AccueilVacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 20 VideVacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 20 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
celifra

celifra

Messages : 3342
Inscription : 22/09/2014

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 20 Horlog11Jeu 12 Mai 2016 - 21:40

Eve et Morwenn : je suis comme vous, j'adore les chaussures à talon mais pas sur mes pieds...

Disney Paris : comme je te comprends...

Didy : courage ma belle, essaie de te reposer quand même un peu pour être en forme, tu dors pas parce que tu révises?




Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 20 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 20 224944  Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 20 953922  depuis le 25 janvier 2015 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 20 3111437201
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 20 Horlog11Jeu 12 Mai 2016 - 21:41

coucou les bigorneaux,

ma bigornette Ker Mary is back cheers . en ce moment sur ocs ils ont mis les films sur les oeuvres de Jane Austen donc j'en profite, moi qui adore la littérature victorienne ^^ et les films sont vraiment bien fait (même si certaines mérites des claques Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 20 224944 ). Pour GOT ma soeur me tanne pour que je regarde la saison 06 mais comme je vois que ça la fait râler j'ai encore plus envie d'attendre la sortie BR Twisted Evil .
non mais dis donc vilaine je ne fais rien cramer...juste presque exploser Very Happy . oui elle va bien, un peu la tête qui tourne mais elle ne sait pas rester tranquille et surtout la télé est toujours allumer du coup elle ne se repose pas Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 20 224944 . demain midi on lui enlève les fils donc j'espère que ça va aller

ma MNS 2014 petiteclochette Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 20 598828 j'espère que ça va mieux aujourdh'ui

J'ai vu un petit bouchon malade, prend soin de ton petit homme celineverane apparemment pas mal de gastro trainent encore.

Mlle Sparrow tu as pu aller voir le livre de la jungle? j'espère que ça va un peu mieux ce soir

DisneyParis encore une belle sortie ^^

Rebelle a retrouvé le chemin du rocher cheers

une doudou coup de vent Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 20 937942

cristina ce ménage ça été? tu as eu une belle surprise de la part de Nath et de ton petit bout (il commence tôt ça fonction de bigorneau ^^)

palmito ba dis donc il date de quand ton repassage? demandes à Sweet quelques souris pour t'aider (comment ça ça ne marche pas?) Wink

lulla mon premier cheveu blanc se dressait au milieu de ma tête en mode "salut, c'est moi Henry (oui il s'appelle Henry), ça y'est tu es vieille" affraid . Mon arrière grand père a les cheveux qui sont devenus tous blancs à 20 ans pale , c'est de famille (m'enfin ma soeur n'a pas un pet de cheveux blancs Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 20 224944 ). mais je les laisse car mon cuir chevelu est tellement sensible que je ne peux faire aucune teinture. mais bon même si je m'en fais une ça n'empêchera aucun autre cheveu blanc de se pointer (et c'est à la mode les cheveux blancs)

monoxyde, moi aussi il m'inspire pour beaucoup de chose Harry Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 20 953922

affraid affraid Eve mais comment tu fais pour marcher avec des talons pareils, déjà moi il faut une sangle devant sinon les chaussures restent derrière pale . en tout cas elles sont très belle

ma pauvre Didi on te soupçonne d'office maintenant quand on voit une énigme. Je ne te dis pas le mot mais le coeur y est pour demain Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 20 329135

J'ai vu que la saison 5 de OUAT avait un préfinal affraid , faut que je regarde la 4 et la 5 attendra l'année pro bounce (ba oui la sortie dvd Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 20 153419 ). J'ai aussi vu des déçues de Grey's, pareil je n'ai pas vu cette saison mais là c'est parce que moi le mercredi c'est Gotham (et jamais déçue avec cette série) et les pubs avec tf1 No . Pour l'enchainement avec la saison en cours aux US c'est surement car après il y aura l'euro donc c'est pour combler en attendant. Toutes les semaines j'ai peur que Gotham ne pas plus la semaine suivante car on est à deux-trois épisodes des US (ils ont enchainés avec la 2 directement et on est serré) mais j'ai un espoir de voir la fin de saison 2 du coup

journée pas super jusqu'à ce soir où un colis a égayé ma journée. 15h30 médecin (avec 50 min de retard Suspect ). ma thyroide fait les montagnes russes. mon médecin m'avait augmenté le traitement car bien que dans la normale des analyses je n'étais pas dans la normale des médecins. en fait il faut être entre 0.44 et 4, j'étais à 3.44 donc dans la normale mais les médecins préfèrent quand s'est entre 1 et 2 car c'est la norme. il m'augmente mon traitement et là, 0.89 affraid . il m'a laissé mon traitement et on contrôle dans 3 mois. Je lui ai amené mes scans pour ma déviation, bon ba pour lui faut opérer pale mais je ne suis vraiment pas chaude. je verrai avec le cirurgien mais rien que de me dire que je vais devoir ravoir les mèches dans le pif pendant plusieurs jours ça me rend malade. puis je lui ai parlé de mes symptômes, il a pris ma température, presque 40 (pourtant je n'ai vu aucun beau gosse avant pour avoir une fièvre pareille scratch ), la tension atteint difficilement les 7 (mais bon quand je suis en forme je suis à 9 alors...mais c'est vrai que quand je suis vraiment mal normalement elle monte dans les 10 scratch ). et intestins, pancréas, estomac...sont bien enflammés et comme dans le bilan sanguin on voit une infection du à un virus (me demander pas le nom mais j'ai du le choper à l'hôpital). donc traitement de cheval. ça va prendre un peu de temps car avec la fibro je suis déjà bien claqué mais bon j'ai l'habitude ^^. ça ne m'empêche pas de partir demain chez ma soeur. normalement demain soir, si on est courageuse on va voir le chasseur et la reine de glace. samedi on se balade. dimanche on visite le chateau de Maintenon et je rentre le lundi soir (bon petit programme)

et cet après midi avant de partir je reçois un mail de mondial relay pour me dire qu'un colis m'attend bounce . une amie m'aide pour les tsum tsum japonais et donc mes petits monstres m'attendaient. mais en plus de mes monstres, elle m'a mis des petits tsum tsum en figurine, un petit porte clé mystère (j'ai eu bourriquet) et des pin's tsum tsum Inside Out Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 20 937942 . je suis pourrie gâtée Embarassed

petites photos

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 20 Img_2014

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 20 Img_2013

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 20 Img_2015

le tsum tsum de pâque Bourriquet est pour ma maman et je lui ai offert le tsum tsum de Berlioz. Elle qui adore bourriquet je vous explique même pas la scène quand elle a découvert le porte clé Laughing . Le tsum tsum de Toulouse je l'offre à ma soeur, elle l'aura demain Smile (c'est son chouchou avec Woody dans les disney/pixar). Je les avais reçu pour moi les deux aristochats avec la collection chats, je vous raconte pas comment j'ai galéré pour pas qu'elles me les piquent, mais je savais que les leurs arriveraient bientôt Wink.

mes petites boules de poils vont rejoindre leurs copains.








Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 20 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
molkina64

molkina64

Féminin
Âge : 43
Messages : 2053
Localisation : 64
Inscription : 25/05/2015

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 20 Horlog11Jeu 12 Mai 2016 - 22:26

coucou rapide, je  suis toujours fanée!!!
eve: idem je suis grande (1m73) et je reste souvent a plat pourtant j adooore les chaussures et j ai quelques escarpins qui prennent la poussière

Yokai: très joli colis!!!!
pour la santé j espere que ca rira vite mieux..... tu as passé une fibro? j en fais une le 3 juin ca fatigue beaucoup?

monoxyde: on attend notre lecture!!!

sinon je sais plus.... alors gros gros bisous a tout le monde!!!

Spoiler:

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 20 937942


Dernière édition par molkina64 le Ven 13 Mai 2016 - 9:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 20 Horlog11Jeu 12 Mai 2016 - 22:30

Non molkina j'ai une fibromyalgie 😃. J'ai l'habitude des microbes, ils ont un pass à vie


Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 20 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 20 Horlog11Jeu 12 Mai 2016 - 22:33

Monoxyde a écrit:

lulla, j'ai beaucoup aimé lire ta réaction face à ton premier cheveux blanc Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 20 7232

vilaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin va Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 20 224944 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 20 224944 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 20 224944 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 20 224944
Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 20 53119


@ Eve B j, ce sont des chaussures qui ont été customisées?
je suis comme toi dans le sens où j'achète pleins de chaussures à talons mais je ne les met que rarement (pourtant je ne suis pas bien grande Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 20 7232 )

@ didi, courage pour ton dos, j'espère que ce n'est rien de trop grave

@ yokai, mince alors pour les cheveux blancs, la chance que j'ai c'est qu'il est au niveau des temps (donc petit) et que finalement il se mélange avec les autres donc il ne se vit pas plus que ça, j'ai d'ailleurs longuement vérifier si c'était réellement ça ou un reflet
Concernant OUAT, il faut absolument de chez absolument que tu la vois, j'en suis au 21 de la saison 5 et ...... affraid
je n'en dirais pas plus si ce n'est que je suis contente que cette série progresse autant, je trouve qu'elle est de mieux en mieux
Pour Grey ... ba moi honnêtement je suis super deg, Shonda Rhimes va falloir qu'elle arrête Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 20 485184
Courage pour ta santé Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 20 329135 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 20 329135
Quel beau colis du japon dis donc

@ molkina, faudrait modifier ton post car tu viens de spoiler tous les gens qui n'ont pas vu cette partie de la saison Shocked


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
celineverane

celineverane

Féminin
Âge : 49
Messages : 808
Localisation : au pays des cigales
Inscription : 07/09/2007

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 20 Horlog11Jeu 12 Mai 2016 - 22:47

Merci pour on loulou je lui fais passe vos bisoucaments et moi je vous souhaite une bonne et douce nuit
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 20 Horlog11Jeu 12 Mai 2016 - 22:51

C'est pas molkina qui spoile lollllll elle demande par rapport à ce que les autres ont dit avant Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 20 7232 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 20 7232

soigne toi bien yokai

bonne nuit tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 20 Horlog11Jeu 12 Mai 2016 - 22:53

@ minniegigi, ba écoute je n'ai pas vu qui a écrit texto ça mais ça serait bien que tout le monde fasse gaffe, peut importe qui, tu vois?

Perso je l'ai vu la saison mais très honnêtement j'aurais été hyper fâché de lire ça avant d'avoir vu les épisodes


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
SweetR

SweetR

Féminin
Messages : 1111
Inscription : 02/06/2013

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 20 Horlog11Jeu 12 Mai 2016 - 22:57

Koukou du soir, espoir !!!

Je viens juste vous faire un bisou bisou pour vous souhaiter une bonne nuit à celles et ceux qui y vont ^^

Je vous ai lu, j'ai vu encore des malades, des qui ont mal au dos, des avec le moral chafouin Sad Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 20 329135

Ca parle aussi de OUAT et maman que j'aime cette série Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 20 425715 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 20 425715 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 20 425715 Même si le dernier épisode Neutral Neutral Neutral

J'ai vu un colis qui laisse rêveur !!!



J'aimerai écrire un petit mot pour chacun de vous mais vue l'heure ça va être difficile Sad

Des bisous Smile
Revenir en haut Aller en bas
La Ptite Sirene

La Ptite Sirene

Féminin
Âge : 31
Messages : 2441
Inscription : 12/06/2008

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 20 Horlog11Jeu 12 Mai 2016 - 23:06

Merci à vous tous I love you



Pour les choses plus joyeuse...

Ève j adore t'es nouvelles chaussures I love you I love you I love you


Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 20 Signa_10   
°o°Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 20 Dlp1010°o°
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 20 Horlog11Jeu 12 Mai 2016 - 23:15

La Ptite Sirène c'est toujours délicat de trouver les bons mots (y'en a t'il vraiment? Je ne pense pas). L'important est d'avoir des gens autour de soi pour nous soutenir. Tu as raison je pense, il vaut mieux que tu n'ais pas une image de ton grand père décédé. Gros bisous à toi et on est là si tu veux avoir le sourire Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 20 329135


Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 20 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
La Ptite Sirene

La Ptite Sirene

Féminin
Âge : 31
Messages : 2441
Inscription : 12/06/2008

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 20 Horlog11Jeu 12 Mai 2016 - 23:22

Je compte sur vous.....


Sinon je me retire des vacanciers !

(comment ça, c est pas crédible?)

Je vous remercie du fond du coeur I love you vos messages M ont fait chaud au coeur I love you


Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 20 Signa_10   
°o°Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 20 Dlp1010°o°
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 20 Horlog11Jeu 12 Mai 2016 - 23:28

La Ptite Sirene a écrit:
Merci à vous tous  I love you



Pour les choses plus joyeuse...

Ève j adore t'es nouvelles chaussures I love you I love you I love you

Je te comprends entièrement, pour mes grand mères j'ai fait comme toi, mes proches n'ont pas accepté que je veuille préserver une certaine images d'elles mais moi je trouve ça mieux, déjà je pense que chacun fait son deuil comme il le souhaite mais en plus voir le défunt c'est quand même très particulier et comme toi je préférais garder un souvenir intact et agréable.
Je te souhaite encore beaucoup de courage Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 20 937942


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 20 Horlog11Jeu 12 Mai 2016 - 23:32

Je fais un double post car je ne voulais pas mettre ce message avec celui pour la Ptite Sirène.

Lulla pour GA
Spoiler:

Pour le moment je suis contente je n'ai eu qu'un spoiler (par déduction) pour GOT mais on est qu'à l'épisode 3 et, sauf si le final est digne de la saison 5, j'arriverai peut-être à ne rien savoir 🙉🙈

Sinon je passe sur un autre sujet, je regarde 50 nuances de grey et je n'aime pas.J'arrête pas de décrocher tellement je m'ennuie 🙀 (je joue aux tsum tsum en même temps). Et alors je vais me faire frapper mais je n'adhère pas du tout à Christian Grey, je le préfère vraiment en shériff dans Once. Moi qui m'attendais à du choquant (en même temps après le film Caligula c'est difficile). Du coup je suis venue, j'ai vu et je suis pas convaincu😑

Edit: maintenant que j'ai vu la fin je confirme j'aime pas. Je m'attendais à du Oh my god mais enfin de compte ba non. J'en ai tellement entendu parler, je ne sais pas. Les dialogues sont cucul, et pour les scènes hot, bon je dis pas être une experte, très loin de là, mais ça m'a laissé de marbre. Peut-être que les livres sont différents, une amie m'a dit que c'était mieux mais bon. Seul point positif j'ai eu Dark vador dans le jeu des tsum tsum (ba oui c'est important jusque là je jouais comme une malade et aucun tsum tsum star wars 😠), du coup je suis contente 🙌


Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 20 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko


Dernière édition par Yôkai le Ven 13 Mai 2016 - 0:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 20 Horlog11Ven 13 Mai 2016 - 0:26

Ton spoiler n'en est pas un yokai lollllll on voit tout ce que tu as ecrit lolllllll

En tsum tj a déjà eu cpo ou pas

lulla je me suis dit la meme chose dommage pour ceux qui n'ont pas vu l'épisode de greys anatomy on leur raconte la fin
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 20 Horlog11Ven 13 Mai 2016 - 0:32

😂 merci Gigi avec le portable ce n'est pas du tout pratique, le spoiler était du vide.

Oui du coup j'ai eu C3PO ce soir 🙌. Je commençais à désespérer d'avoir un tsum tsum SW ^^ alors que ma mère et ma soeur ont eu R2D2, Yoda et Luke tout de suite 😠.


Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 20 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 20 Horlog11Ven 13 Mai 2016 - 0:38

Moi pareil aucun sauf cpo cette après midi

C'est vrai que sur le portable ou la tablette c'est pas facile grrrr
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 20 Horlog11Ven 13 Mai 2016 - 0:43

Je commençais à désespérer et de baisser les bras car depuis un moment les lucky time sont un vrai néant, je n'ai que des doublons. Et puis c'est SW mince il me faut les tsum tsum. J'aimerai bien le jeu tsum tsum Marvel pour voir mais le japonais et moi... j'espère qu'ils sortiront la version anglaise

Avec le portable je suis obligée de bien relire car mon téléphone corrige après et des fois c'est un peu bizarre😰


Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 20 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 20 Horlog11Ven 13 Mai 2016 - 1:54

Je connais pas la version marvel mais la version japonaise est comme la version us avec des cartes bingo en plus il y en a déjà 13 je croix et l'event star wars y a longtemps qu'il est passé, maintenant on attend un event puzzle
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 20 Horlog11Ven 13 Mai 2016 - 2:03

On a du retard à rattraper sur beaucoup de choses avec Disney :'(. 

Du coup j'ai regardé lettre ouverte à Jane Austen après 50 et c'était bien sympa de voir les opinions sur les oeuvres de l'auteur sur fond de romantisme.

Maintenant je vais essayer de dormir ^^

Je ne sais pas si je posterai ce week end donc au cas où bin week-end les bigorneaux 😘


Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 20 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 20 Horlog11Ven 13 Mai 2016 - 6:35

Lulla12 a écrit:

Concernant OUAT, il faut absolument de chez absolument que tu la vois, j'en suis au 21 de la saison 5 et ...... affraid
je n'en dirais pas plus si ce n'est que je suis contente que cette série progresse autant, je trouve qu'elle est de mieux en mieux
Pour Grey ... ba moi honnêtement je suis super deg, Shonda Rhimes va falloir qu'elle arrête Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 20 485184
 


Je crois que tu es la seule à penser que OUAT progresse et devient de mieux en mieux. Pour beaucoup de gens dont moi la série régresse et est devenue du grand n'importe quoi xD
Mais je suis heureuse de voir qu'il y a encore des fans ^^


Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 20 BTSnews2022
We are not seven with you Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 20 2728Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 20 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
celifra

celifra

Messages : 3342
Inscription : 22/09/2014

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 20 Horlog11Ven 13 Mai 2016 - 6:44

Coucou les bigorneaux !!!

Yokai : joli colis. Hier matin à la radio il y avait un reportage sur là fibromyalgie. J'ai pensé à toi du coup. Ils disaient que contrairement aux autres pays, chez nous la maladie n'est pas du tout connue ni reconnue.

La petite sirène : courage ma belle ! 

DisneyParis : c'est quoi qui te gêne dans OUAT ?


Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 20 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 20 224944  Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 20 953922  depuis le 25 janvier 2015 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 20 3111437201
Revenir en haut Aller en bas
SweetR

SweetR

Féminin
Messages : 1111
Inscription : 02/06/2013

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 20 Horlog11Ven 13 Mai 2016 - 7:40

Koukou les bigorneaux !!!




Bon! Qui est superstitieux ici et qui va me soutenir auj ???? Langue


Revenir en haut Aller en bas
molkina64

molkina64

Féminin
Âge : 43
Messages : 2053
Localisation : 64
Inscription : 25/05/2015

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 20 Horlog11Ven 13 Mai 2016 - 8:23

Coucou tout le monde!!

Yokai : désolé pour la fybromalgie ... Pas facile tout ça Sad

La ptite sirène: je t envoie plein de courage Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 20 937942

Lulla: désolé pour mon post mais comme dit gigi j ai juste reagi aux commentaires D avant, je ne suis pas la série donc C est en vous lisant que j ai appris sa mort.

Je suis contre toute forme de smile sur les série, désolé que n raies retenu que mon message....

Sinon bonne journée à tous!!! Un week end de trois jours se présentent ça va faire du bien!!
Revenir en haut Aller en bas
cristinalem

cristinalem

Féminin
Messages : 2345
Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres...............
Inscription : 08/07/2012

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 20 Horlog11Ven 13 Mai 2016 - 8:26

coucou les bigorneaux , aujourd hui mon mari a congé et il ne fait pas trrop moche niveau meteo du coup aaron va seher la creche et ....................pairi daiza nous voilaaaaaaaaaaaaaaaa


courage La ptite sirene , chacun fait son deuil comme il l entend moi par ex je ne vais jamais au cimetiere sur la tombe de mon papa et de mon fils (ils sont ensemble) ma mere se fache sur moi elle estime que je dois y aller mais non! je n en eprouve pas le besoin ils ne sont pas la mais dans mon coeur je n aipas besoin d aller voir un carré en pierre pour penser a eux ! donc si toi tu n eprouve pas l envie de voir ton papi maintenant c est ton choix et personne n a a dire la dessus , ton papi est dans ton coeur ............je t embrasse fort
Revenir en haut Aller en bas
 
Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances !
» Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances !
» Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances !
» Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances !
» Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-