AccueilQue demander comme prestations "spéciales" pour un anniversaire VideQue demander comme prestations "spéciales" pour un anniversaire VideQue demander comme prestations "spéciales" pour un anniversaire VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Que demander comme prestations "spéciales" pour un anniversaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
xedos

xedos

Masculin
Messages : 56
Localisation : Marseille
Inscription : 03/07/2013

Que demander comme prestations "spéciales" pour un anniversaire Empty
MessageSujet: Que demander comme prestations "spéciales" pour un anniversaire Que demander comme prestations "spéciales" pour un anniversaire Horlog11Dim 23 Mar 2014 - 17:07

Bonjour à tous,

Je suis en train de mettre en place l'anniversaire de mon épouse pour la fin septembre avec ses amis, surprise évidemment, elle aura 30 ans.

Nous sommes des habitués de Disneyland certes, mais ma question portait sur les "extras", qu'est ce qu'il est possible de demander (aux restos) ou tout simplement quelles idées pourraient venir pour venir mettre une petite touche particulière pour cet anniversaire ?

Merci d'avance !!


Dernière édition par xedos le Lun 24 Mar 2014 - 16:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
missitalia74

missitalia74

Féminin
Âge : 36
Messages : 2234
Localisation : DLP
Inscription : 14/02/2014

Que demander comme prestations "spéciales" pour un anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Que demander comme prestations "spéciales" pour un anniversaire Que demander comme prestations "spéciales" pour un anniversaire Horlog11Dim 23 Mar 2014 - 22:30

A mon avis tu en sauras plus en te mettant directement en contact avec les restos que tu envisages de faire...SI vous etes de grands habitués, ils devraient répondre à tes attentes dans la mesure du possible! Tiens nous au courant, moi ça m'interesserait de savoir ce qu'il est possible de faire...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Que demander comme prestations "spéciales" pour un anniversaire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau Cast Member need aide :)
» [organisation journée] Un anniversaire pas comme les autres..
» [Pré-TR]: Un anniversaire pas comme les autres... A dream is going to be true !
» Besoins de conseils pour un séjour en aout pour l'anniversaire de mes enfants !!
» Aide pour l'organisation d'un sejour en mai pour l'anniversaire des garçons et fêter l'arrivée du bébé!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques, Conseils & Astuces-