû 2017 - 15:03

Pocahontas existe en Jim shore elianora
Revenir en haut Aller en bas
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4453
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 21 Horlog11Mar 8 Aoû 2017 - 15:06

oui mais pas (encore) en haute couture
et même la Jim shore (avec Meeko), je l'ai attendue très longtemps ^^
Revenir en haut Aller en bas
sam21

sam21

Masculin
Âge : 37
Messages : 4782
Localisation : dans la tour de raiponce
Inscription : 26/02/2012

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 21 Horlog11Mar 8 Aoû 2017 - 15:11

Ah oui en haute couture ca serait génial .je suis d'accord 😉
Revenir en haut Aller en bas
Plum'

Plum'

Féminin
Âge : 31
Messages : 1718
Inscription : 22/08/2014

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 21 Horlog11Mar 8 Aoû 2017 - 15:12

Elianora :
La série Designer de l'an passé se composait de 4 duos :
- Cendrillon / Tremaine
- Belle /Gaston
- Aurore / Maléfique
- Alice / Reine de cœur

Peter Pan / Crochet faisait partie de la vague d'il y a 2 ans.

Pour ma part, j'aimerais que le DS réédite des princesses qui sont sorties il y a un moment, avant que les LE soient très prisées. Ils ont commencé avec Belle et Blanche-Neige, il paraît qu'Ariel est prévue en 2019.
J'aimerais aussi qu'ils refassent une Raiponce et une Cendrillon. Pour les personnages moins populaires, je ne sais pas si le DS prendra le risque. Je pense qu'ils vont essayer avec Mulan et que si elle ne se vend pas bien, le DS s'arrêtera là pour ces personnages.


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 21 Nouvel11

Un jour, mon prince viendra, j'en ai rêvé si souvent. Je voudrais un ami qui me comprenne et pouvoir me dire : "C'est ça l'amour".

Ma page instagram : https://www.instagram.com/disney.feather92/?hl=fr
Revenir en haut Aller en bas
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4453
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 21 Horlog11Mar 8 Aoû 2017 - 16:07

en 2019, ça fera le 20eme anniv' de la petite sirène, j'aimerais aussi une LE (à mon goût ce coup-ci) d'Ariel, qui est mon perso Disney préféré ^^
on verra

pour les fées, j'avoue que j'aimerais assez celle qui a une longue queue de cheval, aux cheveux noirs aux reflets violets (je sais pas comment elle s'appelle ^^)
Edit : c'est Vidia, et en effet, sa couleur est le violet, et son caractère tout à fait adapté au mien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 21 Horlog11Mar 8 Aoû 2017 - 16:14

Je signe tout de suite pour une Vidia !!!! Pour les autres fées aussi, remarque ^^


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
Childlike Empress

Childlike Empress

Féminin
Âge : 34
Messages : 408
Localisation : Europe Orientale
Inscription : 20/11/2013

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 21 Horlog11Mar 8 Aoû 2017 - 16:18

Je veux aussi une Vidia. Pour moi elle ressemble vraiment a Megara Smile)


Desole, mon francais n'est pas tres bonne. Je comprends mais j'ai des difficultes en m'exprimer...
Enchantee de vous connaitre Smile
Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 21 35643764332_61d62e8cbe_o
Mon magasin Society6: LINK
Mon magasin RedBubble: LINK
Mon profil deviantART: http://teo-hoble.deviantart.com/
Ma page Facebook: https://www.facebook.com/Teo.Hoble/
Revenir en haut Aller en bas
Clochette24

Clochette24

Féminin
Âge : 33
Messages : 1601
Localisation : Dans la vallée des fées
Inscription : 10/01/2015

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 21 Horlog11Mar 8 Aoû 2017 - 16:30

Oh oui s'ils pouvaient sortir les autres fées ce serait génial !! Noa et Zarina sont tellement réussies qu'on ne peut que rêver d'avoir les autres Very Happy Very Happy santa (oui je crois au Père Noël).
Revenir en haut Aller en bas
Lucile Pan

Lucile Pan

Féminin
Âge : 26
Messages : 1595
Inscription : 28/05/2013

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 21 Horlog11Mar 8 Aoû 2017 - 16:33

En vous lisant à propos de "rééditions" de princesses déjà sorties en LE, j'ai tout à coup très envie d'une nouvelle Cendrillon... soit une réédition de la robe de bal mais cette fois argentée et des cheveux + auburn que blond (càd une poupée plus ressemblante à la Cendrillon du DA si possible ??) mais aussi pourquoi pas une version en souillon, comme celle de BN nous a tant plus, et une version meilleure de la robe rose qu'on a eu en fairytale (non déchirée, avec les jolis noeuds, une belle coiffure et le collier)


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 21 Signat13
Revenir en haut Aller en bas
https://lucilehecky.wixsite.com/portfolio
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4631
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 21 Horlog11Mar 8 Aoû 2017 - 16:38

Il y avais pas une rumeur comme quoi la collection des fées allez continuer en 2019 ?
Revenir en haut Aller en bas
Clochette24

Clochette24

Féminin
Âge : 33
Messages : 1601
Localisation : Dans la vallée des fées
Inscription : 10/01/2015

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 21 Horlog11Mar 8 Aoû 2017 - 16:40

Thomasdu84 a écrit:
Il y avais pas une rumeur comme quoi la collection des fées allez continuer en 2019 ?

On en avait parlé à l'occasion de la prochaine sortie d'un nouveau film Clochette mais ce n'était que des suppositions de notre part, rien d'officiel. Comme ils sortent des poupées en fonction des sorties de nouveaux films...
Revenir en haut Aller en bas
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4453
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 21 Horlog11Mar 8 Aoû 2017 - 17:01

Lucile Pan a écrit:
En vous lisant à propos de "rééditions" de princesses déjà sorties en LE, j'ai tout à coup très envie d'une nouvelle Cendrillon... soit une réédition de la robe de bal mais cette fois argentée et des cheveux + auburn que blond (càd une poupée plus ressemblante à la Cendrillon du DA si possible ??) mais aussi pourquoi pas une version en souillon, comme celle de BN nous a tant plus, et une version meilleure de la robe rose qu'on a eu en fairytale (non déchirée, avec les jolis noeuds, une belle coiffure et le collier)

oh oui ! (post totalement constructif s'il en est Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Mokanelle

Mokanelle

Féminin
Âge : 28
Messages : 934
Inscription : 04/11/2013

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 21 Horlog11Mar 8 Aoû 2017 - 20:15

J'avoue qu'une LE d'Elsa avec sa nouvelle tenue pourrait être sympa surtout que je n'ai aucune LE de ce personnage.


JE RECHERCHE LA LE AURORE PAYSANNE
Merci de me contacter par mp  Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 21 904185


santa   Timon 

"-Ma chère, c'est affreux.
-C"est parce que c'est sur vous, chère."

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 21 779519DisneySleepingBeauty
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 21 Horlog11Jeu 10 Aoû 2017 - 13:08

Elsa serait sublime dans cette tenue c'est certain, mais quand même qu'est ce que Disney use et abuse de Frozen... ça m'écoeure un peu parfois, même si j'aime ce film.

Moi ce qui j'attends, c'est ma chère petite Pocahontas... et la belle Mégara, et Esméralda. Même une Clochette LE je serais trop ravie, comme je n'ai pas pu prendre la Designer à l'époque.
Et évidemment, une nouvelle Ariel en humaine cette fois, ne me dérangerait pas du tout, au contraire Langue


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
sam21

sam21

Masculin
Âge : 37
Messages : 4782
Localisation : dans la tour de raiponce
Inscription : 26/02/2012

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 21 Horlog11Jeu 10 Aoû 2017 - 18:22

Je reste malgré tout septique quand aux Le frozen .
Normalement elles auraient dû être annoncées a la d23 tout comme les frozen Fever .
A moins qu'elles sortiront en 2018 .

En tout cas meme si on les voit beaucoup j'adore les soeurs d'Arendelle et je ne dirai pas non si elles sortent bien au contraire je crois bien que c'est la sortie que j'attends le plus avec le couple raiponce Flynn designer.
Revenir en haut Aller en bas
 
Rumeurs sur les poupées LE et Designer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rumeurs sur les poupées LE et Designer
» Rumeurs sur les poupées LE et Designer
» Rumeurs sur les poupées LE et Designer
» Rumeurs sur les poupées LE et Designer
» [RESULTATS en page 2][Sondage Designer] Les préférences des collectionneurs de poupées Designer Disney en 2020

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-