Accueil[Nouveau] Badges pour occasions spéciales - Page 3 Vide[Nouveau] Badges pour occasions spéciales - Page 3 Vide[Nouveau] Badges pour occasions spéciales - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Nouveau] Badges pour occasions spéciales

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Hurley

Hurley

Féminin
Âge : 37
Messages : 220
Localisation : Paris XV3
Inscription : 27/01/2014

[Nouveau] Badges pour occasions spéciales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Badges pour occasions spéciales [Nouveau] Badges pour occasions spéciales - Page 3 Horlog11Sam 7 Mai 2016 - 13:18

Ha mais ce n'était pas un cliché (crois moi, loiiin de moi l'idée des clichés...) il y avait vraiment une dame comme ça devant nous, a qui on a parlé de façon beaucoup moins hautaine.
C'est juste que ce serait cool de ne pas se faire envoyer paître quand on ne demande pas la lune.


Séjours Précédents:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nouveau] Badges pour occasions spéciales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Badges pour occasions spéciales [Nouveau] Badges pour occasions spéciales - Page 3 Horlog11Sam 7 Mai 2016 - 13:54

nous avons eu un badge pour l'annif de mon fils. Il a tenu une demi-jounée, l'épingle s'est détachée très vite.
Revenir en haut Aller en bas
missitalia74

missitalia74

Féminin
Âge : 36
Messages : 2234
Localisation : DLP
Inscription : 14/02/2014

[Nouveau] Badges pour occasions spéciales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Badges pour occasions spéciales [Nouveau] Badges pour occasions spéciales - Page 3 Horlog11Dim 8 Mai 2016 - 16:17

A city hall jeudi nous avons eu un autocollant


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tiana14

Tiana14

Féminin
Âge : 44
Messages : 1541
Localisation : Liège
Inscription : 30/09/2010

[Nouveau] Badges pour occasions spéciales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Badges pour occasions spéciales [Nouveau] Badges pour occasions spéciales - Page 3 Horlog11Dim 8 Mai 2016 - 21:58

Bonsoir à vous,

Et bien pour notre part nous sommes revenus mon fils très satisfait Smile

Enfin !!! presque .... Langue

Mardi passé, je suis passée par City Hall mais sortie déçue car j'y emmenais mon gamin pour demander le badge "Je célèbre" car il venait de faire sa première communion, et malheureusement pas de badge du tout là bas. La CM a téléphoné au DLH et on lui aurait expliqué que les badges n'étaient réservés qu'aux clients qu'y dormaient dans les hôtels du parc.

Mon gamin étant persévérant et voulant justement un plan de l'hôtel pour sa collection s'est rendu au DLH et a gentiment demandé à la CM de la réception s'il pouvait avoir un badge et la CM super gentille lui en a donné un avec un grand sourire. J'ai bien remercié la CM d'avoir fait le bonheur de mon fils, tout content de repartir avec son badge Smile


Once Upon A Time...Once Upon A Dream
Revenir en haut Aller en bas
Hurley

Hurley

Féminin
Âge : 37
Messages : 220
Localisation : Paris XV3
Inscription : 27/01/2014

[Nouveau] Badges pour occasions spéciales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Badges pour occasions spéciales [Nouveau] Badges pour occasions spéciales - Page 3 Horlog11Dim 8 Mai 2016 - 23:10

Eh bien il a eu de la chance, tant mieux pour vous ^_^
J'en ai déjà que mes correspondantes m'ont envoyé des usa, mais j'aurai beucoup aimé en avoir un pour ma première visite avec ma meilleure amie!
Ça arrivera j'espère ^^


Séjours Précédents:
Revenir en haut Aller en bas
Tiana14

Tiana14

Féminin
Âge : 44
Messages : 1541
Localisation : Liège
Inscription : 30/09/2010

[Nouveau] Badges pour occasions spéciales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Badges pour occasions spéciales [Nouveau] Badges pour occasions spéciales - Page 3 Horlog11Lun 9 Mai 2016 - 6:34

Oui franchement comme quoi y a des CM vraiment très gentil surtout avec les enfants.

J'espère que tu auras la chance de pouvoir ton badge mais je suppose que d'ici 9 mois il devrait y en avoir sans problème et comme tu dors dans un des hôtels tu ne devrais pas avoir trop de mal d'en avoir un Wink


Once Upon A Time...Once Upon A Dream
Revenir en haut Aller en bas
missitalia74

missitalia74

Féminin
Âge : 36
Messages : 2234
Localisation : DLP
Inscription : 14/02/2014

[Nouveau] Badges pour occasions spéciales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Badges pour occasions spéciales [Nouveau] Badges pour occasions spéciales - Page 3 Horlog11Lun 9 Mai 2016 - 8:11

si j'avais su je serais allée demander au DLH aussi lol


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tiana14

Tiana14

Féminin
Âge : 44
Messages : 1541
Localisation : Liège
Inscription : 30/09/2010

[Nouveau] Badges pour occasions spéciales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Badges pour occasions spéciales [Nouveau] Badges pour occasions spéciales - Page 3 Horlog11Lun 9 Mai 2016 - 12:26

Ben écoute je me suis dit qui ne tente rien n'a rien 😉


Once Upon A Time...Once Upon A Dream
Revenir en haut Aller en bas
JulieMinnie

JulieMinnie

Féminin
Messages : 1364
Localisation : chuuuuuttt!!!! dans un endroit secret.
Inscription : 18/01/2012

[Nouveau] Badges pour occasions spéciales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Badges pour occasions spéciales [Nouveau] Badges pour occasions spéciales - Page 3 Horlog11Lun 16 Mai 2016 - 19:36

Bonjour, je remonte un peu le topic pour savoir si ils sont dispo à City Hall....J'avoue que je n'ose pas aller demander mon badge anniversaire au DLH sachant que je n'y serai pas cliente. Embarassed


JulieMinnie [Nouveau] Badges pour occasions spéciales - Page 3 1538264478
Revenir en haut Aller en bas
ComptePay

ComptePay

Masculin
Messages : 642
Inscription : 02/12/2013

[Nouveau] Badges pour occasions spéciales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Badges pour occasions spéciales [Nouveau] Badges pour occasions spéciales - Page 3 Horlog11Lun 16 Mai 2016 - 19:44

Ils vont arriver bientôt et seront distribués par de plus nombreux casts qu'avant : City Hall, Guest Flow, de nombreux restaurants, ...
Revenir en haut Aller en bas
JulieMinnie

JulieMinnie

Féminin
Messages : 1364
Localisation : chuuuuuttt!!!! dans un endroit secret.
Inscription : 18/01/2012

[Nouveau] Badges pour occasions spéciales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Badges pour occasions spéciales [Nouveau] Badges pour occasions spéciales - Page 3 Horlog11Mar 17 Mai 2016 - 21:52

Merci, je verrai quand j'y serai... Wink


JulieMinnie [Nouveau] Badges pour occasions spéciales - Page 3 1538264478
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle

Sibylle

Féminin
Âge : 35
Messages : 485
Localisation : Hogwarts
Inscription : 06/07/2008

[Nouveau] Badges pour occasions spéciales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Badges pour occasions spéciales [Nouveau] Badges pour occasions spéciales - Page 3 Horlog11Mer 18 Mai 2016 - 8:48

J'ai eu mon badge Joyeux Anniversaire le 14 mai quand je suis allée à City Hall Smile Au début ils voulaient me donner un autocollant mais j'ai demandé s'il y avait des badges et j'ai eu droit à un badge. Ils te donnent un feutre pour y inscrire ton prénom. Il est joli Smile

[Nouveau] Badges pour occasions spéciales - Page 3 002_zpsv6qwb28u
Revenir en haut Aller en bas
Aline83

Aline83

Féminin
Âge : 42
Messages : 717
Localisation : Var
Inscription : 18/07/2013

[Nouveau] Badges pour occasions spéciales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Badges pour occasions spéciales [Nouveau] Badges pour occasions spéciales - Page 3 Horlog11Mer 18 Mai 2016 - 9:57

oh il est beau !!
bravo a toi !!
hate d'etre en novembre pour le prendre a ma fille.


Avril 2009 : Hotel New York
Février 2010 : Hotel Santa Fé
Novembre 2013 : Hotel Sequoia
Octobre 2015 : Hotel Sequoia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nouveau] Badges pour occasions spéciales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Badges pour occasions spéciales [Nouveau] Badges pour occasions spéciales - Page 3 Horlog11Mer 18 Mai 2016 - 10:00

ComptePay a écrit:
Ils vont arriver bientôt et seront distribués par de plus nombreux casts qu'avant : City Hall, Guest Flow, de nombreux restaurants, ...

hello ils sont déjà arrivées

on en a eu le 5 mai , 1 badge "je celebre" chacun donnés par le manager du resto blue lagoon
Revenir en haut Aller en bas
C.cyliah

C.cyliah

Féminin
Messages : 504
Localisation : Nord (59)
Inscription : 15/01/2015

[Nouveau] Badges pour occasions spéciales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Badges pour occasions spéciales [Nouveau] Badges pour occasions spéciales - Page 3 Horlog11Mer 18 Mai 2016 - 14:09

Super nouvelle ! Smile


.•°¤*(¯`★´¯)*¤° яêvε тα vιε εη cσυℓευяs... c'εsт ℓε sεcяεт ∂υ вσηнευя ! °¤*(¯´★`¯)*¤°•.
[Nouveau] Badges pour occasions spéciales - Page 3 110109052437453907444302
Premier séjour: 23 & 24 juin
Revenir en haut Aller en bas
JulieMinnie

JulieMinnie

Féminin
Messages : 1364
Localisation : chuuuuuttt!!!! dans un endroit secret.
Inscription : 18/01/2012

[Nouveau] Badges pour occasions spéciales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Badges pour occasions spéciales [Nouveau] Badges pour occasions spéciales - Page 3 Horlog11Mer 18 Mai 2016 - 20:02

Ah super, j'irai demander samedi. Merci Wink


JulieMinnie [Nouveau] Badges pour occasions spéciales - Page 3 1538264478
Revenir en haut Aller en bas
lorann

lorann

Féminin
Âge : 33
Messages : 3
Localisation : Namur (Belgique)
Inscription : 04/04/2016

[Nouveau] Badges pour occasions spéciales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Badges pour occasions spéciales [Nouveau] Badges pour occasions spéciales - Page 3 Horlog11Ven 20 Mai 2016 - 14:02

Je reviens d'un séjour au Disneyland Hotel et j'ai eu droit à mon badge Smile
Je l'ai fait tomber à l'attraction Dumbo même pas 15 minutes après l'avoir reçu et les CM m'en ont refait un sans soucis !

Le système est vraiment sympa, tous les CM et les personnages vous souhaitent bon anniversaire à leur façon (Alice qui dit qu'elle ne fête que les non anniversaires, un CM de la tour de la terreur qui me dit que ce sera sans doute le dernier, à une boutique on m'a passé Mickey au téléphone, ...)

N'hésitez vraiment pas à dire quand vous venez pour un évènement spécial !! Vu que c'était mon anniversaire nous avons été surclassés en chambre et avons eu des Fast pass supplémentaires offerts Smile


Forget the Prince
Keep the shoes
and
Go to Disneyland
Revenir en haut Aller en bas
C.cyliah

C.cyliah

Féminin
Messages : 504
Localisation : Nord (59)
Inscription : 15/01/2015

[Nouveau] Badges pour occasions spéciales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Badges pour occasions spéciales [Nouveau] Badges pour occasions spéciales - Page 3 Horlog11Ven 20 Mai 2016 - 15:14

Sympa les petites attentions ! Je ne pense pas pouvoir y aller pour mon anniversaire, mais j'essaierai pour celui de ma fille Smile


.•°¤*(¯`★´¯)*¤° яêvε тα vιε εη cσυℓευяs... c'εsт ℓε sεcяεт ∂υ вσηнευя ! °¤*(¯´★`¯)*¤°•.
[Nouveau] Badges pour occasions spéciales - Page 3 110109052437453907444302
Premier séjour: 23 & 24 juin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nouveau] Badges pour occasions spéciales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Badges pour occasions spéciales [Nouveau] Badges pour occasions spéciales - Page 3 Horlog11Ven 20 Mai 2016 - 19:09

JulieMinnie a écrit:
Ah super, j'irai demander samedi. Merci Wink
Tiens nous au courant si tu as réussi à l'avoir sans dormir dans les hôtels Disney.
Ca serait bien de confirmer ^^

Revenir en haut Aller en bas
JulieMinnie

JulieMinnie

Féminin
Messages : 1364
Localisation : chuuuuuttt!!!! dans un endroit secret.
Inscription : 18/01/2012

[Nouveau] Badges pour occasions spéciales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Badges pour occasions spéciales [Nouveau] Badges pour occasions spéciales - Page 3 Horlog11Dim 22 Mai 2016 - 0:14

Alors voilà mon retour concernant ces fameux badges tant convoités..... Laughing

Arrivée dans l'après-midi sur parc, je suis directement allée à City Hall pour demander un badge anniversaire. La CM s'est excusée car il ne lui en restaient que des espagnols, je l'ai accepté mais je dois avoir un côté un peu chauvin  Shocked  car ça m’embêtait quand même de ne pas avoir le badge français. Rolling Eyes

Du coup, je me suis rendu à la réception du DLH. J'ai expliqué à la CM (dont je n'ai pas le prénom  Embarassed ) que c'était mon anniversaire il y a 2 jours et je venais de City Hall mais qu'ils m'avaient donné un badge espagnol. Elle me l'a échangé contre un badge français sur lequel elle a écrit mon prénom et sans que je ne demande quoi que soit, nous a donné à chacun un badge "je célèbre".  Very Happy cheers

A aucun moment elle ne nous a demandé si on étaient clients du DLH (ce n'était pas le cas) et elle s'est même excusée de ne pas avoir un marqueur plus joli...

Elle nous a aussi dit qu'il y en avait dans tous les hôtels Wink .

Ce n'est pas grand chose, mais c'est une petite attention très sympa, les cast jouent le jeu de nous souhaiter notre anniversaire et il y en a même eu un un peu trop curieux qui à voulu savoir quel âge j'avais, ce n'est pas une question qu'on pose à une princesse voyons!!!!!!!!  [Nouveau] Badges pour occasions spéciales - Page 3 485184  Laughing

[Nouveau] Badges pour occasions spéciales - Page 3 Dsc04810


JulieMinnie [Nouveau] Badges pour occasions spéciales - Page 3 1538264478
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nouveau] Badges pour occasions spéciales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Badges pour occasions spéciales [Nouveau] Badges pour occasions spéciales - Page 3 Horlog11Dim 22 Mai 2016 - 10:25

Super !!! cheers
Merci pour ton retour ! [Nouveau] Badges pour occasions spéciales - Page 3 329135
PS : Joyeux Anniversaire avec du retard du coup [Nouveau] Badges pour occasions spéciales - Page 3 153419
Revenir en haut Aller en bas
JulieMinnie

JulieMinnie

Féminin
Messages : 1364
Localisation : chuuuuuttt!!!! dans un endroit secret.
Inscription : 18/01/2012

[Nouveau] Badges pour occasions spéciales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Badges pour occasions spéciales [Nouveau] Badges pour occasions spéciales - Page 3 Horlog11Dim 22 Mai 2016 - 11:22

Je te remercie. Wink


JulieMinnie [Nouveau] Badges pour occasions spéciales - Page 3 1538264478
Revenir en haut Aller en bas
SamRey

SamRey

Féminin
Âge : 33
Messages : 253
Inscription : 21/01/2016

[Nouveau] Badges pour occasions spéciales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Badges pour occasions spéciales [Nouveau] Badges pour occasions spéciales - Page 3 Horlog11Mar 31 Mai 2016 - 12:31

Bonjour à tous !

Samedi dernier au City Hall, des CM très drôles m'ont offert le badge anniversaire, l'autocollant et même un bagde pour mon conjoint, il s'est amusé à nous dire qu'il fallait que je reste sur sa gauche pour que ce soit cohérent Razz

[Nouveau] Badges pour occasions spéciales - Page 3 Petit_106169

Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

[Nouveau] Badges pour occasions spéciales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Badges pour occasions spéciales [Nouveau] Badges pour occasions spéciales - Page 3 Horlog11Mar 31 Mai 2016 - 13:41

Très sympa mais bon après on se demande plus pourquoi ils sont souvent en rupture de stock de badges Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shoop

Shoop

Féminin
Âge : 43
Messages : 953
Localisation : Fantasyland
Inscription : 19/10/2014

[Nouveau] Badges pour occasions spéciales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Badges pour occasions spéciales [Nouveau] Badges pour occasions spéciales - Page 3 Horlog11Mar 31 Mai 2016 - 13:47

Vendredi j'ai eu le badge anniversaire Smile Et Mickey au téléphone ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.backtothegeek.com
 
[Nouveau] Badges pour occasions spéciales
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» A quelles occasions DLP vous a-t-il rendu enthousiaste pour la dernière fois?
» Que demander comme prestations "spéciales" pour un anniversaire
» Un nouveau tournant pour la communication de DLP ?
» FASTPASS (classiques, VIP, Premium, Super, Ultimate, Hôtel) [1999-2020]
» Pré-TR : de nouveau au SQL du 9 au 10 juin pour mon anniversaire!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-