AccueilDisney France se fout du monde : recensons et réagissons ! - Page 2 VideDisney France se fout du monde : recensons et réagissons ! - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney France se fout du monde : recensons et réagissons !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maléfique

Maléfique

Féminin
Messages : 75
Inscription : 09/04/2008

Disney France se fout du monde : recensons et réagissons ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney France se fout du monde : recensons et réagissons ! Disney France se fout du monde : recensons et réagissons ! - Page 2 Horlog11Ven 23 Mai 2008 - 9:46

je l'avais déjà remarqué avec la belle et le clochard (dans le bande annonce) et au final c'étais bien les voix du film..


Disney France se fout du monde : recensons et réagissons ! - Page 2 Sans_t18
Revenir en haut Aller en bas
Fy87

Fy87

Masculin
Âge : 53
Messages : 1621
Localisation : 46
Inscription : 06/03/2008

Disney France se fout du monde : recensons et réagissons ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney France se fout du monde : recensons et réagissons ! Disney France se fout du monde : recensons et réagissons ! - Page 2 Horlog11Ven 23 Mai 2008 - 12:13

Je ne vois pas pourquoi le doublage serait changé puisque il y a eu déjà un version DTS et 5.1 du film en français et d'habitude c'est pour cette raison qu'ils refont un doublage. Mais bon, on verra. C'est vrai que la Bande annonce ne veut rien dire.


"The World Owes Me a Living"
Revenir en haut Aller en bas
iDream

iDream

Masculin
Âge : 29
Messages : 2478
Inscription : 13/07/2007

Disney France se fout du monde : recensons et réagissons ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney France se fout du monde : recensons et réagissons ! Disney France se fout du monde : recensons et réagissons ! - Page 2 Horlog11Ven 23 Mai 2008 - 12:19

La dialogue de la bande-annonce sont plus un résumé du film et non ceux du film.


Disney France se fout du monde : recensons et réagissons ! - Page 2 16knv5l Disney France se fout du monde : recensons et réagissons ! - Page 2 Logo4pe
La quatrième saison du Grand Concours des Films d'Animation Disney est sur le point de se terminer !
Venez élire votre gagnant et votre favori parmi les deux films finalistes. Smile

"Si on s'attachait à des ballons, on s'envolerait comme des oiseaux..."
Disney France se fout du monde : recensons et réagissons ! - Page 2 Sanstitre1zg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cine-magic.org/
ponk



Féminin
Âge : 34
Messages : 156
Localisation : dreux
Inscription : 29/05/2008

Disney France se fout du monde : recensons et réagissons ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney France se fout du monde : recensons et réagissons ! Disney France se fout du monde : recensons et réagissons ! - Page 2 Horlog11Jeu 29 Mai 2008 - 15:45

Surtout que en ce qui concerne les carton, la plupart du temps, les magasin l'enleve. J'ai voulu me prendre Robin des bois en nouvelle édition, quand je suis allé à Virgin le carton y était, mais le lendemain à la fnac, plus de carton.
Pareil pour les éditions un peu plus anciennes, où la plupart du temps le carton n'y est pas ( je pense à Pirates des caraibes edition collector et frère des ours collector aussi)

Au moins, plastifier le carton avec le dvd, nous donne l'assurance d'avoir l'édition entiere ( parce que le carton on le paye quand meme; même quand il n'y est pas!)


Disney France se fout du monde : recensons et réagissons ! - Page 2 Sanstitre1-7
Revenir en haut Aller en bas
http://imladris.over-blog.com
niko

niko

Masculin
Âge : 42
Messages : 142
Localisation : Carcassonne
Inscription : 26/03/2008

Disney France se fout du monde : recensons et réagissons ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney France se fout du monde : recensons et réagissons ! Disney France se fout du monde : recensons et réagissons ! - Page 2 Horlog11Jeu 29 Mai 2008 - 15:55

Les dvd disney dumoins pas mal des derniers sortis sont baclés, j'en ai un peu marre des fourreau brillant ils nous les foutent a toutes les sauces, je prefere de loin les beau digipack!

je ne comprends pas non plus que parfois les fourreaux soient assortis a la jaquettes et parfois non cf tarzan, pocahontas ...

j'aimerais aussi une belle edition du bossu de notre dame

et ca serait pas mal que disney continu a publier des dvd tel que blanche neige ou la belle au bois dormant qui reviennent tres cher aux fan, alors a quoi bon sans cesse retirer les dvd du commerce? ils pourraient au moins faire un site ou toutes les editions sont dispo
Revenir en haut Aller en bas
Phineas76



Messages : 158
Inscription : 04/07/2007

Disney France se fout du monde : recensons et réagissons ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney France se fout du monde : recensons et réagissons ! Disney France se fout du monde : recensons et réagissons ! - Page 2 Horlog11Jeu 29 Mai 2008 - 18:07

Pour le DVD de « La vie de Palace de Zack et Cody » c’est pitoyable !
Au dos du DVD :
Je cite : « Ils entrainent souvent leurs nouveaux amis London (Sharpay de High School Musical) » et Madie… ».
Ils ont inversé à propos du rôle de Sharpay…
Sinon ils disent : « Avec la participation de Sharpay de High School Musical… et de Jesse McCartney »
C’est vraiment bizarre de voir la photo de Zac Efron et Jessie… Ashley Tisdale joue un rôle principal, ce n’est pas une « participation ». Ils se sont trompé avec Zac Efron (Troy).


Disney France se fout du monde : recensons et réagissons ! - Page 2 Bandcactu1
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Disney France se fout du monde : recensons et réagissons ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney France se fout du monde : recensons et réagissons ! Disney France se fout du monde : recensons et réagissons ! - Page 2 Horlog11Jeu 29 Mai 2008 - 18:35

niko a écrit:
ca serait pas mal que disney continu a publier des dvd tel que blanche neige ou la belle au bois dormant qui reviennent tres cher aux fan, alors a quoi bon sans cesse retirer les dvd du commerce? ils pourraient au moins faire un site ou toutes les editions sont dispo

C'est fait expres pour pouvoir vendre les DVD assez cher à chaque ressorti, s'ils restaient a la vente tout le temps les prix baisseraient forcément et on pourrait trouver les DVD neufs tès peu cher.
Revenir en haut Aller en bas
niko

niko

Masculin
Âge : 42
Messages : 142
Localisation : Carcassonne
Inscription : 26/03/2008

Disney France se fout du monde : recensons et réagissons ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney France se fout du monde : recensons et réagissons ! Disney France se fout du monde : recensons et réagissons ! - Page 2 Horlog11Jeu 29 Mai 2008 - 20:20

ben c'est nul car moi qui n'avait pas acheter blanche neige a sa sortie j'ai du debourssé 60 euro! c'est pas normal
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23238
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Disney France se fout du monde : recensons et réagissons ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney France se fout du monde : recensons et réagissons ! Disney France se fout du monde : recensons et réagissons ! - Page 2 Horlog11Jeu 29 Mai 2008 - 20:27

Ben t'avais qu'à attendre l'année prochaine et tu l'aurais payé 25 € neuf.


Disney France se fout du monde : recensons et réagissons ! - Page 2 Banniere-chronique-disney Disney France se fout du monde : recensons et réagissons ! - Page 2 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 43
Messages : 3117
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

Disney France se fout du monde : recensons et réagissons ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney France se fout du monde : recensons et réagissons ! Disney France se fout du monde : recensons et réagissons ! - Page 2 Horlog11Jeu 29 Mai 2008 - 20:55

ponk a écrit:
Surtout que en ce qui concerne les carton, la plupart du temps, les magasin l'enleve. J'ai voulu me prendre Robin des bois en nouvelle édition, quand je suis allé à Virgin le carton y était, mais le lendemain à la fnac, plus de carton.
Pareil pour les éditions un peu plus anciennes, où la plupart du temps le carton n'y est pas ( je pense à Pirates des caraibes edition collector et frère des ours collector aussi)

Au moins, plastifier le carton avec le dvd, nous donne l'assurance d'avoir l'édition entiere ( parce que le carton on le paye quand meme; même quand il n'y est pas!)
Non, c'est pas le magasin qui l'enlève! Ca dépend des lots. Généralement, les premiers tirages contiennent le fourreau, puis lorsque il y a réédition il n'y a plus le fourreau!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
niko

niko

Masculin
Âge : 42
Messages : 142
Localisation : Carcassonne
Inscription : 26/03/2008

Disney France se fout du monde : recensons et réagissons ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney France se fout du monde : recensons et réagissons ! Disney France se fout du monde : recensons et réagissons ! - Page 2 Horlog11Jeu 29 Mai 2008 - 22:40

Dash a écrit:
Ben t'avais qu'à attendre l'année prochaine et tu l'aurais payé 25 € neuf.

pour la collection il me fallait les deux
Revenir en haut Aller en bas
 
Disney France se fout du monde : recensons et réagissons !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» (TR) Séjour à Walt Disney World Resort et Disney Cruise Line - Tour du monde Disney
» Disney un monde merveilleux qu'il faut partager ensemble!! AME SOEUR DISNEY MONTRE TOI
» Le Monde Merveilleux de Disney [Disney - depuis 1954]
» Une musique d'1 chanteur, vs fait-il penser à un film disney ou d'un endroit d'1 des parcs disney (dans le monde ou d'ici).
» [Création/fanfic] Le monde disney (disney le coeur des royaume)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Disney+, Chaînes Disney & Collections Vidéo-